depot de plainte contre Vladimir de Volog
+11
Edgar de Phelps
ztylo
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Jacques Cartier
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
COMPTE SUPPRIME 056
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: depot de plainte contre Vladimir de Volog
j'ai horreur de l'hypocrisie ,ses attaques personnelles emplissent déjà toutes les pages et reprendront dès qu'il aura sonné la fin de la trêveGeorges Baladin a écrit:Doucement quand même ma chère Ombeline. Volog dans sont dernier message nous souhaites de bonnes fêtes et il n'y avait aucune attaque personnelle.
et c'est inutile que je lance les paris
Ombeline de Beaurivage- Expert
je pense ,Monsieur de Talmont que vous surestimez l'honnêteté de Volog je le redis franchementFerdinand de Talmont a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:et si tu allais te faire voir (pour rester polie) et ce dès ce soir
je ne fais jamais de trêve avec les faux **** !
si l'atmosphère est invivable ici ,c'est pour une seule raison :ta présence
Soyez chic Ombeline.
L'initiative de Monsieur le comte vise justement à ce que l'atmosphère du forum soit davantage fraternelle et conviviales durant la fête de Noel.
Alors un beau geste je vous prie. Pourquoi ne pas serrer cette main tendue ?
j'ai l'hypocrisie en horreur, volog ne tend pas la main ,il se met en retrait un petit temps et il reprendra les hostilités très rapidement ,jamais je ne serre la main des gens que je n'aime pas ,je suis peut être trop entière à vos yeux ,mais c'est ainsi et ça n'est pas à mon âge que je changerai
Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
À chaque pique, vous lui rendez sa monnaie, en lui rentrant dans le lard. Donc match nul. Pour une fois c'était un message tranquille, comme il lui arrive parfois d'en poster. Alors, oui Ombeline, je suis sûr qu'il va retrouver un second souffle en 24 pour continuer à nous agacer, en tout cas c'est tout le mal qu'on lui souhaite Sans Volog ce forum serait moins drôle et moins vivant. Il aime nous détester, on aime le détester et au final, ce ne serait pas un peu de l'amour ?
Georges Baladin- Sage
Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage ??????????????
Ce pourrait être le pseudo de quelqu'un d'autre, qui sous couverture d'un pseudo d'emprunt, viendrait continuer de me harceler, voire de m'insulter, tout en essayant de se faire une nouvelle virginité avec son ancien pseudo ? C'est dans le cadre du possible.
Je fabule ???
Oh que non, c'est en répondant à cet appel peu glorieux que certain agissent :
La lâcheté conduit certain à toutes les bassesses.
Regardez un peu le nombre "anormal" de nouveaux inscrits qui n'ont d'autres motivations que l'agression, l'insulte, la diffamation et le mensonge, qui bien souvent sont virés au bout de 48 heures .......
Je me porte garante de Ombeline, j'ai connu cette personne sur un autre forum, j'y ai vu des photos d'elle, de son mari, de ses enfants... c'est une personne trop droite dans ses bottes pour s'adonner à des magouilles via un double compte.
La seule chose que vous pouvez lui reprocher c'est son orientation politique que vous ne partagez pas.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
merci Anaëlle ,ton message me va droit au cœur c'est vrai que j'ai une vraie vie bien remplie dans le réel et que je n'ai cure de ce que volog est ses affabulations peut penser de moiAnaëlle a écrit:
Je me porte garante de Ombeline, j'ai connu cette personne sur un autre forum, j'y ai vu des photos d'elle, de son mari, de ses enfants... c'est une personne trop droite dans ses bottes pour s'adonner à des magouilles via un double compte.
La seule chose que vous pouvez lui reprocher c'est son orientation politique que vous ne partagez pas.
pour info si un jour tu voulais faire un voyage en Polynésie ,mon dernier y vit toujours avec sa vahine et nos 3 petites perles de Rangiroa et ils ont ouvert un RBNB
donc ,j'ai de bonnes adresses
,je t'expliquerai en MP la très grosse opération que va subir notre petite Kohaimïmiti ,elle aura 10 ans le 31 décembre et sera opérée en France à Necker le 5 janvier
je te souhaite un prompt rétablissement et de très bonnes fêtes de fin d'année ou que tu sois
pour ta gentillesse
Ombeline de Beaurivage a écrit:
merci Anaëlle ,ton message me va droit au cœur c'est vrai que j'ai une vraie vie bien remplie dans le réel et que je n'ai cure de ce que volog est ses affabulations peut penser de moi
pour info si un jour tu voulais faire un voyage en Polynésie ,mon dernier y vit toujours avec sa vahine et nos 3 petites perles de Rangiroa et ils ont ouvert un RBNB
donc ,j'ai de bonnes adresses
,je t'expliquerai en MP la très grosse opération que va subir notre petite Kohaimïmiti ,elle aura 10 ans le 31 décembre et sera opérée en France à Necker le 5 janvier
je te souhaite un prompt rétablissement et de très bonnes fêtes de fin d'année ou que tu sois
pour ta gentillesse
La Polynésie... j'en rêvais quand j'avais 20 ans. Merci pour la proposition, sait-on jamais, la vie est tellement surprenante.
Bon courage pour affronter les problèmes médicaux de votre petite, les enfants malades c'est toujours une terrible épreuve.
Mes amitiés.
A.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Frère Barnabé, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Sauf que cette plainte n'a pas d'objet :
voici le lien :
https://politique.forum-actif.net/t41879-tsahal-s-en-prend-aox-otages-et-les-tue#660275
voici le texte :
Re: Tsahal s'en prend aox otages et les tué.
André de Montalembert a écrit: Tristan de Kerbiguet a écrit: si les terroristes palestiniens du Hamas ne les avaient pas enlevé, ils ne seraient pas mort Si les terroristes d'Israël n'avaient pas envahi leur pays par les armes.....etc SABRA et CHATILA respecte ce crime Kerbiguet a écrit:
Message par Vladimir de Volog Aujourd'hui à 11:01
Kerbiquet n'a pas d'autres arguments que ceux de son idéologie, et ne tient pas compte des réalités historiques en Palestine.
IL N'Y A AUCUNE INSULTE.
Par contre ;
sur le même topic :
https://politique.forum-actif.net/t41879-tsahal-s-en-prend-aox-otages-et-les-tue#660275
par Tristan de Kerbiguet Aujourd'hui à 11:33
Pauvre type, vous m'insultez en permanence, vous êtes la pire saloperie que je n'ai jamais rencontré sur les forums.
Pour cette insulte, le président du tribunal a sanctionné son auteur de 1 point d'inscription à son dossier.
voici le lien :
voici le texte :
Re: Tsahal s'en prend aox otages et les tué.
André de Montalembert a écrit: Tristan de Kerbiguet a écrit: si les terroristes palestiniens du Hamas ne les avaient pas enlevé, ils ne seraient pas mort Si les terroristes d'Israël n'avaient pas envahi leur pays par les armes.....etc SABRA et CHATILA respecte ce crime Kerbiguet a écrit:
Message par Vladimir de Volog Aujourd'hui à 11:01
Kerbiquet n'a pas d'autres arguments que ceux de son idéologie, et ne tient pas compte des réalités historiques en Palestine.
IL N'Y A AUCUNE INSULTE.
Par contre ;
sur le même topic :
par Tristan de Kerbiguet Aujourd'hui à 11:33
Pauvre type, vous m'insultez en permanence, vous êtes la pire saloperie que je n'ai jamais rencontré sur les forums.
Pour cette insulte, le président du tribunal a sanctionné son auteur de 1 point d'inscription à son dossier.
Vladimir de Volog- Vénérable
par Ferdinand de Talmont Mer 20 Déc - 9:50
+
----
-
Tristan de Kerbiguet a écrit:
Pauvre type, vous m'insultez en permanence, vous êtes la pire salPropos insultants violant la charte du forumerie que je n'ai jamais rencontré sur les forums
Tsahal s'en prend aox otages et les tué. - Page 2 Police11
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons Tristan de Kerbiguet à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
Tsahal s'en prend aox otages et les tué. - Page 2 Signat10
Tristan de Kerbiguet a écrit:
Pauvre type, vous m'insultez en permanence, vous êtes la pire salPropos insultants violant la charte du forumerie que je n'ai jamais rencontré sur les forums
Tsahal s'en prend aox otages et les tué. - Page 2 Police11
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons Tristan de Kerbiguet à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
Tsahal s'en prend aox otages et les tué. - Page 2 Signat10
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6