Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

LFI honte de rien

+6
Clavier
André de Montalembert
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
Ombeline de Beaurivage
Tristan de Kerbiguet
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LFI honte de rien - Page 2 Empty Re: LFI honte de rien

Message par Paulette de Boncourt Mer 7 Fév 2024 - 20:50

Cette extrême-gauche de m... n'est venue à la cérémonie que par provocation.
Libération, ce canard gaucho n'a pas consacré une seule ligne à cette cérémonie.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

LFI honte de rien - Page 2 Empty Re: LFI honte de rien

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 8 Fév 2024 - 0:17

Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:  LFI a décidé de soutenir un groupuscule qui veut éliminer une religion et pas qu'un pays,  [/b]


C'est faux, et ça c'est que propagande l'extrême droite, même si ça te plait pas de le lire, c'est la vérité.

J'ai condamné l'attentat du hamas, et je suis loin d'être le seul à LFI.  Que certains   "haut placés"  de LFI aient raconté leur salade, ce n'est pas partagé.

Mais là où est la différence, énorme avec toi, c'est qu'en plus d'avoir condamné le hamas , j'ai fait la démonstration qu'il avait été créé par Israel pour faire tomber Arafat.


Mais contrairement à toi qui ne t'en tient qu'au seul hamas, je dénonce aussi le génocide du peuple palestinien de Gaza, tu n'en dis rien, pourtant le génocide est dénoncé par toutes les instances et de nombreux pays, mais tu ne veux pas le savoir.

Je dénonce aussi la colonisation et l'appropriation par Israel de territoire qui ne sont pas les leurs.

Et toi tu ne dis rien.

Avant de prendre position politiquement, il faut savoir ce qui se passe et qui sont les véritables agresseurs.

A Gaza plus de 30000 morts, dont beaucoup de femmes et d'enfants, tu es muet sur ce sujet ?


Alors au lieu de t'en prendre à LFI comme l'extrême droite le fait, un mot sur le génocide peut-être  ?

Comme d'habitude tu balances n'importe quoi. j'ai déjà dit ce que je pensais de Netanihaou et de sa clique.
Mais comme d'habitude dans ton délire d'extrémistes, tu ne vois que ce qui t'intéresses et te permets de raconter des balivernes sur les autres, ton comportement est aussi méprisable que n'importe quel facho de droite ou de gauche.
Concernant les morts palestiniens, je les déplore mais je ne pense pas que ce soit un génocide pour le moment.

Amuses toi avec ça ne viens plus me faire suer avec tes délires paranoïaques.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Jean-Louis de Toqueville et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LFI honte de rien - Page 2 Empty Re: LFI honte de rien

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 8 Fév 2024 - 0:25

les LFI se sont fait pourrir   ils n'ont pas de honte ,quelle horreur des antisémites à une commémoration ju.ive 

Le célèbre dessinateur de presse Plantu a caricaturé Manuel Bompard et Mathilde Panot, cadors de la France Insoumise comme soutiens du Hamas.

Si Plantu est connu pour son regard avisé sur la société et son coup de crayon aiguisé, son dernier dessin provoque de vives réactions sur les réseaux sociaux. Dans cette caricature, le célèbre dessinateur représente Manuel Bompard (coordinateur de la France Insoumise) et Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l'Assemblée nationale, avec un bandeau "Hamas" sur le front.


LFI honte de rien - Page 2 54992510
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

LFI honte de rien - Page 2 Empty Re: LFI honte de rien

Message par Tristan de Kerbiguet Jeu 8 Fév 2024 - 0:37

Plantu, encore un mec d'extrême droite LFI honte de rien - Page 2 518364
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 859
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LFI honte de rien - Page 2 Empty Re: LFI honte de rien

Message par Couillatris Mouchabière Lun 19 Fév 2024 - 9:38

Les Fumiers Islamistes ont remis ça à l'occasion de l'hommage rendu à Badinter. Sous prétexte d'avoir été invités par foutriquet, ils se sont rendus à la cérémonie malgré l'opposition de la famille du défunt... Les représentants du RN n'avaient pas non plus été désirés et se sont abstenus d'y aller.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LFI honte de rien - Page 2 Empty Re: LFI honte de rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum