Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

+7
Fred1511
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Monsieur Trololo
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Jeu 28 Mar - 18:58

Jean-Louis de Toqueville a écrit:C'est beaucoup plus simple que ça. Tu coupes l'allocation chômage et le chômeur aura droit au RSA, encore une allocation payée par l'État....

Mais entre le RSA et le salaire d'un boulot, même pas bien payé, il y a un écart qui va décider le chômeur de reprendre du boulot, alors qu'entre le chomdu et le salaire d'un job, y'a pas assez de différence pour faire sortir du lit une feignâsse au chomdu.

C'est clair ???

Ce que tu racontes est totalement déconnecté du réel Jean-Louis. Il y a un chômage structurel, coupe toutes les alloc même le RSA et au mieux tu te feras agresser par  des mendiants à tout les coins de rue, au pire t'aura des gens qui vont crever de faim dans la rue comme en Corée du Nord. Tu ne pourras pas faire bosser des gens pas employables, et surtout s'ils ne gagnent même pas de quoi renouveler leur force de travail.

Mais allez-y coupez toutes les allocs qu'on rigole, là la menace d'une révolution communiste ne sera plus à prendre à la légère. Pourquoi tu crois que Revanchisti est fan de Trump ?

Et tu vas faire quoi en face mettre en place une dictature policière à la Pinochet ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Jeu 28 Mar - 19:04

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Passe à l'électrique, c'est moins cher...

Le vélo c'est encore moins cher et c'est tout ce qu'il pourra se payer le jours où ses parent ne lui fileront plus de blé.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Jeu 28 Mar - 20:09

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Revanchisti a écrit:Ouais le faîtes que le gars de GPL performance veuille pas toucher à l'électronique de ma bagnole afin d'enlever la sécurité qui m’empêche d'utiliser le GPL  ça me tue je devrai postuler pour la semence des carotte et le muguet là mais je suis pas chaud ducoup...

Vous avez-vu le prix de l'essence?


Passe à l'électrique, c'est moins cher... « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 518364 « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 518364 « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 518364







Ha non trop galère à entretenir la battrie qui se décharge c'est déjà galère sur une essence/GPL... Alors une électrique...
Puis faut la payer l'électrique et faut les endroits pour la recharger... Et puis c'est polluant les batteries...


Le vélo c'est encore moins cher et c'est tout ce qu'il pourra se payer le jours où ses parent ne lui fileront plus de blé.

Mais j'ai plus de blé de mes parents.
Depuis 1 ans. Mon frangin il a tout aspiré dans ses études (sans parler de la maison que mes parents ont fait construire.) et je suis obligé d'éponger les dettes du frangin.

Tain il est passé de 300 000€ à -20 000 puis -70 000 en temps éclair........ Tu m'aurais donné 20 000€ je t'uaria monté une entreprise à partir de presque rien moi...
Ça me dgéoutte...
Mes parents sont verts.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Jeu 28 Mar - 20:27

Mais du coup t'as retrouvé du travail alors ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Edgar de Phelps Ven 29 Mar - 10:46

Revanchisti a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Revanchisti a écrit:Ouais le faîtes que le gars de GPL performance veuille pas toucher à l'électronique de ma bagnole afin d'enlever la sécurité qui m’empêche d'utiliser le GPL  ça me tue je devrai postuler pour la semence des carotte et le muguet là mais je suis pas chaud ducoup...

Vous avez-vu le prix de l'essence?


Passe à l'électrique, c'est moins cher... « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 518364 « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 518364 « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 518364







Ha non trop galère à entretenir la battrie qui se décharge c'est déjà galère sur une essence/GPL... Alors une électrique...
Puis faut la payer l'électrique et faut les endroits pour la recharger... Et puis c'est polluant les batteries...


Le vélo c'est encore moins cher et c'est tout ce qu'il pourra se payer le jours où ses parent ne lui fileront plus de blé.

Mais j'ai plus de blé de mes parents.
Depuis 1 ans. Mon frangin il a tout aspiré dans ses études (sans parler de la maison que mes parents ont fait construire.) et je suis obligé d'éponger les dettes du frangin.

Tain il est passé de 300 000€ à -20 000 puis -70 000 en temps éclair........ Tu m'aurais donné 20 000€ je t'uaria monté une entreprise à partir de presque rien moi...
Ça me dgéoutte...
Mes parents sont verts.

Et pourquoi tu vas pas dans des entreprise près de chez toi donner ton CV popcorn

_________________
« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Edgar de Phelps Ven 29 Mar - 10:49

Sinon tu te casse a l’étranger plariste tu vas je sais pas moi genre Danemark finland suede là tu trouvera du boulot facilement, c est des pays prospère bien gérer . popcorn

_________________
« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Couillatris Mouchabière Ven 29 Mar - 10:51

T'imagines, s'il se mettait à bosser, il ne pourrait plus poster ses 20 placards quotidiens sur le forum...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Fred1511 Ven 29 Mar - 19:17

Monsieur Trololo a écrit:
Fred1511 a écrit:
Par ailleurs, non, tous les chômeurs ne sont pas à vélos, ni même une majorité.
Dans les chômeurs il y a des gens qui bossent en intérim, donc effectivement ces gens quand ils ont du boulot régulièrement, peuvent se permettre d'entretenir un véhicule. Mais pas ceux qui sont dans un chômage plus durable.
Imagine le gars ou la meuf se retrouve au RSA comment tu peux entretenir un véhicule avec 500€ pas mois ? Moi je ne vois pas.
Ok, mais la réduction de la durée d'indemnisation de concerne pas les gens au RSA. Or, le sujet de la conversation EST la réforme de l'indemnisation chômage.
Je n'ai pas trouvé de chiffre mais je pense que l'immense majorité des gens qui touchent les allocations chômage ont conservé leur voiture ; ne serait-ce que pour justement retrouver un job. Tu n'es pas d'accord ?
Monsieur Trololo a écrit:
Fred1511 a écrit:
Pôle-Emploi ne t'a proposé aucune formation ?
Mon ex-femme a suivi une formation de chauffeur de bus et mon fils devait suivre une formation de développeur.
Ah ouais et c'est pole emploi qui lui a proposé et financé à ta femme ? Je ne te crois pas.
Ton fils oui s'il a moins de 25 ans.
Non, mon fils a 26 ans.
Et je me renseigne pour mon ex-femme, et aussi pour un ami qui a schifté à + de 50 ans pour devenir développeur (sans lien avec son ancien job).
Je te dirai çà.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Fred1511 Ven 29 Mar - 19:29

[quote="Monsieur Trololo"]
Fred1511 a écrit:
Fred1511 a écrit:
Mon ex-femme a suivi une formation de chauffeur de bus et mon fils devait suivre une formation de développeur.
Ah ouais et c'est pole emploi qui lui a proposé et financé à ta femme ? Je ne te crois pas.
Ton fils oui s'il a moins de 25 ans.
Vérifications faites : je te confirme que mon fils (26 ans), son pote (26 ans), mon ex-femme (50 ans) et une de mes connaissances (+ de 50 ans) ont tous eu une formation financée par pôle-emploi pour des métiers en tension (chauffeur de bus et développeur).
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 680
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Ven 29 Mar - 23:18

Et bien ils ont bien de la chance moi ils ne veulent même pas me financer une simple formation de cuisinier.

Je note aussi que ça semble varier selon les coins. En ile-de-france c'est pas la même qu'en Province.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Ven 29 Mar - 23:25

Monsieur Trololo a écrit:Mais du coup t'as retrouvé du travail alors ?

Bah pas difficile là c'est les semis de carottes et le muguet, ils ont jamais assez de bras.
2 semaines au moins d'avril.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Ven 29 Mar - 23:28

Mais allez-y coupez toutes les allocs qu'on rigole, là la menace d'une révolution communiste ne sera plus à prendre à la légère. Pourquoi tu crois que Revanchisti est fan de Trump ?

Le truque c'est comment gérer les gangs et le monde criminel sous-terrain qui sont une sacrée bande de crevards opportunistes. Dans le cas d'alloc coupés, ils seront plus gérables qu'en cas d'effondrement économique.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Ven 29 Mar - 23:30

Monsieur Trololo a écrit:Et bien ils ont bien de la chance moi ils ne veulent même pas me financer une simple formation de cuisinier.

Je note aussi que ça semble varier selon les coins. En ile-de-france c'est pas la même qu'en Province.

Et selon les conseillères, moi apparemment je suis vraiment tombée sur une conne selon certains conseillés pôle emploie. Pire maison des jeunes du coin.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Sam 30 Mar - 0:39

Revanchisti a écrit:
Le truque c'est comment gérer les gangs et le monde criminel sous-terrain qui sont une sacrée bande de crevards opportunistes. Dans le cas d'alloc coupés, ils seront plus gérables qu'en cas d'effondrement économique.

Je ne comprends pas ta phrase, si tu coupes les allocs ça va faire un genre d'effondrement économique non ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 1:15

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:
Le truque c'est comment gérer les gangs et le monde criminel sous-terrain qui sont une sacrée bande de crevards opportunistes. Dans le cas d'alloc coupés, ils seront plus gérables qu'en cas d'effondrement économique.

Je ne comprends pas ta phrase, si tu coupes les allocs ça va faire un genre d'effondrement économique non ?

Pas vraiment.
Une insurrection n'est pas un effondrement économique.

Ça va faire que les empires locatifs vont douiller, que beaucoup de l'alimentaire va avoir un trou...


Mais ça ne sera pas un effondrement du système monétaire.
Pur ça il faudrait que l'inflation explose, et que les taux de changes qui favorisent artificiellement les anciens pays coloniaux au détriment (souvent mais pas toujours) des ex-pays colonisés producteurs n'aient plus courts. Et qu'on réalise qu'on a perdu la moitié de nos cerveaux, que nos industrie à foutu le camp et qu'on est à poil...
Rien que pour le béton ça va être galère, il va falloir chercher du sable dans le Sahara le faire fondre avec l’énergie de nos centrales nucléaire et le re-piller...

Tu comprends pourquoi je suis pas contre d'extraire du pétrôle en France?

Il va aussi falloir exporter de l'hydrogène en masse et faire ud lobbying au sein de l'agence international de l'énergie pour vendre ça comme une solution d'avenir afin d'importer du matos de construction.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Edouard de Montmonrency Sam 30 Mar - 1:31

" Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs "

lol , ça fait même une double stigmatisation, car "populiste" c'est déjà stigmatisant en soi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Sam 30 Mar - 1:38

Revanchisti a écrit:
Ça va faire que les empires locatifs vont douiller, que beaucoup de l'alimentaire va avoir un trou...

Ce qui est un genre d'effondrement économique non ?

La consommation va baisser, l'économie rentrer en récession etc...

Revanchisti a écrit:
Mais ça ne sera pas un effondrement du système monétaire.

Arrête avec ta "monnaie", la monnaie n'est jamais que le reflet de l'économie derrière pas l'inverse. Quand vas tu le piger ça ?

Revanchisti a écrit:
Rien que pour le béton ça va être galère, il va falloir chercher du sable dans le Sahara le faire fondre avec l’énergie de nos centrales nucléaire et le re-piller...

Tu comprends pourquoi je suis pas contre d'extraire du pétrôle en France?

Il va aussi falloir exporter de l'hydrogène en masse et faire ud lobbying au sein de l'agence international de l'énergie pour vendre ça comme une solution d'avenir afin d'importer du matos de construction.

drunken

Arrêtes Revanchisti tu te ridiculises, t'est dans la science-fiction de série Z là ... Neutral
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 1:48

La consommation va baisser, l'économie rentrer en récession etc...

Récession n'est pas effondrement.

Arrête avec ta "monnaie", la monnaie n'est jamais que le reflet de l'économie derrière pas l'inverse. Quand vas tu le piger ça ?

Tu te trompes sur ce sujet.
le PIB ne la France en correspond pas à ses capacités de production.

Si les économistes commencent à utiliser le pouvoir d'achat moyen de la population au lieu du PIB par habitant pour mesurer la santé d'une économie, c'est que le système de change impérial, c'est justement un truque biaisé et artificiel qui ne reflète pas la réalité.

En acceptant ce système impérial les pays producteur pensant pouvoir vendre leur merde moins cher que le concurrent se réduisent en esclavage, mais dès aujourd’hui ils se sont assez développés et nous assez affaibli pour que d’une simple volonté ils se libèrent, si Khadafi avait attendu maintenant pour lancer son Dinar Or on ne serait pas aujourd'hui capable de lui faire ce qu'on a fait sous Sarkozy.

Et ça serait la merde vu qu'on a tous délocalisé.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Sam 30 Mar - 1:54

Revanchisti a écrit:
Si les économistes commencent à utiliser le pouvoir d'achat moyen de la population au lieu du PIB par habitant pour mesurer la santé d'une économie, c'est que le système de change impérial, c'est justement un truque biaisé et artificiel qui ne reflète pas la réalité.

La monnaie ça ne reflète pas mieux, le rouble c'est bien une monnaie de singe et pourtant la Russie est un pays puissant.

Faut voir ce que t'as comme industries dans le pays leur puissance à quoi et pour qui elle sont employées.

Revanchisti a écrit:
mais dès aujourd’hui ils se sont assez développés et nous assez affaibli pour que d’une simple volonté ils se libèrent,

Oui et ? Tu n'est pas sensé être anti-impérialiste tu disais ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 2:04

La monnaie ça ne reflète pas mieux, le rouble c'est bien une monnaie de singe et pourtant la Russie est un pays puissant.

Voilà. Ça prouve ce que je dis.

Et nous on est un pays puissant ou pas?
Non !

Toute notre culture notre intelligence notre savoir qui sont parmi les meilleurs au MONDE, nous ne les utilisons pas.

Oui et ? Tu n'est pas sensé être anti-impérialiste tu disais ?

Le système impérial est la raison même de notre affaiblissement. L’empire rapine et plus il rapine moins il a besoin de développer ses forces endogènes, c'est la dialectique du maître et de l'esclave.

Mais pour qu'une révolution puisse se fructifier s'elle a lieu chez-nous, il serait bon pour les début de la réindustrialisation qu'on profite un peu du système impérial avant qu'il s'effondre.
Avant de l'achever avec une réforme monétaire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Sam 30 Mar - 2:26

Revanchisti a écrit:
Toute notre culture notre intelligence notre savoir qui sont parmi les meilleurs au MONDE, nous ne les utilisons pas.

Ca c'était avant

Revanchisti a écrit:
Mais pour qu'une révolution puisse se fructifier s'elle a lieu chez-nous, il serait bon pour les début de la réindustrialisation qu'on profite un peu du système impérial avant qu'il s'effondre.
Avant de l'achever avec une réforme monétaire.

Ton but c'est quoi réssucciter l'empire français non ?

Donc tu est toi même dans une logique impérialiste.

Ah oui biensûr c'est pas pour l'empire américain, c'est pour l'empire français. Et après ? Qu'est-ce ça peut foutre c'est un empire capitaliste pareil tu crois qu'il vaut mieux que l'autre ? Des clous !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 4:10

Ca c'était avant

Le niveau général baisse partout dans le monde sauf en Asie, il y a un facteur collectif au QI.
Si tu vie dans une société d'abrutis qui encourage l'abrutissement, tu va t'abrutir un point c'est tout.

Relativement au reste on a du potentiel. Faudra juste rapatrier beaucoup d'expat.


Ton but c'est quoi réssucciter l'empire français non ?

Juste établir le Franc international avant que la tendance soit complètement inversé pour que la France en soit pas coupé complètement du monde et que la monnaie vaille quelque-chose.
De toute façon on va devoir exporter notre technologie au niger pour renouveler les concession sur l'uranium. Ils vont vite prendre leur ailes avec toute cette technologie ils seront en mesure de raffiner leur prorpe ressources sur place et se développer.


Essayer d'avoir un soutient de la chine en la faisant chanter grâce à la nouvelle guinée tout en promettant de pas s’attaquer à leu possession en France et limiter la propagande négative à l'encontre et en vendant notre vote à l'ONU à la Russie et aux chinois on peut maroufler pas mal de choses.

Mais pour pas être obligé e vendre Toulon et Marseille comme la Grèce à vendu le pyrée au chintok, va falloir pouvoir être en mesure de dire non à l'aide chinoise pendant plus d’un an.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Monsieur Trololo Sam 30 Mar - 13:22

Revanchisti a écrit:
Le niveau général baisse partout dans le monde sauf en Asie,

Et sauf en Afrique, et sauf en amérique Latine, et sauf en Océanie ... lool

Revanchisti a écrit:
Si tu vie dans une société d'abrutis qui encourage l'abrutissement, tu va t'abrutir un point c'est tout.

OK donc pourquoi tu encourages l'abrutissement ?

Revanchisti a écrit:
Relativement au reste on a du potentiel. Faudra juste rapatrier beaucoup d'expat.

Et s'ils n'ont pas envie ?

Revanchisti a écrit:
De toute façon on va devoir exporter notre technologie au niger pour renouveler les concession sur l'uranium.

Et s'ils n'ont pas envie ?

Revanchisti a écrit:
Ils vont vite prendre leur ailes avec toute cette technologie ils seront en mesure de raffiner leur prorpe ressources sur place et se développer.

S'ils dépendent de notre technologie c'est les rendre dépendant, et ça ils semble qu'ils n'en veulent plus.

Revanchisti a écrit:
Essayer d'avoir un soutient de la chine en la faisant chanter grâce à la nouvelle guinée tout en promettant de pas s’attaquer à leu possession en France et limiter la propagande négative à l'encontre et en vendant notre vote à l'ONU à la Russie et aux chinois on peut maroufler pas mal de choses.

Tu veux vendre la France aux chinois, brule en enfer espèce de sale Raffarin ! lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Revanchisti Sam 30 Mar - 18:23

OK donc pourquoi tu encourages l'abrutissement ?

Tu serais pas atteinds un peu des fois?
Tu trouve que les cours de Haz encourage l'abrutissement?
Tu comprends le concept de premier conctact?


Et s'ils n'ont pas envie ?

Je mise sur la propagande pour leur donner envie.


Et s'ils n'ont pas envie ?

Bah tu propose un meilleur deal que les Russes est le chintoks.

S'ils dépendent de notre technologie c'est les rendre dépendant, et ça ils semble qu'ils n'en veulent plus.


Bah non si on exprte ils vont la maîtriser.

A moins que tu insinue que les Africains sont rien qu'une bande de négros fainéants qui ont besoin que le blanc viennent réparer le matos qu'on leur a fourgué même après leur avoir enseigné comment ont faisait.

Tu veux vendre la France aux chinois, brule en enfer espèce de sale Raffarin ! lool

Non c'est justement pour pas vendre nos ports commerciaux à la Chine.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par dany26 Sam 30 Mar - 18:45

le trop de social, crée la misère .
Vous pouvez  essayer  de  le réfuter les faits  sont là !!
Le chomage qui au départ  était  une très bonne chose a été dévoyé d'une  façon honteuse !!
Il était  prévu  comme une assurance  , afin d'etre aidé (ce qui  était logique ), ceux qui perdaient  leurs emplois, et  cherchaient  du travail .
C'est devenu  un droit  outrancier  avec des  systèmes  pernicieux , dont  les branleurs, comme  les mauvais  patrons  ont abusé !!
Il est  urgent  de remettre  de l'ordre  dans cette pétaudière , où dans beaucoup de  cas  il est plus enrichissant  de ne pas travailler  que de travailler .

Honte  à nos politiques  qui ont fait des générations  et  des familles  de  branleurs , sans   compter  qui  ont attiré  la misère du monde entier !!!
L'humanisme  béat  doit avoir des  limites , nous les avons atteinte  depuis  des années   il est temps de  réagir !!
rappellez vous Macaron  avec" ce pognon de dingue  que nous dépensons  dans le social !!

amicalement

donc je  confirme pour moi il faut impérativement stigmatiser les branleurs qui profitent   de notre système   social !!Tout les salaires , toutes  les aides  exigent   un minimum d'effort !!
si non c'est   le pays  qui est foutu !!
attention  je dis bien les branleurs, pas tous  les chômeurs !!Les branleurs  sont simples  à identifier


Dernière édition par dany26 le Jeu 30 Mai - 17:36, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs » - Page 3 Empty Re: « Il faut cesser la stigmatisation populiste des chômeurs »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum