Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
qui pourrait ?
+5
beced
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
Frère apOTRE
dany26
9 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: qui pourrait ?
le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu pour le remplacer par le fric , et le rend public !!!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:...
je suis d'accord mais pour moi la foi, la croyance en ......doit rester personnelle , et ne doit pas etre affichée sur la place publique, (ou dans le cercle dédié )....
Tout comme la foi des non-croyants.
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu pour le remplacer par le fric , et le rend public !!!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:...
je suis d'accord mais pour moi la foi, la croyance en ......doit rester personnelle , et ne doit pas etre affichée sur la place publique, (ou dans le cercle dédié )....
Un combat ridicule pour un être humain ... On n'est pas des avoir-vivants mais des être-vivants.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère apOTRE aime ce message
qui plus est c'est dany dans la majorité du fil de ce forum qui ouvre les sujets religion ,religieux , croyance et foi ,pour les agresser et les provoquer , en résumé il ne veut pas que ça reste dans la sphère du privé et personnel !Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu pour le remplacer par le fric , et le rend public !!!Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:...
Un combat ridicule pour un être humain ... On n'est pas des avoir-vivants mais des être-vivants.
Frère apOTRE- Chef
je suis de plus en plus satisfait, d'avoir mis certains en ignoré . quand par erreur je tombe sur leurs réponse, tout est dit . ce sont de véritables intégristes fondamentalistes religieux!!! des crédules sans aucune réflexion !!
D'autant plus que tout est dit sur ce sujet quand le 29 avril à 19h 53 je dis cela :
Donc la conclusion est simple, les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin ( le fabuleux placebos ), tant que certains ne veulent pas prouver aux autres que seules leurs croyances est vérité .
et quand je lis cela de la part d'un fanatique religieux "le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu " , tout est dit certains ne comprennent strictement rien, ils confondent expliquer le phénomène religieux et le détruire
Ce sont des ........,!!Raison pour laquelle je fais bien de les ignorer .
amicalement
D'autant plus que tout est dit sur ce sujet quand le 29 avril à 19h 53 je dis cela :
Donc la conclusion est simple, les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin ( le fabuleux placebos ), tant que certains ne veulent pas prouver aux autres que seules leurs croyances est vérité .
et quand je lis cela de la part d'un fanatique religieux "le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu " , tout est dit certains ne comprennent strictement rien, ils confondent expliquer le phénomène religieux et le détruire
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 14 Mai - 11:50, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je suis de plus en plus satisfait, d'avoir mis certains en ignoré . quand par erreur je tombe sur leurs réponse, tout est dit . ce sont de véritables intégristes fondamentalistes religieux!!! des crédules sans aucune réflexion !!...
...
lol.
Tu n'ignores que des agnostiques, comme personne n'est en mesure de prouver à 100% que Dieu existe ou pas.
Tu es toi aussi un agnostique, comme tu n'arrives pas a prouver que Dieu n'existe pas.
Bref, tu te crées des stories telling à la noix, sans aucune réflexion de profondeur.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère apOTRE aime ce message
dany26 a écrit:je suis de plus en plus satisfait, d'avoir mis certains en ignoré . quand par erreur je tombe sur leurs réponse, tout est dit . ce sont de véritables intégristes fondamentalistes religieux!!! des crédules sans aucune réflexion !!
à force de te lire , t'es dans le lobbysme athée!
CQFD
CQFD
Frère apOTRE- Chef
je rappelle pour les ....., qu'il est impossible de prouver ce qui n'existe pas . Et que ce sont ceux qui disent que quelque chose existe qui doivent le prouver .Donc sans preuve c'est un mythe
Et pour la xeme fois , pour rester dans le sujet, qu'à la place du mot dieu , il est simple de mettre, les noms de toutes les divinités imaginées par les hommes, depuis le début de l'humanité , sans que cela ne change strictement rien au texte. Puisque toutes les divinités sont des mythes imaginées par les hommes .
Mythes qui permettent aux personnes qui en ont besoin, d'apporter une réponses aux questions existentielles sans réponses à ce jour .
et je rappelle que c'est très bien comme cela , pour ceux qui ont besoin de croire pour accepter leurs conditions humaine .
Démonstration que j'explique simplement le mécanisme qui pousse les crédules à l'etre .
Je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait être athée , seulement qu'il fallait réflechir avant de croire , simplement
Amicalement à ceux qui nous lisent
Et pour la xeme fois , pour rester dans le sujet, qu'à la place du mot dieu , il est simple de mettre, les noms de toutes les divinités imaginées par les hommes, depuis le début de l'humanité , sans que cela ne change strictement rien au texte. Puisque toutes les divinités sont des mythes imaginées par les hommes .
Mythes qui permettent aux personnes qui en ont besoin, d'apporter une réponses aux questions existentielles sans réponses à ce jour .
et je rappelle que c'est très bien comme cela , pour ceux qui ont besoin de croire pour accepter leurs conditions humaine .
Démonstration que j'explique simplement le mécanisme qui pousse les crédules à l'etre .
Je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait être athée , seulement qu'il fallait réflechir avant de croire , simplement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je rappelle pour les ....., qu'il est impossible de prouver ce qui n'existe pas . Et que ce sont ceux qui disent que quelque chose existe qui doivent le prouver .Donc sans preuve c'est un mythe
quand la Révélation est faite en toi ,tu ne peux plus dire que Dieu n'existe pas !!!
aussi que la Force Spirituelle existe et persiste à ceux et celles dans la Foi que ce soit par Révélation (comme pour moi)ou conviction pour d'autres , par ailleurs il y a bien plus de témoignages contemporain dans le christianisme(excemple bernadette soubirou et d'autres) et rien dans l'islam et l'hébraïsme et autres
aussi que la Force Spirituelle existe et persiste à ceux et celles dans la Foi que ce soit par Révélation (comme pour moi)ou conviction pour d'autres , par ailleurs il y a bien plus de témoignages contemporain dans le christianisme(excemple bernadette soubirou et d'autres) et rien dans l'islam et l'hébraïsme et autres
Frère apOTRE- Chef
trop c'est trop je suis obligé de répondre à apôtre, dire tant de conneries en si peu de mots exige une explication rationnelle .
Tous les schizophrènes ont des révélations en plus !!
Ceux qui sont intéressé par ces sujets , les fameuses apparitions ou miracles , peuvent ouvrir des sujets précis (Lourde, Fatima, Padré Pio, Marthe robin etc ), dossiers que j'ai étudiés longuement, qui montrent les pratiques de l'ECR, pour attraper les crédules. Ils ne seront pas déçus , si ils contrôlent mes sources
Exemple rapide sur Lourdes, comment expliquer que les 3 visionnaires aient été séparés dans des monastères, avec interdiction de contacts avec la presse, et surtout que Bernadette soit enterrée à Nevers !!!
Réponse " pour cacher la tromperie organisée par l'ECR!!J'en ai les preuves là encore
A savoir se contenter de croire, sans chercher à comprendre, simplement pour se rassurer .
Apôtre est un intégriste fondamentaliste ,(dangereux pour moi ) cette façon de vouloir prouver que seule sa religion est vérité, est un marqueur qui m'oblige à lui répondre.
Afin d'éviter sa nuisance
j'aime le croyant qui dit je crois à ........, car cela me convient parfaitement , !!!
J'ai horreur , et j'ai peur de celui qui ose dire je crois , à .........car c'est la vérité . Seule ma religion est la vérité !
Honte à ces derniers, ils sont pour moi le malheur de notre humanité
Cela ne veut strictement rien dire la notion de révélation, n'est qu'une croyance apprise et enseignée, sans preuve !!!Donc strictement aucune preuve .encore , et de plus ressenti souvent exprimé par un cerveau dérangé, ou formaté .quand la Révélation est faite en toi ,tu ne peux plus dire que Dieu n'existe pas !!!
Tous les schizophrènes ont des révélations en plus !!
la fameuse force spirituelle est le résultat d'un enseignement religieux, ou sectaire , rien de spirituelaussi que la Force Spirituelle existe et persiste à ceux et celles dans la Foi que ce soit par Révélation (comme pour moi)ou conviction pour d'autres ,
tu sembles ignorer que toutes ces fameuses apparitions, ou révélation sont des tromperies organisées par l'ECR, et qu'il est de plus simple de le prouver .par ailleurs il y a bien plus de témoignages contemporain dans le christianisme(excemple bernadette soubirou et d'autres)
Ceux qui sont intéressé par ces sujets , les fameuses apparitions ou miracles , peuvent ouvrir des sujets précis (Lourde, Fatima, Padré Pio, Marthe robin etc ), dossiers que j'ai étudiés longuement, qui montrent les pratiques de l'ECR, pour attraper les crédules. Ils ne seront pas déçus , si ils contrôlent mes sources
Exemple rapide sur Lourdes, comment expliquer que les 3 visionnaires aient été séparés dans des monastères, avec interdiction de contacts avec la presse, et surtout que Bernadette soit enterrée à Nevers !!!
Réponse " pour cacher la tromperie organisée par l'ECR!!J'en ai les preuves là encore
Parceque cela ne fait pas partie de leur culture , mais quand tu vois que l'Islam croit que Mohamed s'est déplacé avec le bouraq (le fameux cheval ailé), tu comprends vite que le niveau de réflexion , de crédulité est aussi puissant que chez les chrétiens .et rien dans l'islam et l'hébraïsme et autres
A savoir se contenter de croire, sans chercher à comprendre, simplement pour se rassurer .
Apôtre est un intégriste fondamentaliste ,(dangereux pour moi ) cette façon de vouloir prouver que seule sa religion est vérité, est un marqueur qui m'oblige à lui répondre.
j'aime le croyant qui dit je crois à ........, car cela me convient parfaitement , !!!
J'ai horreur , et j'ai peur de celui qui ose dire je crois , à .........car c'est la vérité . Seule ma religion est la vérité !
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:trop c'est trop je suis obligé de répondre à apôtre, dire tant de conneries en si peu de mots exige une explication rationnelle .Cela ne veut strictement rien dire la notion de révélation, n'est qu'une croyance apprise et enseignée, sans preuve !!!Donc strictement aucune preuve .encore , et de plus ressenti souvent exprimé par un cerveau dérangé, ou formaté .quand la Révélation est faite en toi ,tu ne peux plus dire que Dieu n'existe pas !!!
Tous les schizophrènes ont des révélations en plus !!la fameuse force spirituelle est le résultat d'un enseignement religieux, ou sectaire , rien de spirituelaussi que la Force Spirituelle existe et persiste à ceux et celles dans la Foi que ce soit par Révélation (comme pour moi)ou conviction pour d'autres ,tu sembles ignorer que toutes ces fameuses apparitions, ou révélation sont des tromperies organisées par l'ECR, et qu'il est de plus simple de le prouver .par ailleurs il y a bien plus de témoignages contemporain dans le christianisme(excemple bernadette soubirou et d'autres)
Réponse " pour cacher la tromperie organisée par l'ECR!!J'en ai les preuves là encoreParceque cela ne fait pas partie de leur culture , mais quand tu vois que l'Islam croit que Mohamed s'est déplacé avec le bouraq (le fameux cheval ailé), tu comprends vite que le niveau de réflexion , de crédulité est aussi puissant que chez les chrétiens .et rien dans l'islam et l'hébraïsme et autres
t'es ignares dans le domaine de la Révélation , et pourtant mes témoignages sur moi sont vrai , si tu préfères marcher dans le néant c'est ton problème , n'oublis pas Je suis un homme du terrain depuis le temps tu devrais le savoir , mon esprit est plus élevé que le tien dans ce domaine là (l'esprit et la spiritualité) ne t'en déplaise Dany, le tien est au raz des pâquerettes !!!
il est vrai que tu n'a jamais eu la Révélation (via le Saint Esprit)
par contre seul dans le christianisme tu pourrais l'avoir et nul autres ailleurs (si t'es dans la Volonté du Père Eternel qui est l'autorité suprême)
Dernière édition par Frère apOTRE le Mar 14 Mai - 15:05, édité 1 fois
Frère apOTRE- Chef
Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
Darbut- Sage
pour ma part l'église est tertiaire , dans le sens , 1 faut être un homme et ou femme du terrain dans la Volonté céleste , 2 recevoir les signes venant d'elle , 3 l'église est un centre de conférence ou une école ou de consolations et non pas un centre de prières(selon moi) car je suis en prière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (mon esprit avec les Cieux )Darbut a écrit:Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
Frère apOTRE- Chef
ce n'est pas le sujet!!!Darbut a écrit:Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
le sujet étant d'apporter la preuve que dieu n'est pas un mythe . Puisque la logique veut que ce sont ceux qui disent que quelque chose existe , qui doivent le prouver .
Amicalement
juste pour montrer le niveau de la connerie humaine colportée par Apotre l'intégriste fondamentaliste , quand il ose dire cela
: paradoxalement , as tu eu la révélation via le Saint Esprit que Dieu n'existe pas ???
alors que cela fait 1000000000 fois que j'explique que c'est à ceux qui disent que cela existe à le prouver . Etant totalement impossible de prouver une non existence .
terminé avec apotre je ne lui répond plus trop, c'est trop !! La connerie devrait avoir des limites , je me suis trompé . désolé
Dernière édition par dany26 le Mar 14 Mai - 16:21, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:ce n'est pas le sujet!!!Darbut a écrit:Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
le sujet étant d'apporter la preuve que dieu n'est pas un mythe . Puisque la logique veut que ce sont ceux qui disent que quelque chose existe , qui doivent le prouver .
paradoxalement , as tu eu la révélation via le Saint Esprit que Dieu n'existe pas ???
Frère apOTRE- Chef
jeanne d'arc en mission pour Dieu pour que la France ne soit pas anglicanisé ni anglaise qu'elle avait été condamné pour hérésie ,torturé et brulé sur le buché parl'église, nierais tu cette historicité aussi ???dany26 a écrit:ce n'est pas le sujet!!!Darbut a écrit:Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
Amicalement
juste pour montrer le niveau de la connerie humaine colportée par Apotre l'intégriste fondamentaliste , quand il ose dire cela
: paradoxalement , as tu eu la révélation via le Saint Esprit que Dieu n'existe pas ???
alors que cela fait 1000000000 fois que j'explique que c'est à ceux qui disent que cela existe à le prouver . Etant totalement impossible de prouver une non existence .
terminé avec apotre je ne lui répond plus trop, c'est trop !! La connerie devrait avoir des limites , je me suis trompé . désolé
Dernière édition par Frère apOTRE le Mar 14 Mai - 16:33, édité 1 fois
Frère apOTRE- Chef
Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
Darbut- Sage
il y a évolution et élévation de l'esprit par Jésus , aimes ton prochain comme toi même , vous êtes tous mes frères , mes sœurs mes mère, parler aux samaritain(e)s ,portez ma parole hors d'israel (c'est à dire aux étranger(e)s ), être affranchis à tous et toutes (c'est à dire libre et non pas sous l'esclavagisme ) , c'est depuis plus de 2000 ans et toujours d'actualité(part et depuis Jésus)Darbut a écrit:Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:ce n'est pas le sujet!!!Darbut a écrit:Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
Amicalement
(métaphore)tu tentes tout pour m'anéantir , et quand je jette de l'eau bénite sur toi tu me fuit !!
Frère apOTRE- Chef
je ne comprends ta réponse, par rapport au sujet!!!Peux tu développer STP!!Darbut a écrit:Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
Si tu faits mention de l'AT cela fait 2800 environ , et si c'est du nouveau testament seulement 1884!!De plus il y a des textes religieux , d'autres religions que les monothéistes qui sont plus anciens encore
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je ne comprends ta réponse, par rapport au sujet!!!Peux tu développer STP!!Darbut a écrit:Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
Si tu faits mention de l'AT cela fait 2800 environ , et si c'est du nouveau testament seulement 1884!!De plus il y a des textes religieux , d'autres religions que les monothéistes qui sont plus anciens encore
Jésus fait la communion entre Terre et Cieux,et non plus du terre à Terre (via le Saint Esprit) !!!
Frère apOTRE- Chef
Donc depuis 4 pages personnes n'a pu apporter de réponse à ma question .
Alors que je vous ai expliqué, démontré, prouvé que le dieu du monothéisme est un mythe tardif imaginé par l'homme, seulement 1400 ans avant JC!!
Puisque avant cette date il est totalement impossible de trouver, une trace archéologique, scripturaire, bâtie , ou autre d'un culte rendu à un seul dieu, interventionniste et omnitout comme décrit dans le monothéisme , CQFD!!
La tardiveté de ce mythe , montre que ce sont les hommes qui l'on inventé
Amicalement
Alors que je vous ai expliqué, démontré, prouvé que le dieu du monothéisme est un mythe tardif imaginé par l'homme, seulement 1400 ans avant JC!!
Puisque avant cette date il est totalement impossible de trouver, une trace archéologique, scripturaire, bâtie , ou autre d'un culte rendu à un seul dieu, interventionniste et omnitout comme décrit dans le monothéisme , CQFD!!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Donc depuis 4 pages personnes n'a pu apporter de réponse à ma question .
tu n'a rien démontré du tout , tu n'est pas en contact (permanent)spirituel avec les Cieux!
qui pour toi n'est qu'imagination mentale (ce qui est vrai dans la plupart des cas, car se prenant pour son envoyé sans ètre son ou sa Elu(e) )
il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier (comme on dit)
Amicalement
qui pour toi n'est qu'imagination mentale (ce qui est vrai dans la plupart des cas, car se prenant pour son envoyé sans ètre son ou sa Elu(e) )
il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier (comme on dit)
Amicalement
Frère apOTRE- Chef
attention une compilation de vieux textes, d'origines et d'époques différentes, qui par le contenu de leurs erreurs, de leurs contradictions, de leurs impossibilités, de la façon dont ils ont été transmis, des erreurs , et manipulations de traduction, n'ont strictement aucune valeurs historiques .Darbut a écrit:Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
Pour preuves parmi des centaines , avec 60 versions en Français du NT, avec des différences énormes .
Donc ces textes ne sont pas figés dans le temps, et de fait n'ont pour moi aucune valeur historiques. Ce sont des textes de propagande , utilisés par des sectes, qui au fil du temps, avec le nombre de crédules , sont devenus des religions, qui manipulent des millairds de personnes .
Et toujours impossible d'avoir une réponse à ma question de départ .
Sachant que la diversité des divinités imaginées par l'homme depuis le début de l'humanité, prouve démontre explique (à un esprit libre ), que personne de sait
amicalement
dany26- Vénérable
toi t'es pour vivre dans le plaisir , et par Dieu Père Eternel moi dans l'Amour envers Père Eternel ,sa volonté Son Amour avec Jésus etle royaume des Cieux!!!!dany26 a écrit:attention une compilation de vieux textes, d'origines et d'époques différentes, qui par le contenu de leurs erreurs, de leurs contradictions, de leurs impossibilités, de la façon dont ils ont été transmis, des erreurs , et manipulations de traduction, n'ont strictement aucune valeurs historiques .Darbut a écrit:Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
Pour preuves parmi des centaines , avec 60 versions en Français du NT, avec des différences énormes .
Donc ces textes ne sont pas figés dans le temps, et de fait n'ont pour moi aucune valeur historiques. Ce sont des textes de propagande , utilisés par des sectes, qui au fil du temps, avec le nombre de crédules , sont devenus des religions, qui manipulent des millairds de personnes .
Et toujours impossible d'avoir une réponse à ma question de départ .
Sachant que la diversité des divinités imaginées par l'homme depuis le début de l'humanité, prouve démontre explique (à un esprit libre ), que personne de sait
Frère apOTRE- Chef
personne n'a répondu,et n'a pu apporter de preuve dommage
Je pensais que ce sujet pouvait intéresser certains !!A savoir , ceux qui veulent essayer de comprendre par exemple
amicalement
Je pensais que ce sujet pouvait intéresser certains !!A savoir , ceux qui veulent essayer de comprendre par exemple
amicalement
dany26- Vénérable
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11