qui pourrait ? - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

qui pourrait ?

+5
beced
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
Frère apOTRE
dany26
9 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

qui pourrait ? - Page 4 Empty Re: qui pourrait ?

Message par Frère apOTRE Lun 13 Mai - 12:46

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:...
je suis d'accord  mais pour moi la foi, la croyance  en ......doit rester  personnelle , et ne doit   pas etre affichée  sur la place publique, (ou dans le cercle  dédié )....

Tout comme la foi des non-croyants.
le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu pour le remplacer par le fric  , et le rend public !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Lun 13 Mai - 13:18

Frère apOTRE a écrit:
je suis d'accord  mais pour moi la foi, la croyance  en ......doit rester  personnelle , et ne doit   pas etre affichée  sur la place publique, (ou dans le cercle  dédié )....

le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu pour le remplacer par le fric  , et le rend public !!!

Un combat ridicule pour un être humain ... On n'est pas des avoir-vivants mais des être-vivants.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère apOTRE aime ce message

Message par Frère apOTRE Lun 13 Mai - 15:35

Frère apOTRE a écrit:

Un combat ridicule pour un être humain ... On n'est pas des avoir-vivants mais des être-vivants.
qui plus est c'est dany dans la majorité du fil de ce forum qui ouvre  les sujets religion ,religieux , croyance et foi ,pour les agresser et les provoquer , en résumé il ne veut pas que ça reste dans la sphère du privé et personnel !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Lun 13 Mai - 18:28

je suis  de plus en plus satisfait, d'avoir   mis   certains  en ignoré . quand par erreur  je tombe  sur leurs  réponse, tout est dit .  ce sont de véritables  intégristes  fondamentalistes  religieux!!!   des  crédules   sans  aucune réflexion !!
D'autant  plus que tout est dit sur ce sujet quand le 29 avril à 19h 53   je dis cela :

Donc la conclusion est simple, les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin ( le fabuleux placebos ),  tant que certains  ne veulent pas prouver aux autres  que seules  leurs  croyances   est vérité .
et quand je lis cela  de la part  d'un fanatique  religieux  "le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu " , tout est dit   certains  ne comprennent  strictement  rien, ils confondent   expliquer   le phénomène  religieux  et  le détruire
Ce sont des ........,!!Raison  pour laquelle je fais   bien de les ignorer  .  

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 14 Mai - 11:50, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 13 Mai - 18:39

dany26 a écrit:je suis  de plus en plus satisfait, d'avoir   mis   certains  en ignoré . quand par erreur  je tombe  sur leurs  réponse, tout est dit .  ce sont de véritables  intégristes  fondamentalistes  religieux!!!   des  crédules   sans  aucune réflexion !!...
... 

lol.
Tu n'ignores que des agnostiques, comme personne n'est en mesure de prouver à 100% que Dieu existe ou pas.

Tu es toi aussi un agnostique, comme tu n'arrives pas a prouver que Dieu n'existe pas.

Bref, tu te crées des stories telling à la noix, sans aucune réflexion de profondeur.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère apOTRE aime ce message

Message par Frère apOTRE Lun 13 Mai - 21:50

dany26 a écrit:je suis  de plus en plus satisfait, d'avoir   mis   certains  en ignoré . quand par erreur  je tombe  sur leurs  réponse, tout est dit .  ce sont de véritables  intégristes  fondamentalistes  religieux!!!   des  crédules   sans  aucune réflexion !!
D'autant  plus que tout est dit sur ce sujet quand le 29 avril à 19h 53   je dis cela :

Donc la conclusion est simple, les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin ( le fabuleux placebos ),  tant que certains  ne veulent pas prouver aux autres  que seules  leurs  croyances   est vérité .
et quand je lis cela  de la part  d'un fanatique  religieux  "le combat de dany c'est de détruire tout ce qui se rapproche à Dieu " , tout est dit   certains  ne comprennent  strictement  rien, ils confondent   expliquer   le phénomène  religieux  et  le détruire
Ce sont des ........,!!Raison  pour laquelle je fais   bien de les ignorer  .  

à force de te lire , t'es dans le lobbysme athée!
CQFD
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 14 Mai - 9:47

je rappelle  pour les ....., qu'il est impossible  de prouver ce qui n'existe pas . Et que ce sont  ceux   qui disent   que quelque chose  existe  qui doivent le prouver .Donc sans preuve  c'est un mythe
Et pour la xeme fois  , pour rester   dans le sujet, qu'à la place du mot dieu , il est simple  de mettre, les noms  de toutes   les divinités   imaginées   par les  hommes, depuis   le début de l'humanité , sans que cela ne change strictement   rien au  texte. Puisque  toutes  les divinités   sont  des mythes   imaginées   par les hommes .
Mythes  qui permettent  aux personnes  qui en ont besoin,  d'apporter   une réponses  aux questions  existentielles   sans réponses   à ce jour .
et je rappelle que c'est très bien comme cela , pour ceux qui ont besoin de croire pour accepter leurs conditions humaine .
Démonstration que j'explique simplement le mécanisme qui pousse les crédules à l'etre .
Je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait être athée , seulement qu'il fallait réflechir avant de croire , simplement

Amicalement à ceux qui nous lisent

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 14 Mai - 10:45

dany26 a écrit:je rappelle  pour les ....., qu'il est impossible  de prouver ce qui n'existe pas . Et que ce sont  ceux   qui disent   que quelque chose  existe  qui doivent le prouver .Donc sans preuve  c'est un mythe
Et pour la xeme fois  , pour rester   dans le sujet, qu'à la place du mot dieu , il est simple  de mettre, les noms  de toutes   les divinités   imaginées   par les  hommes, depuis   le début de l'humanité , sans que cela ne change strictement   rien au  texte. Puisque  toutes  les divinités   sont  des mythes   imaginées   par les hommes .
Mythes  qui permettent  aux personnes  qui en ont besoin,  d'apporter   une réponses  aux questions  existentielles   sans réponses   à ce jour .
et je rappelle   que c'est très bien comme cela , pour ceux qui  ont besoin de croire  pour accepter  leurs  conditions  humaine .
Démonstration  que j'explique  simplement  le mécanisme  qui pousse  les crédules à l'etre .
Je n'ai strictement  jamais dit qu'il fallait être  athée  , seulement  qu'il fallait  réflechir avant de croire , simplement

Amicalement à ceux qui nous lisent

quand la Révélation est faite en toi  ,tu ne peux plus dire que Dieu n'existe pas !!!
aussi que la Force Spirituelle existe et persiste à ceux et celles dans la Foi que ce soit par Révélation (comme pour moi)ou conviction pour d'autres , par ailleurs il y a bien plus de témoignages contemporain dans le christianisme(excemple bernadette soubirou et d'autres)  et rien dans l'islam et l'hébraïsme et autres
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 14 Mai - 11:49

trop c'est trop je suis  obligé de répondre à apôtre,   dire tant de  conneries  en si peu de mots  exige une explication  rationnelle .
quand la Révélation est faite en toi  ,tu ne peux plus dire que Dieu n'existe pas !!!
Cela ne veut   strictement  rien dire  la notion de révélation, n'est   qu'une croyance   apprise  et  enseignée, sans preuve !!!Donc  strictement  aucune  preuve .encore , et de plus  ressenti  souvent exprimé   par un cerveau dérangé, ou formaté  .
Tous les schizophrènes ont des révélations en plus !!  
aussi que la Force Spirituelle existe et persiste à ceux et celles dans la Foi que ce soit par Révélation (comme pour moi)ou conviction pour d'autres ,
la  fameuse  force spirituelle  est  le résultat  d'un enseignement  religieux, ou sectaire  , rien  de spirituel

par ailleurs il y a bien plus de témoignages contemporain dans le christianisme(excemple bernadette soubirou et d'autres)
tu sembles  ignorer   que  toutes  ces fameuses  apparitions,  ou révélation   sont  des  tromperies  organisées  par l'ECR, et qu'il  est de plus  simple  de le prouver .
Ceux qui sont intéressé  par ces  sujets , les fameuses  apparitions  ou miracles , peuvent ouvrir  des sujets  précis (Lourde, Fatima, Padré Pio,  Marthe  robin  etc ),  dossiers   que j'ai étudiés   longuement, qui montrent   les pratiques  de l'ECR, pour attraper   les crédules. Ils ne seront   pas déçus , si ils  contrôlent   mes sources
Exemple  rapide sur Lourdes, comment  expliquer   que les 3   visionnaires   aient  été  séparés   dans des  monastères, avec interdiction de contacts  avec la presse, et surtout  que Bernadette   soit enterrée   à Nevers !!!  
Réponse " pour cacher  la tromperie  organisée  par l'ECR!!J'en ai  les preuves  là encore
et rien dans l'islam et l'hébraïsme et autres
Parceque  cela ne fait  pas partie de  leur culture , mais  quand tu vois  que l'Islam   croit  que Mohamed  s'est déplacé   avec le bouraq (le fameux cheval ailé),   tu comprends  vite   que le niveau  de réflexion  , de crédulité  est aussi  puissant  que chez les chrétiens .
A savoir  se contenter  de  croire, sans chercher à comprendre, simplement   pour se rassurer .

Apôtre est un intégriste fondamentaliste ,(dangereux pour moi )  cette façon de vouloir  prouver que seule sa religion est vérité, est un marqueur  qui m'oblige à lui répondre.
Afin d'éviter sa nuisance

j'aime  le croyant  qui dit  je crois  à ........, car cela me convient   parfaitement , !!!
J'ai horreur  , et j'ai peur   de celui  qui ose dire je crois , à .........car c'est la vérité . Seule  ma religion  est   la vérité !
Honte   à ces derniers, ils sont pour moi le malheur de  notre  humanité
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 14 Mai - 14:26

dany26 a écrit:trop c'est trop je suis  obligé de répondre à apôtre,   dire tant de  conneries  en si peu de mots  exige une explication  rationnelle .
Cela ne veut   strictement  rien dire  la notion de révélation, n'est   qu'une croyance   apprise  et  enseignée, sans preuve !!!Donc  strictement  aucune  preuve .encore , et de plus  ressenti  souvent exprimé   par un cerveau dérangé, ou formaté  .
Tous les schizophrènes ont des révélations en plus !!  
aussi que la Force Spirituelle existe et persiste à ceux et celles dans la Foi que ce soit par Révélation (comme pour moi)ou conviction pour d'autres ,
la  fameuse  force spirituelle  est  le résultat  d'un enseignement  religieux, ou sectaire  , rien  de spirituel

par ailleurs il y a bien plus de témoignages contemporain dans le christianisme(excemple bernadette soubirou et d'autres)
tu sembles  ignorer   que  toutes  ces fameuses  apparitions,  ou révélation   sont  des  tromperies  organisées  par l'ECR, et qu'il  est de plus  simple  de le prouver .
Ceux qui sont intéressé  par ces  sujets , les fameuses  apparitions  ou miracles , peuvent ouvrir  des sujets  précis (Lourde, Fatima, Padré Pio,  Marthe  robin  etc ),  dossiers   que j'ai étudiés   longuement, qui montrent   les pratiques  de l'ECR, pour attraper   les crédules. Ils ne seront   pas déçus , si ils  contrôlent   mes sources
Exemple  rapide sur Lourdes, comment  expliquer   que les 3   visionnaires   aient  été  séparés   dans des  monastères, avec interdiction de contacts  avec la presse, et surtout  que Bernadette   soit enterrée   à Nevers !!!  
Réponse " pour cacher  la tromperie  organisée  par l'ECR!!J'en ai  les preuves  là encore
et rien dans l'islam et l'hébraïsme et autres
Parceque  cela ne fait  pas partie de  leur culture , mais  quand tu vois  que l'Islam   croit  que Mohamed  s'est déplacé   avec le bouraq (le fameux cheval ailé),   tu comprends  vite   que le niveau  de réflexion  , de crédulité  est aussi  puissant  que chez les chrétiens .
A savoir  se contenter  de  croire, sans chercher à comprendre, simplement   pour se rassurer .

Apôtre est un intégriste fondamentaliste ,(dangereux pour moi )  cette façon de vouloir  prouver que seule sa religion est vérité, est un marqueur  qui m'oblige à lui répondre.
Afin d'éviter sa nuisance

j'aime  le croyant  qui dit  je crois  à ........, car cela me convient   parfaitement , !!!
J'ai horreur  , et j'ai peur   de celui  qui ose dire je crois , à .........car c'est la vérité . Seule  ma religion  est   la vérité !
Honte   à ces derniers, ils sont pour  moi le malheur de  notre  humanité

t'es ignares dans le domaine de la Révélation , et pourtant  mes témoignages sur  moi sont vrai , si tu préfères marcher dans le néant c'est ton problème , n'oublis pas Je suis un homme du terrain depuis le temps tu devrais le savoir , mon esprit est plus élevé que le tien  dans ce domaine là (l'esprit et la spiritualité) ne t'en déplaise Dany, le tien est au raz des pâquerettes !!!

il est vrai que tu n'a jamais eu la Révélation  (via le Saint Esprit)

par contre seul dans le christianisme tu pourrais l'avoir et nul autres ailleurs (si t'es dans la Volonté du Père Eternel qui est l'autorité suprême)

Dernière édition par Frère apOTRE le Mar 14 Mai - 15:05, édité 1 fois
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Darbut Mar 14 Mai - 14:53

Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Mar 14 Mai - 15:01

Darbut a écrit:Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
pour ma part l'église est tertiaire , dans le sens , 1 faut être un homme et ou femme du terrain  dans la Volonté céleste , 2 recevoir les signes venant d'elle , 3 l'église est un centre de conférence  ou une école ou de consolations et non pas un centre de prières(selon moi) car je suis en prière  24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (mon esprit avec les Cieux )
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 14 Mai - 15:50

Darbut a écrit:Peut-on prétendre que , en France , en ce 14 MAI 2024 , l'église représente le lieu de prière le plus fréquenté ?
ce n'est pas le sujet!!!

le sujet  étant  d'apporter   la preuve  que  dieu  n'est pas un mythe . Puisque  la logique  veut  que ce sont ceux qui disent   que quelque chose  existe , qui doivent  le prouver .

Amicalement

juste pour montrer le niveau de la connerie humaine colportée par Apotre l'intégriste fondamentaliste , quand il ose dire cela
: paradoxalement , as tu eu la révélation via le Saint Esprit que Dieu n'existe pas ???

alors que cela fait 1000000000 fois que j'explique que c'est à ceux qui disent que cela existe à le prouver . Etant totalement impossible de prouver une non existence .

terminé avec apotre je ne lui répond plus trop, c'est trop !! La connerie devrait avoir des limites , je me suis trompé . désolé

Dernière édition par dany26 le Mar 14 Mai - 16:21, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 14 Mai - 16:15

dany26 a écrit:
ce n'est pas le sujet!!!

le sujet  étant  d'apporter   la preuve  que  dieu  n'est pas un mythe . Puisque  la logique  veut  que ce sont ceux qui disent   que quelque chose  existe , qui doivent  le prouver .

paradoxalement , as tu eu la révélation via le Saint Esprit que Dieu n'existe pas ???
~~ Basketball ~~
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Mar 14 Mai - 16:23

dany26 a écrit:
ce n'est pas le sujet!!!

Amicalement

juste  pour montrer  le niveau  de la connerie  humaine  colportée   par Apotre l'intégriste  fondamentaliste   , quand il ose dire cela
: paradoxalement , as tu eu la révélation via le Saint Esprit que Dieu n'existe pas ???

alors   que cela fait  1000000000 fois  que j'explique  que  c'est à ceux qui disent  que cela existe à le prouver . Etant totalement  impossible de  prouver   une  non existence .

terminé  avec apotre  je ne lui répond plus  trop, c'est trop !!  La connerie devrait  avoir  des limites , je me suis  trompé . désolé
jeanne d'arc en mission pour Dieu pour que la France ne soit pas anglicanisé ni anglaise  qu'elle avait été condamné pour hérésie ,torturé et brulé sur le buché parl'église, nierais tu cette historicité aussi ???

Dernière édition par Frère apOTRE le Mar 14 Mai - 16:33, édité 1 fois
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Darbut Mar 14 Mai - 16:31

Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Mar 14 Mai - 16:38

Darbut a écrit:Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
il y a évolution et élévation de l'esprit par Jésus , aimes ton prochain comme toi même , vous êtes tous mes frères , mes sœurs mes mère, parler aux samaritain(e)s ,portez ma parole hors d'israel (c'est à dire aux étranger(e)s ), être affranchis à tous et toutes (c'est à dire libre et non pas sous l'esclavagisme ) , c'est depuis plus de 2000 ans et toujours d'actualité(part et depuis Jésus)
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Mar 14 Mai - 16:59

dany26 a écrit:
ce n'est pas le sujet!!!

Amicalement

juste  pour montrer  le niveau  de la connerie  humaine  colportée   par Apotre l'intégriste  fondamentaliste   , quand il ose dire cela

alors   que cela fait  1000000000 fois  que j'explique  que  c'est à ceux qui disent  que cela existe à le prouver . Etant totalement  impossible de  prouver   une  non existence .

terminé  avec apotre  je ne lui répond plus  trop, c'est trop !!  La connerie devrait  avoir  des limites , je me suis  trompé . désolé
(métaphore)tu tentes tout pour m'anéantir , et quand je jette de l'eau bénite sur toi tu me fuit !!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 14 Mai - 21:09

Darbut a écrit:Plus de 2000 ans avec des textes qui sont figés , avec une grosse responsabilité sur l'évolution de l'humain !
je ne comprends  ta réponse,   par rapport  au sujet!!!Peux tu développer  STP!!
Si tu faits mention de l'AT   cela fait 2800 environ  , et si  c'est du nouveau testament seulement 1884!!De plus   il y a des textes religieux   , d'autres religions que les monothéistes  qui sont plus anciens  encore

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 14 Mai - 22:12

dany26 a écrit:
je ne comprends  ta réponse,   par rapport  au sujet!!!Peux tu développer  STP!!
Si tu faits mention de l'AT   cela fait 2800 environ  , et si  c'est du nouveau testament seulement 1884!!De plus   il y a des textes religieux   , d'autres  religions   que les monothéistes  qui sont plus anciens  encore

Jésus fait la communion entre Terre et Cieux,et non plus du terre à Terre (via le Saint Esprit) !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Ven 17 Mai - 11:21

Donc depuis 4 pages personnes n'a pu apporter de réponse à ma question .
Alors que je vous ai expliqué, démontré, prouvé que le dieu du monothéisme est un mythe tardif imaginé par l'homme, seulement 1400 ans avant JC!!

Puisque avant cette date il est totalement impossible de trouver, une trace archéologique, scripturaire, bâtie , ou autre d'un culte rendu à un seul dieu, interventionniste et omnitout comme décrit dans le monothéisme , CQFD!!

La tardiveté de ce mythe , montre que ce sont les hommes qui l'on inventé

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Ven 17 Mai - 15:39

dany26 a écrit:Donc depuis  4 pages  personnes  n'a pu  apporter  de réponse à ma question .
Alors   que je vous  ai expliqué, démontré,   prouvé   que le dieu du monothéisme  est   un mythe  tardif  imaginé   par l'homme, seulement  1400 ans avant  JC!!

Puisque  avant  cette  date   il est totalement   impossible de  trouver,   une trace  archéologique,  scripturaire,  bâtie  , ou autre   d'un culte rendu   à un seul dieu, interventionniste et omnitout   comme décrit   dans le monothéisme  , CQFD!!

La tardiveté  de ce mythe ,  montre   que ce sont les hommes   qui l'on inventé

tu n'a rien démontré du tout , tu n'est pas en contact (permanent)spirituel avec les Cieux!
qui pour toi n'est qu'imagination mentale (ce qui est vrai dans la plupart des cas, car se prenant pour son envoyé sans ètre son ou sa Elu(e) )
il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier (comme on dit)
Amicalement
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Sam 18 Mai - 11:08

attention  une compilation de vieux textes,  d'origines et d'époques différentes, qui  par le contenu  de leurs erreurs, de leurs  contradictions,  de leurs  impossibilités, de la façon dont ils ont été transmis,   des erreurs , et manipulations   de traduction,   n'ont strictement  aucune  valeurs  historiques .
Pour  preuves  parmi  des  centaines , avec 60 versions  en Français  du NT,   avec des  différences  énormes .

Donc ces textes ne sont pas figés dans le temps, et de fait n'ont  pour moi aucune valeur  historiques. Ce sont des  textes  de propagande  , utilisés  par des  sectes, qui au fil du temps, avec le nombre de crédules , sont devenus  des religions, qui manipulent  des millairds   de personnes .

Et toujours  impossible  d'avoir  une réponse à ma question de départ .
Sachant   que la diversité   des divinités  imaginées  par l'homme depuis  le début de l'humanité, prouve démontre  explique  (à un esprit libre ), que    personne   de sait  

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Sam 18 Mai - 13:10

dany26 a écrit:
attention  une compilation de vieux textes,  d'origines et d'époques différentes, qui  par le contenu  de leurs erreurs, de leurs  contradictions,  de leurs  impossibilités, de la façon dont ils ont été transmis,   des erreurs , et manipulations   de traduction,   n'ont strictement  aucune  valeurs  historiques .
Pour  preuves  parmi  des  centaines , avec  60 versions  en Français  du NT,   avec des  différences  énormes .

Donc ces textes ne sont pas figés dans le temps, et de fait n'ont  pour moi aucune valeur  historiques. Ce sont des  textes  de propagande  , utilisés  par des  sectes, qui au fil du temps, avec le nombre de crédules , sont devenus  des religions, qui manipulent  des millairds   de personnes .

Et toujours  impossible  d'avoir  une réponse à ma question de départ .
Sachant   que la diversité   des divinités  imaginées  par l'homme depuis  le début de l'humanité, prouve démontre  explique  (à un esprit libre ), que    personne   de sait  

toi t'es pour vivre dans le plaisir , et par Dieu Père Eternel moi dans l'Amour envers Père Eternel ,sa volonté Son Amour avec Jésus etle royaume des Cieux!!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Sam 18 Mai - 15:55

personne n'a répondu,et n'a pu apporter de preuve dommage

Je pensais que ce sujet pouvait intéresser certains !!A savoir , ceux qui veulent essayer de comprendre par exemple

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant