Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

+9
gaucho49
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Darbut
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Henri-Gatien Bertrand
Fred1511
Jeannot Lapin
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Invité Ven 7 Juin - 10:33

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Discutons des faits, et pas des émotions solubles dans le délicieux exercice occidental pro-russe, qui consiste à se tirer une balle dans le pied.

Cela répond à votre question ?

Les seuls qui se sont tirés une balle dans chaque pied, c'est nous, enfin, les occidentaux, les européistes "pro-paix" puisque l'UE c'est la paix paraît-il, oh oui, on vu ce que ça donnait leur paix à la con, ça nous ruine chaque jour un peu plus, tout ça pour quels résultats ? Macron est trop lâche pour oser déclarer ouvertement et officiellement la guerre à Poutine mais il tourne autours du pot, il se tortille le cul, mais ça le démange et pas qu'un peu, il se rêve en Napoléon sans en avoir ni l'envergure ni le charisme ni les moyens.

Le maire, ce débile mental car à ce niveau d'incompétence, ça frise soit la débilité profonde, soit, ce qui serait pire, la trahison pure et simple, et bien, ce débile, disais-je, n'a t-il pas dit qu'il voulait mettre l'économie russe à genoux ? La vérité : qui est à genoux, voir à, plat ventre aujourd'hui ? Ben c'est nous, pauvres cons qu'on est.
La seule chose raisonnable que l'équipe de cinglés de l'Elysée aurait du faire dès le début du conflit, c'est de se déclarer comme neutre, c'est simple non, en ne prenant pas part à ce conflit, on aurait continué à entretenir de bonnes relations diplomatiques et économiques avec la Russie et avec le reste du monde, au lieu de ça, on a chois le mauvais camps et on en paie les pots cassés aujourd'hui.
Et qui ça arrange tout ça ? L'Oncle Sam qui compte sur nous pour faire le sale boulot à sa place car en bon p'tit soldats obéissants qu'on est, on est dans l'OTAN, organisme terroriste par excellence.


Allez discuter avec des gens qui connaissent ou ont connu la guerre, avant d'usez de termes et de formules outrancières...
La paix n'est pas naturelle, la guerre, si. Personne n'a jamais dit que la paix n'était pas coûteuse, elle l'est ô combien. 
Elle fabrique malheureusement des enfants gâtés qui finissent par conchier les commémorations, relativiser leur Histoire et qui se croient autorisés à réécrire les faits, avec ce petit côté vicieux des loosers, qui fait qu'ils ne pardonnent pas à ceux qui les ont aidés.

L'Oncle Sam, comme vous dites, a envoyé ses soldats repousser les nazis et pendant l'Occupation, ceux qui ne couchaient pas utile et ne faisaient pas leur beurre avec l'occupant ne rigolaient pas tous les jours.
Vous allez bientôt nous dire que les scènes de liesse qui accueillaient les Alliés en 44 étaient montées en studio  Exclamation

La neutralité n'existe pas, quand on vend des armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Juin - 10:43

“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).

... A partir de là, la règle du jeu entre les humains est fixée et immuable.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Invité Ven 7 Juin - 12:04

Frelon a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:J'ai besoin de justifier mon choix de soutenir un pays souverain qui a le droit de choisir ses alliés et sa politique ?
Vraiment ?
Personnellement, si par exemple j'avais à justifier de soutenir les choix de la France, je m'inquiéterais de savoir ce que pays souverain veut dire... Est ce que les décisions que Macron prend pour son pays sont bien représentatives de la volonté du peuple de France ? Faute de référendum sur la question, j'en doute, surtout que dans les sondages récents Macron n'est cautionné que par un français sur cinq...
Aussi, je me pose la question: qu'est ce qu'un pays souverain dont les élections ont été influencées par des fonds obscurs?
Tu n'es pas obligé de répondre sur la mise en parallèle que j'ai fait sur les élections de la France et de l'Ukraine.


Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est "le peuple de France" ?
Celui suit Mariani ou Zemmour, les idolâtre poutiniens, ou celui qui pense Europe, comme Glucksmann ou Macron, ou celui qui ne pense pas, comme les adorateurs melenchonneux ?
Souverain signifie "le plus puissant", celui qui n'a pas de limite à son ppouvoir. Croyez-vous, en toute sincérité, qu'un peuple souverain serait une bonne chose ? Moi pas...
Il n'a pas toutes les compétences, le peuple, scientifiques, historiques, etc pour décider absolument de tout. Il est influençable, émotif et versatile; il s'indigne des pratiques chinoises mais se précipite dans les magasins qui vendent toutes les mémerdes fabriquées par l'empire du milieu. Le matin, il vénère et le soir, il déboulonne.
Alors le peuple, il donne le cap par les élections, c'est la moins mauvaise solution et cela s'appelle la démocratie. En France, quand on n'est pas content de la tête, on la change.

Vous pensez qu'on gouverne par sondages, Frelon ? On vote par sondage, tant qu'on y est ?

Je ne suis pas obligée de répondre tout court, Frelon mais comme je ne comprends pas votre dernière question, ça simplifie...  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Frelon Ven 7 Juin - 14:08

Horiel du Kouran d'Ere a écrit: Croyez-vous, en toute sincérité, qu'un peuple souverain serait une bonne chose ? Moi pas...
Il n'a pas toutes les compétences, le peuple, scientifiques, historiques, etc pour décider absolument de tout. Il est influençable, émotif et versatile
C'est ce qui me débecte avec la gauche caviard...
Ces gars se disent de gauche, mais ils sont encore plus intolérants que les nobliaux vis à vis du tiers état. lool
Je suis désolé de vous décevoir, mais la démocratie, c'est la dictature du plus grand nombre et ce, peu importe leurs statuts, leurs éducations et leurs compétences.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 7 Juin - 15:01

Frelon a écrit:...
Je suis désolé de vous décevoir, mais la démocratie, c'est la dictature du plus grand nombre et ce, peu importe leurs statuts, leurs éducations et leurs compétences.

... Exact, sinon ce n'est plus de la démocratie, c'est de l'élitisme à la noix.

Seul le peuple a la pleine légitimité de se tromper en plus (en Démocratie). Comme c'est lui qui en subit toujours les conséquences.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Jeannot Lapin Ven 7 Juin - 15:33

Edouard de Montmonrency a écrit:
Frelon a écrit:...
Je suis désolé de vous décevoir, mais la démocratie, c'est la dictature du plus grand nombre et ce, peu importe leurs statuts, leurs éducations et leurs compétences.

... Exact, sinon ce n'est plus de la démocratie, c'est de l'élitisme à la noix.

Seul le peuple a la pleine légitimité de se tromper en plus (en Démocratie). Comme c'est lui qui en subit toujours les conséquences.
Avouez que depuis 50 ans on arrête pas de ses tromper... et on en subit les conséquence. Mais quand on sonde on ne voit pas les bonnes conclusions qui sont tirés, plutôt une persistance généralisée dans l'erreur.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Invité Ven 7 Juin - 15:40

Frelon a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit: Croyez-vous, en toute sincérité, qu'un peuple souverain serait une bonne chose ? Moi pas...
Il n'a pas toutes les compétences, le peuple, scientifiques, historiques, etc pour décider absolument de tout. Il est influençable, émotif et versatile
C'est ce qui me débecte avec la gauche caviard...  
Ces gars se disent de gauche, mais ils sont encore plus intolérants que les nobliaux vis à vis du tiers état. lool
Je suis désolé de vous décevoir, mais la démocratie, c'est la dictature du plus grand nombre et ce, peu importe leurs statuts, leurs éducations et leurs compétences.


Vous aussi, vous utilisez le mot dictature à tort et à travers ?
Vous avez déjà discuté avec des gens qui ont vécu en dictature ? Vous devriez, ils pourraient vous en donneraient le vrai sens.

Attendez un peu de croiser le mot "génocide", vous devriez aaaadorer  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Darbut Mar 25 Juin - 18:31

Macron devrait se dépêcher de prendre des décisions concernant les plus de 40.000.000 d'Africains qui sont en France actuellement !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 25 Juin - 18:54

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Frelon a écrit:...
Je suis désolé de vous décevoir, mais la démocratie, c'est la dictature du plus grand nombre et ce, peu importe leurs statuts, leurs éducations et leurs compétences.

... Exact, sinon ce n'est plus de la démocratie, c'est de l'élitisme à la noix.

Seul le peuple a la pleine légitimité de se tromper en plus (en Démocratie). Comme c'est lui qui en subit toujours les conséquences.
Avouez que depuis 50 ans on arrête pas de ses tromper... et on en subit les conséquence. Mais quand on sonde on ne voit pas les bonnes conclusions qui sont tirés, plutôt une persistance généralisée dans l'erreur.

... 2005 ce fût le bouquet ... quelle idée de bafouer un référendum démocratique pour une prétendue démocratie !
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Jeannot Lapin Jeu 27 Juin - 10:54

Frelon a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit: Croyez-vous, en toute sincérité, qu'un peuple souverain serait une bonne chose ? Moi pas...
Il n'a pas toutes les compétences, le peuple, scientifiques, historiques, etc pour décider absolument de tout. Il est influençable, émotif et versatile
C'est ce qui me débecte avec la gauche caviard...  
Ces gars se disent de gauche, mais ils sont encore plus intolérants que les nobliaux vis à vis du tiers état. lool
Je suis désolé de vous décevoir, mais la démocratie, c'est la dictature du plus grand nombre et ce, peu importe leurs statuts, leurs éducations et leurs compétences.
C'est un classique pour les nouveaux riches, notamment ceux qui ne sont pas méritants, en se faisant élire parce qu'ils sont encore plus lamentables que leurs électeurs. Y'a qu'à voir les tronches des LFIstes. Gros comme la grosses Panot, tous moches, incultes, des expression de malfrat comme Manuel Bompard, ou alors limite triso comme Louis Boyard...

Vous imaginez ces gens à l'international, Mélenchon avec sa tête de crapaud piquer des colères ou Bompard, une tête d'évadé de prison... déjà que la France n'a plus la cote à aucun niveau.

Avec Hidalgo, une tête de gitanos d'Espagne, qui a conservé les moeurs, Paris n'est plus dans aucun classement des villes où il est intéressant d'investir. L'Ile de France, à cause de Paris, est la seule mégapole au monde qui se dépeuple, d'où les gens fuient. A peu près tous mes amis, parisiens, depuis mon enfance, ont quitté Paris et le région parisienne.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Clavier Jeu 27 Juin - 11:21

Jeannot Lapin a écrit:. Mais quand on sonde on ne voit pas les bonnes conclusions qui sont tirés, plutôt une persistance généralisée dans l'erreur.

Grâce aux médias main stream, on fait passer l'erreur pour le meilleur chemin à suivre.....et on essaye de détourner l'électeur de l'écoute des médias alternatifs
voire leur interdire l'accès des nouveaux réseaux sociaux porteurs d'informations gênantes pour le pouvoir . Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 11:29

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:. Mais quand on sonde on ne voit pas les bonnes conclusions qui sont tirés, plutôt une persistance généralisée dans l'erreur.

Grâce aux médias main stream, on fait passer l'erreur pour le meilleur chemin à suivre.....et on essaye de détourner l'électeur de l'écoute des médias alternatifs
voire leur interdire l'accès des nouveaux réseaux sociaux porteurs d'informations gênantes pour le pouvoir . Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 518364


C'est toujours mieux que vos copains russes qui interdisent carrément l'émission des chaînes européennes pas assez pro-Poutine  clown
Et puis, le complotisme n'ets pas une alternative aux infos, c'est de l'intox en continu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Invité Jeu 27 Juin - 11:30

Jeannot Lapin a écrit:C'est un classique pour les nouveaux riches, notamment ceux qui ne sont pas méritants, en se faisant élire parce qu'ils sont encore plus lamentables que leurs électeurs. Y'a qu'à voir les tronches des LFIstes. Gros comme la grosses Panot, tous moches, incultes, des expression de malfrat comme Manuel Bompard, ou alors limite triso comme Louis Boyard...

Vous imaginez ces gens à l'international, Mélenchon avec sa tête de crapaud piquer des colères ou Bompard, une tête d'évadé de prison... déjà que la France n'a plus la cote à aucun niveau.

Avec Hidalgo, une tête de gitanos d'Espagne, qui a conservé les moeurs, Paris n'est plus dans aucun classement des villes où il est intéressant d'investir. L'Ile de France, à cause de Paris, est la seule mégapole au monde qui se dépeuple, d'où les gens fuient. A peu près tous mes amis, parisiens, depuis mon enfance, ont quitté Paris et le région parisienne.


J'i rarement lu aussi décomplexé, dans le style délit de sale gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Jeannot Lapin Jeu 27 Juin - 20:32

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:C'est un classique pour les nouveaux riches, notamment ceux qui ne sont pas méritants, en se faisant élire parce qu'ils sont encore plus lamentables que leurs électeurs. Y'a qu'à voir les tronches des LFIstes. Gros comme la grosses Panot, tous moches, incultes, des expression de malfrat comme Manuel Bompard, ou alors limite triso comme Louis Boyard...

Vous imaginez ces gens à l'international, Mélenchon avec sa tête de crapaud piquer des colères ou Bompard, une tête d'évadé de prison... déjà que la France n'a plus la cote à aucun niveau.

Avec Hidalgo, une tête de gitanos d'Espagne, qui a conservé les moeurs, Paris n'est plus dans aucun classement des villes où il est intéressant d'investir. L'Ile de France, à cause de Paris, est la seule mégapole au monde qui se dépeuple, d'où les gens fuient. A peu près tous mes amis, parisiens, depuis mon enfance, ont quitté Paris et le région parisienne.


J'i rarement lu aussi décomplexé, dans le style délit de sale gueule.
J'assume les deux ! lool

Attention, la sale gueule, ça se soigne dans les deux sens. Rien qui ne puisse être corrigé depuis la naissance...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Revanchisti Jeu 27 Juin - 21:50

Frelon a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit: Croyez-vous, en toute sincérité, qu'un peuple souverain serait une bonne chose ? Moi pas...
Il n'a pas toutes les compétences, le peuple, scientifiques, historiques, etc pour décider absolument de tout. Il est influençable, émotif et versatile
C'est ce qui me débecte avec la gauche caviard...  
Ces gars se disent de gauche, mais ils sont encore plus intolérants que les nobliaux vis à vis du tiers état. lool
Je suis désolé de vous décevoir, mais la démocratie, c'est la dictature du plus grand nombre et ce, peu importe leurs statuts, leurs éducations et leurs compétences.

Ils nous méprises et on leur rend bien.
Ces gens se croient l’élite suprêmes alors que ce sont que des imbéciles demeurés qui envoient chaque jour un Einstein Français travailler dans le BTP.
Ils utilisent tous nos brevets comme du Papier cul sans jamais les lire.


Ils tuent la France.

Je veux bien un peu de technocratie à partir du moment que certains sujet n'ont pas être le sujet de débat politique, il faut laisser aux techniciens le droit de choisir la manière dont on atteint les objectifs politique choisis par le peuple.

Mais de là à aller contre le principe de souveraineté.. La souveraineté du peuple c'est la base de la démocratie.

Tous ceux qui s'y oppose ne mérite pas la nationalité Française ou a minima la déchéance de citoyenneté.

Dans une véritable démocratie il tout à fait envisageable que les méthodes les plus dictatoriales et brutales soient employées pour réprimer les ennemis du peuple. Tant que le principe d'isegoria est respecté et que ceux qui appellent à ce principe n'en abuse pas pour dire des saloperies polluer le débat, ou faire de la propagande anti-patriotique.




Vous aussi, vous utilisez le mot dictature à tort et à travers ?

Kratos c'est le pouvoir par la force et la puissance ma salope. C'est pas archos. Donc oui demokratos c'est la dictature du peuple.
C'est un procédé certes extrêmement violent mais qui convient au plus grand nombre parfaitement.

Il ne s'agit pas d'avoir une république et de voter pour des représentant qui une fois élus peuvent très bien choisir de représenter des intérêts privés en trahissant toutes les promesses faîtes au peuples.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Revanchisti Jeu 27 Juin - 22:02

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:. Mais quand on sonde on ne voit pas les bonnes conclusions qui sont tirés, plutôt une persistance généralisée dans l'erreur.

Grâce aux médias main stream, on fait passer l'erreur pour le meilleur chemin à suivre.....et on essaye de détourner l'électeur de l'écoute des médias alternatifs
voire leur interdire l'accès des nouveaux réseaux sociaux porteurs d'informations gênantes pour le pouvoir . Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 518364


C'est toujours mieux que vos copains russes qui interdisent carrément l'émission des chaînes européennes pas assez pro-Poutine  clown
Et puis, le complotisme n'ets pas une alternative aux infos, c'est de l'intox en continu.

Vous avez écouté History Legend ou Idress Aberkane?

Vous savez que le commandement Russe, Ukrianien et Américian écoute les analyses d'History Legend?


Pourtant ces gens là sont "complotistes" selon vos standard d'attardée mentale.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Jeannot Lapin Jeu 27 Juin - 22:07

Revanchisti a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:. Mais quand on sonde on ne voit pas les bonnes conclusions qui sont tirés, plutôt une persistance généralisée dans l'erreur.

Grâce aux médias main stream, on fait passer l'erreur pour le meilleur chemin à suivre.....et on essaye de détourner l'électeur de l'écoute des médias alternatifs
voire leur interdire l'accès des nouveaux réseaux sociaux porteurs d'informations gênantes pour le pouvoir . Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 518364


C'est toujours mieux que vos copains russes qui interdisent carrément l'émission des chaînes européennes pas assez pro-Poutine  clown
Et puis, le complotisme n'ets pas une alternative aux infos, c'est de l'intox en continu.

Vous avez écouté History Legend ou Idress Aberkane?

Vous savez que le commandement Russe, Ukrianien et Américian écoute les analyses d'History Legend?


Pourtant ces gens là sont "complotistes" selon vos standard d'attardée mentale.
C'est bien d'écouter ce que complotent nos ennemis.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 27 Juin - 23:16

Revanchisti a écrit:...
... Mais de là à aller contre le principe de souveraineté.. La souveraineté du peuple c'est la base de la démocratie....

Oui, c'est même le préalable en préambule.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine. - Page 4 Empty Re: Macron veut envoyer des troupes françaises en Ukraine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum