Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ciotti, la vaste rigolade

+5
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ciotti, la vaste rigolade - Page 3 Empty Re: Ciotti, la vaste rigolade

Message par Couillatris Mouchabière Ven 14 Juin - 9:24

Ce serait un cuisant aveu d'échec qu'après sept ans d'inaptitude, il ne lui reste plus comme argument que de démontrer que l'alternative peut être encore pire que lui.

Lui qui prétendait réduire le RN à la portion congrue de l'électorat, le voilà à lui transmettre le flambeau.

Pitoyable !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Ciotti, la vaste rigolade - Page 3 Empty Re: Ciotti, la vaste rigolade

Message par Invité Ven 14 Juin - 10:20

Couillatris Mouchabière a écrit:Ce serait un cuisant aveu d'échec qu'après sept ans d'inaptitude, il ne lui reste plus comme argument que de démontrer que l'alternative peut être encore pire que lui.

Lui qui prétendait réduire le RN à la portion congrue de l'électorat, le voilà à lui transmettre le flambeau.

Pitoyable !


C'était aussi prétentieux que tous ceux qui l'ont prétendu avant lui (c'est-à-dire... Tous), car dans les faits, tous rigolos confondus, l'extrême-droite n'a cessé de grimper depuis 40 ans.

Quant à démontrer l'incapacité du RN? vous vous trompez : si incompétence il y a, ce sera de leur fait, pas du sien.
Je crains que les "On est empêché" et "On ne pourra pas" qui commencent à suinter dans les discours de Jojo Gomina ne soient pas entendables auprès de la majorité de ses concitoyens et ne fassent que les exaspérer : il en a appelé au peuple et a réclamé le pouvoir ?
He bien il montre qu'il peut le prendre et commence il l'exerce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciotti, la vaste rigolade - Page 3 Empty Re: Ciotti, la vaste rigolade

Message par Couillatris Mouchabière Ven 14 Juin - 11:05

Faudrait savoir, tu peux pas te satisfaire un jour que foutriquet pourra empêcher la tenue du referendum sur l'immigration que réclame le RN, pour le lendemain reprocher à ces derniers d'invoquer les entraves à leur action mises par le président. Faudrait savoir...

Pour le reste, l'incompétence que j'évoquais était surtout celle du président actuel et ses sept ans  nuisibles à la France.

Pour combattre le RN, il suffit de s'attaquer à la délinquance et à l'immigration. Pas compliqué pourtant. Et c'est pas en multipliant les clandos chez nous et en nommant ducon moretti qu'on résout le problème.

Le plus rigolo c'est que foutriquet lui-même l'a acté hier durant une interview donnée dans le cadre du G7.

La veille, il disait l'inverse, en expliquant que la délinquance était fantasmée par les medias de strêmdrouate.

On attend sa version d'aujourd'hui.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Ciotti, la vaste rigolade - Page 3 Empty Re: Ciotti, la vaste rigolade

Message par Invité Ven 14 Juin - 12:01

Couillatris Mouchabière a écrit:Faudrait savoir, tu peux pas te satisfaire un jour que foutriquet pourra empêcher la tenue du referendum sur l'immigration que réclame le RN, pour le lendemain reprocher à ces derniers d'invoquer les entraves à leur action mises par le président. Faudrait savoir...

Pour le reste, l'incompétence que j'évoquais était surtout celle du président actuel et ses sept ans  nuisibles à la France.

Pour combattre le RN, il suffit de s'attaquer à la délinquance et à l'immigration. Pas compliqué pourtant. Et c'est pas en multipliant les clandos chez nous et en nommant ducon moretti qu'on résout le problème.

Le plus rigolo c'est que foutriquet lui-même l'a acté hier durant une interview donnée dans le cadre du G7.

La veille, il disait l'inverse, en expliquant que la délinquance était fantasmée par les medias de strêmdrouate.

On attend sa version d'aujourd'hui.


Je n'ai pas compris ?
"Faudrait savoir quoi" ?
A titre perso, je suis contre cette dissolution, mais il ne vous aura pas échappé que mon avis ne compte pas.

Je fais avec les faits, et dans les faits, cette dissolution a été demandée par le RN (ainsi que par Sandrine Rousseau et LFI précédemment, ce qui explique qu'il ferment leur claque-merde assez piteusement).

Parfait, eh bien ils vont nous montrer de quoi ils sont capables  rabbit

Aurais-je écrit autre chose ?

Votre appréciation de la politique menée depuis 7 ans vous regarde, vous semblez bien certain que cela ne peut pas être pire. Croyez-moi, au vu de ce qui se profile, je pris sincèrement pour que vous ayez raison. Je prie très fort, parce-que mon pays et ma vie dans celui-ci en dépendent encore beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciotti, la vaste rigolade - Page 3 Empty Re: Ciotti, la vaste rigolade

Message par Couillatris Mouchabière Ven 14 Juin - 12:21

Oui, bien entendu, foutriquet a dissout l'assemblée sur ordre de l'opposition...

Marrant, c'est pas ce qu'il dit lui-même.

Et s'il s'est soumis aux diktats du RN, pourquoi n'a-t-il pas fermé les frontières, augmenté les places de prisons telles qu'il l'avait annoncé ?

Les objurgations de l'opposition prises en compte par foutriquet, c'est à la carte ?

Je me porte volontiers responsable de mes remarques concernant la gestion du pays durant les 7 dernières années (les 12 en comptant le règne de culbuto dont foutriquet a été le mignon).

Ca a beau être mon avis personnel, je ne peux que constater qu'il est partagé par une grande partie de la population.

Tiens, à propos, il en a sorti une bonne hier : "Je pense que les Français ne voudront pas changer de majorité pour ne pas perturber les jeux olympiques."

Au moins, quand il aura quitté la politique, je pense qu'il n'aura pas de mal à se recycler comme humoriste dans l'audiovisuel public.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Ciotti, la vaste rigolade - Page 3 Empty Re: Ciotti, la vaste rigolade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum