Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

+2
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Dim 16 Juin 2024 - 22:31

Vous n'avez pas dit "le facho c'est toi" ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 8:27

Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Il y a aussi une autre question importante, c'est que la tenue d'un procès est subordonnée au dépôt d'une plainte.

Or, volog a dit ne pas vouloir porter plainte contre moi à raison de mon écrit et il ne l'a pas fait jusqu'ici.

Certes il ne veut pas porter plainte, mais c'est parce qu'il me demande des mesures de sanctions directes à votre encontre, et non parce qu'il ne souhaite pas donner suite à vos propos.

Or dans cette affaire je ne peux procéder à des sanctions directes sans éclaircissement.

Si Monsieur de Volog estime être diffamé lorsque vous dites que ses aieux ont possiblement collaboré avec les Allemands, il doit nous apporter les éléments infirmant cette hypothèse. Faute de quoi le Tribunal ne peut se prononcer en son âme et conscience sur la nature diffamante des dits propos.

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vous ouvrez un procès sans plainte ??? Et vous nous parlez de réconciliation avec volog en affichant en tête de gondole certains de mes écrits lénifiants à ce sujet.

Pardon, mais j'ai du mal à vous suivre.

J'ai toujours souhaité cette réconciliation, et j'ai grandement apprécié votre démarche de pacification, qui m'a fait vous élever de plusieurs rangs dans la hiérarchie du forum.

Je déplore qu'elle n'ait pas été suivie d'effet, mais en l'occurrence j'ai l'impression qu'on ne peut pas vous imputer davantage qu'à monsieur de Volog cette actuelle situation d'échec.


Ferdinand de Talmont, pourquoi vous compliquez ainsi les faits.

Tocqueville me diffame en faisant référence à ma famille qu'il ne connait pas et dont je ne lui ai jamais parlé.

Il affirme que je lui aurais dit que ma famille était communiste.

C'EST FAUX, C'EST MENSONGER, pourquoi vous ne prenez pas en compte ce que je dis.

Je vous ai fait la démonstration que sur ce forum Tocqueville m'avait pris pour cible pour venir me tapper dans la gueule selon ses propres termes, ça ce n'est pas de l'invention, c'est écrit de sa part.

Je vous l'ai déjà dit, endroit, c'est à l'accusateur d'apporter la preuve de son accusation.

Vous inverser cette notion de droit, en me demandant de me justifier alors comme si j'étais le justiciable, alors que c'est l'accusateur qui est menteur, fabulateur qui ne respecte rien qui doit être sanctionné.

Pour la énième fois, abandonnez cette façon de procéder, je n'ai pas déposé plainte c'est vous, et vous seul.

Aussi, comme vous avez su me donner 3 points pour avoir osé écrire (crime de lèse majesté) "une vicomtesse en carton", sur le forum il y a d'autres insultes larvées indirectes pour lesquelles vous ne dites rien.

Donc pour en finir, et pour que vous donniez une justice égale pour tous;, je vous demande de ne pas porter plainte à ma place, uj'en supporte injustement les conséquences.

Mais pour les outrages, insultes, diffamations ignobles qu'a effectué Tocqueville à mon encontre, il est de votre devoir, et de vous seul de le sanctionner à la hauteur de son méfait en lui infligeant 3 points de pénalisation.

Les points de pénalisation que vous donner (au titre de la modération), ne relève pas tous d'une plainte suivie d'un procès.


Donc cloture de cette plainte qui est la votre,


et sanction de 3 points pour Tocqueville, ce sera justice.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 17 Juin 2024 - 9:06




Ce n'est pas à un plaignant à proposer une sanction et une procédure.

D'autre part, Volog a écrit:


volog a écrit:"C'est lautoproclamecadresup troquebille qui est en conflit avec tout le monde, précisément parce qu'il veut bâillonner tous ceux qui ne partagent pas son infâme idéologie au relent de peste brune ".


https://politique.forum-actif.net/t44159p25-banniere-vomitive#709772

Dans ces conditions, si je suis condamné à une pénalité ou poursuivi, je déposerai immédiatement plainte pour insulte et diffamation. Une haute aristocrate du forum a affirmé que ces mots constituaient bien une diffamation.

M. de Talmont, vous nous faites part régulièrement de votre souhait d'apaiser les querelles. Dans cet ordre d'idées, je ne porterai pas plainte si vous cessez toutes poursuites me concernant.

Si vous m'infligez une pénalité, même une seule croix rouge, je ferai appel en demandant un procès comme c'est mon droit.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Lun 17 Juin 2024 - 9:21

Dans ce cas, partons sur une solution à l'amiable entre les deux parties, non ?
Cela pourrait servir de base à une réconciliation ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 17 Juin 2024 - 9:34

Ferdinand de Talmont a écrit:Dans ce cas, partons sur une solution à l'amiable entre les deux parties, non ?
Cela pourrait servir de base à une réconciliation ?



Pour aller dans votre sens, je suis d'accord pour une solution à l'amiable et une réconciliation. On était à 1 à 1, transformons en 0 à 0 !









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Ferdinand de Talmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 11:00

Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre réponse Monsieur de Volog.

Donc vous me confirmez que vos parents n'étaient pas membres du parti communiste durant la période du pacte germano-soviétique.



Mais ils ne l'ont jamais été , pourquoi me harcelez vous comme tocqueville qui diffame ma famille qu'il ne connait pas.

Depuis quand sur un forum, les attaques à la personne doivent-elle remonter y compris aux parents et ou grand parents ?

Mais de qui se moque-t-on ?



ALLEZ VOUS LAISSER ENCORE LONGTEMPS TOCQUEVILLE ME TAPPER DANS LA GUEUYLE ?

OU ALLEZ VOUS VOUS DECIDER A MODERER ET SANXCTIONNER SES PROPOS MONSTRUEUX AINSI QUE SA FACON MALSAINE PERFIDE ET MALHONNETTE DE PORTER ACCUSATION SUR DES FAITS DE SON INVENTION ALORS QUE LE FORUM EST UN LIEUX D ECHANGE ENFIN JE LE CROYAIS.



JE VOUS DEMANDE POUR LA ENIENEME FOIS DE LE SANCTIONNER COMME IL LE MERITE.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 11:02

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Non mais c'est une blague ?
Il remet ça, le vieux menteur, tricheur et multi-viré ?




C'est de Talmont qui a porté plainte, pas moi.

Alors modérez donc vos propos insultants à mon égard.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 11:07

Vladimir de Volog a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Il y a aussi une autre question importante, c'est que la tenue d'un procès est subordonnée au dépôt d'une plainte.

Or, volog a dit ne pas vouloir porter plainte contre moi à raison de mon écrit et il ne l'a pas fait jusqu'ici.

Certes il ne veut pas porter plainte, mais c'est parce qu'il me demande des mesures de sanctions directes à votre encontre, et non parce qu'il ne souhaite pas donner suite à vos propos.

Or dans cette affaire je ne peux procéder à des sanctions directes sans éclaircissement.

Si Monsieur de Volog estime être diffamé lorsque vous dites que ses aieux ont possiblement collaboré avec les Allemands, il doit nous apporter les éléments infirmant cette hypothèse. Faute de quoi le Tribunal ne peut se prononcer en son âme et conscience sur la nature diffamante des dits propos.

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vous ouvrez un procès sans plainte ??? Et vous nous parlez de réconciliation avec volog en affichant en tête de gondole certains de mes écrits lénifiants à ce sujet.

Pardon, mais j'ai du mal à vous suivre.

J'ai toujours souhaité cette réconciliation, et j'ai grandement apprécié votre démarche de pacification, qui m'a fait vous élever de plusieurs rangs dans la hiérarchie du forum.

Je déplore qu'elle n'ait pas été suivie d'effet, mais en l'occurrence j'ai l'impression qu'on ne peut pas vous imputer davantage qu'à monsieur de Volog cette actuelle situation d'échec.


Ferdinand de Talmont, pourquoi vous compliquez ainsi les faits.

Tocqueville me diffame en faisant référence à ma famille qu'il ne connait pas et dont je ne lui ai jamais parlé.

Il affirme que je lui aurais dit que ma famille était communiste.

C'EST FAUX,  C'EST MENSONGER, pourquoi vous ne prenez pas en compte ce que je dis.

Je vous ai fait la démonstration que sur ce forum Tocqueville m'avait pris pour cible pour venir me tapper dans la gueule selon ses propres termes, ça ce n'est pas de l'invention, c'est écrit de sa part.

Je vous l'ai déjà dit, endroit, c'est à l'accusateur d'apporter la preuve de son accusation.

Vous inverser cette notion de droit, en me demandant de me justifier alors comme si j'étais le justiciable, alors que c'est l'accusateur qui est menteur, fabulateur qui ne respecte rien qui doit être sanctionné.

Pour la énième fois, abandonnez cette façon de procéder, je n'ai pas déposé plainte c'est vous, et vous seul.

Aussi, comme vous avez su me donner 3 points pour avoir osé écrire  (crime de lèse majesté)  "une vicomtesse en carton", sur le forum il y a d'autres insultes larvées indirectes pour lesquelles vous ne dites rien.

Donc pour en finir, et pour que vous donniez une justice égale pour tous;, je vous demande de ne pas porter plainte à ma place, uj'en supporte injustement les conséquences.

Mais pour les outrages, insultes, diffamations ignobles qu'a effectué Tocqueville à mon encontre, il est de votre devoir, et de vous seul de le sanctionner à la hauteur de son méfait en lui infligeant 3 points de pénalisation.

Les points de pénalisation que vous donner  (au titre de la modération), ne relève pas tous d'une plainte suivie d'un procès.


Donc cloture de cette plainte qui est la votre,


et sanction de 3 points pour Tocqueville, ce sera justice.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Frelon Lun 17 Juin 2024 - 11:21

Une chose est sûre, une question ouverte posée avec un point d'interrogation n'est en aucun cas de la diffamation...
C'est seulement une question et d'autre part, il est vrai que des communistes ont participé à des sabotages en France pendant la période où existait un pacte entre l'Allemagne  et la Russie .
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 11:23

Ferdinand de Talmont a écrit:Je vous en prie chers amis, ne vous déchirez pas.

C'est moi qui ai décidé d'instruire cette procédure, suite à une remarque de Monsieur le comte qui s'offusquait des propos tenus par Monsieur le chevalier.

Il ne s'agit pas là de relancer une chamaillerie mais de crever l'abcès.

Ce procès va permettre de faire toute la lumière sur un point de crispation qui revient sans cesse dans les échanges.

Il est important de savoir si les propos incriminés relèvent ou non de la diffamation. Une fois ce point tranché, nous pourrons tourner une bonne fois la page.



Ferdinand de Talmont, je vous demande de sanctionner ces propos qui sont indignes, qui sont des attaques inacceptables à la personne :


Menteur.
Geignard, nuisible, vous n'avez de cesse de provoquer, de chercher la petite bête, de pourrir les conversations.
Vous êtes une plaie.
Si vous n'aviez pas porté une énième plainte de vioque qui s'ennuie, cette pantalonnade n'aurait pas lieu d'être.




Vous m'avez collé trois points injustement pour avoir osé écrire  (crime de lèse majesté),    "vicomtesse en carton"   ...  donc les propos de la vicomtesse à mon égard, sont hautement plus reprochables, et violent la charte du forum.

La sanction vous appartient.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Lun 17 Juin 2024 - 11:27

Monsieur le comte, que vient faire cette demande dans le cadre de ce procès ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 11:33

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte, que vient faire cette demande dans le cadre de ce procès ?




Je vous retourne la question :


Que viennent faire les provocs de la vicomtesse sur ce topic.

D'autre part quand allez vous décider de sanctionner tocqueville qui a décidé de tout faire pour me taper la gueule, comme il vient de le faire dans ses propos ignobles et diffamatoires ?


Pourquoi entretenir cette situation délétère, alors qu'une sanction directe de votre part sera de nature à le calmer, car être sanctionné c'est ce qu'il redoute le plus.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Invité Lun 17 Juin 2024 - 11:39

Vladimir de Volog a écrit:ALLEZ VOUS LAISSER ENCORE LONGTEMPS TOCQUEVILLE ME TAPPER DANS LA GUEUYLE  ?


Arrêtez de crier avant d'avoir mal, petite nature...

Et si vous pouviez préciser où, anatomiquement parlant, se trouve la "gueuyle" ?
Etant donnée votre peu de hauteur de vue, cela doit se situer chez vous entre la peau du crâne et le poil dressé sur la tête.

Bref, Toqueville vous tapote le crâne ?
Mais c'est par sympathie, Volog, par sympathie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 17 Juin 2024 - 11:47

A l'attention de M. de Talmont




Vous voyez bien que de mon côté, je vais dans votre sens et dans celui de la modération. Mon adversaire permanent veut le conflit, cherche la bagarre, comme il le fait toujours et pour tous ici.

Je vous ai déjà dit que volog était le problème majeur et l'auteur principal, sinon exclusif des disputes, chamailleries et procès de ce forum... et vous n'en tirez pas les évidentes conclusions que d'autres, ailleurs, ont légitimement tirées.

En outre, ce qu'il y a de pernicieux et d'agaçant en permanence chez cet individu, c'est qu'il ne veut pas débattre, il ne sait pas débattre, il cherche le conflit pour le conflit et agace tout le forum avec ses copiés/collés et sa propagande gauchiste qu'il plaque sur le forum comme ses affiches !  Volog tient des dossiers individuels comme les staliniens sur ses opposants et, tel une fouine, il va essayer de dénicher le moindre mot saillant dans les expressions de ses adversaires pour porter plainte ou geindre comme un élève de CP. Cet avis est largement partagé par d'autres ici.

Ceci dit, décidez ce que vous voulez....



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 12:00

Ferdinand de Talmont a écrit:Ce procès va permettre de faire toute la lumière sur un point de crispation qui revient sans cesse dans les échanges. Il est important de savoir si les propos incriminés relèvent ou non de la diffamation. Une fois ce point tranché, nous pourrons tourner une bonne fois la page.






ENCORE UNE FOIS JE NE DEMANDE RIEN, JE N'AI PAS DEPOSE DE PLAINTE CONTRE de Tocquville, je vous ai simplement demandé de le sanctionner  (sanction directe), vous en avez la possibilité de le faire, vous le faites d'ailleurs dans d'autres cas et sans procès.

De plus le tribunal est composé de juges qui sont   "plutôt"  favorables à l'insulteur, nous l'avons vu lors de son précédent procès.

POURQUOI VLOUEZ VOUS JOUER LES PROLONGATIONS, JE NE VOUS LE DEMANDE PAS.

DONC VEUILLEZ  SVP  SUPPRIMER  CETTE PLAINTE  QUI N'EST PAS DE MOI,  ET UTILISEZ VOTRE DROIT DE SANCTION DIRECTE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Paulette de Boncourt Lun 17 Juin 2024 - 15:34

"le tribunal est composé de juges qui sont   "plutôt"  favorables à l'insulteur"

En vous laissant la responsabilité du terme "l'insulteur", je vous pose une question : vous êtes-vous demandé pourquoi ?

Évitez le réflexe pavlovien concernant ses idées politiques, il y a ici des gens de gauche qui ne prennent jamais parti pour vous.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 17 Juin 2024 - 15:53

Ferdinand de Talmont a écrit:Monsieur le comte, que vient faire cette demande dans le cadre de ce procès ?



C'est du volog tout craché.... comme nous le connaissons !








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 16:19





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Lun 17 Juin 2024 - 16:43

Vladimir de Volog a écrit:
DONC VEUILLEZ  SVP  SUPPRIMER  CETTE PLAINTE  QUI N'EST PAS DE MOI,  ET UTILISEZ VOTRE DROIT DE SANCTION DIRECTE

Je veux bien supprimer la plainte et le procès, mais la mesure de sanction directe s'emploie pour les insultes caractérisées.
Est-ce que les questions de Monsieur de Toqueville peuvent être considérées comme telles ?

Il considère que les gens qui ont collaboré avec les nazis sont fortement critiquables.
Vous êtes bien d'accord avec lui sur ce point ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Vladimir de Volog Lun 17 Juin 2024 - 16:51

Ferdinand de Talmont a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
DONC VEUILLEZ  SVP  SUPPRIMER  CETTE PLAINTE  QUI N'EST PAS DE MOI,  ET UTILISEZ VOTRE DROIT DE SANCTION DIRECTE

Je veux bien supprimer la plainte et le procès, mais la mesure de sanction directe s'emploie pour les insultes caractérisées.
Est-ce que les questions de Monsieur de Toqueville peuvent être considérées comme telles ?

Il considère que les gens qui ont collaboré avec les nazis sont fortement critiquables.
Vous êtes bien d'accord avec lui sur ce point ?





Bon soyons clairs, vous ne voulez pas sanctionner tocqueville une nouvelle fois, comme il ne l'a pas été et je pense ne le sera pas parce que vous ne le voulez pas quoiqu'il fasse.

Alors pas la peine de perdre du temps .


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 17 Juin 2024 - 17:23



M. de Talmont,

Volog ne vous répondra pas sur le fond, il ne répond jamais, il parle d'autre chose, ce qui signifie qu'il est en tort et qu'il le sait.

Je n'accepterai pas de me faire sanctionner sans réagir, c'est la justice du forum qui tranchera. Et une plainte de ma part contre volog pour insultes et diffamation suivra.

Je regrette que ma proposition d'apaisement, que vous m'aviez suggérée, reste sans suite.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Ferdinand de Talmont Lun 17 Juin 2024 - 17:27

Monsieur de Volog, j'essaie de démêler cette affaire avec impartialité.

Si vous estimez que je me tire mal de cet exercice, nous pouvons toujours solliciter l'avis des autres juges.

Le point qui m'interroge est de savoir si vous condamnez le communisme, qui a collaboré avec le nazisme, tout comme vous condamnez l'Eglise, coupable selon vous des mêmes faits ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Paulette de Boncourt Lun 17 Juin 2024 - 20:03

J'ai la preuve que les fameux "points de réputation" sont malhonnêtement manipulés par "Volog" : en effet, juste après que je lui ai posé une question dérangeante, le nombre de points à mon actif a subitement baissé.
Malheureusement, ce monsieur a dû pouvoir rendre cela improuvable.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Invité Lun 17 Juin 2024 - 20:15

Il a tout simplement plusieurs pseudos, ce qui lui permet de maintenir artificiellement sa réputation et de baisser celle des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville, poursuivi par Vladimir de Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum