Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

+4
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû 2024 - 18:48

Lysliane. a écrit:Une question les fonctions attribuées sont -elles a jour ?




En ce qui concerne la fonction de procureur, c'est oui. Jean-Louis de Toqueville vient de vous le dire le 20.08.2024.



https://politique.forum-actif.net/t44800-lysliane-nommee-juge-du-forum#722221  -    par Jean-Louis de Toqueville Mar 20 Aoû - 9:41
Félicitations Lysliane................
Pour votre info, je vous joins quelques liens qui vous donneront un aperçu du fonctionnement des procédures. ..............................
https://politique.forum-actif.net/t41929-les-procureurs-du-forum




Ferdinand de Talmont a écrit:
Le procureur du forum
Rôle et définition


► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.

► Il peut aussi porter plainte pour des affaires dont ils ne sont pas partie prenante, s'il estime que celles-ci portent atteinte aux règles du forum.

► En cas de recevabilité de la plainte, le président du tribunal ou son vice-président est tenu d'instruire un procès dans les trois jours.

► En cas de plainte visant le président du Tribunal, c'est le vice-président qui instruira le procès, et inversement.


Vladimir de Volog
Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 A5comt11
Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Lysliane. Sam 24 Aoû 2024 - 19:00

Je note . Je pose la question parce que moi même suis marquée juge alors que j'ai demandé qu'on m'ôte cette nomination .

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 24 Aoû 2024 - 19:00



Volog le rouge a écrit:

"Il n'y a pas de modération sur ce forum, dont l'extrême droite a la main mise et se croit tout permis.  JL12 est un délinquant de longue date
Vouloir réhabiliter le délinquant JL12, c'est donner les pleins pouvoirs à l'extrême droite du forum
faut être clair et appeler un chat un chat, c'est ce que réclame JL12 au nom de la petite meute d'extrême droite,"


Un contributeur qui exerce les fonctions de procureur pris en flagrant délit d'insultes à l'égard d'un autre contributeur sans aucune raison ni justification, devrait être démis de ses fonctions sur le champ.

Ne pas appliquer une telle mesure corrective porte un lourd préjudice au forum. Il ne faudra pas s'étonner ensuite de sa perte de crédibilité et du départ massif de ses meilleurs éléments.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Vladimir de Volog Sam 24 Aoû 2024 - 19:17

Lysliane. a écrit:Je note . Je pose la question parce que moi même suis marquée juge alors que j'ai demandé qu'on m'ôte cette nomination .



Il suffi de le dire clairement à Ferdinand de Talmont, c'est lui l'administrateur du forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Lysliane. Dim 25 Aoû 2024 - 9:24

Vladimir de Volog a écrit:
Lysliane. a écrit:Je note . Je pose la question parce que moi même suis marquée juge alors que j'ai demandé qu'on m'ôte cette nomination .



Il suffi de le dire clairement à Ferdinand de Talmont, c'est lui l'administrateur du forum.

Je l'ai déjà fait en MP  le message a été lu , ça pouvait pas être plus clair .
Lysliane. a écrit:
...//...Mais supprimez moi de juge SVP ,je ne veux aucune fonction officielle  pour l'instant...//....

Donc comme je suis toujours marquée juge, je suppose que c'est pareil pour d'autres qui n'ont plus certaines fonctions mais sont toujours inscrits comme si .

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Aoû 2024 - 10:59

Edgar de Phelps a écrit:
J en dis que le chevalier jean louis m’a jamais insulter donc il est gentil popcorn

Moi Jean-Louis m'a insulté plein de fois, et il colporte de vilaines rumeurs sur mon compte, il n'est pas gentil et Volog à raison.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 25 Aoû 2024 - 11:08


Mr Phelps a écrit:J'en dis que le chevalier jean louis m’a jamais insulter donc il est gentil popcorn



Tu es la bonté et la gentillesse même, Edgar. Comment pourrait-on t'insulter ?

Seul un demeuré ou un idéologue pervers et fourbe mal dans sa peau pourrait s'adonner à pareille agression !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Monsieur Trololo Dim 25 Aoû 2024 - 11:11

Il me semble que tes potes Dany et Minos l'ont déjà traité de fainéasse ou de bon à rien ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Aoû 2024 - 12:00

Monsieur Trololo a écrit:Il me semble que tes potes Dany et Minos l'ont déjà traité de fainéasse ou de bon à rien ...
Oui mais jean louis a été puni il a pris plusieurs triangle avec toi c est différent car tu insulte pas jean louis mais volog et jean louis ce dispute toujours et ce lance des pique donc on peut pas condamner un et pas l autre sinon ça deviens injuste . Alors j ai commencer à réfléchir parce que y a beaucoup de bonne idée dans la tête d un panda et je me suis dit si j enlevais les 2 point de jean louis comme ca les insulte de volog et jean louis ce neutralise oui parce que y en a des chose dans la caboche d un panda cours

_________________
Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 25 Aoû 2024 - 12:27

Edgar de Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Il me semble que tes potes Dany et Minos l'ont déjà traité de fainéasse ou de bon à rien ...
Oui mais jean louis a été puni il a pris plusieurs triangle avec toi c est différent car tu insulte pas jean louis mais volog et jean louis ce dispute toujours et ce lance des pique donc on peut pas condamner un et pas l autre sinon ça deviens injuste . Alors j ai commencer à réfléchir parce que y a beaucoup de bonne idée dans la tête d un panda et je me suis dit si j enlevais les 2 point de jean louis comme ca les insulte de volog et jean louis ce neutralise oui parce que y en a des chose dans la caboche d un panda cours


Il y a du yin et du yang dans la tête d'un panda ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19809
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Aoû 2024 - 12:49

Edouard de Montmonrency a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Il me semble que tes potes Dany et Minos l'ont déjà traité de fainéasse ou de bon à rien ...
Oui mais jean louis a été puni il a pris plusieurs triangle avec toi c est différent car tu insulte pas jean louis mais volog et jean louis ce dispute toujours et ce lance des pique donc on peut pas condamner un et pas l autre sinon ça deviens injuste . Alors j ai commencer à réfléchir parce que y a beaucoup de bonne idée dans la tête d un panda et je me suis dit si j enlevais les 2 point de jean louis comme ca les insulte de volog et jean louis ce neutralise oui parce que y en a des chose dans la caboche d un panda cours


Il y a du yin et du yang dans la tête d'un panda ;-)

C est sûrement ça cours

_________________
Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Edgar de Phelps Dim 25 Aoû 2024 - 12:53

Puis on est tous des camarade ici avec des idée différente on est pas là pour tuer les gens , le forum de prince est un forum libre ou chacun peut s exprimer après si jean louis continue il prendra encore des point jusque il en ai 10 mais c est pas la Corée du Nord ici on vas pas purger tout ceux qui ont le malheur de dire proute a  volog . Jean louis a pris assez point comme ça pour le moment popcorn

_________________
Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû 2024 - 17:41

Lysliane. a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Cette plainte n'a pas lieu d'être par ses propos et son positionnement ses valeurs Jean-Louis est on peut le dire de droite extrême ou d'extrême droite. Donc Volog ne fait ici qu'énoncer une vérité ce n'est pas une insulte.

Franchement Jean  louis de Toqueville pour moi n'est pas d'extrême droite , il est plutôt des Républicains .Ce qui ne l'exonère pas lui même de proférer des insultes envers quiconque .



Lysiane vous êtes "récente" sur le forum, allez consulter les topics de la campagne des législatives et vous verrez comme tout le monde a pu le constater ici, que jean mlouis de Toqueville y développe des propos et un positionnement des valeurs que l'on peut qualifier de droite extrême ou d'extrême droite.

Le dire n'est pas une insulte, mais un constat, et cette plainte n'a pas lieu d'être, puisqu'il n'y a pas d'insulte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû 2024 - 17:49

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Volog le rouge a écrit:

"Il n'y a pas de modération sur ce forum, dont l'extrême droite a la main mise et se croit tout permis.  JL12 est un délinquant de longue date
Vouloir réhabiliter le délinquant JL12, c'est donner les pleins pouvoirs à l'extrême droite du forum
faut être clair et appeler un chat un chat, c'est ce que réclame JL12 au nom de la petite meute d'extrême droite,"


Un contributeur qui exerce les fonctions de procureur pris en flagrant délit d'insultes à l'égard d'un autre contributeur sans aucune raison ni justification, devrait être démis de ses fonctions sur le champ.

Ne pas appliquer une telle mesure corrective porte un lourd préjudice au forum. Il ne faudra pas s'étonner ensuite de sa perte de crédibilité et du départ massif de ses meilleurs éléments.








Mais il n'y a aucune insulte, c'est de l'acharnement que de vouloir dénaturer la réalité des faits.

Notre ami Trololo résume très bien les faits  :


Monsieur Trololo a écrit:Cette plainte n'a pas lieu d'être par ses propos et son positionnement ses valeurs Jean-Louis est on peut le dire de droite extrême ou d'extrême droite. Donc Volog ne fait ici qu'énoncer une vérité ce n'est pas une insulte.



Cette plainte n'a pas lieu d'être il n'y a pas d'insultes, c'est juste un constat des faits. De plus il n'y a aucun lien permettant de situer cet écrit.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 25 Aoû 2024 - 17:55, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Vladimir de Volog Dim 25 Aoû 2024 - 17:53

Edgar de Phelps a écrit:Puis on est tous des camarade ici avec des idée différente on est pas là pour tuer les gens , le forum de prince est un forum libre ou chacun peut s exprimer après si jean louis continue il prendra encore des point jusque il en ai 10 mais c est pas la Corée du Nord ici on vas pas purger tout ceux qui ont le malheur de dire proute a  volog . Jean louis a pris assez point comme ça pour le moment popcorn



S'il se maintient dans son acharnement à m'insulter, à en insulter d'autres, à me harceler, pour sur qu'il en prendra d'autres. La tolérance a des limites partout. Si tu ne respectes pas le code de la route et que tu persistes, tu auras autant d'infractions constatées jusqu'au retrait du permis, c'est pas la Corée du nord, mais la logique.
D'autre part, toi qui a aussi un mandat sur ce forum donné par Ferdinand de Talmont, il existe une charte du forum que nous devons tous respecter et que ceux qui sont détenteur d'un mandat se doivent de faire appliquer.

Cette charte stipule :

"""Charte du forum - Utilisation du forum.
En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur."""


Le contenu des messages de jean louis de Toqueville est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine.


De plus il persiste dans son attitude, alors qu'il a accepté cette charte en formulant son inscription.

NON tu ne dois pas l'absoudre par tes affinités politiques, mais tu dois rester impartial sur le respect des règles du forum, il se met en dehors, normal qu'il soit sanctionné.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 25 Aoû 2024 - 18:03


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine. - Page 2 Empty Re: Plainte contre volog pour insultes et incitation à la haine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum