Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voiture électrique

+9
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Darbut
Monsieur Trololo
Esculape
Vladimir de Volog
Alpha55
Frère Barnabé
Compte supp-PauldeBeaujeu
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frelon Jeu 18 Nov - 11:52

Bref, la revanche énergétique du pauvre type... en quelque sorte et
C'est vrai que quand j'étais plus jeune je bouffais 800 litres de fuel par jour avec mon Cessna Grand Caravan...C'était le bon temps ou j'avais une nénette chez qui coucher par aéroport de destination... Voiture électrique - Page 7 1f60e
PS: C'est vrai que dans la discussion en référence, je t'ai confondu avec un autre type qui s'appelait EUKINI...désolé.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1463
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Francis XV Jeu 18 Nov - 15:15

frelon a écrit:Bref, la revanche énergétique du pauvre type... en quelque sorte et

C'est pas une question de revanche je m'en tape que tu sois un gros bourge, en revanche que tu refuses de contribuer à la baisse des GES alors que tu le pourrais je trouve ça en effet condamnable.

En tant que gros bourge tu devrais avoir la déçence de montrer l'exemple (le bon) sinon comment on va convaincre les gens de la classe moyenne de faire un peu plus attention ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frelon Jeu 18 Nov - 16:05

Francis XV a écrit:
C'est pas une question de revanche je m'en tape que tu sois un gros bourge, en revanche que tu refuses de contribuer à la baisse des GES alors que tu le pourrais je trouve ça en effet condamnable.
La baisse des gaz à effet de serre... ,
Avant, on avait le trou dans la couche d'ozone...
Toujours les mêmes donneurs de leçons... repentez vous car vous êtes coupables qu'ils disaient... et bien non, je ne suis pas coupable, j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi je dois faire plus gaffe au CO2 qu'à la vapeur d'eau... qui est dix fois plus influente et qu'on ne sait toujours pas intégrer dans les modèles du climat de la terre.
Bref, pour l'instant, on se limite, nous les européens et surtout les français à cause de prévisions données par un modèle climatique dans lequel rien n'est certain. Attendons de voir quand la température moyenne aura grimpé de 2 degrés... là, il sera temps de passer aux choses sérieuses y compris et surtout de faire passer l'humanité de 7 à 3 milliards...c'est à mon avis le seul moyen de réguler...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1463
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Francis XV Jeu 18 Nov - 21:45

frelon a écrit:
Avant, on avait le trou dans la couche d'ozone....

et justement ! Pour le trou de la couche d'Ozone, on a vraiment eu une action au niveau international, on a arrêté les CFC et on a réussi à le reboucher. Comme quoi ce n'est qu'une question de volonté politique !

frelon a écrit:
Toujours les mêmes donneurs de leçons... repentez vous car vous êtes coupables qu'ils disaient... et bien non, je ne suis pas coupable, j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi je dois faire plus gaffe au CO2 qu'à la vapeur d'eau... qui est dix fois plus influente et qu'on ne sait toujours pas intégrer dans les modèles du climat de la terre.

Justement ! Si la température chauffe à cause du CO2, on a plus de vapeur d'eau dans l'air et encore plus d'effet de serre ! cyclops

frelon a écrit:
Bref, pour l'instant, on se limite, nous les européens et surtout les français à cause de prévisions données par un modèle climatique dans lequel rien n'est certain. Attendons de voir quand la température moyenne aura grimpé de 2 degrés... là, il sera temps de passer aux choses sérieuses y compris et surtout de faire passer l'humanité de 7 à 3 milliards...c'est à mon avis le seul moyen de réguler...

Sinon il y a également un autre moyen de réguler c'est d'interdire au gros bourges dans ton genre de piloter un avion pour le loisir et d'avoir un 4 x 4 de 400 chevaux. cyclops
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frelon Jeu 18 Nov - 22:44

Francis XV a écrit:

Justement ! Si la température chauffe à cause du CO2, on a plus de vapeur d'eau dans l'air et encore plus d'effet de serre ! cyclops  
Si c'était si simple...Mais non!
La terre serait recouverte de nuages blancs sur le dessus et trés épais, l'albedo de la terre deviendrait énorme la lumière du soleil n'arriverait plus jusqu'au sol et on entrerait alors  dans un hivers digne des périodes les plus froides.



Francis XV a écrit:
Sinon il  y a également un autre moyen de réguler c'est d'interdire au gros bourges dans ton genre de piloter un avion pour le loisir et d'avoir un 4 x 4 de 400 chevaux. cyclops
je n'ai pas de 4X4 mais une moto qui fait 200CV et 260kg...je vais de 0 à 300 en 17s et je t'emmerde!


Dernière édition par frelon le Jeu 18 Nov - 22:49, édité 1 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1463
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Francis XV Jeu 18 Nov - 22:46

frelon a écrit:
je n'ai pas de 4X4 mais une moto qui fait 200CV et 260kg...je vais le 0 à 300 en 17s et je t'emmerde!

Si encore c'était que moi que tu emmerdais ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frelon Jeu 18 Nov - 22:52

Francis XV a écrit:
frelon a écrit:
je n'ai pas de 4X4 mais une moto qui fait 200CV et 260kg...je vais le 0 à 300 en 17s et je t'emmerde!

Si encore c'était que moi que tu emmerdais  ...
mais j'emmerde personne, je fais ça sur des autoroutes désertes la nuit ça dure une vingtaine de seconde maxi... et tout rentre dans l'ordre...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1463
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Invité Sam 7 Jan - 17:23

Voiture électrique - Page 7 323228396_710588420417778_6965655761141095692_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=KgNfady3P78AX8EZpPl&tn=5Zdiq3AVWEuBihww&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Jeannot Lapin Lun 30 Jan - 5:05

Frelon a écrit:
Francis XV a écrit:
frelon a écrit:
je n'ai pas de 4X4 mais une moto qui fait 200CV et 260kg...je vais le 0 à 300 en 17s et je t'emmerde!

Si encore c'était que moi que tu emmerdais  ...
mais j'emmerde personne, je fais ça sur des autoroutes désertes la nuit ça dure une vingtaine de seconde maxi... et tout rentre dans l'ordre...
Ah oui parce qu'en ville qu'est-ce que c'est chiant les scooters mais les motos aussi. Ca s'arrête sur l'espace 2 roues créés pour les vélos en doublant des voitures à l'arrêt, et ça se comporte comme les vélos : démarrages à la traine, ça tourne à l'opposé d'où ils se mettent et sans même signaler. Bref, en voiture, on démarre au feu en freinant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Jeannot Lapin Jeu 23 Fév - 11:29

Francis XV a écrit:
frelon a écrit:Bref, la revanche énergétique du pauvre type... en quelque sorte et

C'est pas une question de revanche je m'en tape que tu sois un gros bourge, en revanche que tu refuses de contribuer à la baisse des GES alors que tu le pourrais je trouve ça en effet condamnable.

En tant que gros bourge tu devrais avoir la déçence de montrer l'exemple (le bon) sinon comment on va convaincre les gens de la classe moyenne de faire un peu plus attention ?

Le CO2, surtout émis au compte gouttes, il faut arrêter d'emmerder les gens. Leurs calculs sont bidon et en fait font la promo d'une certaine industrie qui se prétend verte à coups de faux chiffres, raccourcis.
Le vérité c'est que la voiture qui pollue moins c'est en fait celle qui coûte le moins cher, qu'on remplace rarement et qui permet de rouler longtemps sans s'arrêter.

J'imagine que les verts, qui sont en fait des communistes, ont visé la voiture à hydrocarbure en pensant qu'ils allaient réussir à rendre la chose impossible avec l'électrique.
Ben en fait en dégageant plein de CO2 pour changer de système, un système beaucoup plus lourd, couteux et compliqué, on va parvenir à faire la même chose avec l'électrique... et puis, vu qu'il faut beaucoup d'électricté on va construire de nouvelles centrales nucléaires et relancer un programme de surgénérateurs (je parie que ça va pas tarder peut-être même sous Macron).
Et bien moi ça ma va.
Je prendrai une voiture électrique quand il y aura des zone de recharge rapide dans toute l'Europe partout où on veut s'arrêter et puis 1000km d'autonomie minimum, vraiment à la limite 800km WLTP, soit 400km d'autoroute française.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frère Barnabé Dim 23 Avr - 12:47

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Edouard de Montmonrency Dim 23 Avr - 12:52

La voiture électrique en masse, c'est surtout une stratégie pour pouvoir relocaliser les usines beaucoup plus facilement (avec moins de sous-traitants), avec moins de personnel pour la fabrication des voitures aussi. Et en même temps, se passer du pétrole pour l'indépendance énergétique (sans particules fines du carburant et CO2). Et en rapatriant la fabrication de tout ce qui a une valeur ajoutée forte (batteries, moteur, ect).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17695
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frère Barnabé Dim 23 Avr - 15:26

Edouard de Montmonrency a écrit:La voiture électrique en masse, c'est surtout une stratégie pour pouvoir relocaliser les usines beaucoup plus facilement (avec moins de sous-traitants), avec moins de personnel pour la fabrication des voitures aussi. Et en même temps, se passer du pétrole pour l'indépendance énergétique (sans particules fines du carburant et CO2). Et en rapatriant la fabrication de tout ce qui a une valeur ajoutée forte (batteries, moteur, ect).
leurs fabrications  et la polution  augmenteront par leurs fabrications avec une quantité incroyable d'eau   , alors que nous sommes en manque d'eau , sans oublier que le recyclage sera couteux et aussi tout ne se recyclent pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Edouard de Montmonrency Dim 23 Avr - 15:51

Ca , je ne sais pas (pour le recyclage facile ou pas).
Par contre, l'extraction du lithium et autres besoin en matières premières et terres rares, ça pollue beaucoup (mais ailleurs).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17695
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frère Barnabé Dim 23 Avr - 16:37

Edouard de Montmonrency a écrit:Ca , je ne sais pas (pour le recyclage facile ou pas).
Par contre, l'extraction du lithium et autres besoin en matières premières et terres rares, ça pollue beaucoup (mais ailleurs).
si ça vous intéresse ,je vous met ce lien dessous (à voir intégralement ) car il y a aussi  bien sur le plan écologique , sociétale  , politique concernant la voiture électrique dans tout ses angles , et donc ça rentrerait dans un hors sujet sur ce fil !


https://youtu.be/PdsQRrPqsM4
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frère Barnabé Dim 23 Avr - 16:52

Frère Barnabé a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Ca , je ne sais pas (pour le recyclage facile ou pas).
Par contre, l'extraction du lithium et autres besoin en matières premières et terres rares, ça pollue beaucoup (mais ailleurs).
si ça vous intéresse ,je vous met ce lien dessous (à voir intégralement ) car il y a aussi  bien sur le plan écologique , sociétale  , politique concernant la voiture électrique dans tout ses angles , et donc ça rentrerait dans un hors sujet sur ce fil !


https://youtu.be/PdsQRrPqsM4
suite 
pour extraire le lithium pour une batterie de la  zoé (renault) , il faut la consommation d'eau  pour 500 personnes pendant un an  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frelon Dim 23 Avr - 19:36

Frère Barnabé a écrit:
suite 
pour extraire le lithium pour une batterie de la  zoé (renault) , il faut la consommation d'eau  pour 500 personnes pendant un an  !!!
oui mais l'eau, elle est pas perdue, elle retourne à la mer et reviendra un cycle aprés... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1463
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Edouard de Montmonrency Dim 23 Avr - 19:57

Frelon a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
suite 
pour extraire le lithium pour une batterie de la  zoé (renault) , il faut la consommation d'eau  pour 500 personnes pendant un an  !!!
oui mais l'eau, elle est pas perdue, elle retourne à la mer et reviendra un cycle aprés... lool

Ce n'est pas tant l'eau le problème dans ce genre de carrières, c'est la consommation des engins surpuissants et nombreux pour récolter que peu de ressource lithium par tonne. (c'est du pétrole et du CO2 etc, moins facilement recyclable que l' H2O) ... et la dégradation des sols après.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17695
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frère Barnabé Dim 23 Avr - 22:12

Frelon a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
suite 
pour extraire le lithium pour une batterie de la  zoé (renault) , il faut la consommation d'eau  pour 500 personnes pendant un an  !!!
oui mais l'eau, elle est pas perdue, elle retourne à la mer et reviendra un cycle aprés... lool
c'est comme le pétrole , pas le temps de se régénérer  par apport au nombre de populations dans le monde, les nappes phréatique sont en baisse constante qu'il est même interdit  autres que de se laver et s'en servir pour cuisiner!!
la France veut produire du lithium  et les nappes phréatiques sont à des niveaux bas !


[size=47]Mines de lithium en France : des projets mais encore beaucoup d’interrogations[/size]
[size=31]La société Imerys a annoncé son intention de créer la première mine de lithium française dans l’Allier. Mais elle n’a toujours pas demandé de permis d’exploiter ni précisé les quantités d’eau qu’elle utilisera, dans une région où la ressource est en baisse.[/size]
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Monsieur Trololo Dim 23 Avr - 22:32

Tout ça pour ça, alors que dans le temps toutes les villes avaient leur systèmes de tramway électrique et que les gens se passaient de bagnole ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Frelon Dim 23 Avr - 22:39

Frère Barnabé a écrit:
t'ain, elle se mémèrise la mère Apolline de Malherbe Neutral
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1463
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Jeannot Lapin Dim 23 Avr - 23:22

Frelon a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
t'ain, elle se mémèrise la mère Apolline de Malherbe Neutral

Ca se voit : elles est du genre à paraitre ses 70 ans à 50. Je parie qu'à 50 ans elle aura déjà le dos vouté.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Jeannot Lapin Dim 23 Avr - 23:34

Monsieur Trololo a écrit:Tout ça pour ça, alors que dans le temps toutes les villes avaient leur systèmes de tramway électrique et que les gens se passaient de bagnole ...
Totalement faux. Vraiment faux. Un mensonge gauchiste. Les tramway et bus ont toujours été accessoires.
Les seuls cas c'est l'arrêt devant l'usine ou la très grosse entreprise qui prenait tout le monde qui en sortait et le matin l'inverse pour les déposer près d'un centre habité ou une gare, voire un parking.
Tu peux regarder les vieux films de la fin XIXe et début XXe ,même aux endroits où des tramways passaient ils étaient utilisés de façon minoritaire. Les gens à cheval, en voiture (quand elle étaient apparues) ou à pied, voire en vélo, dans les centres villes étaient ultra-majoritaires. Les transports en commun ont toujours été un moyen secondaire de transport destiné à délester une partie des transports terrestres quand il s'agissait de métro, ou destinés à desservir un chemin particulier très emprunté, notamment par les piétons. Dans un monde moderne, dans un pays développé, les tramways ne devraient plus exister, remplacés par les métro et accessoirement par les bus, pour les gens pas pressés. Il faut voir d'ailleurs que les tramways fonctionnaient au moment où ils existaient encore au début du XXe siècle, sur la voie commune aux autres transports et pas comme les extravagances d'aujourd'hui sur site propre avec priorité même contre les piétons.
Donc en gros les moyens nécessaires à un centre urbain, ce sont la route et les voitures, taxis, et autobus, et les trottoirs pour les piétons. les tramway empêchant ces transports de fonctionner convenablement ne devrait plus existes, à part dans la tête des gauchistes. Le transport en commun rapide c'est alors le métro souterrain ou aérien. Ainsi traverser la voie de tramway en lui refusant la priorité qu'il a sur tout au moment de son passage, est passible pour un piéton de 135 euros à Paris, ce à quoi la nouvelle police d'Hidalgo s'affaire à distribuer en même temps qu'aux automobilistes. Une aberration totale.

Personnellement j'ai connu le tramway dans certains pas européens. Ca n'a jamais été génial et toujours en attente d'être remplacé par le métro, avec un administration généralement très près de ses sous comme en Suisse (où d'ailleurs il est compliqué de creuser). A Paris, les lignes de métro sur site propre construites de façon totalement rocambolesque, en plus de bloquer le circulation et virer les commerces par l'encombrement et des mauvaises dessertes que ça engendre, coûtent au km plus cher que le métro. Une ligne de métro circulaire aurait coûté moins cher que le tramway et n'aurait pas généré de travaux en surface, aurait vraisemblablement été réalisée bien plus vite. Ce qui vaut pour Paris, vaut pour beaucoup de centres villes, mais à pairs le sous-sol est très facile à percer (c'est du calcaire) et il est très difficile de travailler en surface, alors qu'avant Delanoe et Hidalgo, les maires gauchistes élus par une minorité de parisiens, la circulation de surface était parfaitement réglée : on venait voir du monde entier pour copier. Aujourd'hui on vient pour voir ce qu'il faut éviter de faire...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Monsieur Trololo Lun 24 Avr - 0:15

Mais mon Lapin, si on doit passer à l'electrique il me semble quand même que le tramway reste de loin la meilleures option pour la ville. Tout le monde ne va pas se payer une voiture éléctrique et tout le Lithium de l'Allier n'y suffirait pas !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Avr - 1:11

Monsieur Trololo a écrit:Mais mon Lapin, si on doit passer à l'electrique il me  semble quand même que le tramway reste de loin la meilleures option pour la ville. Tout le monde ne va pas se payer une voiture éléctrique et tout le Lithium de l'Allier n'y suffirait pas !

Les batteries sont en plein progrès ... il y a des prototypes de nouvelles batteries prometteuses fabriquées avec du bois (lignine à base de bois).

https://dailygeekshow.com/batterie-bois-lignine/
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17695
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voiture électrique - Page 7 Empty Re: Voiture électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum