Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

+14
oscarire
Darbut
nik0
Monsieur Trololo
Chaours
Esculape
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Whispers
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 26 Juin 2021 - 9:49

Bonjour,

A titre personnel, je ne suis pas vacciné et je ne compte pas l'être un jour.
Pourquoi ?
1 - Ce n'est pas obligatoire et si ça devait l'être un jour, je jouerai les rebelles.
2 - Rien ne le justifie scientifiquement parlant
3 - Il y a des effets secondaires qui sont très très minimalisés par les merdias pro-vaccins presque tous les médias)
4 - Il existe des traitements qui ont fait leurs preuves et qui n'ont jamais tué personne, en plus, ils ne coûtent presque rien, voir rien du tout comme L'Artemisia.
5 - Je trouve très très louche ce forcing, on m'a toujours appris à être méfiant et à me poser 2 questions en pareilles circonstance :
. Où est l'arnaque ?
. A qui profite le crime ?

Et vous quel choix avez-vous fait ? Et pourquoi ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Sam 26 Juin 2021 - 10:10

chabgyver a écrit:Bonjour,

A titre personnel, je ne suis pas vacciné et je ne compte pas l'être un jour.
Pourquoi ?
1 - Ce n'est pas obligatoire et si ça devait l'être un jour, je jouerai les rebelles.
2 - Rien ne le justifie scientifiquement parlant
3 - Il y a des effets secondaires qui sont très très minimalisés par les merdias pro-vaccins presque tous les médias)
4 - Il existe des traitements qui ont fait leurs preuves et qui n'ont jamais tué personne, en plus, ils ne coûtent presque rien, voir rien du tout comme L'Artemisia.
5 - Je trouve très très louche ce forcing, on m'a toujours appris à être méfiant et à me poser 2 questions en pareilles circonstance :
    . Où est l'arnaque ?
    . A qui profite le crime ?

Et vous quel choix avez-vous fait ? Et pourquoi ?
je ne me vaccine pas , pour ma par , seul le masque suffit (là où il y a du monde)!ce vaccin là nous coupe l'envie de vivre librement !!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 26 Juin 2021 - 10:21, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 26 Juin 2021 - 10:14

Le masque ? Pourquoi tu es malade ?
Il est scientifiquement prouvé que le masque ne sert strictement à rien.
Ce qui me choque à ce sujet, c'est que bien qu'il ne soit plus obligatoire de le porter dans la rue, il y a encore une bonne proportion de gens qui le mettent encore jusqu'aux yeux et même dans la voiture, ça me choque, j'ai envie de leur mettre des baffes et des les secouer.
La propagande de la terreur a particulièrement bien fonctionnée, je suis sûr que ceux qui sont à l'origine ne s'attendaient pas à un tel succès.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Sam 26 Juin 2021 - 10:25

chabgyver a écrit:Le masque ? Pourquoi tu es malade ?
Il est scientifiquement prouvé que le masque ne sert strictement à rien.
Ce qui me choque à ce sujet, c'est que bien qu'il ne soit plus obligatoire de le porter dans la rue, il y a encore une bonne proportion de gens qui le mettent encore jusqu'aux yeux et même dans la voiture, ça me choque, j'ai envie de leur mettre des baffes et des les secouer.
La propagande de la terreur a particulièrement bien fonctionnée, je suis sûr que ceux qui sont à l'origine ne s'attendaient pas à un tel succès.
non , pour éviter les postillons que je pourrait emmètre à autrui en parlant ,dialoguant dans les supermarchés et autres , car je ne me fait pas le test PCR  , ni autres non plus !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Sam 26 Juin 2021 - 10:30

aPOTRE a écrit:
chabgyver a écrit:Le masque ? Pourquoi tu es malade ?
Il est scientifiquement prouvé que le masque ne sert strictement à rien.
Ce qui me choque à ce sujet, c'est que bien qu'il ne soit plus obligatoire de le porter dans la rue, il y a encore une bonne proportion de gens qui le mettent encore jusqu'aux yeux et même dans la voiture, ça me choque, j'ai envie de leur mettre des baffes et des les secouer.
La propagande de la terreur a particulièrement bien fonctionnée, je suis sûr que ceux qui sont à l'origine ne s'attendaient pas à un tel succès.
non , pour éviter les postillons que je pourrait emmètre à autrui en parlant  ,dialoguant , ou toussant dans les supermarchés et autres , car je ne me fait pas le test PCR  , ni autres non plus !!
car le masque ne me protège pas , mais protège les autres !et je pense de faire la même chose en période grippale maintenant !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 26 Juin 2021 - 10:35

Tu es donc altruiste, moi non, je suis un vrai connard d'égoïste doublé d'un inconscient notoire mais je vis très bien avec ces traits de caractère.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Sam 26 Juin 2021 - 11:26

Je ne suis pas vacciné , car à force de lire Prince et les autres sur ce forum vous avez à me foutre les boules sur les vaccins ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 18 Juil 2021 - 13:26

Je devais me faire vacciner et Macron l'a rendu OBLIGATOIRE, du coup j'ai tout annulé... J'ai même encore refusé une proposition de vaccination avec des doses restantes en fin de semaine, hier...

Bizarrement, quand des pilotes et des mécaniciens avion refusent de monter dans un avion, la plupart des gens refusent aussi et s'en félicitent car ils pensent tous , en général à raison, qu'il doit y avoir un pb avec l'avion...
En France, quand des médecins et des soignants refusent un vaccin, ils sont montrés du doigt et traités de conspirationnistes...
Amusant, non ?

Je me ferai vacciner avec leur truc obligatoire le jour où je recevrai un papier signé de l'état m'obligeant à le faire, comme ça, en cas de pb avec le vaccin (et OUI, il y a des gens qui meurent de ces vaccins !!) je veux savoir contre QUI je pourrai me retourner : QUI aura voulut ma mort ?!
Si ce vaccin est si inoffensif et si efficace, ça ne devrait pas leur poser de pb de me la faire cette lettre... Non ?!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Dim 18 Juil 2021 - 13:32

Bon finalement j'ai pris RDV car je voulais voir Kaamelott au cinéma, un truc pareil ne doit pas se rater ...

Bon pas grave Omega vous le verrez dans 2 ans sur M6 ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Dim 18 Juil 2021 - 14:14

par ces mesures contre les antivax du 12 juillet 2021 , il nous prend pour des poires  , des courges ,des neuneus lors de son engagement élyséen !!

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix R.371eec050f0d902da7b75308d3567900?rik=daI07ZfDM0RirA&riu=http%3a%2f%2fwww.informatiquegifs.com%2fnosgifs%2fpolitique%2fgif-macron
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Dim 18 Juil 2021 - 14:34

De toutes façon il sait bien qu'il ne sera pas réelu alors perdu pour perdu ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Dim 18 Juil 2021 - 14:50

Francis XV a écrit:De toutes façon il sait bien qu'il ne sera pas réelu alors perdu pour perdu ...
perdu pour perdu , qu'il dégage maintenant !!! de gaulle l'avait fait (démissioner) alors  qu'il pouvait rester au pouvoir !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 18 Juil 2021 - 16:13

Macron est un fou psychopathe, c'est un malade mental, un cas psychiatrique notoire, ce genre de mec est capable de TOUT, il n'a pas de limite, alors, pourquoi ne se représenterait-il pas ? Il a décidé de foutre le bordel un maximum, la seule chose qui peut et qui doit l'arrêter, c'est une balle bien placée entre les 2 yeux même si à titre personnel, je trouve ça bien trop doux comme sentence.
Je préfèrerai qu'il croupisse dans une cage dans le bagne de Cayenne jusqu'à la fin de sa vie.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Dim 18 Juil 2021 - 16:15

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:De toutes façon il sait bien qu'il ne sera pas réelu alors perdu pour perdu ...
perdu pour perdu , qu'il dégage maintenant !!! de gaulle l'avait fait (démissioner) alors  qu'il pouvait rester au pouvoir !

Mais De Gaulle était vieux, et à part lui aucun autre président de la 5ème n'a jamais démissionné ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Dim 18 Juil 2021 - 16:16

chabgyver a écrit:Macron est un fou psychopathe, c'est un malade mental, un cas psychiatrique notoire, ce genre de mec est capable de TOUT, il n'a pas de limite, alors, pourquoi ne se représenterait-il pas ? Il a décidé de foutre le bordel un maximum, la seule chose qui peut et qui doit l'arrêter, c'est une balle bien placée entre les 2 yeux même si à titre personnel, je trouve ça bien trop doux comme sentence.
Je préfèrerai qu'il croupisse dans une cage dans le bagne de Cayenne jusqu'à la fin de sa vie.

En quoi ça vous dérange qu'il se représente surtout si c'est pour faire du 10% et ne pas se retrouver au 2ème tour ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Dim 18 Juil 2021 - 16:30

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:De toutes façon il sait bien qu'il ne sera pas réelu alors perdu pour perdu ...
perdu pour perdu , qu'il dégage maintenant !!! de gaulle l'avait fait (démissioner) alors  qu'il pouvait rester au pouvoir !

Mais De Gaulle était vieux, et à part lui aucun autre président de la 5ème n'a jamais démissionné ...
ils étaient toléré jusqu'a la fin de leur(s) mandat(s), se qui n'est pas son cas , en plus avec le fort taux d'abstention et arrivé 4 ème après les régionales et départementale , il avait le choix soit de démissionner ou faire comme les autres , dissolution du GVT et de l'AN avec élections anticipé législative!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Plaristes Evariste Dim 18 Juil 2021 - 17:08

aPOTRE a écrit:par ces mesures contre les antivax du 12 juillet 2021 , il nous prend pour des poires  , des courges ,des neuneus lors de son engagement élyséen !!

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix R.371eec050f0d902da7b75308d3567900?rik=daI07ZfDM0RirA&riu=http%3a%2f%2fwww.informatiquegifs.com%2fnosgifs%2fpolitique%2fgif-macron


http://saint-guillaume.fr/12877-thickbox_default/dague-fairbairn-sykes-commandos-sas-anglais-1943.jpg

Ça ça fait une très bonne baillonette !!!!
Ça permet de révoquer définitivement des élus qui votent pas bien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 18 Juil 2021 - 18:23

Le truc le plus marrant, ça va être quand on demandera au flic de nous montrer la loi qui empêche les non-vaccinés d'entrer dans un lieu publique...

Pour mémoire, tout ce remut ménage est fait pour une PROJET de loi qui devra encore passer le filtre du parlement, puis du sénat, puis du conseil constitutionnel, puis dont les décrets d'applications prendront surement plusieurs mois pour être édités...

Macron, à fait "BOOO" dans la TV et tout le monde à été s'inscrire sur la liste des futurs cobayes des laboratoires...
Depuis QUAND, un discours de président fait loi dans ce pays ?!

La loi est LOIN d'être passée...
Et Si elle passait, alors là, cela signifierai que nous ne sommes plus en démocratie ni dans un état de droit !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Dim 18 Juil 2021 - 20:27

omega95 a écrit:Le truc le plus marrant, ça va être quand on demandera au flic de nous montrer la loi qui empêche les non-vaccinés d'entrer dans un lieu publique...

Non le plus marrant c'est quand en guise de réponse ils vous mettront un coup de matraque dans la gueule ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Whispers Dim 18 Juil 2021 - 21:46

Je ne comprends pas pourquoi vous dites ne pas être dans une démocratie ?

LEs français sont idiots et manquent de maturité vis à vis de nos voisins européens par exemple. Les chiffres de vaccination sont bien plus faible, obligé de mettre une telle carotte pour que les gens se vaccinent c'est triste
Whispers
Whispers
Touriste
Touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Dim 18 Juil 2021 - 21:52

Whispers a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous dites ne pas être dans une démocratie ?

LEs français sont idiots et manquent de maturité vis à vis de nos voisins européens par exemple. Les chiffres de vaccination sont bien plus faible, obligé de mettre une telle carotte pour que les gens se vaccinent c'est triste
qui veut dire que la présidence et le GVT de France , n'arrivent pas à convaincre , bref des nullos  chez nullos et donc manque de professionnalismes ,de confiances et de tacts  ,et donc des incompétent(e)s de A à Z A GERER LES CRISES MINEURS ET MAJEURS!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Juil 2021 - 0:49

Whispers a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous dites ne pas être dans une démocratie ?

LEs français sont idiots et manquent de maturité vis à vis de nos voisins européens par exemple. Les chiffres de vaccination sont bien plus faible, obligé de mettre une telle carotte pour que les gens se vaccinent c'est triste

L'idiotie c'est de se faire injecter un vaccin expérimental dont les fabricants ont réussi à s'exonérer de toute responsabilité. Les moutons c'est le bétail qui se fait piquer.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Plaristes Evariste Lun 19 Juil 2021 - 3:33

omega95 a écrit:Le truc le plus marrant, ça va être quand on demandera au flic de nous montrer la loi qui empêche les non-vaccinés d'entrer dans un lieu publique...

Pour mémoire, tout ce remut ménage est fait pour une PROJET de loi qui devra encore passer le filtre du parlement, puis du sénat, puis du conseil constitutionnel, puis dont les décrets d'applications prendront surement plusieurs mois pour être édités...

Macron, à fait "BOOO" dans la TV et tout le monde à été s'inscrire sur la liste des futurs cobayes des laboratoires...
Depuis QUAND, un discours de président fait loi dans ce pays ?!

La loi est LOIN d'être passée...
Et Si elle passait, alors là, cela signifierai que nous ne sommes plus en démocratie ni dans un état de droit !!!


Ça me tue qu'il ait une tel autorité.... (Foutu état d'urgence..)

Sous Vichy c'était pareil pas de législation, c'était que du décret.... C'était peut-être même pire.... Et les débat à l'assemblé encore plus décoratoire.

Mais les gens étaient en grand majorité du côté de la résistance, la majorité silencieuse bah justement elle était silencieuse elle ne dénonçait pas !!!
C'est ça qui a permit de ne pas sombrer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Lun 19 Juil 2021 - 10:59

Plaristes a écrit:
omega95 a écrit:Le truc le plus marrant, ça va être quand on demandera au flic de nous montrer la loi qui empêche les non-vaccinés d'entrer dans un lieu publique...

Pour mémoire, tout ce remut ménage est fait pour une PROJET de loi qui devra encore passer le filtre du parlement, puis du sénat, puis du conseil constitutionnel, puis dont les décrets d'applications prendront surement plusieurs mois pour être édités...

Macron, à fait "BOOO" dans la TV et tout le monde à été s'inscrire sur la liste des futurs cobayes des laboratoires...
Depuis QUAND, un discours de président fait loi dans ce pays ?!

La loi est LOIN d'être passée...
Et Si elle passait, alors là, cela signifierai que nous ne sommes plus en démocratie ni dans un état de droit !!!


Ça me tue qu'il ait une tel autorité.... (Foutu état d'urgence..)

Sous Vichy c'était pareil pas de législation, c'était que du décret.... C'était peut-être même pire.... Et les débat à l'assemblé encore plus décoratoire.

Mais les gens étaient en grand majorité du côté de la résistance, la majorité silencieuse bah justement elle était silencieuse elle ne dénonçait pas !!!
C'est ça qui a permit de ne pas sombrer.
depuis le début de son mandat , macron la grande Salo.e ,fait que ses lois passent par ordonnances et décret ,et c'est pas uniquement avec le COVID 19 qui le fait !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Lun 19 Juil 2021 - 11:00

Whispers a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous dites ne pas être dans une démocratie ?

LEs français sont idiots et manquent de maturité vis à vis de nos voisins européens par exemple. Les chiffres de vaccination sont bien plus faible, obligé de mettre une telle carotte pour que les gens se vaccinent c'est triste

Vous avez un curieuse conception de la démocratie il me semble ...

Si 40% de la population estime que le vaccin n'est pas digne de confiance ou estime que le rapport bénéfice risque de cette affaire ne vaut vraiment pas le coup de vacciner tout le monde, ce qui au regard du principe du principe de précaution est parfaitement défendable, le moindre respect pour la démocratie serait d'en tenir compte !

La démocratie c'est le pouvoir du peuple, pas changer le peuple pour qu'il soit d'accord avec ce que vous pensez ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum