Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

+14
oscarire
Darbut
nik0
Monsieur Trololo
Chaours
Esculape
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Whispers
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Juil 2021 - 14:15

après si le vaccin est un poison, que 10 ou 90% des Français soient pour le pass "sanitaire" ne change rien à ce fait, d'où la débilité du principe démocratique.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Lun 19 Juil 2021 - 21:21

Prince a écrit:après si le vaccin est un poison, que 10 ou 90% des Français soient pour le pass "sanitaire" ne change rien à ce fait, d'où la débilité du principe démocratique.

Mais ça faudrait le prouver ...

Et désolé mais vos videos complotistes sont vraiment trop bidons.

Par contre il y a un rapport bénéfice/risque qui mériterait quand même d'être débattu.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Juil 2021 - 22:14

c'est votre croyance médiatique qui est bidon.

Mais je soulevais un point politique, si le vaccin est mauvais (hypothèse), il faudrait l'interdire même si une majorité de personnes voulaient el rendre obligatoire non ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13847
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Lun 19 Juil 2021 - 22:16

Prince a écrit:
Mais je soulevais un point politique, si le vaccin est mauvais (hypothèse), il faudrait l'interdire même si une majorité de personnes voulaient el rendre obligatoire non ?

Si le vaccin était avéré mauvais personne de souhaiterait le rendre obligatoire ...  cyclops

Et pour l'instant rien ne semble confirmer votre hypothèse que le vaccin soit mauvais, ni les "experts" ni les gens qui se sont fait vaccinés autour de nous qui vont tous bien ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Plaristes Evariste Lun 19 Juil 2021 - 23:40

Argument face des camardes du PRCF de la branche gauchiste.

@Tristan Burot Quand on était en classe bio lycée et université, on a beaucoup discuté des virus pour soigner les gens de bactéries tel que la borélia, ou d'utilisation d'ARN pour soigner le cancer, et de 1 ces technologies n'était pas au point, de 2 aucune ne visiat à la vaccination.
Il y a de fortes risque que les vaccins arn ou adéno virus causent des cancers dans les 5 années à venir suite à l'injection.

Le principe de précaution ne s'appliquait face à la chloroquine car on avait vraiment pas mieux, et on savait ce qu'était la chloroquine on avait des médecins avec plus d'une décennies d'expérience et de pratique avec ce médicament, on devait utiliser nos stock en attendant de trouver mieux !

Là on a aucun expérience avec ces machins on est des cobaye vivant, d'un principe ethique de médecine c'est juste inhumain.


Enfin l'argument Final parmi les candidat cubain il y a une vaccin traditionnels qui marche contre le covid, le problème c'est que sont efficacité bien que supérieures à celle des vaccins nouvelle génération. Bah il est pas plus efficace que la Vaccin contre la grippe, pour une raison très simple : Le covid comme la grippe mute trop rapidement et ça les vicelards qui nous gouvernent le savent très bien, des expériences sur le covid ont été menée par la France la chine les U.S.A et autre pendant 2 décennies voir plus. (J'ai les articles... Certains datent de 2015)
Alors pourquoi ils veulent absolument te l'injecter si ça sert à rien????


Qu'on remplace les adjuvent traditionnels dans les vaccins (genre potassium maganèse des truques présent naturellement dans ton corps) par des métaux lourd cancérigènes et du nitrate d'argent, c'est salaud mais O.K 5% de chance d'attraper le cancer ça va... Mais là c'est de la putasserie.

Les risque de cancer sont inconnu mais on peut déjà estimer ça supérieur à 5% d'après ce que l'ont connait des technologie ARN & co.
En plus le machin est pas efficace !

Meeecc regardes la séries sur le covid de ce gas :
https://www.youtube.com/user/azyx1986/videos
Ou celle des communistes Russes.
Tu va comprendre !
La grippe fait des morts aussi tu sais, et on vaccine pas pour autant car on sait que ça ne sert à rien !

On est clairement sous un évènement type stratégie du choc, cette crise est un nouveau 11septembre comme le 11 septembre était un nouveau pearl harbour..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juil 2021 - 0:00

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
Mais je soulevais un point politique, si le vaccin est mauvais (hypothèse), il faudrait l'interdire même si une majorité de personnes voulaient el rendre obligatoire non ?

Si le vaccin était avéré mauvais personne de souhaiterait le rendre obligatoire ...  cyclops

Et pour l'instant rien ne semble confirmer votre hypothèse que le vaccin soit mauvais, ni les "experts" ni les gens qui se sont fait vaccinés autour de nous qui vont tous bien ...
c'est pour cette raison , que l'état ne le rend pas obligatoire , car s'il était , c'est qu'il serait à 100 % sur , c'est pour cette raison qu'ils nous obligent à nous vacciner sans le rendre obligatoire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Francis XV Mar 20 Juil 2021 - 0:23

Plaristes a écrit:
Il y a de fortes risque que les vaccins arn ou adéno virus causent des cancers dans les 5 années à venir suite à l'injection.

Attends t'est en train de me faire flipper là ... le Pfizer que je dois prendre est un vaccin ARN.

Et puis d'où ça sort ces conneries que l'ARN messager provoquerait des cancers ? moi aussi j'étais bon en Bio j'ai eu 18 au Bac série scientifique.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Mar 20 Juil 2021 - 1:15

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Il y a de fortes risque que les vaccins arn ou adéno virus causent des cancers dans les 5 années à venir suite à l'injection.

Attends t'est en train de me faire flipper là ... le Pfizer que je dois prendre est un vaccin ARN.

Et puis d'où ça sort ces conneries que l'ARN messager provoquerait des cancers ? moi aussi j'étais bon en Bio j'ai eu 18 au Bac série scientifique.
en 2023 vous aurez la réponse , après tout  on ne vie pas éternellement sur cette Terre , la souche mère est encore inconnu , les scientifiques naviguent à l'aveugle avec le COVID 19!!! Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Plaristes Evariste Mar 20 Juil 2021 - 3:13

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Il y a de fortes risque que les vaccins arn ou adéno virus causent des cancers dans les 5 années à venir suite à l'injection.

Attends t'est en train de me faire flipper là ... le Pfizer que je dois prendre est un vaccin ARN.

Et puis d'où ça sort ces conneries que l'ARN messager provoquerait des cancers ? moi aussi j'étais bon en Bio j'ai eu 18 au Bac série scientifique.

Saaaaaauff que c'était des décénnies avant moi...

Et il n'y avait pas science & vie junior !
C'était dans le numéro qui traitait du grand coup de moud es antibiotiques à cause des bactéries qui commençaient à s'adapter trop vite !

A l'époque de la campagne "les antibiotiques c'est pas automatique !"

Ça ronge les bords des chromosomes... Une fois la protection consumée les risque de cancer augmentent de manière exponentielle comme si t'avais trop été exposé à des UV.

Au mieux vous avez une leucémie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Jeannot Lapin Sam 31 Juil 2021 - 23:03

Je suis vacciné, d'abord avec l'Astrazeneca, que je regrette (effets infames la journée de la piqure puis sur plus de deux semaines) suivi de Moderna quelques semaines après.
Du coup, il parait que c'est la meilleure vaccination possible contre les variants. mais Astrazeneca ou autre à adénovirus, on m'y reprendra pas.
Mon choix, c'est un peu de risque (ces vaccins) contre un peu de tranquillité.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7600
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Aoû 2021 - 0:00

Ouais mais si le virus bousille tes cellules et ton ARN?

https://exosome-rna.com/tag/adenovirus-type-5/

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Jeannot Lapin Dim 22 Aoû 2021 - 0:13

Bon je vois qu'il y a de la confusion :

Voilà les vaccins connus sortis ou à sortir.
- Astrazeneca : à adénovirus (de chimpanzé), pas très efficace en deux doses qu'il faut faire à 12 semaines d'intervalle (un peu comme un rappel pas comme un booster), plutôt efficace en mono-dose comparé aux autres. Provoque des effets gênants chez les plus jeunes notamment moins de 60/65 ans.
- Pfizer/Biontech : à ARN messager (avec spicule du virus de Wuhan modifié). Très efficace, mais son efficacité semble diminuer rapidement après 3 mois.
- Moderna : à ARN messager (avec spicule de virus de Wuhan modifié - différemment que chez Pfizer). Très efficace et semble durer plus longtemps que Pfizer, au moins 6 mois. C'est le vaccin qui pour le moment fait le moins d'effets secondaires.
- Sputnik V : à adénovirus (deux injection à 1 mois d'intervalle basées sur deux adénovirus humains différents). l'astuce c'est d'utiliser 2 supports adénovirus différents de sorte que le corps humain n'utilisera pas les anticorps du premier contre le second avant de produire des anti-corps contre la spicule (ce qui obligeait Astrazeneca à espacer les piqures de 3 mois). Ce vaccin semble très performant, comparable à Pfizer ou Moderna 2 semaines après la 2e dose. Il produirait par contre les mêmes réactions.
- Johnson et Johnson (via son labo Janssen) : mono-dose à adénovirus humain. Serait moins efficace en monodose même que l'Astrazeneca, mais destiné à la grande masse de l'humanité pour pas cher. Même effets négatifs chez certains vaccinés comme les autres adénovirus.
- Coronavac : vaccin chinois à virus inactivé. Il semble très inefficace, 10x mois que le Pfizer. Il est probable que l'adjuvant qui l'accompagne ne soit pas à la hauteur.
Des informations sérieuses semblent indiquer que ce vaccin a commencé son développement et sa production avant même la situation épidémique sur laquelle la Chine a négligé d'informer le reste du monde.
- Sinopharm : autre vaccin chinois à virus inactivé pas plus efficace que le précédent.
- Curevac : vaccin à ARN messager à spicule non modifiée et adjuvant. Hautement inefficace, à l'image des vaccins chinois. Ce vaccin allemand qui portait tous les espoirs au point de voir les Etats-Unis vouloir mettre la main dessus s'est avéré un échec patent. Curevac va orienter son outil de production mis au point par des subvention conséquentes allemandes vers la production des autres vaccins, notamment celui de Biontech qui va le faire produire sous licence à l'image de Pfizer.
- Novavax : vaccin à protéine recombinante (techno connue) dont les premiers essais semblent bons. Cependant Novavax continue a l'adapter aux variants récents.
- Sanofi recombinant : vaccin recombinant raté en décembre 2020, reformulé et devant sortir en masse à la fin 2021. C'est une techno connue mais c'est pas pour autant qu'il est plus sûr. Il faut bien se le dire, puisqu'il n'a pas subi les tests sur 5 ou 8 ans adéquats en phase IV contre un type de virus (pour les variants par la suite les tests sont allégés jusqu'à éluder la phase III).
- Sanofi ARN messager : devrait sortir courant 2022, les tests de qualification n'ayant pas encore commencé.
- Valvena : vaccin à virus désactivé avec un adjuvant qui semble parvenir à ses fins (ils ont mis la patate - pas sûr qu'il n'y ait pas de gros effets notoires). Devrait sortir fin 2021, uniquement au Royaume-Uni, malgré qu'à l'origine ce soit un labo franco-autrichien, basé en France et totalement ignoré par nos gouvernants et l'UE.

Le reste est beaucoup plus anecdotique. Il faut bien voir qu'en plus de pouvoir créer un vaccin il faut avoir les capacité de production, de stockage et de diffusion et là on parle en tout de viser environ 2 fois 10 milliards de doses au début et une fois 10 milliards de doses tous les 6 mois. Et pour ça, ce genre de capacité ne court pas les rues et en plus d'être largement dispo chez les Big Pharma, est désormais entre les mains de Moderna, de Novavax, de Curevac, et Valvena à coups d'aides publiques et de levées de fond en bourse en tant que premiers à s'être lancés dans l'aventure.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7600
Date d'inscription : 31/07/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Esculape Jeu 26 Aoû 2021 - 14:40

chabgyver a écrit:Tu es donc altruiste, moi non, je suis un vrai connard d'égoïste doublé d'un inconscient notoire mais je vis très bien avec ces traits de caractère.

Très lucide sur lui même et en même temps imbécile heureux !
C'est rare.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 26 Aoû 2021 - 17:41

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question :
Si les vaccins à ARNm utilisent des cellules de MON organisme pour les modifier et les faire attaquer par MON système immunitaire, qu'est-ce qui m'assure qu'aucune cellule d'un de mes organes critique ne sera contaminée par cet ARNm et donc attaquée et détruite par mon système immunitaire ?

S'il y a des morts suite à ces vaccination, ce n'est pas anodin comme on veut nous le faire croire !!!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Chaours Jeu 26 Aoû 2021 - 20:30

Double vacciné Pfizer, pour reprendre une vie plus normale, protéger mes proches et plus généralement les autres, et participer à l'effort collectif.

Chaours
Habitué
Habitué

Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 20:45

omega95 a écrit:Je n'ai toujours pas de réponse à ma question :
Si les vaccins à ARNm utilisent des cellules de MON organisme pour les modifier et les faire attaquer par MON système immunitaire, qu'est-ce qui m'assure qu'aucune cellule d'un de mes organes critique ne sera contaminée par cet ARNm et donc attaquée et détruite par mon système immunitaire ?

Ne vous inquiétez pas ça repousse !

Vous  vous inquietez pour un petit vaccin de rien du tout, mais si c'est le véritable virus qui vous infecte comment croyez vous que votre système immunitaire va répondre ? Exactement de  la même manière ! A  la différence que le virus va se reproduire alors que là non avec ce vaccin.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par nik0 Jeu 26 Aoû 2021 - 21:16

Le vaccin permet aux cellules de fabriquer des protéines pour lutter spécifiquement contre ce virus.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 21:29

nik0 a écrit: Le vaccin permet aux cellules de fabriquer des protéines pour lutter spécifiquement contre ce virus.

Non Monsieur qui à fait  des études, c'est un poil plus compliqué.

Le Vaccin fait fabriquer aux cellules dans lesquelles il est injecté des protéines  similaires à celles du virus (une image du virus pour faire simple, un pseudo virus, un leurre), et en réponse le système immunitaire (qui est formé par des cellules spécifiques comme par exemple les Lymphocytes), fabrique des anticorps pour détruire ce virus (d'après l'image que représentent ces protéines, mais elles ne sont qu'un leurre et non le véritable virus). Ceci peut évidement entraîner la destruction par le système immunitaire des cellules infectées par ce pseudo-virus, d'où la crainte de Omega95.

Mais vous savez tout ça puisque vous avez fait des études n'est-ce pas ?


Dernière édition par Monsieur Trololo le Jeu 26 Aoû 2021 - 21:41, édité 2 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 21:35

nik0 a écrit: Le vaccin permet aux cellules de fabriquer des protéines pour lutter spécifiquement contre ce virus.
ça risque de faire l'effet inverse , comme de trop consommer des antibiotiques ! bref maintenant aucunes limites d'injection,  de 2 injections passé à 3 en espace de 6 à 7 mois d'intervalle ,qui n'était pas prévu (la troisième dose)!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 21:40

aPOTRE a écrit:
ça risque de faire l'effet inverse , comme de trop consommer des antibiotiques ! bref maintenant aucunes limites d'injection,  de 2 injections passé à 3 en 6 ou 7 mois ,qui n'était pas prévu (la troisième dose)!!

Le problème est que comme la plus grande partie de la population mondiale n'est pas vaccinée, le virus continue de se propager et de muter à grande vitesse, et donc parmis ces mutations on a des souches contre lequel le vaccin est moins efficace, comme le variant Delta.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 22:18

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ça risque de faire l'effet inverse , comme de trop consommer des antibiotiques ! bref maintenant aucunes limites d'injection,  de 2 injections passé à 3 en 6 ou 7 mois ,qui n'était pas prévu (la troisième dose)!!

Le problème est que comme la plus grande partie de la population mondiale n'est pas vaccinée, le  virus continue de se propager et de muter à grande vitesse, et donc parmis ces mutations on a des souches contre lequel le vaccin est moins efficace, comme le variant Delta.
donc j'attend , pas de panique , le temps aux temps  !!!!
je préfère faire la tortue que le lièvre  dans une course   de lafontaine ! Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû 2021 - 22:27

aPOTRE a écrit:
donc j'attend , pas de panique , le temps aux temps  !!!!
je préfère faire la tortue que le lièvre  dans une course   de lafontaine ! Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 518364

Si vous ne voyagez pas, ni ne sortez dans les bars ou restaurants  cinema etc ..., ni ne travaillez dans le secteur hospitalier ça ne devrait pas vous poser de problème de ne pas avoir de Pass.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû 2021 - 23:19

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
donc j'attend , pas de panique , le temps aux temps  !!!!
je préfère faire la tortue que le lièvre  dans une course   de lafontaine ! Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 518364

Si vous ne voyagez pas, ni ne sortez dans les bars ou restaurants  cinema etc ..., ni ne travaillez dans le secteur hospitalier ça ne devrait pas vous poser de problème de ne pas avoir de Pass.
le pass je le fait qu'avec le test , pas avec l'injection douteux, le cas échéant !! mais maintenant il risque d'y avoir une jurisprudence anti pass  par les tribunaux administratif  , concernant ce  pass qui divise la France, avec mise en demeure des préfets  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Aoû 2021 - 2:33

aPOTRE a écrit:
nik0 a écrit: Le vaccin permet aux cellules de fabriquer des protéines pour lutter spécifiquement contre ce virus.
ça risque de faire l'effet inverse , comme de trop consommer des antibiotiques ! bref maintenant aucunes limites d'injection,  de 2 injections passé à 3 en espace de 6 à 7 mois d'intervalle ,qui n'était pas prévu (la troisième dose)!!


Les antibiotiques ne causent pas d'allergie au moins.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Esculape Sam 28 Aoû 2021 - 10:23

Oui, je suis vacciné ainsi que TOUTE ma famille ! Et les vaccinés sont, en France et ailleurs, majoritaires.
Quand on a un l'esprit rationnel, sans parti pris, que l'on ne croit pas les charlatans et les complotistes, quand on étudie l'action des vaccins sans oublier leurs inconvénients car il y en a, que l'on mesure le risque extrêmement faible des effets secondaires grave mais non mortel  pour l'immense majorité (quelques milliers sur plus d'un milliard de vaccinés dans le monde), quand on ne mélange pas la politique à la médecine, alors, oui, quand on a assez de jugeote on se fait  vacciner car  c'est la seule arme dont on dispose contre cette pandémie qui persistera tant que certains, trop nombreux. non seulement refusent le vaccin mais, par leurs mensonges ou leur bêtise  condamnent certains à mort les naïfs qui les croient !  
Certes ne suis-je pas "macroniste", mais refuser de se faire vacciner sous le fallacieux prétexte que Macron préconise la vaccination relève de la plus pure stupidité !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 2 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum