Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

+14
oscarire
Darbut
nik0
Monsieur Trololo
Chaours
Esculape
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Whispers
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Esculape Dim 19 Sep 2021 - 16:37

Jeannot Lapin a écrit:D'abord quand vous citez LES épidémiologiste ou LES virologistes, il faudrait remplacer le LES avec un DES, voire QUELQUES parce qu'ils ne sont pas nombreux !

La vérité c'est qu'il y a eu et il y a une prise de risque avec ces vaccins nouveaux à ARN et à adénovirus.
Après tous ces essais grandeur nature avec l'ARN messager (pour ces vaccins car chaque vaccin est différent), le vaccin qui me ferait le plus flipper est celui à vecteur vivant et je ne me ferai pas vacciner avec un vaccin à virus inactivé fabriqué par n'importe qui.

Posez-vous la question si le vaccin Valvena, français, mais produit au Royamue-Uni, à virus inactivé, le plus classique possible, est plus anodin alors qu'il reçoit un adjuvant surdosé, très puissant, à base d'aluminium, souvent mis en cause.

De même le Sanofi à base de protéines recombinantes, avec adjuvant aussi, produit par GSK, ne sera pas très différente du vaccin à ARN messager dans son action.

Actuellement, le vaccin qui devrait poser le plus de questions devrait être celui à adénovirus. Son action colle à peu près à celle de ceux à ARN messager mais en plus, ils ajoutent un virus mutant dans l'organisme

Vous êtes libre d'avoir votre opinion. Je n'y vois évidemment aucun inconvénient. Permettez moi d'avoir la mienne basée sur des faits.
Moi je raisonne sur des résultats et les résultats sont là.
Tout le reste n'est que polémique stérile.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Plaristes Evariste Dim 19 Sep 2021 - 16:42

En terme de résultat :




Voilà pourquoi les gens de l'âge de Riton ne devraient pas avoir le droit de vote !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Sep 2021 - 16:44

Esculape a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:D'abord quand vous citez LES épidémiologiste ou LES virologistes, il faudrait remplacer le LES avec un DES, voire QUELQUES parce qu'ils ne sont pas nombreux !

La vérité c'est qu'il y a eu et il y a une prise de risque avec ces vaccins nouveaux à ARN et à adénovirus.
Après tous ces essais grandeur nature avec l'ARN messager (pour ces vaccins car chaque vaccin est différent), le vaccin qui me ferait le plus flipper est celui à vecteur vivant et je ne me ferai pas vacciner avec un vaccin à virus inactivé fabriqué par n'importe qui.

Posez-vous la question si le vaccin Valvena, français, mais produit au Royamue-Uni, à virus inactivé, le plus classique possible, est plus anodin alors qu'il reçoit un adjuvant surdosé, très puissant, à base d'aluminium, souvent mis en cause.

De même le Sanofi à base de protéines recombinantes, avec adjuvant aussi, produit par GSK, ne sera pas très différente du vaccin à ARN messager dans son action.

Actuellement, le vaccin qui devrait poser le plus de questions devrait être celui à adénovirus. Son action colle à peu près à celle de ceux à ARN messager mais en plus, ils ajoutent un virus mutant dans l'organisme

Vous êtes libre d'avoir votre opinion. Je n'y vois évidemment aucun inconvénient. Permettez moi d'avoir la mienne basée sur des faits.
Moi je raisonne sur des résultats et les résultats sont là.
Tout le reste n'est que polémique stérile.
Je ne crois pas qu'on ait une opinion là-dessus très différente. J'éviterai simplement d'être catégorique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Esculape Dim 19 Sep 2021 - 16:49

Jeannot Lapin a écrit:
Esculape a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:D'abord quand vous citez LES épidémiologiste ou LES virologistes, il faudrait remplacer le LES avec un DES, voire QUELQUES parce qu'ils ne sont pas nombreux !

La vérité c'est qu'il y a eu et il y a une prise de risque avec ces vaccins nouveaux à ARN et à adénovirus.
Après tous ces essais grandeur nature avec l'ARN messager (pour ces vaccins car chaque vaccin est différent), le vaccin qui me ferait le plus flipper est celui à vecteur vivant et je ne me ferai pas vacciner avec un vaccin à virus inactivé fabriqué par n'importe qui.

Posez-vous la question si le vaccin Valvena, français, mais produit au Royamue-Uni, à virus inactivé, le plus classique possible, est plus anodin alors qu'il reçoit un adjuvant surdosé, très puissant, à base d'aluminium, souvent mis en cause.

De même le Sanofi à base de protéines recombinantes, avec adjuvant aussi, produit par GSK, ne sera pas très différente du vaccin à ARN messager dans son action.

Actuellement, le vaccin qui devrait poser le plus de questions devrait être celui à adénovirus. Son action colle à peu près à celle de ceux à ARN messager mais en plus, ils ajoutent un virus mutant dans l'organisme

Vous êtes libre d'avoir votre opinion. Je n'y vois évidemment aucun inconvénient. Permettez moi d'avoir la mienne basée sur des faits.
Moi je raisonne sur des résultats et les résultats sont là.
Tout le reste n'est que polémique stérile.
Je ne crois pas qu'on ait une opinion là-dessus très différente. J'éviterai simplement d'être catégorique.

J'ai simplement dit : Les résultats sont là. C'est tout. Cela n'implique pas que ces résultats soient parfaits, mais seulement encourageants.
Je n'ai pas les certitudes des adversaires de la vaccination.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 20 Sep 2021 - 10:28

Les autres vaccins avaient-ils parmi leurs effets secondaires à plus ou moins long terme : la mort ? (19.000 morts suite à la vaccination CoVid en Europe : source Agence Européenne du Médicament...)
Non, parce qu'il ne me semble pas que l'on puisse en réchapper avec un cachet d'aspirine...
Et ça aussi c'est un fait...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 9 Oct 2021 - 9:00

J'attends la prochaine grippe avec impatience, ça va tomber comme des mouches chez les vaccinés.
La question sera de savoir comment vont réagir les merdias et les gens ?
A mon avis, il va falloir s'attendre à la plus longue période de procès de tous les temps, au moins pour les 50 prochaines années.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Sam 9 Oct 2021 - 9:26

chabgyver a écrit:J'attends la prochaine grippe avec impatience, ça va tomber comme des mouches chez les vaccinés.
La question sera de savoir comment vont réagir les merdias et les gens ?
A mon avis, il va falloir s'attendre à la plus longue période de procès de tous les temps, au moins pour les 50 prochaines années.

Si les vaccinés meurent comme des mouches!
Ils n'auront pas le temps de faire des procès !
C'est le même cas de figure que la mortalité de l'amiante.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 9 Oct 2021 - 9:36

Pas eux, bien sûr mais leur entourage, eux, vont chercher à obtenir justice et éventuellement des dommages et intérêts.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Jeannot Lapin Sam 6 Nov 2021 - 18:50

chabgyver a écrit:J'attends la prochaine grippe avec impatience, ça va tomber comme des mouches chez les vaccinés.
La question sera de savoir comment vont réagir les merdias et les gens ?
A mon avis, il va falloir s'attendre à la plus longue période de procès de tous les temps, au moins pour les 50 prochaines années.
La solution : se faire vacciner contre la grippe !
Sanofi vient de sortir un vaccin anti-grippal surdosé à 4x la normale. Pour info, les vaccins anti-Covid le sont, d'où les effets secondaires.

xptdr
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 6 Nov 2021 - 21:44

Si je chope la grippe, vous savez ce que je ferai ? Je me soignerai avec un bon grog à l'ancienne, je resterai au lit à suer ma race pendant 2 jours et après, ça ira mieux. Pas besoin d'un vaccin, la grippe ne me fait pas peur, le covid encore moins.

Je fais confiance dans mon système immunitaire, dans la science de charlatans avides de pognon, beaucoup moins.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Lun 8 Nov 2021 - 8:01

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Mickey12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 8 Nov 2021 - 8:25

Ok et pourquoi devrait-on aller se faire vacciner ? Pour faire comme le reste du troupeau ? Obéir sans se poser de questions ? Retrouver un semblant de "liberté" si tant est que devoir présenter son pass nazitaire en toutes circonstances puisse être considéré comme une forme de liberté.

Ecoutez, c'est simple, prenez 20 doses d'avance comme ça, vous serez tranquille pour l'hiver.
Au fait, au bout de 10 doses, on a droit à un cadeau gratuit ?

Il y a quelques mois, j'en pouvais plus de rire, je voyais que des chaines de burgers proposaient des sandwiches gratuits à toutes personnes vaccinées ou une chaine de cinoche qui proposait des entrées gratuites.
Et la liste est longue...
Non mais vous voyez bien que ça n'a pas de sens, c'est ridicule. S'il y avait réellement danger, il n'y aurait pas besoin d'amadouer les gens, on resterait à la maison et l'armée nous apporterai des rations de survie en tenue de cosmonaute, or, il n'en est rien.
Et tous les 6 mois, on nous annonce une 4ème, puis une 5ème vague, et puis sans être voyant, je prévois une 6ème puis une 89ème vague dans 40 ans.
Non mais faut arrêter là, ça devient gênant. J'ai presque honte pour les hautes instance sanitaires, ils se couvrent de ridicule, je penses qu'une bonne punition pour ces gens-là consisterait à les mettre à poil, les tondre en place publique, les badigeonner de goudron et leur mettre des plumes puis de les exhiber dans les foires.

Une dernière question : pourquoi avez-vous mis une couche bleue à Donald ? Il a rien normalement.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Lun 8 Nov 2021 - 9:18

"chabgyver"
Ok et pourquoi devrait-on aller se faire vacciner ?
Pour ne pas faire un séjour en réanimation; avec des tuyaux dans tous les orifices corporels!
Ceci dit, tu fais comme tu le sens et bonne chance !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 8 Nov 2021 - 10:07

Ppppppfffff
Tout prouve que cette histoire de Covid est une putain de grosses arnaque, en ce moment, il est question du Pfizegate, franchement, croire dans le narratif actuel est juste la preuve indiscutable d'une intelligence digne d'une huitre ... morte.
Tu es une huitre morte ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Lun 8 Nov 2021 - 11:41

chabgyver a écrit:Ppppppfffff
Tout prouve que cette histoire de Covid est une putain de grosses arnaque, en ce moment, il est question du Pfizegate, franchement, croire dans le narratif actuel est juste la preuve indiscutable d'une intelligence digne d'une huitre ... morte.
Tu es une huitre morte ?
5 millions de morts dans le monde par le coronavirus , c'est du bidon!
affraid
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 8 Nov 2021 - 15:16

AVEC le covid et non DU seul Covid
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 8 Nov 2021 - 16:06

chabgyver a écrit:AVEC le covid et non DU seul Covid

Je confirme...

1. Le gouvernement Anglais à reconnu en septembre qu'il avait volontairement gonflé les chiffres des morts du Covid...
Je ne pense pas que notre propre gouvernement ait fait moins...
le parisien a écrit:Pour le Public Health England (PHE), « un patient qui a été testé positif, mais a été soigné avec succès et a pu quitter l'hôpital, sera compté comme mort du Covid même s'il a eu une attaque cardiaque ou s'est fait écraser par un bus trois mois plus tard », relève l'université d'Oxford dans une étude intitulée « Pourquoi personne ne peut jamais guérir du Covid-19 en Angleterre - une anomalie statistique ».
source
2. Je connais PERSONNELLEMENT un pompier qui est un voisin, et il m'a confirmé que les primes, qui sont la moitié des revenus des pompiers, étaient plus importantes quand ils notaient que la victime était décédée de la Covid... et qu'il avait vu, LUI, des camarades mettre des gens décédés de la Covid alors qu'il n'en était rien...

Mais quand on ose dire ça, on est des complotistes... Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Christianne Ven 12 Nov 2021 - 9:23

C’est la première fois dans toute l’Histoire de l’Humanité qu’on vous fait croire que vous pouvez transmettre une maladie que vous n’avez pas à quelqu’un qui a été vaxxxiné contre elle !
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Ferdinand de Talmont Ven 12 Nov 2021 - 9:30

oscarire a écrit:
5 millions de morts dans le monde par le coronavirus , c'est du bidon!
affraid

Ces chiffres sont bien sûr du bidon, mais le pire c'est que même bidonnés ils sont parfaitement dérisoires.
Le cancer, la malaria, les maladies infectieuses font bien plus de victimes chaque année dans le monde sans que personne ne s'en émeuve.

Le plus gros bidonnage c'est de cumuler le nombre de décès depuis l'apparition de la "pandémie", soit bientôt 2 ans, alors qu'on donne toujours le nombre de décès par an pour toutes les autres maladies.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13941
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Ferdinand de Talmont Ven 12 Nov 2021 - 9:41

oscarire a écrit:
Pour ne pas faire un séjour en réanimation; avec des tuyaux dans tous les orifices corporels!
Ceci dit, tu fais comme tu le sens et bonne chance !
xptdr

Regarder cette vidéo vous évitera de dire des âneries :


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13941
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Christianne Ven 12 Nov 2021 - 10:04

omega95 a écrit:
chabgyver a écrit:AVEC le covid et non DU seul Covid

Je confirme...

1. Le gouvernement Anglais à reconnu en septembre qu'il avait volontairement gonflé les chiffres des morts du Covid...
Je ne pense pas que notre propre gouvernement ait fait moins...
le parisien a écrit:Pour le Public Health England (PHE), « un patient qui a été testé positif, mais a été soigné avec succès et a pu quitter l'hôpital, sera compté comme mort du Covid même s'il a eu une attaque cardiaque ou s'est fait écraser par un bus trois mois plus tard », relève l'université d'Oxford dans une étude intitulée « Pourquoi personne ne peut jamais guérir du Covid-19 en Angleterre - une anomalie statistique ».
source
2. Je connais PERSONNELLEMENT un pompier qui est un voisin, et il m'a confirmé que les primes, qui sont la moitié des revenus des pompiers, étaient plus importantes quand ils notaient que la victime était décédée de la Covid... et qu'il avait vu, LUI, des camarades mettre des gens décédés de la Covid alors qu'il n'en était rien...

Mais quand on ose dire ça, on est des complotistes... Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 518364

Même chose dans les hôpitaux... Un ami est mort à l'hôpital d'un infarctus mais comme il avait la covid, on l'a considéré mort de cette maladie et non pas mort AVEC ...
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 12 Nov 2021 - 12:37

Histoire d'enfoncer le clou de manière ferme et définitive et de faire taire à tout jamais les covidistes, voici un rapport tout ce qu'il y a d'officiel qui montre à quel point on nous a menti et conditionné à la peur par merdias interposés :

Rapport Activité Hospitalière 2020

Alors les covidistes, qu'est-ce que vous dites de ça ? Hein, on la ramène moins tout d'un coup ! Allez vous cacher.
Je suis sûr qu'à partir de maintenant, on va voir plein d'anciens covidistes se revendiquer résistants de la première heure mais vous savez, contrairement à 1940, les écrits restent donc, vous pouvez vous cacher tant que vous voulez, vous avez perdu la partie, échec et mat', game over !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1879
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov 2021 - 17:12

chabgyver a écrit:J'attends la prochaine grippe avec impatience, ça va tomber comme des mouches chez les vaccinés.
La question sera de savoir comment vont réagir les merdias et les gens ?
A mon avis, il va falloir s'attendre à la plus longue période de procès de tous les temps, au moins pour les 50 prochaines années.
D'ailleurs je les ai planqué où mes doses antigrippales?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Le vaccin protège contre la transmission peu de temps!!

Message par Christianne Lun 15 Nov 2021 - 20:41

https://www.dailymotion.com/video/x85j4zm
BLACHIER le vaccin nous protège contre la transmission pendant 3 mois puis ça baisse petit à petit et après 6 / 8mois ça ne protège plus! Ensuite Les vaccinés transmettent le virus comme les non vaccinés... fou zinck lol!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:54

oscarire a écrit:
chabgyver a écrit:Ppppppfffff
Tout prouve que cette histoire de Covid est une putain de grosses arnaque, en ce moment, il est question du Pfizegate, franchement, croire dans le narratif actuel est juste la preuve indiscutable d'une intelligence digne d'une huitre ... morte.
Tu es une huitre morte ?
5 millions de morts dans le monde par le coronavirus , c'est du bidon!
affraid

ramené à la population mondiale ça ne fait même pas 0.1% c'est totalement négligeable, d'autant plus que les chiffres sont énormément bidonnés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 5 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum