Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

+14
oscarire
Darbut
nik0
Monsieur Trololo
Chaours
Esculape
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Whispers
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 16 Nov - 5:11

J'ai comme l'impression que les provax ont perdu leur langue, sans doute n'ont-ils plus d'arguments, en ont-ils seulement eu un jour ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Mar 16 Nov - 9:36

chabgyver a écrit:J'ai comme l'impression que les provax ont perdu leur langue, sans doute n'ont-ils plus d'arguments, en ont-ils seulement eu un jour ?
Pourquoi tu es en manque "de réaction épiderPIQUE ?"
Aller je te balance mon édition qui vient d'un autre forum.
Ensuite, je vais à la piscine !  

Le pass sanitaire est rarement demandé dans les endroits publics.
Le gouvernement Macron n'a pas les moyens humains de sa politique.
Du coup, la contagion la covid delta risque de reprendre une ampleur sans
précédant .

Il est possible qu'on risque de retourner dans un sévère  confinement
grâce à nos amis antivax .

Allez tous à vos masques, les gestes barrière et tout le Barnum qui va avec.
(J'adore ce mot Barnum !)
xptdr
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Antiva13
Toujours aucun vaccin contre la connerie !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Ferdinand de Talmont Mar 16 Nov - 10:11

oscarire a écrit:

Il est possible qu'on risque de retourner dans un sévère  confinement
grâce à nos amis antivax .

Muselés, piqués, et maintenant dressés à l'attaque, les abrutis peuvent devenir dangereux.
Pensez à faire quelques emplettes si d'aventure vous en croisez :

emplettes:

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13848
Date d'inscription : 06/02/2010

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 16 Nov - 16:15

Quand j'entends qu'un provax se prend le covid et morfle, je ne sais pas pourquoi, je suis ... content.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Mar 16 Nov - 16:20

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 16 Nov - 16:28

Ah ah ah, bien fait ! Le vaccin, c'est comme le loto :A qui l'tour ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Mar 16 Nov - 16:54

chabgyver a écrit:Ah ah ah, bien fait ! Le vaccin, c'est comme le loto :A qui l'tour ?
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Covid118
frappe
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Covid119
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Ferdinand de Talmont Mar 16 Nov - 17:03

chabgyver a écrit:Ah ah ah, bien fait ! Le vaccin, c'est comme le loto :A qui l'tour ?

celle-là est encore plus drôle :

https://politique.forum-actif.net/t30682-le-toubib-voulait-nous-casser-la-gueule-il-meurt-apres-sa-3e-dose

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13848
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Mar 16 Nov - 18:25

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Vaccin18
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Mar 16 Nov - 19:30

oscarire a écrit:Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Vaccin18
pourquoi toujours la croix, et non pas un autre signe religieux ,dans tes dessins ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Ferdinand de Talmont Mar 16 Nov - 19:31

obsession caractéristique

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13848
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Mar 16 Nov - 19:54

chabgyver a écrit:Ah ah ah, bien fait ! Le vaccin, c'est comme le loto :A qui l'tour ?
que ce soit comorbidité , que ce docteur hypermusclé donc en pleine santé , bref sportif , voyez le résultat de ce vaccin de vétérinaire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Jeu 18 Nov - 5:12

Prince a écrit:obsession caractéristique
Commentaire venant du Prince des complots , il y a de quoi mourir de rire!
xptdr
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Rigole11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 18 Nov - 5:51

Les complots, les complots, vous avez que ce mot-là à la bouche mais faut voir les choses en face et faire preuve de lucidité à un moment donné, les complotistes comme vous aimez les appeler, quand ils prédisaient tout ce qui se passe maintenant, on les traitait de fous et pourtant, force est de constater qu'ils avaient raison, donc, qui complote réellement et contre qui? Posez-vous la question au lieu de toujours vous moquer bêtement.
Ceux que vous appeler complotistes sont en fait des gens éveillés qui se posent des questions tout à fait légitimes, ce sont donc plus exactement des questionnistes mais c'est tellement plus facile de se laisser bercer par le conformisme et la bien pensance médiatique.
C'est tellement agréable de laisser les autres réfléchir à notre place, finalement, les moqueurs comme vous ne sont rien de moins que des bovins, j'emploie ce terme car le mot "moutons" est trop souvent utilisés bien que parfaitement exact.
Un bovin ne va pas réfléchir, il suit le troupeau, le berger lui dit où aller paitre et si le berger estime que son troupeau est assez dodu, il lui demandera d'aller dans le camion qui l'amènera à l'abattoir et il ira sans se poser de question, ensuite, l'ouvrier de l'abattoir l'orientera en direction de la machine qui le tuera et il ira docilement.
Il n'y a pas que le bovins qui obéissent aussi facilement, les zombies également.

Je ne peux m'empêcher de reposter ici ce qu'Attali disait en 81 :
Attali, prophète ou conspirateur ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Jeu 18 Nov - 9:50

"chabgyver"]Les complots, les complots, vous avez que ce mot-là à la bouche mais faut voir les choses en face et faire preuve de lucidité à un moment donné, les complotistes comme vous aimez les appeler, quand ils prédisaient tout ce qui se passe
Les internautes qui prédisent des événements ne font que répéter comme des perroquets ce que racontent les médias sous tension de l'audimat

Des internautes virologues qui savent tout!
Oui ok, dans le monde de Groland .

Il faut arrêter les délires , où alors vous écrivez en précisant que vos
spéculations ne sont que des hypothèses imaginatives.

En mode imaginaire fictif , je peux aussi vous en écrire des tonnes .
xptdr
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Covid120
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 18 Nov - 11:17

Ca vous est jamais venu à l'idée qu'on peut aussi penser par nous-même ? On a un outil merveilleux pour ça, ça s'appelle le cerveau, vous devriez vous en servir de temps en temps, c'est pratique des fois.
Donc, ce que les complotistes comme vous dires, racontent, c'est bien souvent le fruit de leurs réflexions, ils se posent des questions et réfléchissent à d'éventuelles réponses, or, il arrive que bien souvent, ils visent juste, sont-ils plus intelligents, plus perspicaces ? Peut-être, sûrement même.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Jeu 18 Nov - 17:36

"chabgyver"
Donc, ce que les complotistes comme vous dires, racontent, c'est bien souvent le fruit de leurs réflexions
Une réflexion n'est pas une preuve incontournable de la vérité !
Vous êtes esclave de vos certitudes ! cours
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 18 Nov - 18:50

Effectivement mais une réflexion quelle qu'elle soit a le mérite d'exister et parfois, ça débouche sur des choses vraies, pas toujours mais bien souvent.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Nov - 18:56

oscarire a écrit:
"chabgyver"
Donc, ce que les complotistes comme vous dires, racontent, c'est bien souvent le fruit de leurs réflexions
Une réflexion n'est pas une preuve incontournable de la vérité !
Vous êtes esclave de vos certitudes ! cours
oscarire écoute que jakadi ,et fait ce qu'il lui dit , il oeuvre pour l'antéchrist malgré lui  !!! AVE1 AVE1 AVE1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Christianne Jeu 18 Nov - 19:33

chabgyver a écrit:Les complots, les complots, vous avez que ce mot-là à la bouche mais faut voir les choses en face et faire preuve de lucidité à un moment donné, les complotistes comme vous aimez les appeler, quand ils prédisaient tout ce qui se passe maintenant, on les traitait de fous et pourtant, force est de constater qu'ils avaient raison, donc, qui complote réellement et contre qui? Posez-vous la question au lieu de toujours vous moquer bêtement.
Ceux que vous appeler complotistes sont en fait des gens éveillés qui se posent des questions tout à fait légitimes, ce sont donc plus exactement des questionnistes mais c'est tellement plus facile de se laisser bercer par le conformisme et la bien pensance médiatique.
C'est tellement agréable de laisser les autres réfléchir à notre place, finalement, les moqueurs comme vous ne sont rien de moins que des bovins, j'emploie ce terme car le mot "moutons" est trop souvent utilisés bien que parfaitement exact.
Un bovin ne va pas réfléchir, il suit le troupeau, le berger lui dit où aller paitre et si le berger estime que son troupeau est assez dodu, il lui demandera d'aller dans le camion qui l'amènera à l'abattoir et il ira sans se poser de question, ensuite, l'ouvrier de l'abattoir l'orientera en direction de la machine qui le tuera et il ira docilement.
Il n'y a pas que le bovins qui obéissent aussi facilement, les zombies également.

Je ne peux m'empêcher de reposter ici ce qu'Attali disait en 81 :
Attali, prophète ou conspirateur ?

je refuse le vaccin mais je ne souhaite pas entrer dans le système complotiste même si je reçois beaucoup de documents dans ce sens.. le dernier en date est celui d'une scientifique qui aurait trouvé des aliens dans le virus... je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas ce que ces aliens sont venus faire via le virus.. est ce que les aliens sont détruits par le gel hydroalcoolique??
e genre d'article décrédibilise les anti vax. Personnellement je refuse le vaccin parce que je n'ai aucune confiance dans les labos, dans les toubibs et dans le gouvernement qui a fait n'importe quoi depuis le début!!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 875
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 19 Nov - 6:20

Il y a à boire et à manger avec les "complotistes", je n'accorde pas d'importance à tout le monde, je sélectionne mais qu'on le veuille ou non, on est dans un système complotiste car tout ce qui est fait derrière notre dos, c'est à dire à peu près tout n'est que complot, la vie, ça ressemble vachement à la série Game of Throne si on réfléchi bien.

C'est comme les gens qui disent à qui veulent les entendre que la politique "ne les intéresse pas", pourtant, ils en font de la politique et ce depuis la naissance, la politique c'est quoi ? Ce sont les interactions sociales si on veut vraiment faire bref.
Par exemple : un enfant pleure dans son berceau, ses parents arrivent aussi sec (surtout si c'est leur premier enfant, au second, ils accordent moins d'importance aux pleures), l'enfant constate qu'à chaque fois qu'il se met à brailler, ses parents sont là, le prennent dans les bras, le cajole, etc... L'enfant a compris ça et va instinctivement abuser de ce postula, c'est de la politique.


Dernière édition par chabgyver le Ven 19 Nov - 6:24, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Ven 19 Nov - 6:22

"Christianne
je refuse le vaccin mais je ne souhaite pas entrer dans le système complotiste même si je reçois beaucoup de documents dans ce sens.. le dernier en date est celui d'une scientifique qui aurait trouvé des aliens dans le virus...
Bonjour Christianne !
L'info est tout fait exact!
C'est les aliens extraterrestres qui sont derrière la pandémie.
Les aliens étaient partenaires secret avec les grands pontes de la mondialisation .
Pas étonnant en l'espace de cent ans seulement, de l'explosion du progrès
de la haute technologie. Bientôt ou déjà "Mano technology" partout en particulier
dans le corp humain.   

"Nostar" empereur des aliens cherchait à rompre le contrat commercial ,
pas assez avantageux dans les échanges commerciaux.

Un scientifique Alien a contaminé la terre par la covid,
afin de justifier ensuite la rupture du contrat .

J'ai eu cette info par mon voisin Alien déguisé en arabe !
xptdr
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Covid121
Ha cela fait du bien d'être dans la peau d'un complotiste !


Dernière édition par oscarire le Ven 19 Nov - 6:47, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Ryanne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 19 Nov - 6:24

C'est ça ta réponse : ..... rien ? Tu m'a habitué à mieux.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1849
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Ven 19 Nov - 7:35

Pour les réfractaires à la vaccination ,
je préconise que le prix d'une consultation passe à 100 euros.
(on peut voir sur mon dessin le généraliste manipule sa calculette pour
connaitre son chiffre d'affaire des consultations de sa journée)

Elle n'est pas belle la vie avant la mort .
xptdr   
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Covid_43
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Ven 19 Nov - 11:37

oscarire a écrit:Pour les réfractaires à la vaccination ,
je préconise que le prix d'une consultation passe à 100 euros.
(on peut voir sur mon dessin le généraliste manipule sa calculette pour
connaitre son chiffre d'affaire des consultations de sa journée)

Elle n'est pas belle la vie avant la mort .
xptdr   
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Covid_43
le Diable n'aura jamais le dernier mot !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 6 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum