Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

+14
oscarire
Darbut
nik0
Monsieur Trololo
Chaours
Esculape
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Whispers
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Lun 30 Aoû - 14:14

Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:
oscarire a écrit:
darbut a écrit:Pour une fois oscarire , je trouve que vous êtes allé un peu trop vite dans sa caricature, vous le faites trop grand, je le voyais très petit avec les cheveux qui sentent les pieds !
Bonjour Dardut !
Avec toute son "intelligence" le "Riton" devrait s'abstenir d'insulter les internautes.
On ne peut pas être d'accord , mais néanmoins rester correct.
Si je prends mon temps, les futures caricatures sur Riton vont être démentiels
frappe  
Et c'est moi qui suis prétentieux !
Mais oui, prenez bien votre temps et n'hésitez pas à soigner ainsi votre psychisme car chez vous, il n'y a pas que vos caricatures qui sont démentielles.
Mais je dois vous remercier solennellement du plaisir que vous me donnez à me consacrer tant de votre précieux temps.
A un tel niveau, c'est de l'altruisme !
champolion est mort par son  surmenage dans ses recherches , méfiez vous que cela ne vous arrive pas !!!
lool
par deux fois j'ai  ferré le poisson esculape (par ces réponses muette) !!

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Visser-3186129
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Darbut Lun 30 Aoû - 14:24

Sauf que chez les Romains je crois que l'esculape était représenté par un serpent !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Lun 30 Aoû - 14:38

c'est peut être lui qui s'entortille sur la croix !

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Serpent-et-croix-27667781
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Darbut Lun 30 Aoû - 14:46

Vous remarquerez que de nombreux caducées , que les professionnels des soins affichent , représentent des serpents , et je pense me rappeler du lien avec l'esculape de l'époque gréco-romaine !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Esculape Lun 30 Aoû - 14:52

darbut a écrit:Vous remarquerez que de nombreux caducées , que les professionnels des soins affichent , représentent des serpents , et je pense me rappeler du lien avec l'esculape de l'époque gréco-romaine !
C'est très bien de commencer à se cultiver, mais il était temps !
C'est vrai que les caducées sont l'emblème des soignants.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Esculape. Définition.

Message par Esculape Lun 30 Aoû - 15:03

Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Lun 30 Aoû - 15:04

Esculape a écrit:
darbut a écrit:Vous remarquerez que de nombreux caducées , que les professionnels des soins affichent , représentent des serpents , et je pense me rappeler du lien avec l'esculape de l'époque gréco-romaine !
C'est très bien de commencer à se cultiver, mais il était temps !
C'est vrai que les caducées sont l'emblème des soignants.
et des malades comme emmanuel macron , en offrant une bague dans le §erpent à brigitte !!
n"oubliez pas Jésus et ses disciples sont aussi des broyeurs de têtes de §erpents ,tout comme Marie !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Lun 30 Aoû - 15:09

Jésus très bon  Sauveur  et remède!!!   quand à Vous , une simple  allumette qui s'enflamme facilement  !!! Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 518364 Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Lun 30 Aoû - 15:13

c'est pas voler , vu que le propriétaire de ce dessin donne autorisation de le publier à tout public , bref autorisé !!! au moins  si vous saviez ce que signifie voler !
parcontre je pensait fortement  à cette représentation  , avant de le rechercher sur google  (cette similitude en dessin à votre égard)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Esculape Lun 30 Aoû - 16:31

Dîtes donc, bande de minus, ça vous arrive d'avoir des discussions sérieuses ?
Il se dégage de vos interventions infantiles ce malaise que l'on ressent en présence d'anormaux que l'on plaint sincèrement d'être dans un tel état !
Je constate que mes sujets séreux sont lus et si j'ai pu intéresser certains, cela me suffit d'avoir rendu service.
La toute petite poignée de crétins, à la poubelle !
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Darbut Lun 30 Aoû - 17:03

Et voila que le caducée se sent obligé de nouveau à être pédant et grossier !!!!
En réalité il est très content que l'on s'occupe de son choix de pseudo , mais contrarié que nous n'appuyons pas assez sur l'excellence de ce qualificatif , une vraie chochotte scientifique !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Esculape Lun 30 Aoû - 17:05

darbut a écrit:Et voila que le caducée se sent obligé de nouveau à être pédant et grossier !!!!
En réalité il est très content que l'on s'occupe de son choix  de pseudo , mais contrarié que nous n'appuyons pas assez sur l'excellence de ce qualificatif , une vraie chochotte scientifique !!!!

Et ça continue ! Incurables.
Mais quelle importance ces ratés  ont-ils ?
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Darbut Lun 30 Aoû - 17:10

Ces rats ont-ils raison de perdre autant de temps avec un vermisseau qui veut se faire plus gros qu'une vipère ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3573
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Lun 30 Aoû - 19:32

Esculape a écrit:Dîtes donc, bande de minus, ça vous arrive d'avoir des discussions sérieuses ?
Il se dégage de vos interventions infantiles ce malaise que l'on ressent en présence d'anormaux que l'on plaint sincèrement d'être dans un tel état !
Je constate que mes sujets séreux sont lus et si j'ai pu intéresser certains, cela me suffit d'avoir rendu service.
La toute petite poignée de crétins, à la poubelle !
dis  donc mon cochon , on n'a pas elevé les porcs ensemble !!!
espèce de pharisien de mes deux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Lun 30 Aoû - 20:31

aPOTRE a écrit:
Esculape a écrit:Dîtes donc, bande de minus, ça vous arrive d'avoir des discussions sérieuses ?
Il se dégage de vos interventions infantiles ce malaise que l'on ressent en présence d'anormaux que l'on plaint sincèrement d'être dans un tel état !
Je constate que mes sujets séreux sont lus et si j'ai pu intéresser certains, cela me suffit d'avoir rendu service.
La toute petite poignée de crétins, à la poubelle !
dis  donc mon cochon , on n'a pas elevé les porcs ensemble !!!
espèce de pharisien de mes deux !
t'as un orgueil de Satan! tu te tiens dans ton  temple(sur ce forum) comme un pharisien se croyant superbe!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Mar 31 Aoû - 5:50

darbut a écrit:Ces rats ont-ils raison de perdre autant de temps avec un vermisseau qui veut se faire plus gros qu'une vipère ?
Bonjour Dardut de Nice !

Stratégie habituelle  de l'arrogance prétentieuse insultante est la seule façon qu'a trouvé Esculape/Riton  en  souffrance de reconnaissance sociale, afin de solliciter des réponses des autres internautes.

L'étalage de ses "connaissances" sont souvent des copier coller d'articles paru sur le Net.
Que faut-il penser des prestations des éditions  de Esculape/Riton .
Rien !

Le plus drôle, je fais un copié/coller d'un article d'un professeur d'Université
Je l'édite sur le forum.

Esculape/Riton va s'empresser d'écrire que c'est d'une rare débilité.
Sa pseudo-intelligence est  parasité  par son apriorisme de frustré.
xptdr
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Riton_40
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par oscarire Mer 1 Sep - 10:43

Bonjour tout monde !

Vite fait, n'accordons pas une importance aux éditions du frustré Riton alias Esculape
Revenons au thème du fil.
Pourquoi , vous êtes fait vacciner ?
Revenons au thème du fil.
Pourquoi , vous êtes fait vacciner ?

Tout simplement que les effets secondaires du "covid Warrior" est visible dans les réanimations des hôpitaux et le surbookacé des pompes funèbres.

Les antivax prétendent qu'on n'a aucun recul sur les effets de la  vaccination !
Sans doute , mais le recul vertical dans le trou de votre futur tombe, lui il  est bien réel.
xptdr
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Covid_28


Dernière édition par oscarire le Mer 1 Sep - 12:24, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Mer 1 Sep - 11:26

oscarire a écrit:
Bonjour tout monde !

Vite fait, n'accordons pas une importance aux éditions du frustré Riton alias Esculape
Revenons au thème du fil.
Pourquoi , vous êtes fait vacciner ?
Revenons au thème du fil.
Pourquoi , vous êtes fait vacciner ?

Tout simplement que les effets secondaires du "covid Warrior" est visible dans les réanimations des hôpitaux et le surbookacé des pompes funèbres.

Les antivax prétendent qu'on n'a aucun recul sur les effets de la  vaccination !
Sans doute , mais le recul vertical dans le trou de votre futur tombe, lui il  est bien réel.
xptdr
Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Covid_28
quand j'achète une voiture , je ne veut pas l'apporter tout les mois chez le mécano ,,ça couterait plus cher que la voiture !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Christianne Jeu 16 Sep - 9:36

Je ne suis pas vaccinée et je ne me ferai pas vacciner!j'ai même signé une décharge pour mon médecin traitant. la sécu m'a appelée et j'ai refusée le vaccin. j'ai été cas contact proche à Noel sans masque (5 personnes contaminées!) mais le virus n'a pas voulu de moi! ...
Aucune confiance dans ces infectiologues qui ont dit tout et son contraire ! et encore moins dans Big pharma
Je l'ai déjà dit dans un autre message mon fils a passé 3 jours sous cortisone et antibios à l'hopital pour une "angine" déclarée 2 ou 3h après le vaccin Pfizer et une gorge TRES  enflée qui inquiétait les médecins... mais ce n'est pas à cause du vaccin!

en GB
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/09/16/un-parlementaire-britannique-enonce-la-liste-des-morts-des-effets-secondaires-graves-enregistres-dans-la-base-de-pharmacovigilance-anglaise/#more-137134

Robert Malone un des inventeurs du vaccin ARN  pour les animaux il y a 30 ans dénonce les erreurs de Pfizer
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone?fbclid=IwAR1z5Kl4K6jLDjcbLUUavk-fokVW3FvojgOTWGEVUXTHIG31pH3oF61wTIA



Les vaccins Moderna et Pfizer provoquent un gonflement bénin, visible sur les mammographies
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/les-vaccins-moderna-et-pfizer-provoquent-un-gonflement-des-ganglions-visibles-sur-les-mammographies-7176123

Bénin... et à long terme?? et les problèmes menstruels pour les ados??
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Est-il possible de s'entretenir calmement en adultes ?

Message par Esculape Sam 18 Sep - 15:16

A propos des vaccins.
Et si on tentait d’en parler avec impartialité et sans passion ?
Et tout d’abord, des faits.
Voici une liste incomplète des maladies éradiquées ou en très bonne voie de l’être grâce aux vaccins ::
La variole,
La Poliomyélite,
La rubéole,
La diphtérie,
Les oreillons,
L’hépatite A,
La coqueluche,
La rougeole.

Bien sûr, tous ces vaccins provoquent des effets secondaires rares mais vous tous qui prenez de l’aspirine, en voici les effets secondaires, rares eux aussi :

hémorragie du tube digestif :
vomissements sanglants,
selles noires,
pertes de sang imperceptibles,
accidents allergiques :
urticaire,
œdème,
asthme.

Tous les médicaments et les vaccins ont des effets secondaires car nos organismes réagissent de façons différentes et la médecine, qui n’est pas une science exacte, est impuissante à les éviter. Mais les résultats sont là.

Pour ce qui concerne les vaccins contre le SARS cov-2, il en est de même et il ne faut pas ne voir QUE les effets secondaires inévitables mais combien de malades ont évité la réanimation bien souvent fatale.
Bien sûr qu’il y a eu des accidents certains très graves et parfois mortels ! Mais combien par rapport au nombre total de vaccinés qui aujourd’hui dépasse largement le milliard dans le monde !

Il faut se méfier des racontars de personnes pas toujours bien intentionnées, des complotistes qui ont répandu les pires inepties, hélas crues par trop de naïfs.

Je suis vacciné ainsi que la totalité de ma famille et nous n’avons ressenti pour certains qu’une légère fatigue disparue en deux jours. Et il semble bien que ce soit le cas largement majoritaire. Mais ça, les antivaccins ne le disent pas et ne voient que les rares cas plus graves.

Il serait vraiment regrettable que l’ignorance l’emportât sur la prudence et risque de condamner à mort les trop crédules.


Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Dim 19 Sep - 0:02

par des vaccins classique !!!

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Esculape Dim 19 Sep - 6:47

aPOTRE a écrit:par des vaccins classique !!!


Que savez vous des vaccins à ARN messager ? Qu'est-ce que cet ARN, quelle est sa différence avec les classiques ?
En savez vous plus que les virologistes, et les épidémiologistes ?
Que préférez vous : l'intuition qui ne reposant sur aucune connaissance ou croyance où l'expérience des VRAIS chercheurs dont les travaux ont amené la médecine là où elle en est aujourd'hui ?
On a le droit de n'être pas d'accord, mais on a AUSSI le devoir d'expliquer pourquoi, si on en est capable, à l'aide d'arguments techniques pour s'opposer à des découvertes techniques !
Sinon, ce n'est qu'un inutile discours verbeux sans intérêt.
Esculape
Esculape
Chef
Chef

Messages : 1885
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 96
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Sep - 16:28

D'abord quand vous citez LES épidémiologiste ou LES virologistes, il faudrait remplacer le LES avec un DES, voire QUELQUES parce qu'ils ne sont pas nombreux !

La vérité c'est qu'il y a eu et il y a une prise de risque avec ces vaccins nouveaux à ARN et à adénovirus, en décembre/janvier. Risque pour qui voulait le prendre car il n'était pas obligatoire.
Après tous ces essais grandeur nature sur 6 mois avec l'ARN messager (pour ces vaccins car chaque vaccin est différent), le vaccin qui me ferait le plus flipper est celui à vecteur vivant (genre BCG) et je ne me ferai pas vacciner avec un vaccin à virus inactivé fabriqué par n'importe qui.

Posez-vous la question si le vaccin Valvena, français, mais produit au Royamue-Uni, à virus inactivé, le plus classique possible, est plus anodin alors qu'il reçoit un adjuvant surdosé, très puissant, à base d'aluminium, souvent mis en cause.

De même le Sanofi à base de protéines recombinantes, avec adjuvant aussi, produit par GSK, ne sera pas très différente du vaccin à ARN messager dans son action. Mais les vaccins à ARN messager ne possèdent pas d'adjuvant.

Actuellement, le vaccin qui devrait poser le plus de questions devrait être celui à adénovirus. Son action colle à peu près à celle de ceux à ARN messager mais en plus, ils ajoutent un virus mutant dans l'organisme

Je rappelle que le Covid n'est pas une maladie anodine. Au niveau des séquelles, même chez les asymptomatiques, il y a une forte diminution de la matière grise du cerveau à laquelle ce virus s'attaque (l'un des effets visibles sont la perte de goût et d'odorat). Si le vaccin permet de substantiellement diminuer mes chances de l'attraper, je suis pour.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Frère Barnabé Dim 19 Sep - 16:35

Esculape a écrit:
aPOTRE a écrit:par des vaccins classique !!!


Que savez vous des vaccins à ARN messager ? Qu'est-ce que cet ARN, quelle est sa différence avec les classiques ?
En savez vous plus que les virologistes, et les épidémiologistes ?
Que préférez vous : l'intuition qui ne reposant sur aucune connaissance ou croyance où l'expérience des VRAIS  chercheurs dont les travaux ont amené la médecine là où elle en est aujourd'hui ?
On a le droit de n'être pas d'accord, mais on a AUSSI le devoir d'expliquer pourquoi, si on en est capable, à l'aide d'arguments techniques pour s'opposer à des découvertes techniques !
Sinon, ce n'est qu'un inutile discours verbeux sans intérêt.
les vaccins contre la grippe , sont ils ARN, adénovirus ???


Dernière édition par aPOTRE le Dim 19 Sep - 16:38, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix - Page 4 Empty Re: Etes-vous vacciné ? Merci d'expliquer votre choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum