Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

+13
Edgar de Phelps
François d'Assise
Jeannot Lapin
Elena de Chanteplume
dany26
Vladimir de Volog
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Jacques Cartier
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Nov 2023 - 0:25

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Tribun10
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Anges_11


Monsieur Tonton Georges,

Héloise de Salm vous accuse de tenir des propos antisémites :

tonton Georges a écrit:Un y(propos censuré)s ça ment, forcément !!!
https://politique.forum-actif.net/t41173-un-youpins-ca-ment-forcement

tonton Georges a écrit:LES ASSASINS ONT LE N(propos censuré)Z L(propos censuré)G !!! H(propos censuré) EST DE RETOUR A TEL AVIV !!
https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv

tonton Georges a écrit:Je préfère encore H(propos censuré) que Netanyahou !!!
https://politique.forum-actif.net/t41175-je-prefere-encore-hitler-que-netanyahou

tonton Georges a écrit:Le 3em re(propos censuré)h aurait eu pitié d'eux mais PAS LES NAZISRAELIENS !!!!!

https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv

Tonton Georges a écrit:"94801 Villej(propos censuré)"

Décidément c'est récurent, ils sont partout ceux là  😆

https://politique.forum-actif.net/t41169-demande-d-edition-de-sujet#644162

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Dim 19 Nov 2023 - 13:00, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Jeu 16 Nov 2023 - 1:25

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Tribun10
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Anges_11


Monsieur Tonton Georges,

Héloise de Salm vous accuse de tenir des propos antisémites :

tonton Georges a écrit:Un y(propos censuré)s ça ment, forcément !!!
https://politique.forum-actif.net/t41173-un-youpins-ca-ment-forcement

tonton Georges a écrit:LES ASSASINS ONT LE N(propos censuré)Z L(propos censuré)G !!! H(propos censuré) EST DE RETOUR A TEL AVIV !!
https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv

tonton Georges a écrit:Je préfère encore H(propos censuré) que Netanyahou !!!
https://politique.forum-actif.net/t41175-je-prefere-encore-hitler-que-netanyahou

tonton Georges a écrit:Le 3em re(propos censuré)h aurait eu pitié d'eux mais PAS LES NAZISRAELIENS !!!!!

https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv

Tonton Georges a écrit:"94801 Villej(propos censuré)"

Décidément c'est récurent, ils sont partout ceux là  😆

https://politique.forum-actif.net/t41169-demande-d-edition-de-sujet#644162

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Bonjour, bonsoir, chers Juges, vice président et président du tribunal de Francechrétiennepointfr, 




Je redigerai ma défense en gros caractère, pour que les boomer et les octogénaires puissent me lire confortablement.




Avant de connaître ce forum, je me considerai comme quelqu'un de droite républicaine. Un bon papa qui prônait la tolérance et le respect de des maigres cours d'histoires et d'éducation civique qu'il avait reçu à l'école. 




Aujourd'hui, tout se chamboule dans ma tête. De part les messages et les banderoles martelés ici à longueur de journée, la façon dont je voyais le monde auparavant a évolué. 




Avant, il m'aurait été inconcevable de faire confondre dans la même phrase ju.if et les NAZI. 
Avant, il m'aurait été inconcevable d'oser bricoler des mots comme "Nazisraelien" 




Merci Mr Volog le Rouge et Madame de Salm de m'avoir enfin ouvert les yeux, je suis des vôtres, souhaitez-moi donc la bienvenue ! À présent, je suis antisémite. 




Par conséquent, je plaide coupable.




Amicalement, Tonton Georges
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville, Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Nov 2023 - 8:44

... Pour un jouvenceau, non boomer et non octogénaire, tu es drôlement culotté tonton georges, ça frise la désinvolture.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Nov 2023 - 22:07

Preuve de son antisémitisme :

https://politique.forum-actif.net/t41187-les-feujs-azkhenaes-qui-ont-dirige-israel-des-se-spremiers-instants-etaient-des-collabos-nazis

par Tonton Georges Hier à 13:34

Les ju.ifs sont des Nazis et ça je l'ai toujours dit, il faut le savoir !



Rien que pour cette affirmation alors qu'il vient justement d'y avoir une manifestation dimanche contre ce genre d'attaque,

je propose deux points de sanction sur son casier.


Faut pas pousser en plus il se fout de nous, non, faut pas le rater à ce genre de triste individu, toxique et nocif sur ce forum qu'il ne respecte pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Nov 2023 - 22:09

Edouard de Montmonrency a écrit:... Pour un jouvenceau, non boomer et non octogénaire, tu es drôlement culotté tonton georges, ça frise la désinvolture.





Il se fout de nous, il nous provoque, et bien soit, donnons lui satisfaction avec la sanction qu'il lui faut.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Nov 2023 - 22:11

Il y a aussi :


Prince et volog sont deux (censuré) !!! (forum-actif.net)
par Tonton Georges Ven 10 Nov - 23:27 Ça manque de croix gammée par ici
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Nov 2023 - 22:12

sans oublier non plus :



https://politique.forum-actif.net/t41149-l-ukraine-est-confrontee-a-une-guerre-civile#top

par Tonton Georges Aujourd'hui à 9:06

Quel pute à clic
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Nov 2023 - 23:05

Mais l'antisémitisme de kanut ne s'arrête pas là  :


https://politique.forum-actif.net/t41173-un-yipropos-censure-i-ca-ment-forcement       Tonton Georges a écrit:  Un youpins ça ment, forcément !!!
(par Clavier Hier à 12:02 ça c'est de l'antisémitisme ou je ne m'y connais pas.)



https://politique.forum-actif.net/t41175-je-prefere-encore-hitler-que-netanyahou
par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:22



https://politique.forum-actif.net/t41174-le-3em-reich-aurait-eu-pitie-d-eux-mais-pas-les-nazisraeliens   par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:17  Le 3em reich aurait eu pitié d'eux mais PAS LES NAZISRAELIENS !!!!!



https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv
par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:26 LES ASSASINS ONT LE NEZ LONG !!! HITLER EST DE RETOUR A TEL AVIV !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jacques Cartier Jeu 16 Nov 2023 - 23:35

Vladimir de Volog a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Pour un jouvenceau, non boomer et non octogénaire, tu es drôlement culotté tonton georges, ça frise la désinvolture.





Il se fout de nous, il nous provoque, et bien soit, donnons lui satisfaction  avec la sanction qu'il lui faut.

C'est drole il faut pas tout prendre mal . Ce monsieur me parait pas méchant, je l'ai déjà dit on peut pas aimer Brassens et être méchant .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 8:18

jacbrail a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Pour un jouvenceau, non boomer et non octogénaire, tu es drôlement culotté tonton georges, ça frise la désinvolture.





Il se fout de nous, il nous provoque, et bien soit, donnons lui satisfaction  avec la sanction qu'il lui faut.

C'est drole il faut pas tout prendre mal . Ce monsieur me parait pas méchant, je l'ai déjà dit on peut pas aimer Brassens et être méchant .




Tu n'es pas juge, donc ......... tu n'es là que depuis 2 jours, et tu sembles tout connaître sur lui, pour prendre sa défense ?? S'rais pas l'un de ses multipseudos dis donc ??? Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par André de Montalembert Ven 17 Nov 2023 - 8:35

La provocation nuit à la bonne marche d'un forum, je propose aux juges de mettre 1 semaine de bannissement avec contrôle de l'IP!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Nov 2023 - 8:56

André de Montalembert a écrit:La provocation nuit à la bonne marche d'un forum, je propose aux juges de mettre 1 semaine de bannissement avec contrôle de l'IP!



T'as toujours pas intégré les règles de fonctionnement de la justice, dédé....

Je t'ai déjà dit et répété que tu n'as pas le droit, ni la qualité, pour proposer un bannissement en tant que juge. Tu ne eux proposer que des croix rouges ou l'absence de sanction.

T'es chargé de faire respecter les règles en tant que vice-Président et tu ne connais même pas ces règles !!!
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm 518364 Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm 518364 Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm 518364 Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm 518364







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 9:13

Pourquoi jl de Tocqueville vient-il agresser le vice président du tribunal ? De quel droit ?


Dernière édition par Vladimir de Volog le Ven 17 Nov 2023 - 13:20, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 9:15

André de Montalembert a écrit:La provocation nuit à la bonne marche d'un forum, je propose aux juges de mettre 1 semaine de bannissement avec contrôle de l'IP!




Je souscrit à cette proposition, un peu de vacances peut (c'est pas sur), le calmer un peu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 10:25

Je tiens à signaler également au tribunal que kanut, ne cesse de venir me harceler sur mes topics avec des hors sujets et moultes provocations, qui n'ont rien à y faire, cela se passe toujours la nuit  ?


Dernière édition par Vladimir de Volog le Ven 17 Nov 2023 - 13:22, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Ven 17 Nov 2023 - 12:50

Il est succulents de lire ces deux individus (Dédé et Volog) condamner l'antisémitisme qui est le sel de leurs mouvements islamo-gauchiste.
Des pansements vite pour les deux jambes de ces messieurs !
 
Mr de Talmont, les tournures grossière et insultantes de Mr Volog ont elles la place dans un tel tribunal ?
 
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre
tu fais neuneu avec tes réflexions à la noix
va pas tarder à péter un cable le kanut


(Je vous épargnerai, de grâce, la rediffusion des deux dessins qui n'ont pas leur place dans un argumentaire et pollue cette audition)
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Ven 17 Nov 2023 - 13:10

Par soucis d'équité de traitement entre les membres dans la séction "tribunal" de ce forum, je demande une sanction à l'encontre de Mr Volog pour que l'audience daigne se poursuive proprement. 


Nous avons compris (Crapouile et moi) qu'il fallait garder un peu de tenu lors d'un procès. Il n'est pas la peine de le rappeler, mais je le rappel quand même que nous avons été condamné sur le champ pour le mot "fourbe" et "uriner" 


Bien cordialement Mr de Talmont
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 13:13

Pourquoi kanut n'a toujours pas présenté sa défense au lieu de venir agresser, le vice président du tribunal et un juge du tribunal.


Je demande aussi à de Tocqueville de cesser ses saillies envers le vice président de ce tribunal, c'est inconvenant, il faut garder un peu de tenu lors d'un procès..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Ven 17 Nov 2023 - 13:20

Voici ma défense :

Bonjour, bonsoir, chers Juges, vice président et président du tribunal de Francechrétienne.fr,

Avant de connaître ce forum, je me considerai comme quelqu'un de droite républicaine. Un bon papa qui prônait la tolérance et le respect de des maigres cours d'histoires et d'éducation civique qu'il avait reçu à l'école.

Aujourd'hui, tout se chamboule dans ma tête. De part les messages et les banderoles martelés ici à longueur de journée, la façon dont je voyais le monde auparavant a évolué.

Avant, il m'aurait été inconcevable de faire confondre dans la même phrase ju.if et les NAZI.
Avant, il m'aurait été inconcevable d'oser bricoler des mots comme "Nazisraelien"

Merci Mr Volog le Rouge et Madame de Salm de m'avoir enfin ouvert les yeux, je suis des vôtres, souhaitez-moi donc la bienvenue ! À présent, je suis antisémite.

Par conséquent, je plaide coupable.

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jacques Cartier Ven 17 Nov 2023 - 13:36

Vladimir de Volog a écrit:
jacbrail a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Pour un jouvenceau, non boomer et non octogénaire, tu es drôlement culotté tonton georges, ça frise la désinvolture.





Il se fout de nous, il nous provoque, et bien soit, donnons lui satisfaction  avec la sanction qu'il lui faut.

C'est drole il faut pas tout prendre mal . Ce monsieur me parait pas méchant, je l'ai déjà dit on peut pas aimer Brassens et être méchant .




Tu n'es pas juge, donc .........  tu n'es là  que depuis 2 jours, et tu sembles tout connaître sur lui, pour prendre sa défense  ??  S'rais pas l'un de ses multipseudos dis donc  ???    Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm 518364

Je suis multi rien du tout je prends la défense de personne j'ai vu le forum et j'ai compris sa façon un peu provoc de plaisanter c'est tout . Moi j'y vois rien de méchant .Je parle de la phrase ou tu dis il se fout de nous , le reste je sais pas en effet je suis pas juge . Mais toi tu a l'air plutôt hargneux pour quelqu'un pas en bonne santé . Où alors c'est ça qui te rend aigri et acariâtre ?.
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 17:32

INSULTE DE KANUT, alias ...

https://politique.forum-actif.net/t41067-topic-des-adieux
par Tonton Georges Sam 11 Nov - 3:14
ces enfant de pute du style Volog, Dédé, de Slam, Adélie, Talpette..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Nov 2023 - 17:33

Vladimir de Volog a écrit:Pourquoi jl de Tocqueville vient-il agresser le vice président du tribunal  ?  De quel droit  ?



Tu m'as mal lu ou tu ne comprends pas ce que je dis. De plus, ce que j'ai écrit ne te concerne pas, mais seulement dédé.

Il ne s'agit en aucun cas d'une agression, mais d'un rappel des règles que je fais à dédé, dans l'intérêt collectif d'une bonne administration de la justice, que le nouveau vice-président du tribunal doit intégrer, afin d'éviter de formuler des propositions illégales et illégitimes. Les laisser passer sans réagir pourrait donner crédit à ce genre de fantaisie.

Je te signale également que le Président du tribunal a rappelé, dans l'un de ses écrits antérieurs, qu'il reconnaissait à chacun le droit de donner son avis dans une procédure, fût-il juge ou non.

C'est sur le fondement de cette légitimité que je donne mon avis.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 17:33

Vladimir de Volog a écrit: INSULTE DE KANUT, alias ...

https://politique.forum-actif.net/t41067-topic-des-adieux
par Tonton Georges Sam 11 Nov - 3:14
ces enfant de pute du style Volog, Dédé, de Slam, Adélie, Talpette..

En tant que juge, je demande une sanction supplémentaire pour ces insultes injurieuses.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Ven 17 Nov 2023 - 17:43

Volog, il serait de bonne augure de finir d'abord ce procès avant d'éventuellement d'en entamer un autre. Chaque chose en son temps.
Je vais ici vous présenter ma défense sincère pour les faits qui me sont reprochés.

J'appelle l'attention des juges et de M. de Talmont sur le fait que je n'ai fait que donner son opinion, certes de manière parfois personnelle et directe, mais mes paroles ne sont pas des insultes répréhensibles, mais des opinions.

J'en donnerai une preuve. Volog m'accuse de traiter les israéliens de nazis, mais lui-même l'a fait à l'égard de Netanyahou !!! Il a de plus inventé l'expression de "nazisraélien" qu'il balance à tout bout de champ.

Volog fait en permanence ici dans ses nombreux post l'amalgame entre les nazis (qu'il met à toutes les sauces) et les ju.ifs ou les israéliens. Quelqu'un et notamment les modérateurs du site ont-ils poursuivi volog pour cette insulte ??? Alors qu'elle bien plus grave que les avis personnels j'ai émis.

Et l'on me fait un procès pour ces mêmes motifs !!! J'émets mon avis comme c'est mon droit. Ceux qui ne le partagent pas sont libres de le contredire et de contester cet avis, un forum est fait pour ça.
Mais la manie qu'a volog de faire des procès systématiques pour tous ceux qui ne sont pas de son avis est inadmissible. Il se refuse de contredire cet avis parce qu'il n'est est pas capable et pourrit le forum des ses procès débiles, qui conduisent parfois la modération à des fautes, comme on l'a vu récemment.

Le tribunal n'a pas vocation à se substituer aux défaillances ou aux incapacités qu'ont certains forumers à pouvoir se défendre.

Cette poursuite semble par ailleurs s'inscrire dans le droit fil du partisanat qui a présidé à l'amnistie des fautes et condamnations de volog à deux reprises :
- par un décompte dévoyé des voix des juges lors de son dernier procès aboutissant à un non-lieu,
- par une amnistie générale de deux points pour tous décidée par M. de Talmont, alors que volog avait, comme par hasard, deux points de pénalité à son passif !!!!!!!!

Dans ces conditions, me poursuivre, voire pire, me condamner aujourd'hui pour un simple avis personnel, même s'il sort un peu du cadre de nos conventions collectives, me paraît dégueulasse, ni plus ni moins.

Le pire est que volog, celui qui a été blanchi par un pacte secret que je ne qualifierai pas par décence, est le même qui me poursuit aujourd'hui, avec la complicité de de Talmont, dont je ne qualifierai pas non plus la nature de la démarche.

Il n'y a aucune raison que je ne bénéficie pas aujourd'hui, rétroactivement, de la mesure de clémence instituée il y a deux jours pour tous par M. de Talmont, alors que les prétendues infractions que j'ai commises sont antérieures à cette même mesure de clémence générale accordée à tous.

Je rappelle par parallèle qu'en droit pénal, il est de principe acquis et constant qu'une loi plus douce est rétroactive et qu'elle couvre et annule les condamnations non définitives à son entrée en vigueur.

Pour toutes ces raisons, il serait complètement injuste et anormal à mon sens que je sois condamné pour ces motifs futiles

Tonton Georges
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 19:02

Vladimir de Volog a écrit: INSULTE DE KANUT, alias ...

https://politique.forum-actif.net/t41067-topic-des-adieux
par Tonton Georges Sam 11 Nov - 3:14
ces enfant de pute du style Volog, Dédé, de Slam, Adélie, Talpette..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum