Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

+13
Edgar de Phelps
François d'Assise
Jeannot Lapin
Elena de Chanteplume
dany26
Vladimir de Volog
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Jacques Cartier
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 19:44

Merci Chanteplume, tu as compris le message que je voulais faire passer en proposant tous ces titres antisémite.
En espérant que cela réveillera les conciences et qu'il faut être très très prudent surtout en ce moment avec nos écrits pour ne pas diffuser de la haine gratuitement.

J'ai d'ailleurs proposer à Mr de Talmont que l'on arrête les titres avec des formules du genre "les nazisraelien blabla" "les ju.ifs blabla"
Où était notre communauté pour me soutenir ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 19:46

Tonton Georges a écrit:Mon Lapin, Christianne et cher François D'assise,

Je crois en effet ne pas avoir assez de talent oratoires pour me faire comprendre et expliquer mes propos.

Ces titres que j'ai volontairement créés et titrés de manière abjectes étaient en réaction avec les titres et les propos que je lis ici. 
Je ne pensais pas que l'on puisse en France sur un forum, déballé autant de haine envers une communauté telle quelle soit.

J'ai demandé l'édition d'un titre de Madame de Salm qui m'accuse aujourd'hui d'antisémitisme. Son titre "Les Nazisraeliens tirent comme des lapins..."
Où étiez vous pour appuyé ma demande ? Mr de Talmont n'a pas jugé nécessaire d'accepter ma demande et Madame de Salm s'est foutu de ma moustache en me trollant.

Je me suis battu pour faire condamner notre juge Mr de Volog pour avoir osé titrer "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!" 
Ce titre qu'il a sous ma pression modifier car je trouvais qu'il portait un appel à la haine. Ce jugement a était classé de manière complètement faussé en "non lieu" où étiez vous à ce moment là ? 

L'antisémitisme je le combatrai toute ma vie, ici, ou ailleurs...

Ces titres étaient pour dénoncer l'antisémitisme rampant de ce forum et j'espère qu'il fera comprendre à certains que l'on ne peut pas titrer n'importe quoi au titre de la liberté d'expression.

J'espère avoir été clair et désolé encore pour mes fautes d'orthographes.

Bonne soirée à tous 😘

Je le reposte ici suite au flood de Mr Volog pour tenter de faire noyer le poisson
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 19:46

Tonton Georges a écrit:Pour ceux que cela intéresse l'antisémitisme, voici deux topics.

Le premier ma demande d'édition de titre demandé à Madame de Salm : (ce topic explique ma réaction ici et mon procès aujourd'hui)

https://politique.forum-actif.net/t41169-demande-d-edition-de-sujet

Le deuxième le procès à l'encontre de Mr Volog pour appel à la haine.

https://politique.forum-actif.net/t40989-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-tonton-georges

Voilà les deux personnes que l'on pourrait se débarrasser pour avoir un forum digne et se protéger contre l'antisémitisme.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 19:46


Curieusement l'accusé se tortille dans tous les sens pour éviter la sentance.

Mais c'était avant qu'il fallait y penser et ne pas se laisser aller à cet infâme antisémitisme qui est le sien.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 18 Nov 2023 - 19:51, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 19:49

Ah mais la modération aurait dû s'appliquer aussi avec

"PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!" qui est resté visible pendant une semaine.

Et d'ailleurs le titre de Madame de Salm n'est toujours pas édité lui. Alors que fait notre roi ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 19:51

C'est bien joli de vouloir faire les chevaliers de l'antisémitisme mais il faudrait trancher sans délit de sale moustache.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 19:52

Il va de soi que seuls les juges en titre sont habilités à se prononcer.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 18 Nov 2023 - 20:02, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 19:59

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Je demande un non lieu pour le pauvre tonton George  




Cet avis n'est pas recevable pour la raison suivante.

Mr Phelps n'est plus juge, donc il n'a plus la capacité d'agir en tant que juge.

De plus.



Monsieur Phelps, il serait souhaitable, dans l'intérêt des débats, pour en respecter leur sérénité, que vous n'interveniez pas dans ce procés.

En effet, le poste de médiateur du forum, vient d'être nouvellement créé, mais votre poste n'a pas été défini.

Donc toute prise de position s'avère caduque, puisque même vous ignorez le contenu de vos fonctions.


Il y a un projet en cours qui est soumis à une demande d'avis du Conseil du Roy , sur proposition de Ferdinand de Talmont





VOICI CE PROJET


Dans un souci d’apaisement, de faire baisser les tensions , de recherche du respect des internautes entre eux, il est créé un poste de médiateur.

Il faut préciser que le médiateur n’est pas une autorité judiciaire.

Il n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil.

Il ne propose pas et impose encore moins de solution.

Donc le médiateur ne pourra ni donner des sanctions (points), ni les retirer, seuls présidents et vice-président du tribunal ont cette capacité.

Son rôle sera de rechercher une solution en rapprochant les parties pour trouver une entente lorsqu’il y a plainte, pouvant amener à son retrait après audition des parties, si celles-ci le veulent bien.

Les débats se dérouleront à huis clos dans la salle des délibérations.

Ne seront rendues publiques, que l’annonce de l’ouverture de la médiation et de sa conclusion, tout le débat de fond restera sous huis clos pour qu’il n’y ait aucune interférence extérieure avec les parties.






Mr Phelps évitez de compliquer ce qui ne doit pas l'être, et laissez ce tribunal accomplir sa mission souverainement.

Merci

Mais prince m’a envoyer un message pour que je donne mon avis , donc je donne mon avis. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par André de Montalembert Sam 18 Nov 2023 - 20:01

Peut - on compiler les avis des juges ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 20:03

Il en est ici, qui veulent tout faire pour vicier ce procés.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 18 Nov 2023 - 22:40, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 20:05

André de Montalembert a écrit:Peut - on compiler les avis des juges ?

Pas encore puisque Lapin et Mr d'Assise ont demander quelques compléments d'informations avant de se prononcer.
Donc prenons le temps afin d'éviter encore un fois une mascarade.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3595
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par dany26 Sam 18 Nov 2023 - 20:39

[quote]
François d'Assise a écrit:
Surtout en ce temps ou il faudrait approfondir l'actualité et mieux comprendre
que ce sont des être humains qu'il faut défendre, et cela sur les deux côté où se déroule cette guerre présentement...
On oublie trop facilement qui a provoqué le nouveau conflit outre-mer.
Moi je ne l'ai pas oublié.
Je ne donne pas raison aux attaques contre des civils ni d'un côté ni de l'autre.
Mais ce n'est pas ici que l'on pourrait approfondir.
tu as raison, mais là aussi ,  il faudrait  le dire  à l'ECR  !!
Je te  propose à ce sujet de consulter  les canons du concile de  Latran  IV   et en particulier   le canon 68 et 69  , contre les ju.ifs !!!
qui  est l'une  des racines  de  cet antisémitisme   primaire , pour ne pas dire  primate !!

amicalement
pour ce qui est de juger, qui que ce soit , sur ce forum, ce n'est pas mon rôle, et je n'en veux pas
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8257
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 21:04

André de Montalembert a écrit:Peut - on compiler les avis des juges ?

Pas besoin innocent popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 18 Nov 2023 - 21:05




Avec l'accord de Tonton Georges (TG), je demande en tant que simple observateur et pour la sérénité des débats et la préservation des meilleures relations possibles entre membres, que le vote de volog ne soit pris en compte.

Dans tous les nombreux messages que volog a commis sur ce fil, se lit la haine, la détestation qu'il a de TG et un évident partisanat.

La haine de volog a commencé par l'aveugler en proposant mon exclusion temporaire,alors qu'il n'a pas le droit de formuler une telle proposition.

Son acharnement sur TG a fait qu'il a produit à lui seul sur ce fil 28 messages !!! la plupart emplis de haine et de propositions de sanctions ahurissantes. Il va jusqu'à tenter d'interdire à certains de s'exprimer au motif qu'ils ne vont pas dans son sens !

Dans son délire répressif et haineux, il commet au moins deux fautes:
- il propose d'abord deux points de pénalité, puis une semaine de suspension, puis 6 jours !!!
- il n'a pas compris ou il a mal interprété le message d'auto-dérision de TG, qu'il a pris et interprété au premier degré, alors que, de toute évidence, TG verse là dans l'humour... c'est le seul individu du forum à avoir pris ce post au premier degré !

Enfin, les propositions de sanctions de volog sont également haineuses, partisanes et totalement irréfléchies. Ainsi, successivement sur ce fil:
- le 16/11 à 22h 07, il propose 2 points de sanction,
- le 17/11 à 9h15, puis le 17/11 à 19h 08, puis encore le 18/11 à 11h 41, il propose 1 semaine de bannissement, à l'encontre totale des règles du forum qui ne permettent pas aux juges de proposer une telle sanction,
- le 18/11 à 12h, le 18/11 à 12h 13 et encore le 18/11 à 17h 53, il ramène sa proposition de sanction à 6 points !!!!

Tout ça est d'une totale incohérence, qui confine sur le fond à un dérangement mental, tant sont vides de sens et répétées ses propositions.

Les jugements des juges doivent se rendre dans la sérénité, l'objectivité et l'impersonnalité des décisions. Là, de toute évidence, on est dans l'exact contraire.

Pour l'ensemble de ces motifs, je demande à M. de Talmont, avec l'accord de TG, de ne pas prendre en compte le vote de volog, pollué par les imperfections et incohérences développées ci-dessus.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10557
Date d'inscription : 03/12/2021

Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 21:05

André de Montalembert a écrit:Peut - on compiler les avis des juges ?

Acquittement . cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Elena de Chanteplume Sam 18 Nov 2023 - 21:15

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Les jugements des juges doivent se rendre dans la sérénité, l'objectivité et l'impersonnalité des décisions. Là, de toute évidence, on est dans l'exact contraire.

Pour l'ensemble de ces motifs, je demande à M. de Talmont, avec l'accord de TG, de ne pas prendre en compte le vote de volog, pollué par les imperfections et incohérences développées ci-dessus.

C´est sans espoir

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jacques Cartier Sam 18 Nov 2023 - 22:13

Elena de Chanteplume a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Les jugements des juges doivent se rendre dans la sérénité, l'objectivité et l'impersonnalité des décisions. Là, de toute évidence, on est dans l'exact contraire.

Pour l'ensemble de ces motifs, je demande à M. de Talmont, avec l'accord de TG, de ne pas prendre en compte le vote de volog, pollué par les imperfections et incohérences développées ci-dessus.

C´est sans espoir

Peut être pas .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Elena de Chanteplume Sam 18 Nov 2023 - 22:24

jacbrail a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
C´est sans espoir

Peut être pas .
On parie lool

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jacques Cartier Sam 18 Nov 2023 - 22:27

Elena de Chanteplume a écrit:
jacbrail a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
C´est sans espoir

Peut être pas .
On parie lool

Il va bien avoir quelqu'un pour le défendre
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Elena de Chanteplume Sam 18 Nov 2023 - 22:39

jacbrail a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
jacbrail a écrit:Peut être pas .
On parie lool

Il va bien avoir quelqu'un pour le défendre
De qui parlez-vous ??

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 22:41

Pour mémoire :


https://politique.forum-actif.net/t41181-depot-de-plainte-contre-tonton-georges-pour-propos-antisemites
Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites
Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Nov - 13:24

J'imagine que tonton Georges fait de l'humour, mais cela peut porter préjudice au forum.
Les propos antisémites sont interdits, qu'ils soient tenus par un anti ou par un philosémite. Je pense qu'il faudra ouvrir un procès, et en attendant je vais modérer ces propos dangereux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 22:42



L'antisémitisme est un fait gravissime, même sur un forum, c'est répréhensible devant les tribunaux.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 18 Nov 2023 - 22:48, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Elena de Chanteplume Sam 18 Nov 2023 - 22:44

Vladimir de Volog a écrit:Pour mémoire :
https://politique.forum-actif.net/t41181-depot-de-plainte-contre-tonton-georges-pour-propos-antisemites
Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites
Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Nov - 13:24

J'imagine que tonton Georges fait de l'humour, mais cela peut porter préjudice au forum.
Les propos antisémites sont interdits, qu'ils soient tenus par un anti ou par un philosémite. Je pense qu'il faudra ouvrir un procès, et en attendant je vais modérer ces propos dangereux.
Et ça c´était pas antisémiste

"PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 22:48

Pour mémoire :


https://politique.forum-actif.net/t41181-depot-de-plainte-contre-tonton-georges-pour-propos-antisemites
Dépôt de plainte contre tonton Georges pour propos antisémites
Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Nov - 13:24

J'imagine que tonton Georges fait de l'humour, mais cela peut porter préjudice au forum.
Les propos antisémites sont interdits, qu'ils soient tenus par un anti ou par un philosémite. Je pense qu'il faudra ouvrir un procès, et en attendant je vais modérer ces propos dangereux.





En conséquence tonton Georges est coupable.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Nov 2023 - 23:20

Tonton Georges a écrit:Mon Lapin, Christianne et cher François D'assise,

Je crois en effet ne pas avoir assez de talent oratoires pour me faire comprendre et expliquer mes propos.

Ces titres que j'ai volontairement créés et titrés de manière abjectes étaient en réaction avec les titres et les propos que je lis ici. 
Je ne pensais pas que l'on puisse en France sur un forum, déballé autant de haine envers une communauté telle quelle soit.

J'ai demandé l'édition d'un titre de Madame de Salm qui m'accuse aujourd'hui d'antisémitisme. Son titre "Les Nazisraeliens tirent comme des lapins..."
Où étiez vous pour appuyé ma demande ? Mr de Talmont n'a pas jugé nécessaire d'accepter ma demande et Madame de Salm s'est foutu de ma moustache en me trollant.

Je me suis battu pour faire condamner notre juge Mr de Volog pour avoir osé titrer "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!" 
Ce titre qu'il a sous ma pression modifier car je trouvais qu'il portait un appel à la haine. Ce jugement a était classé de manière complètement faussé en "non lieu" où étiez vous à ce moment là ? 

L'antisémitisme je le combatrai toute ma vie, ici, ou ailleurs...

Ces titres étaient pour dénoncer l'antisémitisme rampant de ce forum et j'espère qu'il fera comprendre à certains que l'on ne peut pas titrer n'importe quoi au titre de la liberté d'expression.

J'espère avoir été clair et désolé encore pour mes fautes d'orthographes.

Bonne soirée à tous 😘

Très bien. C'était donc bien comme je l'avais soupçonné au départ, ironique.
Mais faire attention de ne pas être insistant parce qu'on ne vit pas dans votre tête pour comprendre. En plus des référence à de média officiels, notamment algériens, dont on sait les tonnes de propagande et de mensonges anti-français qu'ils déversent par ailleurs.
Donc je retire toute sanction et je demande un non-lieu, sous peine d'une édition et d'une explication claire des propos qui peuvent paraître compromettants.
Ce serait bien de ne pas recommencer parce que c'est fatigant d'aller comprendre ce genre de démarches alambiquée. Tout le monde connait Volog, Héloise de Salm, Mara ou le Visteur et sait à quoi s'en tenir. On n'a pas besoin de vos explications pour comprendre leurs positions. Si leur lecture vous déranges vous pouvez activer le mode masqué les concernant et vous ne serez pas importuné.
J'avais demandé aux techniciens du forum s'ils pouvaient améliorer ce système de masquage par une option de double activation en regard aussi des sujets qu'ils posteraient, pour aérer le forum, mais c'est visiblement impossible.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 4 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum