Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

+13
Edgar de Phelps
François d'Assise
Jeannot Lapin
Elena de Chanteplume
dany26
Vladimir de Volog
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Jacques Cartier
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 23:26

Il est temps maintenant que le président du tribunal donne sa sentance.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 18 Nov 2023 - 23:32, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 23:28

Vladimir de Volog a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Je demande un non lieu pour le pauvre tonton George popcorn
Oui sauf qu'il est ancré sur les positions qu'il défendra.
Il peut apporter des précisions à mon jugement s'il trouve que j'ai mal compris, pour les prendre en considération.





Sauf que Mr Phelps n'est plus juge, ne peut juger, ni interférer dans un sens ou dans un autre, son rôle de médiateur sera définitivement arrêté prochainement.  Dans cette attente il est soumis à l'obligation de réserve.

Son avis ne peut être retenu par la cour, car il n'est plus juge.

Je suis plus juge j ai la fonction de dictateur. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 23:32

La fonction du médiateur est examinée par le conseil du Roy.





Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 18 Nov 2023 - 23:40, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 23:36

Vladimir de Volog a écrit:par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 23:20
"""""Tout le monde connait Volog, Héloise de Salm, Mara ou le Visteur et sait à quoi s'en tenir. On n'a pas besoin de vos explications pour comprendre leurs positions."""




Un juge doit s'en tenir au fond, et ne pas commencer à diffamer d'autres juges.

Jeannot lapin fait preuve de partialité avouée en écrivant ces attaques personnelles envers des juges fu forum.

En conséquence de quoi, son avis devient irrecevable, car entaché de partialité, ce qui est interdit pour un juge.


Je demande donc à Monsieur le Président de ce Tribunal et à son vice président, de rejeter l'avis qu'il vient de prononcer.

Demande refusé cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 23:41

par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 23:20
"""""Tout le monde connait Volog, Héloise de Salm, Mara ou le Visteur et sait à quoi s'en tenir. On n'a pas besoin de vos explications pour comprendre leurs positions."""





Un juge doit s'en tenir au fond, et ne pas commencer à diffamer d'autres juges.

Jeannot lapin fait preuve de partialité avouée en écrivant ces attaques personnelles envers des juges fu forum.

En conséquence de quoi, son avis devient irrecevable, car entaché de partialité, ce qui est interdit pour un juge.


Je demande donc à Monsieur le Président de ce Tribunal, de rejeter l'avis qu'il vient de prononcer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 23:51

Vladimir de Volog a écrit:par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 23:20
"""""Tout le monde connait Volog, Héloise de Salm, Mara ou le Visteur et sait à quoi s'en tenir. On n'a pas besoin de vos explications pour comprendre leurs positions."""





Un juge doit s'en tenir au fond, et ne pas commencer à diffamer d'autres juges.

Jeannot lapin fait preuve de partialité avouée en écrivant ces attaques personnelles envers des juges fu forum.

En conséquence de quoi, son avis devient irrecevable, car entaché de partialité, ce qui est interdit pour un juge.


Je demande donc à Monsieur le Président de ce Tribunal, de rejeter l'avis qu'il vient de prononcer.

Demande refusé

Edgare de phelps dictateur du forum . popcorn



Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Elena de Chanteplume Dim 19 Nov 2023 - 0:00

Edgar de Phelps a écrit:Demande refusé

Edgare de phelps dictateur du forum .  popcorn

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Exact16

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5663
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Dim 19 Nov 2023 - 0:05

Elena de Chanteplume a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Demande refusé

Edgare de phelps dictateur du forum .  popcorn

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Exact16

Merci popcorn

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Alcazar
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 19 Nov 2023 - 8:29

Mesdames, messieurs,

Je reçois une missive de monsieur de Talmont, qui requiert mon avis et mon jugement sur ce procès dans lequel je ne me sentais pas concernée du fait de mon statut de juge de la cour suprême. Et certains auraient pu, à juste titre, me demander d'aller voir ailleurs s'ils y étaient.
Cependant, puisque monsieur de Talmont me prie de m'exprimer, ma légitimité à intervenir ne peut être contestée, je vais donc prendre connaissance des faits et donnerais mon avis au cours de la journée. J'ai besoin d'un peu de temps pour étudier les 5 pages de débats.

Je vous souhaite à tous un agréable dimanche.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par François d'Assise Dim 19 Nov 2023 - 9:15

Vladimir de Volog a écrit:
par François d'Assise Aujourd'hui à 18:37 ...Médiateur, vous connaissez ce que cela veut dire?  ......   Son avis compte...


Un avocat est un avocat, un médiateur est un médiateur.  Evitez la confusion des genres. 
Et un avocat peut être un médiateur.
Vous aviez oublié de nuancer...

Exemple de médiation sur d'autres causes:

Le médiateur est désigné par les deux parties pour les aider à s’entendre.
Nommé, il intercède pour tenter de bonifier le meilleur regard possible...


 Il est impartial et a pour but d’aider les parties à parvenir à une entente équitable,
ou dans le cas d'un forum, à une peine moins sévère pour les causes plus difficiles,
 ou suggérer ''pas de conséquence'' sur les plus petites causes, vu une possible mésinterprétation de propos par l'accusé
                                            (qui pourra dans ce cas simplement se rétracter)...


Dans ce but, il est responsable de conserver un climat de négociation agréable,
Le médiateur ne prend jamais les décisions finales : 

   c’est le rôle des parties nommées.
     Il permet simplement de faciliter la discussion, l’écoute mutuelle et la communication entre les personnes présentes,

       et peut au besoin fournir des informations juridiques générales 
             (mais pas des avis juridiques sur la situation, qui ne concernent que les personnes désignées). 


 Un médiateur doit toujours faire preuve d’impartialité; il n’est pas là pour appuyer une partie ou l’autre. 
   Parfois, le procédé nécessite une seule rencontre, et parfois il en faut plusieurs, vu un mauvais arbitrage, par exemple, 
      ou un oubli pouvant plaider en faveur de l'accusé .


Voili voilà, pour agrémenter la réflexion.


Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Avatar22
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1874
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 19 Nov 2023 - 9:44

Vladimir de Volog a écrit:
Curieusement l'accusé se tortille dans tous les sens pour éviter la sentance.

Mais c'était avant qu'il fallait y penser et ne pas se laisser aller à cet infâme antisémitisme qui est le sien.


Volog montre là encore sa partialité, peut-être même sans s'en rendre compte, emporté par son partisanat....en déniant le droit à l'accusé de se défendre.

Et ce mec-là est juge !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 19 Nov 2023 - 9:47

En ce qui me concerne, je demande un blâme, une fessée cul nu et 1 jour de bannissement avec sursis.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov 2023 - 10:02


On peut remarquer que certains ne viennent ici que pour exprimer des attaques à la personne ans rapport avec le procés.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 19 Nov 2023 - 10:18, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Dim 19 Nov 2023 - 10:08

Vladimir de Volog a écrit:"""Un médiateur doit toujours faire preuve d’impartialité; il n’est pas là pour appuyer une partie ou l’autre."""





Ce qui n'est pas le cas de la prise de position de Mr Phelps en faveur de l'accusé.

Dont acte.

Je rappelle que prince m’a demander mon avis popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jacques Cartier Dim 19 Nov 2023 - 10:12

Elena de Chanteplume a écrit:
jacbrail a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
jacbrail a écrit:Peut être pas .
On parie lool

Il va bien avoir quelqu'un pour le défendre
De qui parlez-vous  ??

Certains juges
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Nov 2023 - 10:19

"""Un médiateur doit toujours faire preuve d’impartialité; il n’est pas là pour appuyer une partie ou l’autre."""





Ce qui n'est pas le cas de la prise de position de l'actuel médiateur en faveur de l'accusé, et sort volontairement de son obligation de réserve.

Dont acte.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par François d'Assise Dim 19 Nov 2023 - 10:39

Vladimir de Volog a écrit:DIXIT EdD  : """Un médiateur doit toujours faire preuve d’impartialité; il n’est pas là pour appuyer une partie ou l’autre."""





Ce qui n'est pas le cas de la prise de position de l'actuel médiateur en faveur de l'accusé, et sort volontairement de son obligation de réserve.

Dont acte.
Le médiateur est en faveur de l'équité.

Et vous?
Avoisineriez-vous l'iniquité?
Il s'agit de plaider, non de faire des remarques sur les intervenants...
                                             -(Ce que vous faites souvent)-
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Avatar22


Dernière édition par François d'Assise le Dim 19 Nov 2023 - 10:43, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1874
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 19 Nov 2023 - 10:43

Mesdames, messieurs,

A la demande de monsieur de Talmont j'ai étudié les faits dans ce dossier et vais donner mon verdict. Avant tout je vais expliquer comment j'ai analysé la situation pour arriver à ma conclusion.

Madame Eloïse de Salm a fait ouvrir ce procès à l'encontre de monsieur Tonton Georges, elle l'accuse de tenir des propos antisémites.
De son coté, pour sa défense, monsieur Tonton Georges se défend d'être antisémite, et nous explique que ces propos ne sont pas à prendre au premier degré, mais qu'il s'agit de mimétisme ironique à l'encontre de madame de Salm.

Donc, pour me faire une idée, j'ai étudié les messages de madame de Salm.

Tout d'abord ma surprise, madame de Salm intente un procès pour antisémitisme, alors que dans ces messages on retrouve des revendications à pouvoir l'être (antisémite).

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Proces10

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Proces11

J'ai constaté également de la provocation de la part de madame de Salm à l'encontre de monsieur Tonton Georges, concernant leur différence de point de vue. Sur la copie d'écran ci-dessous la légende indique " un concon Georges refusant de tout remettre en cause"


Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Proczo10


Et une phrase récupérée dans les messages de madame de Salm, (chacun appréciera) " c'est un nazi sans prépuce, les pires !"


J'en conclue que la plainte de madame Eloïse de Salm n'est pas recevable.

Mon verdict
Non-lieu pour monsieur Tonton Georges.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 19 Nov 2023 - 10:50



Analyse, juste, argumentée, précise et implacable.

On ne peut pas ignorer ce que vient d'écrire Madame la juge de la Cour suprême.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Edgar de Phelps Dim 19 Nov 2023 - 11:52

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Mesdames, messieurs,

A la demande de monsieur de Talmont j'ai étudié les faits dans ce dossier et vais donner mon verdict. Avant tout je vais expliquer comment j'ai analysé la situation pour arriver à ma conclusion.

Madame Eloïse de Salm a fait ouvrir ce procès à l'encontre de monsieur Tonton Georges, elle l'accuse de tenir des propos antisémites.
De son coté, pour sa défense, monsieur Tonton Georges se défend d'être antisémite, et nous explique que ces propos ne sont pas à prendre au premier degré, mais qu'il s'agit de mimétisme ironique à l'encontre de madame de Salm.

Donc, pour me faire une idée, j'ai étudié les messages de madame de Salm.

Tout d'abord ma surprise, madame de Salm intente un procès pour antisémitisme, alors que dans ces messages on retrouve des revendications à pouvoir l'être (antisémite).

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Proces10

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Proces11

J'ai constaté également de la provocation de la part de madame de Salm à l'encontre de monsieur Tonton Georges, concernant leur différence de point de vue. Sur la copie d'écran ci-dessous la légende indique " un concon Georges refusant de tout remettre en cause"


Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Proczo10


Et une phrase récupérée dans les messages de madame de Salm, (chacun appréciera) " c'est un nazi sans prépuce, les pires !"


J'en conclue que la plainte de madame Eloïse de Salm n'est pas recevable.

Mon verdict
Non-lieu pour monsieur Tonton Georges.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

A.


Comme moi popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Minos de Rhadamanthe et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par François d'Assise Dim 19 Nov 2023 - 12:01

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Tribun10
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Anges_11


Monsieur Tonton Georges,

Héloise de Salm vous accuse de tenir des propos antisémites :

tonton Georges a écrit:Un y(propos censuré)s ça ment, forcément !!!
https://politique.forum-actif.net/t41173-un-youpins-ca-ment-forcement

tonton Georges a écrit:LES ASSASINS ONT LE N(propos censuré)Z L(propos censuré)G !!! H(propos censuré) EST DE RETOUR A TEL AVIV !!
https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv

tonton Georges a écrit:Je préfère encore H(propos censuré) que Netanyahou !!!
https://politique.forum-actif.net/t41175-je-prefere-encore-hitler-que-netanyahou

tonton Georges a écrit:Le 3em re(propos censuré)h aurait eu pitié d'eux mais PAS LES NAZISRAELIENS !!!!!

https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv

Tonton Georges a écrit:"94801 Villej(propos censuré)"

Décidément c'est récurent, ils sont partout ceux là  😆

https://politique.forum-actif.net/t41169-demande-d-edition-de-sujet#644162

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

C'est finalement complètement contradictoire.
Et conséquemment, absurde, si c'est de ne toujours pas voir clairement la différence de degrés entre les deux;
et pas seulement de le supposer.


Comment Héloïse de Salm peut-elle accuser d'autres d'être antisémites alors que ses propos l'y invitent et pire l'y incitent.???

                                             (Tonton Georges Vs  Héloïse de Salm)
Que si l'on compare, les propos d'Éloïse de Salm l'ont été sans équivoque.
                                           

Prière d'amener ici des citations majeures et mettre en parallèle les propos de deux!
Avec la référence http, si vous savez la trouver.
                              (il s'agit de mettre le numéro à 6 chiffres précédé de # au bout de l'adresse)-

Afin qu'on s'y retrouve...
Merci!

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Avatar22
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1874
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Ferdinand de Talmont Dim 19 Nov 2023 - 12:29

Tonton Georges a écrit:

Il n'y a aucune raison que je ne bénéficie pas aujourd'hui, rétroactivement, de la mesure de clémence instituée il y a deux jours pour tous par M. de Talmont

Vous en avez bénéficié.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Ferdinand de Talmont Dim 19 Nov 2023 - 12:51

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Tribun10
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Anges_11

Au nom du Royaume du Forum France
représenté par le Prince Ferdinand de Talmont
Président du Tribunal
assisté de Monsieur André de Montalembert
vice-président du Tribunal
et des Juges du Tribunal du Forum France
conseillés par les Juges de la Cour Suprême du Forum France
avec l'avis d'experts juristes mandatés,

A la question, est-il permis de donner son opinion personnelle en comparant le comportement de différentes armées ou états, commettant divers massacres ou exactions, à telle ou telle période de l'histoire ? Il a été répondu oui.

A la question, l'argument de l'ironie permet-il de s'autoriser toutes les expressions jusqu'aux plus injurieuses ? Il a été répondu non.

Les juges du Tribunal ont proposé les sentences suivantes :

Edgar de Phelps : non-lieu
Jeannot Lapin : non-lieu
Edouard de Montmonrency : relaxe
Elena de Chanteplume : acquittement
Henri-Gatien Bertrand : un blâme, une fessée cul nu et un jour de bannissement avec sursis
Vladimir de Volog красны : six points sur le casier judiciaire


Le verdict définitif est constitué par la moyenne de l'ensemble des sentences de chaque juge qui s'est prononcé.

En conséquence, le Tribunal du forum condamne tonton Georges à un point sur son casier judiciaire, à un demi-jour de bannissement avec sursis, à une fessée cul-nu, à une heure de recueillement au mémorial de la Shoah et à 75 000 € symboliques d'amende à l'association des petits-fils, nièces, oncles, neveux et cousins par alliance des déportés de Drancy, qui s'est constituée partie civile.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Dim 19 Nov 2023 - 12:57, édité 2 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 19 Nov 2023 - 12:55

Si vous le permettez, avant que le sujet ne soit verrouillé, je rappelle à monsieur Tonton Georges qu'il peut s'il le souhaite présenter un recours devant la cour suprême.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Ferdinand de Talmont Dim 19 Nov 2023 - 12:57

Vous faîtes fort bien Madame la duchesse.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 5 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum