Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

+26
crapulax
Vladimir de Volog
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Tristan de Kerbiguet
Georges Baladin
Frère Barnabé
ztylo
Jacques Cartier
jackgeai
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Eudes de Saint-Clair
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Paulette de Boncourt
Elena de Chanteplume
Mohamad
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Héloïse de Salm
François d'Assise
Ferdinand de Talmont
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Ferdinand de Talmont Dim 4 Fév - 17:38

Chers amis,

je vous convie à l'Assemblée générale du forum, afin de parler des problèmes que traverse le forum aujourd'hui, et de trouver ensemble des solutions.

N'hésitez pas à faire part part de toutes vos remarques et suggestions !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Signat11

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13887
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par François d'Assise Dim 4 Fév - 17:41

Quels sont les problèmes?
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1845
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Ferdinand de Talmont Dim 4 Fév - 17:44

Madame Anaelle de Saint-Bris, troisième personnage du forum, a démissionné de toutes ces charges avec fracas.
Elle menace toute la cohésion du forum.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13887
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Héloïse de Salm Dim 4 Fév - 17:52

Vous ne l'avez pas un peu cherché prince ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1108
Date d'inscription : 14/08/2022

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par André de Montalembert Dim 4 Fév - 17:56

Pour avoir l'expérience de plusieurs Forum, co-géré un gros, le mieux est de passer outre cette dame, et d'éviter le spectacle de ces tribunaux, l'admin prend ses décisions en comité restreint et n'hésite pas à bannir (*) de 1 jour à définitif!
(*) En tenant compte des IP, voir le forum gratuit d'entraide avec les VPN!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 4 Fév - 18:03



Le gros problème qu'il y a sur ce forum et qu'Anaëlle a soulevé, puisque vous parlez d'elle, c'est le comportement et les agissements de volog, assorti des privilèges exorbitants et de l'impunité que vous lui accordez, M. de Talmont.

Virons volog, comme l'ont fait d'autres forum (sur 3 forums nous a dit un jour un contributeur) et nous aurons la paix.

On a la preuve matérielle flagrante de sa nocivité: lorsqu'il s'est absenté à deux reprises durant quelques semaines, le forum a été transfiguré. Plus de disputes, plus de "croix rouges" de vengeance, plus de "bastonnades vologiennes", on avait recouvré la paix.

C'est mon avis, mais je pense qu'il y en aura d'autres de même sens.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10496
Date d'inscription : 03/12/2021

EUKINI et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Mohamad Dim 4 Fév - 18:03

je n'ai pas trop compris le souci, mais si une personne ne se sent pas à sa place elle démissionne et c'est tout
Mohamad
Mohamad
Touriste
Touriste

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2015

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Elena de Chanteplume Dim 4 Fév - 18:20

Je l´ai déjà dit et répétée, les procès, dépots de plaintes, sentences, justice, sont la gangrène de ce forum.

La branche pourrie doit être séparée de son arbre pour permettre à celui-ci de survivre.


_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5432
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Frère Barnabé, EUKINI, Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév - 18:39

Je plussoie aux arguments de Monsieur de Toqueville et de Madame de Chanteplume.
Le dénommé volog se comporte -sciemment ou pas - en provocateur, il a enlisé le forum dans des procédures sans fin, en multipliant les messages qui rendent ce forum illisible.
Le fait de venir sur un forum expose celui qui s'y aventure à des risques : je me suis fait traiter de "poulette", de "pintade", de "grasse", de "ju.ive" (terme pris comme une insulte). Pas une seconde je n'ai pensé à déclencher une "procédure", c'est ridicule, même dans la vraie vie, on ne le fait pas.
Pour revenir à volog, un de ses procédés favoris n'aurait jamais dû être toléré : le fait de répéter plusieurs fois le même message : on croirait du lavage de cerveau comme on le pratiquait chez Staline !
Pour finir, le personnage "rachid" fait clairement de la propagande islamiste et antisémite : comment est-ce possible sur un forum ? Il y a des lois, tout de même !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Frère Barnabé, ztylo, Jean-Louis de Toqueville, Eudes de Saint-Clair et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Dim 4 Fév - 18:47

Héloïse de Salm a écrit:Vous ne l'avez pas un peu cherché prince ?

Volog était un bête social démocrates bien pensants, je soupçonnais Prince de le courir pour qu'il pourrisse le forum avec sa bienpensance crasse afin d'éviter au forum des problèmes.
De là à dire si ça valait le coup de couvrir un tel veau....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par dany26 Dim 4 Fév - 18:48

Héloïse de Salm a écrit:Vous ne l'avez pas un peu cherché prince ?
merci  on appelle cela le retour de manivelle !!
A force  de tirer  sur la corde pour faire du buzz  elle  casse !!

je rappelle  que j'ai  été  obligé de  menacer de partir , pour  que l'on modifie,   mon avatar, et le qualificatif   odieux  dont  Ferdinand   m'avait affublé !!
Sans compter   certaines  méthodes    que je qualifie d'ignobles !!

La gestion d'un forum nécessite   une certaine éthique , neutre , avec  une certaine  morale Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8195
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Monsieur Trololo Dim 4 Fév - 18:52

Oserez vous Ferdinand remettre votre couronne en jeu à l'instar du roi Arthur ?

Sinon si c'est pour que ça fasse comme les conventions citoyennes de Macron ça ne m'intéresse pas !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Dim 4 Fév - 18:53

dany26 a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Vous ne l'avez pas un peu cherché prince ?
merci  on appelle cela le retour de manivelle !!
A force  de tirer  sur la corde pour faire du buzz  elle  casse !!

je rappelle  que j'ai  été  obligé de  menacer de partir , pour  que l'on modifie,   mon avatar, et le qualificatif   odieux  dont  Ferdinand   m'avait affublé !!
Sans compter   certaines  méthodes    que je qualifie d'ignobles !!

La gestion d'un forum nécessite   une certaine éthique , neutre , avec  une certaine  morale Amicalement

Oui mais vous êtes encore plus con que Volog, donc bon débarras.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 4 Fév - 18:56

La sanction lui pend au nez dramatiquement. Chance, nous aurions pu choisir la bastonnade.

Pour ma part, je pense que Volog n’est pas le seul véritable coupable dans l’affaire « forum » et ici dans l’ensemble on aime bien se chercher et c’est à celui où celle qui fera le meilleur mot et c’est le jeu que l’on accepte en s’inscrivant puisque le forum est libre en lecture.

Je pense qu’il y a un manque cruel de modération et lorsque celle-ci s’exprime, elle est trop partiale. Voila ce qui a fait déraillé notre duchesse et qui exaspère presque tout le monde.


Dernière édition par Eudes de Saint-Clair le Dim 4 Fév - 19:24, édité 1 fois (Raison : Correction faute)
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Frère Barnabé, Mara-2882 et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edouard de Montmonrency Dim 4 Fév - 19:02

Ca fait partie du libre arbitre de chacun et chacune.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17727
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 19:09

Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça . On peut pas demander à Volog d'arrêter de soutenir les palestiniens et on peut pas demander à Toqueville d'arrêter de soutenir Israël
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 4 Fév - 19:11

je vois que certains ici ,n'ont pas bien compris le système des pseudos multiples
 un seul et même membre , ici sous couvert de la royauté chrétienne nous prend tous pour des lapins de trois semaines 
 Si ça convient à certains de passer pour des cons (appelons un chat ,un chat ) Anaëlle et quelques autres dont moi ,ne se sont pas laissés piéger  on a joué les nunuches puisque ,apparemment ça flattait l'égo d'un "soi-disant "bon prince"
 les multiples pseudos sont des leurres qui ont permis à un seul bonhomme d'assouvir des pulsions  malsaines 
 voilà ,on nous a réclamé d'urgence ici ,j'ai dit ce que j'avais à dire et que je dis depuis mon arrivée sur le forum  et si ça dérange en haut lieu ,il y a les adeptes du bannissement mais voilà chaque acte délictueux a ses conséquences !
 @Monsieur de saint clair
 Anaëlle n'a pas déraillé  elle a juste été prise pour une imbécile ,ce qui est loin d'être son cas 
elle a donc remis l'église au milieu du village ,lorsqu'on prend les femmes pour des pintades il faut assumer le retour de manivelle 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Mara-2882 et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 19:15

Ombeline de Beaurivage a écrit:je vois que certains ici ,n'ont pas bien compris le système des pseudos multiples
 un seul et même membre , ici sous couvert de la royauté chrétienne nous prend tous pour des lapins de trois semaines 
 Si ça convient à certains de passer pour des cons (appelons un chat ,un chat ) Anaëlle et quelques autres dont moi ,ne se sont pas laissés piéger  on a joué les nunuches puisque ,apparemment ça flattait l'égo d'un "soi-disant "bon prince"
 les multiples pseudos sont des leurres qui ont permis à un seul bonhomme d'assouvir des pulsions  malsaines 
 voilà ,on nous a réclamé d'urgence ici ,j'ai dit ce que j'avais à dire et que je dis depuis mon arrivée sur le forum  et si ça dérange en haut lieu ,il y a les adeptes du bannissement mais voilà chaque acte délictueux a ses conséquences !
 @Monsieur de saint clair
 Anaëlle n'a pas déraillé  elle a juste été prise pour une imbécile ,ce qui est loin d'être son cas 
elle a donc remis l'église au milieu du village ,lorsqu'on prend les femmes pour des pintades il faut assumer le retour de manivelle 

Prince lui a pourtant donné plein pouvoir. Arrêtez d'être injuste.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par André de Montalembert Dim 4 Fév - 19:16

Ombeline, ne laisse pas le comportement des autres détruire ta paix intérieure!
Dis ce que tu penses et chacun te répondras selon ses convictions...
...et inversement!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 4 Fév - 19:17

C’est le but d’une assemblée générale aussi
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév - 19:23

Le très gros problème, sur ce forum, selon moi, en tout cas celui qui est le plus inquiétant, ne vient pas de volog, même s'il est irritant avec sa manie de la procédure judiciaire et ses tartines de messages.

Ce qui est le plus anormal, ce sont les interventions du rachid : je n'arrive pas à comprendre qu'on donne la parole à un type qui fait l'apologie de l'Islam, qui déteste les Français, qui ose mettre dans la case "ultra droite" ceux qui s'expriment comme presque 50% de nos concitoyens, qui brandit l'étendard de l'islamophobie parce qu'on met sur la table tous les problèmes que nous causent les islamistes.

De même que le malien qui a agressé les gens à la Gare de Lyon exprimait depuis des années sur un réseau social sa haine de notre pays, sans que personne ait jamais réagi, de même ce type chante ici les louanges de sa religion, et de ses mœurs, c'est insupportable.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

dany26, Eudes de Saint-Clair et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 4 Fév - 19:27

Paulette de Boncourt a écrit:Le très gros problème, sur ce forum, selon moi, en tout cas celui qui est le plus inquiétant, ne vient pas de volog, même s'il est irritant avec sa manie de la procédure judiciaire et ses tartines de messages.

Ce qui est le plus anormal, ce sont les interventions du rachid : je n'arrive pas à comprendre qu'on donne la parole à un type qui fait l'apologie de l'Islam, qui déteste les Français, qui ose mettre dans la case "ultra droite" ceux qui s'expriment comme presque 50% de nos concitoyens, qui brandit l'étendard de l'islamophobie parce qu'on met sur la table tous les problèmes que nous causent les islamistes.

De même que le malien qui a agressé les gens à la Gare de Lyon exprimait depuis des années sur un réseau social sa haine de notre pays, sans que personne ait jamais réagi, de même ce type chante ici les louanges de sa religion, et de ses mœurs, c'est insupportable.



Certes, mais on s'en fout complètement des fantaisies de rachid, il ne produit rien, il n'a aucune pensée, outre ses vocalises et autres lubies antisémites et pro-palestiniennes !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10496
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 4 Fév - 19:28

André de Montalembert a écrit:Ombeline, ne laisse pas le comportement des autres détruire ta paix intérieure!
Dis ce que tu penses et chacun te répondras selon ses convictions...
...et inversement!
cher André ce serait mal me connaitre que de penser qu'une bande de losers pourrait détruire ma paix intérieure 

ce que je pense ,je le dis ,tu en as les preuves dans tous mes commentaires c'est sans filtres 
 prends soin de toi 



Rachid a écrit:Prince lui a pourtant donné plein pouvoir. Arrêtez d'être injuste.
oserai-je croire que ,enfin tu sois capable d'un commentaire correct ........
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév - 19:33

Non, ben Youssouf ou je ne sais pas quoi, je ne suis pas d'ultra droite, sincèrement pas.
J'ai été longtemps "de gauche", car j'étais soucieuse de la défense des travailleurs.
Mais la gauche s'est dévoyée : sous couleur d'un humanisme qui n'était rien d'autre qu'une pure démagogie, elle a abandonné les problèmes sociaux pour se mettre à défendre "les minorités". Elle a ressassé la litanie : France pays d'accueil, et a milité pour qu'on laisse tout le monde s'installer chez nous, sachant très bien qu'on ne pourrait pas accueillir toute la misère du monde.
Du coup, les travailleurs français en ont pâti : écoles engorgées par des gamins de 20 nationalités différentes, hôpitaux surchargés, plus assez d'argent pour nos services publics.
Et cette gauche, aussitôt qu'on lui dit tout cela, se met à hurler : "extrême-droite".
Mais elle n'a plus mon vote.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Mara-2882, Jean-Louis de Toqueville, Jacques Cartier et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév - 19:35

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le très gros problème, sur ce forum, selon moi, en tout cas celui qui est le plus inquiétant, ne vient pas de volog, même s'il est irritant avec sa manie de la procédure judiciaire et ses tartines de messages.

Ce qui est le plus anormal, ce sont les interventions du rachid : je n'arrive pas à comprendre qu'on donne la parole à un type qui fait l'apologie de l'Islam, qui déteste les Français, qui ose mettre dans la case "ultra droite" ceux qui s'expriment comme presque 50% de nos concitoyens, qui brandit l'étendard de l'islamophobie parce qu'on met sur la table tous les problèmes que nous causent les islamistes.

De même que le malien qui a agressé les gens à la Gare de Lyon exprimait depuis des années sur un réseau social sa haine de notre pays, sans que personne ait jamais réagi, de même ce type chante ici les louanges de sa religion, et de ses mœurs, c'est insupportable.



Certes, mais on s'en fout complètement des fantaisies de rachid, il ne produit rien, il n'a aucune pensée, outre ses vocalises et autres lubies antisémites et pro-palestiniennes !!!

Dans ce cas, on peut en dire autant de volog.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jean-Louis de Toqueville, dany26 et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum