Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

+26
crapulax
Vladimir de Volog
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Tristan de Kerbiguet
Georges Baladin
Frère Barnabé
ztylo
Jacques Cartier
jackgeai
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Eudes de Saint-Clair
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Paulette de Boncourt
Elena de Chanteplume
Mohamad
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Héloïse de Salm
François d'Assise
Ferdinand de Talmont
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév - 11:20

Vladimir de Volog a écrit:
AUTREMENT DIT PERSONNE NE VEUT REGLER LA QUESTION DES COMPORTEMENT ANORMAUX DE CERTAINS, C'EST COUVERT PAR LA PETITE BANDE QUI SE FOUT DU TIERS COMME DU QUART DU DEVENIR DU FORUM, CE QUI COMPTE C'EST FAIRE LA PEAU A VOLOG ....
Cette fois, je laisse votre message tel quel, avec sa couleur et la grosseur de ses caractères, qui prouvent que vous avez un sérieux problème : quand on prétend désirer le bien d'un forum, on ne se permet pas de vouloir dominer les autres de cette manière.

Le problème, c'est que vous êtes paranoïaque : vous êtes convaincu d'être persécuté, vous ne vous remettez jamais en question, vous ne vous interrogez pas sur la manière hallucinante dont vous intervenez sur le forum. Vous êtes persuadé d'être dans votre bon droit ! Quand on essaie de vous montrer ce qui ne va pas chez vous, vous éludez totalement, vous vous contentez de recopier le message que vous avez mis précédemment. Jamais vous ne réfléchissez sur le contenu des messages qu'on vous adresse. Non, vous n'avez qu'une obsession : occuper le terrain à tout prix, et faire étalage de supposées persécutions à votre endroit.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 11:22

Edgar de Phelps a écrit:Moi je propose de remettre 2 point à volog pour calmer la colère des citoyen , 2 point c est rien si ça peut calmer la colère des citoyen cours




Mon pauvre Phelps, t'as rien compris, c'est pas des points qu'ils veulent, c'est me faire partir, et toi tu penses qu'avec deux points ils vont être satisfait  ?

Tu refuses de voir l'accumulation de haine qu'ils ont envers moi, une haine sans limite poussée par des considérations politiques.

Mais enfin, tes copains sont tous d'extrême droite, comme toi.  Donc ta solution à toi c'est de me tapper un peu plus dessus alors que dimanche matin à 10 heures j'ai pris 10 balles dans la peau.

Il faut peut être te remettre toi aussi en question.

Relis donc les messages de haine qui peuplent le forum, et de ça, toi et tes camarades vous n'en dites jamais rien, ça passe sous les radars, donc vous approuvez le lynchage permanent, il vous faut un bouc émissaire, alors vous y allez à fond la caisse  ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici ce que j'écrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :





Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.


Mais c'est FAUX.


Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :


««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :

(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD


L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,

Mais il y a pire ;

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»



Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.

[b]

NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.

MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.

Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.

Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?

J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.

Moi je n'ai insulté personne.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Et puis Mr Phelps, ce serait vraiment trop facile de dire que les problèmes du forum ne viennent que d'une seule personne, c'est passer sous silence toutes les insultes récurentes d'un petit groupe d'extrême droite particulièrement décidé à en découdre.

Pourquoi Monsieur >Phelps, ne se tourne pas vers son camp, pour lui dire  STOP,  arrêtez c'est vous qui semez la zizanie sur ce forum, vous le savez bien.

Mais enfin, il en est même un qui affirme comme ça que j'aurais été banni de 3 forums, pour des agissements fautifs.  Mais c'est faux , c'est de la diffamation de ce triste personnage qui se prend pour un professionnel de la procédure, et pense nous montrer sa culture procéduriere, avec des loghorées ad nauséum.  Mais comme on dit, la culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour en revenir au fond, comment améliorer le fonctionnement du forum, je vois que personne n'a émis la moindre propositrion en dehors de venir me tapper dessus un peu plus,  c'est aussi cela, l'action de la petite patrouille qui vient lyncher et assouvir sa vindicte.

J'en i souvent parlé à Ferdinand, lui proposant de faire disparaitre tout cet arsenal repressif, les deux instance , les sanxctions et de mettre à la ,place un système de modérateur qui agiront pour renbdre le forum lisible, débarrassé de tous les scores insultants, diffamants ou autre.  Pas besoin de tribunal, de cour suprême, de présidents, de procureur,  non   seulement une équipe de modérateur capable de modérer sans partialité, mais dans l'intérêt général.

Parce que l'interêt général, il n'en est pas trop question ici, tous se focalise contre VOLOG, ce gueux, qui ne veut pas se plier à la vindicte de l'extrême droite du forum, comme l'autre lautoproclamecadresup qui déclare sans rire, lorsque Volog n'est pas là ça va mieux  !!!!     L'aveu est de taille, faut me pousser vers la sortie, tel est le but de la patrouille.


Mais l'intérêt du forum, personne n'en parle, parce que les gens qui sément la zizanie, qui insultes, diffament , etc ...  le feront toujours c'est dans leur nature, ils n'abdiqueront pas, et ce n'est pas de mon fait, mais du leur.


La solution, c'est une modération réelle et efficace, qui efface les insultes, diffamations etc ...  mais aussi qui vire du forum ceux qui ne veulent rien savoir et ne vive que dans la haine, la haine de l'autre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29028
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 5 Fév - 11:26

Vladimir de Volog a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Vlad caliméro , c'est vrai il n'y a que toi qui est parfait et les autres des bons à rien.
Tu m'as insulté à plusieurs reprises en me traitant de facho ou d'ultra droite ce que je ne serais jamais, tu te permets de coller des étiquettes aux autres et court te planquer dans les jupes de Ferdinand comme le couard que tu es.




Propos violant la charte du forum

AH bon, lesquels?
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév - 11:28

Vladimir de Volog a écrit:

Mon pauvre Phelps, t'as rien compris, c'est pas des points qu'ils veulent, c'est me faire partir, et toi tu penses qu'avec deux points ils vont être satisfait  ?...................
(suit une centaine de lignes de bla bla que personne ne lit)
 
Voilà l'exemple parfait de ce que j'ai signalé dans mon précédent message et qui prouve que quand "volog" prétend défendre les intérêts du forum, il n'est absolument pas sincère, ou alors, il s'illusionne lui-même. A ses propres yeux, LUI SEUL compte.

Bon, je laisse béton, je vais passer l'aspirateur, ça fera plaisir au muzz et aux misogynes.


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Lun 5 Fév - 11:30, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 11:28

Jacques Cartier a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Le gros problème qu'il y a sur ce forum et qu'Anaëlle a soulevé, puisque vous parlez d'elle, c'est le comportement et les agissements de volog, assorti des privilèges exorbitants et de l'impunité que vous lui accordez, M. de Talmont.

Virons volog, comme l'ont fait d'autres forum (sur 3 forums nous a dit un jour un contributeur) et nous aurons la paix.

On a la preuve matérielle flagrante de sa nocivité: lorsqu'il s'est absenté à deux reprises durant quelques semaines, le forum a été transfiguré. Plus de disputes, plus de "croix rouges" de vengeance, plus de "bastonnades vologiennes", on avait recouvré la paix.

C'est mon avis, mais je pense qu'il y en aura d'autres de même sens.

Perso, je ne suis pas favorable à l'éviction de gogol, on a le droit d'être exaspérant. Il est plus regrettable, en revanche, qu'on lui ait filé un flingue.


Franchement c'est sérieux de donner libre cours a volog de sanctionner qui il veut . c'est une aberration , une de plus de De Talmont .

Comment ça ce fait que vous avez 10 triangle avez vous été bani ? popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 11:31

Moi j ai toujours entendu quand on a un problème avec une personne c est peux être à nous de ce remettre en question mais quand une personne a un problème avec 10 personne c est peut être lui le problème. cours popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 11:32

Edgar de Phelps a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Le gros problème qu'il y a sur ce forum et qu'Anaëlle a soulevé, puisque vous parlez d'elle, c'est le comportement et les agissements de volog, assorti des privilèges exorbitants et de l'impunité que vous lui accordez, M. de Talmont.

Virons volog, comme l'ont fait d'autres forum (sur 3 forums nous a dit un jour un contributeur) et nous aurons la paix.

On a la preuve matérielle flagrante de sa nocivité: lorsqu'il s'est absenté à deux reprises durant quelques semaines, le forum a été transfiguré. Plus de disputes, plus de "croix rouges" de vengeance, plus de "bastonnades vologiennes", on avait recouvré la paix.

C'est mon avis, mais je pense qu'il y en aura d'autres de même sens.

Perso, je ne suis pas favorable à l'éviction de gogol, on a le droit d'être exaspérant. Il est plus regrettable, en revanche, qu'on lui ait filé un flingue.


Franchement c'est sérieux de donner libre cours a volog de sanctionner qui il veut . c'est une aberration , une de plus de De Talmont .

Comment ça ce fait que vous avez 10 triangle avez vous été bani ? popcorn





C'est la question !!!




Et sur les insultes, un avis peut-être ? Tu vas pas me dire que je leur ai tenu le bras pour les écrire.

J'espérer que tu vas les condamner cette fois ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29028
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 11:44

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Le gros problème qu'il y a sur ce forum et qu'Anaëlle a soulevé, puisque vous parlez d'elle, c'est le comportement et les agissements de volog, assorti des privilèges exorbitants et de l'impunité que vous lui accordez, M. de Talmont.

Virons volog, comme l'ont fait d'autres forum (sur 3 forums nous a dit un jour un contributeur) et nous aurons la paix.

On a la preuve matérielle flagrante de sa nocivité: lorsqu'il s'est absenté à deux reprises durant quelques semaines, le forum a été transfiguré. Plus de disputes, plus de "croix rouges" de vengeance, plus de "bastonnades vologiennes", on avait recouvré la paix.

C'est mon avis, mais je pense qu'il y en aura d'autres de même sens.

Perso, je ne suis pas favorable à l'éviction de gogol, on a le droit d'être exaspérant. Il est plus regrettable, en revanche, qu'on lui ait filé un flingue.


Franchement c'est sérieux de donner libre cours a volog de sanctionner qui il veut . c'est une aberration , une de plus de De Talmont .

Comment ça ce fait que vous avez 10 triangle avez vous été bani ? popcorn





C'est la question  !!!




Et sur les insultes, un avis peut-être  ?  Tu vas pas me dire que je leur ai tenu le bras pour les écrire.

J'espérer que tu vas les condamner cette fois  ??

Je te rappelle que sur ce forum une seul personne m’a insulter , m’a traiter d illettré et de pandouille Sleep rompfyyy cours

Non je demande ça pour savoir si je dois lui enlever ses triangle .

D ailleurs tu avais 10 triangle hiere volog. cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8042
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Frère Barnabé Lun 5 Fév - 12:36

dany26 a écrit:Et si la solution,   c'était d'apprendre  à certains  d'échanger  tout en ayant des points de  vues  différents, sans continuellement s'insulter !!On appelle  cela la sagesse et la tolérance .

MDR , surtout toi envers moi et Edouard !!! ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Lun 5 Fév - 17:42

T'es pas méchant avec moi. T'es méchant avec toi même.

Exactement, on est ce qu'on mange. C'est pourquoi on mange halal.
Merci et bonne soirée

J'avais ajouté ça :

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1203800634424561814/rn_image_picker_lib_temp_16b461e8-012f-4d53-b57e-00e8e9150379.jpg?ex=65d269b4&is=65bff4b4&hm=15c0880d9ad37e3226b176f9928d1826bba054cf4e136cb3f990f8470460dba1&

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Rn_image_picker_lib_temp_16b461e8-012f-4d53-b57e-00e8e9150379

https://youtu.be/Z-fk0MCKumo



Vous sunnites faîtes subir au prophète le même traitement que les Pharisiens faisaient subir à leurs prophètes d'Abdel à Zacharie.

De plus manger le chameau est ici une métaphore.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Lun 5 Fév - 17:44

Vladimir de Volog a écrit:
Revanchisti a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça . On peut pas demander à Volog d'arrêter de soutenir les palestiniens et on peut pas demander à Toqueville d'arrêter de soutenir Israël

Je vais appeler Haz Al din, Un musulman communiste de 120 Kilos de muscle et de virilité t' Propos violant la charte du forum.
Tu vas voir où il est le problème.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Volog, Procureur, condamnons Revanchisti à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Signat14

[/quote]

C'est trop tard il l'a lu et c'est ça qui compte.
D'ailleurs toi aussi il devrait passer chez toi te décoincer du cul.

SM
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Lun 5 Fév - 17:48

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Phelps ose m'écrire  :

""""tu devrai peux être faire une formation pour être plus cool ou alors faire du yoga """"

Pourquoi il ne le demande pas à la petite bande d'énervés  ?

Quand aux exclusions, mais elles ont été prononcées par Ferdinand , pas par moi, c'était nécessaire vu la gravité et le contenu des insultes,  pourquoi MrPhelps l'occulte-t-il  ?

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé, c'est ce que fait Mr Phelps, et tous ceux qui sont à mes basques, mais pas un seul n'est capable de formuler des propositions véritables pour améliorer le fonctionnement du forum,  NON, tout est axé dans la heine de l'autre, et ça c'est politique.
Mais enfin, qui nous asperge continuellement de messages d'une longueur incroyable, en gros caractères, rappelant toujours les mêmes choses, nous saoulant avec la Palestine, réclamant sans arrêt des sanctions, comme si on voulait nous laver le cerveau ?






AUTREMENT DIT PERSONNE NE VEUT REGLER LA QUESTION DES COMPORTEMENT ANORMAUX DE CERTAINS, C'EST COUVERT PAR LA PETITE BANDE QUI SE FOUT DU TIERS COMME DU QUART DU DEVENIR DU FORUM, CE QUI COMPTE C'EST FAIRE LA PEAU A VOLOG ....

Hoooooooooooo mais vous, n’êtes pas normal, vous êtes tellement énervant que vous êtes la première source de pétage de câble du forum.
Crapouille la vinasse n'était pas anormal, c'est juste que vous lui avez cassé les roubignoles.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Paulette de Boncourt et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 5 Fév - 18:32

Revanchisti a écrit:
T'es pas méchant avec moi. T'es méchant avec toi même.

Exactement, on est ce qu'on mange. C'est pourquoi on mange halal.
Merci et bonne soirée

J'avais ajouté ça :

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1203800634424561814/rn_image_picker_lib_temp_16b461e8-012f-4d53-b57e-00e8e9150379.jpg?ex=65d269b4&is=65bff4b4&hm=15c0880d9ad37e3226b176f9928d1826bba054cf4e136cb3f990f8470460dba1&

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Rn_image_picker_lib_temp_16b461e8-012f-4d53-b57e-00e8e9150379

https://youtu.be/Z-fk0MCKumo



Vous sunnites faîtes subir au prophète le même traitement que les Pharisiens faisaient subir à leurs prophètes d'Abdel à Zacharie.

De plus manger le chameau est ici une métaphore.

Si tu veux qu'on discute tire des arguments de ta vidéo. ce mec je l'ai humilié sur sa chaine. Il m'a viré par manque d'argument.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 5 Fév - 18:37

Revanchisti a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Revanchisti a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça . On peut pas demander à Volog d'arrêter de soutenir les palestiniens et on peut pas demander à Toqueville d'arrêter de soutenir Israël

Je vais appeler Haz Al din, Un musulman communiste de 120 Kilos de muscle et de virilité t' Propos violant la charte du forum.
Tu vas voir où il est le problème.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Volog, Procureur, condamnons Revanchisti à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Signat14



C'est trop tard il l'a lu et c'est ça qui compte.
D'ailleurs toi aussi il devrait passer chez toi te décoincer du cul.

SM


Les paroles vulgaires de la racaille ne me fait personnellement ni chaud ni froid. Je suis à dix années lumières des cas soss. Je regarde et je suis intrigué par certains aspects de l'humain  de Gilles de la Tourette.
je pense que ceux qui sont vulgaires sont des gens qui ont vécu une vulgarité familiale très tôt. Les pauvres! peuvent-ils oublier un jour?


NB: Essayez de cadrer vos commentaires. Même vous vous arriverez
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par crapulax Lun 5 Fév - 19:15

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:


Les paroles vulgaires de la racaille ne me fait personnellement ni chaud ni froid. Je suis à dix années lumières des cas soss.

C'est faux, tu les utilises pour en faire des terroristes, tout le monde le sait.

Et au final, la racaille, c'est toi.

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par EUKINI Lun 5 Fév - 20:10

Bonsoir
Dans un forum politique il y a de tout. Ces histoires de tribunaux sont stupides et néfastes à la vie et à l'attrait d'un forum.
C'est mon avis car je n'y viens pas pour lire les ego démesurés de telle ou telle personne mais pour dialoguer sur tel ou tel problème ...Politique, et Dieu sait s'il y en a actuellement.
Ça ne va pas du tout.
Sur ce, bonne soirée
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 658
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Mara-2882, Jeannot Lapin, Edouard de Montmonrency, pigroSol et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par dany26 Lun 5 Fév - 21:33

Ferdinand de Talmont a écrit:

Je ne vois pas pourquoi j'excluerai des gens de ce forum. Tout le monde y est le bienvenu.
Ceux qui n'aiment pas l'échange et la diversité sont libres d'aller voir ailleurs, dans tous ces forums morts-nés parce qu'il n'y a rien à débattre.
Cela confirme ce que je te dis depuis toujours, c'est les thèmes , qui font la réussite des forums !!
si ils passionnent , ils rendent le forum attractif !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8186
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par pigroSol Lun 5 Fév - 22:46

EUKINI a écrit:Bonsoir
Dans un forum politique il y a de tout. Ces histoires de tribunaux sont stupides et néfastes à la vie et à l'attrait d'un forum.

Je suis d'accord.
pigroSol
pigroSol
Disciple
Disciple

Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2023
Age : 40
Localisation : Pays d'Artois, territoire de France

https://neolutionsociale.fr/

Mara-2882, EUKINI et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Lun 5 Fév - 23:36

Si tu veux qu'on discute tire des arguments de ta vidéo. ce mec je l'ai humilié sur sa chaine. Il m'a viré par manque d'argument.

J'ai lu, il t'a viré parce-que t'étais casses-couille à la Dany (con dogmatique hors sujet et toutiquanti).
Et là je te demande qu'est-ce que tu a lui répondre dans le cas présent? Rien car il a raison et vous ne pouvez que la fermer.

Vous avez cramé la maison de votre prophète et assassiné sa famille. Vous le calomniez dans vos leçons de théologie aux gosses et dans les biographies telles qu’écrites par vous.

Et vous avez le culot de dire que vous êtes ses fidèles et le pourfendeur du Sheitan.
Mais votre Allah c'est le sheitan c'est tout. Vous êtes le serpent.

Vous léchage de boule de la sociale démocratie "qui fait face à l'ultra-drouate fasciste." en est la preuve. Comment la gauche terra-nova se sert de vous et inversement.



Je suis à dix années lumières des cas soss.

Bien t'es pas un flocon de neige comme l'autre susucre favori de Prince.

Pour le reste lis ce que j'ai écris page 2 :
https://politique.forum-actif.net/t42687p25-assemblee-generale-du-forum-tout-le-monde-est-convoque#678683

Pour ça que je suis assez désagréable avec vous.


Dernière édition par Revanchisti le Lun 5 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Lun 5 Fév - 23:38

pigroSol a écrit:
EUKINI a écrit:Bonsoir
Dans un forum politique il y a de tout. Ces histoires de tribunaux sont stupides et néfastes à la vie et à l'attrait d'un forum.

Je suis d'accord.

Il faudrait plus des séances de psychanalyse. hystérique
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8079
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 5 Fév - 23:42

pigroSol a écrit:
EUKINI a écrit:Bonsoir
Dans un forum politique il y a de tout. Ces histoires de tribunaux sont stupides et néfastes à la vie et à l'attrait d'un forum.

Je suis d'accord.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 1557821339
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

dany26 et pigroSol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par coben53 Lun 5 Fév - 23:43

Héloïse de Salm a écrit:Vous ne l'avez pas un peu cherché prince lool lool lool ?

Oh que si .... ! En allant voir ailleurs si l'herbe était plus verte ....ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Ob_0a811ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Ob_0a811ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Ob_0a811
coben53
coben53
Habitué
Habitué

Messages : 95
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Mara-2882 Mar 6 Fév - 1:28

Ferdinand de Talmont a écrit:Madame Anaelle de Saint-Bris, troisième personnage du forum, a démissionné de toutes ces charges avec fracas.
Elle menace toute la cohésion du forum.

Quelle cohésion?
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Messages : 81
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 20:06

coben53 a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Vous ne l'avez pas un peu cherché prince  lool  lool  lool ?

[b]Oh que si .... ! En allant voir ailleurs si l'herbe était plus verte ....

ah bon ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1108
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par crapulax Mer 7 Fév - 17:44

Revanchisti a écrit:



ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Rn_image_picker_lib_temp_3d9e90e3-5577-4e92-8185-37ea7408f559



Tu pourrais te couper les ongles quand même !! carton rouge 2 carton rouge 2

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 5 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum