Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

+26
crapulax
Vladimir de Volog
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Tristan de Kerbiguet
Georges Baladin
Frère Barnabé
ztylo
Jacques Cartier
jackgeai
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Eudes de Saint-Clair
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Paulette de Boncourt
Elena de Chanteplume
Mohamad
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Héloïse de Salm
François d'Assise
Ferdinand de Talmont
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 4 Fév - 23:11

Rachid a écrit:La preuve que Talmont n'est pas moi. Vous cherchez quoi de plus? Qu'on vous appelle tout les deux au tel pour vous assurer?
c'est drôle car Ferdinand m'a déjà proposé un RDV téléphonique avec "volog" pour que je devienne son amie 
tu me crois assez cruche pour te donner mon numéro??
 Moi aussi je  sais appeler avec deux téléphones différents voir 3 si nécessaire  
tu devrais réfléchir de temps en temps  ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Tristan de Kerbiguet Dim 4 Fév - 23:52

Je ne vois toujours pas l'intérêt de cette assemblée, j'ai l'impression d'être dans un monologue cacophonique où tout le monde pense savoir tout mieux que l'autre mais il y a une constante quand même, Volog autour duquel tout semble tourner alors qu'il n'intervient pas, sur ce coup là il fait fort et il a réussi son coup, faire parler de lui même en étant absent.
Mais ça ne changera pas mon avis sur ce personnage qui reste un parasite néfaste.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jeannot Lapin Lun 5 Fév - 7:18

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le très gros problème, sur ce forum, selon moi, en tout cas celui qui est le plus inquiétant, ne vient pas de volog, même s'il est irritant avec sa manie de la procédure judiciaire et ses tartines de messages.

Ce qui est le plus anormal, ce sont les interventions du rachid : je n'arrive pas à comprendre qu'on donne la parole à un type qui fait l'apologie de l'Islam, qui déteste les Français, qui ose mettre dans la case "ultra droite" ceux qui s'expriment comme presque 50% de nos concitoyens, qui brandit l'étendard de l'islamophobie parce qu'on met sur la table tous les problèmes que nous causent les islamistes.

De même que le malien qui a agressé les gens à la Gare de Lyon exprimait depuis des années sur un réseau social sa haine de notre pays, sans que personne ait jamais réagi, de même ce type chante ici les louanges de sa religion, et de ses mœurs, c'est insupportable.

Ben ouais...;tout les maliens sont méchants, tout les musulmans sont assassins et il n'y a que vous le peuple élu qui êtes les beaux. Propagande du hasbara sur les forums!
C'est pas la peine de créer une opposition entre maliens et israeliens; il n'y en a aucune, du moins naturelle, qui serve à l'une des parties. C'est les islamistes, les intérêts russo-iraniens, en somme le parti de l'étranger, pour me placer du côté malien, qui veut qu'il y en ait une.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7843
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jeannot Lapin Lun 5 Fév - 7:23

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Rachid a écrit:La preuve que Talmont n'est pas moi. Vous cherchez quoi de plus? Qu'on vous appelle tout les deux au tel pour vous assurer?
c'est drôle car Ferdinand m'a déjà proposé un RDV téléphonique avec "volog" pour que je devienne son amie 
tu me crois assez cruche pour te donner mon numéro??
 Moi aussi je  sais appeler avec deux téléphones différents voir 3 si nécessaire  
tu devrais réfléchir de temps en temps  ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 518364
Un téléphone portable numéro jetable s'achète en donnant son identité à l'achat et sert le temps de l'épuisement de la carte, peut être configuré pour ne pas divulguer le nom et numéro de l'appelant, en France, et on peut demander à ne figurer sur aucune liste.
Au Royaume-Uni ce genre de téléphone s'achète encore, à ma connaissance, sans donner son identité à l'achat. Il existe par ailleurs des boites à lignes de téléphones SIP qu'on peut facturer par Paypal de façon incognito et mettre le nom d'appelant qu'on souhaite, Volog par exemple pour faire un pied de nez à l'autre.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7843
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par ztylo Lun 5 Fév - 7:59

Vous devriez Ferdinand pour retrouver un peu de votre superbe et votre honneur, virer volog et le muzz puis fermer comme d'hab les yeux sur leurs entrées par la petite porte sous un autre pseudo, tout cela bien entendu si Ferdinand, volog et le muzz ne sont pas une seule et même personne et aujourd'hui plus que jamais je me pose la question

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jean-Louis de Toqueville, Paulette de Boncourt et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par dany26 Lun 5 Fév - 8:15

Et si la solution, c'était d'apprendre à certains d'échanger tout en ayant des points de vues différents, sans continuellement s'insulter !!On appelle cela la sagesse et la tolérance .

Je vous conseille certaines chaines d'infos, où tous les courants politiques, sont exprimés, et où personne ne s'insulte!!
Je sais cela demande un certain niveau, mais cela aussi s'apprend!!! Voilà une formation que l'on devrait assumer dans les écoles .
Avoir des avis différents sans s'insulter

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8262
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Fév - 9:32

ztylo a écrit:Vous devriez Ferdinand pour retrouver un peu de votre superbe et votre honneur, virer volog et le muzz puis fermer comme d'hab les yeux sur leurs entrées par la petite porte sous un autre pseudo, tout cela bien entendu si Ferdinand, volog et le muzz ne sont pas une seule et même personne et aujourd'hui plus que jamais je me pose la question


Je ne vois pas pourquoi j'excluerai des gens de ce forum. Tout le monde y est le bienvenu.
Ceux qui n'aiment pas l'échange et la diversité sont libres d'aller voir ailleurs, dans tous ces forums morts-nés parce qu'il n'y a rien à débattre.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 9:36

Moi je propose de remettre 2 point à volog pour calmer la colère des citoyen , 2 point c est rien si ça peut calmer la colère des citoyen cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Couillatris Mouchabière Lun 5 Fév - 9:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Le gros problème qu'il y a sur ce forum et qu'Anaëlle a soulevé, puisque vous parlez d'elle, c'est le comportement et les agissements de volog, assorti des privilèges exorbitants et de l'impunité que vous lui accordez, M. de Talmont.

Virons volog, comme l'ont fait d'autres forum (sur 3 forums nous a dit un jour un contributeur) et nous aurons la paix.

On a la preuve matérielle flagrante de sa nocivité: lorsqu'il s'est absenté à deux reprises durant quelques semaines, le forum a été transfiguré. Plus de disputes, plus de "croix rouges" de vengeance, plus de "bastonnades vologiennes", on avait recouvré la paix.

C'est mon avis, mais je pense qu'il y en aura d'autres de même sens.

Perso, je ne suis pas favorable à l'éviction de gogol, on a le droit d'être exaspérant. Il est plus regrettable, en revanche, qu'on lui ait filé un flingue.



Dernière édition par Couillatris Mouchabière le Lun 5 Fév - 10:27, édité 1 fois
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par François d'Assise Lun 5 Fév - 9:44

Edgar de Phelps a écrit:Moi je propose de remettre 2 point à volog pour calmer la colère des citoyen , 2 point c est rien si ça peut calmer la colère des citoyen cours
''Remettre'' selon  ... 
       ou enlever... pour éviter la colère des citoyens...ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Point_92

Il n'est pas très populaire.

Qui part en continue des procès dont on se lasse et qui exaspèrent...?

F l b


Dernière édition par François d'Assise le Lun 5 Fév - 10:25, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1875
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 10:10

Revanchisti a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça . On peut pas demander à Volog d'arrêter de soutenir les palestiniens et on peut pas demander à Toqueville d'arrêter de soutenir Israël

Je vais appeler Haz Al din, Un musulman communiste de 120 Kilos de muscle et de virilité t' Propos violant la charte du forum.
Tu vas voir où il est le problème.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Volog, Procureur, condamnons Revanchisti à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Signat14
[/quote]

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 10:24



Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit, c'est de l'excuse pour ceux qui veulent la peau de l'autre.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 5 Fév - 10:45, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 10:32

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Moi je propose de remettre 2 point à volog pour calmer la colère des citoyen , 2 point c est rien si ça peut calmer la colère des citoyen cours




Mon pauvre Phelps, t'as rien compris, c'est pas des points qu'ils veulent, c'est me faire partir, et toi tu penses qu'avec deux points ils vont être satisfait  ?

Tu refuses de voir l'accumulation de haine qu'ils ont envers moi, une haine sans limite poussée par des considérations politiques.

Mais enfin, tes copains sont tous d'extrême droite, comme toi.  Donc ta solution à toi c'est de me tapper un peu plus dessus alors que dimanche matin à 10 heures j'ai pris 10 balles dans la peau.

Il faut peut être te remettre toi aussi en question.

Relis donc les messages de haine qui peuplent le forum, et de ça, toi et tes camarades vous n'en dites jamais rien, ça passe sous les radars, donc vous approuvez le lynchage permanent, il vous faut un bouc émissaire, alors vous y allez à fond la caisse  ...


Voici ce que j'acrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :





Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.


Mais c'est FAUX.


Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :


««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :

(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD


L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,

Mais il y a pire ;

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»



Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.

[b]

NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.

MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.

Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.

Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?

J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.

Moi je n'ai insulté personne.

Oui mais moi j en peux rien si tu énerve tout le monde, tu devrai peux être faire une formation pour être plus cool ou alors faire du yoga popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par André de Montalembert Lun 5 Fév - 10:36

dany26 a écrit:Et si la solution,   c'était d'apprendre  à certains  d'échanger  tout en ayant des points de  vues  différents, sans continuellement s'insulter !!On appelle  cela la sagesse et la tolérance .

Je vous conseille  certaines  chaines d'infos, où tous les courants  politiques, sont exprimés, et où personne   ne s'insulte!!
Je sais  cela demande un certain  niveau,   mais cela aussi s'apprend!!!  Voilà une formation  que l'on devrait  assumer  dans   les écoles .
Avoir des avis  différents  sans  s'insulter

amicalement
Tout à fait, l'exemple est donné par la chaine RMC et son émission du matin 9h/12h , les Grandes Gueules.
Merci à Daniel de me l'avoir fait connaitre.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 10:41

Parce que c est vrai tu es pas trop dans les insulte, ça reste dans les limite  , par contre tu es quand même agressif quand tu parles volog et tu énerve vite les gens. Je pense à ce pauvre rousel comme tu la attaquer alors qu il était très gentil avec son gif du gros nounours qui marche .
Y a eux patati patata très gentil mais tu l’a énervé
Y’a eux lambertini alias Michou que tu as énervé aussi
Puis anaelle
Puis Paulette
Puis omdeline
Puis jean louis ….

Ça fait quand même beaucoup si tu veux mon avis popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 10:44

Edgar de Phelps a écrit:Moi je propose de remettre 2 point à volog pour calmer la colère des citoyen , 2 point c est rien si ça peut calmer la colère des citoyen cours




Mon pauvre Phelps, t'as rien compris, c'est pas des points qu'ils veulent, c'est me faire partir, et toi tu penses qu'avec deux points ils vont être satisfait  ?

Tu refuses de voir l'accumulation de haine qu'ils ont envers moi, une haine sans limite poussée par des considérations politiques.

Mais enfin, tes copains sont tous d'extrême droite, comme toi.  Donc ta solution à toi c'est de me tapper un peu plus dessus alors que dimanche matin à 10 heures j'ai pris 10 balles dans la peau.

Il faut peut être te remettre toi aussi en question.

Relis donc les messages de haine qui peuplent le forum, et de ça, toi et tes camarades vous n'en dites jamais rien, ça passe sous les radars, donc vous approuvez le lynchage permanent, il vous faut un bouc émissaire, alors vous y allez à fond la caisse  ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici ce que j'écrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :





Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.


Mais c'est FAUX.


Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :


««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :

(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD


L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,

Mais il y a pire ;

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»



Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.

[b]

NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.

MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.

Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.

Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?

J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.

Moi je n'ai insulté personne.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Et puis Mr Phelps, ce serait vraiment trop facile de dire que les problèmes du forum ne viennent que d'une seule personne, c'est passer sous silence toutes les insultes récurentes d'un petit groupe d'extrême droite particulièrement décidé à en découdre.

Pourquoi Monsieur >Phelps, ne se tourne pas vers son camp, pour lui dire  STOP,  arrêtez c'est vous qui semez la zizanie sur ce forum, vous le savez bien.

Mais enfin, il en est même un qui affirme comme ça que j'aurais été banni de 3 forums, pour des agissements fautifs.  Mais c'est faux , c'est de la diffamation de ce triste personnage qui se prend pour un professionnel de la procédure, et pense nous montrer sa culture procéduriere, avec des loghorées ad nauséum.  Mais comme on dit, la culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour en revenir au fond, comment améliorer le fonctionnement du forum, je vois que personne n'a émis la moindre propositrion en dehors de venir me tapper dessus un peu plus,  c'est aussi cela, l'action de la petite patrouille qui vient lyncher et assouvir sa vindicte.

J'en i souvent parlé à Ferdinand, lui proposant de faire disparaitre tout cet arsenal repressif, les deux instance , les sanxctions et de mettre à la ,place un système de modérateur qui agiront pour renbdre le forum lisible, débarrassé de tous les scores insultants, diffamants ou autre.  Pas besoin de tribunal, de cour suprême, de présidents, de procureur,  non   seulement une équipe de modérateur capable de modérer sans partialité, mais dans l'intérêt général.

Parce que l'interêt général, il n'en est pas trop question ici, tous se focalise contre VOLOG, ce gueux, qui ne veut pas se plier à la vindicte de l'extrême droite du forum, comme l'autre lautoproclamecadresup qui déclare sans rire, lorsque Volog n'est pas là ça va mieux  !!!!     L'aveu est de taille, faut me pousser vers la sortie, tel est le but de la patrouille.


Mais l'intérêt du forum, personne n'en parle, parce que les gens qui sément la zizanie, qui insultes, diffament , etc ...  le feront toujours c'est dans leur nature, ils n'abdiqueront pas, et ce n'est pas de mon fait, mais du leur.


La solution, c'est une modération réelle et efficace, qui efface les insultes, diffamations etc ...  mais aussi qui vire du forum ceux qui ne veulent rien savoir et ne vive que dans la haine, la haine de l'autre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 10:51

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Moi je propose de remettre 2 point à volog pour calmer la colère des citoyen , 2 point c est rien si ça peut calmer la colère des citoyen cours




Mon pauvre Phelps, t'as rien compris, c'est pas des points qu'ils veulent, c'est me faire partir, et toi tu penses qu'avec deux points ils vont être satisfait  ?

Tu refuses de voir l'accumulation de haine qu'ils ont envers moi, une haine sans limite poussée par des considérations politiques.

Mais enfin, tes copains sont tous d'extrême droite, comme toi.  Donc ta solution à toi c'est de me tapper un peu plus dessus alors que dimanche matin à 10 heures j'ai pris 10 balles dans la peau.

Il faut peut être te remettre toi aussi en question.

Relis donc les messages de haine qui peuplent le forum, et de ça, toi et tes camarades vous n'en dites jamais rien, ça passe sous les radars, donc vous approuvez le lynchage permanent, il vous faut un bouc émissaire, alors vous y allez à fond la caisse  ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici ce que j'écrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :





Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.


Mais c'est FAUX.


Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :


««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :

(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD


L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,

Mais il y a pire ;

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»



Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.

[b]

NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.

MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.

Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.

Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?

J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.

Moi je n'ai insulté personne.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Et puis Mr Phelps, ce serait vraiment trop facile de dire que les problèmes du forum ne viennent que d'une seule personne, c'est passer sous silence toutes les insultes récurentes d'un petit groupe d'extrême droite particulièrement décidé à en découdre.

Pourquoi Monsieur >Phelps, ne se tourne pas vers son camp, pour lui dire  STOP,  arrêtez c'est vous qui semez la zizanie sur ce forum, vous le savez bien.

Mais enfin, il en est même un qui affirme comme ça que j'aurais été banni de 3 forums, pour des agissements fautifs.  Mais c'est faux , c'est de la diffamation de ce triste personnage qui se prend pour un professionnel de la procédure, et pense nous montrer sa culture procéduriere, avec des loghorées ad nauséum.  Mais comme on dit, la culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour en revenir au fond, comment améliorer le fonctionnement du forum, je vois que personne n'a émis la moindre propositrion en dehors de venir me tapper dessus un peu plus,  c'est aussi cela, l'action de la petite patrouille qui vient lyncher et assouvir sa vindicte.

J'en i souvent parlé à Ferdinand, lui proposant de faire disparaitre tout cet arsenal repressif, les deux instance , les sanxctions et de mettre à la ,place un système de modérateur qui agiront pour renbdre le forum lisible, débarrassé de tous les scores insultants, diffamants ou autre.  Pas besoin de tribunal, de cour suprême, de présidents, de procureur,  non   seulement une équipe de modérateur capable de modérer sans partialité, mais dans l'intérêt général.

Parce que l'interêt général, il n'en est pas trop question ici, tous se focalise contre VOLOG, ce gueux, qui ne veut pas se plier à la vindicte de l'extrême droite du forum, comme l'autre lautoproclamecadresup qui déclare sans rire, lorsque Volog n'est pas là ça va mieux  !!!!     L'aveu est de taille, faut me pousser vers la sortie, tel est le but de la patrouille.


Mais l'intérêt du forum, personne n'en parle, parce que les gens qui sément la zizanie, qui insultes, diffament , etc ...  le feront toujours c'est dans leur nature, ils n'abdiqueront pas, et ce n'est pas de mon fait, mais du leur.


La solution, c'est une modération réelle et efficace, qui efface les insultes, diffamations etc ...  mais aussi qui vire du forum ceux qui ne veulent rien savoir et ne vive que dans la haine, la haine de l'autre.





Phelps ose m'écrire :


""""tu devrai peux être faire une formation pour être plus cool ou alors faire du yoga """"




Pourquoi il ne le demande pas à la petite bande d'énervés ?


Quand aux exclusions, mais elles ont été prononcées par Ferdinand , pas par moi, c'était nécessaire vu la gravité et le contenu des insultes, pourquoi MrPhelps l'occulte-t-il ?





Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé, c'est ce que fait Mr Phelps, et tous ceux qui sont à mes basques, mais pas un seul n'est capable de formuler des propositions véritables pour améliorer le fonctionnement du forum, NON, tout est axé dans la heine de l'autre, et ça c'est politique.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 11:03

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Moi je propose de remettre 2 point à volog pour calmer la colère des citoyen , 2 point c est rien si ça peut calmer la colère des citoyen cours




Mon pauvre Phelps, t'as rien compris, c'est pas des points qu'ils veulent, c'est me faire partir, et toi tu penses qu'avec deux points ils vont être satisfait  ?

Tu refuses de voir l'accumulation de haine qu'ils ont envers moi, une haine sans limite poussée par des considérations politiques.

Mais enfin, tes copains sont tous d'extrême droite, comme toi.  Donc ta solution à toi c'est de me tapper un peu plus dessus alors que dimanche matin à 10 heures j'ai pris 10 balles dans la peau.

Il faut peut être te remettre toi aussi en question.

Relis donc les messages de haine qui peuplent le forum, et de ça, toi et tes camarades vous n'en dites jamais rien, ça passe sous les radars, donc vous approuvez le lynchage permanent, il vous faut un bouc émissaire, alors vous y allez à fond la caisse  ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici ce que j'écrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :





Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.


Mais c'est FAUX.


Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :


««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :

(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD


L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,

Mais il y a pire ;

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»



Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.

[b]

NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.

MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.

Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.

Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?

J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.

Moi je n'ai insulté personne.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Et puis Mr Phelps, ce serait vraiment trop facile de dire que les problèmes du forum ne viennent que d'une seule personne, c'est passer sous silence toutes les insultes récurentes d'un petit groupe d'extrême droite particulièrement décidé à en découdre.

Pourquoi Monsieur >Phelps, ne se tourne pas vers son camp, pour lui dire  STOP,  arrêtez c'est vous qui semez la zizanie sur ce forum, vous le savez bien.

Mais enfin, il en est même un qui affirme comme ça que j'aurais été banni de 3 forums, pour des agissements fautifs.  Mais c'est faux , c'est de la diffamation de ce triste personnage qui se prend pour un professionnel de la procédure, et pense nous montrer sa culture procéduriere, avec des loghorées ad nauséum.  Mais comme on dit, la culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour en revenir au fond, comment améliorer le fonctionnement du forum, je vois que personne n'a émis la moindre propositrion en dehors de venir me tapper dessus un peu plus,  c'est aussi cela, l'action de la petite patrouille qui vient lyncher et assouvir sa vindicte.

J'en i souvent parlé à Ferdinand, lui proposant de faire disparaitre tout cet arsenal repressif, les deux instance , les sanxctions et de mettre à la ,place un système de modérateur qui agiront pour renbdre le forum lisible, débarrassé de tous les scores insultants, diffamants ou autre.  Pas besoin de tribunal, de cour suprême, de présidents, de procureur,  non   seulement une équipe de modérateur capable de modérer sans partialité, mais dans l'intérêt général.

Parce que l'interêt général, il n'en est pas trop question ici, tous se focalise contre VOLOG, ce gueux, qui ne veut pas se plier à la vindicte de l'extrême droite du forum, comme l'autre lautoproclamecadresup qui déclare sans rire, lorsque Volog n'est pas là ça va mieux  !!!!     L'aveu est de taille, faut me pousser vers la sortie, tel est le but de la patrouille.


Mais l'intérêt du forum, personne n'en parle, parce que les gens qui sément la zizanie, qui insultes, diffament , etc ...  le feront toujours c'est dans leur nature, ils n'abdiqueront pas, et ce n'est pas de mon fait, mais du leur.


La solution, c'est une modération réelle et efficace, qui efface les insultes, diffamations etc ...  mais aussi qui vire du forum ceux qui ne veulent rien savoir et ne vive que dans la haine, la haine de l'autre.





Phelps ose m'écrire  :


""""tu devrai peux être faire une formation pour être plus cool ou alors faire du yoga """"




Pourquoi il ne le demande pas à la petite bande d'énervés  ?


Quand aux exclusions, mais elles ont été prononcées par Ferdinand , pas par moi, c'était nécessaire vu la gravité et le contenu des insultes,  pourquoi MrPhelps l'occulte-t-il  ?





Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé, c'est ce que fait Mr Phelps, et tous ceux qui sont à mes basques, mais pas un seul n'est capable de formuler des propositions véritables pour améliorer le fonctionnement du forum,  NON, tout est axé dans la heine de l'autre, et ça c'est politique.

Moi je lis des article de psychiatre pour apprendre à gérer les personnes, popcorn

https://www.psychologue.net/articles/comment-communiquer-avec-une-personne-susceptible
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8111
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Tristan de Kerbiguet Lun 5 Fév - 11:03

Vlad caliméro , c'est vrai il n'y a que toi qui est parfait et les autres des bons à rien.
Tu m'as insulté à plusieurs reprises en me traitant de facho ou d'ultra droite ce que je ne serais jamais, tu te permets de coller des étiquettes aux autres et court te planquer dans les jupes de Ferdinand comme le couard que tu es.
Tristan de Kerbiguet
Tristan de Kerbiguet
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 858
Date d'inscription : 19/10/2023
Localisation : Paris/Bretagne

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 11:10

Vous ne parlez pas des insultes, vous ne les voyez pas, vous ne voulez pas les voir, et pourtant elles eixstent en grand nombre :



https://politique.forum-actif.net/t35451p275-demande-de-grace-royale#675382
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 12:27
Je note que volog le fourbe..........on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum. Le message implicite est clair: vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.



Re: Demande de grâce royale
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 21:21
cher Monsieur de Talmont
certes volog est votre ami ,peut être même votre double
ceci expliquerait votre énorme indulgence envers une personne méchante et vile
............ donc puisque vous accordez vos faveurs à qui vous plait
oserai -je vous demander la suppression des points que ce petit monsieur m'a collé ............ celui de procureur et duquel vous le laissez s' affubler avec votre bénédiction ce qui est d'un gout plus que douteux ...... sachez que ça ne dure qu'un temps et que les filous sont toujours démasqués ........ alors répondez franchement en évitant de me prendre pour une imbécile car vous devriez vous rendre compte que je n'en suis pas une si bien sur vous êtes capable de franchise
Ombeline de Beaurivage ps évitez de faire répondre volog à votre place merci





Re: TOPIC DES SANCTIONS
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 18:58
chère Paulette
ce commentaire est celui d'un vieux misogyne en manque ,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas relevé
le caniveau ,en principe je le laisse à ce genre d'imbécile
et quand tu vois la réponse du vieux comte ,tu as tout compris ,la chrétienté et la noblesse ont pris un coup dans l'aile avec de tels ********




Re: TOPIC DES SANCTIONS
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 16:46
.................vous venez de lui octroyer le droit de se conduire comme un ******** alors inutile que les autres membres honnêtes dont je fais partie continuions de chercher à comprendre qui il est vraiment .... et montrez moi ou ce co***** a vu dans mon message une "menace de mort" ce mec n'est vraiment pas fini




Re: Ombeline propose des cours de français
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 15:34
merci Paulette ,ce mec n'aime pas les femmes
et faudrait il que ce forum soit un forum normal

ici tout est faux du début à la fin ,c'est la cour des miracles ,et ça se veut "forum royal et chrétien " la honte
c'est juste une vaste plaisanterie ,fort heureusement que ça reste virtuel
le Rachid se croit dans son quartier du 93 sauf que la ,il n'est personne ,juste un avatar en turban Ombeline propose des cours de français
je parie qu'il va encore déposer plainte ,j'ai une forte tendance à gêner les trolls aux pseudos multiples Ombeline propose des cours de français




Re: Ombeline propose des cours de français
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 14:02
j'en appelle à Monsieur de Talmont pour remettre les pendules à l'heure au raciste antisémite le sus nommé Rachid et son avatar de guignol *********




(189) Illégalité d'une sanction directe me concernant prise par volog le rouge (forum-actif.net)
par Couillatris Mouchabière Aujourd'hui à 13:21

Gogol est un immature au melon surdimensionné.
Dans un monde normalement géré, il ne devrait disposer d'aucune prérogative, si ce n'est éventuellement la gestion de la chasse d'eau de ses gogues !





Ombeline propose des cours de français
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 11:58
tu t'es encore pris les pieds dans ton tapis de prière ,le rageux?? xptdr

arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines Rachidvolog ou alors essaie de ne pas faire les mêmes fautes lorsque tu changes de pseudo
je te l'ai dit je ne corrige que ceux qui se la pétent intello et qui en fait son des brèles ,ici ,je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vous êtes trois clones .............
allez bises Rachidvolog et bon dimanche ,fais attention en traversant ,un accident est si vite arrivé xptdr





Re: Dépôt de plainte contre Toquevile
Message par Ombeline de Beaurivage Dim 28 Jan - 10:01
hé volog ,tu n'es plus rien ici ......... je demande à Monsieur Ferdinand de Talmont
de t'intimer l'ordre de rester à ta place et je vais prendre conseil auprès de quelqu'un qui a un rang dans ce tribunal pour organiser un sondage en vue de mettre ces deux clones ,"rachid et volog" hors d'état de nuire c'est à dire les remettre à leur place ,celle de simples membres car marre des menaces
Monsieur de Talmont vous restez un peu trop conciliant avec eux et évasif dans les réponses aux questions qui vous sont posées à leur sujet ,même en MP
si ce sont les bagarres et les procès de ces deux ******qui font vivre ce forum ce serait gentil de nous en avertir car nous avons surement mieux à attendre d'un endroit dit de détente
Ombeline de Beaurivage




Re: Dépôt de plainte contre Baladin pour complicité et abus de pouvoir
Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 23:38
tu n'es même pas foutu de recopier un petit mot sans fautes
c'est encore plus grave que ce que je pensais ,mais tu devrais comprendre une chose ,c'est que tu ne trompes personne Rachidvolog et que tes menaces ,tu peux t'asseoir dessus ,si tu vois ce que je veux dire



Re: FAUTE LOURDE DU VICE-PRESIDENT DU TRIBUNAL
Message par Ombeline de Beaurivage Sam 27 Jan - 16:12
hé volog!
si tu as des crises de gâtisme aigu ,je ne saurai que te conseiller de consulter ,de préférence en urgence ,car ça n'est pas sur qu'on t'accepte dans un EHPAD ,tu seras surement dirigé directement à l'isolement en HP volog ,tu es un dangereux maniaco-dépressif atteint de troubles cognitifs sévères ...........à traiter rapidement




Minos de Rhadamanthe a écrit:
PS : Delors est un gros CON incompétent et un traitre à la France pour moi, alors revoyez vos jugements tous erronés DD!!




Allemagne : 250.000 manifestants contre l'extrême droite Empty Re: Allemagne : 250.000 manifestants contre l'extrême droite
Message par Maledico Proditores Dim 21 Jan - 11:50
La Bocheland c'est remplie d'exotiques malfaisants et de descendants boches ... raf des schleus vomi




Re: Le maire adjoint de Jérusalem Aryeh Yitzhak King « "Ce ne sont ni des humains ni des animaux humains, ce sont des sous-humains. »
Message par Maledico Proditores Dim 21 Jan - 9:29

N'est ce pas encore trop prétentieux de les classer comme "sous humains" ?




Re: 21 Janvier: Manifestation Unitaire Contre La Loi Immigration
Message par Maledico Proditores Dim 21 Jan - 9:20
MARCHONS POUR LA LIBERTE, L'EGALITE, LA FRATERNITE !!!
Non mais sans rire !!!! Ces islamo-gauchistes sont ils conscients ou totalement abrutis ?




Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale
Message par Georges Baladin Dim 28 Jan - 23:22

Alors Pinocchio, je vous conseille de vous calmer et d'aller lire attentivement, à tête refroidi (lorsque vous serez ajeun) mon verdict concernant l'affaire qui oppose Mr Rachid Ibn Youssoufi à Mr Jean-Louis de Toqueville.





Re: Un musulman répond à toute vos questions.
Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 25 Jan - 16:30
un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constater




Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal
Message par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 14:15
mais bon rachid ,volog ,et qui sais -je encore étant les mêmes membres à pseudos multiples ,





Re: El Rachid Ibn Youssoufi nommé président du Tribunal
Nouveau message par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 14:21
n'en rajoutez pas dans la débilité ,vous devenez incrédible voir insultant !je tairai le reste de mes adjectifs du volog tout craché =à vomir




Jean-Louis de Toqueville a écrit:
"des points de pénalité que m'a infligé de manière totalement arbitraire volog le rouge..."


Il fabule encore et manipule la réalité. Il a été sanctionné suite à des insultes graves.

Voici le message du délit, la sanction est largement méritée, si cela avait été l'inverse .........
Ce n'est pas une copie d'acran c'est sourcé et varifiable.


https://politique.forum-actif.net/t35451p275-demande-de-grace-royale#675382
Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan - 12:27
Je note que volog le fourbe triche encore et en appelle à une mesure de grâce exceptionnelle pour sa pomme, alors que tous les autres pseudos condamnés doivent porter leur croix.
Mais, l'on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....

Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner sa stratégie coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, ni les magouilles qu'il est coutumier d'utiliser (effacement de messages, pressions sur les juges, mensonges, insultes nazies abominables, etc...).

Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum.

Le message implicite est clair: vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.




volog le fourbe triche encore , c'est une insulte, sanction méritée

Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, diffamation, Volog n'a jamais été viré, sanction méritée

coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, mensonge, diffamation, c'est l'inverse, sanction méritée,

il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, diffamation atteinte à la personne, sanction méritée,

volog et sa mafia de juges aux ordres, Insulte ignoble, sanction méritée,

ou vous casser de ce forum. il sème la zizanie, et appelle ses mis à déserter ce forum, sanction méritée,



Il serait sur un autre forum, il aurait été banni sepuis longtemps déjà, Ferdinand de Talmont a beaucoup de tolérance à son égard, alors qu'il l'insulte et menace son forum, c'est honteux.

Et il ose dire que la sanction n'est pas justifiée. Il n'a pas honte.






(189) Dépôt de plainte contre Ombeline (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Jan - 21:09
Hé, le bédouin, c'est contre le mot enturbanné que tu chouines ou contre celui de facho ???
Tu devrais en parler à ton chameau !!!





(189) Un musulman répond à toute vos questions. - Page 20 (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 12:13
T'es dans le cochon, Rachid ? Tu nous a dit que tu n'étais pas français. Tu es dans le commerce ou l'importation du cochon ?
Chinois peut-être ??? Les chinois sont les leaders mondiaux du cochon, ils en importent des quantités considérables.





par Paulette de Boncourt Mar 30 Jan - 20:46

+
----
-
Vladimir de Volog a écrit:
(189) Un musulman répond à toute vos questions. - Page 20 (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 12:13
T'es dans le cochon, Rachid ? Tu nous a dit que tu n'étais pas français. Tu es dans le commerce ou l'importation du cochon ?
Chinois peut-être ??? Les chinois sont les leaders mondiaux du cochon, ils en importent des quantités considérables.
Il suffit, ci-devant comte !
Le rachid est bien content de venir ici nous faire son cirque, faire la promotion de son islam et des coutumes arriérées de cette sorte de population.
S'il n'est pas content qu'on lui parle du cochon, il se barre, et puis c'est tout.
Nous, nous serions obligés de supporter l'intervention des muzz dans nos cantines, dans les cours de nos enseignants, dans l'habillement des filles etc; et en plus, il faudrait fermer notre *** pour ne pas les vexer.
JAMAIS, MONSIEUR, JAMAIS.




MAIS NI MONSIEUR PHELPS NI SES AMIS N'ONT LEVE LE PETIT DOIGT POUR PROTESTER CONTRE CES INSULTES INFAMES ET INDIGNES, TOUT CE QU'ILS SAVENT DIRE, C'EST LA FAUTE A VOLOG, ET PUIS C'EST TOUT.





AUTREMENT DIT PERSONNE NE VEUT REGLER LA QUESTION DES COMPORTEMENT ANORMAUX DE CERTAINS, C'EST COUVERT PAR LA PETITE BANDE QUI SE FOUT DU TIERS COMME DU QUART DU DEVENIR DU FORUM, CE QUI COMPTE C'EST FAIRE LA PEAU A VOLOG ....


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév - 11:10

Vladimir de Volog a écrit:

Phelps ose m'écrire  :

""""tu devrai peux être faire une formation pour être plus cool ou alors faire du yoga """"

Pourquoi il ne le demande pas à la petite bande d'énervés  ?

Quand aux exclusions, mais elles ont été prononcées par Ferdinand , pas par moi, c'était nécessaire vu la gravité et le contenu des insultes,  pourquoi MrPhelps l'occulte-t-il  ?

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé, c'est ce que fait Mr Phelps, et tous ceux qui sont à mes basques, mais pas un seul n'est capable de formuler des propositions véritables pour améliorer le fonctionnement du forum,  NON, tout est axé dans la heine de l'autre, et ça c'est politique.
Mais enfin, qui nous asperge continuellement de messages d'une longueur incroyable, en gros caractères, rappelant toujours les mêmes choses, nous saoulant avec la Palestine, réclamant sans arrêt des sanctions, comme si on voulait nous laver le cerveau ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 11:11

Tristan de Kerbiguet a écrit:Vlad caliméro , c'est vrai il n'y a que toi qui est parfait et les autres des bons à rien.
Tu m'as insulté à plusieurs reprises en me traitant de facho ou d'ultra droite ce que je ne serais jamais, tu te permets de coller des étiquettes aux autres et court te planquer dans les jupes de Ferdinand comme le couard que tu es.




Propos violant la charte du forum
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 11:12

Paulette de Boncourt a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Phelps ose m'écrire  :

""""tu devrai peux être faire une formation pour être plus cool ou alors faire du yoga """"

Pourquoi il ne le demande pas à la petite bande d'énervés  ?

Quand aux exclusions, mais elles ont été prononcées par Ferdinand , pas par moi, c'était nécessaire vu la gravité et le contenu des insultes,  pourquoi MrPhelps l'occulte-t-il  ?

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé, c'est ce que fait Mr Phelps, et tous ceux qui sont à mes basques, mais pas un seul n'est capable de formuler des propositions véritables pour améliorer le fonctionnement du forum,  NON, tout est axé dans la heine de l'autre, et ça c'est politique.
Mais enfin, qui nous asperge continuellement de messages d'une longueur incroyable, en gros caractères, rappelant toujours les mêmes choses, nous saoulant avec la Palestine, réclamant sans arrêt des sanctions, comme si on voulait nous laver le cerveau ?






AUTREMENT DIT PERSONNE NE VEUT REGLER LA QUESTION DES COMPORTEMENT ANORMAUX DE CERTAINS, C'EST COUVERT PAR LA PETITE BANDE QUI SE FOUT DU TIERS COMME DU QUART DU DEVENIR DU FORUM, CE QUI COMPTE C'EST FAIRE LA PEAU A VOLOG ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jacques Cartier Lun 5 Fév - 11:13

Couillatris Mouchabière a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Le gros problème qu'il y a sur ce forum et qu'Anaëlle a soulevé, puisque vous parlez d'elle, c'est le comportement et les agissements de volog, assorti des privilèges exorbitants et de l'impunité que vous lui accordez, M. de Talmont.

Virons volog, comme l'ont fait d'autres forum (sur 3 forums nous a dit un jour un contributeur) et nous aurons la paix.

On a la preuve matérielle flagrante de sa nocivité: lorsqu'il s'est absenté à deux reprises durant quelques semaines, le forum a été transfiguré. Plus de disputes, plus de "croix rouges" de vengeance, plus de "bastonnades vologiennes", on avait recouvré la paix.

C'est mon avis, mais je pense qu'il y en aura d'autres de même sens.

Perso, je ne suis pas favorable à l'éviction de gogol, on a le droit d'être exaspérant. Il est plus regrettable, en revanche, qu'on lui ait filé un flingue.


Franchement c'est sérieux de donner libre cours a volog de sanctionner qui il veut . c'est une aberration , une de plus de De Talmont .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1804
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Fév - 11:18

Jacques Cartier a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Le gros problème qu'il y a sur ce forum et qu'Anaëlle a soulevé, puisque vous parlez d'elle, c'est le comportement et les agissements de volog, assorti des privilèges exorbitants et de l'impunité que vous lui accordez, M. de Talmont.

Virons volog, comme l'ont fait d'autres forum (sur 3 forums nous a dit un jour un contributeur) et nous aurons la paix.

On a la preuve matérielle flagrante de sa nocivité: lorsqu'il s'est absenté à deux reprises durant quelques semaines, le forum a été transfiguré. Plus de disputes, plus de "croix rouges" de vengeance, plus de "bastonnades vologiennes", on avait recouvré la paix.

C'est mon avis, mais je pense qu'il y en aura d'autres de même sens.

Perso, je ne suis pas favorable à l'éviction de gogol, on a le droit d'être exaspérant. Il est plus regrettable, en revanche, qu'on lui ait filé un flingue.


Franchement c'est sérieux de donner libre cours a volog de sanctionner qui il veut . c'est une aberration , une de plus de De Talmont .






Lorsque l'on a un casier aussi chargé, on fait profil bas.

Mais à 10, en principe on est banni !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 4 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum