Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

+26
crapulax
Vladimir de Volog
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Tristan de Kerbiguet
Georges Baladin
Frère Barnabé
ztylo
Jacques Cartier
jackgeai
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Eudes de Saint-Clair
Monsieur Trololo
dany26
Revanchisti
Paulette de Boncourt
Elena de Chanteplume
Mohamad
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Héloïse de Salm
François d'Assise
Ferdinand de Talmont
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Dim 4 Fév - 19:38

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça . On peut pas demander à Volog d'arrêter de soutenir les palestiniens et on peut pas demander à Toqueville d'arrêter de soutenir Israël

Je vais appeler Haz Al din, Un musulman communiste de 120 Kilos de muscle et de virilité t'enculer et selon ta religion il faudra te lancer de la falaise la plus proche.
Tu vas voir où il est le problème.


Dernière édition par Revanchisti le Dim 4 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8077
Date d'inscription : 04/09/2022

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par jackgeai Dim 4 Fév - 19:46

Que diable ? À part les vulgarités du Sage Revanchisti, Madame Anaëlle de Saint-Bris a-t-elle expliqué son geste ? Et Sir, compte et procureur Volog (Que de titres ma foi !) s'est-il fait entendre ?

Alors ? Une fois les contreparties de ces deux maîtres à penser entendus, peut-être aurions-nous une meilleure idée de ce qui doit advenir de ce forum. Pourtant, je me reprends! Qui puis-je au juste (Oh Juste !) ? Un inventaire moral des "Ouï-dire" de certains et des "Non-faire" des autres, pourraient sûrement nous éclairer. Non peut-être ? Pour l'instant, je n'y comprends que dalle !

À plus de plus ! je sors

Jack Geai (G)


Dernière édition par jackgeai le Dim 4 Fév - 19:59, édité 2 fois
jackgeai
jackgeai
Disciple
Disciple

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par François d'Assise Dim 4 Fév - 19:52

La lettre de 8h51 d'Anaëlle de Saint-Bris m'a semblé excessive.
Elle devrait même être effacée (ou du moins être mise en spoiler);
 puis tout simplement reconnaître qu'une personne est libre de quitter ses fonctions.
Allons-nous ressasser et garder comme emblème  de tels  propos étalés dans cette missive?
C'est dommage, comme tout manque de subtilité, que l'expression serve à se défouler plutôt que de partager une opinion avec prudence et retenue. 


François le bienveillant
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1844
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 4 Fév - 19:54

Bien gentil François et c’est tout à votre honneur, mais nous vivons dans un monde de pourris. Sous le couvert de l’anonymat la vraie nature des hommes se révèlent pour certains frustrés de la vie réelle.

Les quelques derniers posts ne sont que le reflet de tout ce qui se dit sur le forum en général : les mêmes sujets qui entretiennent les discussions et transpirent la haine.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jacques Cartier Dim 4 Fév - 20:07

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça . On peut pas demander à Volog d'arrêter de soutenir les palestiniens et on peut pas demander à Toqueville d'arrêter de soutenir Israël

Quest ce que tu nous saoule toi ? il est pas question de politique ici juste de savoir comment calmer les crises de volog , que monsieur Talmont a donné un poste ou il peut tirer a vue . Nous gonfle pas avec tes palestiniens et Israeliens . C'est pas le bon topic .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1777
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jacques Cartier Dim 4 Fév - 20:10

François d'Assise a écrit:La lettre de 8h51 d'Anaëlle de Saint-Bris m'a semblé excessive.
Elle devrait même être effacée (ou du moins être mise en spoiler);
 puis tout simplement reconnaître qu'une personne est libre de quitter ses fonctions.
Allons-nous ressasser et garder comme emblème  de tels  propos étalés dans cette missive?
C'est dommage, comme tout manque de subtilité, que l'expression serve à se défouler plutôt que de partager une opinion avec prudence et retenue. 


François le bienveillant

Anaelle a dénoncé d'un bloque ce que nombreux disent petit a peti dans leurs phrases et que monsieur de Talmont voient pas . je respecte son courage et suis attristé quelle a été obligé de partir , pour un volog qui vaut pas une noix creuse .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1777
Date d'inscription : 15/11/2023

Paulette de Boncourt, Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Ferdinand de Talmont Dim 4 Fév - 20:27

Monsieur Trololo a écrit:Oserez vous Ferdinand remettre votre couronne en jeu à l'instar du roi Arthur ?

Sinon si c'est pour que ça fasse comme les conventions citoyennes de Macron ça ne m'intéresse pas !

Je ne tiens pas ma couronne du peuple.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13884
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Héloïse de Salm Dim 4 Fév - 20:30

Ombeline de Beaurivage a écrit:
elle a donc remis l'église au milieu du village ,lorsqu'on prend les femmes pour des pintades il faut assumer le retour de manivelle 

Vous voulez dire la synagogue au milieu du kibbutz ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1108
Date d'inscription : 14/08/2022

El Rachid Ibn Youssoufi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 20:30

Paulette de Boncourt a écrit:Le très gros problème, sur ce forum, selon moi, en tout cas celui qui est le plus inquiétant, ne vient pas de volog, même s'il est irritant avec sa manie de la procédure judiciaire et ses tartines de messages.

Ce qui est le plus anormal, ce sont les interventions du rachid : je n'arrive pas à comprendre qu'on donne la parole à un type qui fait l'apologie de l'Islam, qui déteste les Français, qui ose mettre dans la case "ultra droite" ceux qui s'expriment comme presque 50% de nos concitoyens, qui brandit l'étendard de l'islamophobie parce qu'on met sur la table tous les problèmes que nous causent les islamistes.

De même que le malien qui a agressé les gens à la Gare de Lyon exprimait depuis des années sur un réseau social sa haine de notre pays, sans que personne ait jamais réagi, de même ce type chante ici les louanges de sa religion, et de ses mœurs, c'est insupportable.

Ben ouais...;tout les maliens sont méchants, tout les musulmans sont assassins et il n'y a que vous le peuple élu qui êtes les beaux. Propagande du hasbara sur les forums!
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Revanchisti Dim 4 Fév - 20:34

jackgeai a écrit:Que diable ? À part les vulgarités du Sage Revanchisti, Madame Anaëlle de Saint-Bris a-t-elle expliqué son geste ? Et Sir, compte et procureur Volog (Que de titres ma foi !) s'est-il fait entendre ?

Alors ? Une fois les contreparties de ces deux maîtres à penser entendus, peut-être aurions-nous une meilleure idée de ce qui doit advenir de ce forum. Pourtant, je me reprends! Qui puis-je au juste (Oh Juste !) ? Un inventaire moral des "Ouï-dire" de certains et des "Non-faire" des autres, pourraient sûrement nous éclairer. Non peut-être ? Pour l'instant, je n'y comprends que dalle !

À plus de plus ! je sors

Jack Geai (G)

Parfois des gestes sont plus évocateur et éducateur des paroles.

https://substackcdn.com/image/fetch/f_auto,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F35f15fdf-f5c4-4d2e-91b9-5556ca2bde51_1170x868.webp
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F35f15fdf-f5c4-4d2e-91b9-5556ca2bde51_1170x868

Voilà le musulman communiste en question.
Et il aime pas les libéraux rouges, car les libéraux rouges ne veulent pas la révolution du prolétariat, mais la sacralisation des minorités ethniques religieuses ou sexuelles. Tout ça au nom de la société ouverte de Georges Soros de Karl Popper.
Il préfère les droitard anti-communistes, car ces droitards là quand il disnet communistes, il veulent dire Soros et sa société ouverte, Davos Kalus Schwab. Autrement dit les capitaoches.

Et il aime pas les musulmans ou slamistes qui sucent du libéraux rouges pour faire avancer leur cause, déjà il aime pas Hassan Picker.

Alors imagines l'autre buveur de pisse de chameau (dans un débat sur l'islam et les boissons alcoolisés sur ce que disent vraiment les textes il a avoué boire de la pisse de chameau comme indiqué dans les hadiths.)

Un homme qui abreuve son esprit de hadith  sans regard critique doit être considéré comme un sous merde, car les Hadith sont une insulte à l'intelligence.
Il a pris les dons les plus grand du ciel, c'est à dire l'intelligence et la raison et les a donné à Satan.
Ce n'est plus un humain mais un Perroquet.
Ne lui montre aucun respect tant qu'il pas sortir de sa condition.

C'est ce que nombre de gens font sur ce forum et ça déplaît à Volog, mais c'est normal.


Dernière édition par Revanchisti le Dim 4 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8077
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 20:34

Revanchisti a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça . On peut pas demander à Volog d'arrêter de soutenir les palestiniens et on peut pas demander à Toqueville d'arrêter de soutenir Israël

Je vais appeler Haz Al din, Un musulman communiste de 120 Kilos de muscle et de virilité t'enculer et selon ta religion il faudra te lancer de la falaise la plus proche.
Tu vas voir où il est le problème.

langage de racailles. cours
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jacques Cartier Dim 4 Fév - 20:36

Paulette de Boncourt a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le très gros problème, sur ce forum, selon moi, en tout cas celui qui est le plus inquiétant, ne vient pas de volog, même s'il est irritant avec sa manie de la procédure judiciaire et ses tartines de messages.

Ce qui est le plus anormal, ce sont les interventions du rachid : je n'arrive pas à comprendre qu'on donne la parole à un type qui fait l'apologie de l'Islam, qui déteste les Français, qui ose mettre dans la case "ultra droite" ceux qui s'expriment comme presque 50% de nos concitoyens, qui brandit l'étendard de l'islamophobie parce qu'on met sur la table tous les problèmes que nous causent les islamistes.

De même que le malien qui a agressé les gens à la Gare de Lyon exprimait depuis des années sur un réseau social sa haine de notre pays, sans que personne ait jamais réagi, de même ce type chante ici les louanges de sa religion, et de ses mœurs, c'est insupportable.



Certes, mais on s'en fout complètement des fantaisies de rachid, il ne produit rien, il n'a aucune pensée, outre ses vocalises et autres lubies antisémites et pro-palestiniennes !!!

Dans ce cas, on peut en dire autant de volog.

C'est pas on pourrait le dire , mais il faut le dire!!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1777
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Edouard de Montmonrency Dim 4 Fév - 20:39

Paulette de Boncourt a écrit:Non, ben Youssouf ou je ne sais pas quoi, je ne suis pas d'ultra droite, sincèrement pas.
J'ai été longtemps "de gauche", car j'étais soucieuse de la défense des travailleurs.
Mais la gauche s'est dévoyée : sous couleur d'un humanisme qui n'était rien d'autre qu'une pure démagogie, elle a abandonné les problèmes sociaux pour se mettre à défendre "les minorités". Elle a ressassé la litanie : France pays d'accueil, et a milité pour qu'on laisse tout le monde s'installer chez nous, sachant très bien qu'on ne pourrait pas accueillir toute la misère du monde.
Du coup, les travailleurs français en ont pâti : écoles engorgées par des gamins de 20 nationalités différentes, hôpitaux surchargés, plus assez d'argent pour nos services publics.
Et cette gauche, aussitôt qu'on lui dit tout cela, se met à hurler : "extrême-droite".
Mais elle n'a plus mon vote.

La gauche (comme Le PS) a scié la branche sur laquelle elle était assise ... le centre refait la même chose.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par ztylo Dim 4 Fév - 20:52

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça .


Ah bon, vous ne voyez pas ou se trouve le problème, je suppose que vous vous rangez parmi les "Justes" vous ne croyez pas que vous abusez avec vos propos antisémites que vous répandez ici
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Elena de Chanteplume Dim 4 Fév - 20:56

ztylo a écrit:Ah bon, vous ne voyez pas ou se trouve le problème, je suppose que vous vous rangez parmi les "Justes" vous ne croyez pas que vous abusez  avec vos propos antisémites que vous répandez ici
ztylo, excusez-moi, mais ne voyez-vous pas qu´il cherche sans cesse la provocation.
Ignorez le et vous verrez qu´il cessera de cracher dans le désert.















Dernière édition par Elena de Chanteplume le Dim 4 Fév - 21:10, édité 1 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Eudes de Saint-Clair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jacques Cartier Dim 4 Fév - 21:01

Elena de Chanteplume a écrit:
ztylo a écrit:Ah bon, vous ne voyez pas ou se trouve le problème, je suppose que vous vous rangez parmi les "Justes" vous ne croyez pas que vous abusez  avec vos propos antisémites que vous répandez ici
ztylo, excusez-moi de mais ne voyez-vous pas qu´il cherche sans cesse la provocation.
Ignorez le et vous verrez qu´il cessera de cracher dans le désert.

Non il faut le tâcler a chaque fois lui montrer que c'est pas un arabe qui va faire baisser les yeux aux Français .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1777
Date d'inscription : 15/11/2023

ztylo, Jean-Louis de Toqueville et Paulette de Boncourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 21:06

ztylo a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça .


Ah bon, vous ne voyez pas ou se trouve le problème, je suppose que vous vous rangez parmi les "Justes" vous ne croyez pas que vous abusez  avec vos propos antisémites que vous répandez ici

Pourquoi t'es feuj? Oups, je savais pas. Tu veux des excuses?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 4 Fév - 21:06

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Revanchisti a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je vois pas où est le problème. Il y a d'un côté les ultra droites et islamophobes et d'un autre les justes. Les justes ont gagné c'est aussi simple que ça . On peut pas demander à Volog d'arrêter de soutenir les palestiniens et on peut pas demander à Toqueville d'arrêter de soutenir Israël

Je vais appeler Haz Al din, Un musulman communiste de 120 Kilos de muscle et de virilité t'enculer et selon ta religion il faudra te lancer de la falaise la plus proche.
Tu vas voir où il est le problème.

langage de racailles. cours


C'est pour que tu comprennes !


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10493
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Elena de Chanteplume Dim 4 Fév - 21:06

Jacques Cartier a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:ztylo, excusez-moi de mais ne voyez-vous pas qu´il cherche sans cesse la provocation.
Ignorez le et vous verrez qu´il cessera de cracher dans le désert.

Non il faut le tâcler a chaque fois lui montrer que c'est pas un arabe qui va faire baisser les yeux aux Français .
Ben alors ça n´arrêtera jamais !!
Savez-vous que le silence est le plus grand des mépris

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 21:07

Jacques Cartier a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:
ztylo a écrit:Ah bon, vous ne voyez pas ou se trouve le problème, je suppose que vous vous rangez parmi les "Justes" vous ne croyez pas que vous abusez  avec vos propos antisémites que vous répandez ici
ztylo, excusez-moi de mais ne voyez-vous pas qu´il cherche sans cesse la provocation.
Ignorez le et vous verrez qu´il cessera de cracher dans le désert.

Non il faut le tâcler a chaque fois lui montrer que c'est pas un arabe qui va faire baisser les yeux aux Français .

Je suis Kabyle... ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 518364
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 21:08

Elena de Chanteplume a écrit:
\"Jacques Cartier" a écrit:
Elena de Chanteplume a écrit:ztylo, excusez-moi de mais ne voyez-vous pas qu´il cherche sans cesse la provocation.
Ignorez le et vous verrez qu´il cessera de cracher dans le désert.

Non il faut le tâcler a chaque fois lui montrer que c'est pas un arabe qui va faire baisser les yeux aux Français .
Ben alors ça n´arrêtera jamais !!
Savez-vous que le silence est le plus grand des mépris

T'as raté cette occasion là... ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 518364


Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Dim 4 Fév - 21:08, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par dany26 Dim 4 Fév - 21:08

Il y a d'abord  un ménage  à faire  concernant  les noms et  les avatars , ceux qui  utilisent   plusieurs  avatar doivent  le dire , et cela montre déjà   leur  mentalité  sournoises, et leur  probités  !!!
amicalement
Je rappelle  que j'ai été obligé de changer   le mien , à cause  des bidouilles (avec un bonnet d’âne)   qu'avait  fait Ferdinand  sur mon profil !!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 4 Fév - 21:37, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8186
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév - 21:08

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le très gros problème, sur ce forum, selon moi, en tout cas celui qui est le plus inquiétant, ne vient pas de volog, même s'il est irritant avec sa manie de la procédure judiciaire et ses tartines de messages.

Ce qui est le plus anormal, ce sont les interventions du rachid : je n'arrive pas à comprendre qu'on donne la parole à un type qui fait l'apologie de l'Islam, qui déteste les Français, qui ose mettre dans la case "ultra droite" ceux qui s'expriment comme presque 50% de nos concitoyens, qui brandit l'étendard de l'islamophobie parce qu'on met sur la table tous les problèmes que nous causent les islamistes.

De même que le malien qui a agressé les gens à la Gare de Lyon exprimait depuis des années sur un réseau social sa haine de notre pays, sans que personne ait jamais réagi, de même ce type chante ici les louanges de sa religion, et de ses mœurs, c'est insupportable.

Ben ouais...;tout les maliens sont méchants, tout les musulmans sont assassins et il n'y a que vous le peuple élu qui êtes les beaux. Propagande du hasbara sur les forums!
Oh, non non non, tous les musulmans ne sont pas méchants ; enfin, ceux que je connais, non pratiquants, ne le sont pas, et sont agréables à fréquenter, mais pas toi, le rachid, pas toi.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév - 21:10

Eudes de Saint-Clair a écrit:La sanction lui pend au nez dramatiquement. Chance, nous aurions pu choisir la bastonnade.

Pour ma part, je pense que Volog n’est pas le seul véritable coupable dans l’affaire « forum » et ici dans l’ensemble on aime bien se chercher et c’est à celui où celle qui fera le meilleur mot et c’est le jeu que l’on accepte en s’inscrivant puisque le forum est libre en lecture.

Je pense qu’il y a un manque cruel de modération et lorsque celle-ci s’exprime, elle est trop partiale. Voila ce qui a fait déraillé notre duchesse et qui exaspère presque tout le monde.
modérateurs et modératrices
, j'en vois 4 et plus Eude de Saint Claire , Anaëlle , Edouard  , chanteplume ,  Phelps qui n'ont pas de partie pris !!


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 21:13, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Elena de Chanteplume Dim 4 Fév - 21:13

Frère Barnabé a écrit:
Eudes de Saint-Clair a écrit:La sanction lui pend au nez dramatiquement. Chance, nous aurions pu choisir la bastonnade.
Pour ma part, je pense que Volog n’est pas le seul véritable coupable dans l’affaire « forum » et ici dans l’ensemble on aime bien se chercher et c’est à celui où celle qui fera le meilleur mot et c’est le jeu que l’on accepte en s’inscrivant puisque le forum est libre en lecture.
Je pense qu’il y a un manque cruel de modération et lorsque celle-ci s’exprime, elle est trop partiale. Voila ce qui a fait déraillé notre duchesse et qui exaspère presque tout le monde.
modérateurs et modératrices
, j'en vois 3 ou 4  Eude de Saint Claire , Anaëlle , Edouard  , chanteplume qui n'ont pas de partie pris !!
Je n´ai pas les pouvoirs de modératrice

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5418
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué - Page 2 Empty Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FORUM : tout le monde est convoqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum