Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

+7
Frère apOTRE
Edouard de Montmonrency
Fred1511
Revanchisti
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
11 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 4 Avr 2024 - 12:51

Sisisi. les USA reconnaisssent la haye, quand c'est un de leur rivaux qui fait une connerie réelle ou supposée.
Ils y échappent, mais forcent leur vassaux à y adhérer.

En terme juridique, oui ils ne le reconnaissent pas. Mais en terme diplomatique, ils usent et abusent de la haye.


C'est Kualua Lumpur qu'ils ne reconnaissent vraiment pas.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 4 Avr 2024 - 13:16

Revanchisti a écrit:Sisisi. les USA reconnaisssent la haye, quand c'est un de leur rivaux qui fait une connerie réelle ou supposée.
Ils y échappent, mais forcent leur vassaux à y adhérer.

En terme juridique, oui ils ne le reconnaissent pas. Mais en terme diplomatique, ils usent et abusent de la haye.


C'est Kualua Lumpur qu'ils ne reconnaissent vraiment pas.
L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 30420
Seuls les Etats-Unis s’opposent activement à la nouvelle Cour pénale internationale (CPI). Cette opposition date de l’adoption du Statut de Rome, en 1998 : à l’époque, les Etats-Unis avaient été l’un des rares pays (sept) à voter contre ce texte. Il semble que cette opposition ait été essentiellement motivée par le refus de la communauté internationale d’accorder au Conseil de sécurité des Nations unies (où les Etats-Unis disposent d’un droit de veto en tant que membre permanent) le pouvoir de décider des affaires portées devant la Cour. Cette compétence revient en effet à un procureur indépendant, qui est tenu d’agir dans un cadre garantissant l’équité des procès.

Le 31 décembre 2000, Bill Clinton, alors président des Etats-Unis, a néanmoins signé le Statut de Rome, ce qui constituait une avancée en faveur de la CPI. Toutefois, la position américaine a radicalement changé depuis l’investiture de George W. Bush en 2001. Le 6 mai 2002, le gouvernement américain a pris l’initiative sans précédent de revenir sur sa signature et a lancé une campagne mondiale pour affaiblir la CPI et faire en sorte que les citoyens américains ne puissent être poursuivis par cette instance.

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 4 Avr 2024 - 15:01

Oui oui je sais apôtre.
Mais qu'est-ce qui leur empêche d'utiliser les services secrets qu'ils ont pou influence la haye?

https://www.youtube.com/watch?v=HQUzcsj3wSg&disable_polymer=1



https://youtu.be/q43h_zjVsk8



Je tiens à signaler que l'Ukraine a signé mais pas ratifié le traité de Rome à l'instar de la Russie et des USA.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 4 Avr 2024 - 15:51

Revanchisti a écrit:Oui oui je sais apôtre.
Mais qu'est-ce qui leur empêche d'utiliser les services secrets qu'ils ont pou influence la haye?

https://www.youtube.com/watch?v=HQUzcsj3wSg&disable_polymer=1



https://youtu.be/q43h_zjVsk8



Je tiens à signaler que l'Ukraine a signé mais pas ratifié le traité de Rome à l'instar de la Russie et des USA.
il me semble que les USA on retiré leur signature en 2002 ! en outre l'ukraine fait entrer le tribunal international dans son pays (par la demande ukrainienne), et le traité n'est pas ratifié ni par la russie , ni les USA (regardes la carte que j'ai mis en ligne  )sinon poutine aurait été arrêté (même en russie)mandat d'arrêt dressé par ce même tribunal international


Dernière édition par Frère apOTRE le Jeu 4 Avr 2024 - 15:59, édité 1 fois

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 4 Avr 2024 - 15:58

Regardes ta propre carte.


Ils l'ont fait rentré uniquement pour juger des crimes de guerres attribués aux Russes.
Ce qui est du foutage de gueule complet.

Héloïse de Salm a écrit:Ils ne se cachent même plus.

La pédophilie doit devenir une orientation sexuelle socialement respectée, affirme un communiqué des Jeunes Démocrates , l'aile jeunesse du Parti démocrate néerlandais, qui fait partie de la coalition gouvernementale de quatre membres à La Haye.

https://legitim.ch/niederlaendische-regierungspartei-plaediert-dafuer-paedophilie-zu-akzeptieren-und-in-schulen-zu-lehren/

Ce qui veut dire qu'il est fort probable que les gars de la Haye soient sur la liste d'Epstein, et que donc la CIA peut les faire chanter.

Ce qui explique le dit foutage de gueule complet.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 4 Avr 2024 - 16:11

Revanchisti a écrit:Regardes ta propre carte.


Ils l'ont fait rentré uniquement pour juger des crimes de guerres attribués aux Russes.
Ce qui est du foutage de gueule complet.

Héloïse de Salm a écrit:Ils ne se cachent même plus.

La pédophilie doit devenir une orientation sexuelle socialement respectée, affirme un communiqué des Jeunes Démocrates , l'aile jeunesse du Parti démocrate néerlandais, qui fait partie de la coalition gouvernementale de quatre membres à La Haye.

https://legitim.ch/niederlaendische-regierungspartei-plaediert-dafuer-paedophilie-zu-akzeptieren-und-in-schulen-zu-lehren/


Ce qui veut dire qu'il est fort probable que les gars de la Haye soient sur la liste d'Epstein, et que donc la CIA peut les faire chanter.

Ce qui explique le dit foutage de gueule complet.
mais qu'est ce que tu racontes là???le tribunal international n'a rien avoir avec le parti politique de la haye , c'est comme si tu disais que interpole qui ce trouve à lyon appartient à un parti politique lyonnais  et de oser dire qu'il serait sous influence de la CIA !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Sam 6 Avr 2024 - 9:35

Revanchisti a écrit:
Fred1511 a écrit:
Revanchisti a écrit:
Donc des gens qui font <2% aux élections ont un lobby super-puissant ... Cela te parait cohérent ?
Bah oui, s'ils étaient populaires et capables de gagner des élections, ils feraient pas ça. C'est le maidan qui a armé ces gens, et Nuland s'est retrouvé bien emmerdée quand il fut découvert que désarmer ces gens ça serait pas si simple que ça.
Azov a été intégré à la garde présidentielle par exemple.
Les milices d'Arsen Avakov pullulaient dans le ministère de l'intérieur.[...]
non, ce que je veux dire c'est : vu qu'ils ne sont soutenus que par < 2% des ukrainiens, pourquoi le gouvernement aurait-il peur d'eux ?
Tu peux juste prouver qu'ils ont été influents durant Maïdan : rien d'étonnant car tu profites du bordel quand tu es structuré comme eux.
Mais, pour leur influence des années après, tu n'as que des conjectures.
Moi au contraire j'ai la logique :
- le gouvernement n'a pas eu peur de tenir tête à l'armée russe mais aurait peur de groupuscules néonazis ? Pas hyper crédible.
- si les néo-nazis ont la main sur le gouvernement, pourquoi celui-ci ne fait rien de nazi ?

Vivi, l'armée Russe est loin de leur bureaux confortables à Kiev ou Liviv, le nazi il est juste derrière eux. Zelinski peut se faire flingué à tout moment par sa prorpe garde présidentielle, qui a menacé plusieurs reprises de le fait y compris au début de la guerre s'il signait pas paix avec la Russie. Le membre de la délégation de paix mort était un avertissement de leur part.
Le choix est vite fait.
Et sur quels faits tangibles cette belle histoire est-elle basée ?
Juste sur la mort d'un diplomate ukrainien abattu par le SBU en 2022 ?

Revanchisti a écrit:
pourquoi celui-ci ne fait rien de nazi ?
Il fait des truques nazis, comme les camps de concentration de torture et d’interrogation, mais ça fait des scandales dans les pays occidentaux qui es soutiennent, donc il faut être discret.
Le site qui collabore étroitement avec le ministère de la défense intérieur, ne fait pas officiellement parti du gouvernement par exemple. Mais collabore étroitement.
Juste pour que le gouvernement puisse se laver les mains face à des imbéciles crédules de ton genre.
Ah de nouvelles preuves de nazisme :
- abattre un homme politique de son propre pays ... La Russie ne tue pas les hommes politiques russes qui la dérangent ?
- avoir des prisons où on torture ... La Russie ne pratique pas la torture ?
- ne pas fermer un site internet qui met en danger la vie de civils ... La Russie ne met pas en danger la vie de civils ?

Je le rappelle : si tes preuves du nazisme ukrainien s'appliquent également (et souvent à la puissance 10) à la Russie, tu prouves AU MIEUX que la Russie est + nazie que l'Ukraine ...
Cela me parait assez évident et cela fait plusieurs fois que je le répète mais cela a l'air de ne pas rentrer ...
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Sam 6 Avr 2024 - 10:34

Et sur quels faits tangibles cette belle histoire est-elle basée ?

Tout un tas de déclarations de la part d'Azov qui a été relayé par la presse à l'époque. Il me sera difficile de retrouver les articles sans screen webarchive cependant.
Azov réitéré ces menaces quand Zelinski s'apprêtait à signer la paix avec Moscou en 2022.
Un membre de la délégation de paix a été flingué juste après. Azov a été pendnat longtemps le suspect N°1, Jusqu'à ce que le SBU justifie le meutre en l'accusant d'être un espion Russe.
Denys Kireyev est mort alors que le SBU l’emmenait vers l'un de leur camp de concentration, il a protesté les gars du SBU l'ont flingué dans le SUV et jeté son corps dans la rue comme des malpropres.


https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/03/06/09/55007255-10582805-image-a-2_1646559776084.jpg

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 55007255-10582805-image-a-2_1646559776084

La raison est claire, les nazbrocks qui refusent toute négociation avec la Russie et clament haut et fort que la Guerre avec la Russie est dans l'ordre des choses voulaient faire de lui un exemple.

Leur position dans les services secrets leur donne un pouvoir monstre.





Je le rappelle : si tes preuves du nazisme ukrainien s'appliquent également (et souvent à la puissance 10) à la Russie, tu prouves AU MIEUX que la Russie est + nazie que l'Ukraine ...

ah non. prouve moi que Wagner et Prigojine font la loi en Russie? Ha bah non il est mort.

- avoir des prisons où on torture ... La Russie ne pratique pas la torture ?

Regardes qui est arrêté pour quel motif et le nombre d'arrestations. Tu va voir ce que ça veut dire "Espion russe" au yeux du SBU quand le SBU a été infiltré par secteur droit Dnipro 1 2 3 4 5 et 6.

regardes aussi sur quels motifs tous les partis d'opposition sont interdits.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Sam 6 Avr 2024 - 17:01

Revanchisti a écrit:
- avoir des prisons où on torture ... La Russie ne pratique pas la torture ?
Regardes qui est arrêté pour quel motif et le nombre d'arrestations. Tu va voir ce que ça veut dire "Espion russe" au yeux du SBU quand le SBU a été infiltré par secteur droit Dnipro 1 2 3 4 5 et 6.
regardes aussi sur quels motifs tous les partis d'opposition sont interdits.
Oh, tu es capable de m'affirmer qu'il y a bcq + de prisonniers politiques en Ukraine qu'en Russie ... Je suis impressionné. Sur quoi te bases-tu ?

Et je vois que tu trouves que c'est "nazi" d'interdire des partis "pro-russes" après l'invasion russe. Et que penses-tu de ce qui arrive en Russie aux politiciens et aux journalistes opposées à la guerre contre l'Ukraine ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Sam 6 Avr 2024 - 17:31

Oh, tu es capable de m'affirmer qu'il y a bcq + de prisonniers politiques en Ukraine qu'en Russie ... Je suis impressionné. Sur quoi te bases-tu ?

Et je vois que tu trouves que c'est "nazi" d'interdire des partis "pro-russes" après l'invasion russe. Et que penses-tu de ce qui arrive en Russie aux politiciens et aux journalistes opposées à la guerre contre l'Ukraine ?

Ils sont interdit depuis 2014. De plus "pro-russe" regardes ce qui est définie comme "pro-russe".

Secondement je me base sur des documents du gouvernement Français dont le screen webarchive est toujours visible. Oud es gens sont arrêté pour des convictions politiques supposées.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Dim 7 Avr 2024 - 13:43

Revanchisti a écrit:
Oh, tu es capable de m'affirmer qu'il y a bcq + de prisonniers politiques en Ukraine qu'en Russie ... Je suis impressionné. Sur quoi te bases-tu ?

Et je vois que tu trouves que c'est "nazi" d'interdire des partis "pro-russes" après l'invasion russe. Et que penses-tu de ce qui arrive en Russie aux politiciens et aux journalistes opposées à la guerre contre l'Ukraine ?

Ils sont interdit depuis 2014. De plus "pro-russe" regardes ce qui est définie comme "pro-russe".

Secondement je me base sur des documents du gouvernement Français dont le screen webarchive est toujours visible. Oud es gens sont arrêté pour des convictions politiques supposées.
Alors, je n'ai rien trouvé de tel avant 2022 mais peu importe.
Tu affirmes que tu as identifié qq assassinats + prisonniers politiques en Ukraine + des prisons qui appliquent la torture. Je ne vais même pas chercher à te contredire car cela ne change rien à TON problème.
Pour toi, toutes ces crimes sont la preuve que le gouvernement ukrainien est aux mains des nazis.
TON problème est que pour chaque cas concret que tu vas me citer d'assassinat ou de prisonnier politique ou de torture en prison en Ukraine, je vais t'en trouver au moins 2 qui se sont passés en Russie.
Conclusion logique de TON raisonnement : la Russie est encore + aux mains des nazis que l'Ukraine.

Tu n'es pas d'accord ? Alors cela veut dire que ton raisonnement c'est de la quiche et que tu n'as rien qui prouve que l'Ukraine est aux mains des nazis. CQFD.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Dim 7 Avr 2024 - 14:59

Alors, je n'ai rien trouvé de tel avant 2022 mais peu importe.


Tu as toutes une bibliothèque de lien dans liens amis.

Tu affirmes que tu as identifié qq assassinats + prisonniers politiques en Ukraine + des prisons qui appliquent la torture. Je ne vais même pas chercher à te contredire car cela ne change rien à TON problème.

Ce ne sont pas des politicards qui ordonnent à leur service secrets qui ordonnent de faire des saloperies, mais bien les dis services secrets identifié comme nazi et banderistes qui sont en roue libre.

bah oui réfléchis 2 seconde, si les politicards sont pas nazi et banderistes. Pourquoi les services secrets fond un tas de saloperies de SS/banderistes qui pourraient vachement nuire à l'image du pays?


TON problème est que pour chaque cas concret que tu vas me citer d'assassinat ou de prisonnier politique ou de torture en prison en Ukraine, je vais t'en trouver au moins 2 qui se sont passés en Russie.

Bon courage juste en commençant avec 2014 l'ukraine bas tous les records.
Pour la simple et bonne raison que 90% sont des gens lambdas qu el'Ukriane persécutte.
La Russie à la main lourde mais est plus élective.


https://youtu.be/EvvknCikTaY




https://web.archive.org/web/20220331220039/https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf

trouves moi ça en Russie.


https://youtu.be/ARmiuBbOzsQ

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Lun 8 Avr 2024 - 8:08

Revanchisti a écrit:
TON problème est que pour chaque cas concret que tu vas me citer d'assassinat ou de prisonnier politique ou de torture en prison en Ukraine, je vais t'en trouver au moins 2 qui se sont passés en Russie.
Bon courage juste en commençant avec 2014 l'ukraine bas tous les records.
Pour la simple et bonne raison que 90% sont des gens lambdas qu el'Ukriane persécutte.
La Russie à la main lourde mais est plus élective.

[vidéo sur les exactions du bataillon ukrainien tornado en 2014/2015]
https://web.archive.org/web/20220331220039/https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf

trouves moi ça en Russie.

[vidéo hors-sujet sur Maïdan]
oh, le courage ne sera pas nécessaire ... il suffit de taper "tortures russes" ou "crimes de guerre russes" ou autre.

Je note que le rapport sur les exactions ukrainiennes que tu cites est basé sur des rapports de l'OSCE, d'Amnesty International et de Human-Right-Watch. J'en déduis que tu considères ces organismes comme fiables.

Donc :
- https://www.osce.org/odihr/548662
- https://www.osce.org/files/f/documents/5/2/548629_0.pdf ... ce rapport est d'autant + intéressant qu'il évoque également les exactions des troupes ukrainiennes, en précisant qu'elles se produisent à "un bien + petite échelle" que les exactions russes.
- https://www.amnesty.fr/conflits-armes-et-populations/actualites/en-ukraine-les-terribles-exactions-des-forces-russes-autour-de-kiev
- https://www.hrw.org/fr/news/2022/08/24/ukraine-six-mois-de-crimes-de-guerre-russes-et-de-devastation
- https://www.hrw.org/fr/news/2023/04/13/ukraine-enquete-sur-un-centre-de-torture-russe-kherson
- https://www.hrw.org/fr/news/2022/10/19/ukraine-les-forces-russes-ont-torture-des-detenus-izioum

Et concernant le bataillon tornado, mauvais exemple car :
- les exactions datent de 2014/2015 ... un peu vieux.
- c'est une émission ukrainienne - Étonnant pour des médias "aux ordres" dans pays aux mains de nazis, non ??
- il y a eu un procès et des condamnations - Étonnant pour un pays aux mains de nazis, non ??.
Tu veux bien me trouver un procès qui se soit tenue en Russie sur des exactions russes stp ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Lun 8 Avr 2024 - 16:15



Amnesty internationale est une ONG pro américaine pas fiable qui a un certains deux poids deux mesure et est impliqués dans plusieurs scandal où ils ont inventé des atrocités tout en se retannant de parler de celle de régime pro US.

Pour ça que quand ils ont confirmé la propagande Russe que les force gouvernementale utilisaient des civils comme bouclier Kiev a poussé un coup de gueule.



Pour le reste il me semble bien que quelques élément isolés se soient un peu lâchés. mais il me semble  qu'ils se sont fait tapés sur les doigts par leur hierarchie par la suite.

On a aussi vu des "martyr" civils ukrainiens témoigner de ce qu'il leur étaient arrivé, c'était des Volksturm qui fonçaient armés sur les Russes, quand les Russes les ont retrouvé désarmés et blessés, ils ont pas fait le lien, les ont récupéré et soignés. généralement si les Russes s'en prennent à des civils c'est qu'il y a une bonne raison.

Là le SBU a agit comme un gestapo dans le rapport que je t’ai montré. Contre sa propre population.


De plus je vais te dire un truque, si les gars étaient membres des milcies nazies ou banderistes, je dirais qu'ils ont bien fait. Ces gens se torchent le cul avec les droits de l'homme et les conventions de Genève, je vois pas pourquoi après toutes les saloperies qu'ils ont fait ils y auraient droit.


ce rapport est d'autant + intéressant qu'il évoque également les exactions des troupes ukrainiennes, en précisant qu'elles se produisent à "un bien + petite échelle" que les exactions russes.

OSCE est pus fiable qu'amnesty, mais ça reste un organisme de l'occident et donc pas neutre.
Durant la guerre du Donbass Kiev a  effectué des massacres pour accuser les séparatistes par la suite.

On a 2 massacres très médiatisé chez nous qui pourraient être des msie en scène.

Même un député Banderistes pense que pour Butcha il s’agit du SBU.

Un espion infiltré dans des milcies néo-nazis, un communiste américain passé côté Russe confirme qu'il ont massacré des civils et filmé les cadavre pour accuser les Russes, ces civils étaient sous leur protection. Et dès que les Russe approchaient ils massacraient puis sortaient la caméra.

C’est un témoignage donc ça compte pas des masses mais ça colle avec le reste.
Les gars étaient défoncé à la méthamphétamine on le voit sur les vidéos qu'il a pu prendre.


Il est possible que l'OCDE ait mis sur le dos des Russes des massacres des forces gouvernementales de Kiev.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 8 Avr 2024 - 16:56

Revanchisti a écrit:


Amnesty internationale est une ONG pro américaine pas fiable (...)


Houla on part de loin, là...
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Lun 8 Avr 2024 - 18:14

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:


Amnesty internationale est une ONG pro américaine pas fiable (...)


Houla on part de loin, là...

C'est connu, les fausses atrocité commises par le gouvernement du vénéuzela, Chine. Amnesty est pas toujours aussi dur avec Israël qu’elle l'a été avec le vénézuela ou la chine.
Les conflits d’intérêt au sien de la direction de l'organisation sont connus.

Michel Collon a couvert le sujet.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Mar 9 Avr 2024 - 0:13

Revanchisti a écrit:
Amnesty internationale est une ONG pro américaine pas fiable qui a un certains deux poids deux mesure et est impliqués dans plusieurs scandal où ils ont inventé des atrocités tout en se retannant de parler de celle de régime pro US.
Pour ça que quand ils ont confirmé la propagande Russe que les force gouvernementale utilisaient des civils comme bouclier Kiev a poussé un coup de gueule.
[...]
Pour le reste il me semble bien que quelques élément isolés se soient un peu lâchés. mais il me semble  qu'ils se sont fait tapés sur les doigts par leur hierarchie par la suite.
[...]
Il est possible que l'OCDE ait mis sur le dos des Russes des massacres des forces gouvernementales de Kiev.
Ta réponse pause plusieurs problèmes :

1) A.I. une manipulée par les US ? Alors que c'est A.I. qui a révélé le scandale de la prison d'Abou Ghraib, ou documenté les exactions américaines en Irak et en Afghanistan, ou plus récemment révélé que les Israéliens ont tué des civils à Gaza avec des bombes US ...
Ils sont vraiment mauvais en manipulation les US, non ?

Sources sur des scandales qui illustrent les inventions d'A.I. ?

2) concernant les exactions russes il n'y aurait eu que qq cas mineurs ?
N'est-ce pas surprenant pour :
- une armée qui est connue pour les mauvais traitements que subissent les jeunes recrues ? Les soldats russes seraient abjects avec de jeunes russes mais "civilisés" avec les prisonniers et civils ukrainiens ??
- une armée qui emploie des dizaines de milliers de repris de justice ?
- un pays qui a ouvertement torturé les 4 terroristes qu'elle a capturé récemment ?

3) sur quelles sources fiables comptes-tu pour te tenir informer d'éventuelles exactions russes ?


Dernière édition par Fred1511 le Mar 9 Avr 2024 - 6:53, édité 1 fois
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Jeannot Lapin Mar 9 Avr 2024 - 1:00

Revanchisti a écrit:
Amnesty internationale est une ONG pro américaine pas fiable ...
Gauchiste anti-occidentale, pro-soviétique en son temps...
Tu as raison j'écoute jamais ce qu'ils disent.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 9 Avr 2024 - 9:39

Revanchisti a écrit:
C'est connu, les fausses atrocité commises par le gouvernement du vénéuzela, Chine. Amnesty est pas toujours aussi dur avec Israël qu’elle l'a été avec le vénézuela ou la chine.
Les conflits d’intérêt au sien de la direction de l'organisation sont connus.

Michel Collon a couvert le sujet.




Michel Collon est un complotiste notoire en pleine dérive, qui fait une fixette anti-américaine.
Il a par exemple affirmé que les assassins lors de l'attentat à Charlie Hebdo avait été formés par des juifs (dont Fabius  palm1 ).
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 9 Avr 2024 - 13:54

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:
C'est connu, les fausses atrocité commises par le gouvernement du vénéuzela, Chine. Amnesty est pas toujours aussi dur avec Israël qu’elle l'a été avec le vénézuela ou la chine.
Les conflits d’intérêt au sien de la direction de l'organisation sont connus.

Michel Collon a couvert le sujet.




Michel Collon est un complotiste notoire en pleine dérive, qui fait une fixette anti-américaine.
Il a par exemple affirmé que les assassins lors de l'attentat à Charlie Hebdo avait été formés par des juifs (dont Fabius  palm1 ).

Vivi mais pour un complotiste je trouve qu'il a des sources assez fiables. Je pense que ce sobriquet lui est attribué par des gens qui ont des choses à caché.

Concernant les services Israélien qui supportent le terrorisme en Europe, je vous invite à lire les mémoires des brigades rouges Italienne.
Le bataclan avait été en partie organisé par Israël qui avait monté tout un tas de provocations sur la scène afin d’exciter les gens des cités.


1) A.I. une manipulée par les US ? Alors que c'est A.I. qui a révélé le scandale de la prison d'Abou Ghraib, ou documenté les exactions américaines en Irak et en Afghanistan, ou plus récemment révélé que les Israéliens ont tué des civils à Gaza avec des bombes US ...

Les gens de terrains font leur boulot. Ça n'empêche pas AI d'avoir des casserole aux cul et le pot de vin vient souvent de l'oncle Sam.


- une armée qui est connue pour les mauvais traitements que subissent les jeunes recrues ? Les soldats russes seraient abjects avec de jeunes russes mais "civilisés" avec les prisonniers et civils ukrainiens ??

Bah oui on appelle ça la discipline, le but recherché c'est ça.

De plus on les preuves que côté séparatistes les soldats ukrainiens étaient très bien traités, afin de les convertir à leur cause dans la guerre civile.
Ces gens sont toujours sur le terrain.

- un pays qui a ouvertement torturé les 4 terroristes qu'elle a capturé récemment ?

Ha bah ça, c’est pour montrer l'exemple, les séparatistes connu pour s'occuper mieux de leur prisonnier que de leur prorpe blessés, faisaient pareille quand ils tombaient sur un gars d'Azov Aïzar ou autre.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 9 Avr 2024 - 14:26

Revanchisti a écrit:
Le bataclan avait été en partie organisé par Israël qui avait monté tout un tas de provocations sur la scène afin d’exciter les gens des cités.

Ah oui, tout de même ! Et les gens massacrés aux terrasses des cafés, c'est parce que les services secrets israéliens y avaient organisé une foire au cochon ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 9 Avr 2024 - 14:36

Couillatris Mouchabière a écrit:
Revanchisti a écrit:
Le bataclan avait été en partie organisé par Israël qui avait monté tout un tas de provocations sur la scène afin d’exciter les gens des cités.

Ah oui, tout de même ! Et les gens massacrés aux terrasses des cafés, c'est parce que les services secrets israéliens y avaient organisé une foire au cochon ?


Tout le monde sait que c'était une opération du cabinet noir de François "Fraise Tagada" Hollande, voyons.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 9 Avr 2024 - 15:21

Couillatris Mouchabière a écrit:
Revanchisti a écrit:
Le bataclan avait été en partie organisé par Israël qui avait monté tout un tas de provocations sur la scène afin d’exciter les gens des cités.

Ah oui, tout de même ! Et les gens massacrés aux terrasses des cafés, c'est parce que les services secrets israéliens y avaient organisé une foire au cochon ?

Le proprio du bâtiment bossant pour Israël a vendu le bâtiment juste avant les attentats.

Les terroristes du coin ayant pas un QI élevé, n'ont pas fait la différence.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 9 Avr 2024 - 15:49

Oui, vendu "juste avant" pour toi c'est un an et demi auparavant...

Et tu fais marrer par les "terroristes du coin" qui venaient de Belgique...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 9 Avr 2024 - 15:52

Couillatris Mouchabière a écrit:Oui, vendu "juste avant" pour toi c'est un an et demi auparavant...

Et tu fais marrer par les "terroristes du coin" qui venaient de Belgique...

Nonon la veille.

Un peu comme Mr silverstein avec les tours.

En même temps tu doutes bien que les keufs suivaient de près les terroristes, et que les Israéliens écoutaient la police Française, donc si le mec ossiat pour Israël il savait donc exactement quand les terroristes allaient passer à l'acte.

Concernant la Police, Française, je pense que le préfet de mèche avec le ministère de l'intérieur a laissé faire, pour que les politiques puissent récupérer l'affaire et passer tout un tas de lois liberticides.


Et tu fais marrer par les "terroristes du coin" qui venaient de Belgique...

Oui bon Molenbeck c'est pas à côté de la Mecque non plus.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 5 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum