Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

+7
Frère apOTRE
Edouard de Montmonrency
Fred1511
Revanchisti
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 2 Avr 2024 - 12:14

Couillatris Mouchabière a écrit:Tu perds la raison, Gogol ou quoi ?

Tu t'es imaginé que quelqu'un allait lire ce pavé ?



A ta place je fermerai ma gueule.

Tu dis que je déblatérais des conneries sur Banderra & co et j’ai réussi à trouver des sources qui confirmaient mes dire.

L’honnêteté intellectuel demanderai que tu fasse un petit mea culpa.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 2 Avr 2024 - 12:22

Elle a ses vapeurs la serpillière ?

Le demeuré soliloque sur un sujet qui n'intéresse que lui, et il vient la ramener pour nous expliquer qu'il avait raison !

Va prendre ton traitement ! Ca ne te va pas de poster trop tôt dans la journée.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 2 Avr 2024 - 12:29

J'ai vérifié la constitution ukrainienne EN UKRAINIEN et elle n'a pas été modifiée depuis 2019

Tu n'a pas trouvé de versions qui allaient au delà de 2019.


La négociation de paix qui a eu lieu au début de l’intervention russe en 2021 n'aurait pas pu être possible si la constitution l’interdisait.

L’interdiction de négocier a été rajouté par un décret de Zelinsky le 4 octobre 2022.


Ce § veut dire que l'Ukraine préfère suivre la trajectoire de la Pologne

Qui est un état vassal des USA dopé à l'argent du contribuable allemand et Français afin d'acheter sa loyauté.

Et en quoi cette disposition rendrait la paix inconstitutionnelle ? Si la Russie considère qu'il n'y aura pas de paix si l'Ukraine s'éloigne de la Russie, moi je trouve que cela illustre FORMIDABLEMENT à quel point la Russie voit l'Ukraine comme un vassal.

Vous connaissez pas les enjeux de la guerre du Donbass?
Le Donbass a été construit comme le cœur de l'empire du Tsar.
Les bolchévik l'ont développé et on fait un grand centre industriel au cœur de l'URSS.

A la Chutte de l'URSS, il y a eu  beaucoup de délocalisation et d'usines qui ont fermé et les industries sont tombées dans les mains d'oligarques de divers obédiences et clans maintenant l’appareil produictif en l'état sans l'améliorer.
Cet appareil est entièrement dépendant de l'éocnomie Russe.


Couper les pont avec la Russie ou se la mettre à dos est impossible et impensable pour toute une partie du pays.

De plus, ces gens taxent les entreprise du coin de manière illégale  sous la forme de donation fortement encouragé sous peine de finir séquestré et tabassé à donner des biftons aux autorité locales qui les redistribuent sous la formes de chèque énergie en hivers (en faîte c'est plus un rabais sur le prix du gaz), les foyer du coin en sont dépendant.

Les mesures du FMI ou même contenu dans les accord du maidan, qui sont un néolibéralisme brutal et sans pitié aurait brisé cette équilibre délicat qui permet aux habitants de vivre. En effet il était prévu des mesure d'austérité de hausse du prix de l'énergie, baisse des salaires casse du code du travail...

C'est l'une des raison du séparatisme.

La voix €uroatlantique (voie impériale) n'est pas compatible avec ça.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 2 Avr 2024 - 12:34

Revanchisti a écrit:Faîtes moi aussi croire que les nazis étaient juste des patriotes allemands.

Ces gens là étaient présents en galicie orientale en Pologne et en Ukriane slovaque.

c'était tout sauf de patriotes ukrainiens si l'Ukraine c'est tout le territoire de la république sociale d'ukraine.
Et vous vous les appelez "les ukrianiens."
Si ces gens sont ukrainien le reste de l'ukriane est Russe.



Pour en revenir aux source que je cherche leur carnet de chèque est dans la section "organisation de libération de l'europe" sous un pseudonyme. Ctete liste comprends aussi els stay-behind de l'OTAN genre gladio.

Il y a plus de 30 000 noms, des oustchis croates des fachsites Baltes...
Déjà si je trouve le chèque Yaroslva Stenchenko  ou Iaroslav Stetsko je serais bien.

Banderra a été confié Aux allemands O.K. sous la direction de Reinhard Gehlen. Donc faut que je cherche les comptes de l'organisation Gehlen. Qui est payé la par CIA aussi HHHHHHHAAAAAAA.

O.K le lieutenant de Gehlen est le contact direct de banderra à munich.

O.K archives du BND et de la CIA, car la CIA gère la logistique des faux papier du loggi et tout, et le BND prend les initiatives.

A putain Michel l'a coupé.


Faut avoir la référence sinon c'est galère.

Bon Wikipédia :

La Gehlen aurait recruté et formé, dès 1946, plus de 5 000 agents est-européens et russes anticommunistes, avec parmi eux nombre d'anciens agents nazis, qui exécutent diverses opérations secrètes derrière le rideau de fer, comprenant l'espionnage, le sabotage, et la fourniture d'aide aux bandéristes ukrainiens, qui ont continué à entraver la mainmise soviétique jusqu'en 19567. Elle fournit également à la CIA des rapports précis sur le parc de missiles de l'Armée rouge pointés vers l'ouest.

Cependant, dans les années 1950, l'organisation, comme le MI-5, est infiltrée par des agents doubles du KGB qui trahissent des « douzaines d'opérations et des centaines d'agents » qui, plus tard, seront assassinés, à l'instar de Stepan Bandera8.

En octobre 1956, l'organisation Gehlen est transférée au gouvernement ouest-allemand. Elle sera intégrée au Bundesnachrichtendienst naissant (abrégé par BND et que l'on peut traduire par « Service fédéral de renseignement »). Gehlen est promu lieutenant-général dans la Bundeswehr et devient directeur du BND. Il atteint le grade de Generalmajor.

Hitler's Shadow: Nazi War Criminals, U. S. Intelligence, and the Cold War de Richard Breitman page 84 [archive]

https://m.media-amazon.com/images/I/719-EH3D0GL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 719-EH3D0GL._AC_UF1000,1000_QL80_


Dernière édition par Revanchisti le Mar 2 Avr 2024 - 14:50, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Jeannot Lapin Mar 2 Avr 2024 - 12:49

Couillatris Mouchabière a écrit:Tu perds la raison, Gogol ou quoi ?

Tu t'es imaginé que quelqu'un allait lire ce pavé ?
De plus c'est un gloubiboulga de propagande soviétique, où tout est censément lié. Ils seraient capables de trouver des ancêtre de César dans leurs soi-disant nazis Ukrainiens.

Le problème c'est que beaucoup de gens croient à ces balivernes de raisonnement global super-fûté et de sociétés secrètes antiques et liés au niveau mondial. Il faut avoir un peu de jugeotte. Vous mettez trois individus qui se connaissent ensemble et ils arriveront jamais à s'entendre...
Les mouvements politiques se font et se défont. Rapporter un mouvement politique (qui ne soit pas le parti unique d'une régime totalitaire) à quoi que ce soit du même nom une génération plus tôt ne rime à rien.
Les choses sont beaucoup plus simples et pragmatiques que ça, en plus de pouvoir facilement démanteler toutes les affirmations historiques russes. La Russie est une merde avec une population de merde. Sur le tard, ils ont trouvé des minerais qui les ont enrichi (comme les Saoudiens) sur un territoire dont personne ne voulait et où il faisait pas bon vivre, où la gnôle permettait d'oublier qu'on était au milieu du trou du cul du monde.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 2 Avr 2024 - 12:59

Donc Gehlen qui gère des banderistes je l'ai inventé?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 2 Avr 2024 - 13:02

Jeannot Lapin a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Tu perds la raison, Gogol ou quoi ?

Tu t'es imaginé que quelqu'un allait lire ce pavé ?
De plus c'est un gloubiboulga de propagande soviétique, où tout est censément lié. Ils seraient capables de trouver des ancêtre de César dans leurs soi-disant nazis Ukrainiens.

Le problème c'est que beaucoup de gens croient à ces balivernes de raisonnement global super-fûté et de sociétés secrètes antiques et liés au niveau mondial. Il faut avoir un peu de jugeotte. Vous mettez trois individus qui se connaissent ensemble et ils arriveront jamais à s'entendre...
Les mouvements politiques se font et se défont. Rapporter un mouvement politique (qui ne soit pas le parti unique d'une régime totalitaire) à quoi que ce soit du même nom une génération plus tôt ne rime à rien.
Les choses sont beaucoup plus simples et pragmatiques que ça, en plus de pouvoir facilement démanteler toutes les affirmations historiques russes. La Russie est une merde avec une population de merde. Sur le tard, ils ont trouvé des minerais qui les ont enrichi (comme les Saoudiens) sur un territoire dont personne ne voulait et où il faisait pas bon vivre, où la gnôle permettait d'oublier qu'on était au milieu du trou du cul du monde.

Sans déconner, tu as lu ce dégueulis ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 2 Avr 2024 - 14:51

Vous croyez que l'histoire contenue dans les archives se présente sous la forme de récits politiques prêts à apporter par le moindre militant droitardé ou gauchiste du coin?


Dernière édition par Revanchisti le Mar 2 Avr 2024 - 15:00, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 2 Avr 2024 - 14:55

'tain mais en tout cas, j'espère qu'elle n'est pas écrite en yaourt plaquiste.

Ta phrase n'a pas le moindre pétard de sens ! "Prêt à apporter par..." ne veut rien dire !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mar 2 Avr 2024 - 15:07

Si, j'aurai pu dire les discours et rhétoriques tout droit sorties du four à petit pain. (le petit pain étant un pain fabriqué en masse et à la chaîne pour être posé sur les tables des restaus.)


L'idée est que l'histoire officielle n'est pas apolitique, qu'elle est ré-écrite en permanence, et que l'ont préfère de jolies histoires qui arrangent bien ceux qui les racontes à la vérité historique. Et que ces récits et discours fabriqués de tout part sont distribués aux militants politiques.


Tandis que l’historiographie scientifique se compose d'un paquets d'archives et de données statistiques froides, de rapports divers et variés etc ; éparpillés au 4 coins du monde, qu'il faut ainsi réunir en un ensemble et une vision cohérents.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Mer 3 Avr 2024 - 10:17

Revanchisti a écrit:
J'ai vérifié la constitution ukrainienne EN UKRAINIEN et elle n'a pas été modifiée depuis 2019
Tu n'a pas trouvé de versions qui allaient au delà de 2019.
La négociation de paix qui a eu lieu au début de l’intervention russe en 2021 n'aurait pas pu être possible si la constitution l’interdisait.
L’interdiction de négocier a été rajouté par un décret de Zelinsky le 4 octobre 2022.
Tu n'as bien saisi :
- on ne peut pas modifier une constitution avec un décret (c'est un peu pour cela qu'on a inventé les constitutions),
- j'ai vérifié sur le site de la constitution ukrainienne : https://www.president.gov.ua/documents/constitution

Tu as donc encore tout faux.

Revanchisti a écrit:
Ce § veut dire que l'Ukraine préfère suivre la trajectoire de la Pologne
Qui est un état vassal des USA dopé à l'argent du contribuable allemand et Français afin d'acheter sa loyauté.
Oui, mais à t'écouter tous les pays occidentaux sont des vassaux des US, là où bcq (tous ?) de puissants russes envoient étudier et vivre leur enfant.
Donc, cela a l'air cool de vivre dans un état vassal de US, non ?
Tu connais bcq toi de riches occidentaux qui envoient leurs enfants vivre en Russie ?

Et bien les ukrainiens et les polonais ne sont pas + cons que les puissants russes.

Revanchisti a écrit:
Et en quoi cette disposition rendrait la paix inconstitutionnelle ? Si la Russie considère qu'il n'y aura pas de paix si l'Ukraine s'éloigne de la Russie, moi je trouve que cela illustre FORMIDABLEMENT à quel point la Russie voit l'Ukraine comme un vassal.
Vous connaissez pas les enjeux de la guerre du Donbass?
Le Donbass a été construit comme le cœur de l'empire du Tsar. [...]
Les bolchévik l'ont développé et on fait un grand centre industriel au cœur de l'URSS.
Que cela soit l'intérêt du Dombass d'être russe, ce n'est pas le sujet.
La RUSSIE et Revanchisti N'ONT PAS à décider la trajectoire de l'Ukraine. C'est aux ukrainiens de le faire.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Mer 3 Avr 2024 - 10:31

Revanchisti a écrit:
- j'ai remonté toute la conversation et je n'ai pas retrouvé de reportage de la BBC, ni de discours que tu m'aurais envoyé. Je suis preneur stp.
C'est casseocouille, mais bon.

[Des vidéos hors sujet]
https://youtu.be/8-WBX7R0cfk
Je rappelle que le sujet était que tu devais me montrer à quel point le gouvernement de zelinski est au main des nazis, avec des discours aux relents de nazisme d'hommes politiques du gouvernement de zelinski.

Et au bilan je reçois :
- des vidéos sur des évènements de 2014 .. HORS SUJET
- une vidéo d'octobre 2019 sur des communistes parlant du conflit russo-ukrainien. Et on y voit (entre autres) :
    * un interview à une date indéterminée d'un inconnu assez nazi,
    * un discours belliciste de 2014 d'une femme politique appartenant à un parti qui a fait < de 2% aux dernières élections !

Tu te fous de la gueule de qui ?
En fait, si je fais le bilan de toutes tes "preuves" sur le nazisme du gouvernement ukrainien, j'ai noté :
- il a fait des morts civils dans le Dombass,
- il n'a pas fermé le site web qui a pourtant mis en danger une adolescente pro-russe,
- il a fait disparaître un des membres de la délégation de paix (???! en supposant que cela soit vrai ...)
- il refuse de faire la paix avec la Russie.
- il a employé des néonazis dans ses forces armées.
Parmi toutes ces "preuves" lesquelles ne s'appliquent pas à la puissance 10 à la Russie ? On peut compter le nombre de morts civils ou d'hommes politiques disparu si tu veux.

Au bilan, le Revanchisti a-t-il vraiment besoin d'éléments tangibles pour croire ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mer 3 Avr 2024 - 10:44

- des vidéos sur des évènements de 2014 .. HORS SUJET

Des nazis et banderistes clefs dans ces évènement sont interviewés.


* un discours belliciste de 2014 d'une femme politique appartenant à un parti qui a fait < de 2% aux dernières élections !


C'est ça que vous comprenez pas.
Le peuple Ukrianien a voté pour Zelinski qui est d'origine russophone,qui avait promis la paix, et les nazis se sont pris un taulé aux dernière élections.
Mais ça n'a rien changé car le lobby nazi est toujours là et ces gens sont dans les administrations et le SBU ukrianien.

L’Ukraine n'est pas une démocratie. Le peuple ukrainien son avis on s'en fou, il s'est exprimé contre le nazisme le banderisme et pour la paix, mais il n'a pas été écouté on s’est foutu de sa gueule.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Mer 3 Avr 2024 - 10:44

Revanchisti a écrit:
https://youtu.be/8-WBX7R0cfk
Cette vidéo de + d'une heure d'octobre 2019 est vraiment mythique !!  lool
Sur une bonne moitié de la vidéo tu entends 2 communistes "démontrer" que la Russie ne soutient pas les séparatistes (bien au contraire) et que les US sont méchants, et que les médias occidentaux nous mentent etc.
Je cite "Si les russes mettent le moindre petit doigt en ukraine, ce sera un prétexte pour les américains pour venir bombarder la Russie. Heureusement, Poutine a été malin [...]".
Autrement dit : vive la Russie pacifique contre l'impérialisme belliciste US.

Et 2 ans et 4 mois + tard, la Russie [pacifique et non impérialiste] envahie l'Ukraine puis annexe le Dombass ... et 2 ans + tard encore, toujours pas le moindre bombardement des US [bellicistes et impérialistes] sur la Russie, ni même sur les troupes russes en Ukraine.
Cela illustre bien à quel point tes petits amis et toi vous vivez dans un monde parallèle.

La Russie a attaqué car elle se sentait en danger vis-à-vis de l'OTAN, n'est-ce pas ?
- le danger venait-il des US ? les 2 années qui viennent de s'écouler illustrent le contraire.
- le danger venait-il des pays européens ? avec des budgets militaires en baisse constante depuis la chute de l'URSS et les difficultés des européens pour soutenir militairement l'Ukraine, je te laisse deviner la réponse.
- le danger venait-il de l'Ukraine ? tu n'as trouvé AUCUN discours belliciste évoquant une attaque de la Russie chez un membre du gouvernement ukrainien.
Conclusion : la Russie, dont le budget militaire augmente depuis des décennies, qui parle de l'OTAN belliciste et justifie son attaque préventive ... C'est DE LA QUICHE.


Dernière édition par Fred1511 le Mer 3 Avr 2024 - 11:39, édité 2 fois
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Mer 3 Avr 2024 - 10:55

Revanchisti a écrit:
- des vidéos sur des évènements de 2014 .. HORS SUJET
Des nazis et banderistes clefs dans ces évènement sont interviewés.
Oui, donc c'est hors sujet car ils ne font pas partie du gouvernement ukrainien et qu'ils ont fait < 2% aux dernières élections.
Tu n'auras pas de mal non plus à trouver des discours des russes psychopathes. C'est juste que tu ne cherches pas.

Revanchisti a écrit:
   * un discours belliciste de 2014 d'une femme politique appartenant à un parti qui a fait < de 2% aux dernières élections !
C'est ça que vous comprenez pas.
Le peuple Ukrianien a voté pour Zelinski qui est d'origine russophone,qui avait promis la paix, et les nazis se sont pris un taulé aux dernière élections.
Mais ça n'a rien changé car le lobby nazi est toujours là et ces gens sont dans les administrations et le SBU ukrianien.
Donc des gens qui font <2% aux élections ont un lobby super-puissant ... Cela te parait cohérent ?
Mais si tu as raison, c'est TRÈS FACILE A PROUVER. Trouve une quelconque action / écrit / discours d'un membre du gouvernement Zelinski qui ait des relents de nazisme et dont on ne retrouvera pas l'équivalent en Russie.
Cela fait juste une semaine que j'attends çà.

Et je te rappelle le B-A-BA : un nazi, c'est qqn qui fait des trucs de nazi.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Mer 3 Avr 2024 - 15:27

Oui, donc c'est hors sujet car ils ne font pas partie du gouvernement ukrainien


Pourquoi? je vous ai dit et redit qu'ils étaient en mesure d’assassiner des politiciens, et de séquestrer les parlementaires en toute impunité.
A cause de leur présence dans le SU et la haute administration.
Ils sont le pouvoir de la rue.

Le pravi sector par exemple est connu pour faire règner une terreur sans nom y compris au sein de la classe politique.
C'était dans le PDF de notre gouvernement sur les crimes des nazis en Ukraine. la majorité des actions vient du SBU en étroite collaboration avec Dnipro-1 et 2 et le pravi sektor.

Donc des gens qui font <2% aux élections ont un lobby super-puissant ... Cela te parait cohérent ?

Bah oui, s'ils étaient populaires et capables de gagner des élections, ils feraient pas ça. C'est le maidan qui a armé ces gens, et Nuland s'est retrouvé bien emmerdée quand il fut découvert que désarmer ces gens ça serait pas si simple que ça.

Azov a été intégré à la garde présidentielle par exemple.
Les milices d'Arsen Avakov pullulaient dans le ministère de l'intérieur.
Les gars qui gèrent un certain site internet qui assassine des gens collaborent avec le ministère de la sécurité intérieur

Je rappelle il y a pleins de groupuscules divers et variés bien plus important que le parti de Farion.
Et eux ne se présentent pas aux élections, ils ne croient pas aux urnes mais au fusil.

Sont-ils influents? Oui ce que dit Farion Arestovtch aujourd'hui ex bras droit de zelinski  le disait quand interviewé sur le besoin de l'Ukraine dans l'OTAN "la guerre avec la Russie ets innévitable et va de soit."
La différence est qu'aujourd'hui il défend que le racisme antirusse d'une farion par exemple est d'une stupidité sans nom et source de séparatisme.
D’autres politiciens avant l'intervention Russe le disait aussi. On peut vite deviner qu'il s'agit d'être perçu comme "un bon ukrianien" aux yeux de cette minorité armée et psycopathe.
Toutes ces statues qui rue renommées qui font référence ua nazisme et banderisme. Ce n'est pas du patriotisme, juste un moyen pour les politiciens d'acheter l'amour de ces gens ou au moins de repousser la haine.


Wagner en Russie ne commande pas le kremelin c’est le kremelin qui les commande et les tient en laisse. Voilà la différence.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Jeu 4 Avr 2024 - 9:11

Revanchisti a écrit:
Donc des gens qui font <2% aux élections ont un lobby super-puissant ... Cela te parait cohérent ?
Bah oui, s'ils étaient populaires et capables de gagner des élections, ils feraient pas ça. C'est le maidan qui a armé ces gens, et Nuland s'est retrouvé bien emmerdée quand il fut découvert que désarmer ces gens ça serait pas si simple que ça.
Azov a été intégré à la garde présidentielle par exemple.
Les milices d'Arsen Avakov pullulaient dans le ministère de l'intérieur.[...]
non, ce que je veux dire c'est : vu qu'ils ne sont soutenus que par < 2% des ukrainiens, pourquoi le gouvernement aurait-il peur d'eux ?
Tu peux juste prouver qu'ils ont été influents durant Maïdan : rien d'étonnant car tu profites du bordel quand tu es structuré comme eux.
Mais, pour leur influence des années après, tu n'as que des conjectures.
Moi au contraire j'ai la logique :
- le gouvernement n'a pas eu peur de tenir tête à l'armée russe mais aurait peur de groupuscules néonazis ? Pas hyper crédible.
- si les néo-nazis ont la main sur le gouvernement, pourquoi celui-ci ne fait rien de nazi ?


Dernière édition par Fred1511 le Jeu 4 Avr 2024 - 9:19, édité 1 fois
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 4 Avr 2024 - 9:17

Arrête de noyer le poisson avec tes enquêtes de Columbo : si le gouvernement est au main des nazis, c'est TRÈS FACILE A PROUVER

Bah l'affaire du diplomate Canadien.

Qui était un SS de la division Galizen, révérée en Ukraine.

Et durant son ovation lors du parlement Canadien il a été aceuilli comme je cite :
"Un héros de guerre qui a combattu les Russes lors de la seconde guerre mondiale pur la liberté de l'Ukraine."

Et pourquoi pas faire de Hitler un héros Allemands ayant combattu pour une allemande libre et puissante sur la même base tant qu'on y est?
Non mais ces gens se foutent de notre gueule. Soient il font exprès de jouer au con, comme si on allait gober un bobard pareille. Soit ils sont assez cons pour connaître 'histoire du Front de l'Est dans ses éléments les plus basiques.
Les mecs bossait à l'ambassade ukrainienne du Canada depuis des années faisait parti de la délégation du président Zelinski et ils veulent nous faire croire que "ho bah on savait pas que c'est un ancien SS."


Et je te rappelle le B-A-BA : un nazi, c'est qqn qui fait des trucs de nazi.

Oui la liste des crimes de guerres des milices d'Arsen Avakov, plus Tornado qui a épousé les méthodes à la Dirlewanger durant le Donbass, les camps de concentration....

Oui c'est clairement pas assez pour vous.

Les victimes survivante du massacre d'Odessa en taule et leur bourreaux en liberté ça vous suffit pas?

Non parce-que ces gens jouissent clairement d'une certaine impunité. Ce qui fait penser que les dire comme quoi ils sont organisés en puissant lobby sont vrais. Après tout il peuvent Butter Zelinski et sa famille quand ils veulent, ils forment sa garde présidentielle et ils ont déjà menacé de le fumer s’il signait la paix avec Poutine. Donc tu m'étonne que le mec signe le décret en octobre 2022.

Les autodafés de livres? Non toujours pas.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 4 Avr 2024 - 9:23

Fred1511 a écrit:
Revanchisti a écrit:
Donc des gens qui font <2% aux élections ont un lobby super-puissant ... Cela te parait cohérent ?
Bah oui, s'ils étaient populaires et capables de gagner des élections, ils feraient pas ça. C'est le maidan qui a armé ces gens, et Nuland s'est retrouvé bien emmerdée quand il fut découvert que désarmer ces gens ça serait pas si simple que ça.
Azov a été intégré à la garde présidentielle par exemple.
Les milices d'Arsen Avakov pullulaient dans le ministère de l'intérieur.[...]
non, ce que je veux dire c'est : vu qu'ils ne sont soutenus que par < 2% des ukrainiens, pourquoi le gouvernement aurait-il peur d'eux ?
Tu peux juste prouver qu'ils ont été influents durant Maïdan : rien d'étonnant car tu profites du bordel quand tu es structuré comme eux.
Mais, pour leur influence des années après, tu n'as que des conjectures.
Moi au contraire j'ai la logique :
- le gouvernement n'a pas eu peur de tenir tête à l'armée russe mais aurait peur de groupuscules néonazis ? Pas hyper crédible.
- si les néo-nazis ont la main sur le gouvernement, pourquoi celui-ci ne fait rien de nazi ?

Vivi, l'armée Russe est loin de leur bureaux confortables à Kiev ou Liviv, le nazi il est juste derrière eux. Zelinski peut se faire flingué à tout moment par sa prorpe garde présidentielle, qui a menacé plusieurs reprises de le fait y compris au début de la guerre s'il signait pas paix avec la Russie. Le membre de la délégation de paix mort était un avertissement de leur part.
Le choix est vite fait.

pourquoi celui-ci ne fait rien de nazi ?
Il fait des truques nazis, comme les camps de concentration de torture et d’interrogation, mais ça fait des scandales dans les pays occidentaux qui es soutiennent, donc il faut être discret.
Le site qui collabore étroitement avec le ministère de la défense intérieur, ne fait pas officiellement parti du gouvernement par exemple. Mais collabore étroitement.
Juste pour que le gouvernement puisse se laver les mains face à des imbéciles crédules de ton genre.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 4 Avr 2024 - 11:27

Revanchisti a écrit:
Fred1511 a écrit:
Revanchisti a écrit:
Donc des gens qui font <2% aux élections ont un lobby super-puissant ... Cela te parait cohérent ?
Bah oui, s'ils étaient populaires et capables de gagner des élections, ils feraient pas ça. C'est le maidan qui a armé ces gens, et Nuland s'est retrouvé bien emmerdée quand il fut découvert que désarmer ces gens ça serait pas si simple que ça.
Azov a été intégré à la garde présidentielle par exemple.
Les milices d'Arsen Avakov pullulaient dans le ministère de l'intérieur.[...]
non, ce que je veux dire c'est : vu qu'ils ne sont soutenus que par < 2% des ukrainiens, pourquoi le gouvernement aurait-il peur d'eux ?
Tu peux juste prouver qu'ils ont été influents durant Maïdan : rien d'étonnant car tu profites du bordel quand tu es structuré comme eux.
Mais, pour leur influence des années après, tu n'as que des conjectures.
Moi au contraire j'ai la logique :
- le gouvernement n'a pas eu peur de tenir tête à l'armée russe mais aurait peur de groupuscules néonazis ? Pas hyper crédible.
- si les néo-nazis ont la main sur le gouvernement, pourquoi celui-ci ne fait rien de nazi ?

Vivi, l'armée Russe est loin de leur bureaux confortables à Kiev ou Liviv, le nazi il est juste derrière eux. Zelinski peut se faire flingué à tout moment par sa prorpe garde présidentielle, qui a menacé plusieurs reprises de le fait y compris au début de la guerre s'il signait pas paix avec la Russie. Le membre de la délégation de paix mort était un avertissement de leur part.
Le choix est vite fait.

pourquoi celui-ci ne fait rien de nazi ?
Il fait des truques nazis, comme les camps de concentration de torture et d’interrogation, mais ça fait des scandales dans les pays occidentaux qui es soutiennent, donc il faut être discret.
Le site qui collabore étroitement avec le ministère de la défense intérieur, ne fait pas officiellement parti du gouvernement par exemple. Mais collabore étroitement.
Juste pour que le gouvernement puisse se laver les mains face à des imbéciles crédules de ton genre.
il y a des contrôles du tribunal international en ukraine pas en russie,ni sur les zones ukrainienne qu'elle occupe !!la russie n'aime pas montrer ce qu'elle fait car zone de non droit!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 4 Avr 2024 - 11:51

il y a des contrôles du tribunal international en ukraine pas en russie


Ha oui cette blague qu'ils ont mis en place après l'affaire Tornado et celle des ministres Varregs. Rappelles moi qui fait les contrôle? Ha oui des agents de la CIA et FMI et de toute la bureaucratie impériale des mondialistes.

Pour ce qui est du militaire Azov reste impuni et Tornado a été relâché dans la nature. Et les autorité sur place de la haye qui sont corrompues jusqu'au coup ont la fâcheuse tendance à mettre les crimes de guerres des milices sur le dos des Russes. Les milice sont compris qu'en massacrant des civils et en accusant els Russes derrière elles pouvaient accroitre le soutient de l'occident.

Quand c'était les gars l'OSCE qui observaient durant la guerre civile du Donbass (et qui étaient des deux côté) ce genre de comportement des milices existait déjà. Vous devriez consulter ces rapports.



Pour ce qui est du civil les USA peuvent virer des ministres de la justice à la guise et les observateurs dans les entreprises sont des agents du FMI oud es USA, ils ne s’attaquent qu'aux ingérences et conflits d'intérêts Russes, pour les occidentaux c'est open bar de la corruption.




Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 4 Avr 2024 - 12:01

Revanchisti a écrit:
il y a des contrôles du tribunal international en ukraine pas en russie


Ha oui cette blague qu'ils ont mis en place après l'affaire Tornado et celle des ministres Varregs. Rappelles moi qui fait les contrôle? Ha oui des agents de la CIA et FMI et de toute la bureaucratie impériale des mondialistes.





bin non ! les USA ,comme la russie ,la chine et d'autres n'ont pas reconnu le tribunal international , à la différence de l'U.E ,de l'ukraine et autres !

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 4 Avr 2024 - 12:04

L’Ukraine l'UE etc sont des états soumis aux USA la haye répond aux USA. Qui eux peuvent faire n'importe quoi.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 4 Avr 2024 - 12:07

Revanchisti a écrit:L’Ukraine l'UE etc sont des états soumis aux USA la haye répond aux USA. Qui eux peuvent faire n'importe quoi.
j'ai pas l'intention que l'europe soit soumise à la russie , les mahométan(e)s ,la chine et autres !!!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 4 Avr 2024 - 12:26

Revanchisti a écrit:L’Ukraine l'UE etc sont des états soumis aux USA la haye répond aux USA. Qui eux peuvent faire n'importe quoi.
désolé de te le dire , les USA ne reconnait pas la haye!!!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 308
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 4 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum