Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

+8
Couillatris Mouchabière
Frère apOTRE
Edouard de Montmonrency
Fred1511
Revanchisti
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Couillatris Mouchabière Mer 27 Mar 2024 - 10:08

Revanchisti a écrit:

Quand je débat avec un nazbrock et qu'il me coupe la parole en permanence j'ai aucun de mal à lui dire "tu es un embrassement pour la race blanche."

Un "embrassement" pour la race blanche ?

Arrête d'essayer de faire des phrases trop compliquées pour ton niveau et relis-toi, putain !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Jeu 28 Mar 2024 - 11:36

Fred1511 a écrit:
Revanchisti a écrit:
Je pense que tu ne serais pas choqué que des russes brûlent des ouvrages en ukrainien j'imagine ?
S'ils s’agit du Mein Kampf de Zelinski publié pur acheter le support du lobby chauviniste galicien, oui. Mais pour le reste non.
Et pour des livres de banderra, je préconiserai de brûler simplement des copies pour le symbole mais de garder tout un tas d'originaux pour qu'un public averti puisse se enseigner.
Mais pour le reste je trouverai ça d’une connerie crasse. La supériorité morale c'est important pour mobiliser ses troupes et entretenir l'effort de guerre.
Ah, quand des ukrainiens brûlent des livres en langue russe, ce sont des nazis qui méritent l'extermination. Mais si c'est des pro-russes qui brûlent des livres en langue ukrainienne, ils sont juste cons ... Logique ?
https://www.lefigaro.fr/livres/2014/03/20/03005-20140320ARTFIG00195-des-pro-russes-brulent-des-livres-en-langue-ukrainienne.php

D'ailleurs, tu peux me trouver un bout de discours ou d'écrit nazi de Zelinski stp ? Cela devrait être facile pour toi, puisque tu aurais vu passer le Mein Kampf de Zelinski.
@Revanchisti ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 28 Mar 2024 - 11:46

Fred1511 a écrit:
Revanchisti a écrit:
Je pense que tu ne serais pas choqué que des russes brûlent des ouvrages en ukrainien j'imagine ?
S'ils s’agit du Mein Kampf de Zelinski publié pur acheter le support du lobby chauviniste galicien, oui. Mais pour le reste non.
Et pour des livres de banderra, je préconiserai de brûler simplement des copies pour le symbole mais de garder tout un tas d'originaux pour qu'un public averti puisse se enseigner.
Mais pour le reste je trouverai ça d’une connerie crasse. La supériorité morale c'est important pour mobiliser ses troupes et entretenir l'effort de guerre.
Ah, quand des ukrainiens brûlent des livres en langue russe, ce sont des nazis qui méritent l'extermination. Mais si c'est des pro-russes qui brûlent des livres en langue ukrainienne, ils sont juste cons ... Logique ?
https://www.lefigaro.fr/livres/2014/03/20/03005-20140320ARTFIG00195-des-pro-russes-brulent-des-livres-en-langue-ukrainienne.php

D'ailleurs, tu peux me trouver un bout de discours ou d'écrit nazi de Zelinski stp ? Cela devrait être facile pour toi, puisque tu aurais vu passer le Mein Kampf de Zelinski.

Il y a des ouvrages maudits, qu'il faut démoniser.
Je pense qu'on devrait exposer les gosses en maternelles à de telles abominations pour les traumatiser à vie. ET peu importe la langue dans laquelles ils sont écrites, il doivent être brulée pour le symbole (en gardantd es exemplaires en quantité suffisante en réserve, on ne refera pas la même erreur qu'avec les livres de Mandeville.).


Les urkasseux font ça pour des histories de Quota et de réécriture de l'histoire. Moi je lierai quelques extraient de philosophes nazis Fada de Nietzche pour jeter justes quelques exemplaires au bûchers.
Eux veulent éradiquer les poèmes et comptes de fées de Faina Savenkova. Moi c'est jsute du bons ens eux c'est de la psycopathie. Tu peux pas mettre ça sur le même plan.
Moi si je brule des écrits de Alfred Baeumler en place publique c'est pour dire que c'est de la merde, mais je laisse les gens le lire s'ils veulent. Eux veulent éradiquer toute une culture d’une grande civilisation par prue haien etr acisme.
Jamais tu ne me verra bruler des livres d'Hegel de Marx ou de pleins d’autres philosophes allemands jute parce-que l’Allemagne a herbé le nazisme.




Arrête d'essayer de faire des phrases trop compliquées pour ton niveau et relis-toi, putain !

Embarras, désolé de l'anglicisme les anglos disent embarassement et j'ai juste laisser l'autocorrecteur fait son taff.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 28 Mar 2024 - 11:52

L'idée de lire du Alfred Baeumler à des enfants de Maternelle, c'est que pour plus tard ils disent "le fascisme et le nazisme n'est pas un opinion c'est une crime."

Comme ça on pourra tranquillement savater la gueule sans aucun regard pour les droits de l'homme de tous les types qui en ce moment brûlent des livre en Ukraine et mette la tête de petite fille de 12 à prix parce-qu'elle écrit des poèmes en Russe.

Et envoyé en zonzon tous les collabos de ton genre qui essayent de culpabiliser tous les honnêtes gens qui refusent d’apporter leur soutient à des monstres pareille.

Ainsi le reste de la société pourra avoir des débat contradictoires civilisés dignes d'intérêt, et on aura la paix et l'ordre.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Jeu 28 Mar 2024 - 13:32

Revanchisti a écrit:
Fred1511 a écrit:
Revanchisti a écrit:
Je pense que tu ne serais pas choqué que des russes brûlent des ouvrages en ukrainien j'imagine ?
S'ils s’agit du Mein Kampf de Zelinski publié pur acheter le support du lobby chauviniste galicien, oui. Mais pour le reste non.
Et pour des livres de banderra, je préconiserai de brûler simplement des copies pour le symbole mais de garder tout un tas d'originaux pour qu'un public averti puisse se enseigner.
Mais pour le reste je trouverai ça d’une connerie crasse. La supériorité morale c'est important pour mobiliser ses troupes et entretenir l'effort de guerre.
Ah, quand des ukrainiens brûlent des livres en langue russe, ce sont des nazis qui méritent l'extermination. Mais si c'est des pro-russes qui brûlent des livres en langue ukrainienne, ils sont juste cons ... Logique ?
https://www.lefigaro.fr/livres/2014/03/20/03005-20140320ARTFIG00195-des-pro-russes-brulent-des-livres-en-langue-ukrainienne.php

D'ailleurs, tu peux me trouver un bout de discours ou d'écrit nazi de Zelinski stp ? Cela devrait être facile pour toi, puisque tu aurais vu passer le Mein Kampf de Zelinski.

Il y a des ouvrages maudits, qu'il faut démoniser.
Je pense qu'on devrait exposer les gosses en maternelles à de telles abominations pour les traumatiser à vie. ET peu importe la langue dans laquelles ils sont écrites, il doivent être brulée pour le symbole (en gardantd es exemplaires en quantité suffisante en réserve, on ne refera pas la même erreur qu'avec les livres de Mandeville.).

Les urkasseux font ça pour des histories de Quota et de réécriture de l'histoire. Moi je lierai quelques extraient de philosophes nazis Fada de Nietzche pour jeter justes quelques exemplaires au bûchers.
Eux veulent éradiquer les poèmes et comptes de fées de Faina Savenkova. Moi c'est jsute du bons ens eux c'est de la psycopathie. Tu peux pas mettre ça sur le même plan. [...]
Hors sujet ... car tu ne sais rien des livres détruits par les pro-russes et des livres détruits par les anti-russes. On sait juste que "certains" détruisent "des livres" dans la langue du camps d'en face.
Du coup, je répète : pourquoi un ukrainien anti-russe détruisant un livre en russe est un nazi qui mérite de creuver et alors qu'un ukrainien pro-russe qui détruit un livre en ukrainien est juste con ?

Et par ailleurs, je répète : j'aimerai que tu me trouves un bout de discours ou d'écrit nazi de Zelinski stp. Perso, je n'en trouve pas. Mais cela devrait être facile pour toi, puisque tu aurais vu passer le Mein Kampf de Zelinski.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 28 Mar 2024 - 14:34

Hors sujet ... car tu ne sais rien des livres détruits par les pro-russes et des livres détruits par les anti-russes


Vivi, t'en connais beacoup des pro Russe uqi brulent des ouvrage d'Isaac Babel? Moi je connais des nazis ukrainiens qui brûlent du Isaac Babel.


Et en Ukriane on a des historie abracadabrantes


A Liviv capital du nazisme et banderisme en Ukraine des réfugiés Ukrainiens de l'Est sont persécutéts cars il parlent aussi bien l'ukrianien que le maire de Kiev.

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/07/27/guerre-en-ukraine-a-lviv-l-integration-parfois-difficile-des-deplaces-russophones_6136308_3210.html

Alors que c'est une connerie il y a de différence entre le Russe et l’ukrainien que le castillan et le catalan.


Et même déjà dans les années 90 les partisans du tout ukrainien étaient les nazis et banderistes.  et ça avait déclenché dé des conflits avec les habitants du Donbass qui demandaient que le pays soit bi-lingue.

On a eu des milices néo-nazi casser la gueule de musiciens de rue parce-qu'ils jouent des air Russes en 2014. Et ça en toute impunité. (Les autorités fermes leur gueule histoire de ne pas avoir leur tête sur le site Myrotvorets.)


A partir de là c'est facile de déduire qui brûlent des livres écrits en Russe. Je veux dire si un gars avec une ceinture d'explosif se fait sauter en criant Allah wakbar et que dans les news  il est écrit "un homme se suicide dans une attaque terroriste" tu serais capable de douter que ça soit un mec d'un groupe terroriste Islamique.

j'aimerai que tu me trouves un bout de discours ou d'écrit nazi de Zelinski stp


« C'est un héros indéniable et c'est cool. Il a défendu la liberté de l'Ukraine ! »


Pour faire plaisir ua lobby nazi et banderiste.

Et si tu trouve spas ça assez nazi tu va expliquer ça au Rabbin Mikhail Finkel.


https://twitter.com/Nemontanaa/status/1566082590695636992




Ou bien Eduard Dolinsky.

Spèce d'antisémite complotiste va.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 28 Mar 2024 - 14:44

@ revanchisti
c'est que poutine et son équipe qui terrorisent l'europe et l'ukraine et non pas le contraire,bases toi sur les infos occidentaux et russes!

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 28 Mar 2024 - 15:13

Frère apOTRE a écrit:@ revanchisti
c'est que poutine et son équipe qui terrorisent l'europe et l'ukraine et non pas le contraire,bases toi sur les infos  occidentaux et russes!

Et c'est Poutine qui terrorise Faina Savenkova?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Jeu 28 Mar 2024 - 15:29

Revanchisti a écrit:
Hors sujet ... car tu ne sais rien des livres détruits par les pro-russes et des livres détruits par les anti-russes
Vivi, t'en connais beacoup des pro Russe uqi brulent des ouvrage d'Isaac Babel? Moi je connais des nazis ukrainiens qui brûlent du Isaac Babel.
[...]
A partir de là c'est facile de déduire qui brûlent des livres écrits en Russe. Je veux dire si un gars avec une ceinture d'explosif se fait sauter en criant Allah wakbar et que dans les news  il est écrit "un homme se suicide dans une attaque terroriste" tu serais capable de douter que ça soit un mec d'un groupe terroriste Islamique.
Ah, donc comme tu connais des nazis ukrainiens qui brûlent des livres, tous les ukrainiens qui détruisent des livres sont des nazis. Tu as conscience de l'idiotie de cette déduction ? Moi, le 1er, si j'étais bombardé par les bretons, je jetterai volontiers mon livre en langue bretonne ... pas besoin d'être nazi.
En l'occurrence, le sujet de ce post fait sans doute référence à ceci : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/reportage-on-ne-perdra-rien-a-jeter-leurs-livres-des-ecoliers-ukrainiens-chassent-les-ouvrages-russes-pour-les-recycler_6444337.html
Pas besoin de poser des questions, ou d'essayer de comprendre pourquoi ils en veulent aux russes car Revanchisti a statué : si tu détruis un livre en langue russe, tu mérites de crever. C'est top !

Et à propos des pro-russes qui brûlent des livres ukrainiens ? On les crève ou on prend le temps de poser des questions ? https://www.lefigaro.fr/livres/2014/03/20/03005-20140320ARTFIG00195-des-pro-russes-brulent-des-livres-en-langue-ukrainienne.php

Revanchisti a écrit:
j'aimerai que tu me trouves un bout de discours ou d'écrit nazi de Zelinski stp
[...]
Pour faire plaisir ua lobby nazi et banderiste.
Et si tu trouve spas ça assez nazi tu va expliquer ça au Rabbin Mikhail Finkel.
https://twitter.com/Nemontanaa/status/1566082590695636992
Tu vas sans doute être surpris mais ceci n'est pas un interview de Zelinski.
Pourtant cela doit être super simple !! C'est quand même un nazi depuis qu'il est élu, non ? Et il a écrit un Mein-Kampf, non ?
Alors, trouve un bout de discours ou d'écrit nazi de Zelinski stp ...


Dernière édition par Fred1511 le Jeu 28 Mar 2024 - 15:34, édité 1 fois
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Clavier Jeu 28 Mar 2024 - 15:34

Frère apOTRE a écrit:@ revanchisti
c'est que poutine et son équipe qui terrorisent l'europe et l'ukraine et non pas le contraire,bases toi sur les infos  occidentaux et russes!

Tu veux rire ...Poutine ne terrorise personne d'intelligent en Europe
Il n'y a que nos dirigeants qui n'ont trouvé que ce moyen pour éviter de se faire renverser par leurs propres peuples L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 28 Mar 2024 - 15:53

Ah, donc comme tu connais des nazis ukrainiens qui brûlent des livres, tous les ukrainiens qui détruisent des livres sont des nazis.

très forte prbabilité.
Et s'il détruit le livre juste parce-qu'il est écrit en Russe c'est pas une forte probabilité mais une certitude.

Moi, le 1er, si j'étais bombardé par les bretons, je jetterai volontiers mon livre en langue bretonne


Bah t'es con comme une chèvre, t'as es communistes Français Fusiliers par les nazi qui ont crié "vive le parti communiste allemands".
Pas étonnant que tu soutiennes un régime nazi.


En plus dans ce contexte Mauritanien je t'ai dis les deux langues sont cousine et beaucoup des ouvrages Russes sont écrits par des Ukrainiens.
Isaac Babel est un feuj et écrivain qui vient d'Odessa. Et il écrit en Russe.
Tous les grand chef d’œuvre de la littérature ukrainienne sont écrit en Russe, car tous les Russes ne parlent pas Ukrianien, et même tous les ukrianiens ne parlent pas ukrianiens, (Le Donbass la crimée). Mai stous les ukrianien parlent Russes. Donc pourquoi écrire en Ukrianien? Il est plus avantageux décrire en Russe tu vas vendre plus de livres. T'avais juste quelques films financés par le contribuables en Ukrianien avant le maidan.



S'il faut parler ukrainien pour être ukrainien alors je suis désolé le Donbass et la Crimée c'est Russe pas ukrainien. Et Kiev devrait donenr Karkhiv et Odessa à la Moscou.




Il s'agissait de mannuels scolaires d'histoire commandés opar le gouvernement Poutchiste qui avait le teir du parlement composé de nazis. Tu peux te douter que le contenu de ces mannuels scolaires étaient lus que sulfureux.
C'était un moyen pour les habitants de Kharkiv (Ville du Donbass) de dire qu'ils ne voulaient pas qu'on enseigne cette ré-écriture de l'histoire à leur gosses.
Les passage faisant de Banderra le défenseur de l'ukraine contre le soi disant "Holodomore" ont rpofodné choqué les populations du coin.

Pourtant cela doit être super simple !! C'est quand même un nazi depuis qu'il est élu, non ? Et il a écrit un Mein-Kampf, non ?


ça va le pipeau? Tus sais lire au moins ducon?

Je vais pas me répéter à chaque fois que tu déformes mes propos.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Frère apOTRE Jeu 28 Mar 2024 - 15:57

Revanchisti a écrit:
Frère apOTRE a écrit:@ revanchisti
c'est que poutine et son équipe qui terrorisent l'europe et l'ukraine et non pas le contraire,bases toi sur les infos  occidentaux et russes!

Et c'est Poutine qui terrorise Faina Savenkova?
terroriser les civiles c'est qui, AINSI QUE LA MENACE ATOMIQUE???

Frère apOTRE
Postulant
Postulant

Messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Jeu 28 Mar 2024 - 19:10

Revanchisti a écrit:
Il s'agissait de mannuels scolaires d'histoire commandés opar le gouvernement Poutchiste qui avait le teir du parlement composé de nazis. Tu peux te douter que le contenu de ces mannuels scolaires étaient lus que sulfureux.
C'était un moyen pour les habitants de Kharkiv (Ville du Donbass) de dire qu'ils ne voulaient pas qu'on enseigne cette ré-écriture de l'histoire à leur gosses.
Les passage faisant de Banderra le défenseur de l'ukraine contre le soi disant "Holodomore"  ont rpofodné choqué les populations du coin.
ah, très bien mais l'article ne le précise pas : comment le sais-tu ?
Revanchisti a écrit:
Pourtant cela doit être super simple !! C'est quand même un nazi depuis qu'il est élu, non ? Et il a écrit un Mein-Kampf, non ?
ça va le pipeau? Tus sais lire au moins ducon?
Je vais pas me répéter à chaque fois que tu déformes mes propos.
Ah, je comprends : la phrase "C'est un héros indéniable et c'est cool. Il a défendu la liberté de l'Ukraine" est de Zelinski à propos de Banderas.
C'est ce que tu as trouvé de + nazi alors que tu affirmes qu'il a écrit un "Mein Kampf" ? :)
Maintenant, pour être nazi, plus besoin de faire des trucs de nazi ? Dans quel discours Zelinski parle-t-il de la race supérieure ukrainienne, d'un espace vital à conquérir sur les pays voisins, du problème juif / gitan / homosexuel etc. ?
Non parce que :
- réhabiliter un boucher pour des raisons de patriotisme ? les russes le font avec Staline
- s'opposer par les armes (et faire des morts civils) pour éviter la sécession d'une province ou l'éloignement d'un état satellite ? je pense que les russes sont passés pro dans le domaine et je suis prêt à compter les morts civils avec toi si tu as envie de comparer.
- utiliser des néo-nazies dans ses rangs ? la Russie le fait aussi.

Bref, si Zelinski et son gouvernement sont des nazis, qu'est-ce que cela dit de Poutine et de son gouvernement ?


Dernière édition par Fred1511 le Ven 29 Mar 2024 - 7:37, édité 1 fois
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Jeannot Lapin Jeu 28 Mar 2024 - 20:18

Clavier a écrit:
Frère apOTRE a écrit:@ revanchisti
c'est que poutine et son équipe qui terrorisent l'europe et l'ukraine et non pas le contraire,bases toi sur les infos  occidentaux et russes!

Tu veux rire ...Poutine ne terrorise personne d'intelligent en Europe
Il n'y a que nos dirigeants qui n'ont trouvé que ce moyen pour éviter de se faire renverser par leurs propres peuples L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 518364
Clavier, on dirait que t'avances un peu trop sur ton age avancé. Réfléchis un peu au lieu de relayer les thèses complotistes que les russes distillent depuis 20 ans sur les réseaux sociaux.
Les américains sont 300 millions et ils bossent (plus que nous), sont riches, libres (beaucoup plus que chez nous). Normal que leurs dirigeants élus utilisent l'influence de leur état dans ce qu'ils croient être la bonne direction du monde; c'est à dire leur système de liberté individuelle. Ils sont un peu simplistes ? Normal, ce sont des américains avec une plus petit commun dénominateur culturel basique par rapport à nous (encore que - au vus des imports récents et de "la culture française n'existe pas " à la tête du pays on peut se demander qui est le plus simplet des ricains ou des français).
En face, les russes, on peut pas dire que c'est un modèle et on peut pas dire non plus qu'ils exportent un modèle enviable partout où ils mettent le pied, en Europe, Asie ou Afrique. Et leur alliés, la Chine, la Corée du Nord, l'Iran et l'Algérie donnent pas envie non plus.
Les Ukrainiens n'ont plus envie de faire partie de cette sphère d'influence. Il faut les aider, ou alors on renie ce que nous sommes. On ne renie pas Macron, on ne renie pas Mitterrand; on renie De Gaulle, Pompidou, Giscard, Poincarré, Napoléon 1er, et Napoléon III (surtout) ou Clémenceau, pour citer des noms post-Révolution française, mais on pourrait remonter jusqu'à Saint-Augustin.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Frère apOTRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 28 Mar 2024 - 20:30

Jeannot Lapin a écrit:
Clavier a écrit:
Frère apOTRE a écrit:@ revanchisti
c'est que poutine et son équipe qui terrorisent l'europe et l'ukraine et non pas le contraire,bases toi sur les infos  occidentaux et russes!

Tu veux rire ...Poutine ne terrorise personne d'intelligent en Europe
Il n'y a que nos dirigeants qui n'ont trouvé que ce moyen pour éviter de se faire renverser par leurs propres peuples L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 518364
Clavier, on dirait que t'avances un peu trop sur ton age avancé. Réfléchis un peu au lieu de relayer les thèses complotistes que les russes distillent depuis 20 ans sur les réseaux sociaux.
Les américains sont 300 millions et ils bossent (plus que nous), sont riches, libres (beaucoup plus que chez nous). Normal que leurs dirigeants élus utilisent l'influence de leur état dans ce qu'ils croient être la bonne direction du monde; c'est à dire leur système de liberté individuelle. Ils sont un peu simplistes ? Normal, ce sont des américains avec une plus petit commun dénominateur culturel basique par rapport à nous (encore que - au vus des imports récents et de "la culture française n'existe pas " à la tête du pays on peut se demander qui est le plus simplet des ricains ou des français).
En face, les russes, on peut pas dire que c'est un modèle et on peut pas dire non plus qu'ils exportent un modèle enviable partout où ils mettent le pied, en Europe, Asie ou Afrique. Et leur alliés, la Chine, la Corée du Nord, l'Iran et l'Algérie donnent pas envie non plus.
Les Ukrainiens n'ont plus envie de faire partie de cette sphère d'influence. Il faut les aider, ou alors on renie ce que nous sommes. On ne renie pas Macron, on ne renie pas Mitterrand; on renie De Gaulle, Pompidou, Giscard, Poincarré, Napoléon 1er, et Napoléon III (surtout) ou Clémenceau, pour citer des noms post-Révolution française, mais on pourrait remonter jusqu'à Saint-Augustin.

Jeannot ... les américains (Républicains comme Démocrates) sont "America frist" ... alors que nos dirigeants actuels ne sont pas France et français First ... ça fait toute la différence.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Jeannot Lapin Jeu 28 Mar 2024 - 21:08

Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Clavier a écrit:
Frère apOTRE a écrit:@ revanchisti
c'est que poutine et son équipe qui terrorisent l'europe et l'ukraine et non pas le contraire,bases toi sur les infos  occidentaux et russes!

Tu veux rire ...Poutine ne terrorise personne d'intelligent en Europe
Il n'y a que nos dirigeants qui n'ont trouvé que ce moyen pour éviter de se faire renverser par leurs propres peuples L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 518364
Clavier, on dirait que t'avances un peu trop sur ton age avancé. Réfléchis un peu au lieu de relayer les thèses complotistes que les russes distillent depuis 20 ans sur les réseaux sociaux.
Les américains sont 300 millions et ils bossent (plus que nous), sont riches, libres (beaucoup plus que chez nous). Normal que leurs dirigeants élus utilisent l'influence de leur état dans ce qu'ils croient être la bonne direction du monde; c'est à dire leur système de liberté individuelle. Ils sont un peu simplistes ? Normal, ce sont des américains avec une plus petit commun dénominateur culturel basique par rapport à nous (encore que - au vus des imports récents et de "la culture française n'existe pas " à la tête du pays on peut se demander qui est le plus simplet des ricains ou des français).
En face, les russes, on peut pas dire que c'est un modèle et on peut pas dire non plus qu'ils exportent un modèle enviable partout où ils mettent le pied, en Europe, Asie ou Afrique. Et leur alliés, la Chine, la Corée du Nord, l'Iran et l'Algérie donnent pas envie non plus.
Les Ukrainiens n'ont plus envie de faire partie de cette sphère d'influence. Il faut les aider, ou alors on renie ce que nous sommes. On ne renie pas Macron, on ne renie pas Mitterrand; on renie De Gaulle, Pompidou, Giscard, Poincarré, Napoléon 1er, et Napoléon III (surtout) ou Clémenceau, pour citer des noms post-Révolution française, mais on pourrait remonter jusqu'à Saint-Augustin.

Jeannot ... les américains (Républicains comme Démocrates) sont "America frist" ... alors que nos dirigeants actuels ne sont pas France et français First ... ça fait toute la différence.
Oui mais justmement, s'ils étaient français First, ils serait de toute façon pas, et vraiment en dernier choix, Russie first. Il est là le problème d'interprétation.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 28 Mar 2024 - 21:20

... Il n'y a rien a interpréter ... juste a appliquer le bon sens commun de l'empathie first envers ses concitoyens.

(ce que fait l'Ukraine aussi, comme tous ou presque les autres pays du monde)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17715
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Jeu 28 Mar 2024 - 21:54

sont riches, libres (beaucoup plus que chez nous)

Non c’est pire que chez nous, ils sont pauvres, regardez la ceinture de rouille, et la Californie, c'est miséreux, et niveau liberté c'est un enfer, ils ne sont plus libre que nous qu'en parole.


Peut-êrte que les gens de votre classe sociale se sentent plus à l'aise au USA.
Mais vous êtes une minorité.


l'influence de leur état dans ce qu'ils croient être la bonne direction du monde; c'est à dire leur système de liberté individuelle.


Foutage de gueule.

Il faut être un crétin fini pour dire que Pinochet a fait de l'humanitaire.
j’aimerai ressusciter mon défunt oncle, pourtant très doux et pacifique afin qu'il vous étrangle après que vous lui ayez expliqué votre vision des choses en face.

Les américains eux-même sont révulsé par les actions des impériaux, Smedley Buttler, John Perkins et tout un tas de personne qui ont bossé pour le compte des impériaux nosu révèllent les couilissses du système impérial et c'est pas joli à voir. Les types sont des enfoirés décomplexés qui se cachent derrière un language mieleux et de la pseudo philanthropie.


Smedley Buttler à ce que je sache c'était pas un agents Russe, et les saloperies qu'il a fait au sein de l'US navy et l'US army, c'était avant que l'URSS existe.

Vous allez pas pouvoir manger pendant une semaine à lire les saloperies de l’état profond américain.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Jeannot Lapin Jeu 28 Mar 2024 - 22:16

Revanchisti a écrit:
Il faut être un crétin fini pour dire que Pinochet a fait de l'humanitaire.
Pinochet est venu à cause d'Allende qui avait trompé les chiliens en s'alliant en sous-main, dans un pays civilisé, au mouvement tiers mondiste Maoiste terroriste qui y sévissait, et qu'il a tout de suite invité à s'organiser en milices en vue d'y instaurer le communisme.
Je me souviens encore des hippies qui descendaient dans la rue à Paris pour défendre "la révolution" chilienne.
Pinochet, qui était un des ministre de l'alliance (avec Allende) qui a vu tout ça s'opérer a décidé de faire un coup d'état.
Ca a mis fin a la guérilla et a rapidement pacifié le pays. Il a pris les bonnes mesures économiques et a rendu les clés dès que les chiliens ont décidé de voter contre son maintien par référendum. Quand on est un petit pays on peut rapidement tomber sous influence étrangère. C'est ce qui était arrivé au Chili avec Allende.
Après, qu'il y ait eu des exactions pendant la pouvoir Pinochet, rien de plus normal, étant donné ses adversaires qui étaient aussi les adversaires des Chiliens, n'en déplaise à ce que certains pensent.

Et on parle du Chili. Je ne comparerai pas le Chili à l'Argentine où la junte au pouvoir a été exactement le contraire du Chili : des individus bien assis qui se battaient pour préserver leurs privilèges contre l'intérêt de l'ensemble de l'économie Argentine. D'ailleurs on le voit au résultat. L'argentine était un pays super-riche comparé au Chili, or quand Pinochet s'est retiré, le Chili était un pays bien portant et l'Argentine était déjà un pays non redressable.

Pinochet était un type bien. Il avait d'ailleurs des origines françaises (d'où son nom bien plus prononçable en français que chez les espingouins qui prononcent "pinoquette").
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Ven 29 Mar 2024 - 7:38

Fred1511 a écrit:
Revanchisti a écrit:
Il s'agissait de mannuels scolaires d'histoire commandés opar le gouvernement Poutchiste qui avait le teir du parlement composé de nazis. Tu peux te douter que le contenu de ces mannuels scolaires étaient lus que sulfureux.
C'était un moyen pour les habitants de Kharkiv (Ville du Donbass) de dire qu'ils ne voulaient pas qu'on enseigne cette ré-écriture de l'histoire à leur gosses.
Les passage faisant de Banderra le défenseur de l'ukraine contre le soi disant "Holodomore"  ont rpofodné choqué les populations du coin.
ah, très bien mais l'article ne le précise pas : comment le sais-tu ?
Revanchisti a écrit:
Pourtant cela doit être super simple !! C'est quand même un nazi depuis qu'il est élu, non ? Et il a écrit un Mein-Kampf, non ?
ça va le pipeau? Tus sais lire au moins ducon?
Je vais pas me répéter à chaque fois que tu déformes mes propos.
Ah, je comprends : la phrase "C'est un héros indéniable et c'est cool. Il a défendu la liberté de l'Ukraine" est de Zelinski à propos de Banderas.
C'est ce que tu as trouvé de + nazi alors que tu affirmes qu'il a écrit un "Mein Kampf" ? :)
Maintenant, pour être nazi, plus besoin de faire des trucs de nazi ? Dans quel discours Zelinski parle-t-il de la race supérieure ukrainienne, d'un espace vital à conquérir sur les pays voisins, du problème juif / gitan / homosexuel etc. ?
Non parce que :
- réhabiliter un boucher pour des raisons de patriotisme ? les russes le font avec Staline
- s'opposer par les armes (et faire des morts civils) pour éviter la sécession d'une province ou l'éloignement d'un état satellite ? je pense que les russes sont passés pro dans le domaine et je suis prêt à compter les morts civils avec toi si tu as envie de comparer.
- utiliser des néo-nazies dans ses rangs ? la Russie le fait aussi.

Bref, si Zelinski et son gouvernement sont des nazis, qu'est-ce que cela dit de Poutine et de son gouvernement ?
@Revanchisti ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Fred1511 Sam 30 Mar 2024 - 6:21

Fred1511 a écrit:
Revanchisti a écrit:
Il s'agissait de mannuels scolaires d'histoire commandés opar le gouvernement Poutchiste qui avait le teir du parlement composé de nazis. Tu peux te douter que le contenu de ces mannuels scolaires étaient lus que sulfureux.
C'était un moyen pour les habitants de Kharkiv (Ville du Donbass) de dire qu'ils ne voulaient pas qu'on enseigne cette ré-écriture de l'histoire à leur gosses.
Les passage faisant de Banderra le défenseur de l'ukraine contre le soi disant "Holodomore"  ont rpofodné choqué les populations du coin.
ah, très bien mais l'article ne le précise pas : comment le sais-tu ?
Revanchisti a écrit:
Pourtant cela doit être super simple !! C'est quand même un nazi depuis qu'il est élu, non ? Et il a écrit un Mein-Kampf, non ?
ça va le pipeau? Tus sais lire au moins ducon?
Je vais pas me répéter à chaque fois que tu déformes mes propos.
Ah, je comprends : la phrase "C'est un héros indéniable et c'est cool. Il a défendu la liberté de l'Ukraine" est de Zelinski à propos de Banderas.
C'est ce que tu as trouvé de + nazi alors que tu affirmes qu'il a écrit un "Mein Kampf" ? :)
Maintenant, pour être nazi, plus besoin de faire des trucs de nazi ? Dans quel discours Zelinski parle-t-il de la race supérieure ukrainienne, d'un espace vital à conquérir sur les pays voisins, du problème juif / gitan / homosexuel etc. ?
Non parce que :
- réhabiliter un boucher pour des raisons de patriotisme ? les russes le font avec Staline
- s'opposer par les armes (et faire des morts civils) pour éviter la sécession d'une province ou l'éloignement d'un état satellite ? je pense que les russes sont passés pro dans le domaine et je suis prêt à compter les morts civils avec toi si tu as envie de comparer.
- utiliser des néo-nazies dans ses rangs ? la Russie le fait aussi.

Bref, si Zelinski et son gouvernement sont des nazis, qu'est-ce que cela dit de Poutine et de son gouvernement ?
@Revanchisti ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 633
Date d'inscription : 11/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Sam 30 Mar 2024 - 15:02

ah, très bien mais l'article ne le précise pas : comment le sais-tu ?

Parce-que j’ai des contacts là-bas. De quand je militaire au PRCF et qu'on avait invité des gens du Donbass venir nous expliquer ce qu'il vivaient.


Maintenant, pour être nazi, plus besoin de faire des trucs de nazi


Où ai-je dit qu'il était nazi.

J’ai parlé de lobby ultra nationalsite galiciens qui le tenait par les couille. Tu peut faire plein de truque de nazi sans être nazi juste pour faire plaisir à ta garde présidentille qui elle est nazie.

Les ukronazis osnt els hciens d'atatque des olgarque pro-occidenta locaux et de balkc rock & co (les cpaitaloches occidentaux) seulement ce sontd es chiens d'attaques extrêment dangereux et peu contrôlable faut leur faire des concessions pour qu'ils obéïssent.

Le truque des ministres Varregs par exemple c'était trop gros il  fallu mettre en place un système de mise sous tutelle plus opaque et vicelard pour que les nazbrocks à bas QI réalisent pas que leur pays est sous tutelle.

Pourquoi tu crois que le pays érige des statue à Banderra et rend hommage à des SS notoires ainsi qu'a des bourreaux banderistes? Par élan patriotique? Non.

L’Ukraine a déjà des héros comme Sydir Kovpak, Oleksiy Fedorov qui ont combattu le nazisme et son génocide par la faim (le vol du blé ukrainien pour nourri les allemands..)


- réhabiliter un boucher pour des raisons de patriotisme ? les russes le font avec Staline

Tu te rappelles l'holodomor nazi en urkaine? Ces gens ont collaboré, ce en sont aps des héors patriote spour l'Ukriane seulement les nazis banderistes et leur soutient.

Banderra n'est pas plus un héros national en Ukraine que Philippe Pétain est un héros national en France et c'est faire beaucoup d'honneur à Banderra que de le comparer au gars qui sevrait la soupe à Verdun ; il a plus en commun avec un Joseph Darnand.

Vous trouverez en France une minorité qui vénère Darnand et Pétain comme des héros.
Si cette minorité pouvait noyauter le pouvoir étatique à tel point que l’ensemble de la classe politique leur faisait des concession afin d'éviter des ennuies.
Des statue du maréchal seront érigé. Est-ce que Pétain reviendra un héros national pour la France? Non.
Dans le cœur des Français peut importe le nombre de statue et de monument à sa gloire qu'on lui érige c'est un paria.


Pour en revenir au nazisme en Ukraine, comment m’expliquez-vous qu'une organisation qui travaille en collaboration rapproché avec le ministère de la défense intérieur et dont le but autoproclamé est de "liquider les ennemis de l'ukraine" décident de mettre à mort une petite fille de 12 ans qui vie à Loughansk dans le Donbass (12 à 'l’époque où elle a été mise sur la liste) juste parcequ'elle a écrit des poèmes et des compte de fée appelant à la paix et a été nommé prix nobel de littérature en Russie?


Répondez au lieu de me harceler de question. J'ai répondu aux vôtres répondez à celle-ci.

Secondement est-ce que wagner ou le mouvement impérial Russe pourrait mettre à mort une petite fille de 12 ans parce-qu'elle a écrit un poème qui leur plaît pas en Russie?

Non ça serait un trop grand taulé pour le kremlin tant en politique intérieure qu'à l’internationale.


P.S Depuis quand Staline est un boucher? Depuis quand il est responsable pour les dérives de Iejov?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Clavier Sam 30 Mar 2024 - 15:05

Le lapin crétin devrait regarder cela.......ce n'est pas une vidéo complotiste !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Revanchisti Sam 30 Mar 2024 - 15:06

Jeannot Lapin a écrit:
Revanchisti a écrit:
Il faut être un crétin fini pour dire que Pinochet a fait de l'humanitaire.
Pinochet est venu à cause d'Allende qui avait trompé les chiliens en s'alliant en sous-main, dans un pays civilisé, au mouvement tiers mondiste Maoiste terroriste qui y sévissait, et qu'il a tout de suite invité à s'organiser en milices en vue d'y instaurer le communisme.
Je me souviens encore des hippies qui descendaient dans la rue à Paris pour défendre "la révolution" chilienne.
Pinochet, qui était un des ministre de l'alliance (avec Allende) qui a vu tout ça s'opérer a décidé de faire un coup d'état.
Ca a mis fin a la guérilla et a rapidement pacifié le pays. Il a pris les bonnes mesures économiques et a rendu les clés dès que les chiliens ont décidé de voter contre son maintien par référendum. Quand on est un petit pays on peut rapidement tomber sous influence étrangère. C'est ce qui était arrivé au Chili avec Allende.
Après, qu'il y ait eu des exactions pendant la pouvoir Pinochet, rien de plus normal, étant donné ses adversaires qui étaient aussi les adversaires des Chiliens, n'en déplaise à ce que certains pensent.

Et on parle du Chili. Je ne comparerai pas le Chili à l'Argentine où la junte au pouvoir a été exactement le contraire du Chili : des individus bien assis qui se battaient pour préserver leurs privilèges contre l'intérêt de l'ensemble de l'économie Argentine. D'ailleurs on le voit au résultat. L'argentine était un pays super-riche comparé au Chili, or quand Pinochet s'est retiré, le Chili était un pays bien portant et l'Argentine était déjà un pays non redressable.

Pinochet était un type bien. Il avait d'ailleurs des origines françaises (d'où son nom bien plus prononçable en français que chez les espingouins qui prononcent "pinoquette").

J’ai envie d'essayer la magie noire pour ressusciter mon oncle afin qu'il te foute une bonne droite patraircale petit con.

Tu parles pas du mal de mon oncle toi et ta famille de dégenrés. Mon oncle était un TYPE BIEN, et Pinochet était un sale mec pour lavoir forcé à quitter son pays.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Clavier Sam 30 Mar 2024 - 16:22

j'en veux surtout à Pinochet pour nous avoir envoyé des thons comme la Garrido L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 518364
Pour le reste le lapin a raison....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'ukraine brule tous les livres écrits en russe. - Page 2 Empty Re: L'ukraine brule tous les livres écrits en russe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum