Comprendre et aimer Dan26
+10
Frère Barnabé
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
Francis XV
ztylo
lepape
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
14 participants
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: Comprendre et aimer Dan26
Bon j'en prends un autre Dionysos, lui il fait des révélations à des gens et il a de nos jours de nombreux adorateurs et adoratrices, là on ne peut pas dire le contraire !
Francis XV- Sage
cela ne veut rien dire, encore une fois .aPOTRE a écrit:
on parle de Révélations quand on les reçoient autres que des humain(e)s , et je ne suis pas le seul à les recevoir !
Tous les schizophrènes ont des révélations, je sais que tu n'es pas seul , même quand tu es seul !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Tous les schizophrènes ont des révélations
Francis XV- Sage
comme baal , §atan ,dieu représenté en statue , et donc ????Francis XV a écrit:Bon j'en prends un autre Dionysos, lui il fait des révélations à des gens et il a de nos jours de nombreux adorateurs et adoratrices, là on ne peut pas dire le contraire !
Frère Barnabé- Vénérable
toi dans le néant !!!dan26 a écrit:cela ne veut rien dire, encore une fois .aPOTRE a écrit:
on parle de Révélations quand on les reçoient autres que des humain(e)s , et je ne suis pas le seul à les recevoir !
Tous les schizophrènes ont des révélations, je sais que tu n'es pas seul , même quand tu es seul !!!
amicalement
et un schizophrène , se prend pour quelqu'un d'autre ,ou incohérent ou paranoïaque, je ne me sent pas persécuté à par par toi , pas de perte de cohérence de la pensée !
Dernière édition par aPOTRE le Dim 9 Jan 2022 - 22:06, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:comme baal , §atan ,dieu représenté en statue , et donc ????Francis XV a écrit:Bon j'en prends un autre Dionysos, lui il fait des révélations à des gens et il a de nos jours de nombreux adorateurs et adoratrices, là on ne peut pas dire le contraire !
Non point du tout, pas de statue !
Dionysos vous ne connaissez pas ??
Pourtant vous le célébrez tout les midis, c'est vous qui me l'avez dit !
Francis XV- Sage
francis , fait le con , , le diner de con c'est les cons qui les organisent ,en ce croyant au dessus de la mélé!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:comme baal , §atan ,dieu représenté en statue , et donc ????Francis XV a écrit:Bon j'en prends un autre Dionysos, lui il fait des révélations à des gens et il a de nos jours de nombreux adorateurs et adoratrices, là on ne peut pas dire le contraire !
Non point du tout, pas de statue !
Dionysos vous ne connaissez pas ??
Pourtant vous le célébrez tout les midis, c'est vous qui me l'avez dit !
Frère Barnabé- Vénérable
Non je vous répond sur Dionysos puisque vous semblez totament ignorer de qui il s'agit, et c'était l'un des Ddieux les plus importants pour les Grecs.
Dans la mythologie grecque, Dionysos (en grec ancien Διώνυσος / Diṓnusos ou Διόνυσος / Diónusos) est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Il est une figure majeure de la religion grecque et un dieu de première importance au sein de l'orphisme : les Hymnes orphiques comportent de très nombreuses prières en son honneur et s'organisent pour donner « une image de l'ordre du monde naturel et moral [qui] montre que, dans cet ordre, Dionysos joue un rôle particulier ».
Francis XV- Sage
c'était , et donc ne l'est plus !Francis XV a écrit:Non je vous répond sur Dionysos puisque vous semblez totament ignorer de qui il s'agit, et c'était l'un des Ddieux les plus importants pour les Grecs.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:c'était , et donc ne l'est plus !Francis XV a écrit:Non je vous répond sur Dionysos puisque vous semblez totament ignorer de qui il s'agit, et c'était l'un des Ddieux les plus importants pour les Grecs.
Bah il a été absorbé par le Christianisme, Le Christ lui a pompé vachement de trucs ... "Ceci est mon sang ..." le vin de messe tout ça, la ressurection, je ne vous fais pas un dessin ... Oscar peut-être vous en fera un !
Francis XV- Sage
savait il faire le vin , ou juste le boire à volonté jusqu'a finir ivre mort,vomir pendant toutes sa vie, se rouler sous la table , genre drogue ????Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:c'était , et donc ne l'est plus !Francis XV a écrit:Non je vous répond sur Dionysos puisque vous semblez totament ignorer de qui il s'agit, et c'était l'un des Ddieux les plus importants pour les Grecs.
Bah il a été absorbé par le Christianisme, Le Christ lui a pompé vachement de trucs ... "Ceci est mon sang ..." le vin de messe tout ça, la ressurection, je ne vous fais pas un dessin ... Oscar peut-être vous en fera un !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
savait il faire le vin
Oui
aPOTRE a écrit:
, ou juste le boire à volonté jusqu'a finir ivre mort,vomir pendant toutes sa vie, se rouler sous la table , genre drogue ????
Le vin n'est pas sa seule fonction. Il est aussi Dieu du theatre comique, et de la végétation (incluant la vigne donc)
Originellement c'est un Dieu du Feu et le vin c'est l'ivresse le feu intérieur, le délire, la folie qui peut être destructrice mais aussi créatrice. Comme le poète qui trouve l'inspiration dans l'ivresse, ou la végétation qui repousse de plus belle après l'incendie.
Et sa principale particularité est d'avoir ressuccité, et de se manifester par des apparitions.
Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ?
Amicalement
Francis XV- Sage
ressuscité et vivant sur terre ,vu qu'il y a l'image de lui ???Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
savait il faire le vin
OuiaPOTRE a écrit:
, ou juste le boire à volonté jusqu'a finir ivre mort,vomir pendant toutes sa vie, se rouler sous la table , genre drogue ????
Le vin n'est pas sa seule fonction. Il est aussi Dieu du theatre comique, et de la végétation (incluant la vigne donc)
Originellement c'est un Dieu du Feu et le vin c'est l'ivresse le feu intérieur, le délire, la folie qui peut être destructrice mais aussi créatrice. Comme le poète qui trouve l'inspiration dans l'ivresse, ou la végétation qui repousse de plus belle après l'incendie.
Et sa principale particularité est d'avoir ressuccité, et de se manifester par des apparitions.
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
la grande différence , c'est que toutes ces divinités sont locaux , à la différence du Christ qui est international ,Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
savait il faire le vin
OuiaPOTRE a écrit:
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
la grande différence , c'est que toutes ces divinités sont locaux , à la différence du Christ qui est international ,
il a un camion ?
il ferait pas un peu de régional car j'ai une comtoise (pas la femme d'un comte, non une pendule) à faire emmener dans la région parisienne, si tu as ses coordonnées, je prendrais contact
ztylo- Sage
Francis XV a écrit:dan26 a écrit:
Tous les schizophrènes ont des révélations
merci
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:
la grande différence , c'est que toutes ces divinités sont locaux , à la différence du Christ qui est international ,
et oui , mais tu oublies que sans la monumentale organisation de marketing humain qu'est l'ECR , personne n'en parlerait !!
Et oui mon cher Apotre il fallait une organisation pour cela .Sans Constantin qui a utilisé cette croyance pour confirmer l'occupation romaine, nous n'en parlerions pas , et oui .
Je rappelle les nombreux messies de l'époque!!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
déplacé
Dernière édition par oscarire le Lun 10 Jan 2022 - 11:09, édité 2 fois
oscarire- Sage
dans le marketing , le produit disparait de la circulation et là ça a plus de 2000 ans !!!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
et oui , mais tu oublies que sans la monumentale organisation de marketing humain qu'est l'ECR , personne n'en parlerait !!
Et oui mon cher Apotre il fallait une organisation pour cela .Sans Constantin qui a utilisé cette croyance pour confirmer l'occupation romaine, nous n'en parlerions pas , et oui .
Je rappelle les nombreux messies de l'époque!!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Jésus serait-il sous l'influence de Dracula ?"Francis XV"
Bah il a été absorbé par le Christianisme, Le Christ lui a pompé vachement de trucs ... "Ceci est mon sang ..."
Jésus Christ à la même table que Gérard Depardieu ?le vin de messe tout ça,
Jésus Christ: sans doute traumatisé par la vision des films de Zombies.la résurrection,
je ne vous fais pas un dessin ...
Oscar peut-être vous en fera un !
oscarire- Sage
on dirait toi avec dan, de faire la rafle des Chrétien (ne)s après ceux des J-UIFS et J-UIVES !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
il a un camion ?
il ferait pas un peu de régional car j'ai une comtoise (pas la femme d'un comte, non une pendule) à faire emmener dans la région parisienne, si tu as ses coordonnées, je prendrais contact
Frère Barnabé- Vénérable
Matthieu 5aPOTRE a écrit:on dirait toi avec dan, de faire la rafle des Chrétien (ne)s après ceux des J-UIFS et J-UIVES !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
il a un camion ?
…10Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
Luc 21
…16Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous. 17Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom. 18Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tête;…
Frère Barnabé- Vénérable
honte à toi de dire cela !!!aPOTRE a écrit:
on dirait toi avec dan, de faire la rafle des Chrétien (ne)s après ceux des J-UIFS et J-UIVES !!!
que comprends tu quand je dis que certains ont besoin de croire, d'autres pas , et que c'est très bien comme cela ?
propos que je teins depuis toujours
Honte à toi pour cette façon de déformer mes propos , tu n'es plus crédible
pourquoi c'est la réalité historique de cette religion ?oscarire a écrit:déplacé
.C'est la première religion qui a exprimé ce coté universaliste voulu par Constantin, pour essayer d'unifier tous les pays occupés par les romains
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 10 Jan 2022 - 12:31, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
moi , c'est pas besoin de croire ,c'est Révélation ! et rien de schizophrène en moi , ni d'attardé mental que tu insinue sur mon compte ! quand à toi toi tu préfères devenir de plus en plus bossu que de t'élever ,dans le sens de regarder que tes pieds et le sol !dan26 a écrit:honte à toi de dire cela !!!aPOTRE a écrit:
on dirait toi avec dan, de faire la rafle des Chrétien (ne)s après ceux des J-UIFS et J-UIVES !!!
que comprends tu quand je dis que certains ont besoin de croire, d'autres pas , et que c'est très bien comme cela ?
propos que je teins depuis toujours
Honte à toi pour cette façon de déformer mes propos , tu n'es plus crédible
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds pas encore une fois , !!! tu me reproches à tort d'en vouloir à ceux qui ont besoin de croire , de merveilleux. Alors que depuis que je suis sur ce type de forum, je le montre l'explique, en disant qu'il est logique que certains aient besoin de croire . Cette façon de déformer mes propos pour me nuire est ignoble.aPOTRE a écrit:
moi , c'est pas besoin de croire ,c'est Révélation ! et rien de schizophrène en moi , ni d'attardé mental que tu insinue sur mon compte ! quand à toi toi tu préfères devenir de plus en plus bossu que de t'élever ,dans le sens de regarder que tes pieds et le sol !
Ce que je reproche à certains (et tu en fais partie ); c'est de vouloir prouver aux autres que sa croyance est la seule vérité, au détriment des autres .
En terme clair je comprends fort bien les modérés, qui heureusement sont majoritaires dans toutes les religions.
Alors que je combats avec les mots ceux qui veulent prouver aux autres que seule leur croyance est vérité .
C'est simple à comprendre non de d.......
pour ce qui est du souligné cela montre bien ta mentalité d'intégriste, si ma façon de voir me convient , où est le problème ? Je te le demande , est il possible de penser autrement ,et de na pas être attaché à un troupeau ?
Si oui merci , si non je confirme tu est un intégriste, fondamentaliste fanatique, voire dangereux
Amicalement
;
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21