Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bilal Hassani en Jésus...

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Déc 2021 - 21:05

="aPOTRE" a dit
surtout qui ne respectent pas mes témoignages qui sont révélations , dans mon esprit !
déjà répondu !!! Dans les hopitaux psy , il y a beaucoup de témoignages de révélation !!!
aller par exemple !!! Connais tu la fameuses histoire du Christ de Montfavet!!! Lui aussi eu une révélation.

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Lun 13 Déc 2021 - 21:10

dan26 a écrit:
="aPOTRE" a dit
surtout qui ne respectent pas mes témoignages qui sont révélations , dans mon esprit !
déjà  répondu  !!! Dans les hopitaux   psy  ,  il y a beaucoup de  témoignages  de révélation !!!
aller par exemple  !!! Connais tu la fameuses  histoire du   Christ de Montfavet!!!  Lui aussi   eu une révélation.

amicalement
comme quoi qui ont Foi en Christ sont   selon toi(et Volog ) sont à censurer ,décapiter ,ou le bucher et nous sommes quelques millions qui ont des révélations et plus d'un milliards à y croire! saches que les fous sont tes réponses comme celui de dessus , et les fous d'allah (instables mentalement)  !t'es pas un type équilibré mentalement (toujours par ta réponse dessus)
les révélations ne doivent pas être de l'arnaque!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Déc 2021 - 21:23

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
="aPOTRE" a dit
surtout qui ne respectent pas mes témoignages qui sont révélations , dans mon esprit !
déjà  répondu  !!! Dans les hopitaux   psy  ,  il y a beaucoup de  témoignages  de révélation !!!
aller par exemple  !!! Connais tu la fameuses  histoire du   Christ de Montfavet!!!  Lui aussi   eu une révélation.

amicalement
comme quoi qui ont Foi en Christ sont   selon toi(et Volog ) sont  à censurer ,décapiter ,ou le bucher et nous sommes quelques millions qui ont des révélations et plus d'un milliards à y croire! saches que les fous sont tes réponses comme celui de dessus , et les fous d'allah (instables mentalement)  !t'es pas un type équilibré mentalement (toujours par ta réponse dessus)les révélations ne doivent pas être de l'arnaque!!!
Comment veux tu répondre à un tel galimatias, une telle logorée, ? C'est impossible puisque cela ne veut rien dire !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Lun 13 Déc 2021 - 21:39

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
="aPOTRE" a dit
surtout qui ne respectent pas mes témoignages qui sont révélations , dans mon esprit !
déjà  répondu  !!! Dans les hopitaux   psy  ,  il y a beaucoup de  témoignages  de révélation !!!
aller par exemple  !!! Connais tu la fameuses  histoire du   Christ de Montfavet!!!  Lui aussi   eu une révélation.

amicalement
comme quoi qui ont Foi en Christ sont   selon toi(et Volog ) sont  à censurer ,décapiter ,ou le bucher et nous sommes quelques millions qui ont des révélations et plus d'un milliards à y croire! saches que les fous sont tes réponses comme celui de dessus , et les fous d'allah (instables mentalement)  !t'es pas un type équilibré mentalement (toujours par ta réponse dessus)les révélations ne doivent pas être de l'arnaque!!!
Comment veux tu  répondre à un tel galimatias, une telle logorée,  ? C'est impossible puisque  cela ne veut rien dire !!!

Amicalement
biensur que si , tu dis que les adeptes Chrétien(ne)s ,sont tous des fous et folles !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Déc 2021 - 21:49

aPOTRE a écrit:
biensur que si , tu dis que les adeptes Chrétien(ne)s ,sont tous des fous et folles !
donc tu ne m'as pas lu , encore et encore !!
les fous sont ceux qui veulent prouver (dans toutes les religions), que seule leur religion est vraie au détriment des autres .
A savoir les intégristes et fondamentalistes religieux souvent fanatiques , dont tu sembles faire partie malheureusement .

La grande partie des croyants de toutes les religions sont modérés , donc pas des fous!!!

Le comprends tu ?

cela fait là aussi 10 fois que je te le dis !!!mais à quoi bon ?

Amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Lun 13 Déc 2021 - 21:52

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
biensur que si , tu dis que les adeptes Chrétien(ne)s ,sont tous des fous et folles !
donc tu ne m'as pas lu , encore et encore  !!
les fous  sont ceux qui veulent  prouver  (dans toutes les religions), que seule   leur religion est vraie au détriment des autres .
A savoir   les intégristes et fondamentalistes religieux   souvent fanatiques , dont tu sembles faire partie malheureusement .

La grande partie des croyants  de  toutes  les religions  sont modérés , donc pas des fous!!!

Le comprends tu  ?

cela fait là aussi  10 fois que je te le dis !!!mais à quoi bon ?

Amicalement


paradoxalement , tu te considères en un fou , de prouver le contraire ???. Suspect Suspect Suspect
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Mar 14 Déc 2021 - 7:29

aPOTRE a écrit:
paradoxalement , tu te considères en un fou , de prouver le contraire ???. Suspect Suspect Suspect
encore un message qui ne veut strictement rien dire !!
Contredire, argumenter, prouver, expliquer, démontrer cela veut dire débattre échanger !!
Au cas où tu ne le saurais pas

pour la 10000000000000000000 fois je ne fais qu'expliquer le phénomène religeiux sous tous ses angles , et faire aprt ce que j'ai découvert au bout de nombreuses années, de recherche, d'étude, de voyage, et de curiosisté.

"Si tu m'avais lu et surtout si tu avais retenu mes propos, j'ai n'ai strictement aucune acrimonie contre les croyants et les religions, au contraire puisque je considère que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin .
Je ne fais que contredire les intégristes et fondamentalistes de tous bords , qui veulent prouver que seule leur religion , et vérité universelle au détriment des autres !!"

et désolé tu sembles en faire partie


amicalement
Merci de lire ce passage, de le retenir , et de t'en souvenir pour m'éviter de me faire répéter continuellement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Mar 14 Déc 2021 - 10:13

selon toi , tous sur ce forum dévient tes questions , es tu sur que le problème ne vient pas de toi ???

AUTRE CHOSES , dans ma vie si j'ai du pratiquer l'église  , ça serait une dizaine de fois (compris mariages et funérailles) , alors de dire  que c'est par l'église que la Foi est en Moi , c'est que t'as une poutre dans l'oeil de ne pas chercher à l'avoir compris depuis le temps , et une autre info je ne participe  à aucune réunion spirituelle , Biblique et autres ,  vois en Moi que la Foi et révélation est apparue en Moi  de façon naturel , pour ne pas dire innée (commencer vers l'age de 6 ans sans l'intervention humaine , façon Saint Thomas) !:
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Mar 14 Déc 2021 - 20:27

"aPOTRE" a dit selon toi , tous sur ce forum dévient tes questions , es tu sur que le problème ne vient pas de toi ???
toujours apreil il faut le prouver, montre moi un seul endroit où c'est moi qui dévie au départ!!!

AUTRE CHOSES , dans ma vie si j'ai du pratiquer l'église  , ça serait une dizaine de fois (compris mariages et funérailles) , alors de dire  que c'est par l'église que la Foi est en Moi , c'est que t'as une poutre dans l'oeil de ne pas chercher à l'avoir compris depuis le temps , et une autre info je ne participe  à aucune réunion spirituelle , Biblique et autres ,  vois en Moi que la Foi et révélation est apparue en Moi  de façon naturel , pour ne pas dire innée (commencer vers l'age de 6 ans sans l'intervention humaine , façon Saint Thomas) !
et oui est la bible est arrivé sur ta table de nuit avec deux petites ailes . Tu as eu la révélation des détails de la vie de JC, par pure inspiration!!! aucun livre, aucun enseignement, aucune influence , la fameuse grace en quelque sorte!!!

tu nous prends pour des billes mon cher A potre

Désolé nous n'en sommes pas !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Mar 14 Déc 2021 - 20:52

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit selon toi , tous sur ce forum dévient tes questions , es tu sur que le problème ne vient pas de toi ???
toujours apreil il faut le prouver, montre moi un seul endroit  où c'est moi qui dévie  au départ!!!

AUTRE CHOSES , dans ma vie si j'ai du pratiquer l'église  , ça serait une dizaine de fois (compris mariages et funérailles) , alors de dire  que c'est par l'église que la Foi est en Moi , c'est que t'as une poutre dans l'oeil de ne pas chercher à l'avoir compris depuis le temps , et une autre info je ne participe  à aucune réunion spirituelle , Biblique et autres ,  vois en Moi que la Foi et révélation est apparue en Moi  de façon naturel , pour ne pas dire innée (commencer vers l'age de 6 ans sans l'intervention humaine , façon Saint Thomas) !
et oui  est la bible  est arrivé  sur ta table de  nuit avec deux petites  ailes . Tu  as eu la révélation  des détails de la vie de  JC,   par pure inspiration!!! aucun livre,  aucun enseignement,   aucune influence  ,  la fameuse   grace en quelque   sorte!!!

tu nous prends pour des billes  mon cher A potre

Désolé  nous n'en sommes pas  !!

amicalement
quand j'était petit , on me disait que je venait d'une autre planète , et je voulait le savoir pourquoi, et c'est vers les 37 ans que mon frère me l'avait donné sans comprendre pourquoi, ,figures toi je l'ai lu en un seul trait , et je ne voyait aucun mystère dedans , ce qui ma réconforté  et compris ce que j'étais , maintenant je ne sait plus où elle est , ce qui est certain[i elle est pleine de poussière depuis  mes 37 an!!  Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 1f607 Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 518364  Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 1f607


Dernière édition par aPOTRE le Mar 14 Déc 2021 - 20:58, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Mar 14 Déc 2021 - 20:58

"aPOTRE" a dit
quand j'était petit , on me disait que je venait d'une autre planète , et je voulait le savoir pourquoi, et c'est vers les 37 ans que mon frère me l'avait donné ,figures toi je l'ai lu en un seul trait , et je ne voyait aucun mystère dedans , ce qui ma réconforté  et compris ce que j'étais , maintenant je ne sait plus où elle est , ce qui est certain[i elle est pleine de poussière depuis  mes 37 ans!!!
P............lire la bible en un seul trait !!!! Il faut oser le dire affraid affraid et tu oses!!!
Et je présume que ton frère te la donner en te disant que "ce n'était pas un bon livre!!!!"affraid affraid
Il te l'a donné pour faire une marche pour monter dans ton lit!!! affraid affraid
excuse moi mais tu nous prends pour des billes !!!
mentir c'est un péché mon cher a potre !!!

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Mar 14 Déc 2021 - 21:02

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
quand j'était petit , on me disait que je venait d'une autre planète , et je voulait le savoir pourquoi, et c'est vers les 37 ans que mon frère me l'avait donné ,figures toi je l'ai lu en un seul trait , et je ne voyait aucun mystère dedans , ce qui ma réconforté  et compris ce que j'étais , maintenant je ne sait plus où elle est , ce qui est certain[i elle est pleine de poussière depuis  mes 37 ans!!!  
P............lire la bible en un seul trait  !!!!  Il faut oser le dire   affraid affraid et tu oses!!!
Et je présume que ton frère   te la donner en te disant   que "ce n'était pas un   bon livre!!!!"affraid affraid  
Il te l'a donné   pour faire une  marche pour monter dans  ton lit!!!  affraid affraid
excuse moi mais tu  nous prends   pour des billes !!!
mentir c'est un péché   mon cher  a potre !!!

amicalement

 
pourquoi me l'a t'il donné à moi , et pas à mon autre frère??? et j'ai la réponse (il a quitté ce monde après )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Mar 14 Déc 2021 - 21:13

[quote="aPOTRE"
pourquoi me l'a t'il donné à moi , et pas à mon autre frère??? et j'ai la réponse (il a quitté ce monde après )[/quote]
tu serais ignare à ce point mon cher Apotre (excuse moi ), !!!
Mais pour te convertir mon cher a potre !!!et c'est ce que tu as fait

amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Mar 14 Déc 2021 - 21:19

dan26 a écrit:[quote="aPOTRE"
pourquoi me l'a t'il donné à moi , et pas à mon autre frère??? et j'ai la réponse (il a quitté ce monde après )
tu serais  ignare   à ce point  mon cher Apotre  (excuse moi ),  !!!
Mais  pour te convertir  mon cher a potre !!!et c'est ce que tu as  fait  

amicalement


[/quote]me convertir, non , car avant je le gardait pour moi, dans ma famille  , et donc ne pouvait pas le savoir !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Mer 15 Déc 2021 - 21:09

"aPOTRE a dit "
me convertir, non , car avant je le gardait pour moi, dans ma famille  , et donc ne pouvait pas le savoir !!!

Mais cela ne veut rien dire ce que tu dis !!!
"car avant je le gardait pour moi," tu gardais quoi exactement ?
"et donc ne pouvait pas le savoir" le savoir ..................quoi ?


Tu dis n'importe quoi désolé


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Mer 15 Déc 2021 - 21:52

dan26 a écrit:
"aPOTRE  a dit "
me convertir, non , car avant je le gardait pour moi, dans ma famille  , et donc ne pouvait pas le savoir !!!

Mais cela ne veut rien dire   ce que tu dis !!!
"car avant je le gardait pour moi," tu gardais  quoi   exactement ?
"et donc ne pouvait pas le savoir" le savoir ..................quoi  ?


Tu dis n'importe  quoi désolé


Amicalement
c'était mon jardin secret  devant ma famille !
j'en parlait avec  des autres personnes (en seul(e) à seul ) ,mais pas à eux !d'ailleurs même maintenant  devant mon papa !!!
et j'en parlait qu'avec ceux et celles qui voulaient entendre ,et seul une personne me témoignait qu'il  le savait,vu que lui aussi touché par le Saint Esprit , et donc on se comprenaient et partager nos témoignage qui convergeaient! bref ça me réconfortai que je n'était pas le seul !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Déc 2021 - 11:00

"aPOTRE" a dit
c'était mon jardin secret  devant ma famille !
j'en parlait avec  des autres personnes (en seul(e) à seul ) ,mais pas à eux !d'ailleurs même maintenant  devant mon papa !!!
et j'en parlait qu'avec ceux et celles qui voulaient entendre ,et seul une personne me témoignait qu'il  le savait,vu que lui aussi touché par le Saint Esprit , et donc on se comprenaient et partager nos témoignage qui convergeaient! bref ça me réconfortai que je n'était pas le seul !
tu ne réponds pas c'est quoi ce que tu gardais pour toi sans l'avoir appris ?
Bravo , tu confirmes , (partie en gras) , ce que j'essaye de t'expliquer et que tu refuses d'admettre !!
Cela te réconfortait , si tu m'avais lu , cela fait 10000000000000000000 fois que j'explique que c'est le but de toutes les religions, et sectes !!!et étrangement tout en refusant de l'admettre tu le dis !!

merci .

Que l'on se comprenne bien, pour la xeme fois, c'est normal que tu ais besoin de te réconforter, avec une croyance .
Mais pour moi (au regard des autres croyances ), tu n'as pas le droit de dire que c'est la vérité universelle (désolé ) .
C'est simplement la réponse qui te réconforte , rien de plus!!

Et c'est très bien comme cela; tant que tu ne cherches pas à ............

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Déc 2021 - 11:05

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
c'était mon jardin secret  devant ma famille !
j'en parlait avec  des autres personnes (en seul(e) à seul ) ,mais pas à eux !d'ailleurs même maintenant  devant mon papa !!!
et j'en parlait qu'avec ceux et celles qui voulaient entendre ,et seul une personne me témoignait qu'il  le savait,vu que lui aussi touché par le Saint Esprit , et donc on se comprenaient et partager nos témoignage qui convergeaient! bref ça me réconfortai que je n'était pas le seul !
tu ne réponds   pas  c'est quoi  ce que tu gardais   pour toi  sans l'avoir appris ?
Bravo   , tu confirmes ,  (partie en gras)  , ce que j'essaye de  t'expliquer  et  que tu refuses  d'admettre !!
Cela te réconfortait  , si tu m'avais lu , cela  fait 10000000000000000000 fois que j'explique   que c'est  le but de toutes  les religions,  et  sectes !!!et étrangement  tout en refusant de  l'admettre   tu le dis !!

merci  .

Que l'on se comprenne bien, pour la xeme  fois, c'est normal  que tu ais  besoin de  te réconforter, avec une croyance .
Mais  pour moi  (au regard  des autres croyances  ), tu n'as pas le droit de  dire que   c'est la vérité  universelle  (désolé ) .
C'est  simplement   la réponse  qui te réconforte , rien de plus!!

Et c'est très bien comme  cela;  tant   que tu ne cherches pas à ............

Amicalement
c'est pas la religion qui m'a approché de Dieu ,puis du Christ , mais le Saint Esprit ! Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 1f607 Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 1f607 Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Déc 2021 - 13:58

="aPOTRE" a dit
c'est pas la religion qui m'a approché de Dieu ,puis du Christ , mais le Saint  Esprit !
tu sembles ne plus te rappeler ce que tu m'as dit ," c'est ton frère qui t'a donné la bible !!!" et oui c'est toi qui l'a dit!!!
essaye de te renseigner pour savoir si c'est un parti politique, ou une religion qui distribue ce livre , et on en reparle sérieusement


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Déc 2021 - 14:13

dan26 a écrit:
="aPOTRE" a dit
c'est pas la religion qui m'a approché de Dieu ,puis du Christ , mais le Saint  Esprit !
tu sembles  ne  plus te rappeler   ce que tu m'as dit ," c'est ton frère qui t'a donné  la bible !!!" et oui  c'est toi qui l'a dit!!!
essaye de te renseigner   pour  savoir   si c'est un parti politique, ou une religion    qui distribue   ce livre  , et on en reparle  sérieusement


Amicalement
t'as un problème de compromette , c'était  vers l'age de 6 an que je commençait à avoir des signes via le Saint Esprit ,et vers les 37 ans de commencer à comprendre , car petit on me disait que je devais venir d'une autre planète ,et je ne comprenait pas pourquoi on me disait ça !
comme sans s'en rendre compte le Saint Esprit  agissait avec lui  ,afin de m'apporter la révélation , car venant de moi je n'aurait jamais   compris , mais par mon Frère Oui, et donc le Saint Esprit savait comment me faire passer le message !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Déc 2021 - 14:24

penses à réfléchir avec mes écrits et témoignages , avant de me répondre !!!sinon ça ne sert à rien à continuer avec toi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Déc 2021 - 17:10

aPOTRE a écrit:penses à réfléchir avec mes écrits et témoignages , avant de me répondre !!!sinon ça ne sert à rien à continuer avec toi !

je t'ai déjà répondu , j'ai été  autant  fanatique convaincu   que toi !!!Je sais  donc tout  ce que tu ressens , et croit  ressentir !!!C'est ce que l'on t'a appris  depuis  ta plus jeune enfance .

Je rappelle  que je ne fais  qu'expliquer  le sentiment  religieux,  la religion,  et les methodes  utilisées   par les sectes et  religions  , rien de plus . Cela fait  plus de 40 ans   que j'étudie  ce sujet passionnant .

amicalement

pour répondre au souligné, pense aussi à rester dans les sujets !!Tu ne fais que dévier !!On a l'impression que tu fuis continuellement !!!Pourquoi ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Déc 2021 - 17:19

"aPOTRE" a dit
t'as un problème de compromette , c'était  vers l'age de 6 an que je commençait à avoir des signes via le Saint Esprit
je t'ai répondu (moi!!!), en te disant que c'est impossible et que tu as simplement subit une influence extérieure , je te l'ai même prouvé en te demandant d'où venait la bible que tu a lu "d'un seul trait !!!!!!"


,et vers les 37 ans de commencer à comprendre ,
Car tu as lu la bible, qui t'expliquait tout n'est ce pas !!!
Aller pour preuve essaye de m'indiquer un livre qui parle du saint esprit et qui n'aurait pas la bible comme source . Et si tu réponds bien je t'expliquerait pourquoi au Concile de Constantinople , il a été imaginé le saint esprit. Avec des preuves bien sûr i


car petit on me disait que je devais venir d'une autre planète ,et je ne comprenait pas pourquoi on me disait ça !
tu ne connais donc pas cette secte qui s'appelle l'ufologie !!!!Un peu de New age , avec de la science-fiction ,, les années 60 étaient propices à ces dérives sectaires


comme sans s'en rendre compte le Saint Esprit  agissait avec lui  ,afin de m'apporter la révélation , car venant de moi je n'aurait jamais   compris , mais par mon Frère Oui, et donc le Saint Esprit savait comment me faire passer le message !!!!
Peux tu etre plus clair!!J'ai bien peur que le décè de ton frère t'ai particulièrement perturbé , cela expliquerai cela !!!

mais bon !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Déc 2021 - 17:24

moi fanatique ???? foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou foufou xptdr  xptdr  xptdr  xptdr  xptdr  xptdr
je ne porte pas de croix sur Moi , et j'en ai jamais porté!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Déc 2021 - 20:47

aPOTRE a écrit:
je ne porte pas de croix sur Moi , et j'en ai jamais porté!
là aussi je ne vois pas le rapport , le fanatique est celui qui croit que ce qu'il croit, qu'il ressent , est la vérité universelle et veut l'imposer aux autres !!
C'est cela le fanatisme


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani en Jésus... - Page 3 Empty Re: Bilal Hassani en Jésus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum