Bilal Hassani en Jésus...
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bilal Hassani en Jésus...
oh que non , le fanatisme c'est l'aveuglement fou , même de chercher de se prendre pour lui (habits , chevelure ,voix , chirurgie esthétique) , comme les fans de Johny holliday , elvis presley , par excemple , sans chercher à comprendre , tout comme ceux qui se font clouer sur des croix pour copier le Christ !dan26 a écrit:là aussi je ne vois pas le rapport , le fanatique est celui qui croit que ce qu'il croit, qu'il ressent , est la vérité universelle et veut l'imposer aux autres !!aPOTRE a écrit:
je ne porte pas de croix sur Moi , et j'en ai jamais porté!
C'est cela le fanatisme
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE" a dit
j'ai répond là aussi je ne vois pas le rapport , le fanatique est celui qui croit que ce qu'il croit, qu'il ressent , est la vérité universelle et veut l'imposer aux autres !!
C'est cela le fanatisme
oh que non , le fanatisme c'est l'aveuglement fou , même de chercher de se prendre pour lui (habits , chevelure ,voix , chirurgie esthétique) , comme les fans de Johny holliday , elvis presley , par excemple , sans chercher à comprendre , tout comme ceux qui se font clouer sur des croix pour copier le Christ !
je me permet juste de mettre en gras et gros , ce que j'ai écrit, et qui montre que tu ne sais pas lire.............en plus .
Ce qui veut dire qu' en plus de ne jamais répondre à mes questions , tu ne sais pas lire.
Nous sommes dans une véritable logomachie
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le fanatisme c'est qu'il est à moi ,et à personne d'autre !dan26 a écrit:aPOTRE" a dit
j'ai répond là aussi je ne vois pas le rapport , le fanatique est celui qui croit que ce qu'il croit, qu'il ressent , est la vérité universelle et veut l'imposer aux autres !!
C'est cela le fanatismeoh que non , le fanatisme c'est l'aveuglement fou , même de chercher de se prendre pour lui (habits , chevelure ,voix , chirurgie esthétique) , comme les fans de Johny holliday , elvis presley , par excemple , sans chercher à comprendre , tout comme ceux qui se font clouer sur des croix pour copier le Christ !
je me permet juste de mettre en gras et gros , ce que j'ai écrit, et qui montre que tu ne sais pas lire.............en plus .
Ce qui veut dire qu' en plus de ne jamais répondre à mes questions , tu ne sais pas lire.
Nous sommes dans une véritable logomachie
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
de qui et de quoi fais tu mention!!!!?"aPOTRE" a osé dire
le fanatisme c'est qu'il est à moi ,et à personne d'autre !
C'est quoi ce il ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le message est clair , t'en veux pas d'emmanuel (Jésus , mes témoignages , et autres de L'AT& NT) ont ne vous retiens pas !dan26 a écrit:de qui et de quoi fais tu mention!!!!?"aPOTRE" a osé dire
le fanatisme c'est qu'il est à moi ,et à personne d'autre !
C'est quoi ce il ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
démonstration !!Emmanuel n'a jamais voulu dire JC!! Mais "dieu avec nous " ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d’interprétation de la part de fanatiques !!aPOTRE a écrit:
le message est clair , t'en veux pas d'emmanuel (Jésus , mes témoignages , et autres de L'AT& NT) ont ne vous retiens pas !
je rappelle à toutes fins utiles que tous les prénoms se terminant pas el (daniel, michel , etc ) ont comme racine le mot "El " qui en langage sémitique voulait dire le "dieu " sémitique !!!
D'où ces interprétations particulières de tous les fanatiques chrétiens!!!
Donc pour ces fanatique "dieu avec nous " voudrait donc dire jc , Jésus christ , c'est vous dire le coté ridicule de ce type d’interprétation .
jc voulant dire pour ces .........."dieu avec nous !!!"C'est vraiment n'importe quoi !!
Alors que jesus est un prénom courant de l'époque venant de Josué , et christ totalement impossible , puisque voulant dire ouin !!!Qui a reçu une onction sacerdotale !!
Donc c'est n'importe quoi , quand on cherche à comrpendre et à réfléchir
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven Déc 17, 2021 3:16 pm, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
moi j'ai un Prénom de baptême ,et un autre différent qui n'a rien à voir avec le premier ,mais pour ma famille et mes ami(e)s !mes ami(e)s ne connaissent pas mon Prénom De Baptême !dan26 a écrit:démonstration !!Emmanuel n'a jamais voulu dire JC!! Mais ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d’interprétation !!aPOTRE a écrit:
le message est clair , t'en veux pas d'emmanuel (Jésus , mes témoignages , et autres de L'AT& NT) ont ne vous retiens pas !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
moi j'ai un Prénom de baptême ,et un autre différent qui n'a rien à voir avec le premier ,mais pour la famille et mes ami(e)s !
Ok et alors quel est le rapport !!!
?
il me semble que tu as dit que tu voulais arrêter de dialoguer avec moi sur ces thèmes !!!
Comme je le dis souvent, ce ne sont que des mots de ta part!!!Il n'y a rien derrière , puisque tu ne peux même pas faire ce que tu dis !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à Dieu donc!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
moi j'ai un Prénom de baptême ,et un autre différent qui n'a rien à voir avec le premier ,mais pour la famille et mes ami(e)s !
Ok et alors quel est le rapport !!!
?
il me semble que tu as dit que tu voulais arrêter de dialoguer avec moi sur ces thèmes !!!
Comme je le dis souvent, ce ne sont que des mots de ta part!!!Il n'y a rien derrière , puisque tu ne peux même pas faire ce que tu dis !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4