Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les athées vont ils en Enfer ?

+9
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
Darbut
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Antonio Gramsci
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 10:40

="Rachid" a dit
En fait ce n'est pas vraiment ça.
Tu as un corps. Tu as faim. Tu vas manger. Tu as le choix soit manger un bâton, sois manger une carotte.


Tu n'as pas compris    que la bâton, ce n'est pas   de la nourriture  , mais   un outil pour faire   mal et peur .
Excuse moi j'aurais  du  le stipuler

Si tu as faim et que tu veux manger un bâton c'est que tu es stupide. Si tu veux manger une carotte, c'est normal et sage.
Il y'a le paradis et l'enfer.
donc tu n'as pas   compris  ma métaphore , dans ma phrase  le bâton   (qui de fait fait  peur),   fait   avancer  le croyant   et le maintien   dans l'enclos, c'est donc l'enfer!!! et la carotte   c'est l'aliment   qui l'attire  (c'est le paradis ). Avec ces deux outils  suivant  la sensibilité de  la personne  , celle ci  avance  ou croit .
Pour ma part dans ce domaine,   je me  suffis  à moi même , et  reste  dans  l'étique .


Si tu préfères l'enfer et le bâton, c'est que tu es stupide. Si tu veux paradis et la carotte, c'est que tu es sage.
et si tu as besoin de l'un ou l'autre , c'est que tu n'es pas capable de te prendre en main seul . Je n'ai pas besoin par exemple   de promesse, pour  avoir une  vie éthique . Je pense avoir dépassé l'age .

En réalité, ce monde tourne autour de la sagesse et de la stupidité, entre la richesse du coeur, et son indigence.
Je ne sais pas su tu comprends tout cela. J'imagine que non!
ma réponse te montre que   je le comprends puisque   je l'expliquer l'ane a besoin des deux , le sage   est capable  par lui même  (sans se faire peur  ), d'etre humaniste .
tu es encore de ceux qui croient   au 21 eme siècle  , que pour etre humaniste  il faut croire (avoir peur  d'un jugement céleste).
C'est à ce demander où est  l'intelligence .
Mais je te rassure ce n'est pas grave , tant que tu ne penses pas que   seul les croyants  à ........ sont intelligents .  

"aPOTRE" ]
j'ai répondu :quand on parle" des croyants", je n'ai pas souvenir   que tu sois la référence   de tous les crédules du monde !!!

tu as osé dire
j'ai jamais eu foi à autres de ce que le Saint Esprit me montre , le hasard n'existe pas , je vie aussi  avec les messages qui me sont parvenu , mon papa  a quitté cette Terre vendredi 13 , ma petite fille le vendredi 20 tout les deux de façon naturelle, mon papa dans mes bras , ma petite fille dans les bras de ma fille ,il y a en plus une connexion spirituelle  entre moi et ma fille !!!
Donc tu confirmes mes propos, tu es bien "crédule", le   seul problème  étant que tu te prends   comme référence pour tous les crédules   du monde .

Désolé   de t'apprendre  que tous les croyants   de toutes les religions différentes,  tout en croyant  à d'autres choses, croient aussi  détenir  la fameuse vérité .

Qui n'existe pas   puisque  toutes les religions  et sectes du monde,  décrivent  des  vérités .........différentes   avec la même ferveur .

une  simple réflexion de logique .

Pour ce qui est de ton expérience , j'ai subit presque   les mêmes ma mère, mon père, ma  jeune   soeur ,  et constate   comme je le dis depuis  toujours    que c'est la mort   qui te fait croire à ..........

Merci   tu confirmes toutes mes explications ...........sans le reconnaitre  


blablabla-le-couplet a écrit:

Lol ... et c'est la peur du bâton qui t'a encouragé a redevenir athée après avoir été croyant ... as-tu peur pour le jugement de tes péchés ?
j'ai fait  une fiche  précise, pour expliquer pourquoi  et comment  je suis devenu  athée  de raison , après avoir été chrétien pendant plus de 30 ans . Si tu le désires   je peux la mettre en ligne, cela t'évitera  de dire des énormités  à mon sujet.
Et surtout de savoir   avec qui tu parles .
J'ai horreur   de cette  psy de bar

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 29 Mai - 10:56, édité 4 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 10:53

dan26 a écrit:


amicalement
[/quote]Il y a assez de preuves en Moi  du Pouvoir de Dieu Père Eternel , de Son Fils Jésus en Moi  et de l'efficacité du Saint Esprit reçu , pour dire que Dieu , Christ ,le Saint Esprit ne sont pas des mythes , ni des mites !!!!
quand tu quitte ce monde ,comme l'ont quitté mon papa et ma petite fille en espace d'une semaine (de vendredi à vendredi), il y a un message spirituel dessous , à la différence quand c'est espacé dans le temps qui là n'est que le message d'Amour ou de respect !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 29 Mai - 11:00, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 10:58

aPOTRE a écrit:
Il y a assez de preuves en Moi  du Pouvoir de Dieu Père Eternel , de Son Fils Jésus en Moi  et de l'efficacité du Saint Esprit reçu , pour dire que Dieu , Christ ,le Saint Esprit ne sont pas des mythes , ni des mites !!!!
je t'ai déjà répondu 1000 fois, sur ce point précis .
C'est ce que disent tous les schizophrènes , ils ont les preuves puisqu'ils les voient !!C'est normal puisque ce sont les seuls à les voir avec leur cerveaux détraqués .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 11:01

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Il y a assez de preuves en Moi  du Pouvoir de Dieu Père Eternel , de Son Fils Jésus en Moi  et de l'efficacité du Saint Esprit reçu , pour dire que Dieu , Christ ,le Saint Esprit ne sont pas des mythes , ni des mites !!!!
je t'ai déjà répondu 1000 fois,  sur ce point précis .
C'est    ce que disent   tous les schizophrènes , ils ont les preuves  puisqu'ils  les voient !!C'est normal puisque  ce sont les seuls  à les voir  avec leur cerveaux  détraqués .

amicalement
tu veux rester Aveugle , c'est ton choix  ! je me demande qui est plus irresponsable entre toi et moi !!!
qui plus est par ta citation tu ne débat pas , mais tu insultes comme un malade, détraqué mental !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 29 Mai - 11:12, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 11:04

Rachid a écrit: Arrêtez alors d'écrire et faites vous remplacer par quelqu'un qui raisonne et qui connaît la bible mieux que moi.
rassure moi !!!
Es tu bien sûr   que celui qui  croit que la bible( et tous  les  livres  sacrés )  est vérité,  raisonne   !!
N'as tu pas vu toutes   les énormités, contradictions,  impossibilités   qui se trouvent    dans ces vieux textes .
Quand  on raisonne  on est obligé de constater de voir  que ces textes sont  des  écrits d'homme  imparfaits .
Je te rassure je suis au athée , qui connait  mieux la bible   , et les autres livres  dit sacrés  que de nombreux croyants !!!
avec une particularité   de les lire  littéralement,   et de fait de pouvoir y dénoncer    toutes les erreurs .


aPOTRE a écrit:
tu veux rester Aveugle , c'est ton choix  ! je me demande qui est plus irresponsable entre toi et moi !!!
je te rappelle   que j'ai été croyant   comme toi pendant   plus de 30 ans,   et que j'ai cherché   à comprendre   le phénomène religieux  au travers de  toutes les sciences   qui permettent de  l'aborder .
et qu'étant   passionné  par ce fabuleux sujet  , cela fait  40 ans que je l'étudie  sérieusement .


aPOTRE a écrit:
emmanuel veut dire aussi voulu de Dieu , le el d'Emmanuel (pas macron lol) et d'usage dans le Dieu d'Israel, comme donné aux anges et archanges céleste ,comme par excemple Gabriel , Raphael ,ciel etc etc etc !!!
bref Emmanuel est le Messie décrit dans l'ancien testament!!

là encore c'est de la simple interprétation, (du concordisme ), il n'est jamais dit dans l'AT, que le Messie s'appellera JC !!!

Je rappelle qu'il a été recensé plus de 180 messies depuis le début du christianisme , et que Flavius joseph en cite déjà 7 dans la guerre des castors (en oublient JC, puisque le fameux" testimonium falvianum ", a été reconnu comme une interpolation tardive )!!!


amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 29 Mai - 11:14, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 11:14

dan26 a écrit:


aPOTRE a écrit:
tu veux rester Aveugle , c'est ton choix  ! je me demande qui est plus irresponsable entre toi et moi !!!
je te rappelle   que j'ai été croyant   comme toi pendant   plus de 30 ans,   et que j'ai cherché   à comprendre   le phénomène religieux  au travers de  toutes les sciences   qui permettent de  l'aborder .
et qu'étant   passionné  par ce fabuleux sujet  , cela fait  40 ans que je l'étudie  sérieusement .


amicalement
tu n'a jamais été un croyant , mais un essayiste dans une croyance ,CQFD
un(e) croyant(e)  croit en quelque chose , et si ça ne lui convient pas  cherche une autre crèmerie , ou se fait sa propre croyance (idée) sur Dieu et non pas contre LUI !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 29 Mai - 11:19, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 11:18

aPOTRE a écrit:
tu n'a jamais été un croyant , mais un essayiste dans une croyance ,CQFD
Ce n'est pas par ceque tu crois sans chercher à comprendre , qu'il faut m'attribuer une attitude que je n'ai jamais eu !!
Merci de me poser des questions, plutot que de te faire des idées fausses à mon sujet.
Je sais qu'un troupeau ne peut admettre qu'un des leurs en soit sorti , mais désolé de te le dire c'est le cas .
Tu fais exactement comme tous les sectaires, une personne qui sort de la secte ne pouvait en faire partie !!!
Ils(les sectaires ) n'arrivent pas à comprendre que l'on puisse réfléchir autrement , et que l'on ait pu etre des leurs .
Et pourtant c'est le meilleur moyen de témoigner contre l'abus de crédulité .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 11:21

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu n'a jamais été un croyant , mais un essayiste dans une croyance ,CQFD
Ce n'est pas  par ceque  tu crois sans chercher à comprendre ,  qu'il faut m'attribuer une   attitude que je n'ai jamais  eu !!
Merci de me poser des questions, plutot   que de te faire des idées fausses  à mon sujet.
Je sais  qu'un troupeau   ne peut admettre  qu'un des leurs  en soit sorti   , mais désolé   de te le dire c'est le cas .
Tu fais  exactement comme  tous les sectaires, une personne qui sort de la secte  ne pouvait en faire partie !!!
Ils(les sectaires ) n'arrivent pas à comprendre   que l'on puisse réfléchir autrement , et que l'on ait pu etre des leurs .
Et pourtant   c'est le meilleur   moyen de témoigner  contre  l'abus de  crédulité .

Amicalement
je me base sur tes propres témoignages , et donc je confirme !
t'as toujours été athée au fond de toi ,et donc t'as toujours été un croyant septique  depuis le début et pendant 30 ans!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 29 Mai - 11:28

"aPOTRE"]
je me base sur tes propres témoignages , et donc je confirme !
où as tu lu dans mes propos   que j'étais  athée entre  5 ans et 30 ans ?

t'as toujours été athée au fond de toi ,et donc un croyant septique !
merci d'en apporter   la preuve !!Si non c'est encore de la diffamation

Amicalement
j'attends donc que tu fasses un lien avec mes témoignages!!!Pas que tu rapportes des propos déformés , comme souvent dans ce cas


Dernière édition par dan26 le Dim 29 Mai - 17:57, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 11:33

dan26 a écrit:
"aPOTRE"]
je me base sur tes propres témoignages , et donc je confirme !
où as tu lu dans mes propos   que j'étais  athée entre  5 ans et 30 ans ?

t'as toujours été athée au fond de toi ,et donc un croyant septique !
merci d'en apporter   la preuve !!Si non c'est encore de la diffmation

Amicalement
tout tes ecrits sur ce forum se base à ça  , un(e) croyant(e) en Dieu  se base sur et avec Dieu , toi tu te bases sur les écrits et rien d'autres , bref de ce que te montre l'homme , la femme ,ta famille peut être, d'un culte religieux (ou culte(s) de(s) dieu(x)) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Rachid Dim 29 Mai - 13:05

aPOTRE a écrit:

ne c'est il pas fait chair en venant des Cieux , dans les entrailles de Marie bénit de Dieu ???

Un Dieu dans des entrailles?



Dernière édition par Rachid le Dim 29 Mai - 13:17, édité 2 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 13:14

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:

ne c'est il pas fait chair en venant des Cieux , dans les entrailles de Marie bénit de Dieu ???

Un Dieu dans des entrailles?
Dieu insuffla le Verbe (Sa Parole ) pour Jésus ,  Le Corps De Marie Vierge sans tache de péché que ce soit mentalement et physiquement = Marie immaculé Pur, depuis sa Naissance de la tête aux pieds , que ce soit dans son extérieur que son Intérieur (Ses Entrailles )!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 29 Mai - 13:19, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Rachid Dim 29 Mai - 13:18

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:

ne c'est il pas fait chair en venant des Cieux , dans les entrailles de Marie bénit de Dieu ???

Un Dieu dans des entrailles?
Dieu insuffla le Verbe (Sa Parole ) pour Jésus ,  Le Corps De Marie Vierge sans tache de péché que ce soit mentalement et physiquement = Marie immaculé Pur, depuis sa Naissance de la tête aux pieds !

Un Dieu dans des entrailles?
Marie qui s'étonne d'avoir un enfant?

Posez la question à n'importe quel personne sensé même un enfant, un athée, il va dire, non! Un Dieu est trop sublime pour exister dans des entrailles au milieu du sang et de l'urée. Un prophète oui, un Dieu! Non
Dieu est Grand.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 13:24

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:

ne c'est il pas fait chair en venant des Cieux , dans les entrailles de Marie bénit de Dieu ???

Un Dieu dans des entrailles?
Dieu insuffla le Verbe (Sa Parole ) pour Jésus ,  Le Corps De Marie Vierge sans tache de péché que ce soit mentalement et physiquement = Marie immaculé Pur, depuis sa Naissance de la tête aux pieds !

Un Dieu dans des entrailles?
Marie qui s'étonne d'avoir un enfant?

Posez la question à n'importe quel personne sensé même un enfant, un athée, il va dire, non! Un Dieu est trop sublime pour exister dans des entrailles au milieu du sang et de l'urée. Un prophète oui, un Dieu! Non
Dieu est Grand.
Jésus c'est l'Unique qui est venu sur Terre conçut sans taches de péché et donc le corps de Marie était compatible avec Jésus venu du ciel par la Volonté de Dieu Père Eternel , bref Marie Unique comme Jésus aussi devenu Fille adoptive au yeux de Dieu !!!
lisez vous même le coran , et vous verrez que le coran le confirme aussi !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 29 Mai - 13:29, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Rachid Dim 29 Mai - 13:26

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:

ne c'est il pas fait chair en venant des Cieux , dans les entrailles de Marie bénit de Dieu ???

Un Dieu dans des entrailles?
Dieu insuffla le Verbe (Sa Parole ) pour Jésus ,  Le Corps De Marie Vierge sans tache de péché que ce soit mentalement et physiquement = Marie immaculé Pur, depuis sa Naissance de la tête aux pieds !

Un Dieu dans des entrailles?
Marie qui s'étonne d'avoir un enfant?

Posez la question à n'importe quel personne sensé même un enfant, un athée, il va dire, non! Un Dieu est trop sublime pour exister dans des entrailles au milieu du sang et de l'urée. Un prophète oui, un Dieu! Non
Dieu est Grand.
Jésus c'est l'Unique qui est venu sur Terre conçut sans taches de péché et donc le corps de Marie était compatible avec Jésus venu du ciel par la Volonté de Dieu Père Eternel , bref Marie Unique comme Jésus aussi devenu Fille adoptive au yeux de Dieu !!!

C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 13:31

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:

ne c'est il pas fait chair en venant des Cieux , dans les entrailles de Marie bénit de Dieu ???

Un Dieu dans des entrailles?
Dieu insuffla le Verbe (Sa Parole ) pour Jésus ,  Le Corps De Marie Vierge sans tache de péché que ce soit mentalement et physiquement = Marie immaculé Pur, depuis sa Naissance de la tête aux pieds !

Un Dieu dans des entrailles?
Marie qui s'étonne d'avoir un enfant?

Posez la question à n'importe quel personne sensé même un enfant, un athée, il va dire, non! Un Dieu est trop sublime pour exister dans des entrailles au milieu du sang et de l'urée. Un prophète oui, un Dieu! Non
Dieu est Grand.
Jésus c'est l'Unique qui est venu sur Terre conçut sans taches de péché et donc le corps de Marie était compatible avec Jésus venu du ciel par la Volonté de Dieu Père Eternel , bref Marie Unique comme Jésus aussi devenu Fille adoptive au yeux de Dieu !!!

C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?
lisez  le coran par vous même sur Jésus et Marie , et vous verrez que le coran le confirme aussi !
je tien à préciser tout les prophètes y compris mouhammed sont né avec le péché , sauf Christ Jésus (le coran le confirme aussi ) et donc Il est au dessus des prophètes!!!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 29 Mai - 13:36, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Rachid Dim 29 Mai - 13:34

Vous ne répondez pas à la question.
C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?

Le coran confirme que Jésus est Dieu?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 13:38

Rachid a écrit:Vous ne répondez pas à la question.
C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?

Le coran confirme que Jésus est Dieu?
l'égale à Dieu =Son Fils mandaté par Dieu (Père) comme je vous l'avait déja précisé (vous avez la mémoire courte on dirait)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 13:43

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:

ne c'est il pas fait chair en venant des Cieux , dans les entrailles de Marie bénit de Dieu ???

Un Dieu dans des entrailles?
Dieu insuffla le Verbe (Sa Parole ) pour Jésus ,  Le Corps De Marie Vierge sans tache de péché que ce soit mentalement et physiquement = Marie immaculé Pur, depuis sa Naissance de la tête aux pieds !

Un Dieu dans des entrailles?
Marie qui s'étonne d'avoir un enfant?

Posez la question à n'importe quel personne sensé même un enfant, un athée, il va dire, non! Un Dieu est trop sublime pour exister dans des entrailles au milieu du sang et de l'urée. Un prophète oui, un Dieu! Non
Dieu est Grand.
Jésus c'est l'Unique qui est venu sur Terre conçut sans taches de péché et donc le corps de Marie était compatible avec Jésus venu du ciel par la Volonté de Dieu Père Eternel , bref Marie Unique comme Jésus aussi devenu Fille adoptive au yeux de Dieu !!!

C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?
c'est toujours ma main droite qui tape sur le clavier , Son Savoir  et Mon Savoir en partage = en communion!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par oscarire Dim 29 Mai - 16:07

"Rachid"
Un Dieu dans des entrailles d'un couscous et dans le Sidi Brahim !

Attention , dans l'épicerie de Rachid la bouteille de Sidi Brahim
(en vol de nuit 23h45 ) coute 8,75 euros à Carrefour 4, 85 euros.
Ne subissez pas l'inflation Maghrébine
xptdr

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Rachid Dim 29 Mai - 17:06

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:Vous ne répondez pas à la question.
C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?

Le coran confirme que Jésus est Dieu?
l'égale à Dieu =Son Fils mandaté par Dieu (Père)  comme je vous l'avait déja précisé (vous avez la mémoire courte on dirait)!!!

Vous ne répondez pas à la question.
C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?

Le coran confirme que Jésus est Dieu?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 17:30

je n'ai jamais écrit que Jésus est Dieu , le coran dit que Jésus est l'avant dernier des prophètes , ce qui est Faux !!!c'est le Fils de Dieu au dessus des prophètes, mouhammed n'a pas la hauteur de Christ Jésus ,ni des prophètes avant Lui !!!le coran dénature Jésus et Sa Fonction se qui n'est pas acceptable!, au profit de mouhammed !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Rachid Dim 29 Mai - 17:35

aPOTRE a écrit:je n'ai jamais écrit que Jésus est Dieu

Donc il n'est pas Dieu pour vous?

C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Frère Barnabé Dim 29 Mai - 17:38

Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:je n'ai jamais écrit que Jésus est Dieu

Donc il n'est pas Dieu pour vous?

C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?
Oui, mais Son Fils , il n'est pas au dessus de Dieu Son Père !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Rachid Dim 29 Mai - 17:40

aPOTRE a écrit:
Rachid a écrit:
aPOTRE a écrit:je n'ai jamais écrit que Jésus est Dieu

Donc il n'est pas Dieu pour vous?

C'est qui qui écrit vous ou le saint esprit?
Oui, mais Son Fils , il n'est pas au dessus de Dieu Son Père !!!

On avance. Donc le saint esprit vous dit de croire que Jésus n'est pas Dieu?!!!!
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les athées vont ils en Enfer ?  - Page 5 Empty Re: Les athées vont ils en Enfer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum