Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le revenu des fainéants ............

+11
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Clavier
lambertini
El Lobo
don Salluste
Kim Dali
atchoum
Frère Barnabé
ztylo
15 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Juil - 21:18

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... j'ai fait beaucoup plus de choses que toi et de sacrifices ... mais c'est personnel. Si tu as envie de raconter ta vie à toi, vas-y ....

Wouhai, moi aussi j'ai sauvé le monde plusieurs fois durant ces dernières années, mais ma grande modestie m'empêche d'en parler ici.. xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Juil - 21:23

omega95 a écrit:
Et ce salaire c'est le RSA !!

Bah non du coup c'est un salaire et non plus un RSA ...  cyclops

Notez bien que je ne vous dis pas "c'est bien" ou "c'est mal", c'est  juste une remarque de simple bon sens que je vous fait là Omega (Alors inutile  de monter sur votre grande deux chevaux) :

Si vous payez le RSA en échange d'un travail ce n'est plus un  RSA mais un salaire...
 cyclops

omega95 a écrit: Il y a suffisamment de travaux non rentable qu'aucune société ne veut ou ne peut faire pour occuper largement tous les RSA sans prendre le moindre emploi !!

Dans ce cas vous appelez ça "emploi subventionné" et non "RSA"
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Ven 1 Juil - 21:29

="Monsieur Trololo" a dit
Si vous payez le RSA en échange d'un travail ce n'est plus un  RSA mais un salaire...
peu importe ce n'est qu'une question de mot , le principal étant de comprendre que pour avoir de l'argent il faut se sortir les doigts du .......
Et tant que l'on n'aura pas fait comprendre cela aux branleurs (en attisant leurs jalousie)on aura des branleurs



Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 22:10

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... j'ai fait beaucoup plus de choses que toi et de sacrifices ... mais c'est personnel. Si tu as envie de raconter ta vie à toi, vas-y ....
Wouhai, moi aussi j'ai sauvé le monde plusieurs fois durant ces dernières années, mais ma grande modestie m'empêche d'en parler ici.. xptdr xptdr xptdr
... Et tu crois sincèrement que ton ironie est crédible ?

Vas-y raconte ta vie le clone de Dan ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 2 Juil - 9:09

Monsieur Trololo a écrit:
Si vous payez le RSA en échange d'un travail ce n'est plus un  RSA mais un salaire...

C'est là que vous vous gourrez !!
Vous INVERSEZ le paradigme !!
Le RSA est versé, non en échange d'un travail, mais le RSA comprend une aide au retour à l'emploi consistant à travailler pour la collectivité qui verse le RSA... Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Sam 2 Juil - 10:07

omega95 a écrit:
C'est là que vous vous gourrez !!
Vous INVERSEZ le paradigme !!
Le RSA est versé, non en échange d'un travail, mais le RSA comprend une aide au retour à l'emploi consistant à travailler pour la collectivité qui verse le RSA... Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364
toutt à fait le RSA, et le chomage ont été totalement dévoyés !!C'était au départ une aide passagère pour aider à retrouver du travail .
C'est malheureusement devenu dans la mémoire collective " un droit !!!"
Pour preuve dans le cadre des Plateformes d'initiatives locales , nous voyons très souvent des personnes "en fin de droit " monter leurs petites entreprises .
Elles attendent les derniers moments de fin de droit s pour monter leur entreprises
.Et quelques fois sont totalement décalées (jusqu'à 2 ans d'inactivités payées )

Je confirme donc avec des preuves à l'appuis , les aides sociales créent la misère .

la misère , je le vois tous les jours

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Sam 2 Juil - 10:08

blablabla-le-couplet a écrit:

Vas-y raconte ta vie le clone de Dan ...
quand j'argumente j'essaye de fournir des preuves,et mon implication dans de nombreuses organisations depuis l'age de 25 ans est une preuve .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Sam 2 Juil - 10:22

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Vas-y raconte ta vie le clone de Dan ...
quand j'argumente j'essaye de fournir des preuves,et mon implication dans de nombreuses organisations depuis l'age de 25 ans est une preuve .

Amicalement
Ceux qui cherchent et affichent sans arrêt des preuves sont en général des tricheurs ...

Un juste n'a pas besoin de se déguiser en ange pour savoir qui il est, ni besoin de duper son monde en justifiant ses actions par des plus ou moins fausses preuves.

Ni de dire amicalement à la fin de tous ses messages.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Sam 2 Juil - 11:01

"blablabla-le-couplet" a dit
Ceux qui cherchent et affichent sans arrêt des preuves sont en général des tricheurs ...
ce ne sont que des mots, d'où peut etre ton avatar . Pour moi si l'on apporte pas de preuves , il est possible de dire tout et n'importe quoi

Un juste n'a pas besoin de se déguiser en ange pour savoir qui il est, ni besoin de duper son monde en justifiant ses actions par des plus ou moins fausses preuves.
Un crédule   accepte  tout sans réfléchir !!! Et sans preuve

Ni de dire amicalement à la fin de tous ses messages
Preuve encore une fois que tu ne me lis pas , cela fait 100 fois que je vous explique pourquoi .J'utilise toujours cette formule de politesse !!Une question d'éducation , c'est la différence entre ceux qui ont été éduqués,  et  ceux qui ont été elevés  en batterie .
on doit pouvoir  être amical , même si  on a des avis différents .
C'est une exercice que l'on voit de plus en plus dans des débats, et que là  aussi on devrait  apprendre dans les écoles .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Juil - 13:00

omega95 a écrit:
Le RSA est versé, non en échange d'un travail,

C'est bien ce que je te dis Dugenou !

Sinon on appelerait ça un salaire et non un RSA

Capiche o pa Capiche ???


omega95 a écrit:
mais le RSA comprend une aide au retour à l'emploi consistant à travailler pour la collectivité qui verse le RSA... Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364

Si on travaille pour la collectivité, c'est qu'on a un travail donc on vous verse un salaire pour ce travail ! Eventuellement on appelle ça un emploi subventionné mais pas un RSA !

Il y a quoi que tu ne comprends pas là dedans ?

Encore une fois inutile de monter sur votre grande deux chevaux, si on offre des emplois subventionnés à toutes les personnes au RSA ça n'a rien de choquant pour moi. Mais ce qui me choque c'est que vous considériez que ce ne soit pas un emploi mais un RSA comme si le travail de ces personnes effectué pour collectivité n'en était pas un !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Sam 2 Juil - 16:58

"Monsieur Trololo" a dit Il y a quoi que tu ne comprends pas là dedans ?
c'est simple pourtant tout salaire, RSA, aides, smig, etc etc exige un effort
Alors que dans le cas des RsA, il n'y a aucn effort à fournir , ce qui n'est pas normal par rapport à ceux qui travaillent .
Ne me dit pas qu'ils ne trouvent pas du travail, il y a 1 , 2 millions de postes à pourvoir
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 2 Juil - 18:50

RSA = Revenu de Solidarité Active

Revenu : C'est de sous qui tombent du ciel
Solidarité : C'est des sous qui viennent de ceux qui bossent !
Active : C'est des sous qui sont versés CONTRE une ACTIVITE !!!

VOUS Y'EN A PAS AVOIR COMPRIS UN DES MOTS ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Juil - 20:13

omega95 a écrit:RSA = Revenu de Solidarité Active

Revenu : C'est de sous qui tombent du ciel
Solidarité : C'est des sous qui viennent de ceux qui bossent !
Active : C'est des sous qui sont versés CONTRE une ACTIVITE !!!

VOUS Y'EN A PAS AVOIR COMPRIS UN DES MOTS ?

Je n'ai jamais prétendu autre chose sombre débile !

Je te dis juste que si tu demandes au gens au RSA de bosser pour le percevoir le RSA ce n'est du coup plus un RSA mais un salaire puisqu'ils seront payés en échange d'un travail !

Il y a quoi que tu ne comprend pas là dedans le débile ???
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Sam 2 Juil - 20:18

omega95 a écrit:RSA = Revenu de Solidarité Active

Revenu : C'est de sous qui tombent du ciel
Solidarité : C'est des sous qui viennent de ceux qui bossent !
Active : C'est des sous qui sont versés CONTRE une ACTIVITE !!!

VOUS Y'EN A PAS AVOIR COMPRIS UN DES MOTS ?

... Et ta rente ... c'est des sous qui tombent du ciel même quand tu dors. (fainéant)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 2 Juil - 20:33

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:RSA = Revenu de Solidarité Active

Revenu : C'est de sous qui tombent du ciel
Solidarité : C'est des sous qui viennent de ceux qui bossent !
Active : C'est des sous qui sont versés CONTRE une ACTIVITE !!!

VOUS Y'EN A PAS AVOIR COMPRIS UN DES MOTS ?

... Et ta rente ... c'est des sous qui tombent du ciel même quand tu dors. (fainéant)

Et oui, le RSA EST UNE RENTE !!! Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Sam 2 Juil - 20:35

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:RSA = Revenu de Solidarité Active

Revenu : C'est de sous qui tombent du ciel
Solidarité : C'est des sous qui viennent de ceux qui bossent !
Active : C'est des sous qui sont versés CONTRE une ACTIVITE !!!

VOUS Y'EN A PAS AVOIR COMPRIS UN DES MOTS ?

... Et ta rente ... c'est des sous qui tombent du ciel même quand tu dors. (fainéant)

Et oui, le RSA EST UNE RENTE !!! Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364

... Tu auras (et ton pote Dan) dès demain le montant de ta rente RSA à la place de ta rente en actions en dormant ... tu seras moins jaloux comme ça.
Il suffisait de demander. ;-)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Sam 2 Juil - 20:38, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 2 Juil - 20:38

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:RSA = Revenu de Solidarité Active

Revenu : C'est de sous qui tombent du ciel
Solidarité : C'est des sous qui viennent de ceux qui bossent !
Active : C'est des sous qui sont versés CONTRE une ACTIVITE !!!

VOUS Y'EN A PAS AVOIR COMPRIS UN DES MOTS ?

Je n'ai jamais prétendu autre chose sombre débile !

Je te dis juste que si tu demandes au gens au RSA de bosser pour le percevoir le RSA ce n'est du coup plus un RSA mais un salaire puisqu'ils seront  payés  en échange d'un travail  !

Il y a quoi que tu ne comprend pas là dedans le débile ???
Merci de vos insultes, elles prouve que votre argumentaire est tellement désuet et nul que vous vous sentez dans l'obligation de m'insulter... Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 98290982
Quand on oblige des chômeurs à chercher du travail en échange du versement de leur allocation chômage, cela ne vous perturbe pas ?!
Bizarrement, si on fait la même chose avec le RSA, vous vous mettez à insulter tout le monde... aurions nous touché un point sensible ? Je comprends très bien que les branleurs allocataire de cette rente d'Etat, sans aucune contre partie étaient tout à coup obligé de bosser, cela risque de leur changer la vie... Se sortir les doigts du cul quand ils y ont passé des années... c'est surement pas facile !!! xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 2 Juil - 20:38

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
Et oui, le RSA EST UNE RENTE !!! Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364

... Tu auras (et ton pote Dan) dès demain le montant de ta rente RSA à la place de ta rente en actions en dormant ... tu seras moins jaloux comme ça.

JE PRENDS !!!! Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 1557821339 Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 1557821339 Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 1557821339 Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 1557821339
CHICHE !! Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364 Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Sam 2 Juil - 21:06

omega95 a écrit:
Merci de vos insultes, elles prouve que votre argumentaire est tellement désuet et nul que vous vous sentez dans l'obligation de m'insulter... Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 98290982
Quand on oblige des chômeurs à chercher du travail en échange du versement de leur allocation chômage, cela ne vous perturbe pas ?!
Bizarrement, si on fait la même chose avec le RSA, vous vous mettez à insulter tout le monde... aurions nous touché un point sensible ? Je comprends très bien que les branleurs allocataire de cette rente d'Etat, sans aucune contre partie étaient tout à coup obligé de bosser, cela risque de leur changer la vie... Se sortir les doigts du cul quand ils y ont passé des années... c'est surement pas facile !!! xptdr xptdr

A part Dan26 il n'y a personne d'aussi autiste que vous sur ce forum !

Le Monsieur te dit juste si tu obliges les gens au RSA à travailler pour percevoir le RSA ce n'est plus un RSA c'est un emploi subventionné !

JE N'AI RIEN DIT D'AUTRE !

Le  reste ce sont vos intéreprétations monomaniaques

Si vous proposez d'offrir un emploi subventionné à toute personne au RSA et d'abolir celui-ci moi je n'ai rien à y redire sur le principe !

Mais ne dites pas "RSA en échange d'heure travaillées" c'est un non-sens !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 2 Juil - 21:12

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:RSA = Revenu de Solidarité Active

Revenu : C'est de sous qui tombent du ciel
Solidarité : C'est des sous qui viennent de ceux qui bossent !
Active : C'est des sous qui sont versés CONTRE une ACTIVITE !!!

VOUS Y'EN A PAS AVOIR COMPRIS UN DES MOTS ?

... Et ta rente ... c'est des sous qui tombent du ciel même quand tu dors. (fainéant)


De quelle rente tu parles ?


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Sam 2 Juil - 21:32

Monsieur Trololo a écrit:

Je te dis juste que si tu demandes au gens au RSA de bosser pour le percevoir le RSA ce n'est du coup plus un RSA mais un salaire puisqu'ils seront  payés  en échange d'un travail  !

Il y a quoi que tu ne comprend pas là dedans le débile ???
il n'est pas question de demander quoique ce soit ,  il serait question "d'imposer" seulement  un minimum de travail pour  la somme  qu'on leur donne . Que ce soit un salaire, ou une aide, ou une indemnisation etc etc  , le problème n'est pas sémantique , . Il est que toute sommes  d'argent  perçues  de l'état  doit  dans certains cas correspondre à un effort . Le but étant  d’arrêter de marginaliser, de précariser  une partie de la population, comme nous le faisons depuis des années

blablabla-le-couplet a écrit:

... Et ta rente ... c'est des sous qui tombent du ciel même quand tu dors. (fainéant)
bien sur c'est évident !!!Mais tu oublies de dire que c'est le résultat d'un capital placé qui rapporte de l'argent. Et que ce capital est le résultat d'un travail, 'économie, d'effort, etc etc .
La rente est toujours le résultat d'un travail , qui a permi d'avoir un capital . Sauf bien sûr dans le cas de gain de jeux!!!
Mais je pense que tu l'avais compris .
Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 2 Juil - 21:37, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Juil - 22:30

omega95 a écrit:
Plaristes a écrit:Xaveir Niel est l'un des rares chanceux qui qui a percé le plafond de verre  posé par le très grand capital, en vendant le bon produit au bon moment.
il a du eu pot c'est tout.

Et une fois percé ce plafond il oublie à l'instar des rares élus par le destin, ses origines.

Au moins la noblesse de robe n'oubliait pas origines.

Ben voyons... C'est la chance uniquement... il n'a pas bossé, il n'a pas créer de box, il n'a pas négocié des lignes internet, il n'a pas vendu, etc...
Il a juste tiré un numéro comme un loto et hop !!! Riche !!!

Je me demande vraiment comment ça fonctionne dans votre tête ?!
N'ayant aucune idée de ce que signifie travailler, je peux comprendre que vous pensiez que les riches le sont par la volonté d'une bonne fée...
Ca doit être chouette de vivre dans votre monde de bisounours... entretenu par ceux qui bossent...



Tout travail mérite salaire pas une rente.

Sinon qu'en est-il de la conseillère en télécommunication? Des experts comptables de grande boîtes, d'experts en relation etc?


De plus Niel est l'exception pas la règle. Et une fois parvenu il se conforme plutôt bien à la règle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Juil - 22:31

Omega95 vous nous montrez que vous êtes un âne et un 0 encore une fois.


Dernière édition par Plaristes le Dim 3 Juil - 10:32, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 3 Juil - 9:59

Plaristes a écrit:Omega95 vous montre que vous êtes un âne et un 0 encore une fois.

Venant de gens qui jalousent des dirigeants qui gagnent 1000 fois leur salaire mais donnent du boulot à des milliers de gens, et qui trouvent normal qu'un type qui coure derrière un ballon gagne plus de 100 000 de fois leur salaire...Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 518364 :dry

Je considère cela comme un honneur !! xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Juil - 10:14

Que vous gagniez 1000 fois plus ne prouve pas que vous ayez raison ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 10 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum