Le revenu des fainéants ............
+11
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Clavier
lambertini
El Lobo
don Salluste
Kim Dali
atchoum
Frère Barnabé
ztylo
15 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Le revenu des fainéants ............
Monsieur Trololo a écrit:atchoum a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :
Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.
Alors à qui profite le crime ?
le RSA sert pas a payer le loyer , quelqu'un au RSA ne paye pratiquement pas de loyer tout est pris en charge dans 80 % des cas .
Vous avez l'air de bien connaitre les gens au RSA, vous en êtes ?
Si tout est pris en charge comment expliquez vous que autant de gens au RSA soient à la rue ?
Vous n'êtes pas très cohérent Atchoum.
Atchoumicalement !
Pas très cohérent, c'est gentil ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Connaissez vous cette nouvelle" race" , que les aides sociales ont crée?
Ce ne sont plus "des branleurs," mais "des personnes éloignées de l'emploi.
Pour faire simple des personnes que nous avons marginalisé avec nos aides , qui ont perdu tous repères , et qui ne veulent plus travailler .
Savez vous que les fameux territoire 0 chômeurs (12 en France ), est un système pour essayer de faire travailler ces personnes .
Et que cela nous coute un pognon dingue, et surtout ne marche pas
Alors qu'il suffirait de dire et faire " tous salaires aides exigent un effort ", et imposer à ces branleurs de travailler dans les collectivité locales , un nombre d'heures correspondant aux prestations .
Des édiles ont proposé cette solution pour éviter ces naufrages , cela a été refoulé , par la gauche bien pensante .
Voilà la cause de cette catastrophe nationale
amicalement
Pour faire simple des personnes que nous avons marginalisé avec nos aides , qui ont perdu tous repères , et qui ne veulent plus travailler .
Savez vous que les fameux territoire 0 chômeurs (12 en France ), est un système pour essayer de faire travailler ces personnes .
Et que cela nous coute un pognon dingue, et surtout ne marche pas
Alors qu'il suffirait de dire et faire " tous salaires aides exigent un effort ", et imposer à ces branleurs de travailler dans les collectivité locales , un nombre d'heures correspondant aux prestations .
Des édiles ont proposé cette solution pour éviter ces naufrages , cela a été refoulé , par la gauche bien pensante .
Voilà la cause de cette catastrophe nationale
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race" , que les aides sociales ont crée?
...
Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité, une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race" , que les aides sociales ont crée?
...
Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité, une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).
Il est difficile de ressentir de l'amour pour les parasites...
Aussi bien il faut savoir aider ceux qui VEULENT se sortir de leur condition qu'il faut savoir SUPPRIMER ceux qui s'y complaisent !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Dan 26 ? passionné aime ce message
Que clone de Dan, pense toujours pareil que Dan, n'est pas surprenant.omega95 a écrit:Il est difficile de ressentir de l'amour pour les parasites...blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race" , que les aides sociales ont crée?
...
Aussi bien il faut savoir aider ceux qui VEULENT se sortir de leur condition qu'il faut savoir SUPPRIMER ceux qui s'y complaisent !!
Tu es jaloux d'eux ?
blablabla-le-couplet a écrit:Que clone de Dan, pense toujours pareil que Dan, n'est pas surprenant.omega95 a écrit:Il est difficile de ressentir de l'amour pour les parasites...blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race" , que les aides sociales ont crée?
...
Tu es jaloux d'eux ?
Sophisme de la jalousie ?
[quote]
Et quand je dis qu'il faut, et que j'aide ceux qui veulent s'en sortir (avec des exemples précis ), c'est pour toi de la haine !!!Il faut oser !!!
Par contre les autres il faut les aider ............c'est ce que je fais .Que fais tu de ton coté ?
amicalement
donc pour toi quand je parle des branleurs français qui touchent des aides sans effort , cela est une partie de l'humanité !!!c'est du lourd !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité,
Et quand je dis qu'il faut, et que j'aide ceux qui veulent s'en sortir (avec des exemples précis ), c'est pour toi de la haine !!!Il faut oser !!!
si ils vivent au crochet de la société , sans effort, ce sont pour moi des parasites .une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).
Par contre les autres il faut les aider ............c'est ce que je fais .Que fais tu de ton coté ?
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 1 Juil - 18:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Que clone de Dan, pense toujours pareil que Dan, n'est pas surprenant.omega95 a écrit:Il est difficile de ressentir de l'amour pour les parasites...blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race" , que les aides sociales ont crée?
...
Tu es jaloux d'eux ?
Moi je suis dans l'empathie envers les modestes, contrairement a toi et à ta misanthropie envers eux.
tu es de ceux qui pleurent devant un camembert qui coule !!l'empathie n e sert à rien si il n'y a pas d'action .blablabla-le-couplet a écrit:
Moi je suis dans l'empathie envers les modestes, contrairement a toi et à ta misanthropie envers eux.
De mon coté j'aide ceux qui veulent progresser . Désolé de préferer les aider à s'en sortir, que de pleurer sur leur sort, sans rien faire .
pour faire simple je leur donne une canne et les aide à pécher pour qu'ils se nourrissent .
et toi tu leur donne le poisson.
A savoir qui est le plus utile des eux , celui qui cherche à les sortir de leurs misères, où celui qui pleure et ne fait rien pour cela .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:...
A savoir qui est le plus utile des eux , celui qui cherche à les sortir de leurs misères, où celui qui pleure et ne fait rien pour cela .
amicalement
Que du Blablabla Dan ... Le revenu des fainéants sont surtout tes vedettes, le groupie des milliardaires Dan. (qui a son empathie branchée à l'envers)
Question si on supprimait le revenu des fainéants euh pardon le RSA, que se passerait-il ?
Combien on ferait d'économie et à qui serait-elles reversées ?
Que faire des mômes qui ont des parents fainéaants qui ne peuvent subvenir à leurs besoins combien ça nous couterait ?
Que faire des mômes qui ont des parents fainéaants qui ne peuvent subvenir à leurs besoins combien ça nous couterait ?
Monsieur Trololo- Vénérable
ET votre empathie vous encourage à faire quoi pour eux, à part revendiquer de prendre l'argent des autres pour leur donner...?blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:
C'est toujours plus simple de donner l'argent des autres, n'est-ce-pas ?!
omega95 a écrit:ET votre empathie vous encourage à faire quoi pour eux, à part revendiquer de prendre l'argent des autres pour leur donner...?blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:
Tu es bien jaloux d'eux avec ta réponse, le clone de Dan.
Monsieur Trololo a écrit:Question si on supprimait le revenu des fainéants euh pardon le RSA, que se passerait-il ?
Mais SI vous nous relisez, vous constaterez que notre demande n'est pas de supprimer le RSA, mais de demander un travail pour la collectivité en compensation de son versement !!
Juste histoire de ne pas verser contre rien une rente dont certains se contente (car ils bossent au noir à coté !!)
blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:ET votre empathie vous encourage à faire quoi pour eux, à part revendiquer de prendre l'argent des autres pour leur donner...?blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:
Vous vous répétez dans l'erreur, comme toujours...
et comme toujours, pas de réponse à nos questions...
Comme toujours... TROLL de forum comme Volog...
Votre sort va finir par être le même... vous allez me lasser à tourner en rond après votre queue !!
@Oméga ... c'est ce qu'il faut faire avec les mauvais élèves comme toi, ancrés dans l'erreur conceptuelle ... de la redondance éducative.
Les bons élèves comprennent tout de suite eux (les disparités abyssales concitoyennes sont factuelles).
Les bons élèves comprennent tout de suite eux (les disparités abyssales concitoyennes sont factuelles).
omega95 a écrit:
Mais SI vous nous relisez, vous constaterez que notre demande n'est pas de supprimer le RSA, mais de demander un travail pour la collectivité en compensation de son versement !!
Mais ce travail pour la collectivité il mérite un salaire ! On ne paie pas un travail avec des aides sociales sinon c'est ôter le pain de la bouches d'honnêtes travailleurs comme vous et moi !
Non ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:omega95 a écrit:
Mais ce travail pour la collectivité il mérite un salaire ! On ne paie pas un travail avec des aides sociales sinon c'est ôter le pain de la bouches d'honnêtes travailleurs comme vous et moi !
Non ?
Et ce salaire c'est le RSA !!
Il est amusant de constater que vous considérer qu'un travail DOIT être associé à un salaire alors qu'une rente, elle, ne doit être associée à aucun travail ?! En quel honneur devrions nous subventionner les heures de TV des gens au RSA ? Il y a suffisamment de travaux non rentable qu'aucune société ne veut ou ne peut faire pour occuper largement tous les RSA sans prendre le moindre emploi !!
atchoum aime ce message
omega95 a écrit: Et ce salaire c'est le RSA !!Il est amusant de constater que vous considérer qu'un travail DOIT être associé à un salaire alors qu'une rente, elle, ne doit être associée à aucun travail ?! En quel honneur devrions nous subventionner les heures de TV des gens au RSA ? Il y a suffisamment de travaux non rentable qu'aucune société ne veut ou ne peut faire pour occuper largement tous les RSA sans prendre le moindre emploi !!
omega95 est un menteur de la pire espèce. Sur un fil il écrit :
Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par omega95 Hier à 16:26 Une fonctionnalité qui permet de retrouver de la sérénité dans le forum ! a écrit:
Et là il vient bordéliser mon topic, faudrait qu'il respecte ce qu'il écrit au lieu de balancer des conneries à mon sujet. Et ce guguss a été nommé juge par Prince, n'importe quoi.
Allez omega, du balai, va voir ailleurs si j'y suis !!
Vladimir de Volog- Vénérable
certains travailleraient ."Monsieur Trololo" a dit Question si on supprimait le revenu des fainéants euh pardon le RSA, que se passerait-il ?
Mais il na jamais été question de supprimer quoique ce soit , seulement de décider que tout revenus nécessite un effort Les collectivités locales, les clubs, pourraient fort bien assurer ce travail .
A ceux qui en contre partie veulent faire un effort . Au même titre que" tout travail mérite' salaire" , "tous salaires méritent un minimum d'effort "Combien on ferait d'économie et à qui serait-elles reversées ?
par ce système les parents seraient à nouveau sur les rails de l'emploi , et les 1,2 millions de postes à pourvoir seraient fournisQue faire des mômes qui ont des parents fainéants qui ne peuvent subvenir à leurs besoins combien ça nous couterait ?
pour avoir suivi l'évolution des mentalités depuis quelques années , je puis t'assurer que le trop de social, crée la misère , quand cela ne l'attire pas, d'autres pays .
Exemple quand dans certains pays le salaire est de 150 Euros par mois,(sans protection sociale et aides) et que nous donnons 450 Euros à certains sans rien faire, cela attire le mouches .
les français sont nombreux à ne plus vouloir financer la mise en place de cette misère .
Ce n'est pas parce que je vous ai montré ce qu'est la jalousie, qui faut le mettre à toutes les saucesblablabla-le-couplet a écrit:
Dans de nombreux cas effectivement, je peux là aussi en témoigneromega95 a écrit:
Juste histoire de ne pas verser contre rien une rente dont certains se contente (car ils bossent au noir à coté !!)
mais les moyens pour évoluer dans l'échelles sociale, dans notre pays sont multiples !!!blablabla-le-couplet a écrit:
Il faut le dire , plutot que de conforter certains dans leurs jalousie maladive, en l'alimentant par de tels propos .
exemple dites "les disparités abyssales concitoyennes sont factuelles, mais libre à chacun d'en profiter, c'est possible mais oui c'est possible "
une aide sociale doit exiger un minimum d'effort et de travail . Et dans les collectivités locales ; et associations il y en a sans pour autant concurrencer les courageux qui travaillent .Monsieur Trololo a écrit:
Non ?
amicalement
a trololo et blabla en dehors de discuter que faites vous de concret pour sortir des personnes de la misère?
De mon coté depuis des années j'en ai aidé beaucoup !!et encore hier dans l'action "10 chances 100 emplois "(par la mission locale) , j'ai aidé 2 jeunes à trouver un emploi !!désolé c'est du factuel
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 1 Juil - 17:48, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
je vois que tu as plus de facilité à trouver des arguments sur al forme que sur le fond!!et oui ce n'est pas simple de se trouver face à la réalité des choses .Volog a écrit:
Et là il vient bordéliser mon topic, faudrait qu'il respecte ce qu'il écrit au lieu de balancer des conneries à mon sujet. Et ce guguss a été nommé juge par Prince, n'importe quoi.
Il arrive un moment ou le déni explose devant la réalité .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:...
a trololo et blabla en dehors de discuter que faites vous de concret pour sortir des personnes de la misère?...
Amicalement
Avant de causer dans le vide (comme d'hab.) . Commence déjà par voter pour ceux qui défendent les modestes, au lieu de voter systématiquement pour ceux qui défendent les déjà riches.
Confucius :" L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne."
et comme d'hab, pas de réponse !!!Pourtant ma question est simple !!!serais tu un donneur de leçon qui ne se les applique pas .]b]"blablabla-le-couplet" a dit[/b]
Avant de causer dans le vide (comme d'hab.) . Commence déjà par voter pour ceux qui défendent les modestes, au lieu de voter systématiquement pour ceux qui défendent les déjà riches.
super alors dis nous ce que tu as fait dans ta vie , concrètement pour les personnes en difficultés .Confucius :" L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne."
De mon coté je t'ai expliqué les organisations où j'interviens régulièrement
de Confucius je préfère " l'homme qui est passionné par son travail , ne travaillera jamais dans sa vie !!!", là aussi un bel exemple pour nos jeunes et les branleurs .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
@Dan ... j'ai fait beaucoup plus de choses que toi et de sacrifices ... mais c'est personnel. Si tu as envie de raconter ta vie à toi, vas-y ....
donc tu te défiles , il n'est pas question de raconter sa vie personnelle , mais ses expériences !!!!blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... j'ai fait beaucoup plus de choses que toi et de sacrifices ... mais c'est personnel. Si tu as envie de raconter ta vie à toi, vas-y ....
Mais vu vos réactions sur certains , sujet, il est simple de voir que vous ne les connaissez pas, donc que vous n'avez aucune expérience dans ces domaines .
exemple j'ai été parrain d'un groupe de 10 jeunes (dans une action de pôle emploi ) , il est simple de voir ceux qui veulent y arriver, les branleurs , et ceux qui se foutent de tout
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13