Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le revenu des fainéants ............

+11
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Clavier
lambertini
El Lobo
don Salluste
Kim Dali
atchoum
Frère Barnabé
ztylo
15 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Vladimir de Volog Ven 1 Juil - 1:08

Monsieur Trololo a écrit:
atchoum a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je voudrais juste enfoncer le clou en rappelant à tous ce détail :

Le RSA et l'APL servent dans 90% des cas à payer le loyer.

Alors à qui profite le crime ?

le RSA sert pas a payer le loyer , quelqu'un au RSA ne paye pratiquement pas de loyer tout est pris en charge dans 80 % des cas .

Vous avez l'air de bien connaitre les gens au RSA, vous en êtes  ?

lool

Si tout est pris en charge comment expliquez vous que autant de gens au RSA soient à la rue  ?

Vous n'êtes pas très cohérent Atchoum.

Atchoumicalement  !




Pas très cohérent, c'est gentil ... Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Ven 1 Juil - 10:09

Connaissez vous cette nouvelle" race" , que les aides sociales ont crée?

Ce ne sont plus "des branleurs," mais "des personnes éloignées de l'emploi.

Pour faire simple des personnes que nous avons marginalisé avec nos aides , qui ont perdu tous repères , et qui ne veulent plus travailler .

Savez vous que les fameux territoire 0 chômeurs (12 en France ), est un système pour essayer de faire travailler ces personnes .
Et que cela nous coute un pognon dingue, et surtout ne marche pas
Alors qu'il suffirait de dire et faire " tous salaires aides exigent un effort ", et imposer à ces branleurs de travailler dans les collectivité locales , un nombre d'heures correspondant aux prestations .
Des édiles ont proposé cette solution pour éviter ces naufrages , cela a été refoulé , par la gauche bien pensante .
Voilà la cause de cette catastrophe nationale

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 11:56

dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race"  , que   les  aides sociales   ont crée?
Ce ne sont plus "des branleurs,"   mais "des personnes  éloignées   de l'emploi.
...

Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité, une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Juil - 13:04

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race"  , que   les  aides sociales   ont crée?
Ce ne sont plus "des branleurs,"   mais "des personnes  éloignées   de l'emploi.
...

Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité, une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).

Il est difficile de ressentir de l'amour pour les parasites...
Aussi bien il faut savoir aider ceux qui VEULENT se sortir de leur condition qu'il faut savoir SUPPRIMER ceux qui s'y complaisent !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Dan 26 ? passionné aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 13:40

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race"  , que   les  aides sociales   ont crée?
Ce ne sont plus "des branleurs,"   mais "des personnes  éloignées   de l'emploi.
...

Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité, une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).
Il est difficile de ressentir de l'amour pour les parasites...
Aussi bien il faut savoir aider ceux qui VEULENT se sortir de leur condition qu'il faut savoir SUPPRIMER ceux qui s'y complaisent !! :dry
Que clone de Dan, pense toujours pareil que Dan, n'est pas surprenant.

Tu es jaloux d'eux ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Juil - 14:39

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race"  , que   les  aides sociales   ont crée?
Ce ne sont plus "des branleurs,"   mais "des personnes  éloignées   de l'emploi.
...

Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité, une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).
Il est difficile de ressentir de l'amour pour les parasites...
Aussi bien il faut savoir aider ceux qui VEULENT se sortir de leur condition qu'il faut savoir SUPPRIMER ceux qui s'y complaisent !! :dry
Que clone de Dan, pense toujours pareil que Dan, n'est pas surprenant.

Tu es jaloux d'eux ?

Sophisme de la jalousie ? xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Ven 1 Juil - 15:33

[quote]
blablabla-le-couplet a écrit:
Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité,
donc pour toi quand je parle des  branleurs  français   qui touchent des aides sans effort ,  cela  est une partie de l'humanité !!!c'est du lourd  !!!
Et quand  je dis qu'il faut, et que j'aide ceux qui veulent s'en sortir (avec des exemples précis  ), c'est pour toi de la haine !!!Il faut oser !!!

une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).
si ils vivent   au crochet  de la société   , sans effort, ce sont pour moi des parasites .
Par contre   les autres  il faut les aider ............c'est ce que je fais .Que fais tu de ton coté  ?
amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 1 Juil - 18:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 15:33

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:Connaissez vous cette nouvelle" race"  , que   les  aides sociales   ont crée?
Ce ne sont plus "des branleurs,"   mais "des personnes  éloignées   de l'emploi.
...

Je vois surtout chez toi, avec tes propos haineux envers une partie de l'humanité, une touche et une tache de misanthropie (pour ces gens qui ne sont rien, à tes yeux).
Il est difficile de ressentir de l'amour pour les parasites...
Aussi bien il faut savoir aider ceux qui VEULENT se sortir de leur condition qu'il faut savoir SUPPRIMER ceux qui s'y complaisent !! :dry
Que clone de Dan, pense toujours pareil que Dan, n'est pas surprenant.

Tu es jaloux d'eux ?

Sophisme de la jalousie ? xptdr xptdr

Moi je suis dans l'empathie envers les modestes, contrairement a toi et à ta misanthropie envers eux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Ven 1 Juil - 15:38

blablabla-le-couplet a écrit:

Moi je suis dans l'empathie envers les modestes, contrairement a toi et à ta misanthropie envers eux.
tu es de ceux qui pleurent devant un camembert qui coule  !!l'empathie   n e sert à rien  si il n'y a pas d'action .
De mon coté   j'aide ceux qui veulent   progresser . Désolé   de préferer les aider à s'en sortir, que de pleurer sur leur sort, sans rien faire .  
pour faire simple  je leur donne une canne  et les aide à pécher  pour qu'ils se nourrissent .
et toi tu leur donne le poisson.

A savoir qui est le plus utile des eux , celui qui cherche à les sortir   de leurs misères,  où   celui qui   pleure   et ne fait rien pour cela .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 15:46

dan26 a écrit:...
A savoir qui est le plus utile des eux , celui qui cherche à les sortir   de leurs  misères,  où   celui qui   pleure   et ne fait rien pour cela .
amicalement

Que du Blablabla Dan ... Le revenu des fainéants sont surtout tes vedettes, le groupie des milliardaires Dan. (qui a son empathie branchée à l'envers)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Juil - 15:53

Question si on supprimait le revenu des fainéants euh pardon le RSA, que se passerait-il ?

Combien on ferait d'économie et à qui serait-elles reversées ?

Que faire des mômes qui ont des parents fainéaants qui ne peuvent subvenir à leurs besoins combien ça nous couterait ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Juil - 15:57

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
Sophisme de la jalousie ? xptdr xptdr

Moi je suis dans l'empathie envers les modestes, contrairement a toi et à ta misanthropie envers eux.
ET votre empathie vous encourage à faire quoi pour eux, à part revendiquer de prendre l'argent des autres pour leur donner...?
C'est toujours plus simple de donner l'argent des autres, n'est-ce-pas ?! Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 15:59

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
Sophisme de la jalousie ? xptdr xptdr

Moi je suis dans l'empathie envers les modestes, contrairement a toi et à ta misanthropie envers eux.
ET votre empathie vous encourage à faire quoi pour eux, à part revendiquer de prendre l'argent des autres pour leur donner...?
C'est toujours plus simple de donner l'argent des autres, n'est-ce-pas ?! Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 518364

Tu es bien jaloux d'eux avec ta réponse, le clone de Dan.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Juil - 15:59

Monsieur Trololo a écrit:Question si on supprimait le revenu des fainéants euh pardon le RSA, que se passerait-il ?

Combien on ferait d'économie et à qui serait-elles reversées ?

Que faire des mômes qui ont des parents fainéaants qui ne peuvent subvenir à leurs besoins combien ça nous couterait ?

Mais SI vous nous relisez, vous constaterez que notre demande n'est pas de supprimer le RSA, mais de demander un travail pour la collectivité en compensation de son versement !!
Juste histoire de ne pas verser contre rien une rente dont certains se contente (car ils bossent au noir à coté !!) :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Juil - 16:01

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
Sophisme de la jalousie ? xptdr xptdr

Moi je suis dans l'empathie envers les modestes, contrairement a toi et à ta misanthropie envers eux.
ET votre empathie vous encourage à faire quoi pour eux, à part revendiquer de prendre l'argent des autres pour leur donner...?
C'est toujours plus simple de donner l'argent des autres, n'est-ce-pas ?! Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 518364

Tu es bien jaloux d'eux avec ta réponse, le clone de Dan.

Vous vous répétez dans l'erreur, comme toujours...
et comme toujours, pas de réponse à nos questions...
Comme toujours... TROLL de forum comme Volog...
Votre sort va finir par être le même... vous allez me lasser à tourner en rond après votre queue !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 16:08

@Oméga ... c'est ce qu'il faut faire avec les mauvais élèves comme toi, ancrés dans l'erreur conceptuelle ... de la redondance éducative.
Les bons élèves comprennent tout de suite eux (les disparités abyssales concitoyennes sont factuelles).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Monsieur Trololo Ven 1 Juil - 16:19

omega95 a écrit:
Mais SI vous nous relisez, vous constaterez que notre demande n'est pas de supprimer le RSA, mais de demander un travail pour la collectivité en compensation de son versement !!

Mais ce travail pour la collectivité il mérite un salaire ! On ne paie pas un travail avec des aides sociales sinon c'est ôter le pain de la bouches d'honnêtes travailleurs comme vous et moi !

Non ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 1 Juil - 16:59

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:
Mais SI vous nous relisez, vous constaterez que notre demande n'est pas de supprimer le RSA, mais de demander un travail pour la collectivité en compensation de son versement !!

Mais ce travail pour la collectivité il mérite un salaire ! On ne paie  pas un travail avec des aides sociales sinon c'est  ôter le pain de la bouches d'honnêtes travailleurs comme vous et moi !

Non ?

Et ce salaire c'est le RSA !!
Il est amusant de constater que vous considérer qu'un travail DOIT être associé à un salaire alors qu'une rente, elle, ne doit être associée à aucun travail ?! En quel honneur devrions nous subventionner les heures de TV des gens au RSA ? Il y a suffisamment de travaux non rentable qu'aucune société ne veut ou ne peut faire pour occuper largement tous les RSA sans prendre le moindre emploi !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

atchoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Vladimir de Volog Ven 1 Juil - 17:09

omega95 a écrit: Et ce salaire c'est le RSA !!Il est amusant de constater que vous considérer qu'un travail DOIT être associé à un salaire alors qu'une rente, elle, ne doit être associée à aucun travail ?! En quel honneur devrions nous subventionner les heures de TV des gens au RSA ? Il y a suffisamment de travaux non rentable qu'aucune société ne veut ou ne peut faire pour occuper largement tous les RSA sans prendre le moindre emploi !!




omega95 est un menteur de la pire espèce. Sur un fil il écrit :

Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par omega95 Hier à 16:26 Une fonctionnalité qui permet de retrouver de la sérénité dans le forum ! a écrit:

Et là il vient bordéliser mon topic, faudrait qu'il respecte ce qu'il écrit au lieu de balancer des conneries à mon sujet. Et ce guguss a été nommé juge par Prince, n'importe quoi.

Allez omega, du balai, va voir ailleurs si j'y suis !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Ven 1 Juil - 17:20

"Monsieur Trololo" a dit Question si on supprimait le revenu des fainéants euh pardon le RSA, que se passerait-il ?
certains travailleraient .
Mais  il na jamais  été question de  supprimer quoique   ce soit , seulement de décider que   tout revenus  nécessite un effort Les collectivités locales, les clubs,  pourraient   fort bien  assurer ce travail .

Combien on ferait d'économie et à qui serait-elles reversées ?
A ceux qui en contre partie  veulent  faire un effort . Au même titre que" tout travail mérite' salaire" , "tous  salaires méritent  un minimum d'effort "

Que faire des mômes qui ont des parents fainéants qui ne peuvent subvenir à leurs besoins combien ça nous couterait ?
par ce système   les parents seraient  à nouveau sur les rails de l'emploi  , et les 1,2 millions de postes à pourvoir seraient fournis  
pour avoir suivi  l'évolution   des mentalités  depuis quelques années  , je puis t'assurer   que le trop de social, crée la misère , quand   cela ne  l'attire   pas,  d'autres pays .
 Exemple quand dans certains  pays le salaire est de 150 Euros  par mois,(sans protection sociale et aides)  et que nous donnons  450 Euros   à certains  sans rien faire, cela attire le mouches .
les français sont nombreux à ne plus vouloir  financer  la mise en place de cette misère .

blablabla-le-couplet a écrit:
Tu es bien jaloux d'eux avec ta réponse, le clone de Dan.
Ce n'est pas parce que   je vous ai montré ce qu'est la jalousie, qui faut le mettre à toutes les sauces

omega95 a écrit:
Juste histoire de ne pas verser contre rien une rente dont certains se contente (car ils bossent au noir à coté !!) :dry
Dans de nombreux cas effectivement,  je peux là aussi en témoigner

blablabla-le-couplet a écrit:
Les bons élèves comprennent tout de suite eux (les disparités abyssales concitoyennes sont factuelles).
mais les moyens   pour évoluer  dans l'échelles  sociale, dans notre pays  sont multiples !!!
Il faut le dire , plutot que de conforter   certains dans leurs jalousie maladive, en l'alimentant   par de tels  propos .
exemple  dites  "les disparités abyssales concitoyennes sont factuelles, mais libre à chacun   d'en profiter, c'est possible   mais oui c'est possible  "

Monsieur Trololo a écrit:

Mais ce travail pour la collectivité il mérite un salaire ! On ne paie  pas un travail avec des aides sociales sinon c'est  ôter le pain de la bouches d'honnêtes travailleurs comme vous et moi !

Non ?
une aide sociale doit exiger un minimum d'effort et de travail . Et dans les collectivités locales ;  et associations il y en a sans pour autant  concurrencer  les courageux  qui travaillent .



amicalement

a trololo   et blabla   en dehors    de discuter   que faites vous de concret   pour sortir  des personnes   de la misère?
De mon coté   depuis des années  j'en ai aidé beaucoup  !!et encore hier  dans l'action  "10 chances 100 emplois "(par la mission locale) , j'ai aidé 2 jeunes   à trouver un emploi !!désolé c'est du factuel

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 1 Juil - 17:48, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Ven 1 Juil - 17:47

Volog a écrit:

Et là il vient bordéliser mon topic, faudrait qu'il respecte ce qu'il écrit au lieu de balancer des conneries à mon sujet.  Et ce guguss a été nommé juge par Prince, n'importe quoi.

je vois que tu as plus de facilité à trouver des arguments sur al forme que sur le fond!!et oui ce n'est pas simple de se trouver face à la réalité des choses .
Il arrive un moment ou le déni explose devant la réalité .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 19:25

dan26 a écrit:...
a trololo   et blabla   en dehors    de discuter   que faites vous de concret   pour sortir  des personnes   de la misère?...
Amicalement

Avant de causer dans le vide (comme d'hab.) . Commence déjà par voter pour ceux qui défendent les modestes, au lieu de voter systématiquement pour ceux qui défendent les déjà riches.

Confucius :" L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne."
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Ven 1 Juil - 20:59

]b]"blablabla-le-couplet" a dit[/b]

Avant de causer dans le vide (comme d'hab.) . Commence déjà par voter pour ceux qui défendent les modestes, au lieu de voter systématiquement pour ceux qui défendent les déjà riches.
et comme d'hab, pas de réponse !!!Pourtant ma question est simple !!!serais tu un donneur de leçon qui ne se les applique pas .

Confucius :" L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne."
super alors dis nous ce que tu as fait dans ta vie , concrètement pour les personnes en difficultés .
De mon coté je t'ai expliqué les organisations où j'interviens régulièrement
de Confucius je préfère " l'homme qui est passionné par son travail , ne travaillera jamais dans sa vie !!!", là aussi un bel exemple pour nos jeunes et les branleurs .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Edouard de Montmonrency Ven 1 Juil - 21:02

@Dan ... j'ai fait beaucoup plus de choses que toi et de sacrifices ... mais c'est personnel. Si tu as envie de raconter ta vie à toi, vas-y ....
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Dan 26 ? passionné Ven 1 Juil - 21:12

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... j'ai fait beaucoup plus de choses que toi et de sacrifices ... mais c'est personnel. Si tu as envie de raconter ta vie à toi, vas-y ....
donc tu te défiles , il n'est pas question de raconter sa vie personnelle , mais ses expériences !!!!

Mais vu vos réactions sur certains , sujet, il est simple de voir que vous ne les connaissez pas, donc que vous n'avez aucune expérience dans ces domaines .
exemple j'ai été parrain d'un groupe de 10 jeunes (dans une action de pôle emploi ) , il est simple de voir ceux qui veulent y arriver, les branleurs , et ceux qui se foutent de tout



Amicalement



Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le revenu des fainéants  ............ - Page 9 Empty Re: Le revenu des fainéants ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum