Le soleil d'Allah brille sur l'occident
+8
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Clavier
Plaristes Evariste
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident
dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
occupé mais éjecté, les chrétien(ne)s on repris leurs biens, si le christianisme était mauvais ils auraient laissé l'islam agir comme religion,constitution , culture et institution d'état et accepter le prétendu prophète muhammed ,son coran et son dieu comme légataire , Dieu les chassa similaire d'envoyer jeanne d'arc pour combattre les anglais , mais là, mettre un coup de pied au derrière dans le derrière de muhammed , du coran et de son dieu !!!!
tu n'as donc pas compris encore qu'au moyen age la religion était le pouvoir temporel . De plus dieu ne peut chasser des monothéistes , puisque ils vénérent tous ce mythe !!
amicalement
quand ils pensaient que temporel, après le spirituel avait pris le dessus !et donc Dieu à notre écoute
Dieu est contre ces faux représentants
Israel et Christ sont toujours là , muhammed ne sera jamais élu de Dieu
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne savais pas qu'ils avaient été INVENTE par les arabes ...atchoum a écrit:Les chamaeux ils ont une marque ? je sais pas c'est une question ? .
Au passage, Dan, je suis admiratif de vote patience avec les non-comprenant...
Minos de Rhadamanthe- Sage
dan le fait que pour recevoir sa médaille en chocolat de son maire , peut être son ambition c'est la légion d'honneur !omega95 a écrit:Je ne savais pas qu'ils avaient été INVENTE par les arabes ...atchoum a écrit:Les chamaeux ils ont une marque ? je sais pas c'est une question ? .
bref c'est plus politique que personnel sa vision d'enrichissement , selon moi !
Frère Barnabé- Vénérable
merci mais c'est mon coté humaniste, j'aime bien partager mais 50 ans de recherches , dans ce domaineomega95 a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu as raison "selon toi !!!",quand on voit ta crédulité , cela permet d'en savoir beaucoup sur la crédibilité de ton jugement à mon égard, merciaPOTRE a écrit:
dan le fait que pour recevoir sa médaille en chocolat de son maire , peut être son ambition c'est la légion d'honneur !
bref c'est plus politique que personnel sa vision d'enrichissement , selon moi !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
paradoxalementdan26 a écrit:tu as raison "selon toi !!!",quand on voit ta crédulité , cela permet d'en savoir beaucoup sur la crédibilité de ton jugement à mon égard, merciaPOTRE a écrit:
dan le fait que pour recevoir sa médaille en chocolat de son maire , peut être son ambition c'est la légion d'honneur !
amicalement
faire des crédules est de faire croire aux autres que je suis crédule (c'est ta façon de faire ) , se que je ne suis pas , si comme toi je me basait que sur des livres et non pas sur le terrain , je l'aurait été!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Amicalement
Mouhammad que le salut d'Allah soit sur lui est l'élu de Dieu. Mouhammad que le salut d'Allah soit sur lui est le nom de la personnalité la plus cité en une journée dans le monde. Faites les comptes.
Un milliards qui prie plus de 5 fois par jours....c'est le seul qui est béni de cette sorte. Voit comme les signes se multiplient devant vos yeux et vous restez aveugle comme des chauves souris.
Soliman le Magnifique- Chef
Jésus a le Salut et la Bénédiction de Dieu Père Eternel !!!Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
Amicalement
Mouhammad que le salut d'Allah soit sur lui est l'élu de Dieu. Mouhammad que le salut d'Allah soit sur lui est le nom de la personnalité la plus cité en une journée dans le monde. Faites les comptes.
Un milliards qui prie plus de 5 fois par jours....c'est le seul qui est béni de cette sorte. Voit comme les signes se multiplient devant vos yeux et vous restez aveugle comme des chauves souris.
par son histoire des hadiths et le coran muhammed n'est qu'une simple créature ,sans pouvoir comme avait eu Moise ,et a (avoir) Christ Jésus par Son Père Eternel dans les Cieux !
Frère Barnabé- Vénérable
Et pourtant plus tu réponds plus tu en fait la démonstration !!aPOTRE a écrit:
paradoxalement
faire des crédules est de faire croire aux autres que je suis crédule (c'est ta façon de faire ) , se que je ne suis pas , si comme toi je me basait que sur des livres et non pas sur le terrain , je l'aurait été!
exemple quand tu oses dire que la genèse c'est de la science même un enfant voit eu c'est un conte pour enfants .
A ce sujet je t'ai posé de nombreuses question sur ce conte............tu n'as jamais répondu
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je constate que Salima, et hRtazieff n'ont pu répondre à ma question , à savoir ?
Merci de me donner la marque d' un seul produit manufacturé , une innovation , qui a fait évoluer le monde (voiture, téléphone, ordinateur , NT, electro ménager, etc etc ) de marque Arabe , inventé, fabriqué, vendu , dans le monde entier par des arabes .
Merci d'avance , je parle bien de produits manufacturés d'une invention , pas du pétrole , des dates , ou des babouches .
par contre sans le dire ils ont cherché à expliquer le pourquoi ?
Ok mais les faits sont là, merci .
amicalement
Merci de me donner la marque d' un seul produit manufacturé , une innovation , qui a fait évoluer le monde (voiture, téléphone, ordinateur , NT, electro ménager, etc etc ) de marque Arabe , inventé, fabriqué, vendu , dans le monde entier par des arabes .
Merci d'avance , je parle bien de produits manufacturés d'une invention , pas du pétrole , des dates , ou des babouches .
par contre sans le dire ils ont cherché à expliquer le pourquoi ?
Ok mais les faits sont là, merci .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
plus je répond ,plus je confirme mes témoignages , à moins que tu veuilles que je reste muet comme une carpedan26 a écrit:Et pourtant plus tu réponds plus tu en fait la démonstration !!aPOTRE a écrit:
paradoxalement
exemple quand tu oses dire que la genèse c'est de la science même un enfant voit eu c'est un conte pour enfants .
A ce sujet je t'ai posé de nombreuses question sur ce conte............tu n'as jamais répondu
Amicalement
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
plus tu dis que le chou-fleur c'est bon , plus tu dit qu'il faut qu'il le soit pour tous , c'est là le niveau de la c.........nerie .aPOTRE a écrit:
plus je répond ,plus je confirme mes témoignages , à moins que tu veuilles que je reste muet comme une carpe
je veux que tu gardes tes ressentis pour toi;cela doit rester personnel . 100000000000000000000 fois que je vous l'expliquer DRDR croire à ..........c'est utile pour ceux qui en ont besoin mais il ne faut surtout pas chercher à prouver que son placebo peut etre efficace pour tous.
C'est simple à comprendre
capito ou no capito
DR DR DR DR DR DR 10000000000000000000000000000000fois, et tu n'as toujours rien compris, pourquoi
moi j'ai compris que tu as besoin de croire et que cela te rassure, cela ne me pose aucun problème tant que tu ne cherches pas à prouver que ...........
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le cerveau est un muscle capteur ,l'esprit analyse, tu comprends ou pas, mangerais tu un choux fleur en plastique avec l'odeur et touché synthétique semblable au choux fleur ???dan26 a écrit:plus tu dis que le chou-fleur c'est bon , plus tu dit qu'il faut qu'il le soit pour tous , c'est là le niveau de la c.........nerie .aPOTRE a écrit:
plus je répond ,plus je confirme mes témoignages , à moins que tu veuilles que je reste muet comme une carpe
je veux que tu gardes tes ressentis pour toi;cela doit rester personnel . 100000000000000000000 fois que je vous l'expliquer DRDR croire à ..........c'est utile pour ceux qui en ont besoin mais il ne faut surtout pas chercher à prouver que son placebo peut etre efficace pour tous.
C'est simple à comprendre
capito ou no capito
DR DR DR DR DR DR 10000000000000000000000000000000fois, et tu n'as toujours rien compris, pourquoi
moi j'ai compris que tu as besoin de croire et que cela te rassure, cela ne me pose aucun problème tant que tu ne cherches pas à prouver que ...........
amicalement
je croirait m'adresser à un nain de jardin , ma parole !!
à propos c'est que toi qui parle de haricots, choux fleur , et personnes d'autres sur ce forum , ni moi
c'est quoi une de tes fuyantes, pour faire diversion ????
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
tu dévies encore du sujet!!! c'est désespérant !!!"aPOTRE" a dit
le cerveau est un muscle capteur ,l'esprit analyse, tu comprends ou pas, mangerais tu un choux fleur en plastique avec l'odeur et touché synthétique semblable au choux fleur ???
tu n'as donc pas compris, que c'est une métaphore, pour t'expliquer qu'un ressenti n'a jamais été une vérité pour tous !!!je croirait m'adresser à un nain de jardin , ma parole !!
à propos c'est que toi qui parle de haricots, choux fleur , et personnes d'autres sur ce forum , ni moi
merci de ne pas utiliser mes arguments !!C'est toi qui fuis , je confirme un ressenti personnel n'a jamais été une vérité . Raison pour laquelle je t'ai donné l'exemple des haricots, du choux fleur , et du rugby , il faut savoir faire simple , pour les simplets ; afin qu'ils comprennent !!mais même là c'est impossible .c'est quoi une de tes fuyantes, pour faire diversion ????
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à dire vrai t'es usé mentalement , pour répéter haricots , autres légumes et autres qui passent dans l'imagerie de ton cerveaudan26 a écrit:tu dévies encore du sujet!!! c'est désespérant !!!"aPOTRE" a dit
le cerveau est un muscle capteur ,l'esprit analyse, tu comprends ou pas, mangerais tu un choux fleur en plastique avec l'odeur et touché synthétique semblable au choux fleur ???tu n'as donc pas compris, que c'est une métaphore, pour t'expliquer qu'un ressenti n'a jamais été une vérité pour tous !!!je croirait m'adresser à un nain de jardin , ma parole !!
à propos c'est que toi qui parle de haricots, choux fleur , et personnes d'autres sur ce forum , ni moimerci de ne pas utiliser mes arguments !!C'est toi qui fuis , je confirme un ressenti personnel n'a jamais été une vérité . Raison pour laquelle je t'ai donné l'exemple des haricots, du choux fleur , et du rugby , il faut savoir faire simple , pour les simplets ; afin qu'ils comprennent !!mais même là c'est impossible .c'est quoi une de tes fuyantes, pour faire diversion ????
amicalement
tu dois avoir une trépanation de robocop ma parole
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Dan, vous avez à faire à des gens bête à manger du foin!
Même la notion de parabole leur échappe, à ce niveau là , ils ne peuvent plus être utile à la société que sous forme d'engrais...
Même la notion de parabole leur échappe, à ce niveau là , ils ne peuvent plus être utile à la société que sous forme d'engrais...
Minos de Rhadamanthe- Sage
mangez du fric (les feuilles papier façonné en billets virtuel de banque) à volonté , comme le boeuf qui rumine à souhait !en parlant de bête à manger du foin !omega95 a écrit:Dan, vous avez à faire à des gens bête à manger du foin!
vos cornes de taureau zélé , sont ils en or massif ???
vous et votre famille brillé au soleil???
le jour viendra que pour vous chauffez , vous brulerez vos billets pour manque de bois ,et les billets brulent plus rapidement que le bois ,et donc le pauvre plus riche en bois que vous pour se chauffer et cuisiner!!!
Dernière édition par aPOTRE le Lun 8 Aoû 2022 - 11:20, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
soliman et a potre vous etes ridicules de vouloir vous prouver mutuellement que ............ ridicule et dangereux . ce sont de tels propos qui ont amené l'humanité à des guerres de religions .
Honte à vous . Croyez à vos bétises, mais evitez de vouloir prouver que !!!
exemple dieu avant 1400 avant JC , n'avait pas été encore imaginé par les humains !!
donc permettez moi de douter sérieusement de vos divinités
amicalement
exemple dieu avant 1400 avant JC , n'avait pas été encore imaginé par les humains !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la naissance de l'homme vient du néolithique , et non pas avant qui était préhistorique , et donc des animaux dans l'état de la nature sauvage !!dan26 a écrit:soliman et a potre vous etes ridicules de vouloir vous prouver mutuellement que ............ ridicule et dangereux . ce sont de tels propos qui ont amené l'humanité à des guerres de religions .
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Le néolithique appartient à la période dite préhistorique (selon la littérature scientifique admise par l'ensemble de la communauté scientifique, la préhistoire se définit comme la période d'avant les traces écrites - ce qui implique par exemple que l'histoire ne débute pas partout sur le globe à la même date).
L'homme (homo sapiens et/ou néandertal, denisov, florensis, heidelberg, etc.) apparait bien avant le néolithique, ne serait-ce qu'au paléolithique (-100 000)
Les premières domestications d'animaux sauvages (chien, chat, cheval, bétail ensuite) appartiennent pour les deux premiers au paléolithique (estimation -20000 pour le chien, - 12000 pour le chat) et au néolithique pour les suivants (seul le lapin appartient à la période historique pour précision).
Source : Muséum d'Histoire Naturelle, Jean-Denis Vigne, cycle de cours disponible sur YouTube sur la chaîne du Museum.
L'homme (homo sapiens et/ou néandertal, denisov, florensis, heidelberg, etc.) apparait bien avant le néolithique, ne serait-ce qu'au paléolithique (-100 000)
Les premières domestications d'animaux sauvages (chien, chat, cheval, bétail ensuite) appartiennent pour les deux premiers au paléolithique (estimation -20000 pour le chien, - 12000 pour le chat) et au néolithique pour les suivants (seul le lapin appartient à la période historique pour précision).
Source : Muséum d'Histoire Naturelle, Jean-Denis Vigne, cycle de cours disponible sur YouTube sur la chaîne du Museum.
Fabrice Chotard- Habitué
Bonsoir fabrichotardfabricechotard a écrit:Le néolithique appartient à la période dite préhistorique (selon la littérature scientifique admise par l'ensemble de la communauté scientifique, la préhistoire se définit comme la période d'avant les traces écrites - ce qui implique par exemple que l'histoire ne débute pas partout sur le globe à la même date).
notre phisique actuel date de quand???
Frère Barnabé- Vénérable
Notre aspect physique ?
Fondamentalement notre ADN et notre aspect physique, hors changements dus aux modes vie modernes, est celui du Sapiens Sapiens d'il y a 40 000 ans (dernières traces de Néandertal, dont une partie des Eurasiens sont aussi des héritiers génétiques dans une moindre mesure).
je ne sais pas si cela répond au sens de votre question ?
Fondamentalement notre ADN et notre aspect physique, hors changements dus aux modes vie modernes, est celui du Sapiens Sapiens d'il y a 40 000 ans (dernières traces de Néandertal, dont une partie des Eurasiens sont aussi des héritiers génétiques dans une moindre mesure).
Fabrice Chotard- Habitué
pas vraiment , mais merci d'avoir essayé !!!fabricechotard a écrit:Notre aspect physique ?
car le changement phisique du mode de vie moderne ne remonte pas que maintenant quand on voit les fresques ,peintures dans l'histoire , on peut dire qu'elle sont récente (le phisique actuel)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Vous voyez une différence sur les fresques égyptiennes entre eux et l'homme moderne ? ...
En gardant en plus à l'esprit qu'il s'agit de représentation. Comme base de comparaison, je préfère le matériel génétique, l'ADN et la recherche scientifique.
En gardant en plus à l'esprit qu'il s'agit de représentation. Comme base de comparaison, je préfère le matériel génétique, l'ADN et la recherche scientifique.
Fabrice Chotard- Habitué
encore une fois cela ne veut rien dire , comme d’habitude avec toiaPOTRE a écrit:
la naissance de l'homme vient du néolithique , et non pas avant qui était préhistorique , et donc des animaux dans l'état de la nature sauvage !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11