Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le soleil d'Allah brille sur l'occident

+8
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Clavier
Plaristes Evariste
Soliman le Magnifique
12 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Sam 6 Aoû 2022 - 10:57

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
occupé mais éjecté, les chrétien(ne)s on repris leurs biens, si le christianisme était mauvais ils auraient laissé l'islam agir comme religion,constitution , culture et institution  d'état et accepter le prétendu prophète muhammed ,son coran et son dieu  comme légataire , Dieu les chassa  similaire  d'envoyer jeanne d'arc  pour combattre les anglais , mais là, mettre un coup de pied au derrière  dans le derrière de muhammed , du coran et de son dieu  !!!!




tu n'as donc pas compris encore qu'au moyen age  la religion  était  le pouvoir  temporel . De plus dieu   ne peut  chasser   des monothéistes , puisque  ils vénérent   tous   ce mythe !!
amicalement

quand ils pensaient que temporel, après le spirituel avait pris le dessus !et donc Dieu à notre écoute

Dieu est contre ces faux représentants

Israel  et Christ sont toujours là , muhammed ne sera jamais élu de Dieu

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 6 Aoû 2022 - 11:13

atchoum a écrit:Les chamaeux ils ont une marque ?  je sais pas c'est une question ? .
Je ne savais pas qu'ils avaient été INVENTE par les arabes ... xptdr xptdr

Au passage, Dan, je suis admiratif de vote patience avec les non-comprenant... Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Sam 6 Aoû 2022 - 13:45

omega95 a écrit:
atchoum a écrit:Les chamaeux ils ont une marque ?  je sais pas c'est une question ? .
Je ne savais pas qu'ils avaient été INVENTE par les arabes ... xptdr xptdr

Au passage, Dan, je suis admiratif de vote patience avec les non-comprenant... Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 518364
dan le fait que pour recevoir sa médaille en chocolat de son maire , peut être son ambition c'est la légion d'honneur !
bref c'est plus politique que personnel sa vision d'enrichissement , selon moi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû 2022 - 11:23

omega95 a écrit:

Au passage, Dan, je suis admiratif de vote patience avec les non-comprenant... Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 518364
merci mais c'est mon coté humaniste, j'aime bien partager mais 50 ans de recherches , dans ce domaine

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû 2022 - 11:25

aPOTRE a écrit:
dan le fait que pour recevoir sa médaille en chocolat de son maire , peut être son ambition c'est la légion d'honneur !
bref c'est plus politique que personnel sa vision d'enrichissement , selon moi !
tu as raison "selon toi  !!!",quand on voit ta crédulité  , cela permet   d'en savoir  beaucoup  sur la crédibilité de ton jugement  à mon égard, merci  

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû 2022 - 14:08

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
dan le fait que pour recevoir sa médaille en chocolat de son maire , peut être son ambition c'est la légion d'honneur !
bref c'est plus politique que personnel sa vision d'enrichissement , selon moi !
tu as raison "selon toi  !!!",quand on voit ta crédulité  , cela permet   d'en savoir  beaucoup  sur la crédibilité  de  ton jugement  à mon égard, merci  

amicalement
paradoxalement
faire des crédules est de faire croire  aux autres que je suis crédule (c'est ta façon de faire ) , se que je ne suis pas , si comme toi je me basait que sur des livres et non pas sur le terrain , je l'aurait été!

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Soliman le Magnifique Dim 7 Aoû 2022 - 15:03

aPOTRE a écrit:


Israel  et Christ sont toujours là , muhammed ne sera jamais élu de Dieu

Amicalement


Mouhammad que le salut d'Allah soit sur lui est l'élu de Dieu. Mouhammad que le salut d'Allah soit sur lui est le nom de la personnalité la plus cité en une journée dans le monde. Faites les comptes.
Un milliards qui prie plus de 5 fois par jours....c'est le seul qui est béni de cette sorte. Voit comme les signes se multiplient devant vos yeux et vous restez aveugle comme des chauves souris.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû 2022 - 15:07

Soliman le Magnifique a écrit:
aPOTRE a écrit:


Israel  et Christ sont toujours là , muhammed ne sera jamais élu de Dieu

Amicalement


Mouhammad que le salut d'Allah soit sur lui est l'élu de Dieu. Mouhammad  que le salut d'Allah soit sur lui est le nom de la personnalité la plus cité en une journée dans le monde. Faites les comptes.
Un milliards qui prie plus de 5 fois par jours....c'est le seul qui est béni de cette sorte. Voit comme les signes se multiplient devant vos yeux et vous restez aveugle comme des chauves souris.
Jésus a le Salut et la Bénédiction de Dieu Père Eternel !!!
par son histoire des hadiths  et le coran muhammed  n'est qu'une simple créature ,sans pouvoir comme avait eu Moise ,et a (avoir) Christ Jésus par Son Père Eternel dans les Cieux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû 2022 - 16:43

aPOTRE a écrit:
paradoxalement
faire des  crédules est de faire croire  aux autres que je suis crédule (c'est ta façon de faire ) , se que je ne suis pas , si comme toi je me basait que sur des livres et non pas sur le terrain , je l'aurait été!

Et pourtant plus tu réponds plus tu en fait la démonstration !!
exemple quand tu oses dire que la genèse c'est de la science même un enfant voit eu c'est un conte pour enfants .
A ce sujet je t'ai posé de nombreuses question sur ce conte............tu n'as jamais répondu

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû 2022 - 18:39

je constate  que Salima, et  hRtazieff  n'ont  pu répondre à ma question , à savoir  ?

Merci de me donner la marque d' un seul produit manufacturé , une innovation , qui a fait évoluer le monde (voiture, téléphone, ordinateur , NT, electro ménager, etc etc ) de marque Arabe , inventé, fabriqué, vendu , dans le monde entier par des arabes .

Merci d'avance , je parle bien de produits manufacturés d'une invention  , pas du pétrole , des dates , ou des babouches .


par   contre   sans le dire ils ont cherché   à expliquer le pourquoi  ?

Ok  mais les faits  sont là, merci .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû 2022 - 19:13

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
paradoxalement
faire des  crédules est de faire croire  aux autres que je suis crédule (c'est ta façon de faire ) , se que je ne suis pas , si comme toi je me basait que sur des livres et non pas sur le terrain , je l'aurait été!

Et pourtant   plus tu réponds   plus tu en fait la démonstration !!
exemple   quand tu oses dire que la genèse   c'est  de la science    même un enfant  voit eu c'est un conte pour enfants .
A ce sujet je t'ai posé   de nombreuses  question  sur ce conte............tu n'as jamais répondu  

Amicalement
plus je répond ,plus je confirme mes témoignages , à moins que tu veuilles que je reste muet comme une carpe

amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû 2022 - 19:31

aPOTRE a écrit:
plus je répond ,plus je confirme mes témoignages , à moins que tu veuilles que je reste muet comme une carpe

plus tu dis   que le chou-fleur   c'est bon , plus tu dit  qu'il faut qu'il le soit pour tous , c'est là le niveau de la c.........nerie .

je veux que tu gardes tes ressentis  pour toi;cela doit rester personnel   . 100000000000000000000 fois   que je vous l'expliquer DRDR croire à ..........c'est utile  pour ceux qui en ont besoin   mais il ne faut  surtout pas chercher  à prouver que  son placebo peut etre  efficace   pour tous.
C'est simple   à comprendre

capito ou no capito
DR DR DR DR DR DR 10000000000000000000000000000000fois, et tu n'as  toujours  rien compris, pourquoi

moi j'ai compris que tu as besoin de croire et que cela te rassure, cela ne me pose aucun problème tant que tu ne cherches pas à prouver que ...........
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû 2022 - 20:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
plus je répond ,plus je confirme mes témoignages , à moins que tu veuilles que je reste muet comme une carpe

plus tu dis   que le chou-fleur   c'est bon , plus tu dit   qu'il faut qu'il le soit pour tous , c'est là  le niveau de la c.........nerie .

je veux que tu gardes tes ressentis  pour toi;cela doit rester personnel   . 100000000000000000000 fois   que je vous l'expliquer DRDR croire à ..........c'est utile  pour ceux qui en ont besoin   mais il ne faut  surtout pas chercher  à prouver que  son placebo peut etre  efficace   pour tous.
C'est simple   à comprendre

capito ou no capito
DR DR DR DR DR DR 10000000000000000000000000000000fois, et tu n'as  toujours  rien compris, pourquoi

moi j'ai compris   que tu as besoin de croire  et  que cela  te rassure, cela ne me pose aucun problème  tant que tu ne cherches pas à prouver que ...........
amicalement
le cerveau est un muscle capteur ,l'esprit analyse, tu comprends ou pas,  mangerais tu un choux fleur en plastique avec l'odeur et touché  synthétique  semblable au  choux fleur  ???
je croirait m'adresser à un nain de jardin , ma parole !!
à propos c'est que toi qui parle de haricots, choux fleur  , et personnes d'autres sur ce forum , ni moi

c'est quoi une de tes fuyantes, pour faire diversion ????


Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Dim 7 Aoû 2022 - 20:51

"aPOTRE" a dit
le cerveau est un muscle capteur ,l'esprit analyse, tu comprends ou pas,  mangerais tu un choux fleur en plastique avec l'odeur et touché  synthétique  semblable au  choux fleur  ???
tu dévies encore du sujet!!! c'est désespérant !!!

je croirait m'adresser à un nain de jardin , ma parole !!
à propos c'est que toi qui parle de haricots, choux fleur  , et personnes d'autres sur ce forum , ni moi
tu n'as donc pas compris, que c'est une métaphore, pour t'expliquer qu'un ressenti n'a jamais été une vérité pour tous !!!

c'est quoi une de tes fuyantes, pour faire diversion ????
merci de ne pas utiliser mes arguments !!C'est toi qui fuis , je confirme un ressenti personnel n'a jamais été une vérité . Raison pour laquelle je t'ai donné l'exemple des haricots, du choux fleur , et du rugby , il faut savoir faire simple , pour les simplets ; afin qu'ils comprennent !!mais même là c'est impossible .

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Dim 7 Aoû 2022 - 22:34

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
le cerveau est un muscle capteur ,l'esprit analyse, tu comprends ou pas,  mangerais tu un choux fleur en plastique avec l'odeur et touché  synthétique  semblable au  choux fleur  ???
tu dévies  encore du sujet!!!  c'est désespérant !!!

je croirait m'adresser à un nain de jardin , ma parole !!
à propos c'est que toi qui parle de haricots, choux fleur  , et personnes d'autres sur ce forum , ni moi
tu n'as donc pas compris, que c'est une métaphore, pour t'expliquer   qu'un  ressenti n'a jamais été une vérité pour tous !!!

c'est quoi une de tes fuyantes, pour faire diversion ????
merci de ne pas utiliser mes arguments !!C'est toi qui fuis , je confirme  un ressenti personnel  n'a jamais  été une vérité . Raison pour laquelle je t'ai donné l'exemple   des haricots, du choux fleur , et du rugby , il faut savoir  faire simple , pour les simplets ; afin  qu'ils comprennent !!mais même là c'est impossible   .

amicalement

à dire vrai t'es usé mentalement , pour répéter haricots , autres légumes et autres qui passent dans l'imagerie de ton cerveau

tu dois avoir une trépanation de robocop ma parole

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 8 Aoû 2022 - 10:50

Dan, vous avez à faire à des gens bête à manger du foin!
Même la notion de parabole leur échappe, à ce niveau là , ils ne peuvent plus être utile à la société que sous forme d'engrais...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 11:07

omega95 a écrit:Dan, vous avez à faire à des gens bête à manger du foin!
Même la notion de parabole leur échappe, à ce niveau là , ils ne peuvent plus être utile à la société que sous forme d'engrais...
mangez du fric (les feuilles papier façonné en billets  virtuel de banque)  à volonté , comme le boeuf  qui rumine à souhait !en parlant de bête à manger du foin !

vos cornes de taureau zélé , sont ils en or massif ???
vous et votre famille brillé au soleil???
le jour viendra que pour vous chauffez  , vous brulerez vos billets pour manque de bois ,et les billets brulent plus rapidement que le bois ,et donc le pauvre plus riche en bois que vous pour se chauffer et cuisiner!!!


Dernière édition par aPOTRE le Lun 8 Aoû 2022 - 11:20, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Lun 8 Aoû 2022 - 11:19

soliman et a potre vous etes ridicules de vouloir vous prouver mutuellement que ............ ridicule et dangereux . ce sont de tels propos qui ont amené l'humanité à des guerres de religions .
Honte à vous . Croyez à vos bétises, mais evitez de vouloir prouver que !!!

exemple dieu avant 1400 avant JC , n'avait pas été encore imaginé par les humains !!
donc permettez moi de douter sérieusement de vos divinités

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 11:23

dan26 a écrit:soliman et a potre vous etes ridicules  de vouloir vous prouver mutuellement que  ............ ridicule  et dangereux . ce sont de tels propos   qui ont amené   l'humanité  à des guerres de religions .
Honte à vous . Croyez à vos  bétises, mais  evitez   de vouloir prouver   que !!!

exemple  dieu  avant 1400 avant  JC , n'avait  pas été  encore imaginé   par les humains  !!
donc permettez moi de douter  sérieusement de  vos divinités

amicalement
la naissance de l'homme vient du néolithique , et non pas avant qui était préhistorique , et donc des animaux dans l'état de la nature sauvage  !!


Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Fabrice Chotard Lun 8 Aoû 2022 - 13:15

Le néolithique appartient à la période dite préhistorique (selon la littérature scientifique admise par l'ensemble de la communauté scientifique, la préhistoire se définit comme la période d'avant les traces écrites - ce qui implique par exemple que l'histoire ne débute pas partout sur le globe à la même date).

L'homme (homo sapiens et/ou néandertal, denisov, florensis, heidelberg, etc.) apparait bien avant le néolithique, ne serait-ce qu'au paléolithique (-100 000)

Les premières domestications d'animaux sauvages (chien, chat, cheval, bétail ensuite) appartiennent pour les deux premiers au paléolithique (estimation -20000 pour le chien, - 12000 pour le chat) et au néolithique pour les suivants (seul le lapin appartient à la période historique pour précision).

Source : Muséum d'Histoire Naturelle, Jean-Denis Vigne, cycle de cours disponible sur YouTube sur la chaîne du Museum.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 59
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 17:04

fabricechotard a écrit:Le néolithique appartient à la période dite préhistorique (selon la littérature scientifique admise par l'ensemble de la communauté scientifique, la préhistoire se définit comme la période d'avant les traces écrites - ce qui implique par exemple que l'histoire ne débute pas partout sur le globe à la même date).

L'homme (homo sapiens et/ou néandertal, denisov, florensis, heidelberg, etc.) apparait bien avant le néolithique, ne serait-ce qu'au paléolithique (-100 000)

Les premières domestications d'animaux sauvages (chien, chat, cheval, bétail ensuite) appartiennent pour les deux premiers au paléolithique (estimation -20000 pour le chien, - 12000 pour le chat) et au néolithique pour les suivants (seul le lapin appartient à la période historique pour précision).

Source : Muséum d'Histoire Naturelle, Jean-Denis Vigne, cycle de cours disponible sur YouTube sur la chaîne du Museum.
Bonsoir fabrichotard
notre phisique actuel date de quand???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Fabrice Chotard Lun 8 Aoû 2022 - 17:20

Notre aspect physique ?
Fondamentalement notre ADN et notre aspect physique, hors changements dus aux modes vie modernes, est celui du Sapiens Sapiens d'il y a 40 000 ans (dernières traces de Néandertal, dont une partie des Eurasiens sont aussi des héritiers génétiques dans une moindre mesure).
je ne sais pas si cela répond au sens de votre question ?
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 59
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 17:44

fabricechotard a écrit:Notre aspect physique ?
Fondamentalement notre ADN et notre aspect physique, hors changements dus aux modes vie modernes, est celui du Sapiens Sapiens d'il y a 40 000 ans (dernières traces de Néandertal, dont une partie des Eurasiens sont aussi des héritiers génétiques dans une moindre mesure).
je ne sais pas si cela répond au sens de votre question ?
pas vraiment , mais merci d'avoir essayé !!!
car le changement phisique du mode de vie moderne ne remonte pas que maintenant  quand on voit les fresques ,peintures  dans l'histoire , on peut dire qu'elle sont récente (le phisique actuel)!!!

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Tombe-de-nefertari-detail-apres-restauration-1250-
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Fabrice Chotard Lun 8 Aoû 2022 - 17:47

Vous voyez une différence sur les fresques égyptiennes entre eux et l'homme moderne ? ...

En gardant en plus à l'esprit qu'il s'agit de représentation. Comme base de comparaison, je préfère le matériel génétique, l'ADN et la recherche scientifique.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 59
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Dan 26 ? passionné Lun 8 Aoû 2022 - 20:33

aPOTRE a écrit:
la naissance de l'homme vient du néolithique , et non pas avant qui était préhistorique , et donc des animaux dans l'état de  la nature sauvage  !!
encore une fois cela ne veut rien dire , comme d’habitude avec toi
amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil d'Allah brille sur l'occident - Page 4 Empty Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum