Demande de grâce royale
+21
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
michou
zenon
ztylo
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
atchoum
El Rachid Ibn Youssoufi2
Darbut
Edouard de Montmonrency
Henry
Plaristes Evariste
Hubert de Boisredon
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
Ferdinand de Talmont
25 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Demande de grâce royale
Prince , tuas jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !
Darbut- Sage
Salut darbut tu peut le faire toi même , si tu l'avais sauvegardé !Darbut a écrit:Prince , tuas jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !
Frère Barnabé- Vénérable
versaille est versatile selon moi
Frère Barnabé- Vénérable
Merci du conseil mais malheureusement je ne l'ai pas sauvegardé !
Darbut- Sage
Volog le Rouge a écrit:atchoum a écrit: ... nique ta mère...
nik la tienne tokar ....
Il la connait pas. Il a été abandonné en 68 à une soupe populaire, d'après son grand "frère".
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
NTM tu connais , ???en résumé qui écoute ses types de rapp et qui veulent niquer la France , l'europe , les blancs au nom de l'islam devront niquer les leursEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Volog le Rouge a écrit:atchoum a écrit: ... nique ta mère...
nik la tienne tokar ....
Il la connait pas. Il a été abandonné en 68 à une soupe populaire, d'après son grand "frère".
En parlant de rap, on a tendance à tomber dans l’éternel mantra : « C’était mieux avant. » Sans y souscrire, une remarque, au moins, s’impose : où sont passés les rappeurs engagés et areligieux ? Où sont les Sniper, NTM, La Rumeur, qui occupaient les ondes avec des messages à teneur politique sans passer par le religieux pour s’exprimer ? Car depuis quelques années, la revendication s’est discrètement déplacée vers la référence au fait religieux. Ils se nomment Kery James, Abd Al Malik, Ali, Médine. Qu’ils soient de la jeune génération ou de l’ancienne, leur lien commun, au-delà du rap, c’est l’islam.
http://www.regards.fr/archives/web/article/rap-et-islam-l-histoire-d-une
Frère Barnabé- Vénérable
Les musulmans veulent du bien à la France. Les francs maçons diabolisent les liens. Les chanteurs de rap sont tous francs maçons.
Et ce Forum est rempli d'abrutis gueux. J'aime karsheriser. J'ai nettoyé le forum d'une abrutie. Bientôt un deuxième. Avec l'aide de Prince, on va faire de la vraie bonne politique. Et les fou à l'hosto!
Qu'est ce que vous en dites! Il est pas bien mon programme? lol
Et ce Forum est rempli d'abrutis gueux. J'aime karsheriser. J'ai nettoyé le forum d'une abrutie. Bientôt un deuxième. Avec l'aide de Prince, on va faire de la vraie bonne politique. Et les fou à l'hosto!
qu'attendez vous pour les excommunier ces rappeurs , qui les suivent et qui sont hallalisé , dans ce cas ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les musulmans veulent du bien à la France. Les francs maçons diabolisent les liens. Les chanteurs de rap sont tous francs maçons.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:qu'attendez vous pour les excommunier , dans ce cas ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les musulmans veulent du bien à la France. Les francs maçons diabolisent les liens. Les chanteurs de rap sont tous francs maçons.
Pour ça il faut créer une société intelligente. c'est l'objectif de prince. Mais avec des gueux comme ça, impossible d'y arriver. Le pauvre prince, il est mal barré. Voilà, je suis là que pour rendre service à Prince. c'est mon côté Zorro. lol
votre côté zorro avec un zéro pointé , aider la veuve et l'horphelin , c'est pas votre point fort !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:qu'attendez vous pour les excommunier , dans ce cas ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les musulmans veulent du bien à la France. Les francs maçons diabolisent les liens. Les chanteurs de rap sont tous francs maçons.
Pour ça il faut créer une société intelligente. c'est l'objectif de prince. Mais avec des gueux comme ça, impossible d'y arriver. Le pauvre prince, il est mal barré. Voilà, je suis là que pour rendre service à Prince. c'est mon côté Zorro. lol
en plus vous voulez islamiser ce forum au lieu de la liberté d'expression !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
votre côté zorro avec un zéro pointé , aider la veuve et l'horphelin , c'est pas votre point fort !!!
Vous êtes vraiment un décérébré. je ne vous ai pas interdit de vous exprimer. C'est pas de ma faute si vous êtes bête au point de vous exprimer mal.
en language gueux!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:qu'attendez vous pour les excommunier , dans ce cas ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Les musulmans veulent du bien à la France. Les francs maçons diabolisent les liens. Les chanteurs de rap sont tous francs maçons.
Vous voulez pétez plus haut que votre derrière ???OH OH OH
Frère Barnabé- Vénérable
de faire ce forum , un forum islamique, c'est ça votre but FINAL???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:
votre côté zorro avec un zéro pointé , aider la veuve et l'horphelin , c'est pas votre point fort !!!
Vous êtes vraiment un décérébré. je ne vous ai pas interdit de vous exprimer. C'est pas de ma faute si vous êtes bête au point de vous exprimer mal.
Frère Barnabé- Vénérable
But final?!!!
non , ton but final c'est de faire le fachiste islamo musulman sur ce forum , bref l'invahisseur et colonisateur !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous êtes un imbécile : prenez-en conscience, cela vous rendra moins désagréable.
On est toujours le con de quelqu’un
Paroles et musique : Pierre Perret
Les grands sont souvent
Appelés p’tits cons
Quand les p’tits se voient
Traités de grands cons
Pour la droite les gauchistes
Sont des cons délibérés
Pour la gauche les fascistes
De beaux cons invétérés
REFRAIN
Qu’on soit con ou pas con
On est toujours le con de quelqu’un
Mais on est rassuré à chaqu’ fois
Qu’on trouv’ toujours plus con que soi
On peut être riche
Traité de pauv’ con
Sortir de son bain
Et être un sale con
Ceux qui s’ perdent en conjectures
Sur la vraie nature d’un con
Déduiront sans fioritures
Que c’est une espèce de con
(REFRAIN)
Dites à un raciste
T’as une tête de con
Il vous croira pas
Il est bien trop con
Si ce con se sent à l’aise
C’est qu’il sait très bien au fond
Qu’ s’il est con comme un pot d’ fraises
C’est pas marqué sur son front
(REFRAIN)
Y a de sacrés cons
Qui n’ont guère besoin
Pour qu’on les croie cons
D’un spectre à la main
Pas besoin d’êt’ géomètre
Pour être un vieux con borné
Ni champion de tir pour être
Un d’ ces cons carabinés
(REFRAIN)
Parfois j’ai des doutes
Je m’ dis qu’en c’ moment
Dans ceux qui m’écoutent
Y en a un sûr’ment
S’il est de ces cons de race
Dont on dit qu’ils sont les rois
Qu’il sach’ bien que je m’efface
Quand je trouv’ plus con que moi
(REFRAIN)
Vladimir de Volog- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
Prince , lire ici que Rachid se permet de traiter d'abrutis gueux les forumeurs , justifie que je vous demande de mettre ce malpoli en quarantaine !!!
Merci de bien vouloir faire exécuter cette punition à ce mal élevé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de bien vouloir faire exécuter cette punition à ce mal élevé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Prince , lire ici que Rachid se permet de traiter d'abrutis gueux les forumeurs , justifie que je vous demande de mettre ce malpoli en quarantaine !!!
J'ai pas dis tout les forumeurs. J'ai parlé des forumeurs gueux et abrutis. T'es concerné?
T'es qui pour me mettre en quarantaine? T'es médecin?
Volog le Rouge a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous êtes un imbécile : prenez-en conscience, cela vous rendra moins désagréable.
Dites à un raciste
T’as une tête de con
Il vous croira pas
Il est bien trop con
Perspicacité absolue!
C'est tellement vrai!!!!
surtout comment tu revisites le coran , qui n'a plus rien de rachidien !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Volog le Rouge a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous êtes un imbécile : prenez-en conscience, cela vous rendra moins désagréable.
Dites à un raciste
T’as une tête de con
Il vous croira pas
Il est bien trop con
Perspicacité absolue!
C'est tellement vrai!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
A part Rachid qui rêvait de me mettre à la porte , je salue tous les forumeurs !
D'une façon pas très courageuse , prince a fait un choix , bonne suite à tous !!!
Adieu !
D'une façon pas très courageuse , prince a fait un choix , bonne suite à tous !!!
Adieu !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:A part Rachid qui rêvait de me mettre à la porte , je salue tous les forumeurs !
Adieu !
Un de moins! Allez bon vent et le bonjour à la niçoise!
un attentat mahométan contre darbut par rachid !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Darbut a écrit:A part Rachid qui rêvait de me mettre à la porte , je salue tous les forumeurs !
Adieu !
Un de moins! Allez bon vent et le bonjour à la niçoise!
Frère Barnabé- Vénérable
Fichtre
La classe, Mado la niçoise va apprécier, elle a du répondant !
Et salut à Darbut !
C'est assez pathétique de découvrir que la bêtise ne connait point de limites, à lire la "dernière" de l'incongru !
Bref, passons, mais ça confirme l'ubiquité de qui de droit (ou de passe-droit, en fait) !
Lamentablement
hub'
hub'
La classe, Mado la niçoise va apprécier, elle a du répondant !
Et salut à Darbut !
C'est assez pathétique de découvrir que la bêtise ne connait point de limites, à lire la "dernière" de l'incongru !
Bref, passons, mais ça confirme l'ubiquité de qui de droit (ou de passe-droit, en fait) !
Lamentablement
hub'
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Genre toi, tu vas venir m'apprendre ce qu'est la vertu, je vais te renvoyer Propos insultants violant la charte du forum
Prince cette cinglée mérite un mois de banissement.
Allez ciao la racaille.
De quoi tu te mêle momo ? c'est toi le résponsable de ce forum ? on aurait bien aimé être prèvenu quand même .
atchoum- Impétrant
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13