Dieu est-il mort ?
+2
Plaristes Evariste
Tancrède de Hauteville
6 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dieu est-il mort ?
pour la 10000000000000000 fois, je ne rejette rien, je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble !!Frère Barnabé a écrit:
tu le rejettes , donc tu n'as pas d'affinité avec Lui Jésus et les saints ( via le Saint Esprit ) car tu aimes rester impur comme la majorité de la Terre !!!
Et de plus pour la xeme fois une grande partie de la terre n'est pas monothéiste, ni chrétienne, et de fait n'est pas impur, elle de fait qu’adhérer à d'autres religions imaginées par l'homme avant le monothéisme !!!
tu es dur à la comprenette ou tu es bouché , ce qui est encore plus grave
amicalement
dany26- Sage
le hic , je n'ai jamais été dans le phénomène religion !!!dany26 a écrit:pour la 10000000000000000 fois, je ne rejette rien, je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble !!Frère Barnabé a écrit:
tu le rejettes , donc tu n'as pas d'affinité avec Lui Jésus et les saints ( via le Saint Esprit ) car tu aimes rester impur comme la majorité de la Terre !!!
Et de plus pour la xeme fois une grande partie de la terre n'est pas monothéiste, ni chrétienne, et de fait n'est pas impur, elle de fait qu’adhérer à d'autres religions imaginées par l'homme avant le monothéisme !!!
tu es dur à la comprenette ou tu es bouché , ce qui est encore plus grave
amicalement
tu ne le verra jamais avec moi , et cela depuis tout petit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Cela ne veut encore rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
le hic , je n'ai jamais été dans le phénomène religion !!!
amicalement
dany26- Sage
tu ne peux rien dire , nuance !!!dany26 a écrit:Cela ne veut encore rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
le hic , je n'ai jamais été dans le phénomène religion !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait " critiquer dieu c'est avoir un orgueil démesuré !!"C'est ce que me racontait mon professeur de théologie chez les maristes !!Cela voulait dire passe il ne faut pas réfléchir contente toi de croire comme Barnabé !!Frère Barnabé a écrit:
en réalité , tu n'a jamais voulu avoir la foi en Dieu , n'y même d'y croire !
car tu a toujours cherché de te croire au-dessus !
tu vois lui au moins il ne réfléchit pas , il croit , il est brave hein !!!
amicalement
dany26- Sage
Dieu te donne comme moi le Libre Arbitre , donc le choix !!!dany26 a écrit:tout à fait " critiquer dieu c'est avoir un orgueil démesuré !!"C'est ce que me racontait mon professeur de théologie chez les maristes !!Cela voulait dire passe il ne faut pas réfléchir contente toi de croire comme Barnabé !!Frère Barnabé a écrit:
en réalité , tu n'a jamais voulu avoir la foi en Dieu , n'y même d'y croire !
car tu a toujours cherché de te croire au-dessus !
tu vois lui au moins il ne réfléchit pas , il croit , il est brave hein !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait, mais il semblerait que tu ne le pratique pas !!!Puisque toutes tes réponses dans ce domaine, sont calquée sur la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
Dieu te donne comme moi le Libre Arbitre , donc le choix !!!
Drôle de libre arbitre
amicalement
dany26- Sage
tu mens et tu le sais , tu bas pinocchio !!! les témoignages de mon vécu sur ce forum et d'autres le prouvent !dany26 a écrit:tout à fait, mais il semblerait que tu ne le pratique pas !!!Puisque toutes tes réponses dans ce domaine, sont calquée sur la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
Dieu te donne comme moi le Libre Arbitre , donc le choix !!!
Drôle de libre arbitre
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
rassure mois DR, quand tu parles de Adam , de JC, du saint esprit , de thomas , etc etc tu relèves ces références dans la bible , le NT qui est la source principale du christianisme , ou dans un livre de cuisine !!?Frère Barnabé a écrit:
tu mens et tu le sais , tu bas pinocchio !!! les témoignages de mon vécu sur ce forum et d'autres le prouvent !
Je présume que là encore tu vas refuser de répondre !!
amicalement
dany26- Sage
je t'avais déjà dit que j'avais lu la Bible d'un seul trait , et te redis que c'est secondaire pour moi , et prioritaire pour toi , moi c'est sur le terrain , pas dans les livres !dany26 a écrit:rassure mois DR, quand tu parles de Adam , de JC, du saint esprit , de thomas , etc etc tu relèves ces références dans la bible , le NT qui est la source principale du christianisme , ou dans un livre de cuisine !!?Frère Barnabé a écrit:
tu mens et tu le sais , tu bas pinocchio !!! les témoignages de mon vécu sur ce forum et d'autres le prouvent !
Je présume que là encore tu vas refuser de répondre !!
amicalement
et donc ???
Frère Barnabé- Vénérable
super merci de confirmer !!! encore sans vouloir l'avouer !!Frère Barnabé a écrit:
je t'avais déjà dit que j'avais lu la Bible d'un seul trait , et te redis que c'est secondaire pour moi , et prioritaire pour toi , moi c'est sur le terrain , pas dans les livres !
et donc ???
Je re repose la question, c'est le livre de fondement d'une religion, ou un livre de cuisine !!!
DE plus tu oses dire "c'est secondaire pour toi ", alors que tu t'en réfères continuellement à cette compilation de vieux textes!!
Tu es totalement en contradictions avec tous tes propos , désolé de te le dire........... Encore
amicalement
dany26- Sage
c'est la biographie et la pensée de Dieu Père,et Jésus Son Fils le confirme !!!dany26 a écrit:super merci de confirmer !!! encore sans vouloir l'avouer !!Frère Barnabé a écrit:
je t'avais déjà dit que j'avais lu la Bible d'un seul trait , et te redis que c'est secondaire pour moi , et prioritaire pour toi , moi c'est sur le terrain , pas dans les livres !
et donc ???
Je re repose la question, c'est le livre de fondement d'une religion, ou un livre de cuisine !!!
DE plus tu oses dire "c'est secondaire pour toi ", alors que tu t'en réfères continuellement à cette compilation de vieux textes!!
Tu es totalement en contradictions avec tous tes propos , désolé de te le dire........... Encore
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dont tu te sert, et pour laquelle tu dis ne pas t'en servirFrère Barnabé a écrit:
c'est la biographie et la pensée de Dieu Père,et Jésus Son Fils le confirme !!!
sérieux problème
amicalement
dany26- Sage
[quote="Frère Barnabé" a osé dire encore et encore !!!!!!!!!!r
c'est la biographie et la pensée de Dieu Père,et Jésus Son Fils le confirme !!![/quote]
Après avoir oser dire cela "la Bible , et te redis que c'est secondaire pour moi "et alors !!! où lis tu du C ...(excuse moi mais trop c'est trop ) ".la biographie et la pensée de Dieu Père,et Jésus Son Fils" si ce n'est dans la bible
tu dis vraiment n'importe quoi !!!ET tu persistes !!!!en plus
Amicalement
c'est la biographie et la pensée de Dieu Père,et Jésus Son Fils le confirme !!![/quote]
Après avoir oser dire cela "la Bible , et te redis que c'est secondaire pour moi "et alors !!! où lis tu du C ...(excuse moi mais trop c'est trop ) ".la biographie et la pensée de Dieu Père,et Jésus Son Fils" si ce n'est dans la bible
tu dis vraiment n'importe quoi !!!ET tu persistes !!!!en plus
Amicalement
dany26- Sage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5