Dieu est-il mort ?
+2
Plaristes Evariste
Tancrède de Hauteville
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dieu est-il mort ?
vue que tu déclares que tout est mal fait , toi , ta femme , tes enfants , ancètres aussi , je me base sur tes dires (tout est mal fait selon toi )!!!dany26 a écrit:j'aimerai bien que d'autres que toi puissent me répondre !!tu ne réponds jamais , où à coté !!Frère Barnabé a écrit:
donc tu te considères mal fait , dan ???
Pour preuve quand je dis que le monde est mal fait , je parle du monde, de la terre , et de notre humanité , je ne parle pas de moi , tu dévies, continuellement !!
Et je précise, car je connais bien tes methodes, je parle toujours des maux nombreux dont l'homme ne peut en aucun cas être la cause !!!
1000000000 fois expliqué déjà
amicalement
biensur que si l'homme en est la cause , ils ne cessent de ce dévier de la route de Dieu , et donc du chemin à suivre , et tu en fait partie avec ton dieu pognon !!!
Frère Barnabé- Vénérable
!!"Frère Barnabé" a osé dire
vue que tu déclares que tout est mal fait , toi , ta femme , tes enfants , ancètres aussi , je me base sur tes dires (tout est mal fait selon toi )!
merci de reprendre tes cours de CM2, afin de voir la différence entre "tout " , et "le !!!"
je ne savais pas que l'homme était responsable des tremblements de terre, des tsunamis , des maladies , des animaux dangereux, des plantes mortelles , des climats , des enfants anormaux à la naissance, etc etcbiensur que si l'homme en est la cause , ils ne cessent de ce dévier de la route de Dieu , et donc du chemin à suivre , et tu en fait partie avec ton dieu pognon !!!
je pourrais t'en remplir de pleines page .
Pour ce qui est du dieu Pognon , je te conseille d'en parler d'abord au Vatican et on en reparle !!
amicalement
dany26- Sage
tu te crois parfait ????OH OHOH OH OHdany26 a écrit:!!"Frère Barnabé" a osé dire
vue que tu déclares que tout est mal fait , toi , ta femme , tes enfants , ancètres aussi , je me base sur tes dires (tout est mal fait selon toi )!
merci de reprendre tes cours de CM2, afin de voir la différence entre "tout " , et "le !!!"
Frère Barnabé- Vénérable
je connais seulement la différence entre "tout" et " le ,", ce que tu ne sembles pas connaitreFrère Barnabé a écrit:tu te crois parfait ????OH OHOH OH OHdany26 a écrit:
!!
Amicalement
dany26- Sage
serions nous des exceptions aux règles ???dany26 a écrit:je connais seulement la différence entre "tout" et " le ,", ce que tu ne sembles pas connaitreFrère Barnabé a écrit:tu te crois parfait ????OH OHOH OH OHdany26 a écrit:
!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
là encore tu confonds exception, et ignorance crasseFrère Barnabé a écrit:
serions nous des exceptions aux règles ???
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:là encore tu confonds exception, et ignorance crasseFrère Barnabé a écrit:
serions nous des exceptions aux règles ???
Amicalement
MDR!!!
c'est ça ta défense (la langue de bois )???
c'est ça ta défense (la langue de bois )???
Frère Barnabé- Vénérable
en tout cas dan , est en plein first fric , c'est son dieu !!
concernant le vatican , l'argent avait aussi servi en son temps de chasser l'empire ottoman de l'Europe
, je dis ça , je dit rien !
Frère Barnabé- Vénérable
tu aurais du dire "et toi ", c'est pareil !!! comme à la maternelle"Frère Barnabé" à osé dire
Tu oublies de dire et de retenir que je fais du vrais bénévolat, pour aider les autres , depuis l'age de 25 ans !!Drôle de first fric !!!N'est ce pas ? Mais bon
et maintenant, il sert à protéger les pédophiles peut etre !!!concernant le vatican , l'argent avait aussi servi en son temps de chasser l'empire ottoman de l'Europe
Mais bon le Vatican connait la bible !!! Puisque même JC le disait dans Jean 4:18 "les pauvres vous les aurez toujours , pensez à moi plutot !!!quelle honte !!
En définitive le vatican écoute Jean !!!
amicalement
dany26- Sage
qui ce soucis des pauvres , toi peut être (chair dan)????dany26 a écrit:tu aurais du dire "et toi ", c'est pareil !!! comme à la maternelle"Frère Barnabé" à osé dire
Tu oublies de dire et de retenir que je fais du vrais bénévolat, pour aider les autres , depuis l'age de 25 ans !!Drôle de first fric !!!N'est ce pas ? Mais bon
et maintenant, il sert à protéger les pédophiles peut etre !!!concernant le vatican , l'argent avait aussi servi en son temps de chasser l'empire ottoman de l'Europe
Mais bon le Vatican connait la bible !!! Puisque même JC le disait dans Jean 4:18 "les pauvres vous les aurez toujours , pensez à moi plutot !!!quelle honte !!
En définitive le vatican écoute Jean !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
et tu réponds encore à coté !!Frère Barnabé a écrit:
qui ce soucis des pauvres , toi peut être (chair dan)????
amicalement
dany26- Sage
les 'églises s'en occupent (des pauvres )dany26 a écrit:et tu réponds encore à coté !!Frère Barnabé a écrit:
qui ce soucis des pauvres , toi peut être (chair dan)????
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
qui gère, et qui est l'autorité des églises ? Le vatican ou L'assemblée Nationale !!!Frère Barnabé a écrit:
les 'églises s'en occupent (des pauvres )
Qui fait remonter le pognon des églises au Vatican ?
,
Amicalement
dany26- Sage
le vatican est un état aussi qui gère , vois le pape comme chef suprême d'un état reconnu pas les nations unis aussi , ils ont même des ambassades dans le monde !!!dany26 a écrit:qui gère, et qui est l'autorité des églises ? Le vatican ou L'assemblée Nationale !!!Frère Barnabé a écrit:
les 'églises s'en occupent (des pauvres )
Qui fait remonter le pognon des églises au Vatican ?
,
Amicalement
et donc un état comme les autres!
Frère Barnabé- Vénérable
je suis d'accord mais tu oublies qu'il est référence mondiale d'une certaine éthique !!!Frère Barnabé a écrit:
le vatican est un état aussi qui gère , vois le pape comme chef suprême d'un état reconnu pas les nations unis aussi , ils ont même des ambassades dans le monde !!!
Il fait comme le fumeur avec un cigarette au bec, qui dit partout qu'il ne faut pas fumer !!!
si rien ne te gène d'un modèle comme cela !!
J'ai compris reste avec toi saint esprit ,
amicalement
dany26- Sage
référence éthique veut dire aussi , financé secours catholique , les écoles en afrique et ailleurs dans le monde , la malnutrition , les missionnaires ! les déplacements des prêtres , construire églises et autres !dany26 a écrit:je suis d'accord mais tu oublies qu'il est référence mondiale d'une certaine éthique !!!Frère Barnabé a écrit:
le vatican est un état aussi qui gère , vois le pape comme chef suprême d'un état reconnu pas les nations unis aussi , ils ont même des ambassades dans le monde !!!
Il fait comme le fumeur avec un cigarette au bec, qui dit partout qu'il ne faut pas fumer !!!
si rien ne te gène d'un modèle comme cela !!
J'ai compris reste avec toi saint esprit ,
amicalement
maintenant la curie de rome est supervisé par des laïques et la justice italienne , par ordre du pape françois (pape pour les pauvres)!
Frère Barnabé- Vénérable
peu importe il y a une une couille dans le potage de l'église ; l'église est riche depuis la nuit des temps !!Constantin savait bien qu'en promettant de l'intemporel , on pouvait assoir un pouvoir ; et une richesse énorme !!Frère Barnabé a écrit:
référence éthique veut dire aussi , financé secours catholique , les écoles en afrique et ailleurs dans le monde , la malnutrition , les missionnaires ! les déplacements des prêtres , construire églises et autres !
maintenant la curie de rome est supervisé par des laïques et la justice italienne , par ordre du pape françois (pape pour les pauvres)!
Il l'a fait l'église à continué !!
Seul le pape Celestin, a voulu oser donner vendre la richesse de l'ECR, pour donner au pauvre !!
Il a été chassé par la curie romaine au bout de quelques temps !!!le pauvre !!
amicalement
dany26- Sage
il y a toujours eu des hommes de foi , et d'autres pas dans l'ECR , comme dans d'autres cultes , comme en politique !dany26 a écrit:peu importe il y a une une couille dans le potage de l'église ; l'église est riche depuis la nuit des temps !!Constantin savait bien qu'en promettant de l'intemporel , on pouvait assoir un pouvoir ; et une richesse énorme !!Frère Barnabé a écrit:
référence éthique veut dire aussi , financé secours catholique , les écoles en afrique et ailleurs dans le monde , la malnutrition , les missionnaires ! les déplacements des prêtres , construire églises et autres !
Il l'a fait l'église à continué !!
Seul le pape Celestin, a voulu oser donner vendre la richesse de l'ECR, pour donner au pauvre !!
Il a été chassé par la curie romaine au bout de quelques temps !!!le pauvre !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait, mais quand une organisation se veut etre une référence éthique , il y a lieu de se poser des questions !! De plus quand celle ci se veut être le représentant d'un dieu (tardif) sur la terreFrère Barnabé a écrit:
il y a toujours eu des hommes de foi , et d'autres pas dans l'ECR , comme dans d'autres cultes , comme en politique !
amicalement
dany26- Sage
d'un Dieu dans l'affinité !!!dany26 a écrit:tout à fait, mais quand une organisation se veut etre une référence éthique , il y a lieu de se poser des questions !! De plus quand celle ci se veut être le représentant d'un dieu (tardif) sur la terreFrère Barnabé a écrit:
il y a toujours eu des hommes de foi , et d'autres pas dans l'ECR , comme dans d'autres cultes , comme en politique !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
encore une fois cela ne veut strictement rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
d'un Dieu dans l'affinité !!!
Désolé
amicalement
dany26- Sage
tu le rejettes , donc tu n'as pas d'affinité avec Lui Jésus et les saints ( via le Saint Esprit ) car tu aimes rester impur comme la majorité de la Terre !!!dany26 a écrit:encore une fois cela ne veut strictement rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
d'un Dieu dans l'affinité !!!
Désolé
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dire à un athée qu'il rejette une divinité , c'est comme de reprocher à un oiseau de ne pas vivre sous l'eau !!Frère Barnabé a écrit:
tu le rejettes , donc tu n'as pas d'affinité avec Lui Jésus et les saints ( via le Saint Esprit ) car tu aimes rester impur comme la majorité de la Terre !!!
C'est de la connerie puissance 100000000000
amicalement
dany26- Sage
en réalité , tu n'a jamais voulu avoir la foi en Dieu , n'y même d'y croire !dany26 a écrit:dire à un athée qu'il rejette une divinité , c'est comme de reprocher à un oiseau de ne pas vivre sous l'eau !!Frère Barnabé a écrit:
tu le rejettes , donc tu n'as pas d'affinité avec Lui Jésus et les saints ( via le Saint Esprit ) car tu aimes rester impur comme la majorité de la Terre !!!
C'est de la connerie puissance 100000000000
amicalement
car tu a toujours cherché de te croire au-dessus !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5