Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

+9
Frelon
Couillatris Mouchabière
Anaëlle de Saint-Bris
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
zenon
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 6 Déc 2022 - 4:22

Plaristes Evariste a écrit:Je réfléchis aux implications.

Et je présente la problématique sous un autre jour.
Un point de vu et un angle d’attaque différents des médias mainstreams.

D’ailleurs je les attaque un peu, en suggérant que les histoires récentes de scandale de squat qui ont touché le cœur des Français ont été planifié, de l'occupation à la médiatisation massive.


Bah, c'est sûr que si un pingouin de ton espèce attaque les médias mainstream, ils vont avoir une trouille pas possible.

Si en plus d'être marginalisé, RSAtisé et assisté, tu prends le melon, là, on aura tout vu !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc 2022 - 5:08

(voix ctaholique)
Les sacro-saint média mainstream source de tout vériiitééé, aaaaaammmmeeeeeeeen.

Heureux celui qui croit sans réfléchir. Car ils ne seront point cancels.
Et si par mégare nous nosu conrtedisons, si par mégare nous changeons d'avis :

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Jc58isziy01a1

melon

Mon Melon est plus gros que celui de tes maîtres minables !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 6 Déc 2022 - 11:25

.

Je crains fort que ton melon ne soit de fait qu'une courge, vu ce que tu racontes ici. Une courge au milieu d'un quarteron de cucurbitacées radicalisées, décervelées et errant dans le désert de l'indifférence et de la marginalité à tous égards.

Passe plutôt à l'ouest, la plaro, tu verras, on y est bien !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc 2022 - 11:51

Contrairement à vous je m'intéresse aux faits et au discours après.

SI je prend du plaisir à tourner en dérision le discours de la doxa dominante, c'est parce-qu'ils est complètement hors sol et à côté de la réalité.

Et que c'est une vraie torture de devoir entendre autant de conneries au quart de minutes.
Donc ça fait du bien que les choses soient dîtes.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par zenon Mar 6 Déc 2022 - 17:37

Plaristes Evariste a écrit:Je réfléchis aux implications.

Et je présente la problématique sous un autre jour.
Un point de vu et un angle d’attaque différents des médias mainstreams.

D’ailleurs je les attaque un peu, en suggérant que les histoires récentes de scandale de squat qui ont touché le cœur des Français ont été planifié, de l'occupation à la médiatisation massive.

Bonjour,

Je trouve vous êtes de mauvaise foi sur ce sujet. Vous avez une perception machiavélique des faits de société qui converge toujours à la même fixation idéologique. Ce qui m'étonne chez vous c'est votre facilité à faire subir toutes sortes de nuisances à une personne dès l'instant où on peut la qualifier de riche. Vous n'hésitez pas à vous essuyer les mains sur la chemise du propriétaire. C'est votre version de l'humanisme à sens unique.
zenon
zenon
Habitué
Habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 07/11/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 6 Déc 2022 - 18:09

Plaristes Evariste a écrit:(voix ctaholique)
Les sacro-saint média mainstream source de tout vériiitééé, aaaaaammmmeeeeeeeen.

Heureux celui qui croit sans réfléchir.  Car ils ne seront point cancels.
Et si par mégare nous nosu conrtedisons, si par mégare nous changeons d'avis :

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Jc58isziy01a1

melon

Mon  Melon est plus gros que celui de tes maîtres minables !

Votre français est celui d'une vache espagnole, votre ton est menaçant, vous me faites peur.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 6 Déc 2022 - 18:24

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Votre français est celui d'une vache espagnole, votre ton est menaçant, vous me faites peur.

Vous voyez bien... mais il me fait plus rire que peur...
Chien qui abois ne mord pas...
Et Plaristes est incapable de se lever de son canapé pour trouver un boulot, alors faire une révolution... xptdr xptdr xptdr

Par contre, il a raison, il a un melon ENORME !!! Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 6 Déc 2022 - 20:00

.

Le plaquiste a un melon de soviet, une sorte de courge creuse en somme, même pas bonne à faire une soupe.

Je pense aussi qu'il est personnellement victime de son idéologie nauséabonde et de ce côté-là, je ne m'apitoierai pas sur son triste sort. La vraie mère de plariste, c'est la CAF !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mar 6 Déc 2022 - 23:18

zenon a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Je réfléchis aux implications.

Et je présente la problématique sous un autre jour.
Un point de vu et un angle d’attaque différents des médias mainstreams.

D’ailleurs je les attaque un peu, en suggérant que les histoires récentes de scandale de squat qui ont touché le cœur des Français ont été planifié, de l'occupation à la médiatisation massive.

Bonjour,

Je trouve vous êtes de mauvaise foi sur ce sujet. Vous avez une perception machiavélique des faits de société qui converge toujours à la même fixation idéologique. Ce qui m'étonne chez vous c'est votre facilité à faire subir toutes sortes de nuisances à une personne dès l'instant où on peut la qualifier de riche. Vous n'hésitez pas à vous essuyer les mains sur la chemise du propriétaire. C'est votre version de l'humanisme à sens unique.


L'affaire du squat à Marseille à été très dédomageable pour les propriétaires qui ne méritaient absolument pas ça.

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Tpmp-la-locataire-de-la-maison-squattee-en-larmes-devant-les-retraites-1200-min

https://twitter.com/TPMP/status/1575563303107133453?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1575563303107133453%7Ctwgr%5Eef0d915154fe190c0767f7932991164617aa91d5%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fmcetv.ouest-france.fr%2Fmon-mag-buzz%2Fmedia%2Ftpmp-la-locataire-de-la-maison-squattee-en-larmes-devant-les-retraites-30092022%2F



En même temps c'est un cas particulier :
L’histoire est folle. Souhaitant voyager en camping-car, Pierre et Maryse Garcia ont décidé de mettre leur maison à Marseilles en location. C’est ainsi que Nadia est rentrée dans les lieux.

Mais, pour des raisons médicales, le couple de retraités a été contraint d’écourter leur voyage. Ils souhaitaient donc récupérer leur maison. Cela dit, Nadia n’a jamais voulu leur rendre les clefs.

Le couple de retraité à merdé à cause d'une décision prise sur un coup de tête. Il ne s’agissait pas de suatteurs type Kassos venu foutre le bordel, mais là de locataires.



Et personnellement je trouve la protection des squatteurs pour résoudre le problème être une solution bancale au problème que j’évoquai et que vous refusez catégoriquement de prendre en compte.

Ceci étant dit c'est mieux que rien.

Après vous connaissez notre pays, on taxe les "super profit", on taxe les logement vide. Dès que la classe dominante vol les plus démunis, l'état demande sa part du butin.

On est allergique aux vraies solutions radicales, genre la réquisition.

Je en suis pas contre que la protection des squatteurs soit amoindrie, ça éviterait tout un tas de magouilles.
Mais je pense que ça serait bien qu'on compense par autre chose.



Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jeannot Lapin Mer 7 Déc 2022 - 0:54

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Le plaquiste a un melon de soviet, une sorte de courge creuse en somme, même pas bonne à faire une soupe.

Je pense aussi qu'il est personnellement victime de son idéologie nauséabonde et de ce côté-là, je ne m'apitoierai pas sur son triste sort. La vraie mère de plariste, c'est la CAF !



.
Moi je me pose des question, avec les VPN, tout ça, comme il nage dans les problèmes russes souvent sans connaître nos problèmes, est-ce qu'il ne serait pas de ces agents qui sévissent sur internet aux ordres des russes, Wagner ou FSB.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par zenon Mer 7 Déc 2022 - 0:59

Je en suis pas contre que la protection des squatteurs soit amoindrie, ça éviterait tout un tas de magouilles. Mais je pense que ça serait bien qu'on compense par autre chose. a écrit:



Bonjour,

Pour faire simple on assiste à des effets pervers de la protection sociale tant au niveau du logement que de l'emploi voir la santé.
Ces protections sont capturées pour tirer des avantages personnels qui parfois s'éloignent du sens que l'on voudrait donner à la protection sociale. Dans un autre domaine comme l'emploi le chômage ce n'est pas les congés payés. La protection du locataire ne devrait pas le transformer en propriétaire temporaire sur une durée excessive.
zenon
zenon
Habitué
Habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc 2022 - 5:26

Jeannot Lapin a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Le plaquiste a un melon de soviet, une sorte de courge creuse en somme, même pas bonne à faire une soupe.

Je pense aussi qu'il est personnellement victime de son idéologie nauséabonde et de ce côté-là, je ne m'apitoierai pas sur son triste sort. La vraie mère de plariste, c'est la CAF !



.
Moi je me pose des question, avec les VPN, tout ça, comme il nage dans les problèmes russes souvent sans connaître nos problèmes, est-ce qu'il ne serait pas de ces agents qui sévissent sur internet aux ordres des russes, Wagner ou FSB.

Parlez pour vous le Polak.
Cordialement.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Déc 2022 - 9:04

Plaristes Evariste a écrit:
Les bagnes en guinée?

Le plaquiste confond la Guyane et la Guinée !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Déc 2022 - 9:12

Plaristes Evariste a écrit:
Après vous connaissez notre pays, on taxe les "super profit", on taxe les logement vide. Dès que la classe dominante vol les plus démunis, l'état demande sa part du butin.

On est allergique aux vraies solutions radicales, genre la réquisition.

Je en suis pas contre que la protection des squatteurs soit amoindrie, ça éviterait tout un tas de magouilles.
Mais je pense que ça serait bien qu'on compense par autre chose.

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Bossuet.

Si la force publique évacuait manu militari automatiquement les squatteurs et les mauvais payeurs, tu aurais des palanquées de logements disponibles à la location.

C'est justement parce que la loi favorise les squatters que les propriétaires gardent leurs logements pour eux.

De toute manière, dans un pays où l'on déverse 250 000 immigrés par an, le problème du logement est insoluble !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc 2022 - 9:35

Couillatris Mouchabière a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Les bagnes en guinée?

Le plaquiste confond la Guyane et la Guinée !

Non mais la guyane c'est mort ils veulent pas. Donc les prochains bagnes c'est en nouvelle guinée. On les envoit en Malésie en attendant et on achète d un p'tit guetanamo au pays cible.
(C'est mon excuse pour mon lapsus peut-être l'auto-correct qui a foiré...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Déc 2022 - 9:44

Le pauvre n'en met pas une dedans ! La Guinée est un pays d'Afrique et la nouvelle Guinée une ile située en Océanie !

Je ne parle même pas de Guetanamo ou de la Malésie qui n'existent pas !

Je doute que tu disposes du moindre correcteur orthographique, à moins que tu considères normal de voir l'intégralité de tes messages soulignée en rouge !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc 2022 - 9:53

Si la force publique évacuait manu militari automatiquement les squatteurs et les mauvais payeurs, tu aurais des palanquées de logements disponibles à la location.


Ouais mais le problèmes de SDF qui crèvent devant des logement vide...

Désolé c'est mon côté :
Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Dix-ans-apres-la-mort-de-l-Abbe-Pierre-pas-de-successeur-mais-une-foule-de-disciples

De toute façon les fils de petit bourgeois il y en a de moins ne moins, ils se prolétarisent.
Leur parent se ruinent.

On leur apprend rien à l'école ils servent à rien.
Ils peuvent toujours faire des boulots d'encadrement,s e planquer dans des organisations dédié à la police de la bienpensance, style expert en diversité et inclusion.

Mais il n'y a pas de la place pour tout le monde.
Ducoup leur enfants à eux n'auront plus les moyens de payer non plus. Bien beau de virer des gens et de les foutres à la rue.

Perso je ne suis pas contre qu'on évacue manu militari, des gens payés pour squatter ; genre des mecs installés avec une console de jeu une télé, un sac de couchage et mangent que des pizzas ; juste pour faire baisser les prix.

le problème du logement est insoluble !

3 000 000 de logements vides 300 000 SDF, on a 9 ans pour arrêter l'immigration et essayer de régler le problème.

Il est pour le moment très soluble. Le problème présent n'est pas l'immigration ais surtout le lobby de l’immobilier.



Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc 2022 - 9:56

Couillatris Mouchabière a écrit:Le pauvre n'en met pas une dedans ! La Guinée est un pays d'Afrique et la nouvelle Guinée une ile située en Océanie !

Je ne parle même pas de Guetanamo ou de la Malésie qui n'existent pas !

Je doute que tu disposes du moindre correcteur orthographique, à moins que tu considères normal de voir l'intégralité de tes messages soulignée en rouge !

Non mais je déconnais réponds pas à ça de manière sérieuse.
Je sais.

Si je dis Nouvelle Guinée c'est parce-que c'est plus réaliste. La France une forte implantation en Malaisie, c'est mieux que la nouvelle Calédonie à cause de l’indépendantisme Kanak.
si je dis Guetanamo c'est parce-que c'est une prison américaine à Cuba. Donc une prison sur un sol étranger, (enfin c'est américain.)

Ça aide à violer les droits de l'homme d’acheter un lopin de terre pour placer ses camps dans une nation étrangère. Enfin bref.


Je disais ça pour blaguer. (en mode postpostironie)
Ne nous attardons pas dessus.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 7 Déc 2022 - 11:15

Couillatris Mouchabière a écrit:Le pauvre n'en met pas une dedans ! La Guinée est un pays d'Afrique et la nouvelle Guinée une ile située en Océanie !

Je ne parle même pas de Guetanamo ou de la Malésie qui n'existent pas !

Je doute que tu disposes du moindre correcteur orthographique, à moins que tu considères normal de voir l'intégralité de tes messages soulignée en rouge !


Le con... il tente de se récupérer et il s'enfonce plus encore !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 7 Déc 2022 - 11:53

Plaristes est bien un Gauchiste : Il est d'accord pour donner tout ce qui appartient aux autres... Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Déc 2022 - 12:12

Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes est bien un Gauchiste : Il est d'accord pour donner tout ce qui appartient aux autres... Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 518364

... C'est généreux, car c'est toi l'autre , pour les autres.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Déc 2022 - 13:49

Plaristes Evariste a écrit:
Non mais je déconnais réponds pas à ça de manière sérieuse.
Je sais.

Rassure-toi, je ne prends jamais tes écrits au sérieux...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Déc 2022 - 15:00

Plaristes Evariste a écrit:
3 000 000 de logements vides 300 000 SDF, on a 9 ans pour arrêter l'immigration et essayer de régler le problème.


Alors déjà, je serais curieux de savoir d'où tu tiens les 3000 000 de logements vides.

Ensuite, des logements je t'en trouve dans les HLM, en virant les familles délinquantes, les étrangers irréguliers, ceux qui ne vivent que des allocs et qui ont vocation à retourner au bled, etc.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc 2022 - 15:57

Minos de Rhadamanthe a écrit:Plaristes est bien un Gauchiste : Il est d'accord pour donner tout ce qui appartient aux autres... Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 518364

Je ne suis pas gauchiste mais :
https://politique.forum-actif.net/t36850-ona-retrouve-la-grandmere-de-lapinou

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 20221123_144535

On va dire que contester certains droits de propriété est tout à fait naturel, et devrait faire partir du débat politique.
Je pense que nous devriosn redistribuer certains biens mal-acquis.
Et ça se fait déjà. C'est juste que j’aimerai changé la définition de bien mal-acquis et rajouter une possibilité de confiscation aussi en cas de mauvaise usage.

Comme on le fait déjà avec les bagnoles et les flingues.

Par exemple utiliser des biens immobilier pour entretenir une bulle spéculative, c'est un mauvais usage.
D'ailleurs la propriété d'une logement ne devrait être uniquement propriété d'usage et non lucrative.
Ce dernier passage devrait inscrit dans la constitution.

A partir de là on va redistribuer des truques.


De toute façons ces saloperies de capitaloches de davos ont dit "You will own nothing and be" "vous aurez rien et vous serez heureux."
Ça serait bien qu'ils expérimentent en premeir leur prorpe adage.
Un Bill Gates, Hein Schwab, Hein Larry Fink?


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mer 7 Déc 2022 - 15:59

https://www.fondation-abbe-pierre.fr/la-fondation-abbe-pierre/la-vie-de-labbe-pierre/appel-abbe-pierre-1er-fevrier-1954



C'ets l'âme chrétienne de la France.
On est pas des schleux ni des païens nostalgiques des forêts noirs.

Alors oui je comprends pourquoi on considère ça comme en défaut vu les abbus de certains, alors oui c'est tentant de rennoncer à ce trait de civilisation vu la dûreté des temsp.
Il est tentant de raisonner comme des nazbrocks "il faut sauver la Race Française instaurer la polygammie blahblahblh"

Il faudra peut-être modéré ce trait. Faire plus attention à ce que l'on nous respecte, qu'on arrête d'être ce pays merveilleux où l'autophobie est non seulement tolérée mais encouragé au point que toute la communauté internationale se fou de notre gueule, et que plus personne en nous respecte. Va falloir faire n sorte que l'ont puisse être fier d'être Français. Va falloir être moins open border. Il va falloir chérir notre culture et la transmettre. Va falloir assimiler des gens, et que les population de souches/assimilés puisse dicter aux nouveau venu s ce qu'il peuvent apporter ou pas.


Mais il est hors de question de l'abandonner. Car si nous ne devons pas être des paillassons, on a jamais été des loups ou une bande de chiens sauvages, le devenir serait trahir notre héritage.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 7 Déc 2022 - 16:09, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 2 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum