Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

+9
Frelon
Couillatris Mouchabière
Anaëlle de Saint-Bris
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
zenon
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Couillatris Mouchabière Ven 9 Déc - 8:53

Plaristes Evariste a écrit:
En quoi le culte libéral de la propriété serait plu démocratique que le droit au logement et d'autre besoin essentiels?

Les deux sont compatibles et même complémentaires dans notre société. Toi tu voudrais en abolir un au profit de l'autre !

Plaristes Evariste a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Quand on vit en parasite, on raisonne en parasite !

https://politique.forum-actif.net/t34142-l-immigration-de-masse-pressurise-le-marche-immobilier-et-favorise-la-bourgeoisie-que-propose-la-nupes?highlight=immigration

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 PhpxvNYID

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Php4DUXd2

Oui votre chasse au parasite est très sélective et avec des standards très étranges.

Merdre alors ! Des graphiques qui nous montrent que les riches possèdent plus de biens que les pauvres !

Mais quel génie ce plaquiste pour nous trouver de telles informations !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Ven 9 Déc - 10:53

Les deux sont compatibles et même complémentaires dans notre société. Toi tu voudrais en abolir un au profit de l'autre !

Il ne s'agit pas d'en abolir un. EN URSS le droit de propriété existait, il y avait même des entreprises privées.

Mais pour des bourgeois comme Branlouis, ex-haut fonx retraité, propriétaires de plusieurs apparts qu'il loue, réformer le droit de propriété et lui mettre des limites afin que le droit de possèder un toit soit une réalité concrète.
C'est un sacrilège aussi grand que l'abolition, pour lui ça revient à abolir ses privilèges, donc il n'y a pas de demi-mesure.

Merdre alors ! Des graphiques qui nous montrent que les riches possèdent plus de biens que les pauvres !


Il s'agit de propriété lucrative, donc qui permet l'enrichissement sur le dos des moins fortunés.

C'est un effet de levier.

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Invest

Et au bout d'un moment ça devient exponentiel.
Ajoutez à ça l'héritage... Et niveau parasite le RSAïste devient un ange.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 9 Déc - 11:20

Plaristes Evariste a écrit:(...)
Ajoutez à ça l'héritage... Et niveau parasite le RSAïste devient un ange.
JAMAIS ! Le RSAiste ne prend AUCUN risque avec son capital !!
C'est un parasite complet et dans le plus pure sens du terme !!!
Un capitaliste, propriétaire, prend un RISQUE avec son capital, avec son logement et participe par l'impôts au financement de la collectivité.
Le RSAiste, ne participe à RIEN pour la collectivité, il n'est qu'un parasite inutile entretenu par la simple volonté de bien-pensants...
Sans utilité, sans but, avec comme seul utilité potentiel celle de devenir un jour de l'engrais... Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Couillatris Mouchabière aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Ven 9 Déc - 11:34

Un assassin tue qqln. Mais bon il a pris du risque. Son plan était très risqué donc on le pardonne.


Je veux bien que la prise de risque soit invoqué quand on parle de petit chef d’entreprise qui montent leur boîte.

Mais quand on a des dynastie rentière de gens nés dans le stupre...
Je refuse catégoriquement tout justification qui ferait d'eux des gens supérieur au RSAïste.

Surtout qu'en France vu l'état de l'EN et du supérieur., il est parfaitement excusable pour ma génération d'être RSAïste ou youtubeur.

Moi je fais philosophe bénévol et psy.



https://youtu.be/do9ynic-aKI



Comme le dis si bien mon collègue du cercle le capital n'a plus besoin de nous.
Pourquoi il se ferait chier à nous enseigner des choses utiles autres que l'obéissance et son idéologie mortifère? (Voir la vidéo de trouble-fait.)





Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 9 Déc - 12:39

Plaristes Evariste a écrit:
\"Moi a écrit:
Quand le processus Libéraliste/capitaliste sera fini, il n'y aura plus que des locataires (sauf le seul et unique propriétaire oligarque du tout). ;-)

palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1 palm1

Même en URSS c'était pas le cas.

C'est le processus qu'il faut analyser (la Lune et non le doigt), et c'est le même (concentration des ressources et richesses)

apparatchik = oligarque, tout comme astronaute = cosmonaute.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Couillatris Mouchabière Ven 9 Déc - 12:54

Plaristes Evariste a écrit:Un assassin tue qqln. Mais bon il a pris du risque. Son plan était très risqué donc on le pardonne.


Je veux bien que la prise de risque soit invoqué quand on parle de petit chef d’entreprise qui montent leur boîte.


Ah bon ? Pourtant, la boite montée par un petit entrepreneur vise bien un but lucratif, non ? Marrant que tu dénies ce droit aux propriétaires immobiliers...

Pas certain que tu comprennes tout ce que tu racontes.

Plaristes Evariste a écrit:
Surtout qu'en France vu l'état de l'EN et du supérieur., il est parfaitement excusable pour ma génération d'être RSAïste ou youtubeur.

Explosé de rire ! Quand on est un branleur analphabète, il faut bien se trouver des excuses... Je doute que tu aies jamais mis un pied dans le supérieur !

Plaristes Evariste a écrit:
Il s'agit de propriété lucrative, donc qui permet l'enrichissement sur le dos des moins fortunés.

C'est un effet de levier.

Poster une réponse Invest

Et au bout d'un moment ça devient exponentiel.

T'es décidément une brèle en tout, et voilà que tu viens nous expliquer l'économie.
Comment tu obtiens des revenus exponentiels avec de l'immobilier ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Déc - 3:19

Ah bon ? Pourtant, la boite montée par un petit entrepreneur vise bien un but lucratif, non ? Marrant que tu dénies ce droit aux propriétaires immobiliers...

Ouais mais le eptit chef d'enrteprise il boss aussi dur qu'un prolo.

Contrairement au grand bourgeois qui peut lui, ne rien branler et déléguer la gestion de sa boîte ) un PDG qui servira de courroie de transmission N°1.

Et ce genre de raclure approche le petit chef d’entreprise néoprolétaire.
En lui disant "nous avons les mêmes intérêts vous et moi".

Alors que voilà. L'un boss comme un chien sinon la banque va lui rappeller qui est le vrai proprio de son enrteprise, l’autre fume des joins :
Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 _103330503_musk3

Je doute que tu aies jamais mis un pied dans le supérieur !


BAC S, deux ans dans le supérieur, à l'écris j'avais pas les mêmes problèmes qu'au clavier. Sur le claveir je tappe trop vite à l'écrit j'écris trop lentement.
J’ai bénéficié d'un temps supplémentaire pour le brevet des collèges et le BAC.

En première année à la FAC ça m'a joué des tours parce-qu'en dissection pour faire mon croquis j'avais plus le temps sup !
Donc soi je faisais de la merde, sois je le faisais bien mais j'avais pas le temps de mettre la notice du schéma.

Comment tu obtiens des revenus exponentiels avec de l'immobilier ?

Bah tu bâtis un empire de l’immobilier et au fur et à mesure que ton empire s'établit  ton action fait grimper le prix de tes possessions et du loyer. Et plus t'as de frique plus tu peux t'étendre rapidement. cyclops


Cet empire peut être établis sur plusieurs générations.
C'est pourtant ÉVIDENT !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 10 Déc - 11:48

Plaristes Evariste a écrit:
Je doute que tu aies jamais mis un pied dans le supérieur !


BAC S, deux ans dans le supérieur, à l'écris j'avais pas les mêmes problèmes qu'au clavier. Sur le claveir je tappe trop vite à l'écrit j'écris trop lentement.
J’ai bénéficié d'un temps supplémentaire pour le brevet des collèges et le BAC.

En première année à la FAC ça m'a joué des tours parce-qu'en dissection pour faire mon croquis j'avais plus le temps sup !
Donc soi je faisais de la merde, sois je le faisais bien mais j'avais pas le temps de mettre la notice du schéma.
Plaristes, pitié, 2 années de fac, c'est comme 2 ans de vacances, c'est pas des études supérieures !!
En FAC, les études commencent en 4ème année !! Avant, c'est une colonie de vacances !!
Pas étonnant que vous ne compreniez rien aux bases de l'économie !!
En fait, vous êtes juste allé à l'école pour apprendre à lire et écrire... Et après vous avez lu Marx... xptdr  xptdr  xptdr

Plaristes Evariste a écrit:
Comment tu obtiens des revenus exponentiels avec de l'immobilier ?

Bah tu bâtis un empire de l’immobilier et au fur et à mesure que ton empire s'établit  ton action fait grimper le prix de tes possessions et du loyer. Et plus t'as de frique plus tu peux t'étendre rapidement.   cyclops


Cet empire peut être établis sur plusieurs générations.
C'est pourtant ÉVIDENT !
Faites, le alors...!
C'est si simple quand vous en parlez...!
Ha, oui, vous parlez... beaucoup... Mais pour agir, plus personne !!! Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Déc - 13:01

Baaaaaaaaaaahhhh nnnnnoooooon Parce-que les Dynastie de rentier saturent le marché ce qui fait que le prix de départ pour commencer augmente drastiquement.

Le coût d’implantation devient absurdement élevé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 10 Déc - 13:14

... Je serais curieux de connaître le cursus de formation de Minos ( et de Dan26) ... ça doit être du lourd ... de la promotion canapé ou de la cooptation népotique, à moins qu'il ne se soit fabriqué tout seul, un self made man comme aux states ?  ;-)

... Va t-il oser répondre ... that is the question ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Déc - 14:01

Dan26 a juste appris à réciter l’idéologie libérale par cœur s'est fait remarqué et a monté progressievementd ans l'encadrement jusqu'à devenir PDG de sa boîte.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 10 Déc - 16:20

Plaristes Evariste a écrit:Dan26 a juste appris à réciter l’idéologie libérale par cœur s'est fait remarqué et a monté progressievementd ans l'encadrement jusqu'à devenir PDG de sa boîte.
... Fayotter ou sucer, c'est la promotion canapé alors ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Déc - 18:40

Plaristes Evariste a écrit:Baaaaaaaaaaahhhh nnnnnoooooon Parce-que les Dynastie de rentier saturent le marché ce qui fait que le prix de départ pour commencer augmente drastiquement.

Le coût d’implantation devient absurdement élevé.


FAUX ! Tu écris n'importe quoi par idéologie et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'as pas d'expérience dans l'immobilier, ce qui ne t'empêche pas d'en parler en non-sachant. Moi, qui en fais depuis plus de 20 ans, je t'affirme que dans ce secteur, comme aussi dans d'autres, on peut commencer à 0, puis se constituer petit à petit un capital immobilier, de préférence à crédit pour des raisons fiscales.

Il faut savoir bien gérer (ça s'apprend) et avoir au départ un petit pécule pour acheter le 1er appart, puis le reste vient tout seul. Il y a des tas de gens qui font ça avec diverses options: achat de taudis que l'on retape, achat aux enchères, promotion immobilière, achat de lots que l'on démembre, etc...

La seule contrainte pour un salarié ou une personne qui fait ça en sus de son activité principale, c'est de mener de front son emploi salarié et l'activité d'acheteur/loueur de biens immobiliers. Mais lorsque l'on est vaillant et que l'on a le coeur à l'ouvrage, un emploi salarié n'occupe qu'environ 35h/semaine, il en reste donc environ 35h de libre pour faire autre chose ! sans compter les temps de congés de l'emploi salarié.

Ben oui, plariste, on n'a rien sans rien... mais après la galère, quel bonheur d'être rentier à la fin de sa carrière de salarié !!!



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Sam 10 Déc - 21:11

on peut commencer à 0, puis se constituer petit à petit un capital immobilier, de préférence à crédit pour des raisons fiscales.


C'est ce qui a été fait récément, il y a de nouveau mini empires.
Mais comme tu l'a dit c'est à credit. Donc c'est fait par des fils de. Des gens qui peuvent emprunter quoi.

Ça n’empêche pas qu'il y a pas d'empire qui sont très anciens et prédatent la révolution Française.

Mais lorsque l'on est vaillant et que l'on a le coeur à l'ouvrage, un emploi salarié n'occupe qu'environ 35h/semaine,

Pour ma génération c’est fini, tu ne deviendra jamais proprio après une vie de travail. Si d'un appart moisi à rénover soi même.

Pour la génération d'avant il fallait une vie de travail avant de devenir proprio.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Dim 11 Déc - 3:56, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 10 Déc - 23:10

Plaristes Evariste a écrit:
on peut commencer à 0, puis se constituer petit à petit un capital immobilier, de préférence à crédit pour des raisons fiscales.


plariste a écrit:C'est ce qui a été fait récément, il y a de nouveau mini empires.
Mais comem tu l'a dit c'est à credit. Donc c'est fait par des fils de. Des gens qui peuvent emprunter quoi.

Tu te gourres complètement, une banque te prêtera même si tu n'as presque rien, simplement elle va hypothéquer ton bien par sécurité. Ensuite, si ça marche, deux ou trois ans après, t'en achète un second, toujours à crédit avec la même banque en lui montrant que ça fonctionne. Deux ans après, encore un... il n'y a pas besoin d'être fils de... pour réussir, ça c'est une lubie des gauchistes que de raconter de telles sornettes



Mais lorsque l'on est vaillant et que l'on a le coeur à l'ouvrage, un emploi salarié n'occupe qu'environ 35h/semaine,

plariste a écrit:Pour ma génération c’est fini, tu ne deviendra jamais proprio après une vie de travail. Si d'un appart moisi à rénover soi même.
Pour la génération d'avant il fallait une vie de travail avant de devenir proprio.

T'as encore faux, parce que tu ne connais pas la vie, t'as pas de relations pros, ni de réseau d'observation concret, t'as rien géré, tu n'entends rien aux affaires.

Le moindre couple de jeunes qui s'installe, dès lors qu'ils ont chacun leur salaire, n'ont qu'une envie, c'est de s'acheter un bien immobilier pour se loger. C'est bien sûr à leur portée s'ils ont un salaire convenable, parce que dans la vraie vie, celle que tu ne connais pas, il y a plein de salariés, y compris des jeunes, qui gagnent bien leur vie.... et qui investissent. C'est du reste ce qui fait grimper les prix de l'immo, la forte demande. Et elle est générale, toutes régions confondues, mais à des degrés divers.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Dim 11 Déc - 3:56

Oui toi t'as du copinage et pratique le lèchage de cul.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 11 Déc - 10:27

Plaristes Evariste a écrit:Oui toi t'as du copinage et pratique le lèchage de cul.


Disons que je crois ne pas être rigide; dans les affaires, y compris les petites comme la mienne, il ne faut pas l'être, sinon tu ne conclues rien. Et dans la vie des affaires (y compris les petites) comme dans l'amour, l'essentiel est de conclure !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Dim 11 Déc - 11:08

Le problème du copinage et du léchage de cul c'est que si tout le monde s'y met systématiquement ça n'a plus de valeur.


Pour ça qu'on nous apprend la dignité, et à ne demander des faveurs qu'en cas d'extrême nécessité.


Bien, niez-vous qu'Henri d'Orléans (Ou le compte de Paris) avait accumulé un empire immobilier si énorme que quand il a essayé de de dilapider suite ua refus de Charles de Gaulle de le faire roi de France (il avait juré sur l'honneur qu'il dillapidrai sa fortune jusqu'à ne plus avoir que des mouchoirs pour pleurer.)

Il n'a jamais réussi.

Niez-vous qu'une grand partie de l'acquisition de ce parc là prédatait la révolution Française?

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 11 Déc - 12:20

.

Je n'ai rien à faire de tes digressions historiques, totalement hors sujet et que tu sembles évoquer pour te donner une contenance, à défaut d'avoir une crédibilité par ton absence de statut social.


plariste a écrit:Niez-vous qu'une grand partie de l'acquisition de ce parc là prédatait la révolution Française?


Elle est bien bonne celle-là ! Le comte de Paris est décédé en 1989 ! Tu te trompes de deux siècles le plaro ! Il a voulu surtout déshériter ses enfants et a dilapidé sa fortune, qui n'était pas constituée que de biens immobiliers, mais aussi et surtout de liquidités, de toiles de maîtres, de bijoux et couronnes royales de valeur, et surtout les trésors du roi de France, le tout ou presque vendu à vil prix aux enchères. Les biens immobiliers dans la fortune de ce drôle de comte haineux ne représentaient que peu de choses. Ton raisonnement est donc totalement faux et abscons, outre l'erreur sur les dates...

Les fils du comte sont toujours en procès avec certains acheteurs de biens paternels acquis à vil prix. En 1974, le comte avait créé la Fondation Saint-Louis, à laquelle il avait léguél châteaux, tableaux, bijoux et parures, tout ce qui n'avait pas été vendu aux enchères.

Ta haine socialo-marxiste et ton idéologie te font dire n'importe quoi. Là, tu es pris en flagrant délit de mensonge grossier et d'escroquerie intellectuelle, mais tous tes écrits ou presque et tes fables historiques ne racontent que des conneries, des approximations et des fausses nouvelles et sont orientés dans un seul sens, qui est celui de tenter de servir ton idéologie saloparde et mortifère, le communisme criminel et génocideur.

Tu n'es pas seulement ridicule, tu fais pitié !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par zenon Lun 12 Déc - 2:35

Bonjour,

L'immobilier en France c'est pas top. C'est mieux ailleurs, en Allemagne, aux Etats-Unis, au Danemark bref pas dans les pays où domine le marxisme latin. En France les droits entre locataires et propriétaire relèvent de la spoliation progressive de la propriété immobilière.  Lorsqu'il sera question de loger les immigrés avec l'interdiction de louer les logements énergivores aux yeux de écologistes il va y avoir un grand nombre de logements vacants qui seront volés pour satisfaire à l'urgence migratoire. On va vers une situation où les logements dévalorisés serviront de cadeaux aux immigrés.
zenon
zenon
Habitué
Habitué

Messages : 145
Date d'inscription : 07/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Lun 12 Déc - 3:28

Marxisme Latin = Catholicisme = Abbé pierre.
Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Abbe-Pierre-5

La prochaine étape c'est de dire que le christianisme et le marxisme sont une invention des feujs pour empêcher les gens comme vous de profiter de l'effet de levier.

histrion

lol!

Allez on sait que vous êtes protestant marié à une riche flammande Zennon. Allez avouez.

Pour l'escoologie relève plus du puritanisme que du sentiment charitable catholique, cependant.

Concernant l'urgence migratoire ---> on sort de l'€urope et de Shengen Vooooilà.
Arrêtez de casser les burnes.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 12 Déc - 10:39

zenon a écrit:Bonjour,

L'immobilier en France c'est pas top. C'est mieux ailleurs, en Allemagne, aux Etats-Unis, au Danemark bref pas dans les pays où domine le marxisme latin. En France les droits entre locataires et propriétaire relèvent de la spoliation progressive de la propriété immobilière.  Lorsqu'il sera question de loger les immigrés avec l'interdiction de louer les logements énergivores aux yeux de écologistes il va y avoir un grand nombre de logements vacants qui seront volés pour satisfaire à l'urgence migratoire.  On va vers une situation où les logements dévalorisés serviront de cadeaux aux immigrés.



Pas faux, notamment sur la comparaison des situations immobilières entre la France, défavorisée pour les proprios et d'autres pays européens. Mais il faut prendre les élucubrations et autres fantaisies écologiques avec distance. Qui peut penser que certains logements théoriquement non louables à partir de 2025, voire avant pour les plus énergivores (2023), ne le seront pas par leurs proprios ? L'interdiction n'est pas assortie de sanctions pénales, ni de contraintes civiles fortes et il y aura toujours preneur pour ces logements. Ils seront rénovés pour certains et loués pour d'autres, même sous interdiction.

Les lobbies immobiliers, l'UNPI notamment, vont faire pression pour faire reculer les dates limites de mise aux normes, voire en atténuer les effets les plus délétères pour les proprios. Dans un pays où il y a pénurie de logements à louer et où l'on voit ici ou là des immeubles entiers s'écrouler, ou l'état de vétusté lamentable de certains vieux logements menace des milliers d'occupants, France entière, il serait vain et inapproprié de faire de la dentelle pour les logements convenables, même s'ils consomment un peu trop d'énergie. Il y a en ce moment en France plus de 2000 enfants à la rue qui dorment dehors !

Recentrons le sujet sur les vraies priorités et non sur les fantaisies de quelques khmers verts haineux, anticapitalistes, hors sol et décervelés. Leur vrai combat n'est pas l'écologie, mais de faire chier ceux qui bossent et qui possèdent. Laissons donc ces rats des villes dans leurs égouts, ils ne pèsent rien politiquement.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 12 Déc - 11:34

zenon a écrit:Bonjour,

L'immobilier en France c'est pas top. C'est mieux ailleurs, en Allemagne, aux Etats-Unis, au Danemark bref pas dans les pays où domine le marxisme latin. En France les droits entre locataires et propriétaire relèvent de la spoliation progressive de la propriété immobilière.  Lorsqu'il sera question de loger les immigrés avec l'interdiction de louer les logements énergivores aux yeux de écologistes il va y avoir un grand nombre de logements vacants qui seront volés pour satisfaire à l'urgence migratoire.  On va vers une situation où les logements dévalorisés serviront de cadeaux aux immigrés.

C'était top, ce n'est plus ... les français (et d'autres) se sont jeter sur la pierre en masse en France (la pyramide de Ponzi est là).

Et maintenant, il y a beaucoup trop de gros multi-propriétaires.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Plaristes Evariste Mar 13 Déc - 14:36

J’ai trouvé le commentaire de zenon très révélateur.

Et maintenant, il y a beaucoup trop de gros multi-propriétaires.



C'est une évidence pour tout prolo cherchant à devenir propriétaire près de son lieu de travail... APRES 40 ANS DE CARRIERRE !!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 13 Déc - 16:42

Plaristes Evariste a écrit:J’ai trouvé le commentaire de zenon très révélateur.

Et maintenant, il y a beaucoup trop de gros multi-propriétaires.

C'est une évidence pour tout prolo cherchant à devenir propriétaire près de son lieu de travail... APRES 40 ANS DE CARRIERRE !!!


Des prolos et autres smicards devenus propriétaires, voire multi-propriétaires, il y en a un peu partout en France sauf à Paris et en IDF vu les prix de marché. Celui qui arrive aujourd'hui au terme de sa vie professionnelle après 40 ans de carrière est nécessairement proprio de son logement, voire plus.

57,5 % des français sont proprios de leur logement et 61,2% d'entre eux détiennent au moins un bien immobilier (cf lerevenu.com/tv/pedagogie/lindicateur-de-limmobilier....)

Et dans ces catégories, il n'y a pas que des riiiiiiiches, il y a "Monsieur tout le Monde". Être proprio c'est d'abord une question de mentalité, de rapport aux valeurs et de philosophie de la vie, avant d'être une histoire de pognon, bien que ce dernier soit déterminant dans les décisions d'achat des ménages.

Un français ou un salarié moyen, voire relativement démuni au début de sa vie professionnelle évolue dans son job et son secteur professionnel s'il se bouge un peu les doigts du cul. Ses revenus progressent et un jour ou l'autre, il décide d'investir dans l'immobilier pour se loger; c'est le cas pour des millions de français, lesquels ne sont pas que des riches, cf la pyramide des revenus en France. Celui qui est un peu plus avisé et qui a un peu la fibre sociale devient ensuite bailleur, soit en achetant cash des apparts pour les louer, soit en empruntant. Il commence par 1, puis 2, 3, etc....jusqu'à ce que les emmerdes locatives l'ennuient, moment à partir duquel il ralentit voire stoppe ses achats !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.  - Page 4 Empty Re: Contre les squatters et les voleurs d'apparts: enfin une loi juste qui protège le droit constitutionnel de propriété.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum