Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est le Début de la Fin

+16
EUKINI
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
Monsieur Trololo
michou
Frère Barnabé
André de Montalembert
Plaristes Evariste
dany26
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Holubice
20 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Mer 29 Mar 2023 - 13:31

qui va enfin arrêter ce prosélytisme primate de Holubice !!attention laisser s'installer de telles pratiques risquent de détruire ce forum
amicalement i
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Frère Barnabé Mer 29 Mar 2023 - 13:33

dany26 a écrit:qui va enfin arrêter   ce prosélytisme   primate de Holubice !!attention laisser s'installer de  telles  pratiques   risquent  de  détruire ce forum
amicalement i
t'es libre de le lire ou de l'ignorer, comme moi et d'autres !!!
je ne vois rien en lui d'un destructeur de forum !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par michou Mer 29 Mar 2023 - 15:17






vivement la fin du monde
car avec sont baratin, il nous saoul

je vais me suicidé je sors  
pendu pendu
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 29 Mar 2023 - 16:14

L'armée russe est en train de dépoussiérer toutes ses batteries ICBM. A votre avis #Northern, ce sont juste des gestes de propagande, ou s'apprêtent-ils à braquer leur fusil sur nos tempes, pour quand ils décideront de lancer des bombes atomiques parmi les épis de blé ukrainiens... ?

La Russie teste le missile balistique intercontinental Yars

C'est le Début de la Fin - Page 12 AA19daWL

"... Les forces armées russes ont commencé ce matin des exercices pour tester le nouveau missile balistique intercontinental Yars . Cela a été annoncé par le ministère de la Défense de Moscou expliquant que plusieurs milliers de soldats sont impliqués dans l'exercice." Plus de trois mille militaires e circa trecento pezzi di equipaggiamento", ha affermato in una nota su Telegram. Nell'esercitazione su larga scala delle Forze missilistiche strategiche sono coinvolte la formazione di Omsk e la formazione di Novosibirsk, dotate dei missili intercontinentali. L'RS-24 Yars - una modifica del missile Topol-M - è il sistema missilistico strategico russo, scrive Tass, armato con un missile balistico intercontinentale a propellente solido. È stato sviluppato dall'Istituto di Tecnologia Termica di Mosca sotto la guida del membro dell'Accademia delle Scienze russa Yury Solomonov ..." (CONTINUA NEL LINK SOPRA)

C'est le Début de la Fin - Page 12 Schema-funzionamento-missile-balistico-300x218

... pour autant que je sache, chacun de ces missiles là-bas, une fois qu'il est sur le point de rentrer dans l'atmosphère, se multiplie en 10 ou 12 autres missiles plus petits. Chacun avec son état à anéantir. Chacune de ces bombes sera deux ou trois fois plus puissante que celle-ci...



[video=youtube;YtCTzbh4mNQ]https://www.youtube.com/watch?v=YtCTzbh4mNQ[/ vidéo ]

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_question

Le message original était ici:
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-5.html#post44086
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566170
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1579495
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Mer 29 Mar 2023 - 19:05

Putain de merde #Northern, le fameux (et infâme) volcan Karakatoa s'est réveillé, celui qui, si je me souviens bien, a fait disparaître l'été de toute la Terre ...

Éruption du volcan Anak Krakatoa en Indonésie. Colonne de fumée et de cendres à 1 500 mètres au-dessus de son cratère

C'est le Début de la Fin - Page 12 Krakatoa_explosion-1

"... Des images capturées par une vidéosurveillance montrent le volcan indonésien Anak Krakatoa en éruption et crachant une énorme colonne de fumée avec des nuages ​​de cendres chaudes. Le mont a éclaté quatre fois, ont déclaré des responsables, avec la plus grande éruption suivie d'une autre qui a craché une colonne de fumée et des cendres à 1 500 mètres au-dessus de son cratère. En 2018, son cratère s'est partiellement effondré lorsqu'une éruption majeure a projeté d'énormes morceaux du volcan dans l'océan, déclenchant un tsunami qui a tué plus de 400 personnes et en a blessé des milliers..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS )

... accidenti #Nordista ...


C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_question
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 30 Mar 2023 - 10:45

J'en parlais, il y a de nombreuses années, avec mes amis et ennemis athées, ici en Italie, de la ...

AI : Extinction de l'Église catholique, la prophétie de Malchia

C'est le Début de la Fin - Page 12 Basili10

... il y a aussi une discussion dans laquelle j'en parle plus en détail, qui est le lien que vous trouvez lorsque vous essayez d'ouvrir cette page, mais malheureusement, le roi Jean sans terre et son fidèle Sir Hissssss ont mis ce fil en moi a section vip, c'est-à-dire qu'elle ne peut être lue qu'avec certains utilisateurs. Ce sont des personnes âgées qui sont restées des enfants et qui aiment jouer à ces blagues. Cependant, il est également compris à partir de cette page. Essentiellement, un mystique médiéval a prédit la liste de tous les papes, de son propre jour, jusqu'à ce que Quelqu'un baisse le volet et ferme ce gigantesque incubateur, appelé l'Univers. Que ce document bénéficie en quelque sorte de la considération des hiérarchies de l'Église catholique, nous dit la photo ci-dessus, qui est la nef centrale de la basilique de San Paolo fuori le Mura, dans lequel des cercles ont été disposés le long du mur entier, dans lequel placer le portrait des papes. Et les médaillons sont exactement ce que ce moine Malachie avait prédit. La dernière partie de cette prophétie, celle dans laquelle une description du dernier Pape est donnée , se termine ainsi...

C'est le Début de la Fin - Page 12 538px-Arnold_Wion_-_Lignum_Vitae_-_1595_-_p311_Part

"... «Petrus Romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus; quibus transactis, civitas septicollis diruetur, et Judex tremendus iudicabit populum suum. Finis. ..."

... qui, traduit du latin, signifie ...

"... «Pierre le Romain, qui fera paître le troupeau parmi de nombreuses tribulations ; après celles-ci, la ville aux sept collines sera détruite et les terribles Le juge jugera son peuple Fin _." ..."
____________________

... comme je l'ai déjà écrit dans le passé, je prends l'Evangile comme il faut prendre l'Evangile, c'est-à-dire quelque chose qui se passera dans chaque partie de celui-ci, points, virgules et tirets compris. Quant à cela écrit par ce mystique , je ne sais pas exactement comment me comporter. Mais si cet archevêque du Moyen Age nous a bien compris, le pape François est l'avant-dernier de la série, et s'il y meurt dans quelques jours, le prochain pape sera une sorte de liquidateur du tribunal en cas d'échec . Parce que, que l'Humanité a été un échec, c'est là pour tout voir. Sauf que ces yeux ne veulent pas voir. Ou, comme je vous l'ai déjà expliqué. , ils n'ont pas le droit de voir ...

Saint Malachie, et sa liste des Papes

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_exclaim

Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-post44089.html
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 30 Mar 2023 - 11:49

vBulletin-Systemmitteilung Du hast keine Berechtigung Dich an diesem Thema zu beteiligen

... qui traduit, signifie ... 
Vous n'avez pas la permission de participer à ce sujet

_________________________________ 

@Klopperhorst 

Salut Klopperhorst, 
écoutez, ma discussion où j'explique, historiquement, où nous en sommes, a été verrouillée en haut. C'est-à-dire que je ne peux plus lui écrire. Merci, merci pour l'hospitalité que vous m'avez offerte. Je me suis trouvé un autre forum généraliste, en allemand, où je peux continuer mes explications apocalyptiques. Maintenant, étant donné que les nouveaux utilisateurs de nombreux forums doivent avoir une période d'examen avant de devenir publics, vous pouvez dire à vos modérateurs de me rouvrirce fil pendant quelques jours? Je vous promets, je vous promets, qu'une seconde après que mon compte, dans l'autre forum, soit tombé dans le domaine public, ou que même les non-membres pourront lire ce que j'écris, je disparaîtrai d' ici . Bref, je ferai la même chose que je faisais, à l'époque, avec eux... 

Forum France : C'est le Début de la Fin


C'est le Début de la Fin - Page 12 Forum-chat-message-discuss-talk-topic-concept-57345158

...  En nous quittant, je dois cependant vous dire une chose : j'ai demandé à tous de vous pour me donner en quelque sorte un coup de main et de l'aide, justement parce que j'ai déjà beaucoup de mal à tenir mon discours dans quatre langues différentes, et que je cherchais des hommes (et des femmes) de bonne volonté qui pourraient m'aider à traduire, puis copier-coller, dans d'autres pays, et en d'autres langues. Pour l'instant, je ne t'ai demandé que ça. Puis, dans quelques jours, je voudrais aussi que tu te retrouves sans un sou à la banque et, en perspective, aussi sans tête attachée à ton cou. Mais, pour l'instant, je vous ai seulement demandé de traduire en un clic, puis de copier et coller. Et ici, jusqu'à présent, personne ne s'est présenté, dans aucune des langues et des pays que j'ai visités. Ça s'est bien passé si personne ne protestait, faisait de son mieux pour que je ferme toute la caserne et me fasse taire. Cela ne s'est jamais bien passé. Le faire tout de suite, alors, c'est vraiment de la folie... (1)

1) Extrait de mon texte sacré de référence : 
Spoiler:

... Je n'ai plus le temps d'argumenter à vide. Et vous non plus. Qui a des oreilles pour entendre, entendre. S'il est  autorisé à le faire...
C'est le Début de la Fin - Page 12 610126


Le message original était ici :
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11521029&viewfull=1#post11521029
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-5.html#post44089
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566386
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1579780
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 30 Mar 2023 - 12:29

C'est l'actualité du jour, cher #Nord, ou l'hospitalisation d'urgence du pape François. Le seul pape qui ait eu envie de prendre ce nom, « François », en honneur, et de prendre saint François d'Assise comme exemple. Personne avant lui n'avait osé utiliser ce nom. Et le prochain, à votre avis, s'appellera ' Pietro ' ? Si vous avez lu ce que j'écrivais juste au dessus, dans cette fameuse liste de San Malachy, vous avez dû comprendre pourquoi, jusqu'à présent, personne n'a osé le faire... 

Le pape François hospitalisé, l'Église se rassemble dans la prière

C'est le Début de la Fin - Page 12 Papa-Francesco-sologossip-1

"... Une "prière chorale de l'Eglise" pour être proche du Pontife, hospitalisé depuis cet après-midi à la Polyclinique Gemelli pour une infection respiratoire. Ainsi la Présidence de la CEI, au nom des Evêques italiens, " exprime sa proximité avec le Pape François" et "souhaitant au Saint-Père un prompt rétablissement - lit une note - la Présidence confie au Seigneur les médecins et le personnel de santé qui, avec professionnalisme et dévouement, prennent soin de lui et de tous les patients" .. . " (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... J'aime beaucoup le pape François. Je pense que, de tous les cardinaux de ce conclave, ils n'auraient guère pu en trouver un meilleur que lui. Et qu'il est, de loin, le meilleur de tous les papes que j'ai jamais vus, tout au long de ma vie. Et, si on le compare à beaucoup de ses prédécesseurs, je veux dire ceux des âges sombres des luttes d'investiture, des guerres entre la papauté et l'empereur, si je regarde ces chapitres de l'histoire, le pauvre François se détache comme une étoile dans le ciel . Mais je suis très inquiet, cher #Northern, de savoir qui ils choisiront comme successeur . Parce que le Fils du Charpentier a dit que l'Abomination de la Désolation se tiendrait dans le lieu sacré… (1)

 1) D'après mon texte de référence sacré :
Spoiler:


... rappelez-vous toujours que #Northern, pour sortir de ces pétrins qui vont nous tomber dessus, la seule arme dont nous disposons, ce sont les Ecritures. Ce sont vraiment l'Alpha et l'Oméga. Tout a commencé avec eux, et toutça finira avec eux... 

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_question


Le post original était celui-ci : 
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-5.html#post44089
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 30 Mar 2023 - 12:54

"Attention à ces deux-là", je crois que c'était le titre d'un vieux film, je ne me rappelle même plus qui étaient les acteurs. Mais les acteurs du prochain film que nous verrons tous en direct, l'un agissant en Amérique du Nord et l'autre en Amérique du Sud, mais tous les deux toujours dans le même rôle : celui du pyromane...

Le retour de Bolsonaro au Brésil suscite de vives inquiétudes

C'est le Début de la Fin - Page 12 1680164701-bolsonaro-florida

» ... L'ancien président brésilien Jair Bolsonaro est rentré au Brésil vendredi matin, pour la première fois depuis l'agressionaux institutions menées le 8 janvier dans la capitale Brasilia par des milliers de ses partisans. Bolsonaro, qui a perdu le scrutin pour l'élection présidentielle du 30 octobre 2022 face à Luiz Inácio Lula da Silva, est parti pour la Floride le 30 décembre et n'est plus revenu au Brésil depuis. L' ex-président d'extrême droite continue d'avoir une forte audience au Brésil, et son retour pourrait contribuer à exacerber les tensionsdans une situation politique qui reste très polarisée. Bolsonaro au Brésil fait également l'objet d'une vingtaine d'enquêtes différentes, dont 6 pénales : la plupart concernent le conditionnement du processus électoral, que l'ancien président a mis en cause tout au long de la campagne électorale, dénonçant au préalable des fraudes qui l'auraient défavorisé, sans jamais apporter aucune preuve..." (CONTINUER DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... il me semble, ou, cher #Northern, chaque pièce et chaque pion se met en place. C'est-à-dire, en enfer...

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_exclaim


Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-5.html#post44092
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566414
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1579793
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 30 Mar 2023 - 13:17

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le forum de discussion de Taïwan. Je pense que là-bas, bien plus qu'ailleurs, ils ont une très longue attente, avant de se faire écrire, de peur que la propagande de la Patrie n'infiltre des milliers de fauteurs de troubles. Mais je n'ai pas tout ce temps cher #Northern donc j'essaie de plier ce forum de chinois qui sont expatriés en Amérique du Nord... 

Huaren Us

C'est le Début de la Fin - Page 12 Huaren.us

... je ne comprends pas grand chose, car le bouton de mon navigateur qui me traduit des pages web, d'une langue inconnue, dans ma langue, où il y a des boutons qui ne sont pas du texte, mais une image avec un idéogramme en chinois, finit par ne rien traduire pour moi. Bien sûr, si parmi vous qui lisez, il n'y en avait qu'un seul, d' origine chinoise , qui sait tout lire sans effort, et qui commence à me donner un coup de main, ce serait vraiment une sainte main ... 

C'est le Début de la Fin - Page 12 802802

Le post original était ici : 
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-5.html#post44092
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566422
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1579795
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Jeu 30 Mar 2023 - 16:59

en définitive tu t'amuses seul, tu ne parles qu'à toi !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 30 Mar 2023 - 17:11

J'ai enfin trouvé un forum, assez peuplé, où je peux entrer en contact avec des indiens . Honnêtement, c'est un endroit qui parle beaucoup de films de Bollywood, donc ça n'a pas grand-chose à voir avec la religion. Mais peu m'importe, tant qu'il y a un endroit pour parler de 'Autre' et de 'Hors Sujet', et que j'insère mon sermon initial et sommaire habituel, celui que vous connaissez tous un peu maintenant

India Forums


C'est le Début de la Fin - Page 12 India-forums.com

... comment vas-tu #Northern ? Avez-vous encore fait votre promenade habituelle autour de la maison pieds nus aujourd'hui ? Connaissez-vous aussi ce vieil adage italien qui dit : "Celui qui est pieds nus n'a jamais raison"... ? Eh bien, à partir de maintenant, il n'y aura pas de dicton plus faux que cela. Ah, dis aux gars, là-bas, dans l'autre forum, que je n'ai pas l'intention de revenir vers eux, car ils m'obligent à éparpiller mes messages dans mille fils différents, à partir desquels il n'est pas possible de jouer à mon petit jeu, appelé : "Connectez tous les points, et vous comprenez le modèlece qu'il y a derrière". D'après ce que j'ai compris, il y a plusieurs personnes qui sont très contentes de ce que je leur ai écrit là-dedans, qui ensuite, je pense, sont tous ceux qui, du jour au lendemain, sont allés lire cet inconnu discussion, sur un forum, dédié à l'école, qui était cliniquement morte en termes d'opinions. Peu m'importe le médium et le médium sur lequel parler, l'un est aussi bon que l'autre. Donc, alors, tout le monde a appris de le faire tous les ans. ..

FORUM + HOLUBICE
FORUM + SERAPH
FORUM + QUELO

... et parviens immédiatement à retrouver où j'ai trouvé asile et espace, ou où je peux écrire encore 'n' jours. C'est un système bizarre, mais je pense qu'il fonctionnera certainement. Parce que les choses, toutes les choses qui arrivent dans cet univers, n'arrivent jamais par hasard. Mais seulement, et seulement, comme Quelqu'un veut qu'ils se produisent . Si cette chose, jusqu'à récemment, n'était pas évidente, c'est uniquement pour la raison que saint Pierre a expliquée dans sa lettre, c'est-à-dire pour la ruine des méchants . C'est-à-dire, pour leur faire croire qu'ils étaient seuls , et non dérangés , dans leur volonté de faire ce qu'ils voulaient, et leurs manigances et leurs transactions. Et quand ils se rendront compte que les choses ne sont pas comme ils l'imaginaient, il sera trop tard... (1)

1) De mon texte sacré de référence :
Spoiler:

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_question


Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-post44094.html
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566494
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/page/3/#elControls_1579840_menu
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Jeu 30 Mar 2023 - 17:26

dany26 a écrit:en définitive tu t'amuses   seul, tu ne parles   qu'à toi !!

amicalement

Prenez votre vélo, et faites un tour...

C'est le Début de la Fin - Page 12 Giro-della-bicicletta-72222980

... Vous passez trop de temps devant l'ordinateur...


C'est le Début de la Fin - Page 12 105
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par André de Montalembert Jeu 30 Mar 2023 - 18:18

plus de deux posts successifs sont interdit sur ce forum!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par dany26 Jeu 30 Mar 2023 - 20:53

Dédé 2B a écrit:
plus de deux posts successifs sont interdit sur ce forum!
et cela fait 12 pages qu'il nous saoule !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Ven 31 Mar 2023 - 12:13

J'en ai marre de porter toutes ces malchances, et puis vous, cher #Northern, continuez à rester dans votre cottage en bois d'acacia au milieu des prairies du Dakota du Nord. Trump promet la bataille. Vous voulez dire, par hasard, rue par rue ? ...

Trump : "Je suis persécuté, je livrerai bataille"

C'est le Début de la Fin - Page 12 AA19hTL8

"... "Il s'agit d' une persécution politique et d'une ingérence au plus haut niveau dans l'histoire d'une élection", a déclaré le 45e président des États-Unis dans un communiqué, accusant les « démocrates de gauche radicale » de « chasse aux sorcières »pour détruire le mouvement "Make America Great Again" (MAGA), qu'il représente. Tout cela "se retournera contre Biden", a tonné le magnat dans une longue déclaration. Le milliardaire de 76 ans a défini le procureur du district de Manhattan, Alvin Bragg, qui l'a inculpé, "honteux" d'avoir effectué le "sale boulot" de Biden, dont il n'a jamais reconnu la victoire aux élections de 2020 ..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

... et maintenant dis-moi, cher #Northern, depuis ton cottage dans les prairies du Colorado, aurais-tu jamais imaginé que le pays que tu as choisi comme deuxième patrie se retrouverait dans un tel gâchis ? Et regardez Israël aussi : qui aurait deviné, même il y a à peine un an, qu'il se terminerait par une guerre civile rampante ? Et gardez à l'esprit que les mesures du nouveau gouvernement ont seulement été suspendues, pas retirées. Et la société civile est très inquiète, car le leader de l'extrême droite religieuse de Tel-Aviv veut créer une milice sous son commandement exclusif. Je répète : vous attendiez-vous jamais à une telle chose de la part de l'État d'Israël… ? ...

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_question


Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/off-topic/6382-pax-et-bonum-da-holubice.html#post44096
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566700
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11566981&viewfull=1#post11566981
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1580303
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Ven 31 Mar 2023 - 12:28

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
plus de deux posts successifs sont interdit sur ce forum!
et cela fait  12 pages qu'il nous saoule !!

amicalement  

Hé, pourquoi ne vous achetez-vous pas un joli tandem...? Le printemps est arrivé, l'air frais, vos yeux se reposent pour trop de temps passé devant une vidéo. Ce serait vraiment une bouée de sauvetage. N'y avez-vous pas pensé...?

C'est le Début de la Fin - Page 12 Velo-tandem-de-course


C'est le Début de la Fin - Page 12 649521
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Ven 31 Mar 2023 - 12:38

School a écrit:bonjour, j'ai dû désapprouver le sujet : ce n'est pas clair , mais c'est plein de texte en double et beaucoup de liens externes
le sujet est toujours récupérable si besoin, seul le forum l'est not visible
est né comme une communauté de questions/réponses avec un échange d'avis entre utilisateurs mais ça ne doit pas être qu'une vitrine personnelle
grâce à la collaboration

Ok, je n'écris plus dans ce forum (dans le section consacrée au christianisme). Mais au moins, laissez-le en lignece que j'ai écrit jusqu'à présent. A propos de là où je veux arriver, en effet, où nous arriverons, c'est très clair, tout est écrit, noir sur blanc ici. Et c'est très lié au christianisme. Toute la chrétienté, avec le recul, s'est mise en place en vue de ce qui est prévu ci-dessous...

https://www.ora-et-labora.net/bibbia/matteo.html#capind_vangelo_secondo_matteo_24
https://www.ora-et -labora.net/bibbia/matteo.html#capind_vangelo_secondo_matteo_25

... et on y arrive, pas à pas, avec les événements que j'ai décrits. Tout est clair. Tout est linéaire. Seuls ceux qui ne veulent pas le comprendre ne le comprennent pas. Ou qui n'a pas à le comprendre. J'ai déjà préparé un autre forum, sur lequel je continuerai à écrire. Ne me laisse que 24 heures supplémentaires, soit le temps nécessaire pour que mon compte devienne actif, et que mes publications soient en ligne, accessibles à tous.

_______________

C'est le Début de la Fin - Page 12 Scuola-06

J'ai été expulsé du forum de l'école , dans la section ' Christianisme'', où j'ai écrit mes 'sermons'. Le pire, c'est que l'administrateur du site a également censuré la discussion, ou l'a supprimée ou, du moins, elle n'est plus disponible. Pourquoi tout ce #Nord, pourquoi... ? (Note pour les lecteurs en italien, j'ai déjà préparé un autre utilisateur, un forum de discussion dans lequel personne n'a écrit depuis des années, dès que je prépare le fil, je vous ferai savoir l'adresse Web exacte). La longue discussion (actuellement plus disponible) était ici :

https://www.scuolaforum.org/cristianesimo/6385-e-se-le-cose-cominciassero-precipitare-new-post.html

C'est le Début de la Fin - Page 12 610126
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Ven 31 Mar 2023 - 13:43

La bactérie tant vantée qui résiste à tous nos antibiotiques est-elle arrivée ? Allons-nous soudainement nous retrouver comme dans les années précédant la découverte de la pénicilline, c'est-à-dire quand pour une infection banale nous nous sommes retrouvés sous terre... ? Putain de merde #Northern, la malchance, ils se sont tous donné rendez-vous ces temps-ci ici... 

Résistance aux antibiotiques : le risque qu'ils n'agissent plus contre les infections est-il vraiment proche ?

C'est le Début de la Fin - Page 12 15.0.857143455-kjFD-U33801289197221uO-593x443@Corriere-Web-Sezioni

"... Il y a une autre épidémie en plus du Covid. C'est celle des bactéries résistantes aux antibiotiques. Lente et silencieuse. Elle dure depuis des décennies partout dans le monde, mais qui ne fait pas l'actualité. Pourtant elle tue. Si le médicament perd de son efficacité, les infections deviennent de plus en plus difficiles à guérir, en particulier chez les patients dont le système immunitaire est affaibli (comme les personnes âgées) ou compromis par d'autres maladies. Une étude publiée dans le Lancet en janvier 2022 estime à plus de 1,2 million les décès directement attribués aux infections à germes multi-résistants et à près de 5 millions ceux dans lesquels la colonisation de super bactéries a contribué au décès..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_exclaim

 Le message original était ici : 
https://www.scuolaforum.org/off-topic/6382-pax-et-bonum-da-holubice.html#post44096
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566723
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11567065&viewfull=1#post11567065
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1580332
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Ven 31 Mar 2023 - 14:44

Préparent-ils leur population à l'indicible ? Après tout, tout était très prévisible : si Poutine perd cette guerre, sa tête roulera quelque part. Et si l'Occident continue à fournir généreusement à l'armée ukrainienne des armements modernes, la Russie n'a qu'un moyen de l'emporter, en peu de temps, et sans s'effondrer socialement et économiquement. La seule solution qui arrêtera brusquement toutes les livraisons. Coupez votre salade du #jardin du Nord maintenant. Parce qu'alors, vous l'avez déjà vu une fois, vous ne pourrez plus en manger... 

Il faut une trêve « sans conditions préalables ». Loukachenko prévient : « Si l'Ukraine riposte, la Russie utilisera des armes redoutables »

C'est le Début de la Fin - Page 12 Iskander-missile-balistique

« …Une contre-offensive des forces ukrainiennes pourrait « anéantir tout espoir de processus de négociation et conduire à une escalade irréversible du conflit », estime Loukachenko, « maintenant on parle beaucoup d'une contre-offensive de l'armée ukrainienne. forces . À mon avis, c'est extrêmement dangereux. C'est la pire chose qui soit possible dans les conditions actuelles car cela pourrait anéantir tout espoir de processus de négociation et conduire à une escalade irréversible du conflit », car « si les dirigeants russes voient les risques d'un effondrement, ils utiliseront des armes". La Russie déchirée par la guerre appelle 147 000 citoyens supplémentaires lors de la conscription du printemps alors que Kiev prépare une contre-offensive pour reconquérir les territoires ukrainiens occupés avant l'été..." (CONTINUER DANS LE LIEN CI-DESSUS)

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_question

Le message original était ici : 
https://www.scuolaforum.org/off-topic/6382-pax-et-bonum-da-holubice.html#post44099
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11567139&viewfull=1#post11567139
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566751
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1580351
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Ven 31 Mar 2023 - 15:30

Au moment même où le président de Taïwan est en visite aux États-Unis, tant de corbeaux s'envolent... 

Taïwan, la tension monte à nouveau : 9 avions militaires chinois au-dessus de la ligne médiane

C'est le Début de la Fin - Page 12 141908972-1aa49bca-9f5e-4025-b076-b37470bfedad

"... La tension monte à nouveau dans le détroit de Taïwan , avec neuf avions militairesChinois qui ont traversé la ligne médiane du détroit de Taiwan sur les côtés nord, centre et sud en cinq groupes de patrouille. Cela a été annoncé par le ministère de la Défense nationale de Taïwan, soulignant que les forces armées de l'île ont "surveillé et répondu à la situation avec nos moyens sans escalade" de la situation. La Chine déclare qu'elle ne reconnaît pas la ligne médiane du détroit de Taiwan, considérant l'île comme faisant partie d'une "Chine unique" et destinée à la "réunification" avec la République populaire de Chine..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_exclaim

L'original le message était ici: 
https://www.scuolaforum.org/off-topic/6382-pax-et-bonum-da-holubice.html#post44099
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566768
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11567185&viewfull=1#post11567185
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1580372
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Ven 31 Mar 2023 - 16:54

Le moment est venu de présenter à tous la fameuse ' Jessica ', ou plutôt la fille devenue femme, dont je parle souvent, et à qui je souhaite confier la logistique , et surtout la caisse , de ce "Catéchisme de Dernière Instance, Presque Hors Temps Maximum". Je cite une de ses interventions au hasard, datant d'il y a de nombreuses années, dans laquelle elle s'est disputée comme d'habitude avec le roi Jean sans terre... 

AI : Recherche sur l'origine du sentiment religieux

jessica a écrit : a écrit:J'ai dit que ce serait dernière fois : je mentais. Je te l'écris :
VOTRE HYPOTHÈSE N'EST PAS SUPPORTÉE PAR FUCK. vous continuez à vous leurrer que vous avez lié on ne sait quelles vérités abyssales mais vous ne l'avez pas fait. le fait que le stimulus pour déféquer (je vais vous aider avec la pub guttalax, êtes-vous content ?) prend vie dans la zone 51 (celle des extraterrestres) du cerveau, ne prouve pas qu'il s'agisse d'un stimulus induit par la course . 
le fait que nous ne sachions pas quel gène provoque le développement de la zone 51 et la relie à l'anus, ne prouve pas que chier est un stimulus induit par le racisme, le fait que les hormones ne se propagent pas dans le corps ne prouve pas que c'est un stimulus induit par la course, le fait qu'il y ait des constipés, ne prouve pas qu'il s'agisse d'un stimulus induit par la course. dois-je continuer ou le concept est-il clair ?

C'est le Début de la Fin - Page 12 Mrs-Rabbit-jessica-rabbit-27967727-1920-1080

... cette femme, il y a 13 ans était une étudiante acharnée en biologie (ou en pharmacie) je n'ai jamais compris exactement. Je ne l'ai jamais rencontrée de ma vie, je sais juste qu'elle vit en Vénétie (la région italienne près de Venise). Je viens de bavarder avec lui, depuis longtemps, comme je bavarde avec vous. Au fil du temps, j'ai appris à comprendre comment il pense. Et c'est à elle que je veux confier la gestion bureaucratique. Ce sera une structure très légère, avec des coûts négligeables, car ceux qui feront physiquement le catéchisme itinérant, comme l'indique le Fils du Charpentier, n'apporteront rien à eux, pas même un slip de rechange, mais échangeront simplement le vêtements qu'ils portent, avec d'autres, vieux mais propres, que leur hôte sortira du tiroir de leur grand-père décédé. Ils iront sans le sou, car ils se contenteront d'un bol de soupe mis en avant, et d'une grange (ou d'un garage) pour dormir. Quant aux chaussures, nous l'avons dit plusieurs fois, elles ne sont pas nécessaires. Mais encore, ceux qui partiront, ceux qui feront partie d'un groupe de72 catechisti, ils laisseront tout de même une famille à la maison, qui devra tant bien que mal se nourrir. Et c'est là qu'intervient Jessica (qui je sais lit ces messages, et ne sait pas quoi faire, car elle entend mes - seulement apparemment - élucubrations depuis 13 ans, et toujours du même type et contenu) . En gros, environ 98,1% de l'argent doit aller aux organisations non gouvernementales que vous choisissez de faire les dons. Seul le reste, vous devez le remettre à Jessica, qui nous remettra une fiche de paie, avec exactement le salaire que touche un métallurgiste italien nouvellement embauché. C'est ce que mon ami péruvien Aliandro gagne dans notre entreprise. Toi, Jessica, tu recevras l'aide d'autres femmes comme toi. Car, depuis que le monde existe, les hommes ont toujours été au premier plan. Et puis,(1)

 1) Extrait de mon texte sacré de référence :
Spoiler:

... ne t'inquiète pas Jessica, l'argent sera le moindre des problèmes. Au moment de la mort, ou lorsqu'il y a un testament à faire, tout le monde devient un peu généreux. On est toujours plus généreux quand on marche les pieds en avant que quand on est encore debout. 

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_question


Le message d'origine était ici :
https://www.scuolaforum.org/off-topic/6382-pax-et-bonum-da-holubice.html#post44101
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#566787
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11567271&viewfull=1#post11567271
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1580384
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Sam 1 Avr 2023 - 6:08

Après la variante Arturo, vient maintenant le virus Marburg . Mais tout le monde maintenant, s'est donné rendez-vous, cher #Nord... ? ...

Virus de Marburg, alerte épidémique internationale après des foyers en Afrique. Symptômes, causes et mode de transmission

C'est le Début de la Fin - Page 12 Marburg-virus

"... La propagation du virus mortel de Marburgdans certaines parties de l'Afrique, elle pourrait se transformer en une importante épidémie internationale. La fièvre hémorragique, transmise à l'origine par les chauves-souris, figure sur la liste des dangers des maladies infectieuses de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) qui pourraient provoquer des épidémies régionales. La nouvelle que le virus de type Ebola a atteint la capitale commerciale de la Guinée équatoriale avec une population d'environ 200 000 habitants est inquiétante, admettent les experts en maladies infectieuses… » (CONTINUER DANS LE LIEN CI-DESSUS)

… et cette ronde qui allons-nous blâmer ? Au lieu des Chinois, Allons-nous blâmer Batman... ?

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_question

Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/off-topic/6382-pax-et-bonum-da-holubice.html#post44102
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#567000
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11567721&viewfull=1#post11567721
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1580665
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Sam 1 Avr 2023 - 6:34

Hey #Northern, avez-vous encore une résidence secondaire au bord de la mer ici en Italie, et l'avez-vous dans les îles Éoliennes ? Gardez à l'esprit que là-bas, le volcan Stromboli vient de cesser d'entrer en éruption, les eaux devant l'île de Vulcano, de temps en temps, deviennent blanches avec des bulles comme un jacuzzi, et maintenant ce truc ici. Comme l'a dit mon patron, qui était de Rome: trois indices font une chienne ...

Tremblement de terre aujourd'hui dans les îles Éoliennes, choc de 3,5 ressenti par Capo d'Orlando à Messine et Reggio Calabria

C'est le Début de la Fin - Page 12 AA19kdhQ

"... Un tremblement de terre a été enregistré à 20,27 en les îles Eoliennes. Selon les données de l'Institut national de géophysique et de volcanologie (Ingv), la magnitude du tremblement de terre était de 3,5, situé dans la mer à une profondeur de 15 km. Le tremblement de terre a également été ressenti distinctement en Sicile, sur la côte de Capo d'Orlando à Messine. Rapports également de Reggio Calabria. Pour le moment, aucun dommage n'a été signalé..." (CONTINUER DANS LE LIEN CI-DESSUS)

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_exclaim


Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/off-topic/6382-pax-et-bonum-da-holubice.html#post44102
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#567001
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11567727&viewfull=1#post11567727
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1580666
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Holubice Sam 1 Avr 2023 - 6:51

Ce tour est tombé en Arkansas. L'important c'est que ça ne passe pas par le Dakota du Nord, là où se trouve notre #Nord... Ou es-tu dans le Dakota du Sud ? Je ne sais pas, je ne me souviens jamais où notre #Northern est allé. A mon avis, à l'intérieur du réfrigérateur... 

Usa, une tornade dévaste l'Arkansas : un mort et plus de 20 blessés. Avertissement pour 28 millions de personnes

C'est le Début de la Fin - Page 12 AA19kSAw

"... Une tornade dévaste la capitale de l'Arkansas, Little Rock et environs : au moins un mort, 24 blessés. Des maisons détruites, des magasins, un centre commercial et plusieurs voitures. Soixante-dix mille foyers sans électricité. La gouverneure de l'État, Sarah Huckabee Sanders, a déclaré l'état d'urgence et mobilisé la Garde nationale. Une tornade a également frappé l'Illinois, où elle a effondré le toit d'un théâtre lors d'un concert. Et 28 millions de personnes sont menacées par l'alerte aux tornades aux Etats-Unis, selon les rapports du National Weather Service qui a défini la situation comme " très grave ".Selon les médias américains, des rafales de vent jusqu'à 112 kilomètres par heure et de violents grêlons d'un diamètre de 3,8 cm sont attendus. La menace touche des régions du nord-est de l'Illinois, du nord-ouest de l'Indiana, du sud du Wisconsin et du lac Michigan..." (SUITE DANS LE LIEN CI-DESSUS)

 ... hey #Northern, je plaisante. Mais si vous continuez à espionner et que vous ne commencez pas à déconner, dans un moment, je vous préviens, je vais m'énerver… 

C'est le Début de la Fin - Page 12 Icon_exclaim


Le message original était ici :
https://www.scuolaforum.org/off-topi...html#post44102
https://politique.forum-actif.net/t37857p275-c-est-le-debut-de-la-fin#567002
https://politikforen-hpf.net/showthread.php?194626-Pax-et-bonum-auf-Holubice&p=11567731&viewfull=1#post11567731
https://repolitics.com/forums/topic/43845-this-is-the-beginning-of-the-end/?do=findComment&comment=1580667
Holubice
Holubice
Chef
Chef

Messages : 1016
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est le Début de la Fin - Page 12 Empty Re: C'est le Début de la Fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum