Discussions théologiques
+4
zarathustra
dany26
Frère Barnabé
Revanchisti
8 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Discussions théologiques
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:donc Jésus pour l'islam , n'est pas le Fils DE Dieu , et Mohamed est son maitre ????
Ce n'est pas ce qu'il a dit.
Il a dit que Jésus est un prophète comme Moïse ou Ezechiel et d'autres avant lui, et que Mohamed vient ensuite et il serait selon lui le dernier.
Mais si on veut être exact c'est faux puisque Joseph Smith fondateur de l'Eglise Mormone vient après lui et n'oublions pas aussi Leonard Percival Howell et Bob Marley à une époque plus récente ...
Jah Rastafaraï !
N'est pas prophète qui veut. On peut pas comparer une led avec un projecteur de 100000 Watts qui illuminent le monde. A un moment donné il faut arrêter de raconter n'imp.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:donc Jésus pour l'islam , n'est pas le Fils DE Dieu , et Mohamed est son maitre ????
Ce n'est pas ce qu'il a dit.
Il a dit que Jésus est un prophète comme Moïse ou Ezechiel et d'autres avant lui, et que Mohamed vient ensuite et il serait selon lui le dernier.
Mais si on veut être exact c'est faux puisque Joseph Smith fondateur de l'Eglise Mormone vient après lui et n'oublions pas aussi Leonard Percival Howell et Bob Marley à une époque plus récente ...
Jah Rastafaraï !
N'est pas prophète qui veut. On peut pas comparer une led avec un projecteur de 100000 Watts qui illuminent le monde. A un moment donné il faut arrêter de raconter n'imp.
comme n'est pas Fils de Dieu qui veut !!!!
la bête a aussi ses prophètes !
Frère Barnabé- Vénérable
Fils de Dieu. Il faut déjà comprendre le sens du mot fils dans la bible. Le père de l'église t'appelle mon fils mais l'est-tu? La science de la rhétorique elle est dans la vie courante.
zarathustra- Sage
avoir le verbe de Dieu en soit dans son corps (comme Jésus) , c'est pas la même chose qu'un prophète qui l'a que de l'extérieur de soi (qui peut être de Dieu ou du Diable plagiant Dieu) , comme moise , Abraham et les autres , elle est là la différence de Jésus par rapport aux autres prophètes de la Thora et de la Biblei!zarathustra a écrit:Fils de Dieu. Il faut déjà comprendre le sens du mot fils dans la bible. Le père de l'église t'appelle mon fils mais l'est-tu? La science de la rhétorique elle est dans la vie courante.
Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 10 Mai - 11:52, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Avoir le verbe dans son corps? Ça veut rien dire déjà.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Avoir le verbe dans son corps? Ça veut rien dire déjà.
avoir l'esprit de Dieu en soit que Jésus a, et non pas du jacques à dit(gibrill a dit a mohamed ,Dieu dit à Moise ..... )qui là c'est de la récitation !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Il n'est plus dans son corps? Maintenant il est en soi? Mdr
L'ange Gabriel a parlé à Marie vous le saviez? C'est plus concret. Nous sommes dans l'époque du concret et non plus de l'abstrait. A chaque époque son moyen propre.
L'ange Gabriel a parlé à Marie vous le saviez? C'est plus concret. Nous sommes dans l'époque du concret et non plus de l'abstrait. A chaque époque son moyen propre.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Il n'est plus dans son corps? Maintenant il est en soi? Mdr
le Verbe voyage en dehors du corps !
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:
L'ange Gabriel a parlé à Marie vous le saviez?
comme à Joseph aussi ,et???
Frère Barnabé- Vénérable
Mais pas à vous! Si?
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Il n'est plus dans son corps? Maintenant il est en soi? Mdr
L'ange Gabriel a parlé à Marie vous le saviez? C'est plus concret. Nous sommes dans l'époque du concret et non plus de l'abstrait. A chaque époque son moyen propre.le Verbe voyage en dehors du corps !
Vous me parlez de quoi? Turkish Airline? Vous ne voulez pas dire des choses que tout le monde peut comprendre ?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Mais pas à vous! Si?
moi c'est l'Esprit Saint qui me Guide , pour ne pas être influencé par qui que ce soit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Il n'est plus dans son corps? Maintenant il est en soi? Mdr
L'ange Gabriel a parlé à Marie vous le saviez? C'est plus concret. Nous sommes dans l'époque du concret et non plus de l'abstrait. A chaque époque son moyen propre.le Verbe voyage en dehors du corps !
Vous me parlez de quoi? Turkish Airline? Vous ne voulez pas dire des choses que tout le monde peut comprendre ?
comme quoi vous avez l'inculture du Verbe de Dieu!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Mais pas à vous! Si?moi c'est l'Esprit Saint qui me Guide , pour ne pas être influencé par qui que ce soit !!!
Moi je pense guidé par un jinn. Après c'est mon avis personnel.
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Il n'est plus dans son corps? Maintenant il est en soi? Mdr
Vous me parlez de quoi? Turkish Airline? Vous ne voulez pas dire des choses que tout le monde peut comprendre ?comme quoi vous avez l'inculture du Verbe de Dieu!!!
Et vous voulez dire quoi? Je comprends rien à ce que vous dites. J'ai l'impression de dialoguer avec un chaman péruvien.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Mais pas à vous! Si?moi c'est l'Esprit Saint qui me Guide , pour ne pas être influencé par qui que ce soit !!!
Moi je pense guidé par un jinn. Après c'est mon avis personnel.
Mohammed oui , son sabre et ses lois avait parlé à lui, comme aussi pratiquer le mensonge( la taqyia) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Mais pas à vous! Si?moi c'est l'Esprit Saint qui me Guide , pour ne pas être influencé par qui que ce soit !!!
Moi je pense guidé par un jinn. Après c'est mon avis personnel.Mohammed oui , son sabre et ses lois avait parlé à lui, comme aussi pratiquer le mensonge( la taqyia) !!!
Va lire la Bible tu sauras que le prophète de l'islam ressemblait à Moïse. Si la bible t'intéresse.
zarathustra- Sage
moise est resté imparfait(d'ailleur Dieu le punit pour celà d'en faire après qu'à sa tête ,( tout comme Adam ) ! vu que le Verbe de Dieu n'était pas dans lui , mais à l'extérieur de lui!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Mais pas à vous! Si?moi c'est l'Esprit Saint qui me Guide , pour ne pas être influencé par qui que ce soit !!!
Moi je pense guidé par un jinn. Après c'est mon avis personnel.Mohammed oui , son sabre et ses lois avait parlé à lui, comme aussi pratiquer le mensonge( la taqyia) !!!
Va lire la Bible tu sauras que le prophète de l'islam ressemblait à Moïse. Si la bible t'intéresse.
Frère Barnabé- Vénérable
Purée les hôpitaux psychiatriques sont pas près de fermer faute de patients....
André de Montalembert- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:moise est resté imparfait(d'ailleur Dieu le punit pour celà d'en faire après qu'à sa tête ,( tout comme Adam ) ! vu que le Verbe de Dieu n'était pas dans lui , mais à l'extérieur de lui!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Mais pas à vous! Si?moi c'est l'Esprit Saint qui me Guide , pour ne pas être influencé par qui que ce soit !!!
Pourtant On a jamais craché sur Moïse ni cloué sur une croix. Qui a été puni?
zarathustra- Sage
quand on va à l'insulte facile , c'est qu'on a rien à redire, ici c'est pas l'hôpital , par ailleurs il y a vraiment des détraqué(e)s du ciboulot dans l'islam qualifié comme des personnes irresponsables par leurs actes en France, souvent surnommé les fous de dieu!Dédé 2B a écrit:Purée les hôpitaux psychiatriques sont pas près de fermer faute de patients....
Frère Barnabé- Vénérable
Oui , la raison est simple à comprendre (le bien et le mal)zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:moise est resté imparfait(d'ailleur Dieu le punit pour celà d'en faire après qu'à sa tête ,( tout comme Adam ) ! vu que le Verbe de Dieu n'était pas dans lui , mais à l'extérieur de lui!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Mais pas à vous! Si?moi c'est l'Esprit Saint qui me Guide , pour ne pas être influencé par qui que ce soit !!!
Pourtant On a jamais craché sur Moïse ni cloué sur une croix. Qui a été puni?
Frère Barnabé- Vénérable
L'art de l'éloquence.
zarathustra- Sage
C'est pas une insulte de parler de gens à soigner, le mieux c'est de les aider à retrouver la raison!Frère Barnabé a écrit:quand on va à l'insulte facile , c'est qu'on a rien à redire, ici c'est pas l'hôpital , par ailleurs il y a vraiment des détraqué(e)s du ciboulot dans l'islam qualifié comme des personnes irresponsables par leurs actes en France, souvent surnommé les fous de dieu!Dédé 2B a écrit:Purée les hôpitaux psychiatriques sont pas près de fermer faute de patients....
Certains y arrivent!
André de Montalembert- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:quand on va à l'insulte facile , c'est qu'on a rien à redire, ici c'est pas l'hôpital , par ailleurs il y a vraiment des détraqué(e)s du ciboulot dans l'islam qualifié comme des personnes irresponsables par leurs actes en France, souvent surnommé les fous de dieu!Dédé 2B a écrit:Purée les hôpitaux psychiatriques sont pas près de fermer faute de patients....
Le terrorisme c'est l'oeuvre d'agents étatiques. Si t'as toujours pas compris ça. Pose toi des questions sur ton niveau d'analyse sociale.
zarathustra- Sage
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19