Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Racisme dans la police
Ce que vit la Police au quotidien. Racisme contre les Forces de l'Ordre.
Dernière édition par Charlotte d'Ortega le Mer 20 Sep - 1:28, édité 1 fois
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Jean-Louis de Toqueville et dany26 aiment ce message
Respect à nos Forces de l'Ordre qui risquent leur vie au quotidien
pour protéger celle des Français.
tu es sérieux ou tu te fous de nous, origine la CGT , ce Cancer général du travail !!Vladimir de Volog красны a écrit:
restons sérieux STP
ces c....... qui crèvent de jalousie !!!
amicalement
dany26- Sage
Dan l'homme à la cuillère en argent devenue une spatule en bois, t'en as pas marre d'argumenter avec ton histoire de jalousie?
Sans la CGT il est vrai que tu aurais pu plus facilement licencier tes employés à la tête du client......n'est-ce pas ?
j'y reviens pas puisque tu m'as dis que tu n'y étais pour rien!
Sans la CGT il est vrai que tu aurais pu plus facilement licencier tes employés à la tête du client......n'est-ce pas ?
j'y reviens pas puisque tu m'as dis que tu n'y étais pour rien!
André de Montalembert- Vénérable
dany26 a écrit: ces c.......
Je demande à dany26 d'avoir le courage de compléter le mot qu'il n'a pas terminé, ce serait intéressant de voir jusqu'où il est capable d'aller dans sa haine délirante.
Monsieur Phelps a écrit: On mélange pas politique et religion nous
Monsieur Phelps peut-il préciser de qui il s'agit lorsqu'il écrit "" NOUS "" dans la phrase précitée ?
j'utilise RAID !
Clavier- Sage
ces cons qui crèvent de jalousie !!Vladimir de Volog красны a écrit:dany26 a écrit: ces c.......
Je demande à dany26 d'avoir le courage de compléter le mot qu'il n'a pas terminé, ce serait intéressant de voir jusqu'où il est capable d'aller dans sa haine délirante.
aucune haine, quand on à la haine de la police , c'est la preuve que l'on est du coté des voyous !!!
et quand on reproches la réussite aux autres, par la lutte des classes c'est que l'on est jaloux !!Puisque cela veut dire que l'on préfère la lutte plutot que de s’élever socialement soi même!!
de la simple logique et raison Mais c'est un autre sujet
amicalement
dany26- Sage
Charlotte d'Ortega aime ce message
dany26 a écrit: quand on à la haine de la police , c'est la preuve que l'on est du coté des voyous !!!
C'est réducteur et maladroit comme affirmation.
Quand les policiers auront les véritables moyens de lutter contre la voyoucratie plutôt que de sanctionner le pauvre mec avec des pneus lisses incapable financièrement de les remplacer, ils auront beaucoup plus d'estime de la plèbe.
Pour l'instant, ils passent pour des vendus au service du pouvoir, laissant les délinquants agir à leur aise préférant sanctionner les braves citoyens.
C'est un triste retour de manivelle bien mérité.
Crapouille la vinasse- Maître
André de Montalembert aime ce message
je ne le pense pas , quand un policier m’arrête en voiture , je la stoppe !!"Crapouille la vinasse" a dit
C'est réducteur et maladroit comme affirmation.
Et voilà , le partie prie!!!Quand les policiers auront les véritables moyens de lutter contre la voyoucratie plutôt que de sanctionner le pauvre mec avec des pneus lisses incapable financièrement de les remplacer, ils auront beaucoup plus d'estime de la plèbe.
Et non votre honneur je ne suis pas un voyou, j'ai tué 10 personnes d'accords mais d'autres en ont tué 50 , et n'ont rien eu!!
Avec cette methode on excuse tout, même l’inexcusable !!
il me semble que pour l'instant c'est dans les quartiers à forte immigration africaine, qu'il y a le plus de voyous !!Pour l'instant, ils passent pour des vendus au service du pouvoir, laissant les délinquants agir à leur aise préférant sanctionner les braves citoyens.
Et étrangement ce sont eux qui manifestent, contre la police !!
Pourquoi
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 23 Sep - 12:38, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:je ne le pense pas , quand un policier m’arrête en voiture , je la stoppe !!"Crapouille la vinasse" a dit
C'est réducteur et maladroit comme affirmation.Et voilà , le partie prie!!!Quand les policiers auront les véritables moyens de lutter contre la voyoucratie plutôt que de sanctionner le pauvre mec avec des pneus lisses incapable financièrement de les remplacer, ils auront beaucoup plus d'estime de la plèbe.
Et non votre honneur je ne suis pas un voyou, j'ai tué 10 personnes d'accords mais d'autres en ont tué 50 , et n'ont tien eu!!
Avec cette methode on excuse tout, même l'inescusable !!il me semble que pour l'instant c'est dans les quartier à forte immigration africaine, qu'il y a le plus de voyous !!Pour l'instant, ils passent pour des vendus au service du pouvoir, laissant les délinquants agir à leur aise préférant sanctionner les braves citoyens.
Et étrangement ce sont eux qui manifestent, contre la police !!
Pourquoi
amicalement
Pourquoi tu me réponds ?? Je te parle pas !!
Ca m'intéresse pas ton avis, je pense que t'es bête et incohérent.
Crapouille la vinasse- Maître
Monsieur Trololo aime ce message
Racisme dans la police ............. près de 7 Français sur 10 estiment qu’il existe.[/size]
[size=18]Pour répondre à l’examen de conscience réclamé par la gauche et une instance de l’Onu, nombreuses voix se sont fait entendre pour démentir les accusations, notamment de discrimination. C’est ainsi, par exemple, que Laurent Nunez, l’ancien ministre et désormais préfet de police de Paris a affirmé sur BFMTV dimanche 2 juillet qu’il « n’y a pas de racisme dans la police. »
Circulez, il n’y a rien à voir ? Les Français, eux, ne partagent pas ce déni. Selon le sondage mené par YouGov pour Le HuffPost, lundi 3 et mardi 4 juillet, au lendemain des nuits de violences les plus vives, seuls 22 % des Français adhèrent à la thèse présentée par le préfet de police.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/racisme-dans-la-police-pres-de-7-francais-sur-10-estiment-qu-il-existe-sondage-exclusif_220232.html
[size=18]Pour répondre à l’examen de conscience réclamé par la gauche et une instance de l’Onu, nombreuses voix se sont fait entendre pour démentir les accusations, notamment de discrimination. C’est ainsi, par exemple, que Laurent Nunez, l’ancien ministre et désormais préfet de police de Paris a affirmé sur BFMTV dimanche 2 juillet qu’il « n’y a pas de racisme dans la police. »
Circulez, il n’y a rien à voir ? Les Français, eux, ne partagent pas ce déni. Selon le sondage mené par YouGov pour Le HuffPost, lundi 3 et mardi 4 juillet, au lendemain des nuits de violences les plus vives, seuls 22 % des Français adhèrent à la thèse présentée par le préfet de police.
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/racisme-dans-la-police-pres-de-7-francais-sur-10-estiment-qu-il-existe-sondage-exclusif_220232.html
Vladimir de Volog красны a écrit:
l
C'était comme tu dis au lendemain de la mort accidentelle du dénommé Nahel donc les faits n'étaient pas encore avérés sinon par des vidéos de ses peu recommandables collègues aujourd'hui au regard de ce qu'on sait, ben le Nahel avait un peu débordé, je ne suis pas certain qu'aujourd'hui en admettant que tes 22% soient justes que 78% aient la même vision,
En fait ça va être vite vu avec la manif anti FDO de ce jour, il faut s'attendre à des millions de français pour tenir tes 78% dans les rues
J'ai hâte d'avoir ton commentaire ce soir sur ce nombre quand tu auras rangé ton tonneau et ton porte-voix
ztylo- Sage
Le fait même que plus de 100 organisations soient obligés de manifester contre les Forces de l'Ordre et non la Police, prouve qu'il y a un problème! La preuve est donnée par la police elle-même!ztylo a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
l
C'était comme tu dis au lendemain de la mort accidentelle du dénommé Nahel donc les faits n'étaient pas encore avérés sinon par des vidéos de ses peu recommandables collègues aujourd'hui au regard de ce qu'on sait, ben le Nahel avait un peu débordé, je ne suis pas certain qu'aujourd'hui en admettant que tes 22% soient justes que 78% aient la même vision,
En fait ça va être vite vu avec la manif anti FDO de ce jour, il faut s'attendre à des millions de français pour tenir tes 78% dans les rues
J'ai hâte d'avoir ton commentaire ce soir sur ce nombre quand tu auras rangé ton tonneau et ton porte-voix
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/l-igpn-la-police-des-polices-enregistre-une-nette-augmentation-d-enquetes-en-2022-sur-l-usage-de-la-force-sur-la-voie-publique_6078255.html
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Le fait même que plus de 100 organisations soient obligés de manifester contre les Forces de l'Ordre et non la Police, prouve qu'il y a un problème! La preuve est donnée par la police elle-même!
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/l-igpn-la-police-des-polices-enregistre-une-nette-augmentation-d-enquetes-en-2022-sur-l-usage-de-la-force-sur-la-voie-publique_6078255.html
C'est ce soir qu'on verra l'ampleur de la manif et sa crédibilité, je dis ce soir mais bon dans qques heures on saura et hormis qques sacs à vin, même toi tu sais qu'il ne va pas y avoir grand monde pour attenter au travail des FDO
ztylo- Sage
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32