Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: Racisme dans la police
Vladimir de Volog красны a écrit:"""Arretez de ne rien comprendre
Y en a de nombreux exemples à chacun de vos posts.
Ça effectivement ça demontre l idiotie...
Preferez la pirouette."""
Normal il a été formaté au zemmour, donc ses œillères l'empêchent de voir plus loin que ce qu'on lui a appris à répéter comme un perroquet.
Vladimir de Volog- Vénérable
Et encore je n en suis qu a expliquer du texte...
Bas38- Impétrant
"
_----------------------------------
Ensuite vous êtes continuellement dans l incompréhension.... ex
relis mon messsage j'avais oublié de stipuler en" france "
amicalement,
je confirme tout ce que j'ai dit , il n'est pas nécessaire de déformer mes propos
Amicalement
déjà répondu phrase mal construite que j'ai corrigéBas38" a dit
Alors idiot ou pirouette...?
_----------------------------------
Ensuite vous êtes continuellement dans l incompréhension.... ex
Rendez vous compte que votre reponse n a strictement rien a voir avec ma remarque...
relis mon messsage j'avais oublié de stipuler en" france "
c'est à toi de comprendre etre africains en France et Africains en afrique il y a une sacrée différence , qu'il faut savoir relativiser !!Ce que j'ai faitje ne parle nul part de votre oubli... et de plus vous confondez le sens du mot certain(adjectif )que j emplois dans le sens de certitude .. et que vous utilisez ( adjectif indefini)dans le sens d'une quantité
Arrêtez de ne rien comprendre
amicalement,
je confirme tout ce que j'ai dit , il n'est pas nécessaire de déformer mes propos
Amicalement
dany26- Sage
Je deforme rien vous faites juste encore et encore des pirouettes....
depuis le 7 septembre vous faites tout pour éviter, contourner, tricher....
a aucun moment je ne parle de votre oubli du mot France. c'est pas dans cet échange.. je ne l'ai pas encore vraiment abordé
vous affirmiez seulement que je n'avais pas répondu a votre post du 31 08 et j'ai répondu le 31 08 a 21h26...
y a rien a déformer..
vous faites juste du vent pour essayer de ne pas admettre que j'ai répondu.
de pirouettes.. idiotes de plus.
Vous confirmez juste ma raison..... Merci
a aucun moment je ne parle de votre oubli du mot France. c'est pas dans cet échange.. je ne l'ai pas encore vraiment abordé
vous affirmiez seulement que je n'avais pas répondu a votre post du 31 08 et j'ai répondu le 31 08 a 21h26...
y a rien a déformer..
Bas38- Impétrant
si ce n'est que tu ne tiens pas compte de mon dernier message, je confirme tout ce que j'ai ditBas38 a écrit:
amicalement
dany26- Sage
Bas38 a écrit:Je deforme rien vous faites juste encore et encore des pirouettes....
y a rien a déformer..
Tu ne vas pas tarder a être dans la liste des ignorés de Dany26 ... il n'aime pas perdre et il n'aime pas la vérité ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
je ne comprend pas quand c'est une bavure policière , il y a une marche blanche et ils disent racisme
quand des dealers tuent des innocent(e)s , là rien du tout
tu te moques de qui volog ???
Frère Barnabé- Vénérable
Édouard de Montmonrency a écrit:Tu ne vas pas tarder a être dans la liste des ignorés de Dany26 ... il n'aime pas perdre et il n'aime pas la vérité ;-)
Pour le moment il continue a rouler.... roi de la pirouette....
Depuis le 6sept il affirme que j ai refusé de lui répondre.... et depuis je ne fais que lui re poster ma reponse du 31 08..
Et il fait d incroyables pirouettes pour parler d autres choses...
Démonstration faite de ses pirouettes inutiles.....
C est impressionnant cette faculté de repondre a côté...
Et de ce prendre pour Calimero..
C est sa méthode.... faire du flan...
Sans compter toutes les autres fourberies....
Bas38- Impétrant
Bas38 : Que de citations polémiques, sans relation avec le topic.
Ce n'est que mon avis!
Ce n'est que mon avis!
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Et?
Tout cela est en lien avec l echange decousu et hors norme qu a su me proposer Dany...
Rien de polémique juste sa réalité.
Si vous êtes capable d y mettre de l ordre... c est ce que j ai essayé... en echangeant sur un seul élément...
Mais face a la réalité il a du mal a s'exprimer
Tout cela est en lien avec l echange decousu et hors norme qu a su me proposer Dany...
Rien de polémique juste sa réalité.
Si vous êtes capable d y mettre de l ordre... c est ce que j ai essayé... en echangeant sur un seul élément...
Mais face a la réalité il a du mal a s'exprimer
Bas38- Impétrant
Frère Barnabé a écrit:je ne comprend pas quand c'est une bavure policière , il y a une marche blanche et ils disent racisme
quand des dealers tuent des innocent(e)s , là rien du touttu te moques de qui volog ???
Volog et les gens de sa secte plus mélenchon préfèrent manifester avec les bandits comme on les a vu faire . Les Français tués , volés , insultés , ils y voient pas . ce sont des gens répugnants . Et qui font beaucoup de mal aux Français et a la France .
patatisanspatata- Sage
Georges Baladin aime ce message
Oui, Mélenchon a l'empathie à géométrie variable. Pour lui, le problèmes des reglements compte, c'est de la faute de la France. Quand aux victimes collatérales, c'est aussi la faute de la France.
Georges Baladin- Sage
ztylo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
Kanut a écrit:Oui, Mélenchon a l'empathie à géométrie variable. Pour lui, le problèmes des reglements compte, c'est de la faute de la France. Quand aux victimes collatérales, c'est aussi la faute de la France.
L'état Français a malgré tout une responsabilité vis à vis de cette montée de l'insécurité, il ne faut pas le nier.
Personne n'a été capable dans tous les gouvernements précédents à avoir une analyse fine de la situation afin d'apporter de vraies solutions.
Cette insécurité n'a qu'une seule fonction désormais pour tous nos politiques, elle est juste utilisée à des fins électorales.
A gauche comme à droite !!
Crapouille la vinasse- Maître
Edgar de Phelps aime ce message
Frère Barnabé a écrit:je ne comprend pas quand c'est une bavure policière , il y a une marche blanche et ils disent racisme
Mon père reprenez vous, et prenez en compte les préceptes de la charité chrétienne, qui eux ne sont pas d'extrême droite !!
Bas38 a écrit:
BIG LOL DANY
Pas eu le temps aujourd'hui....
ça va être un poil long de reprendre nos post sur vos bêtises..
mais c'est tellement énorme. que je vais le faire
King of pirouettes & mauvaise foi....
Vladimir de Volog красны a écrit:Frère Barnabé a écrit:je ne comprend pas quand c'est une bavure policière , il y a une marche blanche et ils disent racisme
Mon père reprenez vous, et prenez en compte les préceptes de la charité chrétienne, qui eux ne sont pas d'extrême droite !!
On mélange pas politique et religion nous
Edgar de Phelps- Vénérable
Crapouille la vinasse a écrit:Kanut a écrit:Oui, Mélenchon a l'empathie à géométrie variable. Pour lui, le problèmes des reglements compte, c'est de la faute de la France. Quand aux victimes collatérales, c'est aussi la faute de la France.
L'état Français a malgré tout une responsabilité vis à vis de cette montée de l'insécurité, il ne faut pas le nier.
Personne n'a été capable dans tous les gouvernements précédents à avoir une analyse fine de la situation afin d'apporter de vraies solutions.
Cette insécurité n'a qu'une seule fonction désormais pour tous nos politiques, elle est juste utilisée à des fins électorales.
A gauche comme à droite !!
Quand tu penses qu’il parlait de sentiment d insécurité, un général disait que depuis des annee il faisait remonter les informations mais que par lacheter et idéologie les homme politique ne veulent pas voire ce qui si passe , parce que ils ont une cariere à faire dans l administrations et pour faire carrière la faut pas de vague .
Edgar de Phelps- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Frère Barnabé a écrit:je ne comprend pas quand c'est une bavure policière , il y a une marche blanche et ils disent racisme
Parce que vous croyez qu'il y a que les gens d'extrème droite qui s'en aperçoivent de ça? Ben vous êtes quand même naif , ou mal informé .
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Bas38 a écrit:
BIG LOL DANY
Pas eu le temps aujourd'hui....
ça va être un poil long de reprendre nos post sur vos bêtises..
mais c'est tellement énorme. que je vais le faire
King of pirouettes & mauvaise foi....
quand des dealers tuent des innocent(e)s , là rien du tout tu te moques de qui volog ???
Frère Barnabé reprenez vous, vos arguments sont ceux de l'extrême droite , fâcheux pour un chrétien !!
Frère Barnabé prenez en compte les préceptes de la charité chrétienne, qui eux ne sont pas d'extrême droite !!
dany26 a écrit:si ce n'est que tu ne tiens pas compte de mon dernier message, je confirme tout ce que j'ai dit
Comment on fait dans un post du 31/08 pour tenir compte d'une remarque du 4 septembre....?????
a oui c'est vrai vous n'avez toujours pas compris que je post ce message du 31 aout pour répondre a votre accusation du 6 sept a 18h28 "tu a refusé de répondre "
c'est votre méthode ... acrobatique Dany...
ai-je répondu. : OUI..... avez vous tout fait pour ne pas répondre de cela ben : OUI.....
Pouvez vous confirmer quoique ce soit dans notre échange : NON
Bas38- Impétrant
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé reprenez vous, vos arguments sont ceux de l'extrême droite , fâcheux pour un chrétien !!
Franchement ou voyez vous de la pensée ED, c'est la pensée générale qui acte les dires de Barnabé et même les moins extrémistes des LFI sont d'accord avec ce qui s'est passé en particulier à Marseille avec cette pauvre gamine
Frère Barnabé prenez en compte les préceptes de la charité chrétienne, qui eux ne sont pas d'extrême droite !!
Là vous avancez sur un terrain boueux car il y a bcq de gens ED ou D et qui font preuve de bcq plus de charité chrétienne que vous le pensez
vous n'allez pas maintenant nous sortir que les seuls les EG sont les représentants de la charité chrétienne ou autres,[/quote]
ztylo- Sage
ztylo
restez donc à votre place, ma réponse ne s'adressait pas à vous.
Vladimir de Volog красны a écrit: ztylo
Ah bon ! c'est plus un forum de discussions ? c'est le parloir a volog uniquement ?
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit: ztylo
Ah bon ! c'est plus un forum de discussions ? c'est le parloir a volog uniquement ?
patatisanspatata
Je vous signale que c'est vous qui venez de prendre une lourde sanction suite à vos égarements, pas moi.
A votre place je mettrais un bémol à votre agressivité contreproductive.
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32