Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: Racisme dans la police
rien de tout cela , et surtout quel rapport avec le sujetCrapouille la vinasse a écrit:
Mais toi réponds !!
Vous mettez des casquettes, des survets Tacchini, vous écoutez fort du rap dans votre bagnole, vous avez une moustache ??
amicalement
dany26- Sage
non ce n'est pas une remarque c'est une erreur de ma part , don tu n'a pas tenu compte après le 4 SeptembreBas38"@Dany...
Le merdier qu'il y a dans votre tête !!!!
Donc vous m accusez de ne pas tenir compte d une remarque que vous avez fait le 4 septembre... dans un post que j ai fait le 31 aout...
tu n'as rien relancé ,Vous affirmez aussi le 7 sept avoir corrigé de manière immediate votre phrase... en ajoutant le mot "France"
Votre post initial le 31 aout a 10h... je n ai fait que vous relancer et vous ne l avez corrigé que le 4 sept a 10h.
même la tienne quand tu nie, après avoir dit cela : Attention ce n est pas parce-que la population carcérale est sur représentée par des Africains...Vous m avez aussi accusé de n avoir pas repondu... je vous ai donc renvoyé a ma réponse le 31 aout a 21h26.
La réponse ne vous convient pas vous ne m avez pas relancé dessus... mais elle est bien la..
j ne comprends pas ta phraseParler d americain d asatique f africains ou autre n a rien a voir avec par ex le fait de dire les americains en general sont des délinquant...Ou les africains en general sont des delinquant...(en France)
jamais dit cela, j'ai seulement dit que j'utilisais cette methode car certains n'ayant plus d'argument , disent que je ne réponds pas à tous !!!Un autre exemple vous dites decouper les messages.. ce qui vous permet d'un côté de rendre le message de votre interlocuteur illisible. Mais vous avez une raison pour faire ça
des morceaux ........un exemple bravoDu coup pourquoi il manque toujours des morceaux des messages. Comme par exemple votre affirmation d'avoir répondu de manière immédiate.
Essayez de poster de manière lisible... de poster en direction de la bonne personne.
Car c est pas a moi que vous avez parlé de Coluche ...
peu importe je t'ai posté ce message, sans parler de coluche , mais le message y est quand je dis "pourquoi on est raciste quand on parle, d’africain, et pas quand on parle d'américain, ou d'asiate
de plus tu ne retiens que ce qui peut faire polémique , quand je dis que les étrangers qui respectent notre pays sont les bienvenus!!! Motus tu oublies
amicalement
dany26- Sage
qui a oser cela ?Charlotte d'Ortega a écrit:
Quand à traiter l'ensemble d'une population de façon inférieur, je ne crois pas non,
il faut donner des exemples, sinon ce n'est pas valable.
encore une déformation de propos
Amicalement
dany26- Sage
@dany..
Ou lala... Encore parti en sucette. Dany zete encore a côté... volontairement? Ou pas?
Y a rugby ce soir on verra demain...
Ou lala... Encore parti en sucette. Dany zete encore a côté... volontairement? Ou pas?
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:@dany..
Il semblerait coutumier du fait ....
Vladimir de Volog- Vénérable
pas beaucoup d'arguments en définitive
amicalement
amicalement
dany26- Sage
Bas38 a écrit:@dany..
BIG LOL DANY
Pas eu le temps aujourd'hui....
ça va être un poil long de reprendre nos post sur vos bêtises..
mais c'est tellement énorme. que je vais le faire
King of pirouettes & mauvaise foi....
Bas38- Impétrant
Vladimir de Volog aime ce message
pense à retenir que j'ai dit aussi , que les étrangers sont les bienvenus quand ils respectent nos lois et nos coutumes !!!Bas38 a écrit:
BIG LOL DANY
Car tel que je te connais tu vas te limiter à sortir certaines phrases de leurs contextes ,
amicalement
dany26- Sage
Alors dans un premier temps...
Dans le topic Que préférez vous... dimanche 3 sept a 19h13
juste pour vous montrer le foin innommable que vous balancez dans les échanges
j'ai donc sur un autre topic montré votre façon de faire des pirouettes
Donc prenons un éléments qui vous permet de faire du vent, des pirouettes....
Alors dans votre post du 6 sept a 21h03
Vous affirmez encore que je n'ai pas répondu a l'une de vos remarques...
6spt a 18h28
Allé votre question du 31 aout a 20h09
Donc Parler d'africain, anglais italiens etc. n'est donc pas raciste.... Mais affirmer que "les américain en général (pas tous) seraient a l'origine de fait délictueux (en france que vous avez soit disant ajouté immédiatement le 4 sept) ben c'est raciste...
Donc j'avais repondu mais sur votre insistance j'avais deja re donné ma reponse..
et la c'est plus une pirouette que vous fites mais ........... j'ai même pas le nom...
sur mon post du 7 sept a 7h05
il s'agissait juste d'une citation d'un post qui ne necessitait qu'une lecture de votre part et vous etes parti en vrille en la commentant a nouveau et en me reprochant de ne pas tenir compte d'une remarque que vous avez fait (selon vous immediatement) 4 jours plus tard.......
vous avez donc redecoupé cette reponse sortant du contexte le but de la représenter. noyant tout dans une réponse visqueuse.
Du flanc..... des incompréhension de votre part... du foin inutile pour rendre l'échange totalement illisible....
votre méthode de pirouette.....
Ce qui ne change rien au fait... que dire les africain en général(pas tous) en France sont des délinquant.
et ben c'est raciste...
votre lien avec les incarcération est sans valeur... il faudra du temps et notre pays s'adaptera ou s'effondrera...
accepter chez nous le communautarisme nous emmène vers l'effondrement.... l'affrontement.
mais affirmer qu'une population est inferieure .... c'est raciste.
Lire est une chose comprendre c'est mieux....
j'ai pas tout repris car cela me prendrais bien trop de temps. mais vous etes une énormité d'incompréhension...
ces confusions vous les gênerez pour l'ensembles des réflexion, ajoutez y le fait que vous modifiez vos post après qu'il y ai eu une réponse...
ou votre façon de decouper rendant le texte de votre interlocuteur incohérent... ou encore votre appel a fallacieux a Godwin etc...
Ce qui vous vaut le grade de "super pirouette"
Et votre façon de vous mettre dans cette position de pauvre malheureux a qui tout le monde veut nuire....
vous vaut le grade de "super calimero"
Dans le topic Que préférez vous... dimanche 3 sept a 19h13
dany26 a écrit:C'est trop simple de répondre , que par des pirouettes pour éviter de le faire !!!
bas38 a écrit:Foi de dany.... Champion de la pirouette
dany26 a écrit:j'ai l'impression que tu confonds arguments et pirouette!!pour preuve merci de me donner un exemple , me concernant ?
juste pour vous montrer le foin innommable que vous balancez dans les échanges
j'ai donc sur un autre topic montré votre façon de faire des pirouettes
Donc prenons un éléments qui vous permet de faire du vent, des pirouettes....
Alors dans votre post du 6 sept a 21h03
Vous affirmez encore que je n'ai pas répondu a l'une de vos remarques...
dan26 a écrit:donc tu as réfusé de répondre !!
6spt a 18h28
dany26 a écrit:tu a refusé de répondre
Allé votre question du 31 aout a 20h09
ma reponse du 31 aout a 21h 26dany26 a écrit: il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
bas38 a écrit:Dany26 a écrit:merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
Voui....
Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
Mais vous ecrivez....Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux
"Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..
Placez americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
Je me répète mais c est comme si vous disiez... Les anglais sont des cons(pas tous je précise)
C est raciste..
. C est reprochez aux anglais ce qu ils sont.... "Je crois que c'est votre expression"
Donc Parler d'africain, anglais italiens etc. n'est donc pas raciste.... Mais affirmer que "les américain en général (pas tous) seraient a l'origine de fait délictueux (en france que vous avez soit disant ajouté immédiatement le 4 sept) ben c'est raciste...
Donc j'avais repondu mais sur votre insistance j'avais deja re donné ma reponse..
et la c'est plus une pirouette que vous fites mais ........... j'ai même pas le nom...
sur mon post du 7 sept a 7h05
Bas38 a écrit:@dan26
Allez piroooouuette....dany26 le 06 sept a 18h28 a écrit:je t'ai déjà demander pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas s raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondreen reponse bas38 a écrit:Eu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport...
A moins de faire la même phrase avec americain ou anglais... J ai d ailleurs pris pour ex les anglais...
Parler de.... est different d insulter les....et pi dan26 a écrit:donc tu as réfusé de répondre !!
du coup ma reponse du 31 aout y a une semainebas38 a écrit:le 31 aout a 21h 26
je répondais donc a votre phrase...bas38 a écrit:Dany26 a écrit:merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
Voui....
Mais vous ecrivez....Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux
Les africains en général" est une expression généralisant
Placez americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
il s'agissait juste d'une citation d'un post qui ne necessitait qu'une lecture de votre part et vous etes parti en vrille en la commentant a nouveau et en me reprochant de ne pas tenir compte d'une remarque que vous avez fait (selon vous immediatement) 4 jours plus tard.......
vous avez donc redecoupé cette reponse sortant du contexte le but de la représenter. noyant tout dans une réponse visqueuse.
Du flanc..... des incompréhension de votre part... du foin inutile pour rendre l'échange totalement illisible....
votre méthode de pirouette.....
Ce qui ne change rien au fait... que dire les africain en général(pas tous) en France sont des délinquant.
et ben c'est raciste...
votre lien avec les incarcération est sans valeur... il faudra du temps et notre pays s'adaptera ou s'effondrera...
accepter chez nous le communautarisme nous emmène vers l'effondrement.... l'affrontement.
Lire est une chose comprendre c'est mieux....
j'ai pas tout repris car cela me prendrais bien trop de temps. mais vous etes une énormité d'incompréhension...
ces confusions vous les gênerez pour l'ensembles des réflexion, ajoutez y le fait que vous modifiez vos post après qu'il y ai eu une réponse...
ou votre façon de decouper rendant le texte de votre interlocuteur incohérent... ou encore votre appel a fallacieux a Godwin etc...
Ce qui vous vaut le grade de "super pirouette"
Et votre façon de vous mettre dans cette position de pauvre malheureux a qui tout le monde veut nuire....
Bas38- Impétrant
""""Et votre façon de vous mettre dans cette position de pauvre malheureux a qui tout le monde veut nuire.... vous vaut le grade de "super calimero""""
C'est le meilleur grade qu'on peut lui décerner ....
C'est le meilleur grade qu'on peut lui décerner ....
je regroupe erreur de quote
Dernière édition par dany26 le Dim 10 Sep - 18:49, édité 2 fois
dany26- Sage
[quote="Bas38"]
donc parler d'habitant d'un pays ne tient pas compte de cette spécificité
Pourquoi n'en tiens tu pas compte !!
De plus le rapport entre la population carcerale et la population africaine en france le prouve !!!
Parler de nationalité n'a jamais été raciste, c'est toi qui le traduit de cette façon !!
déjà répondu
Pourquoi dans ces conditions Darmanin et Macaron ne seraient il pas raciste , puisqu'ils disent que cela vient de l'immigration ,
De plus sans le dire tu le reconnais (voir en gras)
Quand je t'ai dit deux fois que les immigrés qui respectent notre pays sont les bien venus !!!qu'as tu compris exactement !!que j'étais raciste honte à toi ces manipulation douteuses
C'est ce que je fais
amicalement
je confirme ce que je dis depuis toujours les étrangers qui respectent notre pays sont les bien venus , pas les autres !!Peu importe leurs origines , mais si une origine est sur représentée en prison, cela veut dire qu'une partie de cette population ne nous respecte pas et de fait , n'a rien à faire chez nous !!!
Point barre
et nous sommes des millions à penser cela que tu le veuilles ou pas !!!!
Je te propose d'aller faire ce que certains font chez nous , exemple les dernières destructions de bien public , d'aller le faire chez eux, et de me dire ce qu'ils font de toi !!!
Notre tolérance doit avoir des limites
Amicalement
Je signe, je confirme et j'affirme
je disais donc!!merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
le souligné montre le contraire , et si j'utilise ce terme c'est parceque je sais que vu le terrorisme intellectuel parler de couleur pour certains est du racisme !!!Voui....
donc parler d'habitant d'un pays ne tient pas compte de cette spécificité
et oui et comme je le pensais , tu oublies ma correction , où j'ai rajouté en France !!Mais vous ecrivez....Dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux
"Les africains en général" est une expression généralisant
Pourquoi n'en tiens tu pas compte !!
De plus le rapport entre la population carcerale et la population africaine en france le prouve !!!
Parler de nationalité n'a jamais été raciste, c'est toi qui le traduit de cette façon !!
tu oublies le fameux en France , si la majorité de la population carcerale en France était anglaise se serait une simple réalité de terrainJe me répète mais c est comme si vous disiez... Les anglais sont des cons(pas tous je précise)
C est raciste..
. C est reprochez aux anglais ce qu ils sont.... "Je crois que c'est votre expression"
jamais parlé des américainsDonc Parler d'africain, anglais italiens etc. n'est donc pas raciste.... Mais affirmer que "les américain en général (pas tous) seraient a l'origine de fait délictueux (en france que vous avez soit disant ajouté immédiatement le 4 sept) ben c'est raciste...
donc tu as refusé de répondreEu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport...
Dany26 a écrit:merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
tu oublies ........en France encore pourquoi ?Les africains en général" est une expression généralisant
.Placez americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste...
déjà répondu
non c'est une réalité, puisque même Darmanin, et Macaron reconnaissent qu'il y a une relation entre l'immigration et l'insécurité , et que la grande majorité de l'immigration vient d'Afrique !!!Ce qui ne change rien au fait... que dire les africain en général(pas tous) en France sont des délinquant.
et ben c'est raciste...
Pourquoi dans ces conditions Darmanin et Macaron ne seraient il pas raciste , puisqu'ils disent que cela vient de l'immigration ,
trop simple sans valeur , dis plutot que tu refuses de le voir !!votre lien avec les incarcération est sans valeur... il faudra du temps et notre pays s'adaptera ou s'effondrera...
De plus sans le dire tu le reconnais (voir en gras)
c'est une honte jamais dit qu'elle était inférieure mais que certains ne respectaient pas nos coutumes et notre pays !!!accepter chez nous le communautarisme nous emmène vers l'effondrement.... l'affrontement.
Quand je t'ai dit deux fois que les immigrés qui respectent notre pays sont les bien venus !!!qu'as tu compris exactement !!que j'étais raciste honte à toi ces manipulation douteuses
et toi tu vois du mal partout, sauf où il estLire est une chose comprendre c'est mieux....
cela fait 50 ans que nous subissons ce terrible terrorisme intellectuel avec le mot racisme , pour en sortir nous devons parler de nationalité , plus de couleur de peau , même si certains africains nous traitent de tête de craie !!ces confusions vous les gênerez pour l'ensembles des réflexion, ajoutez y le fait que vous modifiez vos post après qu'il y ai eu une réponse...
C'est ce que je fais
..Déjà expliqué pourquoi !!!ou votre façon de decouper rendant le texte de votre interlocuteur incohérent.
voir sa définition c'est simple à comprendre même pour toi !!ou encore votre appel a fallacieux a Godwin etc...
je ne suis pas là pour des grades mais pour échanger !!Et votre façon de vous mettre dans cette position de pauvre malheureux a qui tout le monde veut nuire....
amicalement
je confirme ce que je dis depuis toujours les étrangers qui respectent notre pays sont les bien venus , pas les autres !!Peu importe leurs origines , mais si une origine est sur représentée en prison, cela veut dire qu'une partie de cette population ne nous respecte pas et de fait , n'a rien à faire chez nous !!!
Point barre
et nous sommes des millions à penser cela que tu le veuilles ou pas !!!!
Je te propose d'aller faire ce que certains font chez nous , exemple les dernières destructions de bien public , d'aller le faire chez eux, et de me dire ce qu'ils font de toi !!!
Notre tolérance doit avoir des limites
Amicalement
Je signe, je confirme et j'affirme
dany26- Sage
et Plouf... vous n'etes qu'un gros plouf démontrant a chaque réponse votre bêtise...
C 'est marrant je cite des post pour vous montrer que j'ai repondu a votre question....
et vous répondez a ces post auxquels vous avez déjà répondu démontrant vos saut de cabri vos pirouettes....
avez vous compris que je faisait une citation et que bien sur en citant un post du 31 aout il ne peut intégré une remarque que vous n'avez faites que le 4 septembre?
je vous l'avait d'ailleur ecrit
et Pan vous recommencez la même niaiserie.....
sérieux apprenez a lire et a comprendre.
j'ai oublié aucune correction faussement immédiate de votre part j'ai juste cité un post antérieur a votre soit disant réaction immédiate.
Et comme moi a votre différence, je ne modifie pas mes post après que quelqu'un y ai répondu... et ben il reste tel quel...
ce post démontrait vos fourberie. et vos pirouettes..
et vous recommencez la même acrobatie
merci avec tout votre flan de parfaitement démontrer a tous que vous ne savez pas échanger.....
pourquoi tant d'effort pour foutre le bordel.... etes vous aussi peut certain de vos arguments...
belle démonstration de pirouettes c 'est hallucinant
C 'est marrant je cite des post pour vous montrer que j'ai repondu a votre question....
et vous répondez a ces post auxquels vous avez déjà répondu démontrant vos saut de cabri vos pirouettes....
avez vous compris que je faisait une citation et que bien sur en citant un post du 31 aout il ne peut intégré une remarque que vous n'avez faites que le 4 septembre?
je vous l'avait d'ailleur ecrit
bas38 a écrit:il s'agissait juste d'une citation d'un post qui ne nécessitait qu'une lecture de votre part et vous etes parti en vrille en la commentant a nouveau et en me reprochant de ne pas tenir compte d'une remarque que vous avez fait (selon vous immediatement) 4 jours plus tard.......
j'ai oublié aucune correction faussement immédiate de votre part j'ai juste cité un post antérieur a votre soit disant réaction immédiate.
Et comme moi a votre différence, je ne modifie pas mes post après que quelqu'un y ai répondu... et ben il reste tel quel...
ce post démontrait vos fourberie. et vos pirouettes..
merci avec tout votre flan de parfaitement démontrer a tous que vous ne savez pas échanger.....
pourquoi tant d'effort pour foutre le bordel.... etes vous aussi peut certain de vos arguments...
Zetes une truite..
Dernière édition par Bas38 le Dim 10 Sep - 18:47, édité 1 fois
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:
BIG LOL DANY
tu parles d'une réponse quand tu oses dire cela " Eu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport."="Bas38" a dit et Plouf... vous n'etes qu'un gros plouf démontrant a chaque réponse votre bêtise...
peut importe je te disais bien j'aurai du dire "en france "avez vous compris que je faisait une citation et que bien sur en citant un post du 31 aout il ne peut intégré une remarque que vous n'avez faites que le 4 septembre?
j
et alors est il possible de faire un oubli, et de le reconnaitre!!!e vous l'avait d'ailleur ecrit
il s'agissait juste d'une citation d'un post qui ne nécessitait qu'une lecture de votre part et vous etes parti en vrille en la commentant a nouveau et en me reprochant de ne pas tenir compte d'une remarque que vous avez fait (selon vous immediatement) 4 jours plus tard.......
arrete de dire mes posts, et de plus c'est le seul, que de plus jai motivé, en disant j'aurai du écrire !!!j'ai oublié aucune correction faussement immédiate de votre part j'ai juste cité un post antérieur a votre soit disant réaction immédiate.
c
Acroire que tu ne t'es jamais trompé dans une phrase ou un messagee post démontrait vos fourberie. et vos pirouettes..
l'oubli d'un seul mot , n'est pas certains de mes arguments, c'est un oubli, que jai assumépourquoi tant d'effort pour foutre le bordel.... etes vous aussi peut certain de vos arguments...
comment expliques tu que je t'ai dis 3 fois que les étranger qui respectaient notre pays étaient les bien venus, et pas les autres , et que malgrès cela tu essaye de me prouver que je suis raciste, ce qui n'est pas le cas!!!
je confirme pour éviter de se faire traiter de raciste, comme cela existe depuis plus de 50 ans, il faut parler de pays d'origine, , et dans ces conditions il n'y a aucune notation de raciste !!
De plus etre raciste c'est se dire supérieur, je nai strictement jamais dit que les Français ou Européens étaient supérieur en quoi que ce soit!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 10 Sep - 19:32, édité 1 fois
dany26- Sage
Arretez de vous enfoncer vous demontrez juste votre fourberie....
Donc j ai repondu que votre phrase etait sans rapport et j ai expliqué pourquoi.
Parler d americain, d africain, etc. N a rien a voir avec ce que vous écrivez en disant .. que les africains en général (pas tous), en france.. sont des delinquant. C est tout.
Et pour exemple j ai donné la phrase... " les anglais en général sont des cons(pas tous)..."
C est pas simplement parler des anglais.
Arretez vos gesticulations inutiles vos post ne veulent plus rien dire.
J ai juste demontré vos biais... vos pirouettes... tout est la n en ajoutez plus... pas besoins de vous enfoncer plus..
Notez aussi que mon post précédent ne parle absolument pas de la signification de votre oubli du mot france... juste de votre erreur de le vouloir paraitre dans mon post du 31 août... alors que vous avez ajouté cela seulement le 4 septembre..
Ça a l'air d'être compliqué cognitivement pour vous Dany...
Donc j ai repondu que votre phrase etait sans rapport et j ai expliqué pourquoi.
Parler d americain, d africain, etc. N a rien a voir avec ce que vous écrivez en disant .. que les africains en général (pas tous), en france.. sont des delinquant. C est tout.
Et pour exemple j ai donné la phrase... " les anglais en général sont des cons(pas tous)..."
Arretez vos gesticulations inutiles vos post ne veulent plus rien dire.
J ai juste demontré vos biais... vos pirouettes... tout est la n en ajoutez plus... pas besoins de vous enfoncer plus..
Notez aussi que mon post précédent ne parle absolument pas de la signification de votre oubli du mot france... juste de votre erreur de le vouloir paraitre dans mon post du 31 août... alors que vous avez ajouté cela seulement le 4 septembre..
Ça a l'air d'être compliqué cognitivement pour vous Dany...
Bas38- Impétrant
depuis quand dire une vérité, qui est confirmée par macaron et darmanin , serait raciste !!!,"Bas38" a dit
N a rien a voir avec ce que vous écrivez en disant .. que les africains en général (pas tous), en france.. sont des delinquant. C est tout.
peu importe c'est impossible à prouver, par contre pour la population carcerale c'est simpleEt pour exemple j ai donné la phrase... " les anglais en général sont des cons(pas tous)..."
pour toi , je m'en rends compte merciArretez vos gesticulations inutiles vos post ne veulent plus rien dire.
je ne m'enfonce pas d'autant plus que tu as refusé de reconnaitre , que depuis le début je dis que les étrangers qui respectent notre pays sont les bien venus , pa les autres !!!J ai juste demontré vos biais... vos pirouettes... tout est la n en ajoutez plus... pas besoins de vous enfoncer plus..
étrange tu ne tiens pas compte de cela !!!
et qu'est je dit le 4septembre , je te rafraichis la mémoireNotez aussi que mon post ne parle absolument pas de la signification de votre oubli du mot france... juste de votre erreur de le vouloir paraitre dans mon post du 31 août... alors que vous avez ajouté cela seulement le 4 septembre..
" non !! c'est une erreur de langage de ma part , par contre je maintient que les africains , ou descendant ) sont majoritaires en prison.
J'aurais du dire (ce qui est vrai ), tous les africains ne sont pas des voyous , mais la majorité des délinquants en France sont des africains d'origine ou de descendance !! J'en ai apporté la preuve
.Ça a l'air d'être compliqué cognitivemznt pour vous Dany..
si ce n'est que toi même tu ne te rappelle pas ce que j'ai dit, et oublie aussi quand je aprle de étranger qui sont les bienvenus seulement quand ils respectent notre pays . pas les autres Ce que pensent 80 % des français
donc je ne fais que dire ce que pense la majorité des français
amicalement
je confirme on s'est fait enfermer dans un terrorisme intellectuel odieux, depuis 50 ans , il faut parler de nationalité , ou de pays d'origine , plus de quartiers sensibles, plus de jeunes , plus délinquants mais donner leurs nationalité ou leur origine , quand c'est un exemple , et quand ce sont des voyous
Dernière édition par dany26 le Dim 10 Sep - 19:45, édité 1 fois
dany26- Sage
Oula...
alors sur mes derniers post je ne démontre que vos fourberies dany, vos pirouettes....
et a chaques réponses vous en faites de nouvelles.
merci pour échanger correctement d'arrêter cela...
je confirme donc.... ce que j'ai dis dans le topic. "que preferez vous?" le 3 sept
vous faites pire que ce que vous reprochez aux autres....
voulez vous vraiment échanger sur le fond? moi suis pret.
alors sur mes derniers post je ne démontre que vos fourberies dany, vos pirouettes....
et a chaques réponses vous en faites de nouvelles.
merci pour échanger correctement d'arrêter cela...
je confirme donc.... ce que j'ai dis dans le topic. "que preferez vous?" le 3 sept
bas38 a écrit:Foi de dany.... Champion de la pirouette
vous faites pire que ce que vous reprochez aux autres....
Bas38- Impétrant
ouvre un thème sur un sujet précis , je te suis !!Bas38 a écrit:
Sans faire comme ferdinand qui m'accuse avant d'en parler et d'en apporter des preuves
amicalement
dany26- Sage
si vous arretez vos torpillades inutiles... puisque ici j'ai demontré vos pirouettes.
Bas38- Impétrant
non désolé, tu n'as rien démontréBas38 a écrit:si vous arretez vos torpillades inutiles... puisque ici j'ai demontré vos pirouettes.
Amicalement
dany26- Sage
deux choses sois j'ai demontrer vos tortillade sois vous etes idiot.... faites un choix.
pour quelle raison vous commenteriez inutilement la même remarque faite le 31 aout.... en me reprochant de n'avoir pas pris en compte votre reponse du 4 septembre...? l'unique but de la citation de ce post étant de vous démontrer que j'avais répondu a votre question....
Quand je cite un post je ne le modifie pas...
Surtout que cela vous permet d éluder la raison pour laquelle j'écris ce post...
Alors idiot ou pirouette...?
_----------------------------------
Ensuite vous êtes continuellement dans l incompréhension.... ex
Arrêtez de ne rien comprendre
Y en a de nombreux exemples à chacun de vos posts.
Ça effectivement ça demontre l idiotie...
Preferez la pirouette.
pour quelle raison vous commenteriez inutilement la même remarque faite le 31 aout.... en me reprochant de n'avoir pas pris en compte votre reponse du 4 septembre...? l'unique but de la citation de ce post étant de vous démontrer que j'avais répondu a votre question....
Quand je cite un post je ne le modifie pas...
Surtout que cela vous permet d éluder la raison pour laquelle j'écris ce post...
Alors idiot ou pirouette...?
_----------------------------------
Ensuite vous êtes continuellement dans l incompréhension.... ex
Bas38 a écrit:pourquoi tant d'effort pour foutre le bordel.... etes vous aussi peut certain de vos arguments...
Rendez vous compte que votre reponse n a strictement rien a voir avec ma remarque... je ne parle nul part de votre oubli... et de plus vous confondez le sens du mot certain(adjectif )que j emplois dans le sens de certitude .. et que vous utilisez ( adjectif indefini)dans le sens d'une quantitéEn reponse dany26 a écrit:l'oubli d'un seul mot , n'est pas certains de mes arguments, c'est un oubli, que jai assumé
Arrêtez de ne rien comprendre
Preferez la pirouette.
Dernière édition par Bas38 le Lun 11 Sep - 17:37, édité 3 fois
Bas38- Impétrant
"""Arretez de ne rien comprendre
Preferez la pirouette."""
Normal il a été formaté au zemmour, donc ses œillères l'empêchent de voir plus loin que ce qu'on lui a appris à répéter comme un perroquet.
Normal il a été formaté au zemmour, donc ses œillères l'empêchent de voir plus loin que ce qu'on lui a appris à répéter comme un perroquet.
Vladimir de Volog красны a écrit:"""Arretez de ne rien comprendre
ce qu'on lui a appris à répéter comme un perroquet
Ah ah ah !! ah ! je suis explosé de rire , tiens je récris ta phrase tu me fais trop rire ,
ce qu'on lui a appris à répèter comme un perroquet !! volog qui écrit ça , vous avez pas envie de rire les copains ? .
patatisanspatata- Sage
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32