Racisme dans la police
+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: Racisme dans la police
tu est trop préssé , je viens de te répondre avec précision, comme je le fais le plus possibleBas38" a dit la fuite a vos fourbe affirmation....
est parfaitement demonstrative merci.... ainsi vous assumez vos biaiseries...
non, non et non je constate, la réalité et j'explique , tout simplement . RAs le bol de ne plus pouvoir aborder certains sujets , sans etre traité d'extrémistes .a la question sur le sujet j'ai repondu ..... et encore dans mon dernier post
mais sur ce sujet vous arborez une position extremiste....
Quand je dis que les religions ,sont utiles pour ceux qui en ont besoin, et que les étrangers qui respectent notre pays sont les bienvenus !! tu evites de t'en rappeller et déforme mes propos pour essayer de prouver l'idée fausse que tu te fais de moi
je viens de te répondre, et je vais répondre aux messages en attente, j'ai été absent quelques jours !!!merci de me presenter les "meandres et details sans importances...." mon dernier post situ l'ensemble de notre echange...
donc tu ne sais pas lire!!!" comme dans tous les groupes humains, comme je le dis depuis toujours ", cela n'a jamais voulu dire, comme certains aimeraient le faire croire, que la police est raciste!!bas38 a écrit:tout cela vous permettais de justifier qu'il y ait un certain racisme dans la police.....
Voir mes premiers messages sur ce sujet
Honte à ces insidieuses methodes odieuses
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:j'assume tout, mais je ne veux plus me perdre dans les méandres de détails sans importances, qui te permettent d'éviter le fond du sujet .
amicalement
Donc en ecrivant cela... vous affirmez que j'evite le fond du sujet.... et pensez qu'il est inutile de repondre.......
Je pointe du doigt depuis le 31 aout votre façon de repondre et de justifier un certain racisme....
ce qui est parfaitement lié au fond sur le sujet.....
du coup a votre abandon j'ai repondu a écrit:la fuite a vos fourbe affirmation....
du coup comme c'est que vous passez encore pour une truffe.... puisque je parle bien du fond....
et bé vous pondez encore une reponses decoupé illisible noyant completement l'echange......
pi vous postez encore un nouveau post...
dany26 a écrit:tu est trop préssé , je viens de te répondre avec précision, comme je le fais le plus possible
aucune presse.... vous affirmiez
Vous tentiez de ne plus repondre c'est tout...dany26 a écrit:mais je ne veux plus me perdre dans les méandres de détails sans importances, qui te permettent d'éviter le fond du sujet
bas38 a écrit:donc pour vous les africains en france en general sont a l'origine de fait delictueux.... et de plus par leur incapacité a relever leurs pays ils sont fautifs de ce qu il ce passe chez eux.... et que maintenant il viennent ce refugier chez le méchant colon
ainsi dany vous pensez que les africain sont inferieurs.... delinquant chez nous et incapables chez eux.......
et c'est sur cela que l'échange a basculé ce n'est pas un detail.. je pointe du doigt votre ideologie extreme...
ce qui est extreme ce n'est pas d'affirmer que nous ayons des differences incompatibles..... ce qui est extreme est de chercher a justifier l'existence d'un racisme policier..... et en raison de presenter les africain incapables.... et delinquants(en france).... et ainsi de pretendre une superiorité entre le colon francais.... et le colonisé africain...
TOUT VOTRE FLAN EST INUTILE ARRETEZ DE GESTICULER...... et dans tout ça vous avez encore ressorti votre coquille de calimero.....
Vous n'avez pas presenté les meandres sans importance.......
Bas38- Impétrant
Décidément tu as un serieux problème de compréhension!!! , en disant cela j'essaye de t'expliquer que par des détails sans importances, tu évites le font du sujet !!!="Bas38" a dit
Donc en ecrivant cela... vous affirmez que j'evite le fond du sujet.... et pensez qu'il est inutile de repondre.......
Non désolé , déjà exprimé ce n'est parce qu'il y a des élements racistes dans un groupe, qu'il faut qualifier le groupe de raciste !!Je pointe du doigt depuis le 31 aout votre façon de repondre et de justifier un certain racisme....
ce qui est parfaitement lié au fond sur le sujet.....
.je ne comprends rien à ta phrase !!Calme toi et essaye de la reformuler , abandon de quoi exactement , soit précis STP, si tu peux ."du coup a votre abandon j'ai repondu"]la fuite a vos fourbe affirmation....
du coup comme c'est que vous passez encore pour une truffe.... puisque je parle bien du fond...
traduction si possible .......merciet bé vous pondez encore une reponses decoupé illisible noyant completement l'echange......
pi vous postez encore un nouveau post...
tu commences à me gonfler sérieusement , reprends toi, et évite de te focaliser sur des détails, et surtout de sortir du sujet !!Vous tentiez de ne plus repondre c'est tout...
oui oui et oui, et j'en ai donné les preuve par la population carcerale !!Où est le problème, !!"bas38" a dit donc pour vous les africains en france en general sont a l'origine de fait delictueux....
Je dis bien africain d'origine ou de descendance en sachant qu'il y a des nords africains, et des africains !!
oui oui oui , là aussi, c'est un simple constat que toutes les personnes qui connaissent l'afrique peuvent faire !!et de plus par leur incapacité a relever leurs pays ils sont fautifs de ce qu il ce passe chez eux.... et que maintenant il viennent ce refugier chez le méchant colon
. Pourquoi déformer mes propos encore, ils sont différents de tous les autres peuples , puisque je t'ai expliqué que les asiatiques eux ont su faire évoluer leur pays !!!ainsi dany vous pensez que les africain sont inferieurs...
.delinquant chez nous et incapables chez eux......
Pour preuve encore certains pays africains refusent de reprendre nos délinquant africains !!
et c'est sur cela que l'échange a basculé ce n'est pas un detail..
tout à fait j'assume sans aucune crainte
Ce n'est pas une idéologie extrème, c'est un simple constat que tout le monde peut faire si il voyage . Ce qui est une idéologie extrème c'est refuser de voir la réalité en face !!je pointe du doigt votre ideologie extreme..
.merci donc je confirme il suffit de le constater simplementce qui est extreme ce n'est pas d'affirmer que nous ayons des differences incompatibles
..... ce qui est extreme est de chercher a justifier l'existence d'un racisme policier....
Mais tu es fou !!! Quand je dis que dans tous les groupes humains il y a des racistes , cela n'a jamais voulu dire que je justifie le racisme qu'el qu'il soit !!!je ne fais que le constater pour la xeme fois !!
Quand je vois un cheval blanc, je dis je vois un cheval blanc!!Où est le problème ?
merci der reformuler ta phrase, c'est incompréhensible !!!Si tu savais lire encore , je n'ai jamais parlé de supériorité mais de différence, qu'il faut savoir constater !!et en raison de presenter les africain incapables.... et delinquants(en france).... et ainsi de pretendre une superiorité entre le colon francais.... et le colonisé africain...
Je t'ai dit que certains philosophes africains ont expliqué pourquoi l'Afrique ne pourra jamais se relever seule !!!
Si tu le désires je pourais te l'expliquer , cela te permettrait de savoir avant de critiquer
je ne peur guerre être plus précis, désolé !!si tu ne comprends pas il faut prendre des cours de comprenette !!TOUT VOTRE FLAN EST INUTILE ARRETEZ DE GESTICULER...... et dans tout ça vous avez encore ressorti votre coquille de calimero.....
.Vous n'avez pas presenté les meandres sans importance.....
merci encore de traduire ce galimatias , en langage vernaculaire !!
J'ai simplement présenté mon point de vue , étayé par ma raison, mon expérience, et mes années de vie actives!!
Puis je ? Si oui merci !!! Si non désolé pour toi, tu ne comprendras jamais
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 18 Oct 2023 - 21:29, édité 2 fois
dany26- Sage
Dany a écrit:Décidément tu as un serieux problème de compréhension!!! affraid affraid , en disant cela j'essaye de t'expliquer que par des détails sans importances, tu évites le font du sujet !!!
Merci de me donner les details sans importance.... Que vous auriez relevé
Si nous parlons de racisme dans la police...
Relancer quelqu un qui tente d en justifier la présence....
Je trouve que cela va plutôt bien avec le fond du sujet...
Par contre toute vos gesticulations ne sont effectivement pas en lien avec le fond du sujet...
Bas38- Impétrant
même pas le temps de répondre, mais je t’excite !!! Désolé tu n'es pas mon type !!
simple dé le départ j'ai dit que dans tous les groupes , il y avait des racistes et qu'il ne fallait pas de fait chercher à traiter un groupe de raciste pour quelques élement, et tu es partis en sucette , comme d'habitude .="Bas38" a dit ]
Merci de me donner les details sans importance.... Que vous auriez relevé
je n'ai jamais justifié la présence , j'ai juste essaye de t'expliquer les causes !!!Décidement tu es dur à comprendre !!Si nous parlons de racisme dans la police...
Relancer quelqu un qui tente d en justifier la présence....
Je trouve que cela va plutôt bien avec le fond du sujet...
Franchement quand sur 100 intervention de la police , il y a 80 à 90 % d'africains ou de descendance africaines, tu ne penses pas que certains flics commencent à être excédé !!
Qui ne le serait pas !!!ce n'est pas du racisme de fait , mais une conséquence d'actes délictueux !!!
relis attentivement le déroulement du sujet avant de dire cela !!Par contre toute vos gesticulations ne sont effectivement pas en lien avec le fond du sujet....
je présume que tu dois vouloir dire que je quote mal certains de mes messages!!C'est possible !!J crois y a des problème de qote a votre message....
je vais essayer d'etre vigilant , désolé
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:simple dé le départ j'ai dit que dans tous les groupes , il y avait des racistes et qu'il ne fallait pas de fait chercher à traiter un groupe de raciste pour quelques élement, et tu es partis en sucette , comme d'habitude .
donc vous etes incapable de me montrer un endroit ou j'aurais sur ce sujet user de detail sans importances... c'est votre methode dany comme a votre habitude d'accuser pour repondre a coté sur le fond et ne pas assumer vos fourbes reflexions....
ben demandez a celui qui en est a l'origine c'est vous je reprend la simplement votre expression... j'ai simplement omis detail.... mais comme je vous l'avait deja posté avant et que vous aviez d'ailleur repondu sans repondre comme ici encore...dany26 a écrit:merci encore de traduire ce galimatias , en langage vernaculaire !!
expliquer que sur l'ensemble il y ait quelques raciste c'est "explicable" pour des raison evidente pour vous car les africain (pas tous selon vous ce qui suggère une grande majorité) sont delinquant chez nous et incapables chez eux.......
et bé c'est justifier
hé bé c'est justifier.....dany26 a écrit:j'explique pourquoi certains sont racistes contre les africains
Merde c'est le fond du sujet.......
y a til du racisme dans la police.... Oui
est il important..... Non.
reduire l'africain a un incapable, delinquant.. pour justifier(expliquer) que certains soit raciste est ce raciste.... oui
user de cette explication pour exprimer du racisme est il louable ..... non
ce que j'exprime depuis le debut de l'echange.....
sinon merci de me montrer ou je serais sortis du fond.....
et arretez de rendre l'echange illisible relisez les expression que vous n'avez pas comprises... pour certaines vous y avez deja repondu....
un coup vous comprenez un coup vous comprenez pas????!!!!
va falloir surtout vous poser les bonnes questions sur vous même....
Bas38- Impétrant
voie ton message du 7septembre à7h05 , il n'y a que des détails sur des dates aucun échange sur le fon du sujet!!!Bas38" a dit
donc vous etes incapable de me montrer un endroit ou j'aurais sur ce sujet user de detail sans importances... c'est votre methode dany comme a votre habitude d'accuser pour repondre a coté sur le fond et ne pas assumer vos fourbes reflexions....
Sans compter ce la :
alors que le sujet c'est le racisme dans la police, que certains cherche pour discréditer un groupe alors que depuis le début je vous explique que tous les groupes ont des racistes dans leurs efectifs!!je disais donc!!merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
Voui....
Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
CE n'est pas pour cela qu'il faut accuser le groupe de racisme !!
Donc après ce constat logique , je vous ai simplement pourquoi certains étaient raciste, il y a toujours une cause à un mal !!!donc il suffit d'éradiquer la cause pour arreter le mal !!
A savoir punir sérieusement ceux qui ne nous respectent pas .
je confirme mes propos
le souligné montre le contraire , et si j'utilise ce terme c'est parceque je sais que vu le terrorisme intellectuel parler de couleur pour certains est du racisme !!!
donc parler d'habitant d'un pays ne tient pas compte de cette spécificité
merci c'est ce que je m'évertue à t'expliquerexpliquer que sur l'ensemble il y ait quelques raciste c'est "explicable" pour des raison evidente
tout à fait avec des preuves, incontestable spour vous car les africain (pas tous selon vous ce qui suggère une grande majorité) sont delinquant chez nous et incapables chez eux.......
et bé c'est justifier
non le fond du sujet c'est le racisme dans la police rMerde c'est le fond du sujet.......
y
donc la police n'est pas raciste, il faut le dire haut et fort !!a til du racisme dans la police.... Oui
est il important..... Non.
non un africain n'est pas un race, c'est l'habitant d'un pays !!Et de plus toi qui est pointilleux sur les terme me mot race a été bannireduire l'africain a un incapable, delinquant.. pour justifier(expliquer) que certains soit raciste est ce raciste.... oui
. louable je sais pas ,user de cette explication pour exprimer du racisme est il louable ...
moi aussice que j'exprime depuis le debut de l'echange.....
je viens de le fairesinon merci de me montrer ou je serais sortis du fond.....
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:voie ton message du 7septembre à7h05 , il n'y a que des détails sur des dates aucun échange sur le fon du sujet!!!
voui c'est un message ou je reprend l'echange pour vous montrer que vous faites generalité de fait sur l'ensemble d'une population ce qui de fait est raciste ce que vous affirmiez pour justufier qu'une partie de la police pouvait etre raciste...... le sujet quoi.....
ensuite vous citez une de mes reponse dans ce post..
puisque vous affirmez que les africain (en france)en general sont des delinquantsbas38 le 7 sept a 7h05 a écrit:Voui....
Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
je repost alors
bas38 a écrit:donc vous etes incapable de me montrer un endroit ou j'aurais sur ce sujet user de detail sans importances..
dany26 a écrit:alors que le sujet c'est le racisme dans la police, que certains cherche pour discréditer un groupe alors que depuis le début je vous explique que tous les groupes ont des racistes dans leurs efectifs!!
CE n'est pas pour cela qu'il faut accuser le groupe de racisme !!
Donc après ce constat logique , je vous ai simplement pourquoi certains étaient raciste, il y a toujours une cause à un mal !!!donc il suffit d'éradiquer la cause pour arreter le mal !!
A savoir punir sérieusement ceux qui ne nous respectent pas .
voui bé le sujet c'est le racisme dans la police...... critiquer quelqu'un qui justifie qu'il y en ai..... c'est dans le sujet....
vous voir affirmer que les africains en general sont des delinquant en france....... pour justification.... est d'une autre planete.......
bas38 a écrit:pour vous car les africain (pas tous selon vous ce qui suggère une grande majorité) sont delinquant chez nous et incapables chez eux.......
et bé c'est justifier
et en reponse DANY26 a écrit:tout à fait avec des preuves, incontestable s
Enorme.........
dany26 a écrit:non un africain n'est pas un race, c'est l'habitant d'un pays !!Et de plus toi qui est pointilleux sur les terme me mot race a été banni
ce n'est donc selon votre concept pas raciste de traiter un europeen de face de craie.......
pour le reste on parle de racisme... c'est juger qulqu'un pour ce qu'il est affirmer que parcequ'africain ils sont incapable et delinquant.... on est exactement dans la definition...
de plus justifier cela pour accepter une forme de racisme dans la police est exactement dans le theme
merci de me montrer ou je serais sortis du fond.....
Bé non en fait vous vous êtes embourbépi dany26 a écrit:je viens de le faire
Bas38- Impétrant
non ce sont des détails d'heure et de jour !!="Bas38" a dit
voui c'est un message ou je reprend l'echange pour vous montrer que vous faites generalité de fait sur l'ensemble d'une population ce qui de fait est raciste ce que vous affirmiez pour justifier qu'une partie de la police pouvait etre raciste...... le sujet quoi.....
le sujet est qu'il y a des racistes dans la police comme dans tous les groupes humains , et que certains veulent faire un amalgame que pour la police!!!
puisque vous affirmez que les africains (en france)en général sont des delinquants[/quote]Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
que la majorité des délinquants sont africains, d'origine ou par descendance !! Ce qui n'est pas le cas des Europpéens, ou des asiates par exemple , pourquoi
mais ce racisme existe dans toutes lescouches de la population, et tous les groupes humains !!voui bé le sujet c'est le racisme dans la police...... critiquer quelqu'un qui justifie qu'il y en ai..... c'est dans le sujet....
non puisque je donne les preuves avec la population carceralevous voir affirmer que les africains en general sont des delinquant en france....... pour justification.... est d'une autre planete.......
Pas du tout, il suffit d'etre allé en Afrique, et de connaitre la population carcerale dans notre pays !!!Enorme.........
oui, entre face de craie et Européen, ou Français c'est assez clair !!ce n'est donc selon votre concept pas raciste de traiter un europeen de face de craie.......
tout à fait dans la police, et dans tous leks groupes humains et population !!pour le reste on parle de racisme... c'est juger qulqu'un pour ce qu'il est affirmer que parcequ'africain ils sont incapable et delinquant.... on est exactement dans la definition...
de plus justifier cela pour accepter une forme de racisme dans la police est exactement dans le theme
Donc si on veut l'éviter, il faut en trouver les causes, afin de neutraliser les causes pour l'éviter !! Pour guerrir , et proposer des remèdes, il est nécessaire de connaitre la cause !!
non c'est clair est simple, pour t'aider je vais te faire une synthèse rapideBé non en fait vous vous êtes embourbé
il y a du racisme dans la police comme dans tous les groupes humains, ce n'est pas pour cela que tout le groupe est raciste !!
La grande majorité des personnes qui sont traités de racistes, le sont quand elles critiquent surtout les Africains,(du nord ou autre) en général !! étrangement pas pour tous les autres pays du monde !!Pourquoi ?
Il est de fait important d'en connaitre ou savoir les causes de façon à essayer d'y remédier en partant de la source et la cause profonde !!
Je ne peux pas faire plus simple
Amicalement
dany26- Sage
Dany26 a écrit:non ce sont des détails d'heure et de jour !!
le sujet est qu'il y a des racistes dans la police comme dans tous les groupes humains ,
Arretez votre flan c est un post ou j explique vos messages justifiant qu il y ai du racisme dans la police... C est le sujet...
Bas38 a écrit:Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
puisque vous affirmez que les africains (en france)en général sont des delinquants
Encore une fourbe reponse dany... Vous glissez pour eviter ?Et en répondant dany26 a écrit:que la majorité des délinquants sont africains, d'origine ou par descendance !! Ce qui n'est pas le cas des Europpéens, ou des asiates par exemple , pourquoi
Votre affirmation vous permettais de justifier le fait que certain policiers soit raciste ...
Ainsi pour vous les africains en général en france sont des delinquant... Pour "preuve" vous balancez "
Ce qui est un element different de l echange..Dany26 a écrit: la majorité des délinquants sont africains, d'origine ou par descendance "
Ce qui ne demontre pas non plus que la majorité des africains en france sont des delinquant... Et que les africains dans leurs pays sont des incapables.
Votre expression est raciste simplement.
En insistant inutilement Dany26 a écrit:non puisque je donne les preuves avec la population carcerale
Et ? Sur les millions d africains ou descendance quelques dizaines de milliers sont en prison... Est ce une preuve ..... Non...
Vous affirmer qu a cause de ces milliers de delinquant... La généralité des affricains sont des delinquant.... Et cela justifie selon vous le racisme qu il peut y avoir dans la police...
_--------------------------------------
Bas38 a écrit:pour le reste on parle de racisme... c'est juger qulqu'un pour ce qu'il est affirmer que parcequ'africain ils sont incapable et delinquant.... on est exactement dans la definition..
Dans une reponse hallucinant dany26 a écrit:tout à fait dans la police, et dans tous leks groupes humains et population !! Donc si on veut l'éviter, il faut en trouver les causes, afin de neutraliser les causes pour l'évitter !! Pour guerrir , et proposer des remèdes, il est nécessaire de connaitre la cause !!
Donc vous justifiez le racisme... En montrant du doigt la généralité d un groupe.. sur votre ideologie.. affirmant qu en généralité ce groupe est delinquant en france et incapable dans son pays ..... Et vous pensez que le seul moyen de ne plus voir de racisme serait de "soigner" ce groupe...
Affirmant cela sur un constat debile demonté de nombreuses fois...
Votre regard accusateur etant porté plus sur l origine des personne un africain etant pur vous incapable et delinquant.. heureusement que vous n avez pas été inquisiteur... Les buchet auraient ronflés...
Vous êtes une immondice........
Dany26 a écrit:Je ne peux pas faire plus simple
Je peux même pas ecrire "lol" tant votre vision generalisante est ignoble....
C est la "généralité" de votre vision que je repudie...
Montrez cette partie en rouge a n importe qui et vous comprendrez peut être votre extrémisme..
Bas38- Impétrant
pour la 10000000000 fois comme dans tous les groupes humains, !!Donc c'est un non sujet !! C'est comme si tu disais certains policiers sont gaucher"Bas38" a dit
Arretez votre flan c est un post ou j explique vos messages justifiant qu il y ai du racisme dans la police... C est le sujet...
pas du tout , je creuse pour savoir d'où cela peut venir, puisqu' on le constate !!Encore une fourbe reponse dany... Vous glissez pour eviter ?
Le racisme est une maladie, si on veut l'éradiquer il faut en connaitre les causes !!donc la question est simple pourquoi un racisme contre les Africains et pas d'autres populations dans le monde!!ou même sans cela pourquoi ?
pas que les policiers, pourquoi certains sont racistes je pose la question !!Je ne justifie rien je cherche à comprendre !! Lâchement certains vont dire parceque certains refuent la différence , Ok quelle différence et pourquoi ? Il faut aller au coeur de la maladie pour pouvoir la traiterVotre affirmation vous permettais de justifier le fait que certain policiers soit raciste ...
tout à fait et je le prouve par la population carcerale !!Ainsi pour vous les africains en général en france sont des delinquant... Pour "preuve" vous balancez la majorité des délinquants sont africains, d'origine ou par descendance "
il me semble que l'état de l'afrique depuis le départ des collons, le montre !!Ce qui est un element different de l echange..
Ce qui ne demontre pas non plus que la majorité des africains en france sont des delinquant... Et que les africains dans leurs pays sont des incapables.
Oui si tu compare avec les milliers de prisonniers qui sont en prisons si sur 70 000 prisonniers , la majorité de cela sont d'origine ou de descendance africaine, le constat est simple à faire !!!Et ? Sur les millions d africains ou descendance quelques dizaines de milliers sont en prison... Est ce une preuve ..... Non...
. Jamais dit cela tu inverse ce que je dis !!Vous affirmer qu a cause de ces milliers de delinquant... La généralité des affricains sont des delinquant...
La majorité des détenus en France sont d'origine ou de descendance afraicaine , mais tous les africains ne sont pas des délinquant !!
Cela ne justifie, rien cela explique !!Et cela justifie selon vous le racisme qu il peut y avoir dans la police...
si je dis que le sida est du au fait que les personnes ne se protègent pas cela ne veut pas dire que je justifie le sida !! Je le constate pour éviter cette maladie .
_--------------------------------------
[quote]
je suis d'accord le racisme primaire c'est de reprocher à quelqu'un ce qu'il est !!Cela est détestable , la majorité de personnes traitées de racistes le sont à tort, car ce n'est pas le fait d'etre qui pose problème, mais de faire !!!exemple etre un délinquantBas38 a écrit:pour le reste on parle de racisme... c'est juger qulqu'un pour ce qu'il est affirmer que parcequ'africain ils sont incapable et delinquant.... on est exactement dans la definition..
Ce qui là encore est assez logiqueDans une reponse hallucinant dany26 a écrit:tout à fait dans la police, et dans tous les groupes humains et population !! Donc si on veut l'éviter, il faut en trouver les causes, afin de neutraliser les causes pour l'évitter !! Pour guerrir , et proposer des remèdes, il est nécessaire de connaitre la cause !!
primo je ne justifie rien, j'explique qu'il faut trouver la causes profonde, et quand on a la cause il suffit de trouver la solution pour éviter cette cause !!Donc vous justifiez le racisme... En montrant du doigt la généralité d un groupe.. sur votre ideologie.. affirmant qu en généralité ce groupe est delinquant en france et incapable dans son pays ..... Et vous pensez que le seul moyen de ne plus voir de racisme serait de "soigner" ce groupe...
donc tu ne sais pas lire , ou tu ne comprends pas ou tu es idiot !!Affirmant cela sur un constat debile demonté de nombreuses fois...
Votre regard accusateur etant porté plus sur l origine des personne un africain etant pur vous incapable et delinquant.. heureusement que vous n avez pas été inquisiteur... Les buchet auraient ronflés...
non réaliste, dans toutes déviance , il y a une cause, si on veut éviter la déviance il y a lieu , d'identifier la cause !!Vous êtes une immondice......
La question est simple pourtant, pourquoi un racisme contre les africains , et pas contre les autres populations !!
Par contre on connait parfaitement la cause du racisme des Africains en général contre les Européens
donc tu transformes encore mes propos !!Je peux même pas ecrire "lol" tant votre vision generalisante est ignoble....
aucune généralité sans preuve !!Exemple quand je dis que l'Afrique n'a pas évolué depuis le départ des collons , c'est une simple réalité , que tout le monde peut constater !!!C est la "généralité" de votre vision que je repudie...
Il suffit pour cela de voyager en Asie , afrique , et dans tous ls pays du monde pour le voir !!
Comme je te le disais mêmes certains philosophes africains le reconnaissent !!
en disant "l'Afrique ne se relèvera pas ", alors que les autres pays colonisés se sont relevés !!
Comme pour le religion, ce n'est pas une critique , mais un simple constat !!
amicalement
dany26- Sage
a quelle mauvaise fois dany.... z'allez jamais arreter...dany26 a écrit:pour la 10000000000 fois comme dans tous les groupes humains, !!Donc c'est un non sujet !! C'est comme si tu disais certains policiers sont gaucher
on parle de racisme dans la police vous justifier qu'une partie le soit.... j'explique que votre façon de "justifier " est crasse... embourbé dans des affirmations douteuse.. j'explique je demontre cela.
et vous trouvez que ce sont des "details"..... et un non sujet...
affirmer que si certains policiers sont raciste c'est a cause d'une generalité d'africains incapables et delinquante.... c'est le fond du sujet auquel je reponds.....
dany26 a écrit:Vous affirmer qu a cause de ces milliers de delinquant... La généralité des affricains sont des delinquant...
dany26 a écrit: Jamais dit cela tu inverse ce que je dis !!
La majorité des détenus en France sont d'origine ou de descendance afraicaine , mais tous les africains ne sont pas des délinquant !!
heu non....
votre affirmation... pour justifier le racisme qu'il y a dans la police
dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
Ce n'est de fait pas du racisme mais un simple constat , de terrain !!
et de plus prouver et démontré par la population carcerale
En généralité c'est ce que vous ecrivez..... de plus vous enfoncez le clou en affirmant qu'ils sont incapable dans leurs pays... la vous parlez de la totalité....
pourquoi après 1 mois et demi d'echange et d'explication(et surtout d'anguillades de votre part) tentez vous de moduler votre phrase
dany26 a écrit:aucune généralité sans preuve !!Exemple quand je dis que l'Afrique n'a pas évolué depuis le départ des collons , c'est une simple réalité , que tout le monde peut constater !!!
on echangera la dessus quand vous aurez compris le sens ignoble de vos affirmations..
avez vous fait lire a quelqu'un de neutre a vos idées extremes le texte en rouge?
Bas38- Impétrant
tu mélanges encore tous les sujet !!"Bas38" a dit
on parle de racisme dans la police vous justifier qu'une partie le soit.... j'explique que votre façon de "justifier " est crasse... embourbé dans des affirmations douteuse.. j'explique je demontre cela.
Primo je ne justifie pas , j'explique pourquoi certains sont racistes, (quand tu arretes 100 personnes , et que sur les 100, 80 sont d'origine ou de descendance Africaine ), il est logique de se poser des questions!!
De plus les détails où tu te perds c'est sur d'autres sujet, comme l'athéisme de raison, tu te perds tout seul !!! comme un chien fou dans une cage !!
Relis moi au dessus , le souligné , c'est ce que je dis depuis toujours sur ce sujet, en plus du fait que dans tous els groupes humains il y a des racistesaffirmer que si certains policiers sont raciste c'est a cause d'une generalité d'africains incapables et delinquante.... c'est le fond du sujet auquel je reponds.....
1000 fois que je te dis ce n'est pas pour justifier, mais pour expliquer !!!heu non....
votre affirmation... pour justifier le racisme qu'il y a dans la police
mercie]En généralité c'est ce que vous ecrivez....
tout à fait mais entre incapable de relever un pays ( confirmé par certains philosophes Afrcains), en le constatant sur place , et la population carcerale en France ce sont deux sujets très différents!!de plus vous enfoncez le clou en affirmant qu'ils sont incapable dans leurs pays... la vous parlez de la totalité....
étrangement je t'ai même dit que ces philosophes avaient même identifés les causes profondes, et étrangement tu n'as pas cherché à les connaitre !! Courage fuyons
relis toutes mes contributions en dehors de en général ou la majorité, pour deux cas très différents , c'est la même chosespourquoi après 1 mois et demi d'echange et d'explication(et surtout d'anguillades de votre part) tentez vous de moduler votre phrase
super alors je te pose une questions , simple encore !!on echangera la dessus quand vous aurez compris le sens ignoble de vos affirmations..
avez vous fait lire a quelqu'un de neutre a vos idées extremes le texte en rouge?
Si a la place de Africain je dis des Australiens (si c'est le cas ), est ce que ton prérequis change !!
C'était même une blague de Coluche à l'époque , il disait et cela faisait rire tout le monde, si je dis les Europeens , ou les russes, ou Australiens , ou Asiates etc sont ............., personne ne bouge, par contre si je dis les Africains sont .........., tout le monde me traite de raciste !!!
cherche l'erreur et rapproche cela du prérequis ?
Juste pour te faire réfléchir !!
Mais là encore je doute que tu puisses répondre
Je sais mon cher Ferdinand , penser autrement dérange souvent les personnes formatées, ou biberonnées , à la vox populis .
Pour le souligné je confirme est signe :
Etre raciste c'est reprocher ce que certaines personnes sont SONT: verts, blanches , droitières , gauchères , petites , grandes , J uif, catho etc etc !!!
La grande majorité des personnes qui sont traitées sans preuves de racistes , reprochent à ce que certaines personnes font FONT, donc tuer, voler, pilier , trafiquer, violer , ne pas respecter les lois , etc etc
la aussi c'est simple à comprendre !!Quoique pour toi ???????????????
Amicalement
dany26- Sage
Darbut aime ce message
Quand on trouve normal que certains soit raciste en invoquant.. une généralité de délinquance chez les africains et que de plus qu on affirme que les africains sont des incapables. Donc qu on peut comprendre ce racisme
C est une justification..... Et c est hallucinant....
Au passage me suis pas perdu sur l autre sujet....
On en est juste a la définition... Par contre vous faites un flan pour mettre le brin.... Impressionnant...
Non je ne parle que du sujet racisme dans la police....Dany26 a écrit:tu mélanges encore tous les sujet !!
Merde un rapport avec le choux fleur??Dany26 a écrit:De plus les détails où tu te perds c'est sur d'autres sujet, comme l'athéisme de raison, tu te perds tout seul !!! comme un chien fou dans une cage !!
Au passage me suis pas perdu sur l autre sujet....
On en est juste a la définition... Par contre vous faites un flan pour mettre le brin.... Impressionnant...
Bas38- Impétrant
merci de ne pas déformer mes propos , je ne fais que chercher la cause !!"Bas38" a dit Quand on trouve normal que certains soit raciste en invoquant.. une généralité de délinquance chez les africains et que de plus qu on affirme que les africains sont des incapables. Donc qu on peut comprendre ce racisme
Déja encore exprimée par une question, à laquelle là encore tu n'as pas voulu répondre !!!à
alors qu'à a voir le situation de l'Afrique , dans le monde avec la police !!Que tu viens de re souleverNon je ne parle que du sujet racisme dans la police....
On en est juste a la définition... Par contre vous faites un flan pour mettre le brin....
CNPLS
tu contextes une definition, d'un sujet que tu connais pas !!!
Comme si tu contestait un mot , simplement parce que tu ne le connais !!La connerie puissance 1000000
et de plus encore CNPLS
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 21 Oct 2023 - 22:32, édité 1 fois
dany26- Sage
Heu non sinon vous invoqueriez d autre raison..Dany26 a écrit:merci de ne pas déformer ems propos , je ne fais que chercher la cause !!
Vous dites y a des raciste a cause des africains... Parceque pour vous la généralité des africains est delinquante chez nous et les africains sont incapables chez eux.....
Laquelle?Dany26 a écrit:Déja encore exprimée par une question, à laquelle là encore tu n'as pas voulu répondre !
C est balaise c est vous qui venez parler d un autre sujet ici...
Bas38- Impétrant
non et non, je dis qu'il y a un racisme antiafricains marginal , que l'on ne retrouve pas envers les autres continents du monde; Et je dis que les Africains (comme toi d'ailleurs ) sont racistes contre les faces de craies (terme qu'ils nous donnent ), pour des raisons connues"Bas38" a dit
Vous dites y a des raciste a cause des africains...
.
Relis moi attentivement ras le bol, je dissocie ceux qui sont en prison chez nous pour des délits, et ceux qui dans leurs pays sont incapable de remonter leur pays, contrairement à la grande majorité des pays du monde !! Je t'ai même dis que certains philosophes Africains avaient fait le constat !!Parceque pour vous la généralité des africains est delinquante chez nous et les africains sont incapables de redresser leurs pays chez eux.....
pourquoi raciste marginal dans tous les groupes humains contre les africains , mais pas contre les asiates, les russes, les indiens, les Australiens etc etc par exemple !!Laquelle?
Et là encore ..................courage fuyons!!Tu as refuse de repondre du .......
Tu devrais savoir pour éradiquer une maladie, il faut en identifier les causes !!!
La cause en France c'est que certains ne respectent rien , je t'ai expliqué avec la police qui est au contact et qui voit ce qu'il se passe !!
non relis toi du con !!! Je souligne et met en gras le moment ou tu as changée de sujet, par rapport à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le débutC est balaise c est vous qui venez parler d un autre sujet ici...
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:non et non, je dis qu'il y a un racisme antiafricains marginal , que l'on ne retrouve pas envers les autres continents du monde; Et je dis que les Africains (comme toi d'ailleurs ) sont racistes contre les faces de craies (terme qu'ils nous donnent ), pour des raisons connues
c'etait ps votre texte....
ou vous affirmiez concenrnant la petite part de racisme policier
et cela pour justifier(expliquer) que certains etaient raciste dans la police... je parle bien d'une minorité...dany26 a écrit:Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
donner des raisons au racisme c'est le justifier..... on parle bien d'une minorité de policier... dont vous comprenez le racisme...
dany26 a écrit:Relis moi attentivement ras le bol, je dissocie ceux qui sont en prison chez nous pour des délits, et ceux qui dans leurs pays sont incapable de remonter leur pays, contrairement à la grande majorité des pays du monde !! Je t'ai même dis que certains philosophes Africains avaient fait le constat !!
voui pour affirmer qu'il soit normal que certain policier soit raciste..
dany26 a écrit:pourquoi raciste marginal dans tous les groupes humains contre les africains , mais pas contre les asiates, les russes, les indiens, les Australiens etc etc par exemple !!
Et là encore ..................courage fuyons!!Tu as refuse de repondre du .......
insultes encore j'ai repondu et n'ai cessé de vous repeter avoir repondu a cette question...
donc a la question page 19 dany26 a écrit: il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .
page 20 bas38 a écrit:Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
"Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..
Placer americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
Je me répète mais c est comme si vous disiez... Les anglais sont des cons(pas tous je précise)
C est raciste..
. C est reprochez aux anglais ce qu ils sont.... "Je crois que c'est votre expression"
ensuite vous n'avez pas repondu a ce post.
et un peu plus loin
page 21 dany26 a écrit:non non et non, c'est toi qui interprétes , je t'ai déjà demander pourquoi parler d'asiate,(chinois et japonnais ) D’européens , de Nordistes , ne serait pas raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre !!et là encore tu ne répondras pas !!
page 21 bas38 a écrit:Eu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport...
A moins de faire la même phrase avec americain ou anglais... J ai d ailleurs pris pour ex les anglais...
Parler de.... est different d insulter les....
et page 21 dany a écrit:je t'ai déjà demandé pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre
Etc. Etc.
j'ai repondu.. donc depuis le premier post..... vous avez fuis mes reponses....
on peut parler d'africains, d'arabes, de portuguais d'anglais...... mais insulter les aglais les africains... bé non.....
bas38 a écrit:C est balaise c est vous qui venez parler d un autre sujet ici...
voila encore une fourberie.....dany26 a écrit:non relis toi du con !!! Je souligne et met en gras le moment ou tu as changée de sujet, par rapport à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début
Remontons donc....
1 bas38 a écrit:on parle de racisme dans la police vous justifier qu'une partie le soit.... j'explique que votre façon de "justifier " est crasse... embourbé dans des affirmations douteuse.. j'explique je demontre cela.
2 en hors sujet dany26 a écrit:De plus les détails où tu te perds c'est sur d'autres sujet, comme l'athéisme de raison, tu te perds tout seul !!! comme un chien fou dans une cage !!
3 du coup bas38 a écrit:Merde un rapport avec le choux fleur?? Au passage me suis pas perdu sur l autre sujet....
On en est juste a la définition...
4 dany26 a écrit:CNPLS
Comme si tu contestait un mot , simplement parce que tu ne le connais !!La connerie puissance 1000000
et de plus encore CNPLS
5 du coup bas38 a écrit:C est balaise c est vous qui venez parler d un autre sujet ici...
6 dany26 a écrit:non relis toi du con !!! Je souligne et met en gras le moment ou tu as changée de sujet, par rapport à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début (notez que ce que vous surlignez en gras est une partie de votre justification de la part de racisme policiere qui est dans le post precendent cette reponse n'apparaissant donc que dans la reponse noté 5 ci dessus)
donc vous sortez du sujet a 17h25 ... a 18h36 je vous explique que vous en etes sorti... vous m'accusez a 19h31 de sortir du sujet . a 19h57 je vous confirme que c'est bien vous qui etes sorti du sujet.... et a 22h26 vous prenez un element de mon post de 19h57 vous citant..... pour balancer....
"non relis toi du con !!! Je souligne et met en gras le moment ou tu as changée de sujet, par rapport à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début"
merde le foutoir innomable que vous balancez...... vous etes hors sujet... vous affirmez que c'est moi et après vous citez une partie d'un post plus recent a votre sortie de route que je reprend de "VOS" elements de preuves sur ce sujet pour venir m'insulter....
Des excuses.... encore? mais bon vu le nombres d'excuses que je vous ai demandé..... je pense bien que vous etes incapable de produire ce genre de mots. c'est arrivé une fois mais dans des conditions plutot glauque....
LOL
Bas38- Impétrant
je confirme , à 100 %merci enfin tu ne déformes pas mes propos"Bas38"
ou vous affirmiez concenrnant la petite part de racisme policier
Donc dire où penser que les africains en général (pas tous je précise), sont à l'origine de fait délictueux , est tout simplement une réalité dans notre pays .
et cela pour justifier(expliquer) que certains etaient raciste dans la police... je parle bien d'une minorité...
donner raison ce serait dire que c'est normal d'etre raciste, ce qui est loin d'etre la cas!!donner des raisons au racisme c'est le justifier....
Je dis simplement que pour éviter cela il faudrait avoir le courage de connaitre les causes!!quand je te dis que sur 100 interpellation s 80 sont sur des africains d'origine ou de descendance , nous avons les causes de ce racisme !!!
Quand un africain nous traite de face de craie, la fausse cause (qu'on leur a enseigné sur place ), est la colonisation .
C'est simple d'avoir le courage de connaitre les causes, d'une mauvaise attitude .
.
je trouve , que c'est ignoble , mais j'en cherche les raisons!!Donc pour éviter les effets il faut agir sur les causes!! c'est simple à comprendre !!on parle bien d'une minorité de policier... dont vous comprenez le racisme...
Pas que les policiers , mais que certains le soient oui !!! Il te suffit de regarder des immersion dans la police ( voir TV), ou des dernières manifestation violentes contre la police pour le constater comme moi.A moins que tu refuses de voir la réalité en facevoui pour affirmer qu'il soit normal que certain policier soit raciste..
non désolé tu n'as pas répondu sur ce point précis !!insultes encore j'ai repondu et n'ai cessé de vous repeter avoir repondu a cette question...
Pourquoi ce fameux raciste ne ce voit que contre des africains ?
tu t'es défilé , encore !!!
donc tu n'as pas répondu, tu as juste confirmer ma question sans répondre , je souligne donc !!!Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
"Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..
je suis d'accord mais cela ne réponds pas à la questions !!Je repose ma question pourquoi e racisme marginal que contre les Africains ?Placer americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
Peux tu répondre
tu te défiles, tu ne réponds pas !!Je me répète mais c est comme si vous disiez... Les anglais sont des cons(pas tous je précise)
C est raciste..
.
[/quote]strictement rien à voir avec ma question encore !!tu es encore dans une impasse dos au mur, et réponds n'importe quoi !!C est reprochez aux anglais ce qu ils sont.... "Je crois que c'est votre expression"
donc tu as refusé de répondre encoreEu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport...
ce n'est pas la phrase que je demande ce sont les faits dont je parles , pourquoi aucun racisme contre les asiates !!!A moins de faire la même phrase avec americain ou anglais... J ai d ailleurs pris pour ex les anglais...
Je vais donc te répondre , puisque tu n en 'as pas le courage , car la majorité des asiates respectent notre pays , alors que de nombreux africains ne le respectent pas !!!
et on le vois tous les jours
merci de traduireParler de.... est different d insulter les....
je viens de répondre à ta place !!j'ai repondu.. donc depuis le premier post..... vous avez fuis mes reponses....
on ne parle pas d'insulte!!! tu fuis lamentablement ..........encoreon peut parler d'africains, d'arabes, de portuguais d'anglais...... mais insulter les aglais les africains... bé non.....
[quote]Remontons donc....
honte à toi tu déformes encore mes propos, je ne justifie pas j'explique pourquoi !!!1 bas38 a écrit:on parle de racisme dans la police vous justifier qu'une partie le soit.... j'explique que votre façon de "justifier " est crasse... embourbé dans des affirmations douteuse.. j'explique je demontre cela.
.et vous trouvez que ce sont des "details"..... et un non sujet.
Jamais parlé de détail, sur ce point , je dis seulement que pour éviter d'aller au fond des sujets, tu te fixes sur des détails !!
Obligé de reprendre ems propos pour me répondre, tu es en fin d'argument !!!De plus les détails où tu te perds c'est sur d'autres sujet, comme l'athéisme de raison, tu te perds tout seul !!! comme un chien fou dans une cage !!
tout à fait tu te perds seul !!!CNPLS cela veut dire "ce n'est pas le sujet" et j’utilise ce terme pour aller plus vite c'est tellement régulier chez toi !!4 dany26 a écrit:CNPLS
et de plus encore CNPLS
donc vous sortez du sujet a 17h25 ... a 18h36 je vous explique que vous en etes sorti... vous m'accusez a 19h31 de sortir du sujet . a 19h57 je vous confirme que c'est bien vous qui etes sorti du sujet.... et a 22h26 vous prenez un element de mon post de 19h57 vous citant..... pour balancer....
merci de faire la démonstrations des détails , dont je te parle !!! tu ne dis même pas sur quel thème , tu te noies tout seul !!En te saoulant de paroles
tu as mélangé tout , une belle bouillabaisse"non relis toi du con !!! Je souligne et met en gras le moment ou tu as changée de sujet, par rapport à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début"
qui sont de plus simple à constater, par exemple la population carcerale"VOS" elements de preuves sur ce sujet pour venir m'insulter....
Si je pouvais avoir un contradicteur un peu plus sérieux, et intelligent ce serait bien , et surtout plus constructif , je fais un appel au peuple
ras de bol de Ferdinand alias bas 38 , qui ne supportant pas mon athéisme est hargneux comme un fox terrier!! C'est marrant mais bon !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 23 Oct 2023 - 13:29, édité 1 fois
dany26- Sage
votre question etait:
et en reponse donc je vous expliquais la difference entre accuser et parler de...
j'ai donc repondu plusieurs fois a votre question....
vous posiez cette question car je qualifais votre raisonement de raciste..... et dans votre raisonnement vous ne faisiez simplement pas "que" "parler" d'africain... mais incriminiez le groupe entier dans notre pays.. de delinquances et d'incapacitésdany26 a écrit:il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ?
et en reponse donc je vous expliquais la difference entre accuser et parler de...
j'ai donc repondu plusieurs fois a votre question....
ce n'est plus la meme question.... lol c'est demonstratif de votre methodedany26 a écrit:Je repose ma question pourquoi e racisme marginal que contre les Africains ?
Bas38- Impétrant
et tu continues à ta défillerBas38 a écrit:ce n'est plus la meme question.... lol c'est demonstratif de votre methodedany26 a écrit:Je repose ma question pourquoi e racisme marginal que contre les Africains ?
ras le bol
amicalement
dany26- Sage
Lool...
Alors... Avant vous posiez une question qui etait lié a notre echange...
Je trouve anormal que pour justifier un racisme minoritaire dans la police... vous affirmez que la généralité des africains sont delinquant en france et incapable dans leurs pays..
. Du coup après avoir expliqué cela a de nombreuses reprises... Vous me posez votre question.
En reponse j ai bien expliqué que ce que je trouvais anormal ce n etait pas de parler de... Mais d insulter certaines populations... Pour vous ce sont des africains donc des délinquants chez nous incapables chez eux..
La question n est pas la même a celle ci... On peut y apposé une haine de l africain. Afro ou maghrebin..
Il y a toujours eu du racisme envers ces populations... Plus de différence... Ou simplement une sensation de certains a ce penser supérieur.... Comme vous le faites les affirmant... Incapables.
J ai repondu Dany26 et depuis le début..... Simplement vous avez du mal a suivre un échange.
Si je j insiste sur le mot racisme... Ce n a rien a voir avec le fait de parler d africain... Mais de denigrer les africains...
Alors... Avant vous posiez une question qui etait lié a notre echange...
Je trouve anormal que pour justifier un racisme minoritaire dans la police... vous affirmez que la généralité des africains sont delinquant en france et incapable dans leurs pays..
. Du coup après avoir expliqué cela a de nombreuses reprises... Vous me posez votre question.
Question que dany26 a écrit:il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ?
En reponse j ai bien expliqué que ce que je trouvais anormal ce n etait pas de parler de... Mais d insulter certaines populations... Pour vous ce sont des africains donc des délinquants chez nous incapables chez eux..
Dany26 a écrit:Je repose ma question pourquoi e racisme marginal que contre les Africains ?
La question n est pas la même a celle ci... On peut y apposé une haine de l africain. Afro ou maghrebin..
Il y a toujours eu du racisme envers ces populations... Plus de différence... Ou simplement une sensation de certains a ce penser supérieur.... Comme vous le faites les affirmant... Incapables.
J ai repondu Dany26 et depuis le début..... Simplement vous avez du mal a suivre un échange.
Si je j insiste sur le mot racisme... Ce n a rien a voir avec le fait de parler d africain... Mais de denigrer les africains...
Bas38- Impétrant
Bas38" a dit
vous posiez cette question car je qualifais votre raisonement de raciste.....
je ne pose pas une question, par rapport un raisonnement , mais pour essayé de comprendre, et comme d'habitude , tu as refusé de répondre
incriminer en le justifiant par la population carceraleet dans votre raisonnement vous ne faisiez simplement pas "que" "parler" d'africain... mais incriminiez le groupe entier dans notre pays.. de delinquances et d'incapacités
je t'ai répondu qu'expliquer, ou chercher à comprendre pourquoi certains étaient raciste, cela n'a jamais justifier quoi que ce soit !!et en reponse donc je vous expliquais la difference entre accuser et parler de...
Quand je demande pourquoi un tel , est un criminel par exemple, Cela ne veut pas dire que je justifie son crime
non et non , désolé mais je lai expliqué, et toi tu as refuse de le reconnaitre , personne n'est raciste sans motif !!j'ai donc repondu plusieurs fois a votre question....
c'est la même question, puisque le que veut dire qu'il y a d'autres populations dans le monde qui ne sont pas qualifié comme cela!!ce n'est plus la meme question.... lol c'est demonstratif de votre methode
ma question étant depuis le début " Je repose ma question pourquoi racisme marginal que contre les Africains ?sous entendu et expliqué pas contre les asiates, australiens, etc etc
Pour elever les débats sur le racisme dans la police(comme dans tous les groupes humains ), et sur l'athéisme de raison ce serait bien que d'autres puissent , intervenir , car tu tournes en rond , comme un chien en cage , on n'avance pas !!!
amicalement
dany26- Sage
Dany26 a écrit:tu as refusé de répondre
Si j ai repondu.... Démonstration faite et re faite....
Elle ne vous convient pas...
Reponse ou j explique votre fourberie tendant a changer le sens de vos affirmations.... Vous pouvez tout à fait parler d'africain d'anglais d'asiatique sans que ce soit raciste mais dénigrer la généralité des anglais américain ou africain devient raciste.... Vous vous tendez à dénigrer la généralité d'africain sur notre territoire argan que ce sont des délinquants....
C'est vous Dany qui faites patiner l'échange en insistant sur le fait que je n'aurais pas répondu à votre question...
Pour le sujet on a largement répondu au fait que seulement une minorité de policiers était racistes avec un échange un peu tendu là-dessus avec volog..
C'est vous qui êtes venu tendre les choses avec une explication Glock sur la justification de cette minorité de racistes..
Bas38- Impétrant
déjà répondu , jamais justifié, seulement expliqué pourquoi certains sont racistes !!Bas38 a écrit:
Pour le sujet on a largement répondu au fait que seulement une minorité de policiers était racistes avec un échange un peu tendu là-dessus avec volog..
C'est vous qui êtes venu tendre les choses avec une explication Glock sur la justification de cette minorité de racistes..
Car pour éliminer un effet à savoir ce racisme primaire(pour ne pas dire primate) , il faut savoir en connaitre les causes !!Donc encore une fois de la simple logique , et de la raison
amicalement
dany26- Sage
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32