Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Racisme dans la police

+26
FONTSESTIAN
Roussel
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Bas38
Compte supprimé Ejainiste
zarathustra
ztylo
Xana Veretshuk
harlan
Frère Barnabé
beced
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Darbut
dany26
Edgar de Phelps
gaucho49
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
patatisanspatata
Vladimir de Volog
30 participants

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Racisme dans la police  - Page 28 Empty Re: Racisme dans la police

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 11:31

Bas38" a dit la fuite a vos fourbe affirmation....
est parfaitement demonstrative merci.... ainsi vous assumez vos biaiseries...
tu est trop préssé , je viens de te répondre avec précision, comme je le fais le plus possible

a la question sur le sujet j'ai repondu ..... et encore dans mon dernier post
mais sur ce sujet vous arborez une position extremiste....
non, non et non je constate, la réalité et j'explique , tout simplement . RAs le bol de ne plus pouvoir aborder certains sujets , sans etre traité d'extrémistes .
Quand je dis que les religions ,sont utiles pour ceux qui en ont besoin, et que les étrangers qui respectent notre pays sont les bienvenus !! tu evites de t'en rappeller et déforme mes propos pour essayer de prouver l'idée fausse que tu te fais de moi

merci de me presenter les "meandres et details sans importances...."  mon dernier post situ l'ensemble de notre echange...
je viens de te répondre, et je vais répondre aux messages en attente, j'ai été absent quelques jours !!!

bas38 a écrit:tout cela vous permettais de justifier qu'il y ait un certain racisme dans la police.....   No
donc tu ne sais pas lire!!!" comme dans tous les groupes humains, comme je le dis depuis toujours ", cela n'a jamais voulu dire, comme certains aimeraient le faire croire, que la police est raciste!!
Voir mes premiers messages sur ce sujet
Honte à ces insidieuses methodes odieuses

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bas38 Mer 18 Oct 2023 - 20:04

dany26 a écrit:j'assume tout, mais je ne veux plus me perdre dans les méandres de détails sans importances, qui te permettent d'éviter le fond du sujet .

amicalement

Donc en ecrivant cela... vous affirmez que j'evite le fond du sujet.... et pensez qu'il est inutile de repondre.......

Je pointe du doigt depuis le 31 aout votre façon de repondre et de justifier un certain racisme....
ce qui est parfaitement lié au fond sur le sujet.....

du coup a votre abandon j'ai repondu a écrit:la fuite a vos fourbe affirmation....

du coup comme c'est que vous passez encore pour une truffe.... puisque je parle bien du fond....

et bé vous pondez encore une reponses decoupé illisible noyant completement l'echange......

pi vous postez encore un nouveau post...

dany26 a écrit:tu est trop préssé , je viens de te répondre avec précision, comme je le fais le plus possible

aucune presse.... vous affirmiez  

dany26 a écrit:mais je ne veux plus me perdre dans les méandres de détails sans importances, qui te permettent d'éviter le fond du sujet
Vous tentiez de ne plus repondre c'est tout...

bas38 a écrit:donc pour vous les africains en france en general sont a l'origine de fait delictueux.... et de plus par leur incapacité a relever leurs pays ils sont fautifs de ce qu il ce passe chez eux.... et que maintenant il viennent ce refugier chez le méchant colon
ainsi dany vous pensez que les africain sont inferieurs.... delinquant chez nous et incapables chez eux.......
et c'est sur cela que l'échange a basculé ce n'est pas un detail.. je pointe du doigt votre ideologie extreme...

ce qui est extreme ce n'est pas d'affirmer que nous ayons des differences incompatibles..... ce qui est extreme est de chercher a justifier l'existence d'un racisme policier..... et en raison de presenter les africain incapables.... et delinquants(en france).... et ainsi de pretendre une superiorité entre le colon francais.... et le colonisé africain...

TOUT VOTRE FLAN EST INUTILE ARRETEZ DE GESTICULER...... et dans tout ça vous avez encore ressorti votre coquille de calimero.....

Vous n'avez pas presenté les meandres sans importance.......
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 20:55

="Bas38"  a dit  
Donc en ecrivant cela... vous affirmez que j'evite le fond du sujet.... et pensez qu'il est inutile de repondre.......
Décidément tu as un serieux problème  de compréhension!!! affraid  affraid ,    en disant cela   j'essaye  de t'expliquer  que   par des  détails  sans importances, tu évites   le font du sujet !!!

Je pointe du doigt depuis le 31 aout votre façon de repondre et de justifier un certain racisme....
ce qui est parfaitement lié au fond sur le sujet.....
Non désolé , déjà exprimé  ce n'est parce qu'il  y a des  élements  racistes dans un groupe,  qu'il faut  qualifier le groupe de raciste !!  

"du coup a votre abandon j'ai repondu"]la fuite a vos fourbe affirmation....
du coup comme c'est que vous passez encore pour une truffe.... puisque je parle bien du fond...
.je ne comprends  rien  à ta phrase !!Calme  toi et essaye de la reformuler  , abandon de quoi exactement , soit précis  STP, si tu peux .

et bé vous pondez encore une reponses decoupé illisible noyant completement l'echange......
pi vous postez encore un nouveau post...
traduction si possible .......merci

Vous tentiez de ne plus repondre c'est tout...
tu commences  à me gonfler sérieusement , reprends  toi, et évite  de te focaliser   sur des détails, et surtout de sortir du sujet !!  

"bas38" a dit donc pour vous les africains en france en general sont a l'origine de fait delictueux....
oui oui  et oui, et j'en ai donné  les preuve  par  la population carcerale !!Où est le problème, !!
Je dis   bien africain   d'origine ou de descendance en sachant   qu'il y a des nords  africains, et  des africains !!

et de plus par leur incapacité a relever leurs pays ils sont fautifs de ce qu il ce passe chez eux.... et que maintenant il viennent ce refugier chez le méchant colon
oui oui  oui  , là aussi, c'est un simple constat  que  toutes  les  personnes   qui  connaissent  l'afrique  peuvent   faire !!

ainsi dany vous pensez que les africain sont inferieurs...
. Pourquoi  déformer   mes propos encore, ils  sont différents de  tous  les autres peuples  , puisque  je t'ai expliqué   que les asiatiques  eux ont su  faire  évoluer   leur  pays !!!  

delinquant chez nous et incapables chez eux......
.
Pour preuve  encore  certains  pays  africains  refusent de reprendre  nos délinquant  africains !!

et c'est sur cela que l'échange a basculé ce n'est pas un detail..

tout à fait   j'assume   sans  aucune  crainte

je pointe du doigt votre ideologie extreme..
Ce n'est pas  une idéologie  extrème, c'est un simple constat  que tout le monde peut  faire  si il voyage . Ce qui est  une idéologie  extrème   c'est refuser de  voir la réalité  en face !!

ce qui est extreme ce n'est pas d'affirmer que nous ayons des differences incompatibles
.merci  donc je confirme  il suffit de le constater simplement

.... ce qui est extreme est de chercher a justifier l'existence d'un racisme policier....
.
Mais  tu es fou !!! Quand je  dis  que dans  tous les groupes  humains  il y a des racistes ,  cela n'a jamais voulu  dire  que je justifie   le racisme  qu'el qu'il soit  !!!je ne fais  que le constater  pour la xeme fois !!
Quand  je vois  un cheval blanc, je dis  je vois  un cheval blanc!!Où est le problème  ?

et en raison de presenter les africain incapables.... et delinquants(en france).... et ainsi de pretendre une superiorité entre le colon francais.... et le colonisé africain...
merci  der reformuler  ta phrase,   c'est incompréhensible !!!Si tu savais   lire encore  , je n'ai  jamais  parlé  de supériorité   mais de différence, qu'il faut  savoir  constater !!
Je t'ai  dit  que  certains  philosophes  africains   ont  expliqué   pourquoi  l'Afrique  ne pourra  jamais  se relever  seule !!!
Si tu le désires  je pourais  te  l'expliquer   , cela  te permettrait  de savoir avant de critiquer  

TOUT VOTRE FLAN EST INUTILE ARRETEZ DE GESTICULER...... et dans tout ça vous avez encore ressorti votre coquille de calimero.....
je ne peur guerre  être  plus précis, désolé !!si tu ne comprends  pas il faut  prendre  des  cours de  comprenette !!

Vous n'avez pas presenté les meandres sans importance.....
.
merci  encore  de traduire  ce galimatias   , en langage   vernaculaire !!  
J'ai  simplement  présenté  mon point de vue  , étayé   par  ma raison,  mon expérience, et mes années de  vie  actives!!
Puis  je ?    Si oui  merci  !!! Si non désolé  pour toi, tu ne comprendras jamais

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 18 Oct 2023 - 21:29, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Mer 18 Oct 2023 - 21:11

Dany a écrit:Décidément tu as un serieux problème de compréhension!!! affraid affraid , en disant cela j'essaye de t'expliquer que par des détails sans importances, tu évites le font du sujet !!!

Merci de me donner les details sans importance.... Que vous auriez relevé
Si nous parlons de racisme dans la police...
Relancer quelqu un qui tente d en justifier la présence....
Je trouve que cela va plutôt bien avec le fond du sujet...

Par contre toute vos gesticulations ne sont effectivement pas en lien avec le fond du sujet...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 21:28

même pas le temps de répondre, mais je t’excite !!! Racisme dans la police  - Page 28 518364 Racisme dans la police  - Page 28 518364 Racisme dans la police  - Page 28 518364 Désolé tu n'es pas mon type !! xptdr xptdr
="Bas38" a dit ]
Merci de me donner les details sans importance.... Que vous auriez relevé
simple dé le départ j'ai dit que dans tous les groupes , il y avait des racistes et qu'il ne fallait pas de fait chercher à traiter un groupe de raciste pour quelques élement, et tu es partis en sucette , comme d'habitude .

Si nous parlons de racisme dans la police...
Relancer quelqu un qui tente d en justifier la présence....
Je trouve que cela va plutôt bien avec le fond du sujet...
je n'ai jamais justifié la présence , j'ai juste essaye de t'expliquer les causes !!!Décidement tu es dur à comprendre !!
Franchement quand sur 100 intervention de la police , il y a 80 à 90 % d'africains ou de descendance africaines, tu ne penses pas que certains flics commencent à être excédé !!
Qui ne le serait pas !!!ce n'est pas du racisme de fait , mais une conséquence d'actes délictueux !!!

Par contre toute vos gesticulations ne sont effectivement pas en lien avec le fond du sujet....
relis attentivement le déroulement du sujet avant de dire cela !!

J crois y a des problème de qote a votre message....
je présume que tu dois vouloir dire que je quote mal certains de mes messages!!C'est possible !!
je vais essayer d'etre vigilant , désolé

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Jeu 19 Oct 2023 - 7:07

dany26 a écrit:simple dé le départ j'ai dit que dans tous les groupes , il y avait des racistes et qu'il ne fallait pas de fait chercher à traiter un groupe de raciste pour quelques élement, et tu es partis en sucette , comme d'habitude .

donc vous etes incapable de me montrer un endroit ou j'aurais sur ce sujet user de detail sans importances... c'est votre methode dany comme a votre habitude d'accuser pour repondre a coté sur le fond et ne pas assumer vos fourbes reflexions....

dany26 a écrit:merci  encore  de traduire  ce galimatias   , en langage   vernaculaire !!  
ben demandez a celui qui en est a l'origine c'est vous je reprend la simplement votre expression... j'ai simplement omis detail.... mais comme je vous l'avait deja posté avant et que vous aviez d'ailleur repondu sans repondre comme ici encore...

expliquer que  sur l'ensemble il y ait quelques raciste c'est "explicable" pour des raison evidente pour vous car les africain (pas tous selon vous ce qui suggère une grande majorité) sont delinquant chez nous et incapables chez eux.......
et bé c'est justifier

dany26 a écrit:j'explique   pourquoi  certains  sont racistes  contre les africains
hé bé c'est justifier.....

Merde c'est le fond du sujet.......

y a til du racisme dans la police.... Oui
est il important.....    Non.

reduire l'africain a un incapable, delinquant.. pour justifier(expliquer) que certains soit raciste est ce raciste.... oui
user de cette explication pour exprimer du racisme est il louable ..... non

ce que j'exprime depuis le debut de l'echange.....

sinon merci de me montrer ou je serais sortis du fond.....

et arretez de rendre l'echange illisible relisez les expression que vous n'avez pas comprises... pour certaines vous y avez deja repondu....
un coup vous comprenez un coup vous comprenez pas????!!!!
va falloir surtout vous poser les bonnes questions sur vous même....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Jeu 19 Oct 2023 - 12:31

Bas38" a dit
donc vous etes incapable de me montrer un endroit ou j'aurais sur ce sujet user de detail sans importances... c'est votre methode dany comme a votre habitude d'accuser pour repondre a coté sur le fond et ne pas assumer vos fourbes reflexions....
voie ton message du 7septembre à7h05 , il n'y a que des détails sur des dates aucun échange sur le fon du sujet!!!
Sans compter ce la :
je disais donc!!merci pour la démonstration involontaire , il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .

Voui....
Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
alors que le sujet c'est le racisme dans la police, que certains cherche pour discréditer un groupe alors que depuis le début je vous explique que tous les groupes ont des racistes dans leurs efectifs!!
CE n'est pas pour cela qu'il faut accuser le groupe de racisme !!
Donc après ce constat logique , je vous ai simplement pourquoi certains étaient raciste, il y a toujours une cause à un mal !!!donc il suffit d'éradiquer la cause pour arreter le mal !!
A savoir punir sérieusement ceux qui ne nous respectent pas .

je confirme mes propos
le souligné montre le contraire , et si j'utilise ce terme c'est parceque je sais que vu le terrorisme intellectuel parler de couleur pour certains est du racisme !!!
donc parler d'habitant d'un pays ne tient pas compte de cette spécificité

expliquer que  sur l'ensemble il y ait quelques raciste c'est "explicable" pour des raison evidente
merci c'est ce que je m'évertue à t'expliquer

pour vous car les africain (pas tous selon vous ce qui suggère une grande majorité) sont delinquant chez nous et incapables chez eux.......
et bé c'est justifier
tout à fait avec des preuves, incontestable s

Merde c'est le fond du sujet.......
non le fond du sujet c'est le racisme dans la police r

y
a til du racisme dans la police.... Oui
est il important.....    Non.
donc la police n'est pas raciste, il faut le dire haut et fort !!

reduire l'africain a un incapable, delinquant.. pour justifier(expliquer) que certains soit raciste est ce raciste.... oui
non un africain n'est pas un race, c'est l'habitant d'un pays !!Et de plus toi qui est pointilleux sur les terme me mot race a été banni

user de cette explication pour exprimer du racisme est il louable ...
. louable je sais pas ,

ce que j'exprime depuis le debut de l'echange.....
moi aussi

sinon merci de me montrer ou je serais sortis du fond.....
je viens de le faire
amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Jeu 19 Oct 2023 - 14:57

dany26 a écrit:voie ton message du 7septembre à7h05 , il n'y a que des détails sur des dates aucun échange sur le fon du sujet!!!

voui c'est un message ou je reprend l'echange pour vous montrer que vous faites generalité de fait sur l'ensemble d'une population ce qui de fait est raciste ce que vous affirmiez pour justufier qu'une partie de la police pouvait etre raciste...... le sujet quoi.....

ensuite vous citez une de mes reponse dans ce post..
bas38 le 7 sept a 7h05 a écrit:Voui....
puisque vous affirmez que les africain (en france)en general sont des delinquants

je repost alors
bas38 a écrit:donc vous etes incapable de me montrer un endroit ou j'aurais sur ce sujet user de detail sans importances..

dany26 a écrit:alors que le sujet c'est le racisme dans la police, que certains cherche pour discréditer un groupe alors que depuis le début je vous explique que tous les groupes ont des racistes dans leurs efectifs!!
CE n'est pas pour cela qu'il faut accuser le groupe de racisme !!
Donc après ce constat logique , je vous ai simplement pourquoi certains étaient raciste, il y a toujours une cause à un mal !!!donc il suffit d'éradiquer la cause pour arreter le mal !!
A savoir punir sérieusement ceux qui ne nous respectent pas .

voui bé le sujet c'est  le racisme dans la police...... critiquer quelqu'un qui justifie qu'il y en ai..... c'est dans le sujet....
vous voir affirmer que les africains en general sont des delinquant en france....... pour justification.... est d'une autre planete.......

bas38 a écrit:pour vous car les africain (pas tous selon vous ce qui suggère une grande majorité) sont delinquant chez nous et incapables chez eux.......
et bé c'est justifier
et en reponse DANY26 a écrit:tout à fait avec des preuves, incontestable s

Enorme.........

dany26 a écrit:non un africain n'est pas un race, c'est l'habitant d'un pays !!Et de plus toi qui est pointilleux sur les terme me mot race a été banni

ce n'est donc selon votre concept pas raciste de traiter un europeen de face de craie.......
pour le reste on parle de racisme... c'est juger qulqu'un pour ce qu'il est affirmer que parcequ'africain ils sont incapable et delinquant.... on est exactement dans la definition...
de plus justifier cela pour accepter une forme de racisme dans la police est exactement dans le theme

merci de me montrer ou je serais sortis du fond.....
pi dany26 a écrit:je viens de le faire
Bé non en fait vous vous êtes embourbé

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Jeu 19 Oct 2023 - 18:10

="Bas38" a dit
voui c'est un message ou je reprend l'echange pour vous montrer que vous faites generalité de fait sur l'ensemble d'une population ce qui de fait est raciste ce que vous affirmiez pour justifier qu'une partie de la police pouvait etre raciste...... le sujet quoi.....
non ce sont des détails d'heure et de jour  !!
le sujet est qu'il  y a des racistes  dans la police  comme  dans tous  les groupes  humains , et que certains  veulent  faire  un amalgame   que pour la police!!!

puisque vous affirmez que les africains (en france)en général sont des delinquants[/quote]
que  la majorité des délinquants  sont  africains, d'origine ou par descendance !! Ce qui  n'est pas le cas  des Europpéens, ou des asiates   par exemple , pourquoi

voui bé le sujet c'est  le racisme dans la police...... critiquer quelqu'un qui justifie qu'il y en ai..... c'est dans le sujet....
mais  ce racisme  existe  dans toutes lescouches de  la population, et  tous les groupes  humains !!

vous voir affirmer que les africains en general sont des delinquant en france....... pour justification.... est d'une autre planete.......
non puisque   je donne  les  preuves  avec la population carcerale

Enorme.........
Pas  du  tout, il suffit  d'etre allé en Afrique, et de connaitre  la population carcerale   dans notre pays !!!

ce n'est donc selon votre concept pas raciste de traiter un europeen de face de craie.......
oui, entre  face de craie  et Européen, ou Français c'est assez clair !!

pour le reste on parle de racisme... c'est juger qulqu'un pour ce qu'il est affirmer que parcequ'africain ils sont incapable et delinquant.... on est exactement dans la definition...
de plus justifier cela pour accepter une forme de racisme dans la police est exactement dans le theme
tout  à fait  dans  la police, et  dans tous  leks groupes  humains  et population !!
Donc si on veut  l'éviter, il faut en trouver  les causes, afin  de neutraliser   les causes  pour l'éviter !!  Pour  guerrir  , et proposer  des remèdes, il est nécessaire  de connaitre la cause !!

Bé non en fait vous vous êtes embourbé
non c'est clair est simple, pour t'aider  je vais te faire  une synthèse  rapide
il  y a du racisme  dans la police  comme dans tous les groupes  humains,  ce n'est  pas pour cela que  tout le groupe  est raciste !!
La grande  majorité des   personnes  qui  sont traités de racistes,  le sont  quand  elles  critiquent   surtout  les Africains,(du nord   ou autre) en général !!  étrangement  pas  pour tous les autres pays du monde !!Pourquoi ?
Il est de fait  important  d'en connaitre  ou savoir  les causes de façon à essayer  d'y remédier  en    partant de  la source  et la cause  profonde !!

Je ne peux  pas  faire  plus simple

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Ven 20 Oct 2023 - 10:05

Dany26 a écrit:non ce sont des détails d'heure et de jour  !!
le sujet est qu'il  y a des racistes  dans la police  comme  dans tous  les groupes  humains ,

Arretez votre flan c est un post ou j explique vos messages justifiant qu il y ai du racisme dans la police... C est le sujet...

Bas38 a écrit:Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
puisque vous affirmez que les africains (en france)en général sont des delinquants

Et en répondant dany26 a écrit:que  la majorité des délinquants  sont  africains, d'origine ou par descendance !! Ce qui  n'est pas le cas  des Europpéens, ou des asiates   par exemple , pourquoi
Encore une fourbe reponse dany... Vous glissez pour eviter ?

Votre affirmation vous permettais de justifier le fait que certain policiers soit raciste ...
Ainsi pour vous les africains en général en france sont des delinquant... Pour "preuve" vous balancez "
Dany26 a écrit: la majorité des délinquants  sont  africains, d'origine ou par descendance "
Ce qui est un element different de l echange..
Ce qui ne demontre pas non plus que la majorité des africains en france sont des delinquant... Et que les africains dans leurs pays sont des incapables.

Votre expression est raciste simplement.

En insistant inutilement Dany26 a écrit:non puisque   je donne  les  preuves  avec la population carcerale

Et ? Sur les millions d africains ou descendance quelques dizaines de milliers sont en prison... Est ce une preuve ..... Non...

Vous affirmer qu a cause de ces milliers de delinquant... La généralité des affricains sont des delinquant.... Et cela justifie selon vous le racisme qu il peut y avoir dans la police...

_--------------------------------------

Bas38 a écrit:pour le reste on parle de racisme... c'est juger qulqu'un pour ce qu'il est affirmer que parcequ'africain ils sont incapable et delinquant.... on est exactement dans la definition..

Dans une reponse hallucinant dany26 a écrit:tout  à fait  dans  la police, et  dans tous  leks groupes  humains  et population !! Donc si on veut  l'éviter, il faut en trouver  les causes, afin  de neutraliser   les causes  pour l'évitter !!  Pour  guerrir  , et proposer  des remèdes, il est nécessaire  de connaitre la cause !!

Donc vous justifiez le racisme... En montrant du doigt la généralité d un groupe.. sur votre ideologie.. affirmant qu en généralité ce groupe est delinquant en france et incapable dans son pays ..... Et vous pensez que le seul moyen de ne plus voir de racisme serait de "soigner" ce groupe...
Affirmant cela sur un constat debile demonté de nombreuses fois...
Votre regard accusateur etant porté plus sur l origine des personne un africain etant pur vous incapable et delinquant.. heureusement que vous n avez pas été inquisiteur... Les buchet auraient ronflés...
Vous êtes une  immondice........

Dany26 a écrit:Je ne peux  pas  faire  plus simple

Je peux même pas ecrire "lol" tant votre vision generalisante est ignoble....

C est la "généralité" de votre vision que je repudie...

Montrez cette partie en rouge a n importe qui et vous comprendrez peut être votre extrémisme..
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven 20 Oct 2023 - 15:29

"Bas38" a dit
Arretez votre flan c est un post ou j explique vos messages justifiant qu il y ai du racisme dans la police... C est le sujet...
pour la 10000000000 fois comme dans tous les groupes humains, !!Donc c'est un non sujet !! C'est comme si tu disais certains policiers sont gaucher

Encore une fourbe reponse dany... Vous glissez pour eviter ?
pas du tout , je creuse pour savoir d'où cela peut venir, puisqu' on le constate !!
Le racisme est une maladie, si on veut l'éradiquer il faut en connaitre les causes !!donc la question est simple pourquoi un racisme contre les Africains et pas d'autres populations dans le monde!!ou même sans cela pourquoi ?

Votre affirmation vous permettais de justifier le fait que certain policiers soit raciste ...
pas que les policiers, pourquoi certains sont racistes je pose la question !!Je ne justifie rien je cherche à comprendre !! Lâchement certains vont dire parceque certains refuent la différence , Ok quelle différence et pourquoi ? Il faut aller au coeur de la maladie pour pouvoir la traiter

Ainsi pour vous les africains en général en france sont des delinquant... Pour "preuve" vous balancez  la majorité des délinquants  sont  africains, d'origine ou par descendance "
tout à fait et je le prouve par la population carcerale !!

Ce qui est un element different de l echange..
Ce qui ne demontre pas non plus que la majorité des africains en france sont des delinquant... Et que les africains dans leurs pays sont des incapables.
il me semble que l'état de l'afrique depuis le départ des collons, le montre !!

Et ? Sur les millions d africains ou descendance quelques dizaines de milliers sont en prison... Est ce une preuve ..... Non...
Oui si tu compare avec les milliers de prisonniers qui sont en prisons si sur 70 000 prisonniers , la majorité de cela sont d'origine ou de descendance africaine, le constat est simple à faire !!!

Vous affirmer qu a cause de ces milliers de delinquant... La généralité des affricains sont des delinquant...
. Jamais dit cela tu inverse ce que je dis !!
La majorité des détenus en France sont d'origine ou de descendance afraicaine , mais tous les africains ne sont pas des délinquant !!

Et cela justifie selon vous le racisme qu il peut y avoir dans la police...
Cela ne justifie, rien cela explique !!
si je dis que le sida est du au fait que les personnes ne se protègent pas cela ne veut pas dire que je justifie le sida !! Je le constate pour éviter cette maladie .

_--------------------------------------

[quote]
Bas38 a écrit:pour le reste on parle de racisme... c'est juger qulqu'un pour ce qu'il est affirmer que parcequ'africain ils sont incapable et delinquant.... on est exactement dans la definition..
je suis d'accord le racisme primaire c'est de reprocher à quelqu'un ce qu'il est !!Cela est détestable , la majorité de personnes traitées de racistes le sont à tort, car ce n'est pas le fait d'etre qui pose problème, mais de faire !!!exemple etre un délinquant

Dans une reponse hallucinant dany26 a écrit:tout  à fait  dans  la police, et  dans tous  les groupes  humains  et population !! Donc si on veut  l'éviter, il faut en trouver  les causes, afin  de neutraliser   les causes  pour l'évitter !!  Pour  guerrir  , et proposer  des remèdes, il est nécessaire  de connaitre la cause !!
Ce qui là encore est assez logique

Donc vous justifiez le racisme... En montrant du doigt la généralité d un groupe.. sur votre ideologie.. affirmant qu en généralité ce groupe est delinquant en france et incapable dans son pays ..... Et vous pensez que le seul moyen de ne plus voir de racisme serait de "soigner" ce groupe...
primo je ne justifie rien, j'explique qu'il faut trouver la causes profonde, et quand on a la cause il suffit de trouver la solution pour éviter cette cause !!

Affirmant cela sur un constat debile demonté de nombreuses fois...
Votre regard accusateur etant porté plus sur l origine des personne un africain etant pur vous incapable et delinquant.. heureusement que vous n avez pas été inquisiteur... Les buchet auraient ronflés...
donc tu ne sais pas lire , ou tu ne comprends pas ou tu es idiot !!
Vous êtes une  immondice......
non réaliste, dans toutes déviance , il y a une cause, si on veut éviter la déviance il y a lieu , d'identifier la cause !!
La question est simple pourtant, pourquoi un racisme contre les africains , et pas contre les autres populations !!
Par contre on connait parfaitement la cause du racisme des Africains en général contre les Européens

Je peux même pas ecrire "lol" tant votre vision generalisante est ignoble....
donc tu transformes encore mes propos !!

C est la "généralité" de votre vision que je repudie...
aucune généralité sans preuve !!Exemple quand je dis que l'Afrique n'a pas évolué depuis le départ des collons , c'est une simple réalité , que tout le monde peut constater !!!

Il suffit pour cela de voyager en Asie , afrique , et dans tous ls pays du monde pour le voir !!
Comme je te le disais mêmes certains philosophes africains le reconnaissent !!
en disant "l'Afrique ne se relèvera pas ", alors que les autres pays colonisés se sont relevés !!

Comme pour le religion, ce n'est pas une critique , mais un simple constat !!
amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Sam 21 Oct 2023 - 10:03

dany26 a écrit:pour la 10000000000 fois comme dans tous les groupes humains, !!Donc c'est un non sujet !! C'est comme si tu disais certains policiers sont gaucher
a quelle mauvaise fois dany.... z'allez jamais arreter...

on parle de racisme dans la police vous justifier qu'une partie le soit.... j'explique que votre façon de "justifier " est crasse... embourbé dans des affirmations douteuse.. j'explique je demontre cela.
et vous trouvez que ce sont des "details"..... et un non sujet...

affirmer que si certains policiers sont raciste c'est a cause d'une generalité d'africains incapables et delinquante.... c'est le fond du sujet auquel je reponds.....

dany26 a écrit:Vous affirmer qu a cause de ces milliers de delinquant... La généralité des affricains sont des delinquant...
dany26 a écrit: Jamais dit cela tu inverse ce que je dis !!
La majorité des détenus en France sont d'origine ou de descendance afraicaine , mais tous les africains ne sont pas des délinquant !!

heu non....
votre affirmation... pour justifier le racisme qu'il y a dans la police
dany26 a écrit:Donc dire  où penser   que les africains   en général   (pas tous  je précise), sont à l'origine de  fait  délictueux , est   tout simplement   une réalité   dans notre pays .
Ce n'est de fait  pas du racisme  mais un simple  constat , de terrain !!
et de plus  prouver et démontré  par la population  carcerale  

En généralité c'est ce que vous ecrivez..... de plus vous enfoncez le clou en affirmant qu'ils sont incapable dans leurs pays... la vous parlez de la totalité....

pourquoi après 1 mois et demi d'echange et d'explication(et surtout d'anguillades de votre part) tentez vous de moduler votre phrase

dany26 a écrit:aucune généralité sans preuve !!Exemple quand je dis que l'Afrique n'a pas évolué depuis le départ des collons , c'est une simple réalité , que tout le monde peut constater !!!

on echangera la dessus quand vous aurez compris le sens ignoble de vos affirmations..
avez vous fait lire a quelqu'un de neutre a vos idées extremes le texte en rouge?
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 17:25

"Bas38" a dit
on parle de racisme dans la police vous justifier qu'une partie le soit.... j'explique que votre façon de "justifier " est crasse... embourbé dans des affirmations douteuse.. j'explique je demontre cela.
tu mélanges  encore tous  les sujet  !!
Primo   je ne justifie   pas , j'explique   pourquoi  certains  sont racistes,  (quand  tu arretes  100 personnes , et que sur les 100, 80 sont  d'origine   ou de descendance  Africaine ),   il est logique de  se poser des questions!!
De plus  les détails  où tu te perds  c'est sur   d'autres  sujet,  comme l'athéisme de raison, tu te perds  tout seul  !!! comme   un chien fou   dans une cage !!

affirmer que si certains policiers sont raciste c'est a cause d'une generalité d'africains incapables et delinquante.... c'est le fond du sujet auquel je reponds.....
Relis   moi au dessus  , le souligné  , c'est ce que je dis  depuis  toujours  sur ce sujet, en plus  du fait  que dans tous els groupes  humains  il y a des racistes

heu non....
votre affirmation... pour justifier le racisme qu'il y a dans la police
1000 fois que je te dis  ce n'est pas  pour justifier, mais   pour expliquer  !!!

e]En généralité c'est ce que vous ecrivez....
merci  

de plus vous enfoncez le clou en affirmant qu'ils sont incapable dans leurs pays... la vous parlez de la totalité....
tout à fait  mais entre  incapable de relever   un pays  ( confirmé   par certains  philosophes Afrcains), en le constatant  sur place , et la population  carcerale   en France   ce sont  deux sujets  très  différents!!
étrangement  je t'ai  même  dit   que ces  philosophes   avaient  même  identifés   les causes   profondes,    et étrangement  tu n'as  pas cherché   à les connaitre   !! Courage  fuyons

pourquoi après 1 mois et demi d'echange et d'explication(et surtout d'anguillades de votre part) tentez vous de moduler votre phrase
relis   toutes  mes contributions  en dehors de en général  ou la majorité, pour  deux cas  très  différents , c'est la même choses  

on echangera la dessus quand vous aurez compris le sens ignoble de vos affirmations..
avez vous fait lire a quelqu'un de neutre a vos idées extremes le texte en rouge?
super  alors   je te pose   une questions   , simple  encore !!
Si  a la place  de Africain   je  dis  des Australiens   (si c'est le cas  ), est ce que  ton prérequis  change !!
C'était  même   une blague  de Coluche   à l'époque  , il disait et cela faisait  rire  tout  le  monde,   si  je  dis  les Europeens ,  ou les russes, ou Australiens  , ou Asiates  etc  sont ............., personne   ne bouge,   par contre   si je dis   les Africains   sont .........., tout   le monde me traite  de raciste  !!!
cherche  l'erreur  et  rapproche  cela du prérequis   ?
Juste   pour te faire  réfléchir  !!
Mais là encore je doute que tu puisses répondre
Je sais   mon cher Ferdinand , penser  autrement dérange souvent   les personnes  formatées, ou biberonnées  , à la vox populis .
Pour  le souligné  je confirme   est signe  :
Etre  raciste   c'est   reprocher    ce que  certaines  personnes   sont  SONT:  verts,  blanches  , droitières , gauchères , petites   , grandes ,   J uif,  catho   etc etc  !!!
La grande  majorité  des  personnes  qui  sont  traitées  sans  preuves  de racistes  , reprochent   à ce que certaines  personnes  font FONT,  donc  tuer, voler,  pilier , trafiquer, violer , ne pas respecter  les lois , etc etc

la aussi  c'est  simple  à comprendre !!Quoique  pour toi ???????????????

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Darbut aime ce message

Message par Bas38 Sam 21 Oct 2023 - 18:36

Quand on trouve normal que certains soit raciste en invoquant..  une généralité de délinquance chez les africains et que de plus qu on affirme que les africains sont des incapables. Donc qu on peut comprendre ce racisme
C est une justification..... Et c est hallucinant....

Dany26 a écrit:tu mélanges  encore tous  les sujet  !!
Non je ne parle que du sujet racisme dans la police....

Dany26 a écrit:De plus  les détails  où tu te perds  c'est sur   d'autres  sujet,  comme l'athéisme de raison, tu te perds  tout seul  !!! comme   un chien fou   dans une cage !!
Merde un rapport avec le choux fleur??
Au passage me suis pas perdu  sur l autre sujet....
On en est juste a la définition... Par contre vous faites un flan pour mettre le brin.... Impressionnant...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 19:31

"Bas38" a dit Quand on trouve normal que certains soit raciste en invoquant..  une généralité de délinquance chez les africains et que de plus qu on affirme que les africains sont des incapables. Donc qu on peut comprendre ce racisme
C est une justification..... Et c est hallucinant....
merci de ne pas déformer  mes propos , je ne fais  que chercher  la cause  !!
Déja   encore  exprimée   par une  question,  à laquelle  là encore   tu n'as   pas voulu répondre !!!à  

Non je ne parle que du sujet racisme dans la police....
alors  qu'à a voir  le situation  de l'Afrique   , dans le monde  avec la police !!Que tu viens de re soulever

On en est juste a la définition... Par contre vous faites un flan pour mettre le brin....

CNPLS  
tu contextes une definition,  d'un sujet   que tu connais   pas !!!
Comme  si  tu  contestait  un mot , simplement  parce que    tu ne  le connais  !!La connerie   puissance 1000000
et de plus encore CNPLS
Amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 21 Oct 2023 - 22:32, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Sam 21 Oct 2023 - 19:57

Dany26 a écrit:merci de ne pas déformer ems propos , je ne fais que chercher la cause !!
Heu non sinon vous invoqueriez d autre raison..
Vous dites y a des raciste a cause des africains... Parceque pour vous la généralité des africains est delinquante chez nous et les africains sont incapables chez eux.....

Dany26 a écrit:Déja encore exprimée par une question, à laquelle là encore tu n'as pas voulu répondre !
Laquelle?

C est balaise c est vous qui venez parler d un autre sujet ici...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 22:26

"Bas38" a dit
Vous dites y a des raciste a cause des africains...
non et non,   je dis  qu'il y a un racisme  antiafricains marginal ,  que l'on ne retrouve   pas envers   les autres continents du monde;   Et je dis   que les Africains (comme toi d'ailleurs  ) sont racistes   contre les faces   de craies  (terme   qu'ils  nous donnent  ), pour des raisons   connues

.
Parceque pour vous la généralité des africains est delinquante chez nous et les africains sont incapables de redresser leurs pays chez eux.....
Relis   moi attentivement  ras le bol, je dissocie   ceux  qui sont en prison   chez nous   pour des délits, et ceux qui  dans leurs  pays  sont incapable de remonter   leur  pays, contrairement  à la grande  majorité   des pays  du monde !!  Je t'ai  même  dis que certains  philosophes  Africains  avaient  fait le constat !!

Laquelle?
pourquoi  raciste marginal   dans tous  les groupes  humains  contre les africains  , mais  pas contre  les asiates, les russes,  les  indiens,   les Australiens etc etc   par exemple  !!
Et là encore ..................courage  fuyons!!Tu as refuse de repondre du .......
Tu devrais  savoir  pour éradiquer   une maladie, il faut en identifier   les causes !!!
La cause en France c'est que certains ne respectent rien , je t'ai expliqué avec la police qui est au contact et qui voit ce qu'il se passe !!

C est balaise c est vous qui venez parler d un autre sujet ici...
non relis  toi du con   !!! Je souligne   et met en gras  le moment  ou tu as changée  de sujet, par rapport  à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Dim 22 Oct 2023 - 9:26

dany26 a écrit:non et non,   je dis  qu'il y a un racisme  antiafricains marginal ,  que l'on ne retrouve   pas envers   les autres continents du monde;   Et je dis   que les Africains (comme toi d'ailleurs  ) sont racistes   contre les faces   de craies  (terme   qu'ils  nous donnent  ), pour des raisons   connues

c'etait ps votre texte....

ou vous affirmiez concenrnant la petite part de racisme policier
dany26 a écrit:Donc dire  où penser   que les africains   en général   (pas tous  je précise), sont à l'origine de  fait  délictueux , est   tout simplement   une réalité   dans notre pays .
et cela pour justifier(expliquer) que certains etaient raciste dans la police... je parle bien d'une minorité...

donner des raisons au racisme c'est le justifier..... on parle bien d'une minorité de policier... dont vous comprenez le racisme...

dany26 a écrit:Relis   moi attentivement  ras le bol, je dissocie   ceux  qui sont en prison   chez nous   pour des délits, et ceux qui  dans leurs  pays  sont incapable de remonter   leur  pays, contrairement  à la grande  majorité   des pays  du monde !!  Je t'ai  même  dis que certains  philosophes  Africains  avaient  fait le constat !!

voui pour affirmer qu'il soit normal que certain policier soit raciste..

dany26 a écrit:pourquoi  raciste marginal   dans tous  les groupes  humains  contre les africains  , mais  pas contre  les asiates, les russes,  les  indiens,   les Australiens etc etc   par exemple  !!
Et là encore ..................courage  fuyons!!Tu as refuse de repondre du .......

insultes encore j'ai repondu et n'ai cessé de vous repeter avoir repondu a cette question...

donc a la question page 19 dany26 a écrit: il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ? essaye de déveloper ...... si tu peux .

page 20 bas38 a écrit:Vous ne faites pas " QUE " parler d africain..
"Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..

Placer americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....

Je me répète mais c est comme si vous disiez... Les anglais sont des cons(pas tous je précise)
C est raciste..
. C est reprochez aux anglais ce qu ils sont.... "Je crois que c'est votre expression"

ensuite vous n'avez pas repondu a ce post.
et un peu plus loin

page 21 dany26 a écrit:non non et non,   c'est toi qui  interprétes  , je t'ai  déjà demander  pourquoi  parler  d'asiate,(chinois et japonnais ) D’européens ,  de Nordistes , ne serait  pas raciste, et parler   d'africains   le serait , tu a refusé de répondre  !!et là encore tu ne répondras pas !!

page 21 bas38 a écrit:Eu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport...
A moins de faire la même phrase avec americain ou anglais... J ai d ailleurs pris pour ex les anglais...

Parler de.... est different d insulter les....

et page 21 dany a écrit:je t'ai déjà demandé pourquoi parler d'asiate, D’européens , de Nordiste , ne serait pas  raciste, et parler d'africains le serait , tu a refusé de répondre

Etc. Etc.

j'ai repondu.. donc depuis le premier post..... vous avez fuis mes reponses....

on peut parler d'africains, d'arabes, de portuguais d'anglais...... mais insulter les  aglais les africains... bé non.....

bas38 a écrit:C est balaise c est vous qui venez parler d un autre sujet ici...
dany26 a écrit:non relis  toi du con   !!! Je souligne   et met en gras  le moment  ou tu as changée  de sujet, par rapport  à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début
voila encore une fourberie.....

Remontons donc....
1 bas38 a écrit:on parle de racisme dans la police vous justifier qu'une partie le soit.... j'explique que votre façon de "justifier " est crasse... embourbé dans des affirmations douteuse.. j'explique je demontre cela.
2 en hors sujet dany26 a écrit:De plus  les détails  où tu te perds  c'est sur   d'autres  sujet,  comme l'athéisme de raison, tu te perds  tout seul  !!! comme   un chien fou   dans une cage !!
3 du coup bas38 a écrit:Merde un rapport avec le choux fleur?? Au passage me suis pas perdu  sur l autre sujet....
On en est juste a la définition...
4 dany26 a écrit:CNPLS  
Comme  si  tu  contestait  un mot , simplement  parce que    tu ne  le connais  !!La connerie   puissance 1000000
et de plus encore CNPLS
5 du coup bas38 a écrit:C est balaise c est vous qui venez parler d un autre sujet ici...
6 dany26 a écrit:non relis  toi du con   !!! Je souligne   et met en gras  le moment  ou tu as changée  de sujet, par rapport  à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début (notez que ce que vous surlignez en gras est une partie de votre justification de la part de racisme policiere qui est dans le post precendent cette reponse n'apparaissant donc que dans la reponse noté 5 ci dessus)

donc vous sortez du sujet a 17h25 ... a 18h36 je vous explique que vous en etes sorti... vous m'accusez a 19h31 de sortir du sujet . a 19h57 je vous confirme que c'est bien vous qui etes sorti du sujet.... et a 22h26 vous prenez un element de mon post de 19h57 vous citant..... pour balancer....
"non relis  toi du con   !!! Je souligne   et met en gras  le moment  ou tu as changée  de sujet, par rapport  à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début"

merde le foutoir innomable que vous balancez...... vous etes hors sujet... vous affirmez que c'est moi et après vous citez une partie d'un post plus recent a votre sortie de route que je reprend de "VOS" elements de preuves sur ce sujet pour venir m'insulter....

Des excuses.... encore? mais bon vu le nombres d'excuses que je vous ai demandé..... je pense bien que vous etes incapable de produire ce genre de mots. c'est arrivé une fois mais dans des conditions plutot glauque....  **MAIS CNPLS**

LOL
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Dim 22 Oct 2023 - 19:39

"Bas38"
ou vous affirmiez concenrnant la petite part de racisme policier
merci  enfin tu ne déformes  pas mes propos
Donc dire  où penser   que les africains   en général   (pas tous  je précise), sont à l'origine de  fait  délictueux , est   tout simplement   une réalité   dans notre pays .
et cela pour justifier(expliquer) que certains etaient raciste dans la police... je parle bien d'une minorité...
je confirme   , à 100 %

donner des raisons au racisme c'est le justifier....
donner  raison  ce serait dire   que  c'est normal   d'etre raciste, ce qui  est loin  d'etre la cas!!
Je dis  simplement  que pour éviter  cela il faudrait  avoir  le courage de  connaitre  les causes!!quand   je te dis que sur  100 interpellation s 80 sont  sur  des  africains d'origine   ou de descendance  , nous avons  les causes  de ce racisme  !!!
Quand  un africain  nous traite de face de craie, la  fausse cause   (qu'on  leur a enseigné   sur place  ), est la colonisation  .
C'est simple  d'avoir  le courage  de connaitre  les   causes,   d'une  mauvaise attitude .

.
on parle bien d'une minorité de policier... dont vous comprenez le racisme...
je trouve ,  que  c'est ignoble , mais  j'en cherche  les raisons!!Donc pour éviter  les effets  il faut  agir   sur les causes!! c'est simple  à comprendre !!

voui pour affirmer qu'il soit normal que certain policier soit raciste..
Pas   que les policiers  , mais  que certains  le soient  oui  !!!  Il te suffit de regarder   des immersion  dans la police ( voir  TV),  ou   des  dernières  manifestation  violentes   contre la police   pour le constater  comme  moi.A moins  que tu refuses  de voir  la réalité en face

insultes encore j'ai repondu et n'ai cessé de vous repeter avoir repondu a cette question...
non désolé  tu n'as  pas répondu  sur ce point  précis  !!
Pourquoi  ce fameux raciste  ne  ce  voit  que contre  des africains  ?
tu t'es défilé , encore !!!

"Les africains en général" est une expression généralisant
En ajoutant"pas tous" vous insinuez simplement quelques un sortent du lot..
donc tu n'as pas répondu, tu as juste  confirmer  ma question  sans répondre  , je souligne donc !!!

Placer americains... Anglais italiens asiatique en place d africain et votre expression est tout autant raciste....
je suis  d'accord  mais  cela  ne réponds  pas à la questions !!Je repose  ma question  pourquoi  e racisme   marginal   que  contre  les Africains  ?  
Peux tu répondre

Je me répète mais c est comme si vous disiez... Les anglais sont des cons(pas tous je précise)
C est raciste..
tu te défiles, tu ne réponds  pas !!

.
C est reprochez aux anglais ce qu ils sont.... "Je crois que c'est votre expression"
[/quote]strictement  rien à voir  avec ma question  encore !!tu es encore  dans une impasse  dos  au mur, et réponds  n'importe  quoi  !!

Eu si j ai répondu.... Que c etait sans rapport...
donc tu as refusé de répondre  encore
A moins de faire la même phrase avec americain ou anglais... J ai d ailleurs pris pour ex les anglais...
ce n'est pas  la phrase  que je demande  ce sont  les faits dont je parles  , pourquoi  aucun racisme  contre les asiates !!!
Je vais  donc te répondre , puisque  tu n  en  'as  pas  le courage , car  la majorité  des asiates  respectent  notre pays  , alors   que de nombreux  africains   ne le respectent   pas !!!  
et on le vois  tous les jours

Parler de.... est different d insulter les....
merci de traduire

j'ai repondu.. donc depuis le premier post..... vous avez fuis mes reponses....
je viens de répondre  à ta place !!

on peut parler d'africains, d'arabes, de portuguais d'anglais...... mais insulter les  aglais les africains... bé non.....
on ne parle   pas d'insulte!!! tu fuis  lamentablement ..........encore

[quote]Remontons donc....
1 bas38 a écrit:on parle de racisme dans la police vous justifier qu'une partie le soit.... j'explique que votre façon de "justifier " est crasse... embourbé dans des affirmations douteuse.. j'explique je demontre cela.
honte à toi  tu déformes encore  mes propos, je ne justifie  pas j'explique   pourquoi  !!! affraid  affraid  affraid

et vous trouvez que ce sont des "details"..... et un non sujet.
.
Jamais parlé de détail, sur ce point  ,   je dis  seulement   que  pour éviter d'aller au fond des sujets, tu te fixes   sur des détails !!  

De plus  les détails  où tu te perds  c'est sur   d'autres  sujet,  comme l'athéisme de raison, tu te perds  tout seul  !!! comme   un chien fou   dans une cage !!
Obligé  de reprendre  ems propos  pour me répondre, tu es  en fin d'argument !!!

4 dany26 a écrit:CNPLS  
et de plus encore CNPLS
tout   à fait  tu te perds seul !!!CNPLS   cela veut  dire "ce n'est pas le sujet" et j’utilise   ce terme   pour aller plus vite   c'est tellement  régulier   chez toi !!

donc vous sortez du sujet a 17h25 ... a 18h36 je vous explique que vous en etes sorti... vous m'accusez a 19h31 de sortir du sujet . a 19h57 je vous confirme que c'est bien vous qui etes sorti du sujet.... et a 22h26 vous prenez un element de mon post de 19h57 vous citant..... pour balancer....

merci de faire  la démonstrations   des détails , dont  je te parle !!!  tu ne  dis même   pas sur quel thème , tu te noies  tout seul !!En te saoulant de paroles

"non relis  toi du con   !!! Je souligne   et met en gras  le moment  ou tu as changée  de sujet, par rapport  à la police , et le sujet !!comme tu le fais depuis le début"
tu as mélangé  tout , une belle  bouillabaisse

"VOS" elements de preuves sur ce sujet pour venir m'insulter....
qui sont de plus  simple  à constater, par exemple  la population  carcerale

Si je pouvais  avoir  un contradicteur  un peu  plus sérieux, et   intelligent  ce serait  bien  , et surtout  plus constructif , je fais  un appel  au  peuple  
ras  de bol de Ferdinand alias  bas 38 ,    qui  ne supportant   pas  mon athéisme   est hargneux   comme   un fox terrier!!   C'est marrant   mais  bon !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 23 Oct 2023 - 13:29, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Dim 22 Oct 2023 - 21:15

votre question etait:
dany26 a écrit:il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ?
vous posiez cette question car je qualifais votre raisonement de raciste..... et dans votre raisonnement vous ne faisiez simplement pas "que" "parler" d'africain... mais incriminiez le groupe entier dans notre pays.. de delinquances et d'incapacités
et en reponse donc je vous expliquais la difference entre accuser et parler de...

j'ai donc repondu plusieurs fois a votre question....

dany26 a écrit:Je repose ma question pourquoi e racisme marginal que contre les Africains ?
ce n'est plus la meme question.... lol c'est demonstratif de votre methode
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Lun 23 Oct 2023 - 13:30

Bas38 a écrit:
dany26 a écrit:Je repose ma question pourquoi e racisme marginal que contre les Africains ?
et tu continues à ta défiller
ras le bol
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Lun 23 Oct 2023 - 14:11

Lool...

Alors... Avant vous posiez une question qui etait lié a notre echange...
Je trouve anormal que pour justifier un racisme minoritaire dans la police...  vous affirmez que la généralité des africains sont delinquant en france et incapable dans leurs pays..
. Du coup après avoir expliqué cela a de nombreuses reprises... Vous me posez votre question.
Question que dany26 a écrit:il est possible de parler d'asiate, D’Européens , de sud américains , mais pas d'africains, .............pourquoi ce serait raciste, ?

En reponse j ai bien expliqué que ce que je trouvais anormal ce n etait pas de parler de... Mais d insulter certaines populations... Pour vous ce sont des africains donc des délinquants chez nous incapables chez eux..

Dany26 a écrit:Je repose ma question pourquoi e racisme marginal que contre les Africains ?

La question n est pas la même a celle ci... On peut y apposé une haine de l africain. Afro ou maghrebin..
Il y a toujours eu du racisme envers ces populations... Plus de différence... Ou simplement une sensation de certains a ce penser supérieur....  Comme vous le faites les affirmant... Incapables.

J ai repondu Dany26 et depuis le début..... Simplement vous avez du mal a suivre un échange.
Si je j insiste sur le mot racisme... Ce n a rien a voir avec le fait de parler d africain... Mais de denigrer les africains...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Lun 23 Oct 2023 - 18:42

Bas38" a dit
vous posiez cette question car je qualifais votre raisonement de raciste.....

je ne pose   pas une question,   par rapport  un raisonnement  , mais pour essayé de  comprendre,   et comme d'habitude , tu as refusé de  répondre
et dans votre raisonnement vous ne faisiez simplement pas "que" "parler" d'africain... mais incriminiez le groupe entier dans notre pays.. de delinquances et d'incapacités
incriminer  en le justifiant  par la population carcerale
et en reponse donc je vous expliquais la difference entre accuser et parler de...
je t'ai  répondu   qu'expliquer, ou chercher à comprendre  pourquoi  certains étaient  raciste, cela   n'a jamais  justifier quoi que ce soit  !!
Quand  je demande  pourquoi  un tel  , est un criminel  par exemple, Cela ne veut   pas dire que je justifie son crime
j'ai donc repondu plusieurs fois a votre question....
non et non , désolé  mais je lai expliqué, et toi  tu as refuse   de le reconnaitre , personne   n'est raciste  sans motif !!

c'est la même question, puisque  le que  veut dire qu'il  y a d'autres  populations  dans le monde   qui ne sont pas qualifié  comme  cela!!
ma question étant  depuis le début  "    Je repose ma question pourquoi  racisme marginal que contre les Africains ?sous entendu et expliqué  pas contre les asiates,  australiens,  etc etc

Pour  elever  les débats   sur  le racisme  dans la police(comme dans tous les groupes humains ), et sur l'athéisme de raison   ce serait   bien que d'autres puissent , intervenir  , car tu  tournes  en rond  , comme  un chien en cage , on n'avance  pas !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Lun 23 Oct 2023 - 19:08

Dany26 a écrit:tu as refusé de répondre

Si j ai repondu.... Démonstration faite et re faite....
Elle ne vous convient pas...

Reponse ou j explique votre fourberie tendant a changer le sens de vos affirmations.... Vous pouvez tout à fait parler d'africain d'anglais d'asiatique sans que ce soit raciste mais dénigrer la généralité des anglais américain ou africain devient raciste.... Vous vous tendez à dénigrer la généralité d'africain sur notre territoire argan que ce sont des délinquants....

C'est vous Dany qui faites patiner l'échange en insistant sur le fait que je n'aurais pas répondu à votre question...

Pour le sujet on a largement répondu au fait que seulement une minorité de policiers était racistes avec un échange un peu tendu là-dessus avec volog..
C'est vous qui êtes venu tendre les choses avec une explication Glock sur la justification de cette minorité de racistes..

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Lun 23 Oct 2023 - 20:46

Bas38 a écrit:

Pour le sujet on a largement répondu au fait que seulement  une minorité de policiers était racistes avec un échange un peu tendu là-dessus avec volog..
C'est vous qui êtes venu tendre les choses avec une explication Glock sur la justification de cette minorité de racistes..
déjà répondu , jamais justifié, seulement expliqué pourquoi certains sont racistes !!
Car pour éliminer un effet à savoir ce racisme primaire(pour ne pas dire primate) , il faut savoir en connaitre les causes !!Donc encore une fois de la simple logique , et de la raison

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant