Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La collaboration de gauche de 1939 à 1945

+9
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
André de Montalembert
Paul Daumier
Revanchisti
Jacques Cartier
Couillatris Mouchabière
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Mer 27 Déc - 18:25

Revanchisti a écrit:
Les nazbrocks en l'espèce étaient bien les popovs qui ont aidé l'Allemagne à s'approprier le potentiel militaro-industriel de la France et de ses alliés, avec les conséquences qu'on connait et que tu n'as pas l'air d'avoir encore assimilées.


Du point de vue soviétique, Les schleux avaient des véhélités vers l'Est comme l'Ouest, si les alliés voulaient pas se faire gober en premier ils avaient qu'à accepter l'alliance de revers, il avaient qu'à être moins cons.

Oui, on a déjà essayé l'alliance de revers avec les soviets. Ils nous l'ont fait à l'envers en 1917, ce qui a failli faire gagner la guerre par les Allemands.
Comment tu peux faire confiance en des p...tes pareilles ?

Revanchisti a écrit:
D'accord ! Donc Weygand et compagnie attendaient l'invasion de la France par l'Allemagne pour préparer un putsch !

Lisez ce que j'avais posté plus haut ils sont allé rencontré Hitler et Mussolini à de maintes reprises, ce qui constitue de la haute trahison.

Le dossier de la synarchie réapparaît à la Libération quand un chef des services d’information militaire italien révèle le 17 sept 1944 que la Cagoule aboutissait en 1937 à Pétain et Darlan, ces derniers demandant à Mussolini un appui par l’intermédiaire de Darnand et Metenier en échange de l’assassinat des frères Rosselli, dossier rapidement étouffé.

Intelligence avec l'enenmi, et on l’affaire de Laval et Pétain qui rencontre Mussolini et Hitler.

Après comment ils e sont débrouillé sur le terrain pour sabtter l'effort de guerre Français sans trop que ça se remarque m'importe peu vue que le rgos du sabotage a été fait par leur maître synarque directement via l'assassinat de Lousi Barthou (qu'on a emmené vers une cible politique dans les Balkans avec un chauffeur capable de retourner sur les lieu du crime et de métré le frein à main,  juste au cas où si les nationalistes excité du coin sont des pieds nicklés...)
La politique étrangère et le sabotage de la production d'armement privée.

On est dans le cas typique du demeuré con comme une quiche et buté comme un âne, qui se fait torcher message après message, et qui, sur le reculoir, en vient à raconter n'importe quoi pour s'en sortir. On n'est pas loin des âneries débitées sur le commando qui aurait miné le WTC en 36 heures.

Le voilà qui, après nous avoir expliqué que Gamelin était sur le point de gagner la guerre, essaie de nous faire avaler que Pétain a fait saboter l'armée française, la preuve, il serait impliqué dans l'assassinat de deux frangins en rapport avec Mussolini...

Ce pauvre type est carrément sur une autre planète !

T'es au courant qu'aucun historien sérieux ne corrobore tes élucubrations ? Les seuls à avoir été convaincus de sabotage de l'effort de guerre sont les communistes dans les usines d'armement.

Revanchisti a écrit:
Extraordinaire ! Tu expliques au demeuré que la ligne de front a facilité l'opération Barbarossa,
Spoiler:

C'est compliqué quand tu sais que le front commun a facilité l'opération Barbarossa, et que le plaquiste t'explique message après message que c'était bien joué de la part des soviets.

Quand tu en viens à nier la réalité historique, c'est que tu ne disposes plus de tes facultés.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Mer 27 Déc - 20:10

On est dans le cas typique du demeuré con comme une quiche et buté comme un âne, qui se fait torcher message après message, et qui, sur le reculoir, en vient à raconter n'importe quoi pour s'en sortir. On n'est pas loin des âneries débitées sur le commando qui aurait miné le WTC en 36 heures.



Gneugneugneu.

Intelligence avec l’ennemi confirmé. Donc ces types des réseau corvignolles n'était pas de bon petits patriotes mis des collabos, enfin en 37 il cherchait juste à armer l'OSRAN, la Branche principale de la cagoule.

donc leur intervention en Russie n'avait pas des visées patriotiques.

C'est compliqué quand tu sais que le front commun a facilité l'opération Barbarossa, et que le plaquiste t'explique message après message que c'était bien joué de la part des soviets.

Quand tu en viens à nier la réalité historique, c'est que tu ne disposes plus de tes facultés.


Parlez pour vous, est-ce que les soviets avaient le choix oui ou merde?
Pour répondre à cette question il faut en répondre à une autre :
"Est-ce que sans le pacte germano soviétique les schleux auraient quand même bouffé la Pologne?"
Si oui, alors vous avez tord sur toute la ligne et vous fermez votre claque merde sur cette partie de l'argumentation en me concédant la victoire sur ce point.


Pour toute la partie complot que j'ai étayé avec un documentaire de 1986 archivé à l'INA si vous créez une fausse adresse mail et inscrivez ce compte avec un VPN pour bénéficier d’une heure de visionnage gratos.

Je vous demande qu'on se mette d'accord sur la réalité du pouvoir politique en démocrature occidentale. Sinon c'est pas possible.
Sommes-nous en démocratie?
Si non, qui dirige vraiment? Vous comprendre que le complot Synarchique c'est juste la norme en démocrature.



Oui, on a déjà essayé l'alliance de revers avec les soviets. Ils nous l'ont fait à l'envers en 1917, ce qui a failli faire gagner la guerre par les Allemands.


La mauvaise foi, Louis Barthou avec compris que ce que t'avance c'est des conneries, d'ailleurs l’argumentaire des alliés occidentaux c'était l'impossibilité de l'URSS d'atteindre Berlin sans accès Militaire Polonais, si l'accès militaire avec la tchékoslovaquie était jouable la Pologne était dirigé par une junte militaire slavophobe et germanophile (et très judéophobe), se voyant comme le rempart de la civilisation occidentale cotre la barbarie judéo-bolshévique Asiatique. Bref la connerie Polak habituelle...
Normal c'était un état clef du Cordon Sanitaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cordon_sanitaire_(pays)

Tu te doutes bien que le communisme n'a pas été contenue que militairement il y a eu aussi un travail de propagande et d’ingénierie sociale pour mettre à la tête de ces pays les pires déchets et têtes de cons que l'humanité ai jamais connu.
La Pologne n'a d'ailleurs pu arracher à la future URSS des territoires qu'avec l'aide de l'armée Française et de de Gaulle et scie.



T'es au courant qu'aucun historien sérieux ne corrobore tes élucubrations ? Les seuls à avoir été convaincus de sabotage de l'effort de guerre sont les communistes dans les usines d'armement.

Chiffrez et montrer les dossiers, les seuls sabotages hors guerre d'hivers sont fait par de la gauchiasse entrotskysé et à initiative individuelle.
Les seuls appels au sabotages du parti sont dans la guerre de Finlande.

Trouvez-moi un cas qui servirait de contre-exemple à ce que j'annonce.
Si vous pouvez pas, vous fermez votre claque merde.

Donc tes historiens "sérieux" c'est juste des salopes, comme les scientifiques "sérieux du Giec" détenteur du "consensus scientifique." l'avancée scientifique et historique se fait en allant contre le consensus de ces gens sérieux grâcement payés par l'état pour maintenir un tant qu’orthodoxie des dogmes stupides et dépassés. De plus en plus d'historiens rejoignent les thèses que je défends, les évidences que je montre sont indéniables, alors imaginez quand mon boulot que je fais là est fait par un historien ou une historienne professionnel(le), des sources que je galère à trouver vous serez présentés sur votre nezen claquement de doigt.


Annie Lacroix riz est une historienne pes sérieuse et elle bosse sérieusement avec tout un tas d'archive, alors O.K en histoire Militaire c'est une buse et elle a tendance à se fier un peu trop à ce que idt el renseignement, sur la qualité des tanks et leur analyses, mais ce qu’elle fait remonter est suffisamment incriminant pour étayer ses thèses. Et d'ailleurs elle en fait pas le tri elle prend tout.

Les historiens sérieux sont des grosses feignasses qui font du blahblah et du chipotage pas sérieux pour un sous.
Cherchez l'erreur.

Ceci étant dit maintenant que vous ne pouvez plus vous cachez derrière le "consensus Historique" parce-qu'il en vaut RIEN, vous allez répondre à mes arguments.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 28 Déc - 13:05

Revanchisti a écrit:
Gneugneugneu.

Intelligence avec l’ennemi confirmé. Donc ces types des réseau corvignolles n'était pas de bon petits patriotes mis des collabos, enfin en 37 il cherchait juste à armer l'OSRAN, la Branche principale de la cagoule.

Nous revoilà avec nos collabos de 1937 et la cagoule qui sabote l’armée française…

Revanchisti a écrit:

Parlez pour vous, est-ce que les soviets avaient le choix oui ou merde?
Pour répondre à cette question il faut en répondre à une autre :
"Est-ce que sans le pacte germano soviétique les schleux auraient quand même bouffé la Pologne?"
Si oui, alors vous avez tord sur toute la ligne et vous fermez votre claque merde sur cette partie de l'argumentation en me concédant la victoire sur ce point.

On s’en balec de la Pologne. Les Russes ont alimenté la Wehrmacht quand elle nous écrasait. Ca ne leur a fait ni chaud ni froid, et ils ont continué à gaver les nazis jusqu’à Barbarossa.

Tu veux faire une alliance de revers avec ce genre de fumiers ?

Revanchisti a écrit:
T'es au courant qu'aucun historien sérieux ne corrobore tes élucubrations ? Les seuls à avoir été convaincus de sabotage de l'effort de guerre sont les communistes dans les usines d'armement.

Chiffrez et montrer les dossiers, les seuls sabotages hors guerre d'hivers sont fait par de la gauchiasse entrotskysé et à initiative individuelle.
Les seuls appels au sabotages du parti sont dans la guerre de Finlande.

Trouvez-moi un cas qui servirait de contre-exemple à ce que j'annonce.
Si vous pouvez pas, vous fermez votre claque merde.

Non, le demeuré, j’ai déjà mis en lien la lettre que communistes avaient produites aux autorités nazies pour faire reparaître l’humanité.
Eux-mêmes avouent avoir saboté l’effort de guerre français au profit de la Wehrmacht.

Revanchisti a écrit:
Donc tes historiens "sérieux" c'est juste des salopes, comme les scientifiques "sérieux du Giec" détenteur du "consensus scientifique." l'avancée scientifique et historique se fait en allant contre le consensus de ces gens sérieux grâcement payés par l'état  pour maintenir un tant qu’orthodoxie des dogmes stupides et dépassés. De plus en plus d'historiens rejoignent les thèses que je défends, les évidences que je montre sont indéniables, alors imaginez quand mon boulot que je fais là est fait par un historien ou une historienne professionnel(le), des sources que je galère à trouver vous serez présentés sur votre nezen claquement de doigt.
[…]
Les historiens sérieux sont des grosses feignasses qui font du blahblah et du chipotage pas sérieux pour un sous.
Cherchez l'erreur.

Fallait commencer par là. Les historiens sont des branquignoles, et moi, le plaquiste à 136 de QI je vais réécrire l’histoire, avec plein de groupuscules qui ont aidé à saper l’armée française. La preuve, d’après un texte sorti de mon cul, Pétain s’est fait aider par Mussolini, et a été obligé, en contrepartie, de liquider les frères Zavatta !
C’est au-then-tique !

Pauvre cloche !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Jeu 28 Déc - 15:16

Nous revoilà avec nos collabos de 1937 et la cagoule qui sabote l’armée française…

Le sabotage en 37 n'était pas de mise car il s'agissait juste de préparer un coup d'état, le fameux truque qui a foiré, mais après que ça ait foiré, il fallu saboter l'armée, alors le gros du sabotage c'est justement pas eux, mais leur employeurs qui ont décidé de trainer du pied dans la production d'arme.
Notamment du MAS.


Les historiens sont des branquignoles
La grand majorité des historiens ne fait pas de l'historiographie scientifique, mais de l'historiographie politique, c'est à dire qu'ils lèchent le fion de l'état qui le paye. Regardez comment marchent les université d'histoire, elle n'éduquent pas vraiment à connaître la vérité, mais plus a produire du consensus, en tout cas c'est ce qui est le plus récompensé.

C'est une évidence même, il n'y a pas de pauv' cloche qui tienne, ce n'est pas le prorpe des pays de l'Est.
La classe qui dirige la France a de sombres secrets, des archives déclassifiées qui montrent des chose qui doivent être préservé de l’œil du grand publique....

Donc s'ils sont capables de placer leurs pions dans l'appareil d'état, et dans le gouvernement ils peuvent pas extension le faire avec les universités.
Et s'ils sont cappable de faire ça ils vont considérer que l'argent du contribuable leur revient de droit, donc ils ne ont pas payer pour qu'on fouille leur affaires.
Et s'ils se retrouvent à payer ils vont essayer de mettre cet historien ou universitaire au banc, et donner à leur concurrent des canaux de communication privilégiés.


La preuve, d’après un texte sorti de mon cul, Pétain s’est fait aider par Mussolini, et a été obligé, en contrepartie, de liquider les frères Zavatta !

Il y a d’autres rencontre et Pétain et Mussolini.

Vous voulez que je les sorte sou pas?

http://rendezvousavecmrx.free.fr/page/detail_emission.php?cle_emission=6

Donc Intelligence avec l’ennemi. C'est de la haute trahison.

Et en plus il y a tout le rapport Chavin.


On s’en balec de la Pologne. Les Russes ont alimenté la Wehrmacht quand elle nous écrasait. Ca ne leur a fait ni chaud ni froid, et ils ont continué à gaver les nazis jusqu’à Barbarossa.

Vivi et l'Anchluss, le réarmement de la Réhani, la Tchékoslovaquie........
L'Annulationd es dettes Allemands...... Je veux dire le monde occidental 'est monté extrêmement conciliant envers ce pays qui avaient pour projet d'envahir l'URSS et transformer l'Ukraine en terre d'esclavage et de servage. ('était dans mein Kampf.)

Donc du point de veu soviétique il y avait certes le regret que l'alliance de revers n'ait pas pu être reproduite, mais c'était surtout bien fait pour notre gueule.

Regardes aujourd’hui le monté Négro qui se fait enculé par la Chine, les Chinois disent au gens du monténégros : "Z'avaient qu'à lire avant de signer un contrats tête de cons." Et c'est les chinosi qui ont raison.

L'URSS était dans une impasse quand elle a signé le pacte. Cette impasse ce sont les pays occidentaux qui l'ont créé.
Vous pouvez tourner ça dans tous les sens possible.

Tu veux faire une alliance de revers avec ce genre de fumiers ?

Baaaahhhh ils aurait peut être jamais fait le pacte germano soviétique si on l'avait fait. Et c'est pas peut-être c'est même sur et certain, juste avant de signer le pacte les ambassadeurs soviétiques chargés d'établir l'alliance ont été limogés pour leur échec, et remplacés par Molotov.

Non, le demeuré, j’ai déjà mis en lien la lettre que communistes avaient produites aux autorités nazies pour faire reparaître l’humanité.

Eux-mêmes avouent avoir saboté l’effort de guerre français au profit de la Wehrmacht.



Chiffrez et montrer les dossiers, les seuls sabotages hors guerre d'hivers sont fait par de la gauchiasse entrotskysé et à initiative individuelle.

Etait-ce juste un groupuscule de mes deux ou un truque qui représentait le parti?

Le truque qu'il faut prendre au sérieux c'est Duclos, et dans les négociations de duclos.

http://rendezvousavecmrx.free.fr/page/detail_emission.php?cle_emission=432

Bon bah voilà.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Ven 29 Déc - 8:34

Revanchisti a écrit:
Nous revoilà avec nos collabos de 1937 et la cagoule qui sabote l’armée française…

Le sabotage en 37 n'était pas de mise car il s'agissait juste de préparer un coup d'état, le fameux truque qui a foiré, mais après que ça ait foiré, il fallu saboter l'armée, alors le gros du sabotage c'est justement pas eux, mais leur employeurs qui ont décidé de trainer du pied dans la production d'arme.
Notamment du MAS.
Passionnant d’évoluer dans les méandres du cerveau malade d’un complotiste qui ne sait plus où il va.
Des gens auraient saboté l’armée dans l’espoir qu’on se fasse envahir par les Allemands pour réaliser un coup d’état.

La ramasse, mes amis !

Revanchisti a écrit:
Les historiens sont des branquignoles
La grand majorité des historiens ne fait pas de l'historiographie scientifique, mais de l'historiographie politique, c'est à dire qu'ils lèchent le fion de l'état qui le paye. Regardez comment marchent les université d'histoire, elle n'éduquent pas vraiment à connaître la vérité, mais plus a produire du consensus, en tout cas c'est ce qui est le plus récompensé.

C'est une évidence même, il n'y a pas de pauv' cloche qui tienne, ce n'est pas le prorpe des pays de l'Est.
La classe qui dirige la France a de sombres secrets, des archives déclassifiées qui montrent des chose qui doivent être préservé de l’œil du grand publique....

Donc s'ils sont capables de placer leurs pions dans l'appareil d'état, et dans le gouvernement ils peuvent pas extension le faire avec les universités.
Et s'ils sont cappable de faire ça ils vont considérer que l'argent du contribuable leur revient de droit, donc ils ne ont pas payer pour qu'on fouille leur affaires.
Et s'ils se retrouvent à payer ils vont essayer de mettre cet historien ou universitaire au banc, et donner à leur concurrent des canaux de communication privilégiés.

On t’a déjà dit de ne pas poster tant que tu n’as pas pris ton traitement.


Revanchisti a écrit:
e]La preuve, d’après un texte sorti de mon cul, Pétain s’est fait aider par Mussolini, et a été obligé, en contrepartie, de liquider les frères Zavatta !

Il y a d’autres rencontre et Pétain et Mussolini.

Vous voulez que je les sorte sou pas?

http://rendezvousavecmrx.free.fr/page/detail_emission.php?cle_emission=6

Donc Intelligence avec l’ennemi. C'est de la haute trahison.

Oui, j’aimais bien l’émission avec Monsieur X, dont on a récemment déploré la disparition du présentateur.
Un excellent conteur ce Monsieur X. Dommage que ce ne soit qu’un mytho qui aurait grenouillé dans tous les coups fourrés de l’état ou qui connaitrait toutes les barbouzes qu’il aurait stipendiées.

Bref, aucun intérêt historique.

En outre, c’est tout de même curieux de pousser des cris d’orfraies quand il s’agit d’une rencontre entre Pétain et Mussolini, et dans le même temps considérer la signature d’un pacte avec Hitler comme une bonne affaire..


Revanchisti a écrit:
On s’en balec de la Pologne. Les Russes ont alimenté la Wehrmacht quand elle nous écrasait. Ca ne leur a fait ni chaud ni froid, et ils ont continué à gaver les nazis jusqu’à Barbarossa.

Vivi et l'Anchluss, le réarmement de la Réhani, la Tchékoslovaquie........
L'Annulationd es dettes Allemands...... Je veux dire le monde occidental 'est monté extrêmement conciliant envers ce pays qui avaient pour projet d'envahir l'URSS et transformer l'Ukraine en terre d'esclavage et de servage. ('était dans mein Kampf.)

Donc du point de veu soviétique il y avait certes le regret que l'alliance de revers n'ait pas pu être reproduite, mais c'était surtout bien fait pour notre gueule.

Alors dans Mein Kampf, il y avait aussi l’invasion de la France. Les concessions faites à Hitler l’ont été sous le coup de la lâcheté, non de la complaisance.

J’aime beaucoup le « il y avait certes le regret que l'alliance de revers n'ait pas pu être reproduite »

Pétard de laule ! L’alliance de revers existait durant la première guerre mondiale, et ce sont les communistes qui y ont mis un terme ! Ce qui a permis à l’Allemagne de rapatrier des millions d’hommes sur le front ouest, qui ont failli nous coûter la victoire !

Revanchisti a écrit:
Non, le demeuré, j’ai déjà mis en lien la lettre que communistes avaient produites aux autorités nazies pour faire reparaître l’humanité.

Eux-mêmes avouent avoir saboté l’effort de guerre français au profit de la Wehrmacht.
Etait-ce juste un groupuscule de mes deux ou un truque qui représentait le parti?

Ils représentaient l’Humanité, l’organe du parti. C’était donc la voix des communistes qui parlait à travers ces émissaires.

Et ces communistes ont avoué aux Allemands avoir saboté l’effort de guerre français à leur profit.




Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Ven 29 Déc - 11:10

On t’a déjà dit de ne pas poster tant que tu n’as pas pris ton traitement.

Argument invalide.

Des gens auraient saboté l’armée dans l’espoir qu’on se fasse envahir par les Allemands pour réaliser un coup d’état.


https://youtu.be/kYiEUeqN2hs



Des historiens le pensent.
Charles Maurass avait appelé à ne pas faire "la croisade des feujs" quand il était question d'empêcher Hitler de réarmer la réhanie.
Beaucoup de ligues  factieuses d'extrême droite nationaliste très vat en guerre ont soudainement joué la carte du pacifisme quand il s'agissait de nos relations avec l'Allemagne, ils critiquait justement la gauche pour abandonner le pacifisme face à la monté du fascisme.


En faîtes la droite républicaine avait disparue, un peu comme le PS aujourd’hui.
Tout simplement car leur financier ont préféré cette extrême droite très pacifiste quand ils 'agissait de parler fascisme et nazisme.
Ce n'est donc pas impensable, on a bien vue Renault serrer la main de heir Hitler, tout ce petit monde était très favorable au régime nazi et ne rêvait que ça en France.
Les rapports sur la synarchie très méconnus du grand publique montre que ces soupçons qui pesaient sur eux étaient très avérés.



Concernant l'existance de cette oligarchie capitaliste. Et Bildeberg c'est du poulet? C'est des gens qui sont là pour jouer au golf?
C'est une réalité.

Ils représentaient l’Humanité, l’organe du parti. C’était donc la voix des communistes qui parlait à travers ces émissaires.

Source? Reposter la lettre et le nom de ses auteurs.

Pétard de laule ! L’alliance de revers existait durant la première guerre mondiale, et ce sont les communistes qui y ont mis un terme ! Ce qui a permis à l’Allemagne de rapatrier des millions d’hommes sur le front ouest, qui ont failli nous coûter la victoire !

Bref, aucun intérêt historique.

Si vous écoutez des historien boudés et un peu mis à l’écart pour les conclusions de leur travaux sans s’attaquer vraiment à la qualité (ou alors c'est fait avec une telle mauvaise foi...) leur recherche coïcident souvent avec les dires de Monsieur X.

En outre, c’est tout de même curieux de pousser des cris d’orfraies quand il s’agit d’une rencontre entre Pétain et Mussolini, et dans le même temps considérer la signature d’un pacte avec Hitler comme une bonne affaire..

Le pacte Germano-Soviétique a été signé dans l'intérêt de l'URSS, de sa défense nationale, le manigance de Pétain & scie avec Hitler et Musso faisait parti d'un complot contre l'état Français (ou si on parle  dans le langage de ses employeurs d’une  simple réforme d'état qui demande quelques circonstances exceptionnelles pour être justifié.), il s’agit d’intelligence avec l'ennemi, c'est à dire de la haute trahison.

En faîte ils ont été loyal envers les vrais maître de la France jusqu'au bout jusqu'à trahir le peuple de France à leur demande.
Certains étaient pas content du post qui leur avait assigné par l'oligarchie et donc certains chefs cagoulard se sont retourné contre leur maître c'est de là que vient le rapport Chavin.


Mais bon gneugneu complotiste.... Va prendre tes médoc gneugeu.....

C'est tellement pus simple que de discuter sérieusement de l'existence de cette oligarchie.

Moi je vous dit que cette oligarchie date de la révolution Bourgeoise.
Et pour entamer la conversation sur le sujet je vous pose une série question très simple : depuis quand sommes nous en démocratie?
L'avons-nous été un jour?
Si le peuple n'a pas le pouvoir qui a vraiment le pouvoir?


Cessez d'immaginer des hommes encapuchonnés

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/309261153_613589270303996_8208660932111394441_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=783fdb&_nc_ohc=8I_aXec8iEUAX8GGq6J&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfCIk039BSLFd8ZhELDN9jzHQYd8zj-DnlHxNRnTsLPmeg&oe=65941F8D

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 309261153_613589270303996_8208660932111394441_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=783fdb&_nc_ohc=8I_aXec8iEUAX8GGq6J&_nc_ht=scontent-cdg4-2

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d1/Cagoulards_%28Dubosc%29.jpg/800px-Cagoulards_%28Dubosc%29.jpg

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 800px-Cagoulards_%28Dubosc%29

Ça c'est du fantasme. (Bon dans la deuxième image la cave existait vraiment.)

Moi je veux vous parler du pouvoir réel.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Sam 30 Déc - 18:57

Revanchisti a écrit:
On t’a déjà dit de ne pas poster tant que tu n’as pas pris ton traitement.

Argument invalide.

Pardon, mais quand tu démontes un lien que tu as toi-même posté, quand tu nous expliques que le WTC1 a été miné en 36 heures, ou encore que tu affirmes que les Berlinois de l’est qui créaient des embouteillages vers la porte de Brandebourg étaient des espions, et autres fadaises que tu déverses sur ce forum, on peut légitimement douter de ton intégrité mentale
Revanchisti a écrit:
Des gens auraient saboté l’armée dans l’espoir qu’on se fasse envahir par les Allemands pour réaliser un coup d’état.


https://youtu.be/kYiEUeqN2hs


Escroc ! La vidéo n’explique absolument pas que qui que ce soit a voulu saboter l’effort de guerre français pour réaliser un putsch ! Quand vas-tu cesser de chier des vidéos de 2 heures qui n’ont aucun rapport avec les énormités que tu débites ? Et pas de bol pour toi, j’ai maté la vidéo, étant un fan de Guillemin !

Revanchisti a écrit:
Ils représentaient l’Humanité, l’organe du parti. C’était donc la voix des communistes qui parlait à travers ces émissaires.

Source? Reposter la lettre et le nom de ses auteurs.

Bouge ta graisse de parasite et va chercher ! Je l’ai postée deux fois ! Si c’est tout ce que tu as trouvé pour ne pas répondre, c’est minable !


Revanchisti a écrit:
Pétard de laule ! L’alliance de revers existait durant la première guerre mondiale, et ce sont les communistes qui y ont mis un terme ! Ce qui a permis à l’Allemagne de rapatrier des millions d’hommes sur le front ouest, qui ont failli nous coûter la victoire !

Bref, aucun intérêt historique.

Si vous écoutez des historien boudés et un peu mis à l’écart pour les conclusions de leur travaux sans s’attaquer vraiment à la qualité (ou alors c'est fait avec une telle mauvaise foi...) leur recherche coïcident souvent avec les dires de Monsieur X.

Monsieur X que personne ne connaît, et qui est encore une fois, un énorme mytho, excellent conteur !

Revanchisti a écrit:
En outre, c’est tout de même curieux de pousser des cris d’orfraies quand il s’agit d’une rencontre entre Pétain et Mussolini, et dans le même temps considérer la signature d’un pacte avec Hitler comme une bonne affaire..

Le pacte Germano-Soviétique a été signé dans l'intérêt de l'URSS, de sa défense nationale, le manigance de Pétain & scie avec Hitler et Musso faisait parti d'un complot contre l'état Français (ou si on parle  dans le langage de ses employeurs d’une  simple réforme d'état qui demande quelques circonstances exceptionnelles pour être justifié.), il s’agit d’intelligence avec l'ennemi, c'est à dire de la haute trahison.

En faîte ils ont été loyal envers les vrais maître de la France jusqu'au bout jusqu'à trahir le peuple de France à leur demande.
Certains étaient pas content du post qui leur avait assigné par l'oligarchie et donc certains chefs cagoulard se sont retourné contre leur maître c'est de là que vient le rapport Chavin.
Mais bon gneugneu complotiste.... Va prendre tes médoc gneugeu.....
Oui, en l’espèce, il faudrait presque penser à changer ton protocole.
Pétain était en pré retraite et n’a été appelé au pouvoir qu’en 40. Il n’a rencontré Hitler qu’à Montoire alors que tout était déjà fini.

La seule complicité avérée avec Mussolini était celle du socialiste Laval qui lui a prêté main-forte quand l’Italie a envahi l’Ethiopie (à 24 minutes de ta propre vidéo, c’est pas d’bol, tout de même !)
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Sam 30 Déc - 19:34

Escroc ! La vidéo n’explique absolument pas que qui que ce soit a voulu saboter l’effort de guerre français pour réaliser un putsch ! Quand vas-tu cesser de chier des vidéos de 2 heures qui n’ont aucun rapport avec les énormités que tu débites ? Et pas de bol pour toi, j’ai maté la vidéo, étant un fan de Guillemin !

Les travaux d’Annie Lacorix Riz se servent de ça comme socle et vont plus loin, elle va montrer par qui était financé cette droite capitularde, et le complot synarchique, dont a cagoule n'est qu'un élément.

Comme je l’ai  dit tout n'est pas dans son livre il faut écouter ses interventions et conférences pour avoir l’ensemble du tableau.

https://youtu.be/iIMMPEux_B8



Les synarque Français on put pratiquer des assassinats et rester dans l'impunité, c'est la marque de la synarchie un contrôle tel sur les institution qu'ils sont au-dessus de la loi.

On a eu la même aux USA :

https://en.wikipedia.org/wiki/Business_Plot

Et les mouvement synarchique Français ont servi d’inspiration pur les synarques Yankee. Qui une fois exposé au grand publique ont payé la presse jaune pour tourner sa en dérision, et donc leur complot contre la sûreté de l'état, c'est passé crème.


Bouge ta graisse de parasite et va chercher ! Je l’ai postée deux fois ! Si c’est tout ce que tu as trouvé pour ne pas répondre, c’est minable !

Les sujets ont été effacé et l’taure est sur un forum qui n'existe plus.

Pétain était en pré retraite et n’a été appelé au pouvoir qu’en 40. Il n’a rencontré Hitler qu’à Montoire alors que tout était déjà fini.

Moi je vous dit qu'il l'a rencontré en Italie et qu'Annie confirme les dire de Monsieur X là-dessus.
Mais que je retrouve le passage et sa sources.. Là j’avoue j’ai la flemme.

Pour revenir à Guillemin, la droite était majoritairement capitularde et non pas patriotique. Si Patriotique elle était tenue dans l’ignorance comme le montre le docu sur la cagoule, grâce à tout un tas de rite empruntés à la FM.
Les financeurs étaient des oligarques capitalistes qui voulaient apporter le fascisme. Le travail de Guillemin le suggère avec les Wendels qui font passer leur tungstène à travers la frontière suisse.
La politique étrangère menée par des hommes mis en place par l'oligarchie capitaliste (financement de leur partis campagne et presse..)

Et si ça ne vous suffit pas :
https://i.ebayimg.com/images/g/lWUAAOSwXf9e10SG/s-l1600.jpg

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 S-l1600

La synarchie n'est pas mentionné mais on esquisse ses contours. Comme chez Guillemin.
Ce livre est écrit par un résistant.

https://cdn.cultura.com/cdn-cgi/image/width=830/media/pim/8_metadata-image-48256153.jpeg

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 8_metadata-image-48256153

Un autre résistant.

https://argonnaute.parisnanterre.fr/images/0b2b2573-6a3d-40d7-a072-51609d2f3669_img-notice.jpg

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 0b2b2573-6a3d-40d7-a072-51609d2f3669_img-notice

Sans compter la France trahie par les trust de George Valois. Et Dumas aussi :

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k4807565z/f9.highres

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 F9
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Edouard de Montmonrency Sam 30 Déc - 22:52

... Il y a plusieurs 5 ième colonnes de nos jours.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17729
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Mar 2 Jan - 13:10

Revanchisti a écrit:
Escroc ! La vidéo n’explique absolument pas que qui que ce soit a voulu saboter l’effort de guerre français pour réaliser un putsch ! Quand vas-tu cesser de chier des vidéos de 2 heures qui n’ont aucun rapport avec les énormités que tu débites ? Et pas de bol pour toi, j’ai maté la vidéo, étant un fan de Guillemin !

Les travaux d’Annie Lacorix Riz se servent de ça comme socle et vont plus loin, elle va montrer par qui était financé cette droite capitularde, et le complot synarchique, dont a cagoule n'est qu'un élément.

Comme je l’ai  dit tout n'est pas dans son livre il faut écouter ses interventions et conférences pour avoir l’ensemble du tableau.

https://youtu.be/iIMMPEux_B8



Les synarque Français on put pratiquer des assassinats et rester dans l'impunité, c'est la marque de la synarchie un contrôle tel sur les institution qu'ils sont au-dessus de la loi.

On a eu la même aux USA :

https://en.wikipedia.org/wiki/Business_Plot

Et les mouvement synarchique Français ont servi d’inspiration pur les synarques Yankee. Qui une fois exposé au grand publique ont payé la presse jaune pour tourner sa en dérision, et donc leur complot contre la sûreté de l'état, c'est passé crème.

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Qw60

Non mais sans déconner ! Résumé de la séquence : Le plaquiste prétend que la droite a saboté l'effort de guerre français, te poste pour le confirmer une vidéo de presque deux heures qui n'a rien à voir, et quand je le lui mets dans le museau, il persiste, nous explique que c'est les synarques, et pour preuve poste une nouvelle vidéo de la même durée... qui débunke le synarchisme et démontre l'exact contraire de ce qu'il prétend !

De son origine, inventée par un type qui n'avait pas toute sa tête, de son évocation  comme d'une organisation vaporeuse, utile pour expliquer ce auquel on ne comprend rien, de ses liens présumés à l'occultisme, tout y passe ! La vidéo révèle en détail et par les références, en quoi ce mouvement fantasmé est le cache-misère de la pensée complotiste de demeurés tels le plaquiste ! Edifiant !

Alors que je te préviens le message plus haut de faire attention à ce que tu postes ! T'es vraiment le Jim Carey du forum ! Drôle à force d'être con !

Revanchisti a écrit:
Bouge ta graisse de parasite et va chercher ! Je l’ai postée deux fois ! Si c’est tout ce que tu as trouvé pour ne pas répondre, c’est minable !

Les sujets ont été effacé et l’taure est sur un forum qui n'existe plus.

ESCROC ! MENTEUR ! Les liens sont dans ce même fil ! Tu n'as tellement rien à répondre sur le fait que les communistes se soient vantés d'avoir saboté les usines d'armement auprès des Allemands que tu cherches tous les moyens dilatoires pour ne pas répondre !

Revanchisti a écrit:
Pétain était en pré retraite et n’a été appelé au pouvoir qu’en 40. Il n’a rencontré Hitler qu’à Montoire alors que tout était déjà fini.

Moi je vous dit qu'il l'a rencontré en Italie et qu'Annie confirme les dire de Monsieur X là-dessus.
Mais que je retrouve le passage et sa sources.. Là j’avoue j’ai la flemme.

Voilà ! La foldingue qui confirme le mytho ! On est biens dans le portnawak !

Pauvre hère !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Mar 2 Jan - 18:25

Le plaquiste prétend que la droite a saboté l'effort de guerre français,

Droite gauche vous pigez que de chi.
Les socialopes de la SFIO et les ligues bossaient pour le même employeurs.

"ha genugneugneu complotisme."

Tu sais comment ça se finance un parti politique ou pas? Tu croyais vraiment que ces mouvements tenaient avec l'argent des adhérents?

Les employerus ont parfois sabotés, eux-même directement.

qui débunke le synarchisme et démontre l'exact contraire de ce qu'il prétend !

Non ça parle des thèses autours de la synarchie.
Mais il est d'accord sur le faîte qu'elle a existé.

De son origine, inventée par un type qui n'avait pas toute sa tête, de son évocation  comme d'une organisation vaporeuse, utile pour expliquer ce auquel on ne comprend rien, de ses liens présumés à l'occultisme, tout y passe ! La vidéo révèle en détail et par les références, en quoi ce mouvement fantasmé est le cache-misère de la pensée complotiste de demeurés tels le plaquiste ! Edifiant !

Il ne conteste par la rapport de 1922 cité par annie lacorix riz, alors que cleui-ci ne parlait même pas vraiment de Synarchie.

Il va plus loin qu'Annie Lacorix même.
1839, et pour lui Alexis de Toqueville en faisait parti. La synarchie dont parle Annie serait l'héritaire de ça.



Tu vois tous les livres que j'ai posté?
Ça vient de cette vidéo.
La France trahie par les trusts de George Valois. Je l’ai posté car la vidéo m'a confirmé que ça parlait de Synarchie.

https://maitron.fr/spip.php?article133572

En 1944, il publia clandestinement « La France trahie par les trusts » dans le journal résistant Après... Vraisemblablement dénoncé, il fut arrêté par les Allemands en mai, déporté en Allemagne où il mourut du typhus à Bergen-Belsen en février 1945. Georges Valois était marié et père de trois enfants.

Vous doutez bien que la droite de l'époque c'est pas l'ennemi des trusts, mais leur caniches.




Voilà ! La foldingue qui confirme le mytho ! On est biens dans le portnawak !

Oui Grabélix mais vu que vous êtes une boussole sud, ça ne peut-être qu'élogieux.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Mer 3 Jan - 8:33

Revanchisti a écrit:

qui débunke le synarchisme et démontre l'exact contraire de ce qu'il prétend !

Non ça parle des thèses autours de la synarchie.
Mais il est d'accord sur le faîte qu'elle a existé.

De son origine, inventée par un type qui n'avait pas toute sa tête, de son évocation  comme d'une organisation vaporeuse, utile pour expliquer ce auquel on ne comprend rien, de ses liens présumés à l'occultisme, tout y passe ! La vidéo révèle en détail et par les références, en quoi ce mouvement fantasmé est le cache-misère de la pensée complotiste de demeurés tels le plaquiste ! Edifiant !

Il ne conteste par la rapport de 1922 cité par annie lacorix riz, alors que cleui-ci ne parlait même pas vraiment de Synarchie.

ESCROC !

La vidéo que tu as postée inventorie les bouquins plus fantaisistes les uns que les autres et s'en moque, ainsi que de leurs auteurs.

J'invite le lecteur de passage à la visionner pour se faire une idée précise des âneries que poste le plaquiste !

Je la remets ici, on ne s'en lasse jamais !







Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Clavier Mer 3 Jan - 11:22

Je pense que le haut-de-forme irait très bien à Macron..... La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Mer 3 Jan - 13:40

La vidéo que tu as postée inventorie les bouquins plus fantaisistes les uns que les autres et s'en moque, ainsi que de leurs auteurs.

Oui, c'est exacte, mais il ne conteste pas l'existence de la synarchie, il fait un inventaire de ce qui a été dit dessus, et évalue du sérieux de ce qui est présenté. Il ne conteste en aucun cas l'existence du club/pôle technocratique.

T'es resté à la partie où il évalue les thèse de tes copains de l'époque. Qui sont elles, les plus fantaisistes.

A la fin il part sur les écrits d'experts en sociétés secrètes, moi je me base sur les écrits de la résistance d'après guerre. C’est à dire la partie du Milieu.

C'est à dire tous les bouquins et articles que j’ai posté, il n'affirme pas et n'infirme pas non plus la véracité de ces thèses.
Mais je base quand même là-dessus.
Après tout dans les interrogatoires de Pétain au fort Mont-Rouge on l'a interrogé sur la synarchie (j'avais même retrouvé l'interrogatoire de Laval et Pétain..)
Et dans les chefs d'inculpation des procès de collaboration, la question de la synarchie apparaît.

L'auteur de la vidéo conclut que c'est par prudence et incertitude que les juges

Annie Lacroix Riz au contraire pointe que le juge qui a jugé Pétain était un Juge collabo, et que la justice était aux ordres, de Gaulle avait décidé que l'épuration serait minimale, afin de conserver un maximum de fonctionnaire pour faire tourner le pays, et beaucoup de gens étaient mouillés et n'avaient pas envie que tout ça se sache, de Gaulle leur a promis de les couvrir s'ils se rangeaient derrière lui et non derrière les Amerloques.

Pour ça que le procès de Pétain a été une vaste blague.

A partir de là on peut très bien se pencher sur les "suicides assistés" de l'époque. Un bonne femme qui se pousse en haut d'une fenêtre, des signes de lutte dans la pièce mais on conclu au sucide, (c'était une feme de synarque) ce genre de chose.

Ensuite le titre des livres que je vous ai donné, les trusts contre la patrie ça vous dit qqlc?

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Jeu 4 Jan - 0:25

Et Jipi tu sais pourquoi toi et tes potes de l’époque qui parlaient de Synarchie ont l'air de crétins fantaisistes?
Parce-que vous refusez de toucher à la vache sacrée u le veau d'or :
https://i0.wp.com/ledossierm.fr/wp-content/uploads/2017/07/08-01Veau-dor-e1502393009893.jpg

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 08-01Veau-dor-e1502393009893
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Ven 5 Jan - 23:32

Bon bah j’ai gagné le débat.
Mais c'est une victoire amer.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Dim 7 Jan - 17:22

Revanchisti a écrit:
La vidéo que tu as postée inventorie les bouquins plus fantaisistes les uns que les autres et s'en moque, ainsi que de leurs auteurs.

Oui, c'est exacte, mais il ne conteste pas l'existence de la synarchie, il fait un inventaire de ce qui a été dit dessus, et évalue du sérieux de ce qui est présenté. Il ne conteste en aucun cas l'existence du club/pôle technocratique.

T'es resté à la partie où il évalue les thèse de tes copains de l'époque. Qui sont elles, les plus fantaisistes.

[...]

C'est à dire tous les bouquins et articles que j’ai posté, il n'affirme pas et n'infirme pas non plus la véracité de ces thèses.
Mais je base quand même là-dessus.
Après tout dans les interrogatoires de Pétain au fort Mont-Rouge on l'a interrogé sur la synarchie (j'avais même retrouvé l'interrogatoire de Laval et Pétain..)
Et dans les chefs d'inculpation des procès de collaboration, la question de la synarchie apparaît.

L'auteur de la vidéo conclut que c'est par prudence et incertitude que les juges


ESCROC !

Je me suis repassé la vidéo en entier en bricolant cet après-midi.

Tu mens éhontément comme d'habitude. L'auteur de la vidéo que tu as toi-même postée démonte une par une les élucubrations relatives aux synarques, remontant aux origines du mouvement, tout à tour attribuées à toutes les organisations occultes que l'imagination peut inventer, et qui a servi de cache-misère argumentaire à tous les abrutis sous-cortiqués de ton espèce pour justifier tout et n'importe quoi.

Et si l'argument a bien été invoqué lors des procès de la livbération, il a été rejeté en gros et en détails. L'auteur de la vidéo s'en amuse en expliquant que pour les abrutis plaquisto-complostistes, le fait qu'il ait été rejeté signifie qu'il est bien réel.

ENCORE UNE FOIS J'INVITE LE LECTEUR A REGARDER LA VIDEO AFIN QU IL SE FASSE UNE IDEE DEFINITIVE DE L'IMPOSTURE QUE REPRESENTE CE FAISAN !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Dim 7 Jan - 17:29

Revanchisti a écrit:Bon bah j’ai gagné le débat.
Mais c'est une victoire amer.

Pauvre demeuré !

Tu t'es ridiculisé sur toute la ligne ! Tu ne connais rien à rien, tu balances des références qui n'ont rien à voir avec le sujet, et tu dégueules des liens qui vont à l'encontre de ce que tu prétends !

En revanche, silence radio sur les sabotages perpétrés par tes coreligionnaires dans les usines d'armement françaises, revendiqués par le parti communiste auprès des Allemands !

Et quant à la Wehrmacht alimentée en vivres et en matériaux par l'URSS pendant que l'armée française se faisait écraser, tu n'arriveras pas à le contester, il s'agit de faits authentiques !

Et cette cloche se compare à Einstein !

Pauvre monde !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Dim 7 Jan - 17:37

Tu mens éhontément comme d'habitude.


C'est juste que nous n'avons pas la même perception des choses c'est tout.

Quand on vous parle Bildeberg vous dîtes "ha complotiste" alors que ce groupe existe vraiment.

https://politique.forum-actif.net/t42081-il-y-a-plus-de-40-ans-bildeberg-passe-a-la-teloche-tf1

Moi je me demande de ce que ces gens discute et plannifient à Bildeberg, et comment ils mettent en place les décision prises lors de ce genre de réunion.

Donc il est normal que nous n'interprétons pas le ton du monsieur de la même manière.


démonte

Il ne démonte rien.
Il en fait que de parler de ceux qui parle de Synarchie.

Vous croyez que Chavin il a sortie du trou de son cul les milles pages de rapports?

Vous croyez que les keufs qu'il envoyer prendre en Filature les plus gros bonnet du pays et relever leur plaque d'immatriculation ils se sont touché la nouille?

Au début de la vidéo il affirme éhontément qu'on a pas de trace de la Synarchie à part ceux qui en parlent, c'est totalement faux. D'ailleurs ils e démonte lui-même plus tard en concédant à certains auteurs le faîte qu'il partent de choses bien réelles.


il a été rejeté en gros et en détails.

Je confirme, mais j'ai expliqué pourquoi lui le rejette et moi pas.

L'auteur de la vidéo conclut que c'est par prudence et incertitude que les juges


Vous voulez savoir qui était Bouteiller? C'était un juge collabos et criminel qui méritait sa place sur le banc des accusés !
Il a juste fait comme de Gaulle lui a demandé justement pour pas se retrouver sur le banc des accusés.

De Gaulle voulais une épuration très soft et minimaliste et passer vite fait à autre-chose.

Ceci dit comme le fait remarquer Annie lacroix riz quand de Gaule revient au pouvoir les services secrets Français continue d’espionner la synarchie. Ils imaginaient des truques?

Bon te fous pas de ma gueule.







Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Dim 7 Jan - 17:42

Ton problème c'est que tu de drouate et un gas de drouate ça ne cirttique pas Bildeberg ni la commission tri-latérale, parce-que ça serait être de gaôôche ou d'extrême doruate si tu crois au complt feuj.

Arrêtes d'essayer d'être de drouate et sois rationnel, poses-toi la question de savoir si Bildeberg & co c'était des clubs d'amateurs de mini-golf.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Dim 7 Jan - 17:44

Revanchisti a écrit:
Tu mens éhontément comme d'habitude.


C'est juste que nous n'avons pas la même perception des choses c'est tout.

Quand on vous parle Bildeberg vous dîtes "ha complotiste" alors que ce groupe existe vraiment.

https://politique.forum-actif.net/t42081-il-y-a-plus-de-40-ans-bildeberg-passe-a-la-teloche-tf1

Moi je me demande de ce que ces gens discute et plannifient à Bildeberg, et comment ils mettent en place les décision prises lors de ce genre de réunion.

Donc il est normal que nous n'interprétons pas le ton du monsieur de la même manière.


Mon opinion n'a rien à voir dans l'histoire, on parle de la déculottée que met l'auteur de la vidéo à la synarchie.

En l'espèce Bilderberg n'a aucun rapport avec l'histoire !

Revanchisti a écrit:
démonte

Il ne démonte rien.
Il en fait que de parler de ceux qui parle de Synarchie.

Non, il démonte l'histoire !

Tu t'es fait torcher sur ce sujet comme sur les autres, et tu essaies de faire diversion en balançant des références sans rapport avec le sujet. Tu n'es capable que de ça. Zéro argument et zéro cohérence !

Encore une fois, j'invite le lecteur à se faire sa propre idée en visionnant la vidéo.




Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Lun 8 Jan - 4:19

Mon opinion n'a rien à voir dans l'histoire, on parle de la déculottée que met l'auteur de la vidéo à la synarchie.


Pourquoi je vous taquine avec des questions du genre "croyez-vous que nous vivons en démocratie" ou je vous fais remarque nos dirigeant on a beau en changer il continuent toujours sur le même programme preuve d’une coordination supérieure.
Et c'était la même à l'époque. Pour ça que je vous parle de dictature de la banque de France (Guillemin en parle).

Croyez-vous que cette oligarchie a envie que ça se sache qu'on soit en dictature? Non, ils préfèrent l'habiller en démocratie et ils aiment pas qu'on révèle la mascarade de qui c'est qui dirige vraiment.
Donc il conditionne des gens comme vous à détourner du regards quand on parle, un peu comme vous tout au fil de ce sujet.

Pas de bol on ne peut pas aborder la synarchie sans comprendre comment marche la mascarade, et justement si vous avez suivi le truque de Guillemin, c'est que les mecs pensaient que la mascarade avait failli, , que c'était un truque trop couteux, et qui prenait trop de temps à être manipulé comme il faut.
D'où la synarchie chargée de créer un nouveau modèle d'entourloupe.



Non, il démonte l'histoire !

Il n'infirme pas les preuves apporté par Annie Lacorix riz, ou les bouquins que je vous ait mis sous le pif.
Il fait quelques commentaire mais rien qui infirme le bousin à part dans vos copain d'époque qui avaient des truques du style protocole des sages de sion.
Et là-dessus il a raison.

C'est vous qui surintéprétez car il dans votre opinion absurde qu'il y ait des puissances au dessus de notre dictateur présidentiel ou nos parlementaire autre que le peuple dans son entierté, alors que l'on constate chaque jour que ces gens là sont des marionnettes bourrés de conflits d'intérêt.
Le B à bas de la guerre de classe.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8085
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Lun 8 Jan - 10:38

Je ne surinterprète rien du tout.

C'est toi qui nous fais un sketch sur la synarchie et qui nous as pondu un lien qui démonte ta théorie.

Pas la peine de répéter qu'il n'a pas dit que ceci ou que cela, la vidéo est tout entière consacrée à ridiculiser ce concept fumeux.

Et c'est toi qui l'as posté.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par André de Montalembert Lun 8 Jan - 10:43

Jean Moulin, collaborateur de gauche ?

En 1936, il est nommé chef de cabinet de Pierre Cot au ministère de l'Air du Front populaire. En accord avec le ministre, conformément à la politique décidée par Léon Blum, il aide clandestinement les républicains espagnols en leur envoyant des avions et des pilotes. Il participe à cette époque à l'organisation de nombreux raids aériens civils comme la traversée de l'Atlantique sud par Maryse Bastié, la course Istres - Damas - Le Bourget. À cette occasion, Pierre Cot étant officiellement en convalescence, il doit remettre le chèque aux vainqueurs (un équipage italien) parmi lesquels se trouve le propre fils de Benito Mussolini. Au dire de sa sœur Laure, « Jean était très embarrassé d’avoir à recevoir et à féliciter les lauréats italiens, alors qu’il était résolument antifasciste ».
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Lun 8 Jan - 10:49

Tu radotes, ça fait deux fois que tu me fais le coup de Jean Moulin.

La dernière fois je t'ai répondu Laval le socialiste. Tu t'en souviens déjà plus ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2293
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 4 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum