Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La collaboration de gauche de 1939 à 1945

+9
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
André de Montalembert
Paul Daumier
Revanchisti
Jacques Cartier
Couillatris Mouchabière
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Lun 8 Jan - 12:09

Je ne surinterprète rien du tout.

si ça :

la vidéo est tout entière consacrée à ridiculiser ce concept fumeux.

ça c'est de la surintépratation.
Le mec commence avec un texte de Sorel.

Et il admet l'existance du club technocratique.

Et il dit justement que les sociétés secrètes de l'ère moderne sont infiniment plus intéressantes et plus digen d'attention que "l'appareil fantasmagorique qu'on a jugé bon de s'entourer...." Blahblahblah. Dès le dbéut de la vidéo. Donc il admet l'exitance de sociétés occultes.


Arrêtes ton char Olivier Dard.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Lun 8 Jan - 12:19

La totalité de ce que tu viens de prétendre est faux ! Tu mens encore une fois !

Encore une fois, le lecteur pourra s'en faire une idée précise.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2320
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Frère Barnabé Lun 8 Jan - 20:58

volog dans le même lot mais avec les mahométans !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Lun 8 Jan - 21:35

Couillatris Mouchabière a écrit:La totalité de ce que tu viens de prétendre est faux ! Tu mens encore une fois !

Encore une fois, le lecteur pourra s'en faire une idée précise.

Vous avez pas regardé ou quoi?

Il parle justement d'un liste de crime louche.
Il dit pas que c'est pas les synarques ou pas, il dit juste que c'est attribué aux synarques. Mais bon les gens suicidés de 7 balles dans le dos tirés à 9 mètres il y en a quand même beaucoup dans cette affaire. Et comme il le note il y a eu tout un tas de morts étranges qui n'ont pas l'objet d’information judiciaire.
"L'impunité n'est-elle pas preuve de la toute puissance de ceux qui perpétrèrent ces crimes?"
Bah oui :
https://politique.forum-actif.net/t41289p225-debat-lapinou-si-le-communisme-est-un-echec-le-captalisme-c-est-quoi#668285
Tout le monde sait que les mecs on un contrôle sur le pouvoir judiciaire via leur influence sur l’exécutif, c'est comme ça qu’aujourd’hui tu te retrouve avec un avocat brun pédophile et violeur comme garde des sceaux. Le mec pote avec Epstein.

Donc il y avait des gens avec le bras long qui essayaient de maintenir secrète leur organisation ---> une synarchie.


De plus la commission trilatérale, Bilderberg ça vient d'où à votre avis?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Mer 10 Jan - 8:49

Revanchisti a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:La totalité de ce que tu viens de prétendre est faux ! Tu mens encore une fois !

Encore une fois, le lecteur pourra s'en faire une idée précise.

Vous avez pas regardé ou quoi?

Il parle justement d'un liste de crime louche.
Il dit pas que c'est pas les synarques ou pas, il dit juste que c'est attribué aux synarques.

J'ai vu la vidéo deux fois. Et encore une fois, comme la précédente sur Lacroix-Riz, elle dit l'inverse de ce que tu voudrais lui faire dire.

Inutile de délayer sur 50 messages les approximations que tu as pu en tirer, l'auteur de la vidéo démonte méthodiquement le principe de synarchie.

Et encore et encore, j'invite le lecteur de passage à mater la vidéo. Agrémentée de tes dernières affligeantes saillies, de manière à ce qu'il se fasse une idée précise de la forfaiture que tu représentes.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2320
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Mer 10 Jan - 9:13

Bien, vous avez uniquement vu les contradicteurs, même si le dernier est plus un exégète qu'un contradicteur, maintenant allez voir le conrteidt pour voir si la cirttique tient.

E si la crittique tenait vous pourriez répondre au question que je vous pose là comme dans mon dernier commentaire.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Mer 10 Jan - 9:27

C'est pas un exégète mais un contempteur, et encore une fois, c'est toi qui l'as amené comme argument !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2320
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Mer 10 Jan - 9:52

Couillatris Mouchabière a écrit:C'est pas un exégète mais un contempteur, et encore une fois, c'est toi qui l'as amené comme argument !

Je voulais vous aider à vous familariser avec le dossier vu que vous refusez de regarder les vidéos d'Annie sur le sujet. Ou de lire ses bouquins.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Mer 10 Jan - 10:03

Tu veux parler de la vidéo sur Lacroix-Riz que tu as postée, et qui en fait la démonte ? Oui, tu t'es déjà fait torcher à son propos !

C'est tout de même grandiose d'asséner des références en veux-tu en voilà et d'être congénitalement infoutu de poster un lien crédible !

Pour le reste, Lacroix-Riz considère de Gaulle comme un facho. Pour moi c'est poubelle !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2320
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Mer 10 Jan - 19:54

Couillatris Mouchabière a écrit:Tu veux parler de la vidéo sur Lacroix-Riz que tu as postée, et qui en fait la démonte ? Oui, tu t'es déjà fait torcher à son propos !

C'est tout de même grandiose d'asséner des références en veux-tu en voilà et d'être congénitalement infoutu de poster un lien crédible !

Pour le reste, Lacroix-Riz considère de Gaulle comme un facho. Pour moi c'est poubelle !

Non relisez bien.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Jeu 11 Jan - 19:05

Réfutez-vous l’enquêtes sur les meurtres déguisés en suicide conduisant à la conclusion qu'il ontété chacun commandité par l'un des 10 synarques?

Ou votre dernier mot c'est "gnegugneu complotiste"?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Ven 12 Jan - 16:04

Non, mon dernier mot c'est "cf le lien que tu as toi-même posté" !

Ca t'apprendra à te laisser aller à ton penchant de feignasse parasite ! La prochaine fois, tu materas les vidéos que tu postes, ça t'évitera de te les prendre dans la tronche !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2320
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Ven 12 Jan - 21:01

Couillatris Mouchabière a écrit:Non, mon dernier mot c'est "cf le lien que tu as toi-même posté" !

Ca t'apprendra à te laisser aller à ton penchant de feignasse parasite ! La prochaine fois, tu materas les vidéos que tu postes, ça t'évitera de te les prendre dans la tronche !

Oui donc t'as pas regardé le reste c'est bien ce que je dis, donc quelque part j'ai eu raison de tirer des balles contre mon camp sinon tu en a rien à branler parce-que tu crois que faire le constat simple et évident que le vrai pouvoir politique est dans ceux qui ont le pouvoir économique c'est être cinglé complotiste et pas digen di'ntérêt,, je me trompe?
Et c'est pour ça que tu refuse de l'écouter.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 13 Jan - 8:11

Couillatris Mouchabière a écrit:Salut !

Je viens de tomber sur un documentaire relatant le rôle des gauchiss et notamment des communistes dans la collaboration.

Le pacte germano-soviétique, les raclures Doriot, Déat, Thorez, la demande de reparution de l'Humanité, toutes les saloperies des gauchiss sont étalées dans ce brillant documentaire, commenté par Philippe Torreton que l'on pourra difficilement qualifier de réac.


Il y'a gauchiste et gauchiste. Les gauchistes qui travaillent avec le gouvernement pour diaboliser d'autres gauchistes ça ne compte pas
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2348
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Sam 13 Jan - 19:21

Selon toi je suis un gauchiste?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Jeu 18 Jan - 17:06

https://www.youtube.com/watch?v=q8ibJJXQeY4



Tous les Cheminots voulant résister devaient passer par les FTP. Soit une organisation du PCF ; et étaient donc classés comme communistes par les préfectures Vichystes peu importe leur convictions politiques réelles.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Jeu 18 Jan - 17:08

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Lun 22 Jan - 9:26

Revanchisti a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Non, mon dernier mot c'est "cf le lien que tu as toi-même posté" !

Ca t'apprendra à te laisser aller à ton penchant de feignasse parasite ! La prochaine fois, tu materas les vidéos que tu postes, ça t'évitera de te les prendre dans la tronche !

Oui donc t'as pas regardé le reste c'est bien ce que je dis, donc quelque part j'ai eu raison de tirer des balles contre mon camp sinon tu en a rien à branler parce-que tu crois que faire le constat simple et évident que le vrai pouvoir politique est dans ceux qui ont le pouvoir économique c'est être cinglé complotiste et pas digen di'ntérêt,, je me trompe?
Et c'est pour ça que tu refuse de l'écouter.

Ca ne sert à rien de revenir encore et encore sur cet argument moisi. J'ai vu cette vidéo deux fois en entier, et elle raconte l'inverse de ce que tu veux lui faire dire.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2320
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Lun 22 Jan - 9:30

Revanchisti a écrit:https://youtu.be/R4IH_HSA4HU


Merci de nous épargner les âneries de cette coconne qui traitait de Gaulle de fasciste, et qui s'est fait étendre dans une vidéo que tu as toi-même postée sur ce fil !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2320
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Jeannot Lapin Jeu 25 Jan - 13:52

Clavier a écrit:Vous devriez cesser de ressasser le passé ....... p1968

la Russie d'aujourd'hui et même l'Allemagne actuelle sont bien plus intéressantes
Le problème c'est que les gauchistes du forum et dans les média (globalement tous les média officiels) nous ressassent sans interruption les mensonges sur la droite et la gauche durant de 2e guerre mondiale y compris que les fascistes et les nazis étaient de droite et proche des capitalistes d'aujourd'hui, alors qu'ils étaient de gauche et issus de la même gauche bien pensante qui nous fait la morale aujourd'hui. Et sans nous épargner les rapprochements partis de droite et nazis ou fascistes à chaque fois que la droite dit quelques chose. On en est même à entendre la Macronie qualifiée de nazie... et ils n'ont jamais aucun autre argument et pour cause, ils mentent et ont tort de A à Z.
Pour ce qui est de l'Allemagne, elle ressemble de plus en plus à l'Allemagne de Bismark, la Russie ressemble de plus en plus à la Russie de Nicolas 1er, le cote bandit KGBiste en plus. La France ressemble de plus en plus à la période d'avant 1939, l'immigration hors contrôle en plus.
Au niveau international en Europe, le Royaume-Uni remplace en poids la France aux côtés de l'Allemagne; la France n'existe plus.

Donc une clarification sur les soviétiques et les nazis et leurs vrais complices et compagnons en France, à savoir la gauche et les communistes était nécessaire avant toute discussion.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7690
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Jeannot Lapin Jeu 25 Jan - 14:07

Revanchisti a écrit:

Radio Courtoisie ne doit pas être confondue avec la radio qu'elle était du temps de Jean Ferré qui l'avait créée. Une référence de droiture et de recherche des vérités historiques à l'époque. Dernièrement portée par les courants catholiques intégristes et conspirationnistes pro-russes, que Jean Ferré aurait contenu et exposé face à leurs contradictions.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7690
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Revanchisti Jeu 25 Jan - 14:28

Merci de nous épargner les âneries de cette coconne qui traitait de Gaulle de fasciste, et qui s'est fait étendre dans une vidéo que tu as toi-même postée sur ce fil !


Annie lacroix riz a un regard assez favorable sur de Gaulle "Cet homme que la grande bourgeoisie a haït du début jusqu'à la fin."
Ou "de gaule est un personnage Paradoxal dont il n'existe pas beaucoup d'exemples."



Elle dit juste qu'il a des débuts un peu flou et sulfureux, et contribué à la non épuration de la France et possédait tout un tas de biais.

De Gaulle, par sa formation militaire et sa tradition familiale fut toujours enclin à faire passer une certaine conception de l’ordre pour l’ordre avant le risque d’une quelconque instabilité politique ou administrative et de ses attaches avec une certaine tradition royaliste – ou plutôt monarchique – à une vision anti partis politiques et anti parlementariste. Alors que dans les faits, les sources de ce manque de confiance dans la représentation nationale et son expression via des organisations politiques tiennent en réalité de la confusion entre la Politique (avec un P majuscule – c’est-à-dire les affaires de la Cité) et les magouilles politicardes du marécage puant de la politique (p minuscule) «professionnelle».


C'est vous qui êtes un concon de doritard binaire incapable de comprendre les mots nuance et subtilités.

Si vous voulez vérifier :



11:15
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Couillatris Mouchabière Ven 26 Jan - 9:01

Revanchisti a écrit:
Merci de nous épargner les âneries de cette coconne qui traitait de Gaulle de fasciste, et qui s'est fait étendre dans une vidéo que tu as toi-même postée sur ce fil !


Annie lacroix riz a un regard assez favorable sur de Gaulle "Cet homme que la grande bourgeoisie a haït du début jusqu'à la fin."
Ou "de gaule est un personnage Paradoxal dont il n'existe pas beaucoup d'exemples."



Elle dit juste qu'il a des débuts un peu flou et sulfureux, et contribué à la non épuration de la France et possédait tout un tas de biais.



CRETIN !

ELLE TRAITE NOMMEMENT DE GAULLE DE FASCISTE ! C'EST EN PLUS DANS CETTE P...TAIN DE VIDEO !

C'EST EXTRAORDINAIRE DE CONTESTER SYSTEMATIQUEMENT TOUT CE QUE JE J'AVANCE EN M'OPPOSANT DES VIDEOS QUI ME DONNENT RAISON A CHAQUE FOIS !

CA S'APPELLE COMMENT CE GENRE DE MALADIE ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2320
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

La collaboration de gauche de 1939 à 1945 - Page 5 Empty Re: La collaboration de gauche de 1939 à 1945

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum