question simple aux croyants
+5
Crapouille la vinasse
Elovie
Eudes de Saint-Clair
André de Montalembert
Monsieur Trololo
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: question simple aux croyants
cela encore ne veut rien dire, si on n'en définit pas le contextes!!Monsieur Trololo a écrit:Les premiers seront les derniers Dany
un peu comme "qu'est ce la vérité ", qui est une question con, quand on en définit pas le pourtour !!
Et oui le ciel est bleu est une vérité !! Les oiseaux qui volent aussi , le vent qui souffle également !!!
juste pour te montrer ce fameux sophisme que l'on colporte depuis des siècles et qui ne veut strictement rien dire .
expliquer aux autres, ce n'est pas se croire mieux que ........ Mais faire profiter des ces connaissance , ou de son expérience factuelle aux autres
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 2 Avr - 12:08, édité 1 fois
dany26- Sage
biensur ça veut dire quelque chose, ça veut dire plus tu te croit mieux que les autres,, plus tu sera ignoré!dany26 a écrit:cela encore ne veut rien dire, si on n'en définit pas le contextes!!Monsieur Trololo a écrit:Les premiers seront les derniers Dany
un peu comme "qu'est ce la vérité ", qui est une question con, quand on en définit pas le pourtour !!
Et oui le ciel est bleu est une vérité !! Les oiseaux qui volent aussi , le vent qui souffle également !!!
juste pour te montrer ce fameux sophisme que l'on colporte depuis des siècles et qui ne veut strictement rien dire
Frère apOTRE- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
question pour tous et toutes (surtout à dany26) !!!
est ce que la Planète Terre est attaché aux humain(e)s ou à Dieu (en Propriétaire) ,vu que les autres espèces n'y sont pas attaché dans le sens de ne pas se poser des questions sur elle ???
est ce que la Planète Terre est attaché aux humain(e)s ou à Dieu (en Propriétaire) ,vu que les autres espèces n'y sont pas attaché dans le sens de ne pas se poser des questions sur elle ???
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:vu que les autres espèces n'y sont pas attaché dans le sens de ne pas se poser des questions sur elle ???
Mais ça t'en sais rien mon frère, d'autant que toi en particulier t'y connais quedalle en animaux.
Monsieur Trololo- Vénérable
ont ils le sens d'observation de tout (les connaissances) et au delà d'eux !???Monsieur Trololo a écrit:Frère apOTRE a écrit:vu que les autres espèces n'y sont pas attaché dans le sens de ne pas se poser des questions sur elle ???
Mais ça t'en sais rien mon frère, d'autant que toi en particulier t'y connais quedalle en animaux.
Frère apOTRE- Chef
Moi je pense que c'est possible chez certaines espèces, alors c'est sûr à un niveau moindre que chez l'homme mais c'est possible.
Monsieur Trololo- Vénérable
tu as de la chance de comprendre ce qu'il dit bravo !!tu te rends compte des animaux qui se poseraient des questions sur eux même !!Il faut en avoir une sacrée couche .Il confond avec l'esprit de survie, qui n'a rien à voir avec l'intelligence et la réflexion !!Monsieur Trololo a écrit:Frère apOTRE a écrit:vu que les autres espèces n'y sont pas attaché dans le sens de ne pas se poser des questions sur elle ???
de plus attacher la terre à ............il faut une sacrée corde ou connerie pour dire cela !!C'est grave docteur
De mon coté je préfère l'ignorer , j'espère que tu as compris maintenant
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 16 Juil - 7:45, édité 1 fois
dany26- Sage
en m'ignorant tu t'ignores , mais tu ne m'ignore pas !!!! ça se lit dans tes écrits ,ta conduite c'est celui d'un lache qui n'arrive pas à avoir la Révélation (la Vérité), et veut faire croire que c'est lui qui l'a !dany26 a écrit:tu as de la chance de comprendre ce qu'il dit bravo !!tu te rends compte des animaux qui se poseraient des questions sur eux même !!Il faut en avoir une sacrée couche .Il confond avec l'esprit de survie, qui n'a rien à voir avec l'intelligence et la réflexion !!Monsieur Trololo a écrit:Frère apOTRE a écrit:vu que les autres espèces n'y sont pas attaché dans le sens de ne pas se poser des questions sur elle ???
de plus attacher la terre à ............il faut une sacrée corde ou connerie pour dire cela !!C'est grave docteur
De mon coté je préfère l'ignorer , j'espère que tu as compris mainteant
Frère apOTRE- Chef
tu me fait penser plus à un robot qui bug , qu'à un être humain qui réfléchi par ta réponse dessus !dany26 a écrit:tu as de la chance de comprendre ce qu'il dit bravo !!tu te rends compte des animaux qui se poseraient des questions sur eux même !!Il faut en avoir une sacrée couche .Il confond avec l'esprit de survie, qui n'a rien à voir avec l'intelligence et la réflexion !!Monsieur Trololo a écrit:Frère apOTRE a écrit:vu que les autres espèces n'y sont pas attaché dans le sens de ne pas se poser des questions sur elle ???
Frère apOTRE- Chef
en réalité tu ne controle plus tes nerf et perd ton sang froid par ta réponse , car tu n'arrives pas à me contrer ,ni même tacler , pour preuve parfois tu me répond quand tu penses pouvoir prendre le dessus sur moi et tu n'y arrive pas !!!!dany26 a écrit:tu as de la chance de comprendre ce qu'il dit bravo !!tu te rends compte des animaux qui se poseraient des questions sur eux même !!Il faut en avoir une sacrée couche .Il confond avec l'esprit de survie, qui n'a rien à voir avec l'intelligence et la réflexion !!Monsieur Trololo a écrit:Frère apOTRE a écrit:vu que les autres espèces n'y sont pas attaché dans le sens de ne pas se poser des questions sur elle ???
Frère apOTRE- Chef
3 réponses séparées pour un même texte, tout est dit !!
3 réponses qui ne veulent rien dire tout est dit et démontré
dany26- Sage
le coq chanta 3 fois !car tu ne m'ignores pas !!!dany26 a écrit:3 réponses séparées pour un même texte, tout est dit !!
Frère apOTRE- Chef
le reniement de pierre ; mais ce n'est pas le sujet !!Frère apOTRE a écrit:le coq chanta 3 fois !car tu ne m'ignores pas !!!dany26 a écrit:3 réponses séparées pour un même texte, tout est dit !!
comme je le disais , j'ai compris ta technique , donc sur ce sujet je vais te répondre point par point et vais te poser des questions, où je te demande de répondre pas de te défiler !!
Dernière édition par dany26 le Mer 14 Aoû - 18:03, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:le reniement de pierre ; mais ce n'est pas le sujet !!Frère apOTRE a écrit:le coq chanta 3 fois !car tu ne m'ignores pas !!!dany26 a écrit:3 réponses séparées pour un même texte, tout est dit !!
comme je le disais , j'ai compris ta technique , donc sur ce sujet je vais te répondre point par point et vais te poser des questions, où je te demander de répondre pas de te défiler !!
je n'ai pas de technique , je ne suis pas vicieux !
Frère apOTRE- Chef
c'est certainement vrai puisque tu le dis !! comme d'ailleurs tout ce que tu dis !!il suffit souvent de te lire attentivementFrère apOTRE a écrit:je n'ai pas de technique , je ne suis pas vicieux !
dany26- Sage
dany26 a écrit:c'est certainement vrai puisque tu le dis !! comme d'ailleurs tout ce que tu dis !!il suffit souvent de te lire attentivementFrère apOTRE a écrit:je n'ai pas de technique , je ne suis pas vicieux !
ce que tu ne fais pas !!!
Frère apOTRE- Chef
meme cette réponse sous forme de dérision, tu ne l'as pas comprise !!Frère apOTRE a écrit:ce que tu ne fais pas !!!
Ce n'est pas par ce que tu pratiques un culte, qu'il faut etre inculte !!
Dernière édition par dany26 le Jeu 15 Aoû - 21:49, édité 1 fois
dany26- Sage
ne pas lire avec intentions mes témoignages , comme dirait Paulette ,t'es sénile tu deviens même hystérique ,dany26 a écrit:meme cette réponse sous forme de dérision, tu ne l'as pas comprise !!Frère apOTRE a écrit:ce que tu ne fais pas !!!
Ce n'est pas parque tu pratiques un culte, qu'il faut etre inculte !!
et où vois tu dans mes écrits que je suivrait un culte??? !
Frère apOTRE- Chef
le saint esprit fait parti du culte des catholiques !!Frère apOTRE a écrit:et où vois tu dans mes écrits que je suivrait un culte??? !
dany26- Sage
le Saint Esprit n'est pas un culte , s'en est un si tu ne le pratique pas et comment il fonctionne!je ne suis pas en adoration , ni en amour avec Lui , car c'est un émetteur transmetteur comparable à internet par satellite !dany26 a écrit:le saint esprit fait parti du culte des catholiques !!Frère apOTRE a écrit:et où vois tu dans mes écrits que je suivrait un culte??? !
es tu amoureux d'un satellite d''internet ????
Frère apOTRE- Chef
merci de compléter le signe de croix !! au non du père du fils du ..........amen !! Le signe de croit fait parti d'un culte"Frère apOTRE" adit
le Saint Esprit n'est pas un culte , s'en est un si tu ne le pratique pas et comment il fonctionne!
toujours en pleine contradiction, et tu osesje ne suis pas en adoration , ni en amour avec Lui ,
DD 1000 fois ras le bol !!car c'est un émetteur transmetteur comparable à internet par satellite !
Dernière édition par dany26 le Ven 16 Aoû - 22:27, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:merci de compléter le singe de croix !! au non du père du fils du ..........amen !! Le signe de croit fait parti d'un culte,"Frère apOTRE" adit
le Saint Esprit n'est pas un culte , s'en est un si tu ne le pratique pas et comment il fonctionne!
Père pardonnes leurs , car ils ne savent pas ce qu'il font , Jésus dit : je ne vous laisserai pas orphelins, je viens vers vous (v 18). C’est bien Jésus qui vient par son Esprit et non un Soutien séparément de lui : vous me verrez (v 19), c’est à dire : l’Esprit me manifestera à vous
toujours en pleine contradiction, et tu osesje ne suis pas en adoration , ni en amour avec Lui ,
DD 1000 fois ras le bol !!car c'est un émetteur transmetteur comparable à internet par satellite !
[/quote]
Je ne prie pas le Saint Esprit ,mais le Père Eternel et Jésus via le Saint Esprit!,et donc je ne pratique pas de culte sur Lui , le Saint Esprit est un intercepteur de prières à Double Sens ,et non pas en sens unique
Frère apOTRE- Chef
[quote="Frère apOTRE"]]
Père pardonnes leurs , car ils ne savent pas ce qu'il font , Jésus dit : je ne vous laisserai pas orphelins, je viens vers vous (v 18). C’est bien Jésus qui vient par son Esprit et non un Soutien séparément de lui : vous me verrez (v 19), c’est à dire : l’Esprit me manifestera à vous
tu ne réponds pas quel mot est utilisé dans le signe de croix ? cela veut bien dire contrairement à ce que tu disais que le SE fait partie d'un rite !!je ne suis pas en adoration , ni en amour avec Lui ,
tu continues à dire n'importe quoi!!désoléJe ne prie pas le Saint Esprit ,mais le Père Eternel et Jésus via le Saint Esprit!,et donc je ne pratique pas de culte sur Lui , le Saint Esprit est un intercepteur de prières à Double Sens ,et non pas en sens unique
dany26- Sage
[quote="dany26"]
aux Noms du Père Du Fils par le Saint Esprit par ce signe là qui est l'intercepteur,sans le Saint Esprit les prières ne leurs parviennent pas , Amen !!!
Frère apOTRE a écrit:]
Père pardonnes leurs , car ils ne savent pas ce qu'il font , Jésus dit : je ne vous laisserai pas orphelins, je viens vers vous (v 18). C’est bien Jésus qui vient par son Esprit et non un Soutien séparément de lui : vous me verrez (v 19), c’est à dire : l’Esprit me manifestera à voustu ne réponds pas quel mot est utilisé dans le signe de croix ? cela veut bien dire contrairement à ce que tu disais que le SE fait partie d'un rite !!je ne suis pas en adoration , ni en amour avec Lui ,
aux Noms du Père Du Fils par le Saint Esprit par ce signe là qui est l'intercepteur,sans le Saint Esprit les prières ne leurs parviennent pas , Amen !!!
Frère apOTRE- Chef
[/quote]Frère apOTRE a écrit:
aux Noms du Père Du Filspar leet du Saint Esprit par ce signe là qui est l'intercepteur,sans le Saint Esprit les prières ne leurs parviennent pas , Amen !!!
merci et tu oses dire ensuite que le saint esprit ne fait pas parti d'un culte !!
Désolé mais tu dis n'importe quoi Encore ?
dany26- Sage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5