96% des dividendes vont à 1% des ménages
+10
B14re
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
dany26
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Eudes de Saint-Clair
Vladimir de Volog
14 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: 96% des dividendes vont à 1% des ménages
Revanchisti a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Revanchisti a écrit:Il dit qu'il est banquier.
Donc je pense pas.
La différence entre toi et moi. En ce qui te concerne, on ne doute jamais que tu vis aux crochets de la société.
Alors ça, c'est pas garanti que ton activité ne soit pas semi parasitique.
Voir complètement parasitique ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Oui, le parasite va en plus me donner de leçons de vie !
Je ne sais pas si d'autres pays dans le monde se laissent dicter leur conduite morale par les cafards mendiant leurs subsides de la solidarité nationale.
En tout cas, tu ne verras jamais dans un pays qui se respecte, des cloportes assistés donner des leçons de vie à ceux qui lui permettent de survivre.
Je ne sais pas si d'autres pays dans le monde se laissent dicter leur conduite morale par les cafards mendiant leurs subsides de la solidarité nationale.
En tout cas, tu ne verras jamais dans un pays qui se respecte, des cloportes assistés donner des leçons de vie à ceux qui lui permettent de survivre.
Couillatris Mouchabière- Maître
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Revanchisti a écrit:Il dit qu'il est banquier.
Donc je pense pas.
La différence entre toi et moi. En ce qui te concerne, on ne doute jamais que tu vis aux crochets de la société.
Oui, j'imagine que quand on ne sait pas ce qu'est un chef de rayon, on doit se complaire avec le moindre sac à merde incapable de subvenir à ses besoins primaires sans l'assistance de la solidarité nationale.
Je ne sais pas lequel de vous deux me fait le plus honte.
Couillatris Mouchabière- Maître
décidément si tu ne sais pas faire la différence entre un chef de rayon dans une grande surface, et un manutentionnaire dans une supérette !!Monsieur Trololo a écrit:
Chef de rayon ? ca consiste en quoi ?
Moi je connais employé libre service, c'est payé au SMIC avec des horaires très matinaux. Donc tu touchais 2 fois moins qu'un SMIC ???
J'ai compris , tu ne connais strictement rien en économie, en social, des metiers, etc etc
Donc tu parles de ce que tu ne connais pas et plus grave , tu te limites à avoir comme référence le manutentionnaire d'une épicerie , pour évaluer ce que tu crois savoir dans le domaine économique !!
Si tu le demandes je t'expliquerai le rôle d'un chef de rayon, et la différence avec un manutentionnaire !!
J'ai compris maintenant pourquoi tu es tant décalé de la réalité de terrain !!
De la jalousie, et strictement aucune expérience de la vie !!
mais surtout pour cela il faut avoir un capital important, et pour cela en dehors d'exceptions rare et encore ( une succession par exemple , ou gain au jeu ), le capital de départ est toujours le résultat d'un travail qui a porté ses fruits !!Couillatris Mouchabière a écrit:
Les riches oisifs, c'est comme les poissons volants : Ca existe mais ça ne constitue pas la majorité du genre.
*exemple l'origine des centre Leclerc, de Michelin et bien d'autres !!
Mais point important pour les nuls, il n'est pas nécessaire d'avoir les mains sales , et un bleu de travail pour travailler quelques fois 80 heures pas semaines .
Je rappelle que la jalousie est une maladie, qui détruit ceux qui en souffrent de 'l’intérieur
pour preuve encore : https://www.wikiberal.org/wiki/Jalousie_sociale
Pour revenir au sujet personne n'interdit aux particulier de boursicoter , et de fait de toucher des dividendes, en fonction de la mise .Si certains le désirent là aussi je peux expliquer comment jouer en bourse, sans prendre de risques financiers, sans gagner, et sans perdre !!
C'est simple, gratuit et surtout cela permet de parler de ce que 'l'on connait ......... après avoir appris
et surtout 100 % des gains du loto, sont détenus par des personnes qui ont joué, et pris un risque en achetant un billet de loto !!
je fais simple pour les esprits simples
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 5 Avr 2024 - 18:26, édité 1 fois
dany26- Sage
Couillatris Mouchabière aime ce message
Gneu gneu gneu on vous pisse à la raie les bourges !
On va tout péter rien à branler de votre société merdique on va tout cramer !
dany26 a écrit:
Si tu le demandes je t'expliquerai le rôle d'un chef de rayon, et la différence avec un manutentionnaire !!
Si ce n'est pas un manutentionnaire, alors il ne sert à rien c'est un parasite il doit dégager !
Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu on vous pisse à la raie les bourges !
Dany26 est un vieux monsieur, tu as le devoir de lui laisser ta place assise dans le métro, le train, ou le bus Trololo. Du respect.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Il n'y a pas de métro dans ma ville et je ne prends pas le bus j'ai plus vite fait en vélo. Quand au train les places sont réservées donc la question ne se pose pas.
Monsieur Trololo a écrit:Il n'y a pas de métro dans ma ville et je ne prends pas le bus j'ai plus vite fait en vélo. Quand au train les places sont réservées donc la question ne se pose pas.
...Ou dans la salle d'attente chez le docteur ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Il n'y a pas de métro dans ma ville et je ne prends pas le bus j'ai plus vite fait en vélo. Quand au train les places sont réservées donc la question ne se pose pas.
...Ou dans la salle d'attente chez le docteur ;-)
Nan mais il ne prend que sur rendez-vous du coup c'est pas trop encombré.
Nan mais t'aurais pu dire à la caisse handicapé du supermarché, mais il va falloir qu'il me montre sa carte handicapé aussi.
alors là au moins ce sont des arguments , bravo !!Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu on vous pisse à la raie les bourges !
tu fais la démonstration de ce que je pense de toi !!Merci
CQFD
un chef de rayon dans une grande surface, et responsable de tout son rayon (boucherie, charcuterie, poisson, fruits et légume, électroménager, etc etc ), il est de fait responsable de son personnel, des achats, des marges, du personnel, des invendus , des manutentionnaires qui mettent en rayon, de la propreté etc etc etc . Il a une objectif , une rentabilité au mètre linéaire , et doit tout faire pour arriver à l'objectif fixé par la direction .Monsieur Trololo a écrit:
Si ce n'est pas un manutentionnaire, alors il ne sert à rien c'est un parasite il doit dégager !
Ne me remercie pas , c'est un plaisir de t'instruire, même si il y a encore beaucoup de travail avec toi !!
Et oui du c..... quand il y a plusieurs personnes qui interviennent il faut toujours un chef !!! Sur un même lieu de travail
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 5 Avr 2024 - 21:05, édité 1 fois
dany26- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu on vous pisse à la raie les bourges !
[color=#000000][size=16]Gneu gneu gneu toi-même ! Qu'un glandu comme toi se moque de son boulot, il y en a certes quelques uns, mais il y a encore beaucoup plus de salariés qui sont prêts à te prendre ton job si tu le délaisses.
C'est vraiment te donner beaucoup d'importance et être naïf d'estimer que les glandus de ton espèce vont faire la grève du boulot et foutre le pays à genoux !!!! Tu te prends pour qui mec ??? Qui tu as derrière toi ? Retourne-toi, à part le plaquiste ou des zozos en son genre, il n'y a personne.... les autres, ils bossent !
Depuis qu'il existe, le capitalisme a toujours trouvé les bras et les têtes dont il a besoin, quand il le veut et comme il le veut, pour une raison simple: les "travailleurs" ont besoin de bouffer, tout simplement !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
et pour qu'une entreprise soit performante, il lui faut du personnel performant !! tout le monde le comprends sauf les ...........Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Depuis qu'il existe, le capitalisme a toujours trouvé les bras et les têtes dont il a besoin, quand il le veut et comme il le veut, pour une raison simple: les "travailleurs" ont besoin de bouffer, tout simplement !
amicalement
dany26- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Revanchisti a écrit:Il dit qu'il est banquier.
Donc je pense pas.
Je voulais dire parasitaire.
Bon le domaine bancaire en soi n'est pas forcément parasitaire, c'est dans le domaine de l'échange, c'est complémentaire à la production.
Mais ça peut rapidement le devenir à travers certaines excroissances, comme l'usure (quand ton banquier créer un prêt de 100 000 boues à partir de rien oui à partir de rien peu importe la réserve qu'il a la banque centrale et toi que hypothèques ta maison en contre partie tu te fais enflé, alors s’il rajoute de l'intérêt derrière.)
Basiquement la majeure partie des activité chrématistique du système bancaire.
Revanchisti- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Qu'un glandu comme toi se moque de son boulot, il y en a certes quelques uns, mais il y a encore beaucoup plus de salariés qui sont prêts à te prendre ton job si tu le délaisses.
Ca je ne crois pas non ...
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
C'est vraiment te donner beaucoup d'importance et être naïf d'estimer que les glandus de ton espèce vont faire la grève du boulot et foutre le pays à genoux !!!! Tu te prends pour qui mec ???
Et toi tu te prends pour qui Jean-Louis, j'ai plus envie de payer ta retraite va chier !
Et la jeunesse de ce pays me suivra je le sais, allez crever sales bourges !
Qui tu as derrière toi ? Retourne-toi, à part le plaquiste ou des zozos en son genre, il n'y a personne.... les autres, ils bossent !
Alors quoi tu vas envoyer tes flics ? Encore faudrait que tu les paies !
Depuis qu'il existe, le capitalisme a toujours trouvé les bras et les têtes dont il a besoin, quand il le veut et comme il le veut, pour une raison simple: les "travailleurs" ont besoin de bouffer, tout simplement
Mais faut les payer pour ça coco.
Et la jeunesse de ce pays me suivra je le sais, allez crever sales bourges !
Alors la jeunesse de ce pays te dis que si ta génération de boomer veut changer les chose va falloir passe rà l'autocrittique.
Humhumeremrerm.
C'est plutôt toi qui va les suivre.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Et la jeunesse de ce pays me suivra je le sais, allez crever sales bourges !
Alors la jeunesse de ce pays te dis que si ta génération de boomer veut changer les chose va falloir passe rà l'autocrittique.
Alors
1/ Je suis certes un peu plus vieux que toi mais pas un boomer Je suis né après mais 68 et même après le premier choc pétrolier je te ferais dire alors un peu de respect merci !
2/ Ma génération ne forme pas un bloc uni, il y a des bourges il y a les classes moyennes + /- et les prolos dedans. Il se trouve que je fais partie des prolos, et contrairement à toi je bosse encore un peu même si pas beaucoup et ne touche aucune aide sociale.
3/ Je suis ton père ! (spirituel)
dany26 a écrit:Donc je confirme tu es le pire des jaloux, qui reproche la réussite des autres , plutot que de te reprocher ta médiocrité!!!"Monsieur Trololo" a dit
Ah si même je suis assez partisan de tout leur prendre et si ils protestent de les envoyer au Goulag.
j'aime bien ceux qui veulent partager avec les autres, ce que eux même n'ont pas!!merci ,ta réponse confirme, ce que je pense de toi !!tu refuses, d'évoluer, de prendre des risques et le plus grave étant que tu le reproches aux autres!!Nan mais je veux bien vendre ton entreprise pour refaire ma maison !
pour revenir au sujet, pour que 99 % des français puissent toucher des dividendes, il leur suffit d'acheter quelques actions, !!tout le monde peut être actionnaire , après il suffit de voir les sommes que chacun peut engager , et risquer .
On s'en fout de mon cas !!je ne parle ni de toi ni de moi, mais de la réalité économique que tu ne sembles pas connaitre . Et personne ne cherche a tirer un salaire sans travailler . Ceux qui mettent de fortes sommes ont travaillé, pour cela, mais surtout ont pris des risques!!!Donc pour te tirer un smic par mois il te faut :
1200 x 12 x 100/3,5 = 411 428 € de capital investi sur des entreprises du Caca40. Tu les as au moins Dany ? sinon t'est un gros naze à peine sur le premier barreau de l'échelle sociale.C'est simple une fois tout les frais payés (matos, salaires, matières premières, prestataires impôts etc...), l'entreprise doit rapporter 5% aux actionnaires.
Mais ce n'est plus possible , je t'ai déjà prouvér que 5 % c'est un leurre !!De plus je peux t'assurer qu'aucun actionnaire n'ose dire cela (j'ai été à de nombre CA de grands groupe , jamais vu cela #) , le principal point étant qu'ils ne veulent pas perdre d'argent , ce qui est normal . A moins que tu sois le seul , a demander un compte livret , avec un rapport négatif !!tu dis vraiment n'importe quoi !!
Exemple si le résultat de l'entreprise est à l'équilibre, donc sans dividende sur une année, et que l'action a doublé grâce à une croissance externe , les actionnaires s'en contentent, normalementEvidement ces 5% c'est du travail à faire en plus par les employés pour les gagner.
non, non est non , je viens de te donner un exemple avec la croissance externe (rapprochement , ou rachat d'une entreprise), il y a aussi la vente d'actif, ou l'augmentation de Chiffre d'affaire , par l'augmentation, du nombre de personnes .Etc etc , il y a de nombreux leviers pour augmenter les marges sans avoir faire travailler plus le personnel . Réduction des couts, methodes , économie d'échelles, synergie avec entreprise rachetée, etc etc !!
Je confirme tu n'y connais strictement rienCela ne veut strictement rien dire, puisque ton travail n'a strictement aucun rapport avec le résultat, je viens de te le prouver .Sur 100 journées travaillées je travaille 5 jours pour les actionnaires, alors que j'aurais pu partir en vacances 5 jours de plus !
Salaud d'actionnaire !je confirme tu dis n'importe quoi !!Bon ça c'est le cas d'une rentabilité de 5%, avec 3,5% je ne serais parti que 3,5 jours etc ...
exemple si avec ses fond propre , ton entreprise a racheté un sous traitant, pour augmenter ses marges sur une produit, et crée une synergie , tu n'y es strictement pour rien !!!
Sans compter le personnel du sous traitant qui est venu grossir l'effectif de l'entreprise où tu travailles .
Je confirme tu parles de ce que tu ne connais pas !!!Comme dirait Merluche "va coucher dans ta niche "tu dévies, cela montre la valeur de ta réflexion !!C'est tellement facile de licencier des gens de nos jours ..
Je te disais que les entreprises qui ne gagnent pas de l'argent , le personnel travaille souvent dans de très, très mauvaises conditions, ambiance , angoisse, restructuration , plus de prime etc etc !!
donc contrairement à ce que tu oses dire, il est préférable de travailler dans une entreprise qui gagne , que dans celle qui perd!!
Sauf bien sûr pour les jaloux maladifs , comme toi !!!
Je te plains sincérement ,de te dissoudre dans ce vinaigre de la jalousie tous les jours que dieu fait , ce doit être effrayant !!quelle vie !!!
par contre je confirme , au regard de tes réponses tu es totalement inculte dans le domaine économique, et de la gestion d'une entreprise.
Ce n'est pas grave.................tant que tu ne cherches pas à prouver que .........
Amicalement , je connais des médicaments pour les aigreurs d'estomac !!
# pour te montrer ta connerie , je te propose de consulter les comptes rendu des CA publics , des TGE, de consulter les objectifs de l'année suivante (obligatoire ), et de me montrer où il est fixé % de dividende du !!!. Ce sont seulement des prévisions d'objectif, jamais une obligation comme tu oses le dire outrancièrement !!
"Objectif " qui a la particularité de donner confiance à l'entreprise, pour maintenir son évolution .
Je confirme tu parles de ce que tu ne connais pas
honte à toi !!
merci de m'indiquer un sujet que tu maitriserais, que l'on puisse enfin voir tes capacités intellectuelles
Je signal c est ce que les banques ont fait quand ils ont été endettés après la crise financière ils ont partager leurs dettes avec nous , par contre quand ils gagnent du fric ils nous oublient vite. Enfin c est comme ça qu une société fonctionne le partage sinon si c est chacun pour soit ok prochaine guerre ils iront qu à aller ce faire trouer la peau pour défendre leurs système ou eux seul en ont des bénéfices.
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Il n'y a pas de métro dans ma ville et je ne prends pas le bus j'ai plus vite fait en vélo. Quand au train les places sont réservées donc la question ne se pose pas.
En vélo ? Tu te prends pour un hollandais
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Et la jeunesse de ce pays me suivra je le sais, allez crever sales bourges !
Alors
1/ Je suis certes un peu plus vieux que toi mais pas un boomer Je suis né après mais 68 et même après le premier choc pétrolier je te ferais dire alors un peu de respect merci !
2/ Ma génération ne forme pas un bloc uni, il y a des bourges il y a les classes moyennes + /- et les prolos dedans. Il se trouve que je fais partie des prolos, et contrairement à toi je bosse encore un peu même si pas beaucoup et ne touche aucune aide sociale.
3/ Je suis ton père ! (spirituel)
Je te charrie.
Revanchisti- Vénérable
"Edgar de Phelps" a dit
Je signal c est ce que les banques ont fait quand ils ont été endettés après la crise financière ils ont partager leurs dettes avec nous ,
Merci de nous en dire plus et de nous expliquer comment? Car je n'ai strictement rien vu sur mes comptes qui pourraient laisser penser cela !!
Il me semble que Sarko , à simplement demandé à ce que la france se porte garante , des prets relais que les banques pouvaient faire, pour passer le cap!! et de plus elles ont remboursé tous ces prets!!
Merci de nous expliquer , si tu n'as pas la même version
Et non que dis tu là, exemple au credit agricole , j'ai des parts sociales, et en plus ayant acheté des actions , j'ai un rendement qui est loin d'etre détestable .par contre quand ils gagnent du fric ils nous oublient vite.
Pourrais tu nous en dire plus avec précision, STP? Car je ne vois pas la même chose que toi !!Je n'ai pas souvenir d'avoir partager les dettes des banques !!
Tout à fait mais pour partager il faut savoir prendre des risques!! as tu des actions d'entreprises Françaises au moins ?Enfin c est comme ça qu une société fonctionne le partage
désolé mais cela ne veut rien dire!!! Ce sont ceux qui achètent des actions (donc qui prennent des risques ), qui peuvent avoir des bénéfices ou des pertes !!sinon si c est chacun pour soit ok prochaine guerre ils iront qu à aller ce faire trouer la peau pour défendre leurs système ou eux seul en ont des bénéfices.
désolé mais tu fais partie pour moi de ceux qui ne connaissent pas le système et pourtant le critique !!
ta seule position étant "et moi et moi dans tout cela ", !! la réponse est simple tu achetés des actions françaises (voir avec ta banque ), et tu feras partie de ceux que tu critiques . C'est la meilleure façon de parler d'un sujet, en toute connaissances de causes .
amicalement
je vois que trololo a la même connaissance que toi dans ce domaine .
A moins que tu puisses répondre avec précision à ce qui est souligné!!merci d'avance
Dernière édition par dany26 le Sam 6 Avr 2024 - 12:15, édité 1 fois
dany26- Sage
En Belgique en tout cas on a sauvez la banque principale . Puis moi ça m intéresse pas d acheter des actions de toute façon les petit actionnaires ils gagnent jamais grand chose , les gros ils ont toujours le temps de retirer leurs bille quand ça tourne mal et les petit eux prennent une boite.dany26 a écrit:"Edgar de Phelps" a dit
Je signal c est ce que les banques ont fait quand ils ont été endettés après la crise financière ils ont partager leurs dettes avec nous ,
Merci de nous en dire plus et de nous expliquer comment? Car je n'ai strictement rien vu sur mes comptes qui pourraient laisser penser cela !!
Il me semble que Sarko , à simplement demandé à ce que la france se porte garante , des prets relais que les banques pouvaient faire, pour passer le cap!! et de plus elles ont remboursé tous ces prets!!
Merci de nous expliquer , si tu n'as pas la même versionEt non que dis tu là, exemple au credit agricole , j'ai des parts sociales, et en plus ayant acheté des actions , j'ai un rendement qui est loin d'etre détestable .par contre quand ils gagnent du fric ils nous oublient vite.
Pourrais tu nous en dire plus avec précision, STP? Car je ne vois pas la même chose que toi !!Tout à fait mais pour partager il faut savoir prendre des risques!! as tu des actions d'entreprises Françaises ?Enfin c est comme ça qu une société fonctionne le partagedésolé mais cela ne veut rien dire!!! Ce sont ceux qui achettent des actions (donc qui prennent des risques ), qui peuvent avoir des bénéfices ou des pertes !!sinon si c est chacun pour soit ok prochaine guerre ils iront qu à aller ce faire trouer la peau pour défendre leurs système ou eux seul en ont des bénéfices.
désolé mais tu fais partie pour moi de ceux qui ne connaissent pas le système et le critique !!
ta seule position étant "et moi et moi dans tout cela ", !!C'est simple tu achetés des actions françaises (voir avec ta banque ), et tu feras partie de ceux que tu critiques . C'est la meilleure façon de parler d'un sujet, et toute connaissances de causes .
amicalement
Mais moi je veux un système ou ceux qui ont du pognon paie comme nous on paie si un gars qui a 50 euro en poche accepte d en donner 25 alors un gars qui a 500000 doit accepter d en donner 250000 ou alors doit payer ses affaire 5000 fois plus chère , faut plus de justice y a pas assez de réciprocité. On fait peser trop sur les épaule des classe des travailleurs moyen et c est pas normal. Et en contre partie faut un meilleurs gestion des compte publique
Amicalement
Je me rappelle quand j étais au chômage la femme de la banque me disais jamais bonjours j avais pas d argents sur mon compte j étais même au négatif desfois j étais faucher et quand j ai revendu mon appartement, à 19 ,20 ans j avais acheter mon appart que j ai garder quelque année et quand je l ai revendu en 2007 a ma maman parce que à la base c etait l appart de mes parents et mon père a pris tout l’argent et a rien donner à ma maman et laisser ma maman sans rien, et moi je voulais pas que ma maman finisse a louer et dans la précarité alors je lui est revendu . Bon j avais eux un chèque de 25000 euro à l époque j avais été à la banque déposer mon chèque et direct elle m’a fait un grand sourir et m’a proposer d acheter des action intéressante c etait un peu avant la crise financière de 2008 j ai dit non ça m intéressait pas et j ai bien fait . Bon après l argents je les claquer en sortie et en beuverie
"
comme nous en France , mais cela n'a rien couté au particulier, contrairement à ce que tu disais !!
Donc les banques ne partagent pas les pertes, comme tu osais le dire !!
rassure moi, tu ne vas pas reprocher à ceux qui ont plus d'argent d'en avoir plus !!De plus le souligné ne veut strictement rien dire !!Les gros comme les petits agissent de la même façon pour vendre leurs actions !!
Je confirme tu sembles avoir des aprioris négatifs, sans aucune raison !!
cela n'a aucun sens ta phrase désolé !!
rassure moi tu ne veux pas au moins partager ce que les autres ont et que toi tu n'as pas !!
Ce serait grave très grave !!
Un exemple simple pour que tu puisses comprendre les choses simples!! tu paye moins de TVA sur une voiture à 15 000 Euros , que sur une voiture à 150 000 Euros . Donc ce que tu dis est de fait archi faux !!
La règle devrait etre simple pour tous," ne jamais dépenser plus que ce que l'on gagne !!!
aussi bien , une famille, une entreprise, qu'un etat.
Je souligne pour que tu puisses me répondre avec précision
Amicalement
.Edgar de Phelps" a dit
En Belgique en tout cas on a sauvez la banque principale
comme nous en France , mais cela n'a rien couté au particulier, contrairement à ce que tu disais !!
Donc les banques ne partagent pas les pertes, comme tu osais le dire !!
rassure moi tu ne voudrais pas au moins que celui qui risque 200 000 Euros , gagne autant que celui qui à 200 euros d'action . Le rendement est toujours le même , mais il est a multiplier avec le nombre d'action, ce qui est logique .Puis moi ça m intéresse pas d acheter des actions de toute façon les petit actionnaires ils gagnent jamais grand chose , les gros ils ont toujours le temps de retirer leurs bille quand ça tourne mal et les petit eux prennent une boite.
rassure moi, tu ne vas pas reprocher à ceux qui ont plus d'argent d'en avoir plus !!De plus le souligné ne veut strictement rien dire !!Les gros comme les petits agissent de la même façon pour vendre leurs actions !!
Je confirme tu sembles avoir des aprioris négatifs, sans aucune raison !!
je ne comprends strictement rien à ta phrase désolé . un velo qui vaut 250 euros est le même prix pour tout le monde !!! Pourquoi donner sans contrepartie !!Cela n'a aucun sens ta phrase !! On achète toujours en fonction du prix de ce que l'on achète.Mais moi je veux un système ou ceux qui ont du pognon paie comme nous on paie si un gars qui a 50 euro en poche accepte d en donner 25 alors un gars qui a 500000 doit accepter d en donner 250000 ou alors doit payer ses affaire 5000 fois plus chère , faut plus de justice y a pas assez de réciprocité.
cela n'a aucun sens ta phrase désolé !!
rassure moi tu ne veux pas au moins partager ce que les autres ont et que toi tu n'as pas !!
Ce serait grave très grave !!
Développe car là encore cela ne veut rien dire, ce sont toujours les plus riches qui en proportion payent plus !!On fait peser trop sur les épaule des classe des travailleurs moyen et c est pas normal.
Un exemple simple pour que tu puisses comprendre les choses simples!! tu paye moins de TVA sur une voiture à 15 000 Euros , que sur une voiture à 150 000 Euros . Donc ce que tu dis est de fait archi faux !!
je suis d'accord, mais tu mélanges tout !!Et en contre partie faut un meilleurs gestion des compte publique
La règle devrait etre simple pour tous," ne jamais dépenser plus que ce que l'on gagne !!!
aussi bien , une famille, une entreprise, qu'un etat.
Je souligne pour que tu puisses me répondre avec précision
Amicalement
dany26- Sage
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18