Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

96% des dividendes vont à 1% des ménages

+10
B14re
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
dany26
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Eudes de Saint-Clair
Vladimir de Volog
14 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

96% des dividendes vont à 1% des ménages - Page 13 Empty Re: 96% des dividendes vont à 1% des ménages

Message par Anonymous_ Mer 10 Avr - 18:03

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Monterosso a écrit:

Va te faire voir, tu vaux pas pipette comme tous les macronistes, vous êtes copains comme cochon larrons en foire, macroniste lepeniste même combat.  Arrête ton hypocrisie.

Décidément, la psychiatrie en France va très mal.

Pourquoi vous traitez les autres de malades psy ? Vous en seriez ? je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

96% des dividendes vont à 1% des ménages - Page 13 Empty Re: 96% des dividendes vont à 1% des ménages

Message par Anonymous_ Mer 10 Avr - 18:04

Edgar de Phelps a écrit:
Anonymous_ a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Monterosso a écrit:
Monterosso a écrit:

Macroniste, c'est de droite ultra libérale, proche du rn, c'est pas centriste, et dire la vérité c'est pas insulter. Dire aux autres qu'ils relève de la psychiatrie c'est insultant, alors ferme là.

J'ignore dans quelle temporalité vous vivez, mais vous ne devriez pas arrêter brutalement votre traitement. Cela ne vous réussit pas.

Change d'avatar tu fais un peu tarée avec ton rire à la con.

Ça va on vous dérange pas trop dans votre dispute popcorn

C'est tout ce que tu as à dire toi ?     je sors

Pour le moment oui popcorn

Autrement dit pas grand chose ? je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Message par Edgar de Phelps Mer 10 Avr - 18:26

Anonymous_ a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Anonymous_ a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Monterosso a écrit:
Monterosso a écrit:

Macroniste, c'est de droite ultra libérale, proche du rn, c'est pas centriste, et dire la vérité c'est pas insulter. Dire aux autres qu'ils relève de la psychiatrie c'est insultant, alors ferme là.

J'ignore dans quelle temporalité vous vivez, mais vous ne devriez pas arrêter brutalement votre traitement. Cela ne vous réussit pas.

Change d'avatar tu fais un peu tarée avec ton rire à la con.

Ça va on vous dérange pas trop dans votre dispute popcorn

C'est tout ce que tu as à dire toi ?     je sors

Pour le moment oui popcorn

Autrement dit pas grand chose   ?     je sors

Je suis assis et je profite du soleil j écoute les petit oiseau chanter popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 10 Avr - 20:08

Anonymous_ a écrit:

Pourquoi vous traitez les autres de malades psy ?  Vous en seriez   ?      

Alors,

1)il n’est pas nécessaire d’en être affligé pour détecter les troubles d’un participant qui, sous autre pseudo, les a déjà largement étalés,
2) si vous souhaitez vous mêler d’une conversation, faites l’effort de la suivre.

Invité
Invité

Message par dany26 Mer 10 Avr - 20:58

B14re a écrit:
c'est la jalousie
ces sales prolos qui triment à en crever pour pas un rond, ces enfoirés ne veulent decidement pas partager, qu'on les ramene dans les mines
je ne vois vraiment   pas le rapport, désolé ,!!!  Tu affabules complétement !!
Sortir un mot d'un texte, pour affabuler déçu, montre que tu n'as pas beaucoup d'arguments, à opposer
Qui a parlé de  sales  prolos !!?Merci de ne pas déformer   les propos  des  autres !!

Je confirme ce que je dis sur les actionnaires et de plus il est simple de controler la véracité de mes propos

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 10 Avr - 21:17

"Edgar de Phelps"]s a justifier)
Pourquoi ta des groupe privé qui font de l argents et pas l’etats pourla même chose , bon y a peut être la compétance qui joue,
tout à fait le privé sait gerer, si il ne le fait pas il est en faillite, alors que le public savent seulement dépenser sans gérer !!
Exemple cliniques privées , et hopitaux publics!!
etc etc

Faut juste mettre les bonne personne au bonne place et exiger une bonne gestion , quand y a une mauvaise gestion demander des compte pour l’intérêt général.

C'est exactement ce que je dis depuis des années
Mais surtout etre responsable , un privé quand il dépense plus que ce qu'il gagne , il fait faillite et va en liquidation !!
Deux mondes très différents : privé obligation de résultat!!Public obligation de moyens !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 10 Avr - 21:20

... Toujours est-il qu'en Absurdistan, 96% des dividendes vont à 1% des ménages.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Jeu 11 Avr - 7:00

dany26 a écrit:
"Edgar de Phelps"]s a justifier)
Pourquoi ta des groupe privé qui font de l argents et pas l’etats pourla même chose , bon y a peut être la compétance qui joue,
tout à fait  le privé  sait  gerer, si  il ne le fait pas il  est en faillite, alors  que le public  savent  seulement dépenser   sans  gérer !!
Exemple  cliniques  privées , et hopitaux   publics!!
etc etc

Faut juste mettre les bonne personne au bonne place et exiger une bonne gestion , quand y a une mauvaise gestion demander des compte pour l’intérêt général.

C'est exactement   ce que je dis  depuis  des années
Mais  surtout etre responsable , un privé   quand il dépense plus  que ce qu'il gagne , il fait faillite et va en liquidation !!
Deux mondes   très différents :  privé  obligation de résultat!!Public  obligation de  moyens !!

Amicalement

Y a des secteur qui sont pas fait pour faire de l argents la santer par exemple , les transport publique ….. c est des service et ça on paie de nos poche. Moi j ai pas envie d un système à l americaine ou quand tu es malade tu peux sortir 500000 euro ta poche vendre ta maison et te retrouver ruiner pour te soigner. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Jeu 11 Avr - 7:02

La copine à mon frère elle a un de ses membre de sa famille qui vie au États Unis , elle c’est fait piquer par un serpent ça lui a côté des millier de dollar de sa poche pour être soigner . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 11 Avr - 8:12

1)il n’est pas nécessaire d’en être affligé pour détecter les troubles d’un participant qui, sous autre pseudo, les a déjà largement étalés

C'est qui ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Invité Jeu 11 Avr - 9:24

Edgar de Phelps a écrit:La copine à mon frère elle a un de ses membre de sa famille qui vie au États Unis , elle c’est fait piquer par un serpent ça lui a côté des millier de dollar de sa poche pour être soigner . popcorn

L'avait qu'à rester en France, hé pécore.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Avr - 9:25

Edouard de Montmonrency a écrit:... Toujours est-il qu'en Absurdistan, 96% des dividendes vont à 1% des ménages.

La macroniste de service est taiseuse sur la question....

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Avr - 9:33

Monterosso a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Toujours est-il qu'en Absurdistan, 96% des dividendes vont à 1% des ménages.

Je ne connais pas l'Absurdistan, alors j'évite d'étaler ma confiture.
Vous devriez vous en inspirer lorsque vous parlez politique et société, Monterosso  96% des dividendes vont à 1% des ménages - Page 13 F-0-0021

(En revanche, concernant la France, j'ai une opinion, bien entendu, j'y vis et j'y cotise).

Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Jeu 11 Avr - 9:36, édité 1 fois (Raison : Coquilles !)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Avr - 9:35

Edouard de Montmonrency a écrit:@Edgar de Phelps ... Le problème c'est que nous sommes dans un Monde Fric First.

Où il faut privatiser les gains et mutualiser les pertes.

Bâtir une société sur les mérites (avec de grosses disparités concitoyennes), c'est comme la bâtir sur du vent.

Il n'a rien pigé, il ne pige rien, il ne pigera jamais rien.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Avr - 9:36

Monterosso a écrit:

Je ne connais pas l'Aburdistan, alors j'évite d'étaler ma confiture.
Vous devriez vous en inspirer lorsque vous parlez politique et société, Monterosso  96% des dividendes vont à 1% des ménages - Page 13 F-0-0021

(En revanche, concernant la France, j'ai une opinion, bien entendu, j'y vis et j'y cotise).

Ferme là, pimbêche ..

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Avr - 9:39

Monterosso a écrit:

Je ne connais pas l'Aburdistan, alors j'évite d'étaler ma confiture.

Ferme là, pimbêche ..

Dites, pour le syndrome de la Tourette, ce ne sont pas les fora qui manquent pour vous soulager, alors merci de vous comporter à peu près dignement ici.
Non mais sérieux, je ne vais pas me laisser enquiquiner par un vieillard aviné ET syndicaliste, non plus ?

Invité
Invité

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 11 Avr - 9:46

Il est même pas drôle ce troll...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par dany26 Jeu 11 Avr - 17:56

Edgar de Phelps a écrit:
Y a des secteur qui sont pas fait pour faire de l argents la santer par exemple , les transport publique ….. c est des service et ça on paie de nos poche. Moi j ai pas envie d un système à l americaine ou quand tu es malade tu peux sortir 500000 euro ta poche vendre ta maison et te retrouver ruiner pour te soigner. popcorn
qui parle de faire de l'argent ? affraid , Je dis seulement quand dans le public ont doit "impérativement " équilibrer les comptes, si c'est bien géré .
Entre faire des pertes astronomiques, équilibrer les comptes, et essayer de faire de l'argent il y a le choix!!!
Seul problème dans le public , aucun n'est capable d'équilibrer les comptes , alors que dans le privé il est impératif soit d'équilibrer, et si possible de faire des bénéfices !!Si non à terme l’organisation est en faillite , et les responsables perdent tout !!

Pourquoi deux mondes, et deux façons de voir les choses, dont une qui mène à la faillite !!?

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Jeu 11 Avr - 18:12

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
qui parle de faire de  l'argent  ?  affraid  ,  Je dis seulement   quand dans le public ont  doit  "impérativement "  équilibrer   les comptes, si c'est bien géré .
Entre faire  des  pertes astronomiques,   équilibrer  les comptes, et essayer de  faire de l'argent   il y a le choix!!!
Seul problème   dans le public , aucun n'est capable  d'équilibrer  les  comptes , alors   que dans le privé il est impératif soit d'équilibrer, et si possible de faire des bénéfices !!Si   non à terme  l’organisation est en faillite , et les responsables  perdent   tout !!

Pourquoi deux mondes, et deux façons de  voir les choses, dont une   qui mène à  la faillite !!?

Amicalement

Faut mettre des bon gestionnaires qui rendent des compte à la collectivité, comme dans le privé. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

dany26 aime ce message

Message par dany26 Jeu 11 Avr - 21:07

Edgar de Phelps a écrit:

Faut mettre des bon gestionnaires qui rendent des compte à la collectivité, comme dans le privé. popcorn
ce que je dis depuis des lustres!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Ven 12 Avr - 11:19

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

ce que je dis depuis  des lustres!!
amicalement

Oui mais qui travaille pour l intérêt général et pas pour des groupe financier privé , en tout cas si il travaille pour le publique popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 12 Avr - 11:36

Monterosso a écrit:

Je ne connais pas l'Absurdistan...

Pourtant tu es dedans ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Avr - 13:53

Couillatris Mouchabière a écrit:Il est même pas drôle ce troll...

C'est le volog, qui s'est encore échappé de l'asile de tarés de Cadillac, dans lequel il est "hébergé".

'Tain, sa famille pourrait un peu s'occuper de lui.....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 12 Avr - 18:08

Edgar de Phelps a écrit:

Oui mais qui travaille pour l intérêt général et pas pour des groupe financier privé , en tout cas si il travaille pour le publique popcorn
je ne vous pas en quoi travailler  pour un groupe financier  privé , cela poserait problème ?
Tu travailles toujours pour l’intérêt du plus grand nombre

Peux tu nous en dire plus !!?
Ce qui compte   dans le sujet,  c'est d'avoir des responsables  capables, comme   c'est obligatoire   dans le privé .
Un mauvais  dans le privé , soit il dépose le bilan,   soit il est  licencié suivant  sa  fonction . Çà doit être la règle   pour tous .."obligation de résultat , impérative ".

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Eudes de Saint-Clair aime ce message

Message par Edgar de Phelps Sam 13 Avr - 14:35

dany26 a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

je ne vous pas en quoi travailler  pour un groupe financier  privé , cela poserait problème ?
Tu travailles  toujours  pour l’intérêt  du plus grand nombre

Peux tu nous en dire plus !!?
Ce qui compte   dans le sujet,  c'est d'avoir des responsables  capables, comme   c'est obligatoire   dans le privé .
Un mauvais  dans le privé , soit il dépose le bilan,   soit il est  licencié suivant  sa  fonction . Çà doit être la règle   pour tous .."obligation de résultat , impérative ".

Amicalement

Parce que la nation est pas un groupe privé, celui qui veut travailler travaille pour le privé mais celui qui veut travailler pour l intérêt de son pays et pour son pays  travaille pour l interet général. Une fois que tu fais de la politique tu travailles pas pour un groupe privé tu travailles pour faire fonctionner le pays c est pour ça qu on les paient . Donc on attend d eux qui gère le pays comme le privé, pas pour faire de l argents et gagner des divende mais pour faire fonctionner le pays assurer un bon fonctionnement du pays à côté de groupe privé.  Et si ils font pas le travaille pour lequel on les paient comme n importe quelle travaille ou travailleurs faut rendre des compte. Moi si je vais m assoir  toute la journée à la machine à café mon chef va venir me trouver pour savoir pourquoi j ai pas travailler et me demander des compte sur ce que j ai fait de ma journée. C est comme ça dans tout les boulot lui aussi doit rendre des compte au-dessus de lui pour savoir pourquoi un telle a pas travailler …..  le problème c est que les gens d au dessus qui occupe des place importante souvent  ne rendent jamais de compte c est pour ça que nos sociétés ne marche pas, on les laisse faire sans rien regarder et sans rien exiger popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant