Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

+11
michou
Maledico Proditores
Clavier
dany26
Darbut
Jeannot Lapin
Paulette de Boncourt
Héloïse de Salm
Jean-Louis de Toqueville
beced
Frelon
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Frelon Sam 18 Mai - 11:36

dany26 a écrit:
J'ose penser  que  faire décorer  ce héro   qui a tuer  ce voyou ,  puisse permettre à notre police  de ne plus  avoir  l'angoisse  d’être  vilipendés   par  la gauche   mielleuse  qui excuse tout .
Contrairement à ce que tu penses... je ne suis pas un homme de gauche, je suis un citoyen absolument effaré par les pouvoirs exubérants d'une police qui fait de plus en plus mal son travail de par ses recrutements d'une part, et aussi à cause de l'immigration de personnes non éduquées ou même contre éduquées que nous subissons.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Sam 18 Mai - 11:57

Comment Frelon ORGANISERAIT NOTRE POLICE en une FRANCE grande ouverte à une Afrique tellement différente dans l'éducation de ses peuples , tu as certainement là aussi une idée qui éviterait d'insulter notre police ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Maledico Proditores Sam 18 Mai - 12:08

Une médaille pour avoir zigouillé l'ordure c'est quand même un peu bizarre ... pour moi, le policier a bien agi et il devrait être intégré dans la police dans la foulée
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Invité Sam 18 Mai - 12:34

Frelon a écrit:
dany26 a écrit:
J'ose penser  que  faire décorer  ce héro   qui a tuer  ce voyou ,  puisse permettre à notre police  de ne plus  avoir  l'angoisse  d’être  vilipendés   par  la gauche   mielleuse  qui excuse tout .
Contrairement à ce que tu penses... je ne suis pas un homme de gauche, je suis un citoyen absolument effaré par les pouvoirs exubérants d'une police qui fait de plus en plus mal son travail de par ses recrutements d'une part, et aussi à cause de l'immigration de personnes non éduquées ou même contre éduquées que nous subissons.


Perso, ce n'est pas ça, on décore un gars qui a fait son job et défendu sa vie ? Ah bon ?
Non mais attends, et ma médaille (en chocolat), moi, c'est quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Sam 18 Mai - 12:40

salut
bonne nouvelle un terrorristes de moins
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par dany26 Sam 18 Mai - 16:14

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:


Perso, ce n'est pas ça, on décore un gars qui a fait son job et défendu sa vie ? Ah bon ?
Non mais attends, et ma médaille (en chocolat), moi, c'est quand ?
mais qui a défendu des biens communs, et a été menacé !!
donc bravo à ce héro !!Et souhaitons que la décoration de ce héro soit un tournant de la politique nationale de nos élus, et de notre justice

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par dany26 Sam 18 Mai - 21:14

Clavier a écrit:Visiblement notre Frelon n'est qu'un doux crétin ..... zinck
qui s'ignore (sur ce point précis seulement ) tout le problème est là

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Mai - 21:27

Frelon a écrit:
Darbut a écrit:Faisons confiance à notre police , en cette France ou viennent trop de personnages sans aucune éducation et dangereux !!!!!
Parceque tu crois que la police échappe à ce qui touche la France en général...?
Mais tu es un naïf...
Je soupçonne que la police qui était plutôt dans le bas du panier de l'éducation, est remontée par rapport au niveau moyen, rien qu'en excluant la masse de nouveaux bacheliers analphabètes et autres malfrats qui savent pas aligner deux mots dans une phrase... alors je cracherai pas dans la soupe à ce niveau.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Mai - 21:42

Frelon a écrit:
dany26 a écrit:
J'ose penser  que  faire décorer  ce héro   qui a tuer  ce voyou ,  puisse permettre à notre police  de ne plus  avoir  l'angoisse  d’être  vilipendés   par  la gauche   mielleuse  qui excuse tout .
Contrairement à ce que tu penses... je ne suis pas un homme de gauche, je suis un citoyen absolument effaré par les pouvoirs exubérants d'une police qui fait de plus en plus mal son travail de par ses recrutements d'une part, et aussi à cause de l'immigration de personnes non éduquées ou même contre éduquées que nous subissons.
Il faut que tu compares le boulot qu'ils faisaient il y a 40 ans et celui qu'ils font aujourd'hui.
Il y a 40 ans, ils étaient dans les pires endroits de France comme à Neuilly aujourd'hui. Et en général ils sont aujourd'hui en France comme dans les films US qui racontaient la vie des flics dans la Bronx, et qu'on regardait avec de gros yeux pas sûrs qu'une telle situation puisse exister ailleurs qu'au cinéma.
Un type qui parlait aux policiers comme la majorité des énergumènes d'origine étrangère le font aujourd'hui, il était arrêté d'office pour outrage à agent des forces de l'ordre et se tapait de la prison. Mais c'était très rare, même les malfrats osaient pas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Frelon Dim 19 Mai - 0:48

je n'ai pas vu comment le flic a tiré ses 5 balles sur le gars mais j'ai l'impression que ça n'a pas dû être bien glorieux...D'ailleurs les vidéos n'ont pas trainé...Le gars avait 22 ans et un casier vierge... il était probablement un peu dérangé d'où son incapacité à juger le danger d'une confrontation avec un homme armé d'un pistolet automatique de 17 coups.
Une telle arme donne la capacité à un gars entrainé de tuer 8 personnes en moins de 10 secondes.(et encore certains peuvent faire plus)
Le citoyen lambda lui, se prend 350 euro d'amende pour le port d'un malheureux opinel pour faire son sandwich le midi...Cherchez l'erreur!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par dany26 Dim 19 Mai - 8:28

Frelon a écrit:je n'ai pas vu comment le flic a tiré ses 5 balles sur le gars mais j'ai l'impression que ça n'a pas dû être bien glorieux...D'ailleurs les vidéos n'ont pas trainé...Le gars avait 22 ans et un casier vierge... il était probablement un peu dérangé d'où son incapacité à juger le danger d'une confrontation avec un homme armé d'un pistolet automatique de 17 coups.
Une telle arme donne la capacité à un gars entrainé de tuer 8 personnes en moins de 10 secondes.(et encore certains peuvent faire plus)
Le citoyen lambda lui, se prend 350 euro d'amende pour le port d'un malheureux opinel pour faire son sandwich le midi...Cherchez l'erreur!
donc l'erreur (quand il y en a , c'est rare par rapport au nombre d'interventions) ne vient pas de la police, mais de nos lois , normes et réglementations , pondues pas nos petits hommes gris et nos fameux édiles !!
Amicalement
devenez des amis de la gendarmerie comme moi !!Ils ont besoin de savoir que la majorité des français les soutienne .

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Invité Dim 19 Mai - 9:58

Mais la majorité des Français soutient sa police Dany.
De là à affirmer que la police est toujours exemplaire, c'est absurde. Elle a son lot de pommes pourries, ce sont d'autres flics et gendarmes qui le disent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Dim 19 Mai - 10:29

c est une vermine de moins
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Dim 19 Mai - 10:42

J'ai des amis qui sont gendarmes , et qui le sont depuis plus de 20 ans , et je les salue car ils sont trop souvent en face de personnages qui pourrissent la vie en France , et pour qui la vie des gendarmes ne compte pas !!!!
J'ai honte de ce qu'écrit Frelon , il ne se rend pas compte de la faune qui nous entoure !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Edouard de Montmonrency et michou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Dim 19 Mai - 10:50






pig pig pig ce criminel, ne devait plus être sur notre sol, il avait une obligation de quitter le territoire
si la loi était appliquée, il serait en vie, dans une dictature islamiste
mais la négligence de l'État a faits son malheur
mais allah, est grand, il est au pardi avec des tas de vierges
le prophète, est un vieux pervers
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Clavier Dim 19 Mai - 10:51

Il est heureux et rassurant que certains n'hésitent pas à se servir de leurs armes .....
Mais c'est surprenant que Darmanin ait pensé à le récompenser ( Dupont Moretti doit en avoir des boutons )...
Moussa doit avoir pris connaissance des derniers sondages et doit être rudement inquiet pour son avenir politique Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

michou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Edouard de Montmonrency Dim 19 Mai - 13:33

Darbut a écrit:J'ai des amis qui sont gendarmes , et qui le sont depuis plus de 20 ans , et je les salue car ils sont trop souvent en face de personnages qui pourrissent la vie en France , et pour qui la vie des gendarmes ne compte pas !!!!
J'ai honte de ce qu'écrit Frelon , il ne se rend pas compte de la faune qui nous entoure !!!!

Frelon habite dans une zone havre de paix ... ça s'explique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Dim 19 Mai - 13:38

je viens de passer une semaine à monte Carlo
C'est super, peu de police, des gens sympas
on se sent en sécurité
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Clavier Dim 19 Mai - 14:17

michou a écrit:je viens de passer une semaine à monte Carlo
Tu as trouvé une place de croupier ....?
Cool ...! bière
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Dim 19 Mai - 15:00

Clavier a écrit:
michou a écrit:je viens de passer une semaine à monte Carlo
Tu as  trouvé une place de croupier ....?
Cool ...! bière

J'aurais aimé
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Mai - 15:02

Frelon a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Frelon a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Enfin pour répondre à ta question pour l'usage d'une arme par un policier contre un individu armé d'une barre de fer, celle-ci est licite si l'usage de l'arme est utilisée de manière proportionnée et s'il y a absolue nécessité.
Moi, j'aimerais savoir combien de balles c'est pris le forcené avant de mourir... ça me permettrait d'évaluer la proportionnalité de l'histoire... lool


[color=#000000]La presse a rapporté que le policier a tiré 5 balles et que 4 ont fait mouche, ce qui signifie qu'il sait tirer....

J'ai répondu  sur le fait que désormais les policiers savent tirer...Les armes dont ils disposent sont équipées de nouveaux systèmes de visées qui corrigent automatiquement les erreurs de tir...
Un gamin de 7 ans pour peu qu'il aie appris à ne pas donner de coups de doigts(ce qui s'apprend trés vite) saura toucher à coup sûr le corp d'un individu à 20/25 m... il n'y a désormais plus aucun savoir faire à avoir.
Quand au nombre de balles tirées 5 ,il détermine largement une volonté disproportionnée de vouloir tuer et non celle d'arrêter qui serait retenue pour n'importe citoyen...Il y en a marre que la police soit au dessus des lois.
Cette histoire de point rouge est une facilité. Ce qui compte pour savoir tirer c'est le recul et la bonne prise en main. Le point rouge corrige rien du tout. C'est un système de visée rapide. Le point rouge demande de l'entrainement et permet de tirer vite et juste y compris dans de mauvaises conditions. Rien de plus. C'est pas une façon de tirer sans savoir tirer et sans entrainement.
C'est comme si on disait, que puisqu'une fusil est équipé d'une lunette, maintenant tout le monde peut devenir un sniper de haut vol sans savoir tirer.
En réalité le point rouge permet de mieux tirer mais à condition de s'entrainer plus...


Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Mai - 15:06

Frelon a écrit:je n'ai pas vu comment le flic a tiré ses 5 balles sur le gars mais j'ai l'impression que ça n'a pas dû être bien glorieux...D'ailleurs les vidéos n'ont pas trainé...Le gars avait 22 ans et un casier vierge... il était probablement un peu dérangé d'où son incapacité à juger le danger d'une confrontation avec un homme armé d'un pistolet automatique de 17 coups.
Une telle arme donne la capacité à un gars entrainé de tuer 8 personnes en moins de 10 secondes.(et encore certains peuvent faire plus)
Le citoyen lambda lui, se prend 350 euro d'amende pour le port d'un malheureux opinel pour faire son sandwich le midi...Cherchez l'erreur!
L'opinel en question fait de plus en plus de morts innocents. Par contre les citoyens honnêtes ont de moins en moins le droit d'avoir des fusils de chasse chez eux... cherchez l'erreur.
A Nouméa, la première réaction des pouvoirs publics : confisquer les armes des citoyens honnêtes... cherchez l'erreur.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Mai - 15:10

michou a écrit:je viens de passer une semaine à monte Carlo
C'est super, peu de police, des gens sympas
on se sent en sécurité
Et les policiers de la circulation ont pris des cours de danse, d'où leurs gestes classieux. Il me semble d'ailleurs me souvenir que sous Giscard nos policiers avaient eu une formation identique, mais c'est une autre époque.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Mai - 15:13

Clavier a écrit:
michou a écrit:je viens de passer une semaine à monte Carlo
Tu as  trouvé une place de croupier ....?
Cool ...! bière
Ou alors il a essayé de gagner le jackpot.
J'imagine qu'à une table de poker on peut gagner à condition de rester.
A Las Vegas, j'ai pu constater que les vieux passait toute leur journée à jouer serré...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Frelon Dim 19 Mai - 16:06

Jeannot Lapin a écrit:
Cette histoire de point rouge est une facilité. Ce qui compte pour savoir tirer c'est le recul et la bonne prise en main. Le point rouge corrige rien du tout. C'est un système de visée rapide. Le point rouge demande de l'entrainement et permet de tirer vite et juste y compris dans de mauvaises conditions. Rien de plus. C'est pas une façon de tirer sans savoir tirer et sans entrainement.
C'est comme si on disait, que puisqu'une fusil est équipé d'une lunette, maintenant tout le monde peut devenir un sniper de haut vol sans savoir tirer.
En réalité le point rouge permet de mieux tirer mais à condition de s'entrainer plus...
bon, je ne vais pas encore rentrer dans une polémique avec toi, je suis juste avec mon portable et j'ai de gros doigts.
Ce que je veux dire, c'est que quand une équipe de professionnels descend sur une intervention on peut s'attendre à ce qu'ils fassent mieux qu'un gars tout seul.
Je suis désolé pour descendre un forcené avec 5 balles un policier tout seul aurait pu le faire.! L'intervention aurait coûté 5 fois moins cher!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 2 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum