Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

+11
michou
Maledico Proditores
Clavier
dany26
Darbut
Jeannot Lapin
Paulette de Boncourt
Héloïse de Salm
Jean-Louis de Toqueville
beced
Frelon
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Mai - 16:56

Frelon a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Cette histoire de point rouge est une facilité. Ce qui compte pour savoir tirer c'est le recul et la bonne prise en main. Le point rouge corrige rien du tout. C'est un système de visée rapide. Le point rouge demande de l'entrainement et permet de tirer vite et juste y compris dans de mauvaises conditions. Rien de plus. C'est pas une façon de tirer sans savoir tirer et sans entrainement.
C'est comme si on disait, que puisqu'une fusil est équipé d'une lunette, maintenant tout le monde peut devenir un sniper de haut vol sans savoir tirer.
En réalité le point rouge permet de mieux tirer mais à condition de s'entrainer plus...
bon, je ne vais pas encore rentrer dans une polémique avec toi, je suis juste avec mon portable et j'ai de gros doigts.
Ce que je veux dire, c'est que quand une équipe de professionnels descend sur une intervention on peut s'attendre à ce qu'ils fassent mieux qu'un gars tout seul.
Je suis désolé pour descendre un forcené  avec 5 balles un policier tout seul aurait pu le faire.! L'intervention aurait coûté 5 fois moins cher!

Je suis d'accord avec toi mais les policiers sont des hommes et les réactions à ces délits doivent s'automatiser en fonction de l'ambiance pour répondre statistiquement à ce qui se passe. On a des types qui, après leurs méfaits islamistes (incendie et autre dégradation), se lancement avec une arme (marteau ou couteau voire machette) sur les passants. Les policiers ont raison quand un processus similaire démarre d'appliquer désormais un processus similaire pour mettre préventivement hors d'état de nuire un malfrat. Quand on est dans un état où la criminalité s'est généralisée, est omniprésente en tout lieu, à tout moment de la journée, on ne peut plus fonctionner que comme ça. En gros pour avoir un semblant de sécurité, on va devoir de plus en plus tendre vers une police et une justice à la Judge Dredd, avec pour alternative, une situation à la Mad Max, qui n'est bien sûr pas stable et qui aboutit en général à une situation à la Corée du Nord ou L'Iran. Je préfère Judge Dredd à la Corée du Nord. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Frelon Lun 20 Mai - 9:28

Dernier argument, le policier aurait tiré 5 balles dans les jambes pour faire tomber sa cible on aurait pu comprendre, mais tirer 5 balles dans le pneumothorax, c'est bien évidemment mortel c'est exactement comme si on avait tiré une chevrotine avec 28 grammes de plombs au fusil de chasse dans la poitrine... avec 2000j de dégats ou encore 200 kg.m (moi, pour les armes à feu, je matérialise plus les kg.m que les joules)
Un fusil à éléphant c'est 500kg.m(généralement, ça tue instantanément dans le thorax)
Un fusil de grande chasse ou de guerre c'est 300kg.m(là aussi ça tue instantanément à plus de 80%)
Un fusil de chasse c'est 200kg.m(là aussi c'est instantané car les dégâts sont mieux répartis)
et puis il y a le pistolet 9mm para... 1 balle, c'est mortel en 5mn sans soins 2 balles c'est mortel en 3minutes sans soins.
3 balles c'est mortel en une minute sans soins...
et 4 balles c'est comme un fusil de chasse.
Bon, c'est pas une science exacte hein, mais les ordres de grandeurs sont là
PS:200kg.m c'est la même énergie qu'un poids de 200kg qui tombe d'un mètre.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Lun 20 Mai - 9:37

Que cela , Frelon , te modère toi aussi dans ton ironie envers ceux qui échangent ici !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Clavier Lun 20 Mai - 10:49

On me dit que la médaille de la sécurité décernée par Darmanin aux policiers méritants serait appellée la " Dirty Harry" dans certains milieux autorisés....!
zinck
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Frelon Lun 20 Mai - 11:16

Darbut a écrit:Que cela , Frelon , te modère toi aussi dans ton ironie envers ceux qui échangent ici !!!!
Incompréhensible...Il y a de gros problèmes de positionnement de virgule au minimum...Mais à mon avis la syntaxe est vraiment à chier!
La seule chose pour toi, j'espère que tu ne formules pas une menace maladroite car ça pourrait barder pour ton matricule! frappe
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Lun 20 Mai - 11:23

Ne t'inquiète pas , Frelon , je n'irais jamais te menacer , j'ai encore des restes d'éducation , surtout pour ceux qui sont dans ton état !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Frelon Lun 20 Mai - 18:01

Darbut a écrit:Ne t'inquiète pas , Frelon , je n'irais jamais te menacer , j'ai encore des restes d'éducation , surtout pour ceux qui sont dans ton état !!!!!!
méfie toi mon gros avatar, tu pourrais peut être tomber sur un os...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Lun 20 Mai - 19:01






du calme les amis gardaient vos forces pour bouter les sarrasins de nos murs
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par dany26 Lun 20 Mai - 20:06

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Mais la majorité des Français soutient sa police Dany.
De là à affirmer que la police est toujours exemplaire, c'est absurde. Elle a son lot de pommes pourries, ce sont d'autres flics et gendarmes qui le disent.
la perfection ne fait   pas partie de ce monde,   surtout   quand on parle  de groupes  humains .
tu trouveras  toujours des  pommes  pourries , mais il faut faire attention de ne pas génraliser, en partant   de quelques  exemples!!
La position ,  ou l'amalgame   fait  pas certains  montrent   leur  orientations, ceux   qui sont pour l'ordre , et ceux   qui excusent  le désordre .

Désolé  de voir dans la police que des français   qui cherchent  à nous défendre, et surtout   de voir certains    qui ne voient  que les bavures , mais pas les millions   d'interventions   toutes   les années, qui se font sans problème.
Si  l'on compare   ces chiffres , il  n'y a plus de doute !!
Dans n'importe  quel  groupe humain,  tu trouveras des " bâtons  merdeux " en aucun cas  ces  pourris  ne doivent permettre de qualifier   toute la profession !!

Sauf  si on désire  nuire à une profession , bien sûr !!Mais   c'est un autre sujet

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 22 Mai - 21:39, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Mar 21 Mai - 9:16

C'EST VRAI , tu continues tes menaces ?????
Mon pauvre Frelon , tu ne fais que confirmer ton niveau !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Revanchisti Mar 21 Mai - 13:22

Frelon a écrit:Dernier argument, le policier aurait tiré 5 balles dans les jambes pour faire tomber sa cible on aurait pu comprendre, mais tirer 5 balles dans le pneumothorax, c'est bien évidemment mortel c'est exactement comme si on avait tiré une chevrotine avec 28 grammes de plombs au fusil de chasse dans la poitrine... avec 2000j de dégats ou encore 200 kg.m (moi, pour les armes à feu, je matérialise plus les kg.m que les joules)
Un fusil à éléphant c'est 500kg.m(généralement, ça tue instantanément dans le thorax)
Un fusil de grande chasse ou de guerre c'est 300kg.m(là aussi ça tue instantanément à plus de 80%)
Un fusil de chasse c'est 200kg.m(là aussi c'est instantané car les dégâts sont mieux répartis)
et puis il y a le pistolet 9mm para... 1 balle, c'est mortel en 5mn sans soins 2 balles c'est mortel en 3minutes sans soins.
3 balles c'est mortel en une minute sans soins...
et 4 balles c'est comme un fusil de chasse.
Bon, c'est pas une science exacte hein, mais les ordres de grandeurs sont là
PS:200kg.m c'est la même énergie qu'un poids de 200kg qui tombe d'un mètre.

On est pas à Rendall Kerrick face à Jhonathan Ferrel, au moins c'est 5 balles pas 14.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Frelon Mer 22 Mai - 6:49

Darbut a écrit:C'EST VRAI , tu continues tes menaces ?????
Mon pauvre Frelon , tu ne fais que confirmer ton niveau !!!!!  
En tout cas ce qui est sûr, c'est que notre "tubard" est un double compte...qui a dû se prendre plusieurs roustes sous un autre pseudo (Edouard pourquoi tu tousses)... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Maledico Proditores Mer 22 Mai - 7:14

J'ai lu que le point rouge "permet de mieux tirer" [sic]

Y'a mieux ! Le point vert !
Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Sans_t12

Un sacré con de rappeur
https://videos.marca.com/v/0_9r0wy3to-this-is-how-young-rapper-rylo-huncho-died-after-accidentally-shooting-himself-in-the-head?count=0

lool
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Mer 22 Mai - 12:05

Il ne faut pas généraliser , Frelon , ce n'est pas parce que tu es ainsi qu'il faut affirmer que nous le sommes tous !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Mer 22 Mai - 12:08

En notre belle ville de Nice , les gens sont beaucoup plus accueillants , nous sommes loin des problèmes que j'observe en région Parisienne !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Mer 22 Mai - 13:58








il ni à pas eut des attentats à Nice, ni de prêtre tuer??
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Mer 22 Mai - 14:04

J'en ai pas souvenance , nous sommes trop occupés par la pétanque , le carnaval , et le pastis !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Mer 22 Mai - 14:07

Darbut a écrit:J'en ai pas souvenance , nous sommes trop occupés par la pétanque , le carnaval , et le pastis !


L'attentat du 14 juillet 2016 à Nice est une attaque terroriste islamiste au camion-bélier, qui s'est déroulée à Nice dans la soirée du 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais. Wikipédia
Lieu : Promenade des Anglais, Nice
Date : 14 juillet 2016
Armes : Camion-bélier 19 tonnes; Arme de poing
Auteurs : Mohamed Lahouaiej-Bouhlel
Blessés : 458
Localisation : Promenade des Anglais, Nice, Alpes-Maritimes (France)
Morts : 86 (et 1 terroriste)
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Mer 22 Mai - 14:08







L'attentat de la basilique Notre-Dame de Nice est une attaque au couteau perpétrée par un terroriste islamiste à Nice, le 29 octobre 2020, entre 8 h 50 et 9 h. L'attentat a lieu au sein de la basilique Notre-Dame-de-l'Assomption, à Nice et fait trois morts. Wikipédia
Lieu : Basilique Notre-Dame de l’Assomption, Nice
Date de début : 29 octobre 2020
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Mer 22 Mai - 14:22

Celui de la Promenade des Anglais a failli couter cher à ma famille , nous devions y être et un problème familiale nous en a détourné.
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par michou Mer 22 Mai - 14:32







l islam tue partout
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Darbut Mer 22 Mai - 14:39

Est ce qu'en France , l'Islam tue plus que l'alcool ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 22 Mai - 14:59

Darbut a écrit:Est ce qu'en France , l'Islam tue plus que l'alcool ?

Sophisme de la double faute.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Jeannot Lapin Mer 22 Mai - 19:45

Darbut a écrit:Est ce qu'en France , l'Islam tue plus que l'alcool ?
L'alcool ne tue pas. C'est le fait d'en absorber trop, volontairement, qui fait que statistiquement ça influe défavorablement sur la mortalité.
L'Islam tue car c'est ce qu'il est indiqué de faire dans le manuel ( le Coran).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

michou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 23 Mai - 10:44

Le nombre de morts par l'alcool est ridicule par rapport aux naissances qu'il engendre.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

michou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu! - Page 3 Empty Re: Un homme armé d'une barre de fer se fait descendre par arme à feu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum