Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

+9
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Clavier
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 2 Empty Re: Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 12:38

.

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Mer 10 Juil 2024 - 23:11, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 2 Empty Re: Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 12:40

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Front populaire, 1936 ?  Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 2 518364

J'en ai ras le bol du mépris que vous infligez à tout le monde ici, par vos dénis et vos mensonges, avec la complicité de Talmont.

Peu me chaut ....

Pourtant il y en a qui traitent les gens de gauche de tous les noms ;

de truands, de cons , de voyous, de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux,

tu ne dit rien, tu ne protestes pas !!!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 16:53

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Merci de respecter le sujet.

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 2 450809875_796653005989590_6175830625548494184_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=dQBLdCiLKhQQ7kNvgHw1iLF&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 10 Juil 2024 - 18:31

Alors, accusé volog, qu'as-tu à répondre pour ta défense à la question que te pose F. de Talmont à propos des insultes que tu as proférées contre notre ami Edgar ?

Verserais-tu dans le racisme anti-belge pour maltraiter Edgar ?

Accusé, levez-vous, tendez la main droite (non pas si haut.... Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 2 518364 ) et dites: "je jure de dire la vérité, rien que la vérité, toute la vérité".... comme ton merluchon lorsqu'il évoque le programme du front de gôche.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Georges Baladin aime ce message

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 19:48

Sur ce forum il y a des personnes haineuses , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne .

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Mer 10 Juil 2024 - 22:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 19:59

Toqueville  est une personne et haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne .

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Jeu 11 Juil 2024 - 19:05, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Georges Baladin Mer 10 Juil 2024 - 20:26

Jean-Louis t'a demander "pas trop haute pour la main"
Tu pues du cul Volog, va te laver.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Edgar de Phelps Mer 10 Juil 2024 - 20:51

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Volog, s'il vous plait, calmez-vous et ne mélangez pas tout.

Il s'agit de votre comportement à l'égard de M. Phelps, pas d'autre chose.
Ouvrez une énième plainte, si cela vous chante, mais cessez de faire dériver le sujet.
A oui mais ça me dérange pas j ai l habitude de me faire insulter cours
Et je suis pas rancunier popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 10 Juil 2024 - 20:58

TORAPAMAVOA a écrit: Toqueville  est une personne  raciste  et haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Je te mets au défi de trouver des expressions de ma main qui revêtent un caractère raciste manifeste.

Je t'avais déjà posé le même défi de trouver des mots ou expressions qui auraient pu justifier que tu me traites de: tête de nœud fascisant, raciste abject, vrai nazillon, tête de nœud, vérole nazie, nazillon, crapule fasciste . Évidemment, tu n'as rien répondu, parce rien de ce que j'écris n'était justifiable de tels propos. L'insulteur, la pipelette, c'est toi, notamment pour les ignobles insultes ci-dessus, justifiables d'une action judiciaire pénale à ton endroit.

Et sur ce forum politique, si je traite de noms d'oiseaux tes pantins politiques préférés, c'est que c'est justifié, totalement justifié. S'il est des expressions ou qualificatifs que j'ai employés et qui te paraissent abusifs, cite-les, je t'expliquerai la raison du choix de ces mots à leur endroit.
Mais comme toujours et comme tu as toujours tort, tu te réfugieras dans le silence....révélateur chez toi d'une forme d'absence et/ou d'incapacité....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 10 Juil 2024 - 21:04

TORAPAMAVOA a écrit: Toqueville  est une personne  raciste  et haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Tu me traites de raciste publiquement, c'est une insulte grave et injustifiée.

Ne supportant pas le racisme et ses dérivés, je te demande explicitement de t'excuser et de regretter ces propos, sinon je déposerai plainte contre toi. Je te donne 24h pour te repentir
.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 22:32

Baladin est une personne  haineuse, insultante, à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne .

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Jeu 11 Juil 2024 - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 22:32

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 2 Tribun10
Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 2 Anges_11

TORAPAMAVOA,

Georges Baladin vous accuse de propos racistes à son endroit :

TORAPAMAVOA a écrit:Mets-toi dans la tronche panda, que je suis TORAPAMAVOI, toi pouvoir comprendre ?

NON c'est un topic d'ici, mais toi tu commences à me les briser menu avec ta propaganda facho.

Tu n'es pas concerné par cette élection, mais tu nous bassines .

Tu n'as rien à attendre ici, casse toi, ton avis rien à foutre, allez basta, va voir tes fachos en belgique

https://politique.forum-actif.net/t44468-plainte-contre-volog-toramdemedeu

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Mais non Ferdinand de Talmont,  Georges Baladin ne pas m'accuser de propos racistes à son endroit , car je n'en ai prononcé aucun, d'autant plus que je ne m'adresse jamais à cette personne que vous avez sanctionné pour m'avoir insulté.

De surcroit, il n'est pas qualifié pour porter plainte à la place de la présumée victime.

Aussi vous ne pouvez que clore ce procès qui n'a aucune raison d'être au regard de posts insultants, calomnieux et racistes qui proliférent sur votre forum, et pour lesquels vous n'avez pas encore pris la décision d'y mettre bon ordre.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 22:45

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit: Toqueville  est une personne  haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Tu me traites de raciste publiquement, c'est une insulte grave et injustifiée. Ne supportant pas le racisme et ses dérivés, je te demande explicitement de t'excuser et de regretter ces propos, sinon je déposerai plainte contre toi. Je te donne 24h pour te repentir

J'ai fais la concession de ne plus écrire facho, ça ne me dérange pas de modifier mon message comme je l'ai fait un peu plus haut, mais le fond ne changera pas.

Toqueville  est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Invité
Invité

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 10 Juil 2024 - 23:06

TORAPAMAVOA a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit: Toqueville  est une personne  haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Tu me traites de raciste publiquement, c'est une insulte grave et injustifiée.  Ne supportant pas le racisme et ses dérivés, je te demande explicitement de t'excuser et de regretter ces propos, sinon je déposerai plainte contre toi. Je te donne 24h pour te repentir  

J'ai fais la concession de ne plus écrire facho, ça ne me dérange pas de modifier mon message comme je l'ai fait un peu plus haut, mais le fond ne changera pas.

Toqueville  est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Ces mots ne suffisent pas, j'exige des excuses et des regrets, clairement exprimés, sinon, c'est la plainte. Les juges apprécieront. Tu as jusqu'à demain 21h et des poussières pour t'excuser. J'observe par ailleurs que tu copies certaines de mes phrases et expressions, mais je ne t'en fais pas reproche, tu es un copieur invétéré.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 23:10

TORAPAMAVOA a écrit:

Tu me traites de raciste publiquement, c'est une insulte grave et injustifiée.  Ne supportant pas le racisme et ses dérivés, je te demande explicitement de t'excuser et de regretter ces propos, sinon je déposerai plainte contre toi. Je te donne 24h pour te repentir  

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 23:11

Edouard de Montmonrency a écrit:
... Je suis, je suis ... surtout obnubilé par le mot facho ;-)

Pas ma faute si ce forum est devenu un repaire de facho  de personnes racistes et haineuses, à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne .., je n'en suis pas la cause.

Boof y en a qui traitent les gens de gauche de tous les noms ;

de truands,  de cons , de voyous, de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice ,  de pires que tous les nazis , de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes,  d'extrême gauchiste ou antisémite,  de gôchard stalinisé,  de bandits avec des méthodes de mafieux,  

tu ne dit rien, tu ne protestes pas  !!!

Tu trouveras une partie de ces insultes dans un message précédent, mais jamais ni toi, ni aucun autre n'ont levé le petit doigt pour protester contre ce traitement ignoble de ceux qui ne partagent pas les idées puantes de la peste brune.

Alors   facho  des personnes racistes et haineuses, à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..?

Mais oui, il y en a sur ce forum , c'est devenu leur repaire ...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 23:13

C'est pas possible, ce message a encore été supprimé  ??

C'est qu'il doit déranger sérieusement  ???

Voici les messages honteux, haineux, insultants diffamatoires, de ce lui qui ne cesse de harceler les gens de gauche du forum.

Mon premier message a été supprimé ? Pourquoi, ça dérange qu'on mette sur la place publique le comportement éhonté d'un propagandiste de ce parti d'extrême droite à l'ADN néonazi ??

https://politique.forum-actif.net/t44383p25-presentation#714721 par Jean-Louis de Toqueville Dim 7 Juil - 12:26 C'est un âne, un bourricot tout simplement, mais idéologisé et propagandiste pour une marchandise périmée et putride invendable !

https://politique.forum-actif.net/t44446-l-air-devient-irrespirable#714555 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 22:27 "Cass'toi pov c.n"....

https://politique.forum-actif.net/t44444-attention-a-la-triche-massive-organisee-par-lfi-elle-est-vraiment-massive#714518 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 20:18 Les LFI sont des truands, tout comme les communistes. ils ont toujours bourré les urnes, mais en dépit de leurs tripatouillages, ils ne changeront pas le sens profond du vote des français et surtout des classes populaires, hostiles à LFI, au PC et surtout à mélenchon l'homme politique le plus détesté de France !

https://politique.forum-actif.net/t44408-front-democratique-contre-l-extreme-droite#713540 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 21:08 Le pôvre, ce n'est pas de sa faute, il ne sait pas dialoguer, ni échanger. T'as déjà vu toi un cégéteux dialoguer et négocier ?? Ben ce gugus a été sous-fifre syndical cégété une bonne partie de sa vie ! Son job l'a complètement momifié et stalinisé.

https://politique.forum-actif.net/t24896-les-elections-de-merkel-que-tout-le-monde-attende#713478 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 18:22 Et l'autre con qui répète en boucle ses dessins obscènes. Si ça peut le calmer avec ce qu'il se prend dans la tronche en ce moment, c'est tout bénef pour lui.

https://politique.forum-actif.net/t44396p25-le-fascisme-ca-commence-avec-les-fous#713375 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 8:35 Mais il y a aussi des menchevics à LFI........ et des voyous... et des bandits rouges... et des fichés S... et des agresseurs de femmes... et des trafiquants de drogue... et des agresseurs de flics, et des islamistes, et des islamo-gôchistes..... et...et...et... leur cheffaillon, l'odieux mélenchon est même un repris de justice condamné à une peine de prison !!!! Les LFI et mélenchon sont pires que tous les nazis, c'est une association mafieuse en bande organisée, un groupuscule de racailles, qui a décidé de faire de la politique.

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#713198 par Jean-Louis de Toqueville Mar 2 Juil - 17:46 La rage est mauvaise conseillère, le trolo ! Va donc vaquer ailleurs, ce sera mieux pour toi

https://politique.forum-actif.net/t44340p75-coucou-les-racistes#712894 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:11 Et alors, que veux-tu que ça me foute ? La victoire du RN va me ravir en ce qu'elle va faire hurler l'islamo-gôcherie et les sectes communardes. C'est toujours ça de pris.

https://politique.forum-actif.net/t44383-presentation#712891 ar Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:04 C'est un extrême communard et un antisémite. Il répand le fumier sa sa sale propagande communiste et islamogauchiste et agresse tous ceux qui ne sont pas de son avis. Il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans ferme lorsqu'il agresse.

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712872 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:52 Et toi, Tapomorveux, t'es extrême gauchiste ou antisémite, voire les deux ???

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712869 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:47 On a aussi rien à foutre de tes états d'âme de gôchard stalinisé à la sauce mélenchonienne.

https://politique.forum-actif.net/t44340p50-coucou-les-racistes#712654 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 23:01 Hé le trolo, qu'attends-tu pour te casser de ce pays ? Ailleurs, en pays non facho, y'a peut-être du boulot pour un type comme toi, pourquoi pas ! Être "éloigné de l'emploi" en France ne signifie pas que l'on porte cette tare si l'on va paître ailleurs.

https://politique.forum-actif.net/t44369-svp-votez-car-en-sabstenant-vous-privilegiez-le-rn#712579 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 19:03 Tu devrais la fermer, Delarbre, la diffusion d'expressions politiques sur un lieu public, y compris par l'internet, est interdite jusqu'à 20 h.

https://politique.forum-actif.net/t44354-suspicion-de-fraude-aux-procurations#712302 par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Juin - 19:05 Les LFI sont les pires des communistes, ce sont des bandits avec des méthodes de mafieux et drivés par un fou furieux qu'il conviendrait d'éliminer pour le plus grand bien du pays.

https://politique.forum-actif.net/t44347-la-hausse-de-la-delinquance-fait-monetr-el-besoin-pour-els-keuffs-d-agir-comme-des-connards#712187 par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Juin - 23:02 En clair, dès qu'une racaille est menaçante pour un flic ou pour la population, instaurer le droit de tir au lapin....de la sorte, il n'aura pas de remise de peine !

Chacun pourra se rendre compte que l'auteur de ces messages immondes ne vient pas débattre, NON, il vient insulter, diffamer, mentir, pour déverser sa haine infâme et puante comme les idées qu'il vient propagander.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 8:27

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Front populaire, 1936 ?  Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 2 518364

J'en ai ras le bol du mépris que vous infligez à tout le monde ici, par vos dénis et vos mensonges, avec la complicité de Talmont.

Toqueville est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il insulte sur le forum.

"" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""

En termes d'excuses, il a du travail le gars !!

Invité
Invité

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 11 Juil 2024 - 17:28

Merci de vos éclaircissements, nous allons passer aux délibérations.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 11 Juil 2024 - 17:48

... Si en plus c'est un double compte, ça mérite une sanction.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Jeu 11 Juil 2024 - 17:49

Edouard de Montmonrency a écrit:... Si en plus c'est un double compte, ça mérite une sanction.
De qui parlez vous Edouard ??

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 11 Juil 2024 - 17:55

Elena de Chanteplume a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Si en plus c'est un double compte, ça mérite une sanction.
De qui parlez vous Edouard ??

Je parle de tricherie potentielle (TORAPAMAVOA suspicion de double compte de Volog) ... comme indiqué plus haut:
https://politique.forum-actif.net/t44490p25-proces-de-torapamavoa-poursuivi-par-georges-baladin#715579
https://politique.forum-actif.net/t44490p25-proces-de-torapamavoa-poursuivi-par-georges-baladin#715605
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Jeu 11 Juil 2024 - 18:00

Edouard de Montmonrency a écrit:Je parle de tricherie potentielle (TORAPAMAVOA suspicion de double compte de Volog) ... comme indiqué plus haut:

https://politique.forum-actif.net/t44490p25-proces-de-torapamavoa-poursuivi-par-georges-baladin#715605

Ah oui, d´accord.

Quant à TORAPAMAVOA ce n´est pas une suspicion, c´est une certitude.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Juil 2024 - 18:16

Pour en revenir au sujet de ce fil et du procès de Torapamavoa, j'estime que les mots utilisés par l'insulteur, l'agressivité qui ressort de ses écrits, la formulation déplaisante voire dégradante de ce qui est écrit et le piteux ostracisme qui transpire de ses propos à raison de la nationalité revendiquée de l'agressé, sont tout à fait inacceptables.

L'expression "vas voir tes fachos en Belgique" est odieuse dans le contexte, d'autant que l'agresseur n'a de cesse de revendiquer de lutter contre le racisme.

De plus, ces insultes chargent abusivement un contributeur particulièrement pacifique, intéressant et ouvert aux autres.

En tant que juge, je propose, avec une certaine retenue, 3 points de pénalité contre ce nouveau pseudo, qui doit intégrer les règles de fonctionnement de ce forum. En outre, comme Torapamavoa est un débutant, je recommande que la sanction soit accompagnée d'un rappel au règlement, que manifestement cet individu, qui semble ne pas aimer les étrangers, piétine.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 11 Juil 2024 - 18:21

Elena de Chanteplume a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Je parle de tricherie potentielle (TORAPAMAVOA suspicion de double compte de Volog) ... comme indiqué plus haut:

Ah oui, d´accord.

Quant à TORAPAMAVOA ce n´est pas une suspicion, c´est une certitude.

Pour la certitude ... c'est plus complexe que ça.

2-3 points de pénalité, me parait raisonnable aussi et le rappel du règlement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant